Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

Résultats de la quatrieme journée:

NICE 1-4LYON

LILLE 3-0BORDEAUX

LORIENT 3-1NANTES

SOCHAUX 3-2PARIS SG

TROYES1-2TOULOUSE

Dimanche 27.08.06:

MARSEILLE - LEMANS

MONACO - SEDAN

NANCY - AUXERRE

VALENCIENNES - RENNES

SAINT-ETIENNE - LENS

 

Lille qui bat 3-0 bordeaux, c'est impressionant, c'est l'equipe en forme du moment(deja 4-0 contre Lens >:(  ;) ) malgrés la défaite contre paris.(3 victoires pour une defaite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bouhahaha Paris s'enfoncent de plus en plus je trouve.

Mais bon moi je dits c'est fini l'epoque de L'ol, au moins le championnat devient intéressent.

Allez L'om au passage^^.

 

Pour Paris je suis content

Mais pour ce que tu dis de Lyon pas tout a fais d'accord... Il n'ont fais q'un nul sur 4 match dont 3 a l'extérieur et puis on est qu'en début de championnat..Ce qui fais une grande équipe c'est son bancs....Car en milieu et fin de saison des joueur de bancs très bon peuvent permettre a lyon de gagner face a une équipe fatigué ou face a des joueur de bancs moins expériment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(attention, mega-fan de l'OL en place)Comme tu le dis, on vient de perdre un cadre, a savoir Diarra.... ceci dit, on a gagné :

 

-La star de Rennes et un des cadres de l'équipe de Suède : Kim Kallstrom

 

-Un cadre de Nantes, et un des plus grand espoir du football français : Jéremy Toulalan

 

-Un nouvel international, certainement un futur patron des bleus : Alou Diarra...

 

Personnellement, je ne m'en fait pas trop...d'autant que l'arrivée de Camoranesi n'est toujours pas a exclure...

 

Et pour l'attaquant, certes l'attaquant Star n'est toujours pas là, mais on ne peut pas dire que les attaquants que sont Carew, Fred tout les deux internationals, et le jeune Benzema, qui ( je vous l'annonce) promet d'être une futur star, avec tout ça...dire que Lyon n'a pas une bonne attaque, nan je ne peux pas y croire....

 

Enfin, aparté fini, juste pour dire, la victoire contre Nice, démonstration de force a l'état pur, des buts d'écoles, alors que l'on étaient menés...très fier....  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend tout ça mais vous oubliez la ligues des champion.

parece que l'ol pretend toujours a cette competiton mais tous les ans quart de final et salut.

de plus il sont avec le real..alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue des champions, c'est une dizaine de matchs dans l'année... Pas Quarante...

 

Et puis quart de finale, c'est déja très bien... Je pense que certain club français aimerais bien faire ça déja....  9_9

 

Enfin le real madrid ne me fait pas plus peur que le Dynamo Kiev...

Même si il ont fait un recrutement excellents grace a l'affaire du calcio, c'est toujours une équipe en construction, qui empilent les stars c'est tout...

 

Je te rappelle que le real madrid est venu prendre une correction 3-0 a gerland l'année dernière, et qu'il ont du se contenter d'un match nul de justesse a Bernabeu( Lyon a mené tout le match)

 

Je ne dis pas que Lyon va tout gagner, mais je ne me fais pas plus de souci que les années précédentes, Lyon est en place, et il faudra de grandes équipes pour les vaincres...(ce qui est toujours possible, car toutes les grandes equipe Française se sont renforcées : de Bordeaux a Paris en passant par marseille..)

 

Alors bonne chance a toutes les équipe pour ce championnat, et que la meilleure gagne!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenicks je suis entierement d'accord avec toi meme si je ne suis pas lyonnais, cette équipe à representer la France en ligue des champions et à montrer qu'elle avait du potentiel et je souhaite qu'elle perce cette année (aller plus loin que les quarts) et aussi Lille ;)... Comme j'aimerais que Lens soit en ligue des champions  ;D en meme temps,... pour se prendre des dérouillées... ;)

 

Résultat final de la quatrieme journée ;) :

SAMEDI 26 AOÛT 2006

17:15 Nice  1 - 4  Lyon 

20:00 Lille  3 - 0  Bordeaux 

20:00 Lorient  3 - 1  Nantes 

20:00 Sochaux  3 - 2  Paris SG 

20:00 Troyes  1 - 2  Toulouse 

DIMANCHE 27 AOÛT 2006

18:00 Marseille  2 - 0  Le Mans 

18:00 Monaco  2 - 1  Sedan 

18:00 Nancy  1 - 0  Auxerre 

18:00 Valenciennes  3 - 1  Rennes 

21:00 Saint Etienne  3 - 2  Lens 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah fenicks je suis pas d'accord sur certains points

 

-Un nouvel international, certainement un futur patron des bleus : Alou Diarra...

pour moi diarra est médiocre , à Lens l'entraineur ne comptait pas trop sur lui et ils attendaient une offre de n'imprte quels clubs pour le lacher la preuve quand il a pas voulu aller a galatasaray ils ont rales ; en plus il se fait piquer la place en équipe de france par mavuba qui n'avait pas joué depuis 2 ans en équipe de france

 

Et puis quart de finale, c'est déja très bien... Je pense que certain club français aimerais bien faire ça déja....  Roulement des yeux

Bordeaux est déja aller en finale de l'UEFA et en demi-finale de la ligue des champions

pour moi lyon n'est pas un grand d'europe malgrès ce que dit Aulas car ils ne vont que en quarts en ayant à chaque fois des groupes très faciles (il suffit de voir celui de cette année) puis des équipes très jouables

 

mais bon sur le jeu j'avoue que lyon joue bien , moi si je n'aime pas lyon c'est surtout àcause de cet e***** de m**** de c******d'Aulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi lyon n'est pas un grand d'europe malgrès ce que dit Aulas car ils ne vont que en quarts en ayant à chaque fois des groupes très faciles (il suffit de voir celui de cette année) puis des équipes très jouables

lol Lyon a laminé Madrid..  PSV Eindhoven..... t'aime pas Lyon sans doute mais tu peux pas nier que c'est l'une des 10 meilleurs équipes européenne de ces dernière année sinon comment justifier sont arrivé dans le G14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

laminé le madrid club des trentenaires payés à aller à l'infirmerie et eindoven ils l'ont battu l'année derniere alors qu'ils ont perdus leurs meilleurs joueurs ,l'année d'avant ils avaient perdu contre eux et cite moi un brand club qu'ils ont battus ah tu trouve pas c'est normal ba il y en a aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.....hein.......euh.....

 

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

 

enfin voila quoi.....

 

Alors : Le real Madrid (un joli 3-0 a gerland), L'inter milan (en deux ans 3 victoire, 1 match nul), Le bayern de Munich (la je compte même pas, il me semble que l'on a joué 3 ligue des champions dans leur groupe, sans perdre une fois contre eux...) .....

 

 

ça suffit? sinon je peux parler de manchester united, pas de victoire mais deux nuls très gratifiants face au club le plus riche du monde.

Enfin je ne parle pas des clubs de seconde zone : genre panathinaikos, galatasaray,werder Brême (10-2 sur l'ensemble des deux matchs...), celtic glasgow ou autre Benfica...qui sont certes moins cotés que le real etc... mais qui sont de très grands clubs, bien supérieur a la plupart des clubs français...

 

Si, comme tu le dit, on arrive en quart de finale, ce n'est pas en battant des petites équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète mais pour moi le real n'est plus un grand d'europe,c'est un club avec des stars achétés des millions qui savent pas joué ensemble , le bayern ils sont seuls en allemagne et ça fait lontemps qui qont pas aller loin en éliminant des grands clubs

je dirais que lyon est un grand club quand ils iront en demi ou en finale ou quand ils batteront des clubs comme Barcelone , Milan ou Chelsea ce qu'ils ne font pas malgrès ce qu'Aulas dit

 

là tu peut pas nier qu'ils ont un groupe hyper facile

 

et j'apprecirais lyon le jour ou Aulas aurat pas la grosse tête parce que dire "qu'ils envoyent un message à l'europe" parce qu'ils ont battus le PSV qui avait perdu tous ses bon joueurs voilà quoi et quand il dit pour Bordeaux-Lyon de l'année dernière que l'arbitre était totalement pour Bordeaux.......

 

mais bon là on fait un peu de HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc on en est a ce classement pour l'instant:

1.  Marseille  10

2.  Lyon  10

3.  Lille  9

4.  Nancy  9

5.  St. Etienne  9

6.  Sochaux  8

7.  Lorient  7

8.  Le Mans  7

9.  Toulouse  7

10. Bordeaux  6

11. Valenciennes  5

12. PSG  4

13. Monaco  4

14. Lens  4

15. Troyes  2

16. Sedan  2

17. Nantes  2

18. Auxerre  2

19. Rennes  1

20. Nice  1

 

Bon pour une fois Lyon ne sont pas 1er, allez monaco, perso ils se sont bien rattrapper mais bon sa ne fait que commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouf bordeaux a gagné , quand j'ai vu que wendel le grand inconnu était titulaire j'étais septique mais j'ai été agréablement surpris : c'est pas un joueur vachement doué mais il joue bien collectif , il a pas fait beaucoup d'erreurs et il est efficace un but et une passe pour son premier match

 

sinon une victoire de lyon sans surprise mais ils ont eu du mal et encore une défaite de monaco ça devient une habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire d'Auxerre en cette saison 2006/2007.

 

Ca fait plaisir tout de même.

 

Aller Auxerre! aller A.J.A. !

 

P.s. : même Auxerre et son début catastrophique de saison se retrouve devant le PSG

 

Hs: d'ailleurs j'habite à 10 mn du camp des Loges(camp d'entraînement du PSG à Saint Germain en Laye et je peux dire aux fans que ça sert à rien d'aller les voir ni quoi que ce soit parce que ce sont de vrais tocards qui ont les chevilles prêtent à imploser(enfin pas pour tous mais poour nombre d'entre eux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et encore une défaite pour monaco contre le psg en plus ils se retrouvent donc 17eme rien ne va plus

st-étienne menait 2-1 et à perdu 2-3 c'est domage pour eux et tant mieux pour auxerre^^

hier l'homme aux 6 doigts à marquer un doublé (il faudrait dire à canal+ qu'on s'en fout du nombre de doigts pour un joueur de foot)

 

et ce soir une défaite pour l'om j'espère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...