Aller au contenu


To Love-ru Chapitre 13 (Fr)


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Toujours de plus en plus marrant

 

Par contre j'ai les même raisonnement que rito, notament sur ce qu'il aurait pu se passé si les filles l'avait surprit avec la caméra, je trouve que j'ai de plus en plus de point commun avec lui est-ce que ça devrait m'inquiété ? ^^

 

" QUEL ANGLE DE VUE....!!" lol c'est clair, le meilleur  :o.

 

Mais le plus fort dans ce chapitre, c'est quand même le coup de la paille sous l'eau!! Même Rito sait pas pourquoi il en a une comme par magie, c'est du grand délire, j'adore.

 

Faudra qu'il me dise comment il fait pour pas se faire repérer sous l'eau pendant tout se temps, c'est impossible tout le monde te voit, surtout avec son fute ^^.

 

PS: J'adore la colo de lala avec sa mini jupe.bravo a celui qui la fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c'est clair elle doit être aveugle la pauvre ^^. même ses cheveux ( à rito )dépassent du bord de la piscine.

 

On notera au passage la chance incroyable de rito, pas repérer, s'échape miraculeusement de la piscine avec le tourbillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre délire, tout en second degré... et tout en ecchi... ^^

 

Vous remarquerez, il y a que des bombes dans cette classe!!! Pas une seule fille "moyen" ( pour pas dire autre chose...  :P)!! Que des super filles!!!

Vous en connaissez vous des classes comme ça?!!

 

Veinard de rito va!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé d'ailleur a ce sujet, le "Je suis un peu timide pendant les cours de natation parce que je ne suis pas fière de mes formes." de Haruna m'a fait hurlez de rire, moi j'ai rarement vu des filles commes ça quand je vais à la piscine. Et pourtant faite moi confiance JE CHERCHE ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi la question que je me pose c'est comment sont actionnés les appareils photos, il n'y a parsonne pour le faire et pourtant, quand on voit les photos prises... Les angles sont différents à chaque fois, c'est louche...

 

Sinon c'est vrai que "pas fière de mes formes", on voit bien que c'est un manga... En vrai, tout le monde serait après elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit peke peut se sentir bien et se relâcher ouù et quand il veut moi ça me dérange pas!!xD!

sinon excellent chapitre avec la paille magique qui aparraît lorsque l'on a besoin d'elle et la petite gentille fille qui a honte de ses formes non franchement il ne faut pas!!!xD excellent chapitre merci à la team pour leur travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour leur travail

 

Dis toi qu'un clean sur TOLOVERU c'est presque pas du travail.......

 

Bah oui moi je choisi bien mes pages, un clean de 20 minutes, c'est 20 minutes a comtempler lala sous toutes les coutures!!!!  :D

 

j'ai rien dit non...non...  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour leur travail

 

Dis toi qu'un clean sur TOLOVERU c'est presque pas du travail.......

 

Bah oui moi je choisi bien mes pages, un clean de 20 minutes, c'est 20 minutes a comtempler lala sous toutes les coutures!!!!  :D

 

j'ai rien dit non...non...  :-X

 

 

 

je peux comprendre xD je vais peut-ête faire cleaneur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que l'on me traitait de vicieux :P

 

@Flini: Pour les appareils photos y'en a toujours que tu peux declenché à distance.Quand aux photos où on voit les petites culottes des demoiselles elles n'ont pas été prises par l'appareil sous la piscine si je peux te rassurer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce chapitre, je viens de rentrer de vacances et j'ai pu lire 3 chapitres de suite c'est trop cool!!! :) :)

Mais pour l'histoire de "je suis pas fière de mes formes" je sais que j'ai quelques copines qui sont super bien et qui disent la même chose, y a beaucoup de filles qui disent ça aussi, elles se trouvent pas assez bien et puis surtout quand elles ont une fille plus belle qu'elles à côté, genre Lala.... ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut toujours qu'elles se sentent plus belle que les autres :D

 

Pour revenir au chapitre, on a encore decouvert de nouvelles inventions de Lala qui sont de plus en plus loufoques.

 

Lala a dit qu'elle utilisait ce tourbillon dans les bains royaux Oo  :o J'ai pas trop compris comment vu le tourbillon de folie qui envoit dans les airs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un simulateur de vague mais moi je m'en fou j'habite à côté de la plage pas besoin du simulateur!!xD!!(regarder sur votre carte:côté basc0-landaise plus basco en fait)mais si lala veut venir à la plage quand même je lui aprendrais le surf(sans aucune ambiguîtée aucune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...