Daïtoppa Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 [glow=red,2,300]Titre : La pire course à trois jambes [glow=red,2,300]Réalisation : Masayuki Kouda (180) [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] http://www.naruto.com/nablog/upimg/934_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/933_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/932_1.JPG Prochain : Episode 195 le 20 Janvier 2011 / Team 10, Coopération ! raw: http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-194-naruto-shippuden-episode-194 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Hum,on a toujours du mal à digérer l'arc pain ,quand on voit les best team s'occuper des HS ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mack ad@m Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 ça va finir quand?!? c'est horrible H.S! j'aurai préféré des H.S shippuden mais vivement que ça reprend le cour de la vrai histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Cet épisode , j'ai décidé de le regarder. Je ne sais pas ce qu'il en est des précédents, mais celui là m'a assez plu ! L'épisode est essentiellement très beau en fait. Contenu habituel. Je doute que la réalisation du prochain film nous garantisse des épisodes aussi jolis quand la trame originale aura repris. A voir, comptez sur Drew et moi pour vous indiquer les informations intéressantes dès que possible, dans la section adéquate. http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-194-naruto-shippuden-episode-194 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirbie Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 C'est curieu comme le style des animes changent d'épisode en épisode... En tout cas l'anime et le dessin de cette épisode est très soigné. Pour ce qui est de l'histoire c'est du déjà vu mais ca ce laisse regarder comparativement aux épisodes précédent. Très bon hs pour une fois mais qui ne me tentera pas d'acheter le prochain coffret dvd... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gugu Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Je sais pas si l'épisode peut être qualifié de "bon"... Quand on pompe un méchant sur spider-man (sérieusement, y'a que moi qui voit la ressemblance?^^), qu'on fait un épisode sur Saske et Naruto se tiennent la main, même pour aller au pot... Y'a ptet mieux comme scénar de HS^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Incoming Storm Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Encore une fois un scénar sur la relation gay présumée Naruto/Sasuke, ils s'embrassent encore une fois (Sasuke : Pourquoi c'est toujours avec toi ?!) ... Naruto pisse et c'est comme si Sasuke lui tenait le tuyau ... Et puis le méchant made in Spider Man à moitié humain à moitié marionnette avec son gel Dop Fixation Extrême. Par contre le lancer de Naruto est pas mal comme idée mais Sakura joue encore la godiche ! Sinon, puzzle géant made in Studio Pierrot : http://www.naruto.com/nablog/upimg/926_1.JPG Assez bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 J'ai mis vraiment parce que le dessinateur est un génie; Le scénario n'est pas mauvaise même copié de spiderman avec un semblant de l'attauqe eau de Sasori L'hulour yaoi,ça peut faire rire J'ai assez rit étant donné que j'ai ri à l'épisode de l'autruche d'ailleurs suis je la seule à apprécier cet épisode J'ai mis bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Personnelement j'ai trouvé ce hs plutot reussi et rigolo c'est vrai que l'autre c'est spiderman mais bon je le trouve rigolo onc bon sa va mieux que les autres quand meme maintenant le retour de la trame pas avant deux mois encore quelque hs a ce mettre sous la dent juste quelqu'un sait le prochain hs ce que c'est ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorhead Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 J'ai mis mauvais . J'en ai vraiment marre ca fait trop longtemps qu'on a des hs inutiles , les scénario ne sont aucunement tiré du manga , y'a que les personnages et on les utilise mal on les fait passer pour des merdes . A force de mettre 80% hs ca m'a saouler de l'anime a un tel point que je ne le regarde même plus et que je n'ai pas l'intention de le regarder de nouveau , j'ai un dégout total envers l'anime . Selon les estimations le total des hs fera 4 mois , alors c'est prendre les gens qui regarde l'anime pour des cons , il s'est passé tellement de choses après l'arc pein qu'il n'y aucun risque de prendre trop d'avance surtout qu'on aura d'autre hs j'imagine et un que je planifie depuis serait entre le combat sasuke vs les hokage et le Danzou et tellement d'autres , ils veulent rendre l'anime trop long . Bref pour moi l'anime est devenu une simple merde je préfère regarder death note/ FF advent children / Elfen lied pour la énième fois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus099 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 moi sa fait 3 mois que j'ai arrêter de regarder naruto et tout va bien, les hs m'ont permis de m'intéresser à d'autre manga, autant avant je disais que naruto était mon manga préférer autant aujourd'hui j'apprécie de plus en plus one piece ! Pour dire aujourd'hui que les hs reprennent dans un mois ou d'ou un an je m'en fou, merci au H.S de m'avoir dégouter de la serie naruto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gøgeta Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Ah d'accord, Naruto et Sasuke qui sont bloqués même pour pisser... --" Sinon j'ai failli chacher mon coca à la fin de l'épisode quand Naruto veut aller faire ca** alors que sa main est bloquée avec celle de Sasuke :rire: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homewood Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 bah la bonne nouvelle, c'est quand même la fin des HS prevu pour l'épisode 197 ( dommage qu'il n'y ai pas de hourra smiley ) pour l’épisode de la semaine que je fait l'effort de regarder presque en entier scénario déjà vue basé par l'inusable "ceux qui abandonne leur camarade sont des moins que rien" mais le truc qui m'a un peu scotché c'est la qualité des animations/dessins que je trouve de bonne qualité et équilibré... alors un peu se poser la question du pourquoi un épisode HS bénéficie d'un travail aussi soigné alors que beaucoup d'épisode du manga en sont loin... moi perso je crois avoir reconnu le style animation de l’épisode 167 avec un dessin de meilleure qualité, peu être qu'on a une équipe remanier de l’épisode 167... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 J'ai vraiment hésité à voter "Très bon". Vraiment un bon épisode, même HS. Je n'ai pas le souvenir d'un HS de cette qualité, graphique et animation à la fois. Mon seul souhait est que le combat Sasuke / Danzo soit de cette qualité ! Ou que cette équipe refasse le 167 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraya10 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 salut tout le monde franchement pas malle j'ai un peut adorait 1 pour l'histoire naruto et sasuké couler pondant 3 jours 2 c'est surtout pour les dessin très très bien fait j'ai adorait c'est ca le problème avec les animes manga une semaine parfait l'autre moyen et l'autre nul en tant que dessinateur amateur je remarque la déférence et il y a vais la méme chose du temps de DRAGON BALLE Z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Alors certes c'est un HS, ça commence a etre long mais bon on en voit la fin.... Mais cet episode est vraiment bien foutu, de beaux dessins, une belle realisation etc... la relation gay sasuke/naruto est un peu fatigante mais bon, beaucoup d'humour, des combats sympatoche, j'ai ete agreablement surpris. J'espere comme beaucoup que la realisation de l'arc des Kages va etre excellente.... affaire a suivre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabijec Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 J'ai voté très bon car ce hs m'a vraiment fait rigoler. De très beau combat, Itachi qui remet sa valeur principale en repesant a Obito et sa partenaire, Sasuke et Naruto ensemble ca me manque lol, je trouve que le personnage de Sasuke est devenu totalement decevant maintenant mais bon Hs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karagoku Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 un bon épisode je note 7-10 apres j ai trouver sa sasuke vs kakashi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Il est sympa comme HS, même si je suis pressé de revoir les faits du manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyo Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Quand on voit la piètre qualité de la réalisation des épisodes lors du combat Naruto vs Pain, je trouve assez scandaleux que ces HS aux scénarios lamentables soient aussi bien réalisés (ok, celui-ci est un peu mieux pour le scénario, mais ce n'est pas bien difficile de faire mieux que Sasuke et Itachi avec les empreintes de chats ou le "fantôme" du dernier épisode ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LawTheKid13 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Faut prendre ces HS au second degrés, ça fait du bien de rire un petit coup même si on est presser de retrouver l'histoire original. Les HS c'est dans tous manga populaire (pour pas citer le dernier épisode de Bleach) certes certain sont mieux que d'autre mais bon faut pas trop en demander niveaux HS déjà que ont en demande énormément niveaux histoire original (et que lorsque Kishi fait ce que tu souhaite tu dis "fan service" et si il le fait pas tu dis "pff Kishi assure pas Naruto ça baisse c'est trop nul etc.." donc quoi qu' il fasse il y aura toujours des critiques négatives... (je vise personne en particulier plus un ensemble global de gens) Bon sinon l'histoire est pas vraiment pousser mais j'ai bien aimer le contexte Naru/Sasu qui donne un peu d'humour qui fait pas de mal, avec toujours le plaisir de revoir le Sandaime au passage. (J'ai mis bon car la qualité et l'humour sont aux rendez vous est le scénario ma pas fait mettre très bon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weylin Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour à tous ! J'ai regardé cet épisode et je l'ai trouvé assez sympa, rien que le fait que Naruto et Sasuke soit collés l'un à l'autre même pour aller pisser. Et sinon globalement c'est un bon hs. Mais c'est vrai que j'ai vraiment été heureux en apprenant la fin des hs, hâte de regarder le 197. Et surtout hâte d'être au combat Sasuke/Danzo et à l'entrainement de Naruto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouman Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Après X semaines sans mater de l'anime Naruto, j'ai rattrapé mon retard. Pour cet épisode, je rejoins la plupart d'entre vous, l'animation est vraiment bien foutue et les dessins pas mal. Bien entendu cela reste un HS, donc le scénario a été fait en imbriquant des blagues carambar avec des notices de kinder surprise, mais des 5-6 épisodes que je me suis maté, c'est de loin le meilleur - et puis ça permet de rigoler un peu. D'ailleurs l'humour est plutôt bien dosé dans cet épisode, ce qui fait qu'entre 2 scènes actives (oui j'hésite à écrire d'action car bon... pour l'action on repassera) c'est plus léger mais sans tomber dans le ridicule (l'épisode de l'autruche ninja a été pour moi le summum du pitoyable... désolé toi à qui ça a plu). Pour résumer, très bon épisode HS, mais HS quand même, donc j'ai mis "bon" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr3amer Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bon, je viens de me motiver à regarder l'HS.. Mais qu'est-ce qu'il est bidoooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! Deuxième rencart pour Sasuke et Naruto, ils ont franchi une étape, ils se vident ensemble, je me demande d'ailleurs si ils ne se la tiennent pas mutuellement . Scénario totalement improbable, mais j'avoue et j'assume, je me suis bien marrer!!! Je suis un fervent adepte du "plus c'est gros, plus c'est débile, mieux j'aime =P" (enfin y'a tout de même des limites), un peu déçu quand même, j'étais curieux de voir un multi-clonage doublé, je m'attendais à voir des sortes de clones mi-naru-mi-sasu , mais non =(. Tant pis j'ai bien aimé quand même. Par contre Sakura ne sert toujours à rien.. Je vous en prie studio Pierrot si jamais vous me lisez essayez au moins de la mettre en valeur, juste une fois! Reservez lui un petit combat, au moins contre une genin, contre Tenten au pire.. La pauvre elle ne sera donc jamais utile? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts