Tonton Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Edit Fenicks, le 2 juillet 2007 : Ce topic a été créé, à l'origine, pour l'année 2006/2007. Mais nous allons le garder pour les autres années. Ainsi, les conversations sur l'année 2007/2008 commencent aux alentours de la page 29. (Et merci à J.J. Katon de m'avoir fait parvenir cette idée) Bon la saison redémmare alors on va se créer un petit topic, un peu comme pour la coupe du monde. AVEC: PRONOSTICS, COMMENTAIRES, DEBATS,TRANSERTS....etc!! avec une actualisation du classement par journée. Donc voici la premiere journée. vendredi 4 août 2006 Nantes - Lyon---> 1-3 samedi 5 août 2006 Rennes - Lille 1-2 Lens - Troyes 1-0 Nancy - Monaco 1-0 Le Mans - Nice 1-0 Paris-SG - Lorient 2-3 Bordeaux - Toulouse 2-0 Auxerre - Valenciennes 1-1 Saint-Etienne - Sochaux 1-2 dimanche 6 août 2006 Sedan - Marseille 0-0 Pas de gros chocs à par peut être, Nantes lyon, mais je vois tout de même lyon vainqueur. (0-1) edit tonton: désolé pour le retard mais jamais chez moi.!!!^^ sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazekage gaara Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 ca va etre dur sans nos neuf internationaux mais je vois tout de mm une victoire de l'OL, je vais faire confiance a nos jeunes et a nos recrues. on a pu voir de belles chose pendant les matcjh de preparations de l'OL ( jespere en voir egalement contre le psg dans quelques minutes ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Moi je suis de Lorient mais ... j'y crois pas trop ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazekage gaara Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 trophéé des champions terminé ( par une victoire lyonnaise ) je declare la saison 2006-2007 OUVERTE !!!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted July 30, 2006 Author Share Posted July 30, 2006 Bon le match ne m'a pas trop deçu, mais je constate que le petit mickael landreau n'est pas encore très à l'aise, il lui faut encore un petit temps d'adaptation pour briller comme il l'a fait à Nantes. à surveiller. Roten m'a surpris (je n'aime pas trop ce joueur), mais beau but!!^^. bon ce que l'on peut faire, c'est de noter les scores, des matches, j'éditerai le premier post pour un suivi quotidien, l'idéal serai d'avoir un sous section, on va pas aller jusqu'a un topic par journée, mais au moins que se soit mieux organisé. enfin faut voir avec le big boss!!!. pour l'instant on reste comme cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Moi je suis pour auxerre et j'espère qu'ils ne vont pas se faire avoir par un petit promu mais méfiance quand même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Oui, a ta place aussi je me méfierait, les promus n'ayant rien a perdre... Ils font souvent des premières partie de championnat magnifique...(cf lille il y a deux ou trois ans, qui a fait le début de champ' en tête a avant de se faire rattraper par la meilleure équipe française du moment.... OL POWAAAAAA.........désolé...) Bon pour cette première journée... -Je sens que le PSG et marseille se font surprendre par les promus.... J'annonce que ni marseille ni paris ne gagne son match!!!!! A la limite match nul.... et attention aussi a auxerre.... -Ensuite... Lyon-Nantes.. pas facile comme premier match pour l'OL, mais comme Nantes a perdu son meneur de jeu Toulalan ( OL POWAAA), je pense que l'équipe doit être en plein renouvellement, donc victoire le l'OL ( OL POWAAAA). -Pour le reste, bordeaux gagne... - ....Rennes perd (ils ont perdu eux aussi une pièce maitresse : Kallström ----> OL POWAAAA) -EN tant que lyonnais j'ai du mal a le dire mais ST Etienne, garce a un bon recrutement+ stabilité, a de bonnes chance de gagner face a Sochaux, qui petit a petit, perd ses joueurs et le niveau qu'avait l'équipe des Frau, Pagis, Santos etc..... -Pour le reste, je me prononce pas, j'ai pas trop d'idée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazekage gaara Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 et voila !!! magnifique victoire de l'OL 3-1 contre Nantes !!! ^^ franchement je sens qu'on va faire une saison magnifique, on gagne contre une bonne equipe nantaise alors qu'il manque pas mal de joueurs titulaire. on a vraiment un effectif riche...sur ce, bonne chance aux autres equipes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 hahahahaha j'y crois pas on ( lorient ) a battu paris 3-2 ^^ maintenant on a la confiance alors on va faire q'une bouchée de Bordeaux ( même si je me crois pas moi même ) edit tonton: Ca va !!!! ca va les accidents ça arrive non!!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted August 8, 2006 Author Share Posted August 8, 2006 Allez on repart sur la prochaine journée!!!! LORIENT BORDEAUX LYON TOULOUSE MONACO SAINT ETIENNE NANCY SEDAN SOCHAUX AUXERRE VALENCIENNES PARIS SG TROYES LE MANS NICE NANTES LILLE LENS MARSEILLE RENNES info classement 1ière journée, lyon se retrouve 1ier, suivi de Bordeaux et lorient (mais ça va pas durer je vous rassure), Paris est 13ième, Marseille 11 ième, Monaco 17ième et en fin de classement Toulouse, qui risque de stagner aux alentour de cette place durant tout le championat (rhoo le mechant!!!^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 nfo classement 1ière journée, lyon se retrouve 1ier, suivi de Bordeaux et lorient (mais ça va pas durer je vous rassure), Paris est 13ième, Explique moi le ça va pas durer tu veux dire qu'ils vont passer devant Bordeaux après les avoir battu c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Lyon je pense que..bon voila Bordeaux a pas de grand attaquant, il gagne toujours par des petits scores et la LDC va bien les pompé physiquement et ont pas le banc pour pouvoir inquieter lyon ^^ Le gros choc de la journée sera lille-lens 2 prétendant a la LDC. Et PAris va encore perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Bordeaux petit score mais non voyons ils ont quand meme battu une de leurs grosses betes noires 2-O mais pour les attaquants ils vont recruter ( ba quoi il faut etre optimiste....meme si la ça tient du reve ^^') mais bon aussi avec un budget qui est le 1/3 de celui de Lyon et avec des sponsor qui veulent rien donner (bbbooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh M6) et puis la ligue des champions ça va pa trop les fatigués , a moins d'un miracle ça va etre que 6 matchs et puis je préfère qu'ils soient en ligue des champions que gagner de justesse contre Dniepr Dniepropetrovsk au 3eme tour de l'intertoto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthyuga Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 MOi qui suit supporter Lyonnais je ne pense pas qu'il vont remporter leur sixième titre de cahmpion, biensur je l'espère mais je reste lucide car la concurance est vraiment rude cette saison et je vois que Lillie et Bordeaux sont bien en forme sans oublié les trouble faite que peuvent joué Auxerre, Lens ou encore Paris et Marseille. Donc la saison va sûrment être une saison passionante et pleine se surprise DONC à vos télé!!! lool GO GO GO MAnChester UNited OOOOOOOOOoohhhh aaaaaaaahhhhh Cantona Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 allez soyons fou je dis que cette année lyon ne va pas gagner je suis pour bordeaux et j'espère qu'il vont gagner mais il faut etre réaliste il leur manque des bons remplaçents donc je les voit quand meme dans les 3 premiers je pense plutot que cette année lille va gagner , cette année ils ont un effectif encore meilleur et ils ont le meilleur entraineur (avec ricardo^^) de france j'ai nommé Claude Puel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Je sais pas pourquoi le PSG commence aussi mal. :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Moi je donne Lorient premier Psg-Om relegué Bon c'est vrai que j'ai de l'éspoir Sérieusement Soit Lyon champion Soit Bordeaux champion Mais je donne plus de chance a Lyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Psg-Om relegué Bon c'est vrai que j'ai de l'éspoir Je sens qu'on va pas beaucoup s'entendre Franchement 1er comme d'habitude Lyon mais je donne PSG et Marseille pas loin de la Ligue des Champions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Moi j'aime pas ces équipe, elle font plus parler d'elles pour leurs con*r*e que pour leurs exploits sportifs Chaque année ils changent au moins 4x d'entraineurs, ils achètent 17 joueurs différents mais on les voit jamais au sommets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 C'est mieux que de prendre le train en marche pour Lyon. Moi j'habite Paris donc supporter Parisien et non pas recemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 A chaque Psg-Om ou Om-Psg on a droit a une baston général devant le stade faut pas oublier non plus que ce n'est qu'un sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 C'est une rivalité qui a duré depuis longtemps. C'est deja plus animés avec plus de concurrence... Je prefere voir ce genre de match plutot qu'un Metz-Ajaccio. De toute façons il y a toujours des classico partout en Europe c'est juste que c'est le seul en France( à part Lyon St Etienne mais bon c'est petit) Faut aussi remarqué que c'est dans ces genres de matchs que les joueurs des 2 camps nous donnent le plus de spectacle. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 C'est une rivalité qui a duré depuis longtemps. C'est deja plus animés avec plus de concurrence... Je prefere voir ce genre de match plutot qu'un Metz-Ajaccio. De toute façons il y a toujours des classico partout en Europe c'est juste que c'est le seul en France( à part Lyon St Etienne mais bon c'est petit) Faut aussi remarqué que c'est dans ces genres de matchs que les joueurs des 2 camps nous donnent le plus de spectacle. ^^ Pour la rivalité je dis pas le contraire.... mais lors des Lyon-St Etienne il n'y a aucune forme de violence, lors des Psg Om on ne voit presque que ça.... Question spectacle.... 2005/2006 Championnat PSG 0 - 0 OM Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 tu as oublié le super derby Toulouse-Bordeaux lol non il faut etre réaliste le PSG va encore finir très loin de ses ambitions de début de saison et Marseille va encore etre devant eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamarru Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 moi je suis pour lyon pace que ben .... paceke j'habite a coté et c'est les meilleur ils ont pas forcément des joueur célebres mais ils savent joué ils ont un bon gardien défenseur aussi milieu pareil par ontr en ataque ont a pas des masse carew a la limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts