Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

Edit Fenicks, le 2 juillet 2007 : Ce topic a été créé, à l'origine, pour l'année 2006/2007. Mais nous allons le garder pour les autres années. Ainsi, les conversations sur l'année 2007/2008 commencent aux alentours de la page 29. (Et merci à J.J. Katon de m'avoir fait parvenir cette idée)

 


 

Bon la saison redémmare alors on va se créer un petit topic, un peu comme pour la coupe du monde.

 

AVEC:

 

PRONOSTICS, COMMENTAIRES, DEBATS,TRANSERTS....etc!! avec une actualisation du classement par journée.

 

Donc voici la premiere journée.

 

vendredi 4 août 2006

 

Nantes - Lyon---> 1-3

samedi 5 août 2006

 

Rennes - Lille  1-2

 

Lens - Troyes  1-0

 

Nancy - Monaco  1-0

 

Le Mans - Nice  1-0

 

Paris-SG - Lorient  2-3

 

Bordeaux - Toulouse  2-0

 

Auxerre - Valenciennes  1-1

 

Saint-Etienne - Sochaux  1-2

 

dimanche 6 août 2006

Sedan - Marseille  0-0

 

Pas de gros chocs à par peut être, Nantes lyon, mais je vois tout de même lyon vainqueur. (0-1)

 

edit tonton: désolé pour le retard mais jamais chez moi.!!!^^ sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon le match ne m'a pas trop deçu, mais je constate que le petit mickael landreau n'est pas encore très à l'aise, il lui faut encore un petit temps d'adaptation pour briller comme il l'a fait à Nantes. à surveiller.

 

Roten m'a surpris (je n'aime pas trop ce joueur), mais beau but!!^^.

 

bon ce que l'on peut faire, c'est de noter les scores, des matches, j'éditerai le premier post pour un suivi quotidien, l'idéal serai d'avoir un sous section, on va pas aller jusqu'a un topic par journée, mais au moins que se soit mieux organisé. enfin faut voir avec le big boss!!!.

 

pour l'instant on reste comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, a ta place aussi je me méfierait, les promus n'ayant rien a perdre...

Ils font souvent des premières partie de championnat magnifique...(cf lille il y a deux ou trois ans, qui a fait le début de champ' en tête a avant de se faire rattraper par la meilleure équipe française du moment.... OL POWAAAAAA.........désolé...)

 

Bon pour cette première journée...

-Je sens que le PSG et marseille se font surprendre par les promus....

J'annonce que ni marseille ni paris ne gagne son match!!!!!

A la limite match nul.... et attention aussi a auxerre....

-Ensuite... Lyon-Nantes.. pas facile comme premier match pour l'OL, mais comme Nantes a perdu son meneur de jeu Toulalan ( OL POWAAA), je pense que l'équipe doit être en plein renouvellement, donc victoire le l'OL ( OL POWAAAA).

-Pour le reste, bordeaux gagne...

- ....Rennes perd (ils ont perdu eux aussi une pièce maitresse : Kallström ----> OL POWAAAA)

-EN tant que lyonnais j'ai du mal a le dire mais ST Etienne, garce a un bon recrutement+ stabilité, a de bonnes chance de gagner face a Sochaux, qui petit a petit, perd ses joueurs et le niveau qu'avait l'équipe des Frau, Pagis, Santos etc.....

-Pour le reste, je me prononce pas, j'ai pas trop d'idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila !!! magnifique victoire de l'OL 3-1 contre Nantes !!! ^^ franchement je sens qu'on va faire une saison magnifique, on gagne contre une bonne equipe nantaise alors qu'il manque pas mal de joueurs titulaire. on a vraiment un effectif riche...sur ce, bonne chance aux autres equipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on repart sur la prochaine journée!!!!

 

LORIENT

BORDEAUX

 

LYON

TOULOUSE

 

MONACO

SAINT ETIENNE

 

NANCY

SEDAN

 

SOCHAUX

AUXERRE

 

VALENCIENNES

PARIS SG

 

TROYES

LE MANS

 

NICE

NANTES

 

LILLE

LENS

 

MARSEILLE

RENNES

 

info classement 1ière journée, lyon se retrouve 1ier, suivi de Bordeaux et lorient (mais ça va pas durer je vous rassure), Paris est 13ième, Marseille 11 ième, Monaco 17ième et en fin de classement Toulouse, qui risque de stagner aux alentour de cette place durant tout le championat (rhoo le mechant!!!^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon je pense que..bon voila :)

 

Bordeaux a pas de grand attaquant, il gagne toujours par des petits scores et la LDC va bien les pompé physiquement et ont pas le banc pour pouvoir inquieter lyon ^^

 

Le gros choc de la journée sera lille-lens 2 prétendant a la LDC. Et PAris va encore perdre :/:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux petit score mais non voyons ils ont quand meme battu une de leurs grosses betes noires 2-O

 

mais pour les attaquants ils vont recruter ( ba quoi il faut etre optimiste....meme si la ça tient du reve ^^') mais bon aussi avec un budget qui est le 1/3 de celui de Lyon et avec des sponsor qui veulent rien donner (bbbooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh M6)

 

et puis la ligue des champions ça va pa trop les fatigués , a moins d'un miracle ça va etre que 6 matchs

et puis je préfère qu'ils soient en ligue des champions que gagner de justesse contre Dniepr Dniepropetrovsk  au 3eme tour de l'intertoto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi qui suit supporter Lyonnais je ne pense pas qu'il vont remporter leur sixième titre de cahmpion, biensur je l'espère mais je reste lucide car la concurance est vraiment rude cette saison et je vois que Lillie et Bordeaux sont bien en forme sans oublié les trouble faite que peuvent joué Auxerre, Lens ou encore Paris et Marseille.

Donc la saison va sûrment être une saison passionante et pleine se surprise DONC à vos télé!!! lool

 

GO GO GO MAnChester UNited OOOOOOOOOoohhhh aaaaaaaahhhhh Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez soyons fou je dis que cette année lyon ne va pas gagner

je suis pour bordeaux et j'espère qu'il vont gagner mais il faut etre réaliste il leur manque des bons remplaçents donc je les voit quand meme dans les 3 premiers

je pense plutot que cette année lille va gagner , cette année ils ont un effectif encore meilleur et ils ont le meilleur entraineur (avec ricardo^^) de france j'ai nommé Claude Puel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rivalité qui a duré depuis longtemps.

 

C'est deja plus animés avec plus de concurrence...

 

Je prefere voir ce genre de match plutot qu'un Metz-Ajaccio.

 

De toute façons il y a toujours des classico partout en Europe c'est juste que c'est le seul en France( à part Lyon St Etienne mais bon c'est petit)

 

Faut aussi remarqué que c'est dans ces genres de matchs que les joueurs des 2 camps nous donnent le plus de spectacle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rivalité qui a duré depuis longtemps.

 

C'est deja plus animés avec plus de concurrence...

 

Je prefere voir ce genre de match plutot qu'un Metz-Ajaccio.

 

De toute façons il y a toujours des classico partout en Europe c'est juste que c'est le seul en France( à part Lyon St Etienne mais bon c'est petit)

 

Faut aussi remarqué que c'est dans ces genres de matchs que les joueurs des 2 camps nous donnent le plus de spectacle. ^^

Pour la rivalité je dis pas le contraire.... mais lors des Lyon-St Etienne il n'y a aucune forme de violence, lors des Psg Om on ne voit presque que ça....

 

Question spectacle....

2005/2006  Championnat  PSG  0 - 0  OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour lyon pace que ben .... paceke j'habite a coté et c'est les meilleur ils ont pas forcément des joueur célebres mais ils savent joué ils ont un bon gardien défenseur aussi milieu pareil par ontr en ataque ont a pas des masse carew a la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...