Aller au contenu


[Fairy Tail] Les histoires du FC


Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Le passé des membres ...

 

 

Grigan

 

Je suis né dans une petite ville du nom de Arvil.Cette ville était le siège d'une guilde appelé Sky Hunter,dont mon père,un très puissant mage, était le maitre ainsi que le fondateur.

Lorsque j'ai eu 5 ans la guilde fût attaquée par Tartaros,l'un des 3 piliers l'alliance Valam qui voyait celle ci comme une menace depuis que les mages de Sky Hunter détruisaient les guildes affiliées à Tartaros et réduisaient ainsi leur influence sur le monde des ténèbres.La guilde de mon père mais aussi toute la ville fût entièrement détruite lors de cette attaque et les mages,mes parents compris, massacrés jusqu'au dernier. Un mage de Tartaros me découvrit dans ma cachette et à ma grande surprise me sauva alors que le bâtiment s'écroulait sur nous. A la suite de ça nous nous sommes enfuis de la ville en flamme puis cachés dans les montagnes non loin de là.

 

Ce mage, appelé Rafa, était un ami d'enfance de mon père mais qui avait mal tourné et rejoint la guilde noire, cependant au fil des années il avait fini par ressentir une grande honte envers sur ce qu'il était devenu, c'est en souvenir de mon père et aussi afin d'expier une partie de ses crimes qu'il avait décidé de me sauver la vie. Il m'éleva et m'enseigna la même magie que mon père et lui maitrisait, celle du vent, pour laquelle j'avais une grande disposition. C'était un homme rude,pas très affectueux et malgré ses remords il ne me ménageait nullement, il souhaitait que je devienne plus fort qu'eux deux réuni et je parvins rapidement à un bon niveau. C'est grâce à cela que je pu survivre d'ailleurs car notre vie était un combat perpétuel.

 

Le seul moyen de quitter Tartaros est de mourir,que ce soit de la main des ennemis de celle ci ou par celle de ses propres alliés...

Les Exécuteurs (les mages chargés de l'élimination des traitres) nous poursuivirent pendant des années dans le but de nous tuer mais Rafa était l'un des mages les plus puissants de cette guilde et on leur échappa de nombreuses fois non sans difficultés.Ces péripéties m'ont fait grandir très rapidement car il n'y avait pas de place pour l'innocence dans ce monde et Rafa me l'a vite fait comprendre.Mais près de 10 ans plus tard les meilleurs mages de Tartaros finirent par nous rattraper, complètement encerclés Rafa choisi de se sacrifier afin de me permettre de m'enfuir. Avant de nous séparer il me dit de continuer à vivre, de ne surtout pas faire les mêmes erreurs que lui et de rester sur le droit. Bien qu'il soit difficile à vivre je le considérais comme mon oncle et ce ne fût pas facile de l'abandonner, la dernière chose dont je me souvienne de lui c'est le sourire qu'il avait aux lèvres quand il se jeta sur nos poursuivants...

J'ai voyagé quelques années avant de finalement atteindre la ville de Magnolia puis poussé par l'instinct je fini par rejoindre la guilde qu'elle habitait, Fairy Tail.

 

 

Fify

 

Je suis membre de Fairy Tail depuis mes 3 ans. Je suis une mission.

Ma mère est décédée il y a de ça quelques années déjà, c'était en 777. Mon père était un mage dangereux qui possédait une magie trop puissante pour lui, il a été arrêté l'année suivante. Encore aujourd'hui,  j'ignore si le conseil l'a condamné à mort ou s'il le garde enfermé mais je sais qu'il n'y a pas eu de nouveaux incident à cause de sa magie. Je suis arrivée dans la guide car ma tante ne supportait pas de me garder avec elle, je ressemblait trop à son frère qui avait accidentellement tuer son époux, "encore un coup de sa foutue magie" disait-elle. Elle a pourtant essayé tant bien que mal de surpasser la ressemblance physique mais lorsqu'à 3 ans à peine j'ai commencer à congeler mes peluches c'en était trop. Alors elle est allée dans la ville la plus proche, elle avait entendue dire que des personnes comme moi acceptaient toute sorte de travail pour de l'argent. Elle a réuni ses économies et s'est mis en route. Mais arrivée devant l'enseigne elle ne put pas franchir le pas. Elle avait honte de ce qu'elle faisait. Incapable d'aller rencontrer ces mages elle me laissa devant le bâtiment avec un petit mot: "un jour je reviendrais vous payer pour ce travail. En attendant, je vous demande d'élever ma nièce." C'est tout. Elle n'est toujours pas revenue

Pas un nom, j'ignore à quoi elle ressemble ni à quoi ressemblais mes parents. J'ai juste fais quelques recherches sur mon passé dans la bibliothèque du royaume pour apprendre ce que je viens de vous raconter. Je ne sais rien de plus. Mon acte de naissance ne portait que le jour de mon anniversaire, mon groupe sanguin, et le nom de ma mère (Salyna). Mon prénom me vient de Kanna, c'est elle qui m'a vu en première. Les membres ce sont d'abord demandé s'ils devaient me recueillir où m'emmener à l'orphelinat de la ville. Mais il ont remarqué que je possédais une tâche de naissance qui ressemblait au symbole de la guilde et ont accepté le travail, Kanna m'a alors nommé Fify. Je crois qu'elle a dit que ça ressemblait à une petite Fairy et donc elle a abrégé et doublé. Je n'ai jamais très bien compris mais ce n'est pas important.

Maintenant je suis une mage de glace à part entière, ça ne plait pas trop à Natsu qui trouve qu'il y en avait assez d'un mais Grey ce fait toujours un plaisir de le renvoyer bouler avec un "qu'est-ce que t'as contre les mages de glace?!". Fairy Tail est devenu la famille que je n'ai jamais eu, d'ailleurs Kanna a toujours un comportement très maternelle avec moi et j'ai aussi un grand-père.

 

 

Trafalgar D Law

 

Je suis né dans la Forêt D'Aokiga, aussi appelée la forêt interdite. C'est ici que vivent les pires criminels. Dans ce lieu de non-droit, les boussoles sont inutiles, seul le sens de l'orientation peut nous permettre de nous échapper. Dans cette forêt, il n'y a qu'une seul règle, la loi du plus fort, aucun dirigeant n'a d'influence, chacun lutte pour sa survie. Ma mère perdis la vie en me donnant naissance, et mon père mourra quand j'avais 7 ans. Un groupe de mages nous attaqua pendant une nuit, leurs chefs créa une aura si puissante, qu'elle me propulsa dans les buissons. Quand je me réveilla, je vit qu'ils mangeaient mon père, mais aucune larmes ne coula, je ne sentait que la haine s'emparer de mon esprit, mais je décida de les observer. Pendant 3 jours je les ai regardés, luttant contre le sommeil et la faim, je n'appris rien qui puisse m'aider à les vaincre, mais je pus entendre le nom de leur chef, Orias.

 

Le jour d'après, je décida de me montrer et de les combattre, évidemment je ne pu rien faire contre eux et leurs magie. Alors qu'ils allaient m'achever, j'assenai un dernier regard au chef, qui arrêta ces hommes et me dit: « J'aime ton regard remplit de rage, je vais te laisser vivre. Si tu veux te venger devient fort et trouve moi dans ce monde, je vivrais le temps qu'il faudra mais nous nous reverrons pour nous affronter! ». Ces paroles restèrent gravées en moi, et elles constituèrent mon unique objectif pendant longtemps. Après ce jour, je m'entrainais à me battre, tapant dans des arbres, puis des rochers, chaque jours je devenais plus fort.

 

C'est une année plus tard, alors que je m'entrainais, qu'un bandit m'attaqua par derrière, mais quand son sabre atteignit mon corps, il me traversa sans me faire de mal et il fondu. Le bandit, en voyant cela, pris peur et parti en courant. Je compris un instant plus tard que j'avais utilisé de la magie, alors pendant plusieurs jours, en plus de mon entrainement au combat, je m'essayais à contrôler se pouvoir. Une autre année passa et, ayant réussit à maîtriser ce pouvoir qu'était la magie de poison, je réussis à sortir de cette forêt. Je vit enfin la lumière du soleil, mais j'eus beau regardé à l'horizon, je ne vit rien d'autre que des montagnes, alors je me mis à marcher sur un chemin rocailleux. Avec mes provisions, je pus me nourrir pendant une semaine, mais je ne voyais toujours rien.

 

C'est 2 jours plus tard que je perdis connaissance, quand je suis revenus à moi, j'étais dans la guilde de Fairy Tail. Un homme nommé Guildarts m'avais recueillit alors qu'il revenait de missions, ayant tout de suite remarqué que je pouvais utiliser la magie, il me laissa entre les mains de Makarov, le maître de la guilde. Maintenant je suis un mage de Fairy Tail, prêt à tous pour protéger ceux que j'aime et retrouver Orias.

 

 

Haar

 

Un soir il y a une dizaine d’années (j'avais 5 ans), alors que ma petite sœur dormait, j’entendis un cri provenant du salon. Je sortis de ma chambre, effrayé, j’avançais tout doucement vers le salon. Caché derrière le mur j’observais la scène terrifié, je retins mon souffle. Le corps de ma mère gisait au sol, mon père ainsi qu’un homme vêtu de noir dont je n’ai put retenir le visage ci ce n’est ses yeux sanguinaires de couleurs rouges. Mon grand frère bien plus âgés que moi pleurait, assis à cotés de ma mère. Je repartais dans ma chambre lorsque mon frère qui m’avait remarqué me prit par le bras et m’emmena dans la chambre de ma sœur. J’étais paniquer, j’allais lui demander ce qu’il ce passait lorsque mon père arriva à sont tour. La peur envahit les yeux de mon frère. Une marque noire apparut sur le front de mon père. Mon frère nous agrippa par l’épaule, ma sœur et moi puis récita très rapidement une phrase incompréhensible. Il me murmura à l’oreille que Nuryûne le Wyvern de ma mère avait put s’échapper, surement dut à l’effet de son sort les mains de mon frère devinrent lumineuse.

 

Puis plus rien…                                                                                                                   

Lorsque je recouvris mes esprits, il faisait nuit noire, j’étais au beau milieu de la forêt, seul.

5 années s’écoulèrent, j’étais maintenant habituer à me débrouiller seul, à faire face à toute situation, même les plus sombre. Un jour alors que pour me distraire je m’étais attaqué à une guilde noire de haut niveau et que je m’étais fait rétamer magistralement, trois mages dont 2 garçons, l’un avec les yeux ténébreux au moins aussi noire que ses longs cheveux, le second beaucoup plus décontracter, blond aux yeux bleus. La fille quant à elle était brune, ses cheveux lui arriver jusqu’au fesses. Ils dégageaient tout trois une classe folle. J’appris plus tard qu’ils appartenaient à la guilde la plus puissante du pays.

Je quittai le pays en quête de puissance. A onze ans j’arrivai au Royaume de Fiore. Après avoir entendu parler de nombreuses fois  de la guilde des magiciens de Fairy Tail je décidai de m’y inscrire. Je penser qu’avec un peu de chance cette guilde m’aiderai à avancer, malgré mes années passées à l’écart des hommes je devint vite l’un des plus gros déconneur de Fairy Tail tout en restant aussi impassible.

J’étais toujours à la recherche de ma sœur (et éventuellement de Nuryûne) je savait très bien au fond de moi qu’elle était en vie quelque part.

 

 

Mr Mystère

 

« Il faut vraiment que je raconte mon histoire avant mon arrivée à Fairy Tail … ? Bon ok.

 

Je suis né dans une ville situé au sud du royaume de Fiore, j’habitais chez un homme qui au début se faisait passé pour mon père mais derrière çà se cachait en fait une histoire. Il m’à recueilli chez lui lorsque j’avais 2 ans mais j’étais trop jeune pour savoir ce qui se passait. En fait mes parents était des mages de la guilde de Golden Sparrow mais lors d’une guerre entre la Golden Sparrow et Darkness Wolf ils sont morts, frappé par un sort d’un des mages de Wolf. Allé savoir dans qu’elle circonstance à eu lieu cette guerre entre guilde tout ce que je sais, c’est que mes parents y ont laissé leurs vies.

 

Ce n’est qu’à l’âge de 9 ans, un âge ou j’étais plus à même de comprendre cette histoire que Jack, l’homme chez qui je vivait m’expliqua toute cette histoire. C’est donc ce qui expliquait ma mystérieuse maîtrise de la magie. Après avoir appris çà j’ai décidé de devenir un mage tout comme mes parents.

 

J’entendit parlé de Fairy Tail par des habitants de la ville, je n’avais pas forcément entendu de bonnes ou de mauvaises choses à son sujet mais j’avais décidé de venir vous rejoindre ici. Je me suis entrainé sept longues années avant de venir ici, mais le résultat en valait la peine. J’ai donc pris la route vers Magniolia il à deux semaines mais çà vous le savez déjà. Deux semaines de marche pour arrivé … Bon en même temps je suis venu à pieds alors que je pouvait prendre les transports mais je suis parti si vite que j’ai oublié. J’ai quitté la maison de Jack le tête haute mais en fait cela me faisait quand même de la peine de partir, il m’à éduqué, il m’à même enseigné la magie je lui doit tout.

 

Je suis très heureux d’être ici à Fairy Tail Maître, l’ambiance est très sympathique mise à part la bagarre que j’ai déclenché en arrivant … Mais ce n’est qu’un petit détail. Voilà je pense que vous savez tout. »

 

 

Lampo

 

Magnolia, dans le royaume de Fiore.

 

Je m'étais éveillé paisiblement, dans ma modeste demeure. Après m'être gratté les cheveux, j'entrepris de sortir de mon lit, malgré la grande fainéantise dont je faisais souvent preuve. Pas vraiment le temps pour une bonne douche a l'eau chaude, un peu d'eau sur mon visage et un brossage de dents en règle feront l'affaire. Je pris le temps de m'admirer dans un miroir. Yeux verts émeraudes, simple chemise blanche, pantalon bleu, cheveux verts légèrement bouclés. J'étais ce que les jeunes filles appelaient communément un "beau gosse". Et je ne cachais pas que ma beauté me servait très souvent pour arriver a ne pas finir ma nuit seul. Ce n'est pas un problème de solitude, j'aime agir comme un loup solitaire, mais un problème de chaleur. Je n'ai jamais reçu de chaleur humaine. Parents trop occupés, gérants d'un puissant conglomérat industriel. Ils me voyaient déja comme digne successeur, futur brasseurs de milliards. J'avais étudié la magie comme un signe de rebellion. Ma vie, c'est simple, c'était le gout du danger, je ne sus jamais pourquoi. Peut-être que mon envie de mourir se place a un très haut point que je risque ma vie a chaque mission. Cependant, depuis quelques temps, rien n'est plus.

 

Je disposais également d'une des magies les plus éculées, a savoir la possibilités de m'équiper de gants magiques. Je n'utilisais qu'un seul type de gants, ceux liés a l'électricité. Comme tout bon Knucle Wearer qui se respecte, j'étais bien sur a la recherche de gants de plus en plus puissants. Mon rêve étant d'atteindre les fameux "Lucifer Shards", considérés comme "Les Gants du Démon".

 

Et pour ce faire, Fairy Tail m'étais paru comme la meilleure des guildes. J'y étais depuis maintenant 3ans, a savoir depuis mes 16ans, lorsque j'avais décidé de fuir ma maison.J'en avais assez de ces deux cons aveugles qui pensaient gérer mon avenir. Je me suis tiré, comme ça, pouf. Et bon débarras.

J'avais par la suite vogué de guildes en guildes, frôlant même la guilde noire Grimoire Hearts, mais Makarov est venu me chercher. Et je ne le regrette pas.

 

Perdu dans mes pensées sur mon passé, je m'étais nonchallement dirigé vers ma guilde. Toujours la même histoire ridicule qui me faisait rire. Gray s'apostrophait avec Natsu, Lucy tentait vainement de séparer les deux, Erza gueulait sur tout le monde, Loki qui venait de se libérer pour "protéger d'amour" Lucy, et finalement, la grosse bagarre bien habituelle. A laquelle je participais maintenant volontiers. Ma place, je l'ai trouvée ici. Certes Loki, mon ancien partenaire de mission, de beuverie et qui était comme un frère, me manquait parfois. C'était le bon vieux temps.

 

Makarov vint mettre fin au conflit en terrassant tout le monde, comme a son habitude. Il se mit a gueuler, comme d'habitude, qu'on était des idiots, qu'on le ménerait a sa perte, mais finirait par rire avec nous.

Puis, d'un coup, elle s'avança. Toujours justement vétue, admirablement coiffée, ses longs cheveux blancs flottants dans le vent. Mirajane, comme iréelle. L'égérie du Fairy Tail vint se blottir tendrement contre moi.

 

 

 

 

Tout semblait habituel a mes yeux, cette routine installée depuis quelque temps déja. Ses bras étaient chauds, et me fournissaient cette chaleur humaine que j'avais toujours désirée, et que je ne voulait quitter.

 

 

 

Pourtant, aujourd'hui, je ne pouvais me douter que j'allais mourir.

 

Makarov venait de m'appeler pour soi-disant me confier une mission de la plus haute importance, que seul mes pouvoirs pourront régler.

 

Mes pas, sauf que je ne le sus pas encore, mes 12 pas me séparant du bureau de Makarov au bras de Mirajane, sonnèrent comme le glas de la mort.

 

 

Sabaku no Gaara

 

J'ai grandit dans le quartier pauvre de Kotu, une ville située au nord du Mont Yakobe, dans une fratrie de sept enfants. Mes parents ne pouvant subvenir aux besoins d'une aussi grande famille, j'ai passé mon enfance à apprendre à voler les citoyens honnêtes ainsi que les différents marchants de la ville en compagnie de mes frères ainés. Malheureusement et malgré nos efforts nous n'arrivions toujours pas à nous en sortir et nous désespérions de sortir de cette vie de misère lorsqu'il se produisit un événement qui changea ma vie. Je m'en souvient comme si c'était hier : nous venions de fêter mon huitième anniversaire et je m'amusais avec l'un de mes frères. Nous étions donc en plein duel d'escrime lorsqu'il fit un geste maladroit et je vit sa dague arriver à toute vitesse vers ma poitrine, je ferma donc les yeux , prêt à ressentir la douleur …. mais rien ne se passa. Au contraire j'entendis des murmures d'étonnement et j'ouvris les yeux : la dague s'était planté au plafond jusqu'à la garde !

J'en resta ébahit quelques instants avant que ma mère ne me prenne dans les bras et m'explique avec fierté que je venais de pratiquer de la magie.

 

  Après mûres réflexions , il fut décider que je parte vivre avec mon oncle, un saltimbanque , profitant de mon pouvoir pour attirer de la clientèle.

Je passai donc les sept années suivantes à voyager de ville en ville en compagnie de mon oncle et à envoyer la moitié de nos recettes à ma famille qui purent ainsi sortir de la misère. Je profitais de ces années pour améliorer ma magie du magnétisme et je pus ainsi développer des spectacles de plus en plus impressionnants mais aussi des combines de plus en plus sophistiqués pour vider les poches des pauvres passants .

 

  Je me retrouva donc à quinze ans libre de faire ce que je voulais, ma famille étant maintenant à l'abri du besoin. Je quitta mon oncle et continua à voyager à travers le royaume de Fiore.

Un jour , alors que je venais d'arriver à Magnolia, je remarqua un petit vieux excentrique qui se promenait avec des poches un peu trop bien remplies à mon goût. Je le suivit quelques temps puis commença à le doubler. Arrivé à son hauteur , j'attendis qu'il regarde ailleurs et utilisa ma magie pour faire voler sa bourse dans ma main puis la ranger vivement dans ma propre poche , ni vu ni connu. Satisfait je commençais à partir en sifflotant quand je sentis une main ferme m' agripper. Je me retourna et vis avec stupéfaction le vieillard me regarder avec une sévérité mêlée d'amusement .

-Eh bien en voilà des manières mon jeune garçon !

Je resta un moment surpris , croyant avoir été extrêmement discret , puis me repris :

- Lâchez-moi ! Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un vieillard au goût vestimentaire douteux !

- Hein quoi ? ….Sâches que la couleur orange est très tendance ces temps-ci …. enfin la question n'est pas là ! Je trouve dommage qu'une personne possédant une telle magie l'utilise à des fins aussi personnelles. Vois-tu je suis maître d'une guilde de magicien et si tu nous rejoins , nous t'apprendrons à mieux t'en servir !

- Mais ...je …. non … je préfère rester seul et …

Le petit vieux me fit taire d'un regard et à mon grand étonnement sortit de son sac … des photos de filles plus mignonnes les unes que les autres .

- Ah mais si je te montre ceci qu'en dis-tu ? Regardes un peu celle-là , elle a déjà de belles formes …. oh et puis celle-ci , Mirajane qu'elle s'appelle , je mise beaucoup sur elle à l'avenir elle va devenir un vrai canon … ah mais il y a aussi …

Et c'est ainsi que devant tant d'arguments convaincants je rejoignis la guilde de Fairy Tail !

 

Chuww

 

Il y a 17 ans, dans un coin reculé du royaume de Fiore, un couple fêtait la naissance de leur petite fille. Mon père, plein d’humour proposa de me nommer comme le plat qu’il avaient mangé au déjeuner : une choucroute. Ma mère qui souffrait encore de l’accouchement, amusée, se détendit, et m’appela Chuww. Malheureusement la nature décida que ma mère avait passé suffisamment de temps sur cette terre, et l’emporta l’année de mes deux ans, au cours d’une mission qu’elle accomplissait pour sa guilde. Mon père, l’armurier le plus réputé du royaume, m’éleva donc seul, observant avec mélancolie la magie qui naissait en moi. Personnellement ma fulgurante maîtrise des katanas, wakizashis et autres sabres que vendait mon père me paraissait  naturelle.

  Un jour, une très belle jeune femme entra dans l’armurerie à la recherche d’un sabre. Elle commanda l’arme qu’elle désirait à mon père troublé par la ressemblance avec feu sa femme. Son regard se figea ensuite sur moi : je venais de trancher le pied d’une étagère en fer, l’ayant à peine effleuré, tandis que je m’amusais avec un sabre de la boutique. Je la vis ensuite discuter avec mon père un long moment. Le lendemain, il me donna un katana qui avait appartenu à ma mère : « Tiens, Chuww. C’est le plus extraordinaire sabre que j’ai jamais vu. Avec lui tu deviendras forte comme ta mère ». La jeune femme revint chercher sa commande, et moi par la même occasion. Mon père me dit « Elle s’occupera de toi, je t’aime ». Partagée entre la tristesse de quitter ma seule famille et la joie d’enfin pouvoir exprimer mon « don », c’est les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres que je suivis Ikaruga. Durant 3 ans elle m’enseigna l’art de combattre en combinant ma magie à mon arme. Si bien qu’un jour elle me sentit prête à aller affronter le monde avec elle. Mais son objectif était de devenir mercenaire, et sa soif de violence et de crime me poussa à m’enfuir.

  Je retournais ainsi chez mon père, après des années sans nouvelles. Mais je ne trouvais qu’une boutique vide, les meubles renversés et les fenêtres brisées. «  Un cambriolage qui s’est mal terminé, me renseigna un voisin. Pauvre gars, il était gentil. » Je n’avais jamais eu autant de peine. Désormais totalement seule, j’errais dans la rue, quand je me souvins des histoires sur ma mère que me racontait souvent mon père. « Elle faisait partie d’une guilde » -« C’est quoi une guilde ? » - « C’est un endroit où se réunissent des mages pour faire des missions, même s’ils préfèrent flooder que travailler. C’est une famille. »

C’est ainsi que je me retrouvais devant un grand bâtiment récemment rénové, avec pour seul bagage mon katana. J’étais à Fairy Tail, la guilde de ma mère, ma guilde, ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de fify fait vraiment tâche...   :P

Sérieusement je trouve que toutes les histoires sont bien certaine plus banales que les autres mais bien aussi^^

 

Edit: Désolé je n'avez pas vu les règles pour le flood à partir de maintenant je ne recommencerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:AoS tu devra aussi en faire une ^^(quand tu aura le temps)

 

Oui c'est prévu mais là j'ai pas d'inspiration (d'autres trucs en tête), peut-être dans la semaine  ;)

 

Je mettrais également les meilleures missions RP que vous réaliserez ici (si vous êtes d'accord pour mettre vos texte ici bien sûr).

 

Edit: Mission de Grigan mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des Histoires

 

Erza The Titania

 

Je suis né en l'an 766 dans un petit village nommé Rushia, qui se situe à une cinquantaine de kilomètres de la magnifique ville de Magnolia. J'ai été mis au monde par le médecin du village à la suite d'une conception virginale, le docteur n'en revenait pas lui-même. « Tu es né de mon imagination » me disait souvent ma mère, nommée Nina Petrova. Et même si c'est difficile à croire, je me dis que c'est possible puisque nous vivons dans un monde de magie ! Je n'ai donc pas de père, mais étrangement, je n'ai jamais ressenti de manque, sans doute parce que ma mère m'a tout donné, son temps, son savoir, son expérience...

 

Je suis évidemment fils unique, et pour passer le temps, je m'occupais comme je pouvais dès mon plus jeune âge. Ainsi à l'âge de 4 ans, je commençais déjà à questionner ma mère sur le monde de la magie. Je ne comprenais pas tout ce qu'elle me disait du fait de mon âge, mais je savais que cela m'intéressait, au point que je voulais développer un pouvoir magique dans l'avenir.

 

Ma mère, qui me connaît mieux que quiconque et qui savait toujours tout sur moi avant même que je m'en aperçoive, comprit rapidement que j'allais faire de la magie une passion. Elle décida donc de m'acheter des livres traitant de magie, et même des livres de magie « sombre », ce côté de la nature qu'elle redoutait tant.

 

Elle s'est en effet retrouvée, durant son enfance, kidnappée par deux mages qui avaient l'air bons à première vue, mais étaient en réalité de mauvaises personnes qui utilisaient leur pouvoir à des fins magiques. Ces mages pratiquaient tous les deux la magie des ténèbres, et avaient pour but de récolter beaucoup de jewels en échange de ma mère, le coup classique de la prise d'otage en somme.

Mais mes grands parents maternels ont eu du mal à rassembler le tout, à tel point que ma mère fut contrainte de rester prisonnière pendant trois mois. Ces trois mois furent horribles, et elle a tellement souffert qu'elle connaît maintenant beaucoup d'éléments sur cette magie des ténèbres.

Depuis sa libération, elle décida de vivre sa vie comme elle le souhaitait afin de ne pas avoir de regrets concernant ses actes futurs. Sa vie a continué et le temps l'a amené dans cette petite ville de Rushia.

 

Elle vit cependant toujours dans la peur et c'est pour cela qu'elle a décidé de se réfugier dans un village peu fréquenté. Après ma naissance, elle se jura de ne pas faire les mêmes erreurs que ses parents et de m'enseigner la vie du mieux qu'elle allait pouvoir le faire. C'est donc en partie pour cela, qu'elle décida de me montrer toutes les facettes de la magie. Elle savait que malgré ses craintes, le mieux qu'elle pouvait faire pour moi était de me laisser choisir ma voie.

Grâce à elle, j'ai donc découvert beaucoup de choses sur la magie et ses origines, et dès l'âge de 6 ans, j'étais en mesure de comprendre globalement ce que ma mère me raconta sur son passé difficile.

 

C'est à la suite de ses révélations que j'ai choisi de me spécialiser dans la magie des ténèbres, afin de faire payer aux ravisseurs de ma mère leur crime. J'étais jeune et insouciant, mais au fond de moi je savais que ce but resterait dans ma mémoire jusqu'à ce que je l'aie atteint.

Ma haine et ma volonté étaient tellement grandes à cette époque, que j'ai trouvé le moyen d'apprendre les bases de la magie seul. A l'âge de 7 ans, je ressentais en moi une force magique et naturelle. Il est vrai que la plupart de cette énergie m'avait été donnée par ma mère, à qui je dois réellement tout ce que je sais. Mais grâce à mon apprentissage, j'ai pu confectionner cette énergie et me concentrer sur l'aspect de la magie que je voulais maîtriser, jusqu'à ce que je décide de partir.

 

Ma mère comprenait ceci, elle savait avant que je le lui annonce, que j'allais prématurément quitter le foyer familial. On pourrait croire qu'elle allait refuser et m'empêcher de partir, mais elle savait que c'était ce que je voulais profondément. Elle savait aussi ce qui était bien pour moi, c'est pour cette raison qu'elle m'aida même à préparer mon départ. Après des adieux fracassants, je lui jurai de la revoir et de venir lui apporter le confort qui allait lui manquer les années à venir. Après m'avoir indiquer le chemin d'une guilde dont elle connaissait un des membres, Purehito de Fairy Tail, je l'abandonnai à son sort et commença mon périple.

 

J'ai tout d'abord parcouru 15 kilomètres seuls, mais je me suis rendu compte que je ne possédait que les bases de la magie et que je ne pourrais jamais rivaliser avec les ravisseurs de ma mère si je n'évoluais pas rapidement. J'ai donc continuer mon voyage tout en réservant la moitié de mes journées à un entraînement intensif. Un jour, alors que je prenais une pause bien méritée après quelques heures d'entrainement et de marche, je vis un groupe de personne en train de maltraiter une personne qui semblait sans défense. Tout enthousiaste, je voulus aider cette personne quand cette dernière me dit « STOP ! Ne t'en fais pas pour moi, je sais me débrouiller seul ». Quelques minutes plus tard, les agresseurs étaient tous à terre, non pas blessés mais inconscients.

Avant qu'il ne parte, j'ai réussi à l'intercepter in-extremis, troublé par sa puissance et cet étrange symbole qu'il portait sur l'avant-bras gauche : « Ouah, j'ai été impressionné ! Comment t'appelles-tu ? ». Mage expérimenté, il avait déjà compris que j'apprenais la magie et que j'avais de l'avenir. Il m'a donc répondu rapidement, pressé : « Mistogan, on se reverra petit, j'en suis persuadé, à plus ! ».

Je suis resté bouche bée. « Mistogan... », ce nom est resté gravé dans ma mémoire pendant tout mon périple.

 

Après cette altercation, j'ai soudain eu l'impression que ma magie et que mon énergie avait augmenté, ce n'est qu'à l'heure où je vous écris que je peux vous affirmer que c'est en fait ce mage qui m'a affecté d'un sort de volonté, qui m'a permis de m'améliorer plus rapidement.

Plus j'avançais donc, plus ma magie s'améliorait et à l'âge de 10 ans, après mes deux ans et demi de voyage, je me suis mis plus activement en route vers Magnolia, la ville dont ma mère m'avait parlée. Arrivé là-bas, je croisai en ville plusieurs personnes avec ce symbole étrange que j'avais vu sur Mistogan. Après en avoir croisé une dizaine, je me suis décidé à demander à une personne la signification de ce tatouage. C'est avec un grand étonnement que j'ai appris qu'il s'agissait de l'emblème de Fairy Tail. J'ai donc demandé à cette personne de m'emmener devant cette guilde.

C'est ainsi qu'après ma demande, j'ai été officiellement accepté en tant que mage de Fairy Tail, cette guilde où solidarité, amitié et amour règnent, une guilde qui ne refuse pas de jeune mages en difficulté comme je l'étais à l'époque. Après un passé sans histoires, c'était donc une consécration pour moi, qui avait toujours dans l'idée de rencontrer les ravisseurs de ma mère afin de me venger.

 

Mon entrée dans la guilde m'a ainsi permis d'améliorer grandement mon pouvoir magique, avec l'aide du maître, de Guildartz qui n'étais pas encore parti pour sa quête de 100 ans, ou encore Mistogan, qui m'avait apporté une grande aide lors de notre première rencontre. Et si j'écris ces mots aujourd'hui, c'est-à dire 7 ans et demi après mon adhésion à la guilde, c'est parce que j'ai pu trouvé du soutien qui me manquait tant depuis que j'avais quitté ma mère quelques années auparavant. Aujourd'hui, je me suis déjà vengé des ravisseurs de ma mère en leur prouvant leur crime, et dès à présent, mon seul but est de revoir ma mère afin de la rendre fière de moi et de lui montrer qu'elle a élevé un fils digne de confiance, dont les principes sont courage, fidélité et solidarité.

 

 

Ragnarok

 

Voici l'histoire du commencement de l'apocalypse

 

L'histoire se déroule sur une île, l'ile Tenrou.

 

Sorti tout droit d'un portail démoniaque, il ne se rappelait de rien à part d'un mot "Ragnarok" pensant qu'il s'agissait de son nom il décida de s'appeler ainsi.

Il avait l'apparence d'un jeune homme de 20 ans, avec des cheveux long et argentés... Et un regard glacial...

 

 

 

Sur ce monde la première personne qu'il vu s'appelait Zeref, il semblait être joyeux, il criait: "J'ai réussi !!! J'ai réussi à l'invoquer !!! Mouhahahaha !!! La fin est proche !!!"

 

Ne comprenant pas se qu'il se passait "Ragnarok", décida brusquement de partir mais Zeref l'interpella: "Attendez !!! Attendez mon seigneur !!! Pour vous avoir permis de venir sur ce monde, je voudrais avoir ma récompense, prêtez moi votre puissance."

 

"Ragnarok" se demanda si par hasard cette individu savait qui il était, alors il lui demanda: "Qui suis-je?"

 

Zeref semblait surpris par cette question, il lui répondit: "Que voulez vous dire ? Voyons vous êtes le GRAND..." *Keuf! Keuf!*

 

Zeref cracha subitement du sang: "Que?! Impossible, j'aurais utilisé trop de puissance pour créer ce portail... Mon seigneur pitiez... Prêtez moi votre pouvoir... Sinon je..."

 

"Ragnarok" comprenait de moins en moins se qu'il se passait, puis il vu au loin une silhouette qui s'approchait de leurs directions.

 

La silhouette: "Zeref... Te voilà dans un piteux état... Mais je dois reconnaitre que je n'aurais pas une autre occasion comme celle-ci pour te sceller. Et vous là! Qui êtes vous? Êtes vous la personne qui a mis Zeref dans cet état?"

 

"Ragnarok": "Je me nomme "Ragnarok"...  Qui je suis... Je l'ignore, je ne me souviens de rien..."

 

L'étranger semblait surpris: "Je vois, moi je me nomme Mavis... Mavis Vermilio. Il se pourrait que tu es perdu la mémoire en combattant Zeref, et pour cela je te suis reconnaissant.

Si tu le veux tu pourrais rejoindre ma guilde, en attendant que tu retrouve la mémoire. Ma guilde se nomme Fairy Tail."

 

"Ragnarok": "... Hum... D'accord, j'accepte. De toute manière, j'ai nul part où aller."

 

 

 

Le début de la FIN

 

 

Laloche

 

J’ai été abandonné par mes parents a l’âge de 3 ans de Fiore ; je car je leur coutait trop cher. Je dus ainsi me débrouiller seul dans le royaume changais d’endroit souvent survivant en volant, ceuillant et chassant et j’errait dans le but que personne n’ait de problème pour que les enfants soient heureux. Hélas à chaque fois que j’attaquais quelqu'un je me faisait salement rétamé. Je décida alors de m’entrainer à la magie mais mes premiers essais ne furent pas concluant et  je n’arrivait pas à trouver une magie qui me convenait pour apprendre les magies, j’utilisait des objets magiques que je volais des magies classiques et non efficaces en combat donc mes échecs se reproduisaient encore et encore. Un jour on me mit au courant q’une guilde noire sévissait coin ou j’étais je décida donc comme d’habitude d’aller l’attaquer mais aller  savoir pourquoi faire changer la couleur de leurs vetements, lire rapidement ou écrire dans l’air n’était pas très efficaces contre des mages aguerris et je subis donc un énième échec, mais cette fois les bandits ne me laisserent pas partir et déciderent de me prendre en hotage pour avoir une rançon. Hélas pour eux personne ne tenait a moi enfin je croyais mais les habitant que j’avais aidé un peu partout décidèrent de se cotiser pour faire appel a une guilde… fairy tail !!  Le maître prenant ceci comme une mission urgente décida de faire appel a une équipe qui se situait a proximité : la tribu raijin et luxus. Quand ils arrivèrent ils firent le travail vite et bien. Je fut particulierement impressionné par une personne elle se nommait Bixlow et controlait l’âme des gens. A la fin de ce combat il fut impressionée par mon envie d’aider les autres et décida de m’entrainer à sa magie par intermitence entre deux missions. Il avait commencé mon apprentissage a mes 6 ans et le finit 2 ans plus tard lorsque j’eut atteint un bon niveau. Il m’emmena alors à fairy tail ou je travaille pour le bien des autres depuis maintenant 7 ans.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire Haar. ;)

Ça me donne presque envi de raconter une histoire autour de ce personnage. ^^

 

 

 

Perso, j'ai plein d'idées pour ce personnage.

 

Pour son caractère:

 

Capable de raser un village pour passer le temps.

La flemme de faire des missions trop loin.

S'énerve quand on le réveil.

Double personnalité. ;D Une personnalité "calme/gentil" et l'autre de gros "Psychopathe" assoiffé de sang. ^^ (J'hésite pour ça.)

 

 

 

 

 

PS: "Mavis Vermilio" est le nom du premier maitre de Fairy Tail, donc techniquement mon personnage est le plus vieux de la guilde même si il ne vieillit pas. ;)

(On va dire qu'il est seulement âgée de 10 000 ans. :D)

 

Donc vous devrez m'appeler Sempai. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah j'avais jamais vu ce topic. (d'ailleurs je maque mon territoire avec ce message  ;D). J'adore, c'est vachement plus pratique c'est sur  ;).

 

@ Ragnarok: Haar a raison (pour une fois) c'est vrai que ton personnage est ......classe  ;D faut le dire, Ragna a la classe. Et il est intriguant. Je ne fais que répéter ce qu'a dit Haar ein!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...