Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il aurait mieu fait de rester à Rennes le Böloni . ;D

 

Toujours est-il que ça va mal pour Auxerre. :(

Il faut absolument que le match ce soir , au stade Abbé Deschamps, contre Le Mans nous ramène 3 points, sinon on sera dans la mouise :-\

 

N'empêche retrouver Monaco si bas, alors qu'ils ont cotoyer le sommet du football europèen il y a peu de temps, je l'aurais certainement pas imaginé ... et puis pour Bordeaux c'est pas terrible aussi, pour un ex-dauphin du championnat de France, on pouvait s'attendre à beaucoup mieu (surtout qu' il y avait Lyon devant ^^).

 

Edit : on est dans la mouise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre des défaîtes d'Auxerre, c'est de pire en pire depuis un moment :(

 

Sinon un grand bravo pour Rennes qui a remis en place les Lyonnais. Je trouve quand même dommage l'expulsion de Juhninoqui pour le coup ne le méritait pas mais bon pour une fois Aulas n'a pas interféré^^.

 

Et bon courage à Nancy qui est vraiment étonnant en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffu, encore une défaite de Marseille et cette fois c'est Lille qui si colle. Dire qu'on était deuxième du championnat il n'y a pas si longtemps.

C'est vraiment la crise, remarque avec Beye qui joue en attaque mais pour Lille, Ribéry qui fait rien depuis 1 mois et des changements à

la 85ème, tout ça pour faire rentrer des joueurs comme [j'ai du mal à le sortir] Déruda, c'est sur que ça aide pas.

Enfin bref, Djibril à l'aideeuu!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril le meilleur joueur de la meilleure équipe auxerroise que j'ai jamais vu évoluée.

 

C'est une bête ce mec, dommage pour lui et sa carrière qu'il est si peu de chance au niveau des blessures...

 

Marseilles a bien rétrogradé depuis quelques temps mais bon ça va encore. Et puis Lille c'est quand même une bonne équipe, la plus régulière après Lyon du moins.

 

Quand on regarde le classement il y a énormément d'équipes enmoins de 10 points, donc bon rien n'est joué mis à part pour le premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh mon petit Djibril ... ça me rapelle la douce époque ou Auxerre alignait Boumsong, Méxès , Kapo et Cissé ... que des bêtes on avait même battu Arsenal chez eux à l'époque !

 

Je crois que si tu aimes bien Cissé et que tu es pour Auxerre on va bien s'entendre Deidara. ;)

D'ailleur pour Auxerre, on a prit un bon point à Bordeaux, même si le niveau du match était pas terrible et que Niculae ait vedangé une occasion a 10 minutes de la fin .... *sigh*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis pour Auxerre!

 

C'est vrai que c'était une équipe de folie, cette année là je pense qu'Auxerre aurait pu prétendre au titre mais bon on connait le vainqueur de l'époque...

 

Bah selon ce que j'ai lu et éentendu ce match contre les Girondins était le plsu mauvais de la journée...c'est pas très glorieux mais bon, c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est mieux que rien et le match n'était pas si terrible que ça (oui bon d'acord je suis pour bordeaux donc pas très objectif)

auxerre a eu chaud avec la barre transversale de mavuba qui a été l'un des seuls bons sur le terrain côté bordelais

mais la relève est assuré avec le sublime obertan dont je suis déja fan, chaque match où il est rentré il a apporté un plus

et tout ça avec un gars de 17 ans qui passe son bac a la fin de l'année et qui peux pas aller à tous les entrainements, chapeau!!

 

mais pour auxerre j'espère que ça va aller mieux pour eux car je les aime bien (en plus en couoe on a gagné ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon, je sais qu'il y a pas mal de supporters de auxerre sur le fofo, alors ce soir j'ai envie de leurs dire meci pour Djibril, 2-1 contr st Etienne

c'était pas facile mais c'est fait avec un but de Cissé et un autre but comment dire, Pagistrale!! Alors une victoire pour la fin de l'année

ça fait plaisir.

J'en profite pour souhaiter un joyeux noël à tout les membres un peu à l'avance!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un nul de Paris! On va commencer à si faire! Il ne gagne ni au parc (se qui est tragique) mais également à l'extérieur! Pourtant, malgré tout nos joueurs blessés et indisponibles, on a su marquer en premier et faire un "bon" match! Malheuresement cette année la chnace n'est pas du côté de la captale!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison est morte pour nous. Meme avec des excellent résultat leos de la seconde partie du championnat, ca va etre dur voire impossible de finir dans les 3 premiers.

J'aurais aimer voir Paris en ligue des champion l'année prochaine.

C'est dommage, on a une bonne équipe, mais on a pas la confiance, et sans confiance, il n'y a pas de réussite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme d'hab Lyon ne gagne jamais depuis qu'il est champion de France le dernier match avant la "tréve" d'hiver. Mais bon sans véritable attaquant, on peut rien faire. En tout cas chapeau bas à Mr Malouda^^. L'année prochaine l'équipe sera au complet avec voir l'arrivée de Nilmar et aussi un nouvel attaquant^^. Désolé pour les autres clubs mais cette saison Lyon va faire ett gagner toutes les coupes (ligue des champions pas sure~_~)et championnat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je vais continuer a suivre le championnat francais puisque Lyon a deja gagne le championnat depuis belle lurette ??? (Question ironique xD)

 

Non serieux je rejoins neji kun pour dire que le championnat n'a plus d'interet et ce depuis que Lyon a atomise Marseille. Et faut pas etre medium pour le deviner. Qu'est ce qui pourra les stopper ? Je sais un grand fiasco et le club porte devant les tribunaux pour une affaire de corruption ou pour l'equipe entiere dopee (encore faudrait il que ca arrive ce qui est impossible... M**** pas d'chance).

 

Pour les deux autres places sur le podium Saint Etienne second et Marseille troisieme. C'est super serre et ca peut changer d'une journee a l'autre. La y'aura du suspens (ca au moins on pourra le suivre  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rroo mais non les gars, le championnat est loin d'être fini (un lyonnais qui parle :P), il reste encore toute une moitié de championnat et 15 points c'est pas si énorme que ça :D. Tout peut encore arriver, il suffirait que l'OL délaisse un peu le championnat pour la Ligue des Champions et là vous aurez votre chance  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

- Lyon est déjà champion de france. Je pense que ça ne sera pas trop difficile contre l'AS Roma en ligue des champions. Et je les vois bien gagner une des deux coupes (coupe de la ligue ou coupe de france :P).

 

- Paris : Pour moi tout dépendra de la reprise et l'arrivée de Gallardo pour savoir si il reste en L1 l'année prochaine.

 

- Marseilles : A mon avis, ils vont faire un bon retour grâce au retour de bon joueur (Ribery, Cissé).

 

- Bordeaux : Ca me chagrine assez pour eux... Je pense qu'ils vont finir leur championnat en essayant d'avoir la qualification pour la coupe de l'UEFA. Je n'ai aucune idée de leur parcours en UEFA. :S Sans oublié leur demi-finale face à Reins en coupe de la ligue

 

- Nantes : Voir l'arrivé de Barthez dans le championnat.

 

- Nancy : Mauvaise fin et début (élimination dans les deux coupes, blessures du milieu Zerka, défaites à Sochaux = 7ème places)Ayaya tout va mal e ce moment. Il leur reste la Coupe de l'UEFA ! Bonne chance.

 

- Lens : Tout va bien au niveau du championnat, je pense qu'ils vont chutter ! Coupe de France : OUF!!! Face à Nancy !

 

Voilà ce que je pense de quelques équipes importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, aujourd'hui, les toulousains ont fait ce qu'on appele un exploit ^^

Battre Lyon 2 - 0, franchement chapeau le TFC ! Moi qui pensait que personne d'autre ne battrait la meilleure équipe du championnat, bah la, je suis vraiment très content pour toulouse ( et puis, je suis aussi très content que lyon ait perdu ^^ ).

Auxerre, victoire méritée ce soir face à Sochaux. Sérieusement, il ont trimé pour marquer ce soir, mais finallement, en fin de match, peu après que l'arbitre ait refusé le but d'Akalé, Jelen a libéré l'AJA, et grâce à ce résultat la aussi, je suis très content ( et surtout, je suis fier de l'AJA, club que je supporte =] ) !

Bilan : très bonne soirée ^^

 

P.S.: Barthez s'est pas pris de but. Très bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter toulousain se ramène avec un grand sourire (beh ouais j'habite pas loin de la ville rose ^^)

 

Youhou !!!!! Lyon a perdu a Toulouse. Le pire c'est que j'aurais du parier. Et en plus je voyais plus Lyon s'imposer chez les violets que perdre 2-0 face un club qui était a la dérive en décembre (défaite 4-0 face à Nantes). Le deuxième but est somptueux. Elmander qui frappe le coup franc dans le mur, puis reprend le ballon, dribble Cris, Abidal et Squillaci et va marquer. Des buts comme ca encore et Lyon vont peut etre avoir peur par la suite  :D.

 

Sinon PSG/Valenciennes : 1-2. Encore une défaite des parisiens. Comment font-ils pour être aussi nuls ?  ;D

 

Une petite victoire de l'OM ce soir et le weekend sera parfait pour moi cote football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un match où Bordeaux a dominé mais n'a marqué qu'à la fin

enfin bon il reste les coupes vu que c'est la seule équipe avec lyon qui joue encore 3 coupes

 

sinon le but d'Elmander n'est pas fabuleux c'est surtout les défenseurs lyonnais qui sont restés très statiques et l'équipe en général qui a fait preuve de suffisance une fois de plus sauf que cette fois ils sont pas marqués de but chanceux ou un coup franc.

 

les parisiens encore plus dans la crise mais pas étonnant vu l'entraineur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant Lyonnais, je ne peux que saluer l'exploit des toulousains, à croire qu'ils vont devenir laa bête noir de Lyon déjà à Gerland c'était pas fameux fameux, là ça l'est encore plus...

 

Bref mauvaise reprise pour l'OL mais tout de même 14 points d'avance encore sur le poursuivant direct  :P

 

Alors le cas de Paris... ? Paris est-il vraiment Magic? Parce que là Valenciennes qui joue à 9 et qui domine Paris et qui plus est à Paris :D Surtout que Valenciennes vient juste de gagner leur 1ér Match à l'extérieur lol. Moi je pense que la réserve de l'OL peut facilement battre le PSG non même les 18ans peuvent le faire :D.

 

Edit Ryu : En tout cas dans les match que l'ol ont joué contre paris jusqu'ici, ils ont surtout montré qu'ils avaient besoin de l'arbitrage pour gagner. Donc faut pas poussé, paris est dans une mauvaise passe, mais bon, ne vous enflammé pas non plus...et puis valencienne etait a 10 pas à 9 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...