Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia

-Kheldar-
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour toutes ces contributions !

Tiens d'ailleurs je ne te trouve pas dans la liste de membres, tu as changé de pseudo ou tu n'as jamais rejoins le FC (ou je t'ai oublié ?)

Résultat du sondage :

Marre de Gruvia, choissisez le partenaire idéal pour Juvia !

Lyon, le seul qui l'apprécie à sa juste valeur    - 7 (26.9%)

Gajeel, en souvenir du bon vieux temps    - 2 (7.7%)

Natsu, qui s'est lassé de Lucy et Lisanna    - 1 (3.8%)

Makarof, rien ne vaut l'expérience    - 4 (15.4%)

Meldy, le parfait fantasme ...    - 10 (38.5%)

Autre    - 2 (7.7%)

Total des votants: 26

Je suis fier de vous  8)

Bon Juvia a passé le deuxième tour, si elle passe aussi le troisième tour je me motiverai peut-être pour faire un nouveau tournoi sur le FC  :P

Merci pour toutes ces contributions !

Tiens d'ailleurs je ne te trouve pas dans la liste de membres, tu as changé de pseudo ou tu n'as jamais rejoins le FC (ou je t'ai oublié ?)

Non, d'après ma mémoire je me suis jamais inscrit alors je le fais je voudrais adhéré au FC juvia!

jackiescarlet

the_water_girl_by_jackiescarlet-d6skcdz.jpg

jatearica

thinking_of_you_by_jatearica-d3ccg26.jpg

shawrtman

juvia_lovestruck_by_shawrtman-d6mwrp7.jpg

mini_69587439418416bigp8.jpgmini_52309240214603.jpg mini_225990juvialoxarftbyzeroshinigamidarkd6v2aoz.png mini_650434juvialoxarbyfeatherguitard6pwt6o.jpg

@Kirua Juken : te voilà inscrit, et avec en prime une promotion directe  8)

@Olgun : tu es déjà inscrit  :P

Pour poster un FA, tu peux :

soit l'enregistrer sur ton pc, le mettre sur un hébergeur (genre hostingpics par exemple) et coller le lien (lien forum pour en taille maximale ou vignette forum pour en vignette pour je le fais dans un sondage)

soit faire insérer une image et tu mets le lien directement entre les balises

@Olgun : je ne vois pas d'image affichée ...

Si ça peut t'aider je te conseille de regarder ce topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42550.0.html

Le vieux sage a sans doute été plus précis dans sa réponse

@Kelno : hum pas faux

Du coup, suite à ta remarque, après réunion avec le conseil des sages, j'ai fait quelques mutations dans liste des membres.

@Kirua Juken : te voilà inscrit, et avec en prime une promotion directe  8)

Je me suis imaginé etre surnommé le Grand Sir de noches Kirua Juken  8) et quel surprise être surnommé le posteur de 2 heures à 3 heures du mat ...

Tu vas tout de suite arrêter tes bêtises et me mettre à la place ou je dois être mit et plus vite que ça ^^.

Moi aussi, je veux que le conseil des grands sages fasse état de ma situation et qu'il me donne un titre bien plus prestigieux que celui-là, l'autre n'est pas faux mais je ne veux pas qu'on me colle cette affiche, vous ne savez pas à quel point cela peut-être rabaissant  :'( .Et puis bon, si Kelnorim a le droit a un changement, alors moi aussi, je peux l'avoir ''sifflote".

J'ai voté Silver

Beh oui, étant donner le rapport de la magie avec Gray et une probable histoire familiale derrière, je pense que cela ne peut amener que vers ce combat.

juviaaa

gruvia_christmas_2013_by_juviaaa-d6zdaxj.png

Oulala, ça fait un moment que je ne fournis plus (les trois fournisseurs en masse d'ailleurs :P et même le patron). Allez on va remédier à cela :

On se souhaite dans un premier temps la bonne année :

1388750609-j7.png1388750607-j8.png

Ensuite, on envoie plein de FA juviesque !

1388750603-j1.png1388750611-j2.png1388750611-j5.png1388750745-j4.png1388750611-j10.png1388750610-j9.png

Et pour finir, un peu d'humour...

[spoiler=A lire du haut vers le bas, évidemment...]

1388750728-j6.jpg

Voily voilou ! BONNE ANNÉE 2014 @ tous !!

Si je change de titre, et que Céna le récupère, cela signifie donc que je suis plus gradé que lui ?  :D

It's my turn. Get chance, and luck

8)

cbsp.jpg

Autant de méchanceté dans le commentaire de Céna fait peine à lire :'( J'attends des explications de la part de Kheldar, comment mettre un vainqueur de tournoi du Grand Chelem derrière l'éternel deuxième ? :o

Tiens, j'avais "presque" oublié que j’étais membre de ce FC. Je dis presque car il a au moins le mérite d'avoir une meilleure activité que celui d'un autre FC de l'alliance BETA. (sachant que je suis inscrit que sur l'un des deux autres  9_9)

Une petite offrande histoire de ne pas venir les mains vide :

1389038134-tumblr-myq9u4prpj1r81qzlo1-500.jpg

J'aime beaucoup le style de Juvia sur cette là.

Tu n'oublieras pas de faire ta campagne publicitaire à l'approche du prochain tour de Juvia j’espère, hâte de voir qui s'en sortira le mieux des 3 plantes bleues. J'ai ma petite idée sur la question personnellement.  8)

Si je change de titre, et que Céna le récupère, cela signifie donc que je suis plus gradé que lui ?  :D

Absolument pas étant donné que ma catégorie se trouve au dessus de la tienne. Ça va bien du rang le plus prestigieux à savoir celui de fondateur du FC au titre le moins honorifique à savoir celui des membres lambda ?  :oD'ailleurs ta vraie place ne serait-elle pas parmi eux ?

Puis dois je en déduire que mon changement de titre inclut que le fondateur du FC qui est pourtant quelqu'un de magnanime ne m'a toujours pas pardonné mon égard de conduite ?

Je viens avec une trouvaille moi aussi ou plus précisément une création...

Après deux "Bannières" des Blue Angels en 2013, nous repartons, Kheldar, Kelnorim et moi-même sur des bases solides. L’[shadow=white,left]Alliance B.E.T.A.[/shadow] est fière de vous présenter le dernier né de sa collection (sur le FC Juvia pour changer ^^) :

364498BETA201402.png

D'autres seront à venir :) Qu'en pensez-vous très chers ?

@Kirua :

Je me suis imaginé etre surnommé le Grand Sir de noches Kirua Juken  8) et quel surprise être surnommé le posteur de 2 heures à 3 heures du mat ...

Tu vas tout de suite arrêter tes bêtises et me mettre à la place ou je dois être mit et plus vite que ça ^^.

Moi aussi, je veux que le conseil des grands sages fasse état de ma situation et qu'il me donne un titre bien plus prestigieux que celui-là, l'autre n'est pas faux mais je ne veux pas qu'on me colle cette affiche, vous ne savez pas à quel point cela peut-être rabaissant 

Bon j'ai changé l'intitulé, personnellement je voulais mettre "dark knight du FC" mais c'est tout ce que j'ai pu obtenir du Conseil... :-\

@Hyôga :

Oulala, ça fait un moment que je ne fournis plus (les trois fournisseurs en masse d'ailleurs

Oui je pense que vous vous êtes trop reposés sur votre titre mais sachez qu'il peut y avoir une rétrogradation dans l'air (sauf pour Titania qui a le totem d'immunité du mois de Janvier)

Pour la bannière, j'aime beaucoup l'image de Lévy, j'aime bien celle de Wendy (même si c'est pas forcément la tenue que je préfère) et c'est pas la meilleure pour Juvia mais elle est reste pas mal. L'ensemble est plutôt réussi (surtout avec Juvia en position centrale).

@Kelno :

Si je change de titre, et que Céna le récupère, cela signifie donc que je suis plus gradé que lui ?

cf plus bas

Autant de méchanceté dans le commentaire de Céna fait peine à lire

Comme les petits garçons dans la cour de récré, c'est sa façon de montrer son amour

@Céna :

Je dis presque car il a au moins le mérite d'avoir une meilleure activité que celui d'un autre FC de l'alliance BETA

Vu le fondateur c'est pas bien dur ...

Absolument pas étant donné que ma catégorie se trouve au dessus de la tienne. Ça va bien du rang le plus prestigieux à savoir celui de fondateur du FC au titre le moins honorifique à savoir celui des membres lambda ?

Hum à la base c'était dans l'ordre des idées qui me venait mais c'est pas bête, maintenant ça sera dans cet ordre !

Puis dois je en déduire que mon changement de titre inclut que le fondateur du FC qui est pourtant quelqu'un de magnanime ne m'a toujours pas pardonné mon égard de conduite ?

:-\

Ton post du 18 décembre :

Puis sérieusement, c'est probablement le perso' féminin le plus intéressant de FairyTail (avec Levy), dans son évolution et dans son utilisation. (pas comme cet pseudo cruche aux cheveux bleus qui répond au nom de Bella Juvia)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon Juvia entre en piste ce soir pour le troisième tour

mini_364034vaderneedsyou.jpg

Plusieurs annonces à ce propos pour motiver les troupes :

-Si Juvia passe ce tour :

1) Hyôga s'engage à écrire deux chapitres d'OF avant la fin du mois (bon il est pas au courant mais maintenant il va se sentir obligé de respecter cette promesse)

2) Il y aura un nouveau tournoi d'organisé (pas davant le week-end du 18 parce que j'ai ma deuxième partie d'exams qui commence demain et que je commence à réviser mes cours cet aprèm)

- Celui qui postera le commentaire le plus élogieux gagnera le titre très envié de "Ambassadeur du FC" sachant que :

1) ce n'est pas forcément celui qui fera le plus de lignes car la taille ne compte pas

2) il peut y avoir cumul des mandats

3) si je juge qu'aucun commentaire ne le mérite, c'est Erza qui récupère le titre

PS : j'ai vraiment eu une idée de génie avec ce sondage

edit : "taille" et non "tailler" en effet :P

1) ce n'est pas forcément celui qui fera le plus de lignes car la tailler ne compte pas

Oui, j'imagine bien que la tailler lors de son tour n'est pas le but recherché, mais la précision fait bien d’être soulignée !

D'ailleurs, tu crois vraiment pouvoir nous appâter avec un titre fictif qui sera quoi qu'il arrive refourgué à Erza ?  :o

Comme les petits garçons dans la cour de récré, c'est sa façon de montrer son amour

@Céna :Vu le fondateur c'est pas bien dur ...

Tu maîtrises l'art de la contradiction parfaitement, le tout dans le même poste, j'ai pas eu à chercher bien loin. Chapeau bas.  8)

Puis si c'est vraiment le cas avec toutes les méchancetés que tu déblatères sur moi, tu dois m'aimer démesurément.  :o

Et ce bougre de Khaled' qui me place en dernier dans la liste derrière les membres lambda.  :'(

Hyôga : J'aime beaucoup, surtout Levy et à un degré moindre Wendy, est ce un hasard ? En tout cas Levy & Wendy sont toutes mignonnes dessus, par contre c'est vrai que tu n'as pas choisi la meilleure image pour Juvia mais bon, l'ensemble forme un très beau tout.

Juvia va pas avoir la tache facile dans son groupe, avec Casca, Mickasa et bien sur Hancock. Mais si un perso aussi bidon que Levy (d’après certains) a pu rafler plus d'une dizaine de commentaires, je me fais pas trop de soucis pour Juvia qui a l'avantage d’être beaucoup plus développée et presente.

Apres faut voir pour mon vote et mon commentaire de surplus, si elle menace Machi au niveau des commentaires par exemple. Mais bon, je sais que d'un coté j'ai une conduite à racheter auprès du président et une parole à tenir.  :-\

Effectivement, le groupe de Juvia semble taillé pour qu'elle passe parmi celles que je connais, en tout cas avec les commentaires (Hancock passant probablement au vote, Juvia pourrait bien s'en tirer face à Mickasa qui retombe un peu. Après, les autres, je sais pas vraiment)... Je suis beaucoup plus pessimiste pour Wendy, qui tombe en plus sur la seule femme pour laquelle ça m'arrache le coeur de ne pas voter pour elle, à savoir Gally.

Perso, sur la banière, j'aime beaucoup Levy, voire Juvia, moins Wendy (pas ma tenue préférée, et je trouve le ton beaucoup trop bleu, même si c'est le thême). Cela reste un bon départ 8)

Kheldar est grand, il a fait un peu de remise en place du côté de la hiérarchie !

C'est vrai que les fournisseurs d'images se sont fait calme 9_9

Comme tout les autres d'ailleurs sur ce FC.

Pour honorer mon totem  (8)) je ferai des offrandes demain quand j'aurais le temps.

Et je vote Juvia bien entendu dans le tournoi.

Bonsoir,

Membre en décalage horaire  :

Kirua Juken

Même sur le FanClub guilde, je lui ai donné un surnom sympa  :)

C'est vrai que les fournisseurs d'images se sont fait calme  9_9

Oui désolée, même sur le FanClub guilde -_-' De toutes façon passé 22 janvier, je n'aurai plus d'examens (sauf ratrapage...), je serai juste en stage. Donc de retour  8)

Cosplays :

juvia_loxar_cosplay___fairy_tail_by_soranotenshii-d70h7tu.jpg

juvia_loxar_cosplay___fairy_tail_by_soranotenshii-d6y0wa6.jpg

1) Hyôga s'engage à écrire deux chapitres d'OF avant la fin du mois (bon il est pas au courant mais maintenant il va se sentir obligé de respecter cette promesse)

984441DeFunes18.jpg

Challenge accepted.

Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de totem...

350273DenisBrogniart01.jpg

Kheldar, les membres de Tribu Bleu ont décidé de vous poser une question et votre réponse est irrévocable.

Un cadeau...

405860BETA201403.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...