A$AP Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Salut à tous, j'ai réussi à me procurer Photoshop CS5 alors je me suis vite mis au travail. Voilà ma première création (avec cette version) J'attends vos com's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Il faudrait que tu garnisses plus ta gallerie, difficile de juger avec une seule création. De plus, pas grand chose à noter ici. Peu ou pas d'effet (sauf le halo et quelques transparence et lueurs). Reviens avec d'autres signatures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Hey ! Fifa 11, c'est bon ça ! Comme la dit Thenti, dur de juger avec une seul création. Car sur celle-ci on voit qu'il n'y a pas de technique utilisé, mais juste des renders implanter sur un fond avec un halo lumineux. Fait en d'autre est utilise les brush, et différents filtres pour un peu plus garnir tes signatures. Bonne continuation en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts