Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Et @ Traf: Naaaan, désolée, pas de photo, en tout cas pas de moi. Sinon, mon père m'étranglerais ;D. Et de toute façon, je n'ai même pas Facebook alors c'est pas pour aller poster des photos de moi sur ds forums. Mais je dis pas non si vous voulez poster les votres  9_9

Plusieurs infos crucial... le père de la harpie des glaces est dangereux...ceci explique cela^^ / Tu n'a pas Facebook!!!!!!!!(c'est étonnant, mais si je devais refaire ma vie, je ferais pas de compte car ça peut amener des problème, raison pour lequel je ne poste presque rien;surtout niveaux photo, même si les autres s'en charge ralala^^) / et concernant le truc des photos, moi c'est déjà fait(la première de la page de mon lien, regardez pas les cheveux, coupe rater...), même si elle date un peu...(maintenant cheveux plus long et il parait que j'ai pas mal grandi...)  

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La fin? Ou (juste) la suite?  9_9 J'espere que tu auras assez la foi ;D!! J'attends a avec impatience Coxounet  :D.

PS: la vosta est sortie  ;),rien de tres important dans le chapitre mais tres agreable au debut avec evergreen. Je vous laisse voir ca  :D

Tadah !!! Voilà la suite de FTC que je viens juste d'écrire. Je la poste et sur ceux, je vais manger

Fairy Tail Chronicles

Mission 3 : Himmel

Partie 14 : Thousand Hurricane

Le combat dans la tour du capitaine devenait de plus en plus dangereux à chaque seconde. Les deux combattants, bien que d'un calme impressionnant, se défoulait de toute l'énergie magique qu'ils possédaient. Un coup de pression partait d'un côté pour être paré puis une contre-attaque à coup de Arrow Shower fusait mais était esquivé avec une facilité déconcertante.

« -C'est tout ce que tu as, petit ? Demanda Remfy. Je m'attendais à mieux...

-Ta gueule, répondit Lampo sans élever la voix tout en fonçant sur lui et réussissant à le froler d'un coup de poing

-Oooh ! Voilà ce que je voulais ! »

Juno finit par attraper son bras et balança le mage contre le sol pour terminer en l'écrasant sous une sphère de pression.

« -Mais c'est pas suffisant ! Continua le pirate s'avançant tout près de son adversaire pour lui mettre un coup de pied qui le fit voler à travers la salle

-Argl !!! hurla Lampo en heurtant un mur où il s'encastra

-J'ai l'impression que tu caches de la puissance, non ? Demanda le capitaine

-C'est pas tes affaires ! Répondit sèchement le mage de foudre. Si je me déchaîne comme je veux mais que je ne sais pas si tu te vas te faire exploser, je n'utiliserai pas ma puissance alors qu'il n'y a  personne pour me remplacer

-Je vois...rétorqua Remfy...quel dommage, je vais m'ennuyer dans ce combat alors...autant en finir tout de suite alors ! »

Puis, de nombreuses petites sphères tournoyantes apparurent.

« -Chacune de ses sphères a une puissance équivalente à l'attaque qui t'as mis à terre : Thousand Hurricane !!!!!!!!!! A ton avis, qu'arrivera-t-il si tu t'en prends une seule ? Demanda ironiquement le capitaine pirate.

-En...foiré...pesta Lampo »

Les sphères partirent à une vitesse tel que le mage n'arriva pas à suivre la trajectoire. Il ferma les yeux, pour ne pas voir la fin et pensa à ses amis : Erza, Fistout, Max et sa délicieuse Lucia qui se trouvait à quelques kilomètres de là et qu'il ne pouvait protéger. Il attendit un instant mais remarqua que les sphères n'arrivèrent pas à leur destination. Quelque chose de liquide humidifia ses lèvres. Il trouvait que ça avait le goût de fer. De peur, il ouvrit les yeux et assista à l'horreur d'un corps totalement charcuté. De multiples coupures coulait le liquide couleur rubis et la chair déchiquetée donnait l'impression de voir un vieil arbre beige dont l'écorce pourrissée. Les vêtements étaient partis en lambeaux sous le tranchant de l'attaque, ne laissant quasiment plus rien pour cacher l'horrible mutilation du corps. Mais ce qui choqua encore plus Lampo, outre l'identité de la personne l'ayant sauvé, était le fait qu'un bras, réduit complètement en charpie, tomba au sol, séparé du reste du corps qui tenait à peine debout. La personne tomba à terre, inconsciente, laissant voir le visage du sauveur. C'était une des amazones venu avec Lampo s'occupée de Juno Remfy. Elle n'était autre que Wakama, la fille du chef du village.

« -Peuh ! Que fait cette gêneuse là ? Se demanda tout haut Remfy. Je croyais l'avoir battu tout à l'heure

-Elle est...? se demanda Lampo, sanglotant à côté d'elle

-Hum...Y'a des chances...pourquoi ? Tu t'inquiètes pour une faiblarde comme elle ? Ahahahahaha !!!!! T'es drôle tu sais ! Dans ce monde, les faibles disparaissent et les forts dominent !!! Avec la puissance que tu as en toi, je pensais que tu réfléchissais pareil mais je me suis trompé !!!

-Les faibles disparaissent et les forts dominent ? Répéta le mage de foudre en se relevant...S'IL Y A DES FORTS, C'EST POUR PROTEGER LES FAIBLES JUSTEMENT !!!!!!!! hurla-t-il.

-Les faibles servent juste de faire valoir, rien de plus !

-Je vois que tu comprends pas...alors je vais tester ta théorie sur toi !

-Comment ?

-Tu vas crever ! Maintenant, je deviens sérieux

-Ahahahahaha !!!! Intéressant, alors arrêtes ça ! Thousand Hurricane !!!!!!!! hurla-t-il en réutilisant sa technique »

Les sphères foncèrent droit sur Lampo qui bougea à peine. Une chose plus dangereuse qu'une flamme brillait dans ses yeux. C'était maintenant des éclairs. En un instant, il se décala et les éclairs qui sortirent du corps du mage remonta jusqu'à Juno qui s'électrocuta.

« -Comment t'as fait ça !?

-Je te l'ai dit : je deviens sérieux !

-La voilà, la puissance que je voulais voir !!! s'exclama le capitaine pirate dans un état proche de la folie »

@Max

Bien, bien !

Un chapitre excellent encore, j'ai hâte de voir le petit power up de Lampo, ça promet !

J'ai aussi hâte de connaître l'état des autres, parce que peut-être que la défaite de Remfy ne sera pas la fin de la fic.

Max et Erza ont "explosé" avec la pression de Remfy, et Fistout doit être exténué^^

J'ai hâte de la suite !

Quoi ? Tu as dit que tu postais la suite ce soir ? 9_9

Et bah tu sais quoi, Erza ? Ton souhait est exaucé ! Mais si je rate mon contrôle d'histoire demain, c'est ta faute  ;D

Fairy Tail Chronicles

Partie 15 : drogue

« -Tu penses que c'est parce que tu as réussi à parer une de mes attaques que tu as gagné ?

-J'ai trouvé ton point faible, t'es fini ! Rétorqua Lampo »

Les attaques repartaient encore plus fortes qu'avant. Seulement, cette fois, le mage de la foudre ne se trouvait pas en état d'infériorité mais se battait d'égal à égal contre son adversaire. Remfy retenta son Thousand Hurricane qui se fit contourner encore une fois. Puis, la foufre arriva et frappa de plein le capitaine pirate.

« -Je vois, se mit-il à penser, mes attaques condensent l'air alentour, il a donc découvert que cela créé des poches de vide sur la trajectoire de mes attaques. Comme l'électricité se déplace mieux dans le vide que dans l'air, quand il contre-attaque, sa foudre vient naturellement sur ma trajectoire et me frappe...ingénieux

-A quoi tu penses ? Demanda Lampo

-Au moyen pour renverser le combat

-Je croyais que tu voulais voir ma puissance...

-Exact, mais pour la surpasser !

-Maintenant que j'ai trouvé ton point faible, ça m'étonnerai que tu réussisses

-T'es sûr ? Thousand Hurricane !!! lança le capitaine en invoquant ses sphères et en les balançant

-Je t'ai dit que c'était inutile !!! »

Lampo réutilisa sa technique mais cette fois-ci, les éclairs retournèrent sur lui et le mirent à terre.

« -Comment ? Se demanda le mage

-Mon attaque était une feinte, je voulais t'obliger à utiliser tes éclairs et comme j'ai créé des couloirs de vide autour de toi, les éclairs t'ont touchés.

-Enfoiré...rétorqua Lampo en se relevant

-Maintenant, tu ne peux plus rien contre moi !

-Ferme-la !!! répondit le mage en frappant le pirate »

Lampo avait atteint Juno en un instant alors que la moitié de la salle les séparée.

« -Tu peux te déplacer aussi vite ?

-Oui, grâce à Giganta Cornetta Fulmine : shoes !!! répondit le mage en montrant ses pieds recouvert d'une couche d'électricité

-Je vois que tu es très coriace...je vais donc utiliser toute ma puissance !

-T'es à bout toi aussi, après deux électrocutions, tu dois être dans le même état que moi

-Tu sais que sur cette archipel, il y a un grand arbre par île qui produit des pommes ? Demanda Remfy

-Me...me dis pas que t'as une de ses pommes sur toi !!!

-Pas de panique, je n'ai pas de pommes sur moi...j'ai mieux !

-Quoi ? »

A ce moment, Juno Remfy sortit une seringue de la poche de sa veste et se piqua avec. Ses blessures disparurent alors et une terrifiante aura de puissance l'entoura.

« -Si je me suis installé ici, c'est pour aidé mon maître à obtenir une grande puissance pour qu'il domine le monde de la piraterie !!! J'ai étudié ses pommes et j'en ai isolé l'élément qui donne autant de puissance. Puis, je l'ai concentré au maximum pour obtenir cette drogue !!! Maintenant, je suis comme neuf !!!!!!!!

-Et...merde ! »

@Max

Bof, j'ai confiance pour ton contrôle, et puis au pire osef, je préfère ta fic :D

D'ailleurs encore un bon chapitre où le combat progresse, et où en plus il y a une ouverture !

Je sais pas si tu comptes te servir du maître dans cette fic, mais ça promet comme d'hab !

@Lampo

Tu devais pas nous poster ton second chapitre aujourd'hui toi ? 9_9

Je me suis dit qu'un peu de lecture vous ferez du bien alors voila la suite de FTC. Bonne lecture  ;)

Fairy Tail Chronicles

Partie 16 : souvenir

Juno Remfy ruait maintenant de coup le pauvre mage de foudre qui ne pouvait plus se défendre contre une telle vitalité après s'être battu aussi sauvagement. Ne pouvant contre-attaquer, le pirate l'envoyant volé jusqu'au plafond où il se prit une sphère de pression. A peine redescendu, Remfy le rechargea et le fit s'écraser contre un mur pour continuer son enchaînement avec un coup de genou en plein ventre qui neutralisa complètement Lampo.

« -Pff, pas si fort que ça finalement...murmura Juno

-Je t'emmerde, enfoiré, répondit le mage entre deux crachats de sang

-Tu oses encore parler alors que tu es dans cet état face à un être qui t'es supérieur ! Si tu tiens tant à mourir, je vais t'aider ! »

Le capitaine envoya à nouveau une boule de pression qui explosa le mur tout en écrasant le mage de foudre qui se trouvait entre les deux. Lampo réalisa alors la hauteur de la tour en se trouvant si près du gouffre. Une centaine de mètre le séparait du sol et s'il tombait, la mort était assuré. Ses yeux se troublèrent avec tout le sang qu'il avait perdu. Il avait perdu et Juno, l'ayant remis debout en le tenant par les cheveux, vit la face de Lampo encore confiant et défiant envers sa personne, alors que sa défaite ne faisait aucun doute.

« -Adieu, dit sèchement Remfy en le lâchant dans le vide, tu t'es bien battu

-Et...merde...murmura Lampo...MEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!! »

Lors de sa chute, il repensa à toute les épreuves qu'il avait passé pour finalement échoué ici. Tout les entraînements qu'il avait fait pour devenir le plus puissant possible. Mais parmi les regrets qu'il avait, seul la promesse qu'il tenait envers son mentor le mit dans une rage énorme, seul la promesse qu'il avait fait à Luxus.

C'était il y a peu de tant après son entrée dans la guilde. Lampo venait de terminer l'entraînement que lui avait fait le mage de rang S. Il avait enfin maîtrisé totalement sa magie grâce à lui, la Cornetta Fulmine.

« -Luxus ?

-Quoi, Lampo ?

-Pourquoi m'as-tu aidé ? Demanda le jeune mage. Je croyais que tu détestais les faibles et j'en étais un mais tu m'as quand même appris la maîtrise de cette technique. Pourquoi ?

-Ne te surestimes pas petit ! T'es encore bien faible...si je t'ai aidé, c'est parce que je sentais d'énormes réserves de magie en toi...peut-être même plus qu'en moi. Mais si tu n'en as pas la maîtrise, ça te sers à rien.

-Je vois...

-Dis-moi, petit ?

-Qu'y a-t-il ? Demanda Lampo

-Ça te dirais de faire partie de ma garde ?

-S...sérieusement ?!!

-Oui, je suis sûr que tu pourras m'être utile un jour !

-Humm...désolé mais je vais devenir fort par moi-même !

-...

-Et un jour, je te surpasserai !

-C'est pas encore ça pour l'instant...alors à plus la crevette ! »

Cette promesse plus que d'autre le mettait en rage et il ne pouvait plus rien faire. Alors, il entendit son nom résonner au loin.

« -De quoi ?

-LAAAMPOOOOOOO !!! criaient Max et Erza qui chevauchaient des oiseaux qui les avaient secourus.

-ABANDONNE PAS !!!!!!!!! hurlait d'un autre côté  Fistout qui arrivait dans le camp

-VOUS ETES MALIN, COMMENT JE VAIS SURVIVRE !!!

-Grâce à lui ! Répondit Max en souriant »

Alors, Durminda, le grand oiseau multicolore, apparut de derrière l'île, et secourut le mage juste avant qu'il ne se fasse fracassé par terre.

« -REEEEEEEEEMFYYYYYY !!!!!!!! hurla Lampo ayant repris du courage

-...Il est encore en vie ?! S'étonna le capitaine pirate s'étant rassis sur son trône

-Tu voulais voir ma puissance ? Demanda le mage qui était à nouveau dans la salle en ruine après leur premier combat. Alors observe bien, je vais utiliser mon arme ultime ! »

Ben, toujours pas de power up dans ce chap'. Mais dans le prochain, tu pourras pas le repousser plu que ca  ;D. A part ca, un bon chapitre, je dirais pas excellent, mais tres bon quand meme  ;).

PS: demain et pares-demain je risque de pas etre super presente, je suis surbookée T_____T

Encore un énorme chapitre !

C'est bon, on va tous "bien", c'est l'essentiel^^

C'est quand même une scène épique, je suis en train de la visualiser pour voir ce que ça donnerait, et ce serait énorme !^^

Sinon, j'aime bien le fait qu'à chaque fois, tu fais un petit flash back avant le défonçage de l'ennemi, ça rend bien :D

Dans le prochain, le power up, et en plus les trois autres mages sont là, Remfy n'a plus aucune chance ;D

Hâte de la suite !

Dis-donc, faudrait que je me remette aux missions, ça fait au moins deux semaines que j'en n'ai pas faite :o, et ça me permettrait de découvrir un nouveau sort parce que ça doit faire un mois que j'en n'ai "que" 5 9_9

J'ai perdu mon chap 2/3 donc j'l'es réécris... Voilà pourquoi vous avez pas de suite...

Au programme, révélation sur le créateur de la Cornetta Fulmine ! (Et aussi pourquoi ya que moi qui peut l'améliorer, Luxus ne pouvait théoriquement pas, ce sera explique par Talbot.)

Édit : Chaoitre 2 réécrit, publie demain.

J'y suis arrivé... I GOOOOOOOOT IT !!! J'ai enfin fini "l'arc" sur le vilain passé de Myst !

16 chapitres en tout, je pense bien que j'ai les 100 000 caractères mais c'est pas grave. Ceci étant enfin fini, j'vais faire des petites missions comme çà pour me remettre de tout ces combats de fou à géré... Et j'me lancerai sur un nouvel "arc". :D

Et ouais, j'ai prévu de continuer looooooongtemps, enfin jusqu’à ce que l'inspiration elle aille faire un tour ailleurs ^^.

Zehahaha !

Voici le chapitre 2 !

Chapitre 2 : VONGOLA

-BLUERGH !

Bruit bizarre s’il en est. On va pas vraiment épiloguer dessus. Après la dure annonce de Talbot, j’avais rien trouvé de mieux a faire que…vomir littéralement. L’émotion sans doute. Je n’eus pas le temps de le voir parler que je m’évanouis sur place.

« -Eh merde, grommela le vieil homme, qui me souleva difficilement et me porta jusqu'à un lit. »

Lampo, 10ans

« -VRAI ? POUR DE VRAI ?

-Ui..fit la jeune fille blonde.

-Non mais je veux dire, tu veux VRAIMENT m’épouser quand j’serais devenu un fier Vongola ? »

Woaw. Ca f’sait longtemps que j’avais pas revu mon passé. J’me demande comment va cette fille depuis le temps. A l’époque, j’étais jeune. J’avais plein de rêves et d’espoirs. Mon père n’avais pas encore repris le travail qu’avait fait mon Grand-Père, Lambo. Mon Grand-Père était un homme bien. Il vivait, tout simplement.

Je me rappellerais toute ma vie de sa puissante magie. Il me semble qu’il disposait, a l’époque, d’une magie orientée vers la foudre, qu’il associait a sa fameuse armure…il fut également mon premier précepteur en matière de magie.

Je n’ai jamais su ce que faisait grand-père. Je savais juste que sa « société » s’appelait Vongola Famiglia. Je n’ai également jamais su avec qui il s’était associé, ni quand ceci avait été crée.

Ma seule image du passé, enfin, la seule dont je me souvienne a propos de grand-père, c’est lorsqu’il me donna une bague d’un vert émeraude. Que je porte toujours sur moi. Souvenir familial. Puis un jour, Grand-Père mourut. Père fut obligé de reprendre les affaires familiales, jusque la en suspens. Je ne sus ce qu’il en fit, mais le nom des Vongolas, qui était jusque la tellement bien cité dans le voisinage et même de par les contrées aux alentour, devint d’un seul coup frappé d’une malédiction.

De plus, ma mère quitta mon père, qui se mua dans une solitude crasse. J’appris des belles sur les Vongolas en plus. Drogue, Proxénétisme. La Mafia frappait de plus en plus souvent dans ce qui suivait ou précédait notre nom. Je n’avais plus aucune raison de rester fier de mon patronyme, alors je me suis cassé.

Même au Fairy Tail, personne ne connait mon nom. J’pense que c’est une bonne chose au final. Les gens pourraient rapidement en venir a me détester, et j’en ai pas spécialement envie.

« -Petit ! Petit ça va mieux ? Hé, réponds Petit ! »

Je sentais des paires de claques qui me fouettaient les joues. Bizarrement, j’avais comme l’impression d’avoir déjà vu ce vieux. Je sentis d’un seul coup de l’eau froide ruisseler sur mon visage, et me réveillait en sursaut. De mon passé, au final, je n’aurais plus que cette scène ridicule. Cependant, cette jeune fille blonde…j’ai le sentiment d’encore la connaitre…Je fus tiré a mes rêveries par Talbot, qui déclara :

« -Eh bah c’est pas trop tôt gamin ! J’ai eu sacrément peur pour toi dis moi. Pardon pour l’eau, je..

-Quel était votre lien avec mon grand-père ? coupais-je. »

Tout était redevenu clair maintenant. Si cet homme avait été en étroite collaboration avec mon grand-père, je pouvais surement, au final, en savoir plus sur lui. Car mon père n’avait jamais rien voulu me dire a son sujet.

« -Du calme, gamin. Tu vas tout savoir. Déclara Talbot calmement. Par contre j’ai mieux pour ça. Au lieu de tout simplement te le dire, je vais te le montrer. »

Je me demandais quel genre d’herbe ce vieux con prenait a son âge avancé pour déclarer des trucs comme ça, lorsqu’il saisit une bague noire, qu’il activa, et un flux temporel m’aspira alors vers le passé. J’étais simple spectateur, cependant…Je ne pouvais encore me douter que ce qu’il allait se passer allait être..étonnant.

Magnolia, 50ans auparavant.

« -FAIS CHIER !!! fit le jeune homme portant une chemise, et des cheveux noirs bouclés. Il déploya de la foudre autour de lui, énervé.

-Du calme, Lambo ! déclara une voix qui s’apparenta a celle d’un Talbot plus jeune. Radical, le changement. Il était grand et musclé. Il devait faire office de la personne calme et réfléchie, si Lambo était le sosie de son petit-fils, il devait être alors colérique et fougueux. EH, MAKAROV, TU FAIS QUOI ?

Le maitre du Fairy Tail arriva alors. Enfin, a cette époque, il ne pouvait pas encore le savoir. Ils devaient avoir 18ans environ.

-J’suis la, Talbot…fit Makarov, encore jeune et pimpant. C’est terrible, Franchesco est mort, toute sa famille est également éventrée..ce cauchemar est sans nom, comme cette barbarie…

-CA SUFFIT !!! Hurla Lambo, frappant (et fracassant) le mur. J’EN AI MARRE DE CES CONNARDS DE MAGES NOIRS !! TOUS LES JOURS ILS PILLENT, TORTURENT ET EN PROFITENT EGALEMENT POUR TUER LES GENS QUI SONT DANS LA GALERE A CAUSE D’EUX CAR IL FAUT LEUR PAYER CE PUTAIN DE TRIBUT DE MERDE ! CA SE PASSERA PLUS COMME CA MAINTENANT ! ON VA LEVER LES ARMES ! C’EST LA CONTREE OU JE SUIS NE, ET JE REFUSE DE LA VOIR SOUILLEE COMME CA !

-Tu veux faire quoi, exactement, débile…répondit calmement Talbot. On n’a ni la force, ni la puissance, ni le nombre pour soulever les armes. On va juste gagner a se faire tuer.

-Certes, mais Lambo a raison. On ne peut plus continuer a se laisser faire comme ça ! argua Makarov. On va constituer notre propre groupe de défense, sa suffit maintenant ! »

Deux mois plus tard…

La situation était devenue encore plus incontrolable. Une véritable guerre civile frappait. La guilde noire avait en effet pris le contrôle de la ville, et la guérilla, menée a l’époque par Lambo et quelques uns de ses fidèles, dont Talbot et Makarov, étaient les deux plus puissants seconds dudit « Boss Lambo ».

« -Tiens, essaie ça. Fit Talbot, tendant une sorte de pierre, d’un noir de jais, transpercée par des éclairs, et ou au centre il manquait l’écriture d’un nom.

-Tu te souviens du matériau qu’on a trouvé lors de notre dernière expédition ? lui expliqua son fidèle ami. Avec ça, j’ai pu créer ceci. Bon, c’est pas parfait, mais il manque une activation. J’ai pu comprendre que ceci entrait en relation avec la magie, et que donc, théoriquement, si tu veux activer pour toi et toi seul cet objet, il faut que tu l’actives avec une raison du plus profond de ton cœur. J’ai cherché dans les vieux livres, ceci est perdu, et le nom du matériau serait apparemment un «Gear»...T’es notre Boss, et mon plus vieil ami. C’est a toi que reviens ce privilège.

-Me concentrer, hein…fit Lambo, songeur. Tu sais que c’est pas mon fort, mais bon, je vais essayer quoi… »

Il serra alors la pierre. Ferma les yeux. Laissa la pièce s’envahir de la chaleur que dégageait sa magie qui « fusionnait » avec le précieux métal. Il n’avait droit qu’a une seule chance. Mais tout lui vint en tête. Makarov, Talbot, sa famille qui vivait dans la crainte, la famille de Lucie, qu’il voulait épouser, Lucie, tous les habitants de Magnolia…Non, il devait faire quelque chose. Au moins pour qu’il puisse faire vivre a sa descendance une ville de Magnolia plus pure et moins chaotique. Et même s’il venait a périr, qu’il fasse en sorte de pouvoir en emporter le plus derrière lui. Et de permettre a Lucie de vivre en paix. Lucie. Et  d’un seul coup, l’image de sa bien-aimée le frappa violemment, et il libéra toute sa magie.

« -GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!! »

Les éclairs fusionnèrent avec le précieux métal. Il ne put en modeler la forme, mais il sentit une chaine se dessiner entre ces doigts. Le métal devenait également vert éclair. La pièce baigna alors d’un long flash, et lui et Talbot durent se couvrir les yeux, éblouis. Lorsqu’ils rouvrirent les yeux, la pierre avait laissé place a une chaine, ou il était inscrit en gros dessus : VONGOLA.

« Eh bah voila, fit Talbot. Maintenant, on va enfin pouvoir lutter contre l’ennemi. »

Lambo ne lui répondit pas. Il se contenta de regarder son ami, de lui sourire, et de s’évanouir, épuisé par le processus ou il avait épuisé énormément de magie. Du sommeil allait lui faire le plus grand bien.

Deux mois plus tard

Le Chaos tendait vers la fin. L’avancée progressive se faisait de plus en plus pressante de la part de l’opposition, bravement menée par Lambo. Quasiment tous les lieux importants avaient été récupérés, et, avec son équipe (Composée de Makarov et Talbot) ils avaient attaqué la plus haute place : Le Conseil de Ville, ou siégeait le maitre de la guilde noire Last Stand, Akuma Shihoin.

L’avancée avait été très dure, Makarov et Talbot s’étaient durement heurtés aux lieutenants du Shihoin. Lambo arriva dans la salle, énervé (et grincheux.)

En face se tenait le mage noir. Grand, imposant, dégageant une forte puissance magique. Tout homme normalement constitué aurait pris la fuite, l’aura meurtrière du mage étant relativement oppressante et étouffante. Sauf que voila, Lambo n’était pas genre d’homme a fuir. Surtout quand des vies humaines étaient en jeu. Posément, calmement, d’une voix murement réfléchie, depuis qu’il avait pris les commandes de son équipe, et même de la rébellion, il déclara :

« -Tes méfaits ont trop durés. Le sang est coulé, le sang d’êtres purs. Tu n’es plus homme. Tu n’es qu’un animal fou, rongé de mille part par les ténèbres. Ce n’est pas que moi qui suis derrière toi, Akuma. C’est tout Magnolia. Sans mes amis, je ne suis rien. C’est grâce a eux si aujourd’hui, j’ai trouvé la force et le courage de venir ici. C’est fini maintenant. Tu vas périr. CAMBIO FORMA !!! »

Le collier ou il était inscrit VONGOLA brilla alors, et la pièce fut a nouveau inondée de lumière. Lorsque celle-ci se dissipa, Lambo avait revêtu une armure d’un noir étincelant.

« -C’est fini, Shihoin. Tu n’as plus aucune chance de lutter. CORNETTA FULMINE ! »

Le puissant jet de foudre partit. Bien plus vif qu’au naturel. Bien plus chargé aussi. Le mage noir le sentit passer.

« -Crois pas que je vais me laisser faire comme ça, mage blanc. VACUUM WAVE : BULETS ! »

Le mage noir contre-attaqua en créant de multiples balles d’air, qui furent aisément contrés par l’armure de Lambo.

« -Mais…que..CAM commença-t-il a rugir, lorsque le révolutionnaire le coupa en hurlant

-CORNA MOLLA : ELLETRO SHOCK !! IRON HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNS !!! »

En effet, pendant que le Shihoin cherchait a activer une technique secrète, Lambo avait utilisé sa technique la plus puissante, qui le terrassa.

Le mage noir fit un joli vol plané, éclata la vitre, et atterit on ne sait ou. Lambo sourit. Son rôle était maintenant fini. Il avait pu délivrer sa contrée natale, stoppa sa Cambio Forma, qui lui coutait énormément de magie, et perdit connaissance, épuisé par l’intensité des batailles qu’il avait mené contre le leader (qui était bien faible pour un leader) et contre les petites frappes.

A son réveil, le jeune homme se retrouva entouré de Makarov, Talbot, Lucie et tous les Magnoliens. Une longue fête s’ensuivit. Lambo demanda Lucie en mariage, ce a quoi elle accepta en l’embrassant, versant des larmes de joies.

Lambo décida de partir pour le village de Lupinas, acquis le château a l’entrée, créa la vaste agence de défense : VONGOLA FAMIGLIA. Il n’oublia cependant pas ses vieux amis, Talbot, qui de son coté réalisa son rêve de devenir forgeron, et Makarov, qui accomplit un voyage autour du monde avant de rejoindre le Fairy Tail.

Puis un jour, la mort arriva.

Il avait senti que sa mort était proche. Il légua donc toutes ses affaires a son fils, Zanzus. Il décida également de mettre son collier a l’abri chez Talbot, ou il savait que personne ne pourrait le trouver ou le reprendre. Il décida sur son lit de mort de convoquer ses deux plus proches amis, cependant.

« -N’oubliez pas, Talbot, Makarov…Lampo est amené a maitriser la Cornetta Fulmine. Makarov, j’espère que Luxus pourra l’aider. Vu ce que mon crétin de fils est décidé a faire de mon nom…Je ne préfère pas qu’il hérite de ma volonté. Seul Lampo le pourra. Et je suis persuadé qu’il finira au Fairy Tail. Il se barrera un jour ou l’autre, ce gosse me ressemble plus que Zanzus. Mais n’oubliez pas…il faudra qu’il réussisse le test… »

Il ferma les yeux, accompli. Lui qui pensait que rien n’était possible, tout avait changé. Il n’avais au final, aucun regret. Il partit donc, soulagé, au final, d’avoir pu vivre une belle vie. Chose étrange, il prononça le prénom de la fille que son petit-fils fréquentait depuis maintenant 2ans, et dont il lui apparaissait comme étrangement révélateur de sa ressemblance avec son petit-fils… « Alors comme ça elle s’appelle Lucia hein…Décidément, nous sommes bien les mêmes…Lampo…La vie est un long voyage…et voyager, c’est vivre. Ne prends pas trop de bagages avec toi, laisse en de coté. Les joies, les peines, tu peux les partager avec tes vrais amis. Mais, si tu veux rendre service a ton vieux grand-père…Vis le plus dignement possible…Comme un Vongola. » Il s’éteint a la fin de son discours.

4ans plus tard, a ses 16ans, Lampo quitterait le domicile familial. Et renierais son nom. Mais ce discours, il ne venait d’en prendre conscience que maintenant.

Je réapparus sur le sol ferme de la boutique de Talbot, encore tourneboulé. Et je me posais bien plus de questions qu’a l’arrivée.

Makarov, quel salopard au final…Il n’avait jamais laissé sous entendre être un ami de mon grand-père. Il était tellement inaccessible au final. Je regardais Talbot, avide d’en savoir plus. Un test ? la Volonté ? Cambio Forma ? Plus de Puissance ? J’étais tellement impatient.

Le visage de Talbot se fendit d’un sourire pas vraiment vicieux, ce dernier était empreint de nostalgie

« Il lui ressemble vraiment…Tu avais raison Lambo, seul lui pourra hériter de ta volonté. » pensait le vieil homme.

« -Bien ! Commença-t-il. Tu es pour l’instant faible. Cependant, je vais faire de toi l’homme qu’était ton grand-père au début. Prépare-toi a passer le test. Celui-ci détermineras si tu es digne ou pas d’être un VONGOLA ! »

Il se saisit alors du collier que j’avais vu dans les images. Un sourire se fendit sur mon visage.

« -Je suis prêt. Enseignez-moi donc ce qu’il faut pour que je puisse hériter de la volonté de grand-père. »

L’heure du test allait commencer.

Guilde des Smashing Pumpkins

« -Maitre, la mission des frères Decalvan a échoué, déclarait une jeune fille brune. Ces imbéciles ont réussit a se faire tuer par…apparemment le commandant en chef, Remzy, qui ui faire s’est fait dissoudre par le jeune Vongola…Que faisons-nous ?

-Rien. Nous allons simplement attendre. Si je ne m’abuse, le vieillard va lui faire passer le test. Merci pour tes infos utiles, Space. Cependant, tu ne m’es plus d’aucune utilité. VACUUM WAVE : TRANCHE !! »

L’air propulsé par les paumes du mage trancha la jeune fille de part en part. Elle s’effondra sur le sol, sans vie.

« -Kruu kruu…Tu es bien bête, Talbot…Qui t’as dis que LUI aussi n’avait pas fait de descendance et surtout…QUI ne t’as pas dit qu’il existait encore 6 Gears activés ? J’attends les progrès du jeune Lampo avec impatiente. Notre combat viendra bientôt. Ce que Akuma Shihoin, mon grand-père, n’a pas pu faire…MOI, AZUMA SHIHOIN, JE LE FERAIS ! »

Le mage noir partit dans un rire sardonique. Tous les évènements du passé semblaient s’emboiter.

Pendant ce temps, sur la route séparant Magnolia a Lupinas

« Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait… »

Le jeune homme chantonnait, laissant derrière lui des corps de mages gravement atteint, certains avaient du mal a respirer. Le jeune mage semblait encore tout pimpant, revigoré par quelques absorptions magiques auxquelles il avait fait preuve pour rester en forme.

« BON, ELLE EST OU CETTE FOUTUE ROUTE ! »

Et oui, en cet instant crucial, ou la guerre allait faire rage a Lupinas….Erza s’était tout simplement perdu.

Lupinas, boutique de Talbot

« -Bien, Lampo…Es-tu prêt ? Tu n’auras aucun moyen de revenir en arrière maintenant. QUE LE TEST DE SUCCESSION DES VONGOLAS COMMENCE ! »

Un gong surpuissant retentit. Je fus transporté dans une salle ou se trouvait…Talbot, en tenue de combat, bien que vieux et fringuant.

« Voici l’heure..de ton premier défi ! »

Mon regard s’aiguisa. Et je me ruais sur Talbot en hurlant

« -HYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!! »

Je repensais aux paroles que mon grand-père avait prononcés a mon égard avant de mourir. Ces paroles dont je n’avais pas eu connaissance.

Certes, j’avais pas compris pourquoi il parlait d’une Lucia, comme si il avait pu voir le futur…Mais en tout cas, une seule chose était sure…

J’allais vivre, en Vongola.

Fier.

Me voyant approcher, Talbot se mit en garde.

Le Test avait commencé.

enjoy (Et moi je suis bon pour aller me tirer une balle)

Avant de lire un conseil Lampo : coupe tes chapitres en deux parce que là, ils sont même plus longs que ceux de fify ;D

Ca sera moins décourageant à lire et on aura l'impression d'en avoir plus si tu les postes en deux fois^^

Sur ce, je le lirai ce soir parce que je vais chez le médecin (j'ai choppé un torticoli de nulle part...)

Non, je peux pas décemment couper en deux vu que j'estime que le chapitre est fini quand une action commence, en l'occurence le test.

C'est du boulot naméoh :P

Sinon t'as du chopper ton torticolis en dormant, ça arrive fréquemment, moi le premier. Tu as du prendre une position inconfortable pendant ton sommeil surement

Et sinon je sais qu'ils sont plus longs que ceux de Fify, mais c'est moi l'écrivain ici bordayl !

J'ai pas compris un truc, la blonde au final c'est Lucy ou quelqu'un de sa famille? :-\

Sinon, pour le reste j'ai tres bien compris et j'adore! Je suis pressee d'avoir la suite  ;) la flash back est drolement bien maitrise! Brava ;D!

PS: avant de dire que tes chapitres sont plus longs, tu as pense à supprimer les interlignes?  9_9 Ahah, je plaisante, je m'en moque xD

J'ai pas compris un truc, la blonde au final c'est Lucy ou quelqu'un de sa famille?

Lambo a filé la réponse avant de mourir, t'as qu'a relire le 1èr chap et faire le rapprochement, blondasse :P

tu as pense à supprimer les interlignes?

ça tasse trop le récit, mes interlignes sont la pour proposer un espace bien plus aéré et donc le lecteur peut s'y retrouver plus facilement pour faciliter sa compréhension.

Et bizarrement, j'ai trouvé que j'avais pas géré le combat du flashback. Mais bon, je compte y revenir par la suite :D

J'hesitais bien avec celle-là aussi.  ;D Mais vous avez raison, j'avais pas fait gaffe. Pour le cou je suis bel et bien blonde T_T. osef  :D

J'avais pas capte non plus: Zanzus......bizaaaarre :P ca me rapelle quelque chose aussi ca! T'as un probleme avec les prenoms?  :D

PS: le blondasse n'etait pas necessaire je t'assure 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...