Fify Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ps:aucun message depuis presque un jour!!!!! Were you saying something? Sir? Fify, ou la fille qui poste plus vite que son ombre . Maintenant, je pars pour des missions plus classique genre mission RP et mission de créatn (mais vite quand même, il reste qu'une semaine.... X-( ) @Coxounet: si tu à tout taper sur openoffice, va dans outil et statistiques, tu y troes le nombre de caractere exact. Je pense que tu dois en etre autour de 70000...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je sais pas si vous avez vu mon édit alors au cas ou^^: ps:ceux qui veulent validé des missions d'équipes, envoyer moi par MP toutes vos mission par équipes (c'est moi qui suis censé les géré mais AoS n'étant pas là, j'ai pas trop suivi...sorry ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Il me dit qu'il à exactement 16 283 mots mais pas caractères... Demain je ferai la suite du renouveau, le combat commence enfin. Ça va chauffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Das ce cas tu es dans les 90000 caracteres, parce que moi j'ai plus de 17800 mots. donc t'en es pas loin. Avec ton epilogue et les chapitres qui manquent ce sera bon. Mais je suis quand meme la premiere à l'avaoir accomplie c'te mission : le bonus tiens toujours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ouai moi aussi faudrait que je me mette aux missions tiens @fify Franchement bravo pour ta fic de 100 000 caractères Tu mérites bien ta récompense de 50 PM et le reste^^ J'ai pas encore lu l'épilogue, mais tout à l'heure ou dans la soirée comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Très bonne fin de fic' Fify. Tu fais repartir dans le quotidien de FT avec les missions et c'est très bien rendu. J'avais dit que jepsterai une fic' hier mais j'avais pas le temps donc je poste ça maintenant et je verrais si j'en poste une autre dans la soirée... Fairy Tail Chronicles Mission 3 : Himmel Partie 12 : Traque Le combat était assez équilibré entre le mage de la terre et celui des pièges. Fistout esquivait facilement les attaques du traqueur qui de son côtés, était trop rapide pour se faire toucher par les attaques massifs de son adversaire. Agacé, le malade mental lança un piège fumigène qui lui permit de se cacher discrètement. Hélas, grâce aux détection de Fistout, il se fit repérer rapidement. Pendant cette attaque, le traqueur avait disposé des pièges partout autour du magicien qui devinrent inefficace suite à un Earthquake. « -Nos pouvoirs s'annulent, ça sert à rien de se cacher et de faire des coups fourrés ! Lança Fistout -Une proie n'a rien à dire ! Répliqua le taré. Mais c'est vrai que tu me donnes du fil à retordre... » Puis, il sortit ses gantelets dont les extrémités des doigts étaient pointues et tranchantes comme des lames de rasoir. « -Alors tu sais vraiment te battre ? Envoya Fistout -Tu vas bien le voir quand ton sang giclera ! » Le combat reprit de plus belle avec des enchaînements à couper le souffle par la rapidité d'action. Les quelques indigènes qui étaient encore conscients ne comprirent rien à ce qu'ils virent. Les adversaires n'essayaient même plus de se protéger maintenant et se battaient avec toute la rage possible. Les explosions suivaient de près les amoncèlements de pierres et le sang coulait dorénavant des deux figures. « Je n'ai presque plus de pouvoir, pensa Fistout, si je me rapproche suffisamment de lui, je pourrais l'avoir en lui assénant un Rocky Fist de plein fouet...se dit-il voyant son adversaire dans le même état que lui » Il fonça sans se soucier de quoi que ce soit et frappa le traqueur de face comme prévu sans que celui-ci ne bouge. Puis, il remarqua un sourire sur le visage de son ennemi et avant de pouvoir bouger, se fit brûler par l'explosion provenant d'un cercle magique sous Fistout. « Ahahahahah !!!!!!! Je t'ai eu !!!! hurla de joie le traqueur qui tenait difficilement debout. J'ai enfin battu ma proie !!!!!!!! Continua-t-il en voyant que l'explosion avait créé un feu de forêt dans lequel il distinguait la silhouette de Fistout » L'humidité finit par éteindre le feu et à la grande surprise du traqueur, ce n'était pas le mage mais une statue de terre qu'il voyait. « -Quoi !!!? Où est-il ? -Au-dessus !!!! cria Fistout en retour » Le traqueur n'eut pas le temps de lever la tête qu'il se prit un Pilumn of Earth venant de ses pieds et qui atteignit son menton pour lui faire un vol plané. Alors, il vit finalement Fistout se laissant tombé d'un arbre en recouvrant son poigt d'un Rocky Fist qui l'écrasa au sol après avoir été plongé dans la terreur. « Un chasseur doit toujours faire attention à sa proie...dit péniblement le mage de la terre mort de fatigue avant de tomber au sol inconscient » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pas mal, et c'est un euphemisme ! Le combat de Fistout est super!! J'attend la suite ! Franchement, le coup du "ou il est? - Au dessus!" c'est classique! Mais ca fait toujours son effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Topic du Fairy Tail Diaries : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31177.0.html @Max : Bon, j'en déduis automatiquement que...c'est mon combat maintenant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Un grand bravo pour l'utilisation des deux neurones de Lampo pendant 0.5 secondes : Hip hip hip houra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le prends pas mal hein, je plaisante. Sinon, oui, c'est ton combat qui j'espère durera deux chapitres mais c'est pas sûr qu'il les fasse en entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Un grand bravo pour l'utilisation des deux neurones de Lampo pendant 0.5 secondes : Hip hip hip houra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOURRA \(oo)/ ça c'est du grand Lampo! C'est clair que tu t'es dépasser sur ce coup-là !! @ Coxounet: T'aimes pas coxounet c'est ça? Tu prefere cocox??? Pour savoir lequel je choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ragez pas de mon QI sur développés les sous-doués Bref, ce fan-club commence a mourir, j'aime paaaaaaas du touuuuuut T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ragez pas de mon QI sur développés les sous-doués Aïe! On écrit "QI surdéveloppé" sans espace, et sans "s" . Et c'est une blonde qui te donne des leçons !! Et je t'interdit de dire que FC meurt! On est à presque 150 pages! Et sans Ace, Haar, Grigan, Chuww, c'est normal! On est en periode d'examens blancs, de partiels et compagnie. Patience, dans un ou deux mois ce sera bon (quoique, y aura les bacs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Légère faute ça va blondie ! Va lire mes fic et trouves y les fautes si tu veux passer pour la surdouée Ah ouais pas con les exams, faudrait peut etre qu'je révise mon BTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Aussitôt dit, aussitôt fait. Je m'ennuie et je manque d'inspi pour la fic'. Alors je fais une pause The Fairy Tail Diaries : Lampo Chronicles Chapter 1 : ENTER THE MAFIA Magnolia, Royaume de Fiore. 17 Millions d’habitants. Parmi les nombreux habitants, une légère population (on dirait plutôt une petite partie de la population) maitrise la magie, art secret et très mystérieux, bien que très (répétition du "très") répandu. C’est également ici que siège la plus puissante des guildes du royaume : FAIRY TAIL ! Fairy Tail, Royaume de Fiore « -Bien, Lampo, déclara Makarov, après avoir pu finir ta mise a pied, qui cela dit en passant a servi à financer les soins de l’écrivain à qui tu as littéralement « fracassé » la gueule…T’es ENFIN APTE à reprendre le boulot…Donc pour faire simple je t’ai mis sur un petit cas simple…C’est pas loin, tu seras pas dépaysé…Tu vas devoir aller rendre visite a un certain Talbot, il nous a envoyé une requête récemment. Sa boutique est régulièrement prise d’assault par une petite guilde noire, appelé les « Smashings Pumpkins »..Et donc en plus tu vas pouvoir te permettre de castagner du mage noir…Heureux ? ET CETTE FOIS PAS D’HISTOIRE D’OUZBEEEEEEEK ! finit-il par hurler, limite exaspéré par les frasques du jeune mage (mes frasques, tu racontes à la première pers.) Pas de souci Pépé…finis-je par dire. » J’attrapais la demande de mission (qui cela dit en passant était payée une misère, apparemment j’étais ENCORE tombé sur un radin, c’est pas avec ça que j’vais arrondir mes fins de mois moi….) quittais le bureau de Makarov non sans faire de bruit (Parce que je suis apparemment toujours grincheux) et ouvrit la porte ce qui….donna lieu a une cohue monstre. Bon en fait c’était toujours le même putain de bordel. Le grand dadais balançait des canons a pressions (faut croire qu’il ne savait décidemment faire QUE ça) soutenu par la très belle, gentille et puissante Fify qui lâchait d’immenses filets de bave en alternant son copain (j'aurais bien changé c'te bout de phrase mais j'ai pas compris ), dénommé Grigan, et Grey, qui lui était une énième fois aux prises avec Natsu…Ce dernier se bastonnait avec Gajil. Pendant qu’Erza, bien sur, gueulait pour un arrêt de la baston désormais habituelle. J'ai corrigé que ça, et pas tutes les fautes. Juste suffisment pour que tu vois ma superiorité mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 les frasques du jeune mage (mes frasques, tu racontes à la première pers C'est pas obligé il me semble Pourquoi tu me sors des trucs inconnus comme Ce Dernier ? ça vient même pas tuer ma syntaxe lol ce qui aussi, c'est pas une faute, c'est la porte QUI donne lieu non t'es pas belle, j'ai pas eu de photo pour en juger et au passage le très est bien ortographié, soumise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Le très était bien orthographié mais il se répète...^^ ps:Je vous invite tous à poster une photo de vous dans ce topic comme ça on verrai avec qui on se marre chaque jour^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 aucun souci, me voila : http://images2.fanpop.com/image/photos/11400000/Jack-jack-oconnell-11434853-607-714.jpg (quoi comment ça c'est un acteur ? Mais nooooooooon c'est tout moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 C'est pas obligé il me semble (c'est plus français) Pourquoi tu me sors des trucs inconnus comme Ce Dernier ? ça vient même pas tuer ma syntaxe lol (pareil, c'est plus français, ce que tu avais écrit avais n'était pas très bien au niveau syntaxique) ce qui aussi, c'est pas une faute, c'est la porte QUI donne lieu (une porte ne peut pas donner lieu, et c'est la fait que tu entres dans la piece qui donne lieu, pas la porte d tote façon) non t'es pas belle, j'ai pas eu de photo pour en juger (et t'en auras pas de toute façon ) et au passage le très est bien ortographié, soumise ! (oui, mais il est répété deux fois à intervalle court, donc ça fait faire une répétition) Et @ Traf: Naaaan, désolée, pas de photo, en tout cas pas de moi. Sinon, mon père m'étranglerais . Et de toute façon, je n'ai même pas Facebook alors c'est pas pour aller poster des photos de moi sur ds forums. Mais je dis pas non si vous voulez poster les votres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 d'accord, merci au petit fify larousse ! (Et elle ose même pas balancer sa photo alors que moi jlai fait, carpette !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ps:Je vous invite tous à poster une photo de vous dans ce topic comme ça on verrai avec qui on se marre chaque jour^^ Rêve @Lampo Au lieu de te fighter avec fify, go écrire ta fic, elle, elle l'a déjà fini^^ @Max Bon combat, comme on pouvait s'y attendre, Fistout a trouvé la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @Fify: Ta pas Facebook oO C'est rare sa^^ @Lampo: Te prend pas trop pour un BG @Traf: Ta vider ta boite se reception? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai pas envie de poster ma photo moi, déjà que je viens de me couper les cheveux donc je ressemble plus du tout aux images faîtes par Cox ou Smilou et en plus un forum de manga, c'est pas meetic à ce que je sache... Sinon, Fify : bouh !!!!!!! Espèce de déconnecté du monde jeune et con ou tout le monde fait le mouton !!!!!! Lampo, pendant un instant, j'ai vraiment cru que c'était toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @Haar : Je ne me prends pas, je SUIS DEJA un bg, s'pa preil @Erza : Bah c'est "en cours" de réflexion, je sais pas quand te faire arriver, dans le Chapitre 3 ou 4 en fait @Max : J'y ressemble un peu (Sinon pour les incultes c'est Jack O'Connell, il a joué Puckey Nicholls dans This is England, Brett dans Eden Lake, Cook (devenu culte) dans Skins (saison 3 et 4) et est au cinéma dans le film Harry Brown ou il tient un petit role.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @fify Ca y est j'ai enfin lu ton épilogue, et il est pas mal du tout. Une bonne conclusion avec l'humour de Fairy Tail, et une fin "ouverte", rien de plus logique. Conclusion générale : félicitations pour ton énorme fic @Erza : Bah c'est "en cours" de réflexion, je sais pas quand te faire arriver, dans le Chapitre 3 ou 4 en fait C'est pas pour ça que je le disais, l'essentiel c'est que tu postes ta fic^^ Après tu me fais arriver quand tu veux (Sinon pour les incultes c'est Jack O'Connell, il a joué Puckey Nicholls dans This is England, Brett dans Eden Lake, Cook (devenu culte) dans Skins (saison 3 et 4) et est au cinéma dans le film Harry Brown ou il tient un petit role.) Et un inconnu de plus, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 C'est pas pour ça que je le disais, l'essentiel c'est que tu postes ta fic^^ Je poserais le chapitre 2 demain surement. Aucun combat par contre, c'est du Blabla, du Flashback et y'aura également du Flashback "mélé" sur le 1èr Vongola etc, faudra mettre en route le contexte. Le chapitre 3 a déja son nom : Le test Et un inconnu de plus, un ! Roulement des yeux Sacrilège, ne pas connaitre Cook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés