XIII. Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bonjour à tous, Ayant commencé moi même à réaliser un kit avec une image qui me plaisait bien et n'arrivant pas à poursuivre ce que je veux faire j'appelle à l'aide . Voici ce qui a déjà était fait : j'aimerais juste quelques détails en plus : * Mon pseudo, * Modifier les couleurs si il le faut, * Modifier la taille si il le faut , * etc ... Merci d'avance à tout ceux qui me proposeront quelque chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Voila un test : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Je pourrais aussi toucher à ton kit mais il me faudra les PSD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 @ Kanda : pas mal ce que tu as fait mais j'aimerais rester dans quelque chose d'assez sobre si tu vois ce que je veux dire . C'est un peu trop flash à mon goût . @ JP Vidol : excuse moi mais qu'appels tu les PSD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Ton fichier photoshop avec tout les calques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Je ne suis pas sur photoshop et je n'ai utilisé aucuns calques pour réaliser ce qui à déjà été fait . Je me suis juste occuper des couleurs, contrastes et de faire le contour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Okay, au minimum il faudra l'image de base si j'ai besoin ^^' Désolé de te faire chier, mais il me faut un minimum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Pas de soucis . Voici l'image de base : http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/jaquettes/00038442/jaquette-valkyria-chronicles-3-unrecorded-chronicles-playstation-portable-psp-cover-avant-g-1293528853.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Un ptit up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts