Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

Je vois que je ne suis pas le seul grand fan de Pagis il aurait été très utile c'estv pour moi un joueur dont on ne parle pas assez

 

Par rapport à Pagis, je pense que beaucoup de gens sont d'accord pour dire qu'il avait une tres grande technique et une tres grande qualité dans la surface et qu'il a apporté tres souvent quand il est rentré en cours de match (d'où le débat sur sa titularisation), mais il a toujours déçu quand il a été mis titulaire. C'est vrai qu'en remplaçant, il est plutôt efficace.

 

Le mystère est de savoir qui va arrivé espérons pas une chèvre on en a deja une avec Zubar donc bon sa suffit

 

Il a fait quelques mauvais matchs mais il est tres tres correct Zubar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:D Itachi365 ^^ C'est vrai que Zubar a fait des matches inquiétants défensivement, notamment son match désastreux en finale de coupe de France... Mais il est costaud il peut rendre service. Pour Pagis, avant le retour de cissé, il était le meilleur buteur de marseille quand même, c'st là où on voit qu'un nom est plus important que des faits en football. Cissé est claqué, il ne regarde même pas le but qund il frappe, il n'a aucune technique et sang froid devant le but, tandis que Pagis, lui, était capable de décrocher et de mettre une tête victorieuse en mpeme temps !

Nan sérieux 8 millions d'euros pour cette fashion, c'est n'importe quoi, "cissé cissé", il vaut rien ! Il a beau jouer le nerveux en râlant sur ses camarades, mais lui n'assure pas du tout devant aussi.

J'vais faire briller l'OM sur PES 2008, a défaut qu'ils brillent en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé est comme énormément de joueurs de Marseille, on croit au retour de son ancien niveau, celui d'Auxerre, et là j'ai beau haîr de toutes mes forces les joueurs comme ça (les vieux raccros insuportables qui touchent le ballon a 25 centimetres du but ou qui jouent que le hors-jeux... qui ne font qu'insulter les arbitres et les mauvais passeurs...), mais on peut pas dire qu'il n'était pas efficace, après est ce que cet ancien niveau justifie sa titularisation hebdomadaire...

Y'a M'bami (qui a été en passe d'aller à Chelsea), y'a Givet (qui a été en passe d'aller au Real), y'a Zubar(qui était tout bonnement énorme à Cean) et puis les habituels: Ziani, Zenden, Taiwo, Zenden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant de connaître le remplaçant d'emon, qui j'espère fera bouger les choses, moi je m'inquiètes un peu pour le match de mercredi face à Liverpool.

Je sais que Nasri ne fait pas l'équipe à lui tout seul, mais c'est embettant qu'il ne soit pas là.

Mais l'espoir fait vivre  :D

 

Sinon je suis plutôt d'accord avec hiei94 pour dire qu'on dirait des papis sur le terrain parmis les joueurs Marseillais, Cissé est un peu trop fatigué, et il m'énerve car il fait que gueuler.

En plus sur le plan personnel, c'est un gros chiant, ça doit pas être facile pour les autres joueurs. (j'en ai la certitude, là je suis en rééducation au cers à Saint Raphaêl après mon opération, et il est passé par là lui aussi, et on ma dit que c'était un gros chiant :D, d'ailleurs en ce moment il y a Julien Faubert, j'ai tapé la discut avec lui, l'ai sympa  ;D... bref c'est pas le sujet, désolé pour le gros HS).

 

enfin, j'espère que l'OM se redressera, 16ème, là n'est pas sa place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah yeahh rééducation ? tu t'es blessé au kung fu mec ? Bon rétablissement! tu dors la bas ou t'y vas que la journée ? En tout cas, aller là oùles sportifs de haut niveau se rééduque, c'est haute classe !

Bon regardez moi ca, c'est tout simplement Hilarant, surtout remi ngono et ses "adages" mdr !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/remi+ngono/video/x30gzm_remy-ngono-on-refait-le-match_fun

J'en pleure encore de rire  :D :D

 

Albert Emon officiellement démis de ses fonctions d'entraîneur de l'Olympique de Marseille... Il est remplacé par Gerets, un belge... Merci pour tout Albert, t'es celui qui nous a fait retourner en europe, On t'oublieras pas Beber !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement dans toute cette crise ils sont arrivés hier soir à trouver un entraineur pour l'OM les dirigeants. Ce sera Eric Gerets. En tant qu'entraineur, il a gagné deux fois le championnat de Belgique (avec Lierse en 1997 et Bruges en 1998), deux fois le championnat des Pays Bas (avec le PSV Eindhoven en 2000 et 2001) et le championnat de Turquie (avec Galatasaray en 2006). C'est surtout le fait d'avoir gagné un titre en Turquie qui a fait jouer la balance en sa faveur, puisqu'il a déjà connu des environnements très tendus, où les supporters font pression sur le club. (Source L'equipe)

 

Ca fait du bien de voir que l'OM est sur la bonne voie pour sortir de la crise, c'est que équipe que j'aime bien. Reste à savoir ensuite si les résultats vont suivre où si ils vont gagner deux trois matchs de suite et plus rien faire après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, ca faisait un bon moment que j'avais pas posté sur le fofo moi .... Une fois vite fait sur le temporaire et c'est tout lol

 

Donc déjà, pour JJ Katon, oui, ce que je t'avais dit en juillet, j'avais raison. Mais crois moi j'en suis un peu dégouté pour vous.

 

Concernant le changement d'entraineur, je m'étais déjà exprimé sur Emon lors des trophés de la ligue. Perso, je le trouvais pas super bon et ce début de championnat ma conforté dans cette idée. Le type il finit 2eme du championnat en prenant tout les risques. Et là, début de saison, j'ai eu l'impréssion que c'est les joueurs qui était en autogestion. C'est un avis de loin que je donne, étant à l'étranger, je ne suis pas comme vous le foot de si prés et je peux donc me planter carrément. Mais du point de vue oú je suis, j'ai eu l'impréssion que pour le match de league des champions, les joueurs en voulaient vraiment et en plus ils l'ont dit: on jouera pour albert, et là miracle, j'ai eu l'impréssion qu'ils ont fait un super match, ils gagnent 2-0 nickel. Et pis après, ils vont à Auxerre et ils ne font rien et là, j'ai pas vu d'article d'avant match où les joueurs disaient se sentir toujours concernés. Enfin bref, je sais pas si ce que je veux dire c'est clair, mais en gros, d'un point de vue extérieurs, j'ai l'impression que les joueurs étaient en autogestion sous l'air Emon et qu'ils "choisissaient leur match". Et le problème de l'OM c'était ca. Les joueurs de la saison dernière ont voulu aller en ligue des champions et s'en sont donné les moyens, ce qui a crée un groupe mais comme les cadres de ce groupe ne sont plus, bein ca marche pas pareil et donc changer d'entraineurs peut remettre un peu de droiture dans tout cela. Enfin, on verra bien de toute facçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hiei94: Un très grand merci pour cette video, il est énorme ce mec ! De toute façon, "On refait le match", on sait tous ce que ça vaut... C'est juste quelques gus qu ont Canal+ et qui se gueulent dessus.

 

Ensuite, ben je m'étais fais à cette idée depuis 2 ou 3 semaines alors c'est moins relou mais c'est quand même la preuve de notre totale impuissance face à une situation difficile.

 

Donc déjà, pour JJ Katon, oui, ce que je t'avais dit en juillet, j'avais raison.

 

Tu avais raison en effet.

Perso, je le trouvais pas super bon et ce début de championnat ma conforté dans cette idée.

 

La je suis franchement pas d'accord, je vais pas refaire tout son bilan, mais un entraineur qui prend énormément de risques (comme tu l'as si bien dis)payant, et qui est arrivé à gérer son équipe sans sa star(Ribery) pendant 3 mois, et qui faitarriver son équipe à la deuxieme place, c'est énorme. Comme tu l'as dis, cette année le groupe à changé, c'est normal d'avoir moins de bons resultats.

 

oulala, ca faisait un bon moment que j'avais pas posté sur le fofo moi .... Une fois vite fait sur le temporaire et c'est tout lol

 

Et bei tu vois, on a une section toute neuve pour nous les footeux ^^.

 

PS: Hey, les marseillais si jamais vous voulez faire un truc important allez ici : Cause Importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair une jolie section toute belle avec un nouveau fofo tout beau!

 

Pour répondre sur ta critique d'Emon, ce que je trouve, c'est qu'il manque de management et mon exemple était la gestion du cas Cissé l'année dernière. Le joueur, il sort de 2 ans de blessure à la louche hein, et lui il l'alligne titulaire juste après sa reprise, c'est normal qu'il ne soit pas performant direct. Et justement, durant cette préiode, je trouvais qu'il n'aidait pas Cissé à récupérer de la confiance. Ce joueur était décrié sur le vieux port, tout le monde le sifflait à ses sorties du terrain, bein si tu veux le changer, au lieu de le changer à la 55ème, tu le changes à la mi temps et ainsi tu lui évite de subir une bronca.

 

Et même j'ai souvenir de choix pas très judicieux de genre Niang à droite par exemple et d'ailleurs ce jour là, il n'avait rien fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Gerets entraineur de l'Om il a un bon CV ont lui souhaite bonne chance on vera bien

Je vais quand meme regrétté Albert Emon pour tout ce qui la fait pour l'om il ne mérité pas de partir comme sa

Ont a un gros challenge notre prochain match est a Liverpool on jouera sans Nasri faudra etre très très fort

 

Concernant Zubar j'arrive toujours pas a digéré la finale de la coupe de France et puis quand il joue il me fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même j'ai souvenir de choix pas très judicieux de genre Niang à droite par exemple et d'ailleurs ce jour là, il n'avait rien fait.

 

C'est son post de base milieu offensif droit...

 

Concernant Zubar j'arrive toujours pas a digéré la finale de la coupe de France et puis quand il joue il me fait peur

 

Je préfere encore Zubar à Civelli. Et puis y'a le temps, il est pas tres vieux Zubar.

 

Ont a un gros challenge notre prochain match est a Liverpool on jouera sans Nasri faudra etre très très fort

 

Je pense que l'objectif, c'est de pas se faire cartonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur J.J Katon deja pour moi un mtach nul serait un miracle

Imagine quand on avait Civelli et Zubar en défense central normal qu'on était apeuré :D

C'est sur que suand on fait joué a droite Niang c'est pas sont poste il est très bien a gauche mais sa ne l'empeche pas de permutté avec Ziani par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un devoir, une obligation de poster cette vidéo allons  :D

Pour en revenir à Albert Emon, il semblerait qu'il occupera une focntion technique dans le club, franchement je suis content, je veux pas qu'il s'arrache ailleurs c'est un MADE IN MARSEILLE lui ! Notons que Goethals était belge et qu'il nous ammené loin en champions league, si seulement son compatriote pouvait faire pareil cette saison...

Pour la pétition, elle sera valable quand Abramovitch rachetera l'OM, parce que v'la la thune qu'il se fait Didier...

Edit JJ: Si Gerets nous emmene loin en C1(demies ou finales), j'arrete pour tout ma vie de faire des blagues sur les belges ^^.

 

Lol moi je lui offre un pin's McKAIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour vous qu'il se casse le emon mais bon l'autre a l'air pas mal ...

Je pense que votre probléme reside plus au niveau des joueurs ( cissé par exemple qui a le melon et niveau performances .... :-\ On a le meme a lyon niveau grosse tête même si il est meilleur : juninho)

:(

Niveau ligue des champions ca va etre dur cette année pour l'OL et l'OM  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une interview tres intéréssante de Alain Perrin par l'Equipe(je n'ai pris que les passages qui peuvent porter à débat, ceux qui veulent l'autre partie de l'interview n'ont qu'à me la demander par mp):

Avez-vous l'impression de devoir plus justifier ce que vous faîtes avec votre équipe ?

Non. Il y a un procès, comme une chasse au Lyon.

 

Une chasse au club ?

 

Oui.

Pas à Alain Perrin l'individu ?

 

Non parce que ce sera chacun son tour. De temps en temps, ce sera le tour du président. L'entraîneur pourquoi ? Naturellement, la presse n'attaque pas les joueurs. Cette chasse au Lyon est injuste après notre intersaison agitée. On a eu beaucoup de départs, de transferts avec des joueurs qui n'avaient pas les mêmes statuts. Quand vous jouez sans Muller, sans Cris, sans Fred, ajoutez les joueurs qui sont partis, qui avaient l'expérience internationale, c'est sûr qu'il y a un temps d'adaptation.

 

Je trouve ça intéréssant, parce que c'est le club qui demandait pourquoi ils ne deployaient pas la meme ferveur et agitation que l'OM et le PSG qui vient se plaindre de sa médiatisation... Faut être raisonnable, ton club est sextuple champion de France, son président  et lui même n'arretent pas d'appuyer que l'équipe s'est bonnifiée alors c'est logique que la presse s'impassiante. Parler d'une "chasse au Lyon", c'est énorme. Sachant que depuis un mois, l'équipe titre sur Marseille et Paris...

 

PS: On apprend que Alain Perrin est surnommé "PPH" (passera pas l'hiver) dans cette interview ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il abuse un peut quand meme ces Lyonnais il croivent qu'on leur en veux tous

Et notre ami Aulas voit le mal partout

Il se plègne que les médias ne les lachent pas et il veulent devenir un grand club faut arrété..

On voit quand meme quen Lyon ne sera jamais autant aimé et médiatisé que L'OM et les PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: On apprend que Alain Perrin est surnommé "PPH" (passera pas l'hiver) dans cette interview ^^.

 

Mdr je pense que ça doit être vrai !

 

Sinon pour l'OM, bah vous vous récoltez un mec un peu foireux mais bon faut attendre quoi. Bon mercredi contre Liverpool si jamais vous perdez 6 - 0 faut pas non plus tout rejeter sur lui. Mais c'est un très mauvais choix pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Gerets est un bon entraîneur. Il a un bon CV je préfère déjà lui que Metsu. Mais je suis de ceux qui disent que ce sont les joueurs les responsables, pas l'entraîneur...

Lyon a battu Lens 3-0. Score logique, le dernier but de Benzema est une merveille, petit pont en faisant une talonade côté droit, il accelere il tire dans un angle un peu fermé mais assez pour le mettre au fond des filets. C'est fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouais c'est con, on gagne deux matchs de suite, on est dans une bonne dynamique mais il a fallut qu'on tombe sur le sextuple champion de france pour nous bloquer. Score sans appel, 3 - 0, on (lensois) a rien fait pour empecher ça ! Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire de Lyon mais y a quand meme de petits regrets pour les Lensois

Le 1er but de Fabio Santos il est vraiment hors-jeu c'est flagrant

Après sa change tout le match

Concernant Gerets on peut pas le jugé pour l'instant tout ce qu'on peut dire c'est lui souhaité bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exacte, en regardant France 2 Foot, j'ai vu qu'il était hors jeu le Fabio Santos. Un but ça change un match !

 

  Par contre le but de Benzema est à mon plus grand regret sublime. Bon on se rattrapera la semaine prochaine. Mais c'est Guy Roux qui nous met dans la merde, il recrute et se barre ! Même si je t'aime pas, JPP sort nous de là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il abuse un peut quand meme ces Lyonnais il croivent qu'on leur en veux tous

 

Itachi365, je suis pas d'accord, quand on supporte Lyon, on a vraiment l'impression que tout le monde nous en veux. Regarde rien que les posts de ce topic, personne ne veut voire Lyon champion pour une septième fois, à par les lyonnais dont je fais parti, donc voilà...

 

Lyon n'ai pas aimé à cause de ses 6 titres et de son président mais c rare de voir des personnes parlant du jeu de l'équipe. Oki notre président est un requin financier, mais, il faut pas se voiler la face, sans lui Lyon ne serait pas un club français au budget de 150ME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi365, je suis pas d'accord, quand on supporte Lyon, on a vraiment l'impression que tout le monde nous en veux.

 

Lyon a juste la pression du premier, c'est aussi simple que ça. Ce matin, l'Equipe a encore interviewé PPH (mdr, je vais appeler Alain Perrin comme ça maintenant) et il est vraiment pas ouvert au dialogue. Il est dans son idée de " Méchante Presse française VS Lyon le bon petit soldat", faut pas charier, qui se fait laminer dans la presse depuis un mois ? C'est Marseille ! Et on va pas en pleurer, c'est ce qui fait de nous un grand club français. La presse ne fait que remarquer les méformes de Lyon, y'a pas d'articles genre "Rien ne va plus à Gerland" ou "le match de la derniere chance" etc... Lyon a la pression du sextuple champion, ça fait partit du métier.

 

Regarde rien que les posts de ce topic, personne ne veut voire Lyon champion pour une septième fois, à par les lyonnais dont je fais parti, donc voilà...

 

Moi je me sens dans ceux que tu évoques. En début de saison, mes deux raisons de pas mettre Lyon champion au terme des 38 journées, c'est mon coeur et mon cerveau, je m'explique:

 

-J'en ai marre d'avoir la meme équipe championne de France depuis 6 ans, en y repenssant Lyon est champion depuis que je m'y connais un peu en foot, je fais overdose, je veux un autre champion (Marseille, Bordeaux, Monaco, Paris ou Lens, je sais pas mais quelqu'un). Et puis Aulas et Perrin sont insupportables !

 

-Ensuite, c'est pathétique de se dire que notre championnat doit etre vu comme une compétition à une équipe par nos homologues européens. Et que cette même équipe s'est affaiblie aux yeux de toute cette même Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tétard: quand Perrin PPH pour les intimes :P

parle a la presse on a l'impression que Lyon est le centre du monde en se moment on ne parle que de Paris et Marseille comme d'habitude

C'est vraie faut pas se le cacher 6 ans que Lyon est champion sa suffit et puis je pense que avec quelqu'un d'autre que Aulas vous n'auriez peut etre pas eu les memes résultat mais vous seriez un peut mieux aimé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne vois aucun club pouvant rivaliser avec lyon maintenant. Ils sont bien partit pour être champion 10 fois d'affilées si les autres clubs font leur championnat entre eux. Moi ca me débecte de voir qu'un club est content d'être 2ème. Ok ca fais plaisir pour la ligue des champions, mais le championnat est plus important faut arrêter de se satisfaire du minimum syndicale.

Marseille, grâce à la LDC, va avoir quelques millions à se mettre sous la dent. Faudra ramener de bons joueurs la saison prochaine (si on ne descend pas bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...