jmmysense Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour à tous, voila, j'aimerai avoir vos opinions à propos d'une chose que je me suis imaginé. J'ai lu la dernière fois dans l'un des topics des comparaisons de ninja comme pain vs minato et beaucoup donnait pain vainqueur. Pour moi , on ne peut pas comparer car on se sait pas vraiment ce dont est capable le yondaime et je me suis imaginé quelque chose. Et si comme Jiraya et naruto , Minato avait participé à l'entrainement du senjutsu et avait obtenu ce pouvoir non négligeable. Apres tout, lui aussi était associé aux crapauds donc pourquoi n'en aurait il pas bénéficié. Imaginez vous un minato avec des yeux de sennin, ca doit etre pas mal. Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Il y à déjà un topic pour çà, on te l'à dit hier. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26845.0.html Je parie qu'il va aller où je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 T'as pas de bol ... Trois topics, et les trois à qui finissent à Poubelle Land Et puis deux topics identiques, dont le premier finit à P.L., le deuxième ne devrait pas tarder à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porc-kun Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Encore un topic a deux balles (et presque identique aux autres qui se trouve la ou ils ont leur place) Toi tu va pas rester longtemps ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts