Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

Voilà les matchs qui se jouait aujourd'hui :

 

Saint-Etienne : 0 - 1 : Moncao (Koller)

Hé oui ! Surprise ou pas ? Monaco affirme qu'ils vont beaucoup mieux ! Saint-Etienne faiblit !

 

Rennes : 0 - 2 : Marseilles (Cissé, Maoulida)

4 mois sans victoire à l'extérieur ! Ca fait du bien, Cissé signe très bien ce retour ! Marseilles 3ème devant Sochaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ryu: Ah encore un qui est pas content de l'arbitrage^^ décidément les grandes supporters de grandes équipes n'ont que ce mot à la bouche quand ils perdent hein Ryu ;).  Nous au moins on a de quoi s'enflammer avec je l'espére le titre du champion à la clé, alors que Paris 9_9"no comment"...

L'arbitrage, c'est un fait mais faudrait pas tout remettre dessus. Enfaite pour Paris, je pense qu'ils ont commencé à s'enfoncer depuis le départ de Dhorasoo non? Puis Le Join il serait bien comme entraineur pour eux.

 

PS: Valenciennes était bien à 9 à 10 min de la fin, ils pouvaient plus faire de changement et un de leurs joueurs était blessé...Mais c'est vrai que Jouer pendant au moins 40 min à 10 contre 11 et marquer juste sur pénalty et en plus à domicile, c'est comment dire...bon ok l'arbitre à oublier un pénalty à la fin pour Paris mais ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple parfait de pourquoi je peux pas saquer lyon...

 

content de voir que je suis pas le seul ;D

 

bon Le Guen à Paris, je pense que c'est un bonne chose pour le PSG de l'avoir lui comme entraineur que Lacombe qui a fait souvent des choix assez....bizars mais bon dans ce cas il aurait mieux fallu qu'il vienne dès le départ au lieu d'aller s'enterrer en écosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je l'espére pour Paris, parce que voir le PSG en L2 ça ferait vrraiment bizzare^^. Le Guen il a fait du bon boulot avec Rennes et Lyon donc je pense qu'il n'aura pas de mal avec le PSG.

Sinon niveau recrutement, Clément serait bien pour renforcer le milieu, ttsss l'OL n'aurait jamais dû le laisser partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !!!! moi je suis trés content pour marseille un buizness man va l'acheter et c'est super !!! marseille va surement être la plus riche des equipes du championnat francais et peut etre que ca se passera comme chelsea , ca serais super !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est vraiment pas encore décidé, le Canadien qui veut racheter le club à seulement remplit une condition (en fait il a montré

qu'il avait assez d'argent pour acheter), Maintenant il reste pas mal d'exigence pour qu'il puisse obtenir le club!!

Encore faut-il qu'il soit d'accord pour garder le même staff que celui d'aujourd'hui car c'est l'une des principales conditions de la vente.

 

Mais bon c'est vrai que c'est la meilleur chose qui puisse arriver à l'OM, qui dit financement dit gros transfert et donc pleins de bons

joueurs, en même temps si on prend l'exemple du Real c'est pas forcement une bonne chose. ^^

En tout cas j'ai de grands espoirs pour cette équipe et j'espère la revoir au plus vite en champions ligue, Cisse Ribery Nasri c'est

une affaire qui roule. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je viens de regarder les resultats du foot et c'est exceptionnel : Lyon vient de perdre a domicile face à Bordeaux 1-2. Ca commence à devenir un peu inquiétant pour les supporters de l'OL (ce qui n'est pas mon cas), une deuxieme defaite d'affilee... Je crois qu'ils supportent mal le froid, ca avait ete le cas les deux dernieres saisons aussi je pense.

 

Et Marseille qui s'empare de la seconde place ce soir apres leur victoire face à Auxerre 3-1 (a huit clos faut le preciser  ;)) et de la defaite de Lens à Lorient 1-0. Et ca ne s'arrange pas à Paris : ils sont tres proches de la relegation. Une defaite 1-0 à Lille avec un but sur coup franc et dans le meme temps Troyes a gagne. Les deux equipes sont à egalite au classement avec 20 points. Apparement il n'y a pas d'effet Le Guen au PSG (ils sont victimes d'une malediction ???xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon mérité de perdre hier. En premiere mi temps ils étaient inexistant.

Alors que paris on fait un bon match mais n'ont pas était récompenser de leur efforts mais bon je vais pas mentir que sa me fait plaisir que paris ai perdu.Vive la D2 pr paris l'an prochain.

Marseille qui gagne grace a ribery et taiwo sa fait plaisir. ALLEZ L'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremy Clement arrive officiellement au psg pour 4 ans.

Avec de telle renfort c'est sur, la saison prochaine on sera champion...de L2.

 

En tout cas, Lyon n'a pas réussi à nous doubler cette fois, malgré, l'insolence, l'arrogance, et le manque de respect de son président.

Je le cite "Si j'etais milieu défensif à Paris je me ferait du souci"

=> No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le cite "Si j'etais milieu défensif à Paris je me ferait du souci"

=> No comment...

 

Si, One comment.  ;)

En ce moment (et devant "l'anti OL" affiché dans cette section), je ne réponds plus. Mais bon, je vais faire un effort.

Où est ce que vous trouvez tout ces trucs?

Moi qui suis chaque jour l'actualité footballistique, je ne vois jamais ça.

 

Et vous vous êtes jamais demandé une chose, et si tout les président étaient comme ça?

Ils sont peut être tous du même genre, sauf que Aulas étant le plus médiatisé, on ne voit que lui.

Vous pensez vraiment que s'il était si il était le seul à faire preuve de, je cite :

l'insolence, l'arrogance, et le manque de respect

il ne serait pas sous le coup de poursuite judiciaire?

 

Le foot est devenu un business, les président sont tous des chefs d'entreprise, et comme en politique (regardez, avec les elections) les coups bas pleuvent de toutes parts.

 

Honnêtement, on l'a compris, vous n'aimez pas Aulas, c'est ok, c'est avéré, et c'est votre avis.

Mais mon avis c'est qu'en croyant qu'il est une anomalie du monde du foot, vous faites une erreur.

 

Je n'impose ce que je pense à personne, mais j'aimerais quand même ne pas voir trop "d'antiOL", ni trop "d'AntiAulas". Etre supporter, c'est supporter une équipe, et non pas enterrer les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, One comment.  Clin d'oeil

En ce moment (et devant "l'anti OL" affiché dans cette section), je ne réponds plus. Mais bon, je vais faire un effort.

Où est ce que vous trouvez tout ces trucs?

Moi qui suis chaque jour l'actualité footballistique, je ne vois jamais ça.

 

==>  ben tu vas sur le site de l'équipe, tu ouvres la petite page chrono à droite, tu mets que les infos concernant le football, et tu click sur :

"25/01 transfert, clément la négociation continu".

 

Et vous vous êtes jamais demandé une chose, et si tout les président étaient comme ça?

Ils sont peut être tous du même genre, sauf que Aulas étant le plus médiatisé, on ne voit que lui.

 

==> Il est pas plus mediatisé qu'un pape diouf, ou qu'un president du psg, et franchement,  j'ai jamais entendu un autre president avoir ce genre de réplique gratuite, pour avoir la faveur d'un joueur sur un transfert, en enfoncant une équipe qui est déja bien assez bas comme ca.

 

Vous pensez vraiment que s'il était si il était le seul à faire preuve de, je cite :

Citation

l'insolence, l'arrogance, et le manque de respect

il ne serait pas sous le coup de poursuite judiciaire?

 

==> Jusqu'a preuve du contraire, l'insolence, l'arrogance, et le manque de respect, n'ont jamais conduite devant les tribunaux. Alors deja que quand il fait des trucs illégale comme approche illiicite de joueur, il n'est pas puni, alors pour ca...tu penses bien que non.

 

Je n'impose ce que je pense à personne, mais j'aimerais quand même ne pas voir trop "d'antiOL", ni trop "d'AntiAulas". Etre supporter, c'est supporter une équipe, et non pas enterrer les autres.

 

==> Ben ca faudrait le dire a ton president car je le cite :

"Si j'etais milieu défensif à Paris je m'inquieterais"

C'est ce qu'on appele tenter d'enterrer une équipe. Et gratuitement en plus.

 

Je fais pas d'anti OL, meme si je cache pas que je n'aime pas cette équipe.

En tant que supporter du psg, j'ai simplement le droit de dire que ce qu'il a dit n'etait pas correct.  D'ailleur j suis bien content que le psg n'ai pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour changer de sujet, je viens de lire que Peggy luyindula ne pourra pas jouer contre Marseille à cause d'une "close morale".

C'est légal ça ?

 

Et puis en plus je me souviens que lorsque Mbami avait signé à Marseille, Pape diouf avait dit que jamais il n'aurait accépté des pratique aussi basse etc....

 

Je trouve ca bizarre. Non pas que je pense que ca changera quoi que ce soit, mais c'est pas très ...enfin c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux pour lui :

 

Après avoir joué à l'OM et maintenant signer au PSG en disant clairement "Je rejoins le club de mon coeur", il doit avoir vachement les pétoches de se faire caillasser si il vient à se rapprocher un peu trop près des tribunes^^

 

edit neji: Comment un supporter pourrait il "caillasser" un joueur de son équipe.... Ha oui c'est le PSG...  :P

 

Edit Ryu : T'as pas compris Neiji, le match se joue à l'OM, et c'est les supporter marseillais qui le "caillasseraient"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait vraiment bizarre de voir tous ces joueurs qui jouent un temps pour le PSG et un temps pour l'OM surtout quand ils osent dire que l'un de ces 2 clubs est le club de leur coeur. Si c'était vraiment le cas, je pense qu'il n'oserait pas jouer pour l'autre club quand on connait la rivalité qu'il y a entre ces 2 équipes depuis toujours. Mais bon ^^ c'est eux. Personnellement, je n'aime ni l'une ni l'autre  ;D

 

Ou sinon, sur le sujet de Peggy Luyindula, je crois avoir lu quelque part qu'il ne pouvait jouer contre son ancien club et en l'occurence l'OM. Peut-être que c'est une des clauses de son contrat. Vous avez lu ça quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait vraiment bizarre de voir tous ces joueurs qui jouent un temps pour le PSG et un temps pour l'OM surtout quand ils osent dire que l'un de ces 2 clubs est le club de leur coeur. Si c'était vraiment le cas, je pense qu'il n'oserait pas jouer pour l'autre club quand on connait la rivalité qu'il y a entre ces 2 équipes depuis toujours. Mais bon ^^ c'est eux. Personnellement, je n'aime ni l'une ni l'autre  ;D

 

A mon avis ils pensent tous que maintenant ca va être le bon club, le stade ou ils vont tout exploser, marquer 52 buts en une saison et finir ballon d'or...

Dans le fond qu'ils jouent pour l'un et ensuite pour l'autre c'est eux que ca regarde mais au regard des exemples du passé, c'est limite du masochisme que de faire de telle déclaration... Mais c'est vrai que c'est plutôt étrange l'incroyable intérêt que portent les ex joueurs Marseillais/Parisiens à leur grand rival une fois libéré de tout contrat !

C'est ce qu'on peut appeller de la logique de footballeur tout simplement !

Enfin, Luyindula est protégé par son contrat, tant mieux pour lui !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la, Bordeaux ils sont en train d'éxploser en plein vol la. Après leur victoire à Lyon pourtant, je pensais qu'ils allaient etre dures à arreter.

 

Monaco se refait une santé, et avec le renforcement de piquionne le chasseur de dollars, qui vient de marquer son premier but, ca va le faire je pense.

Koller il joue encore à Monaco ? Ca ferait un bon duo ça...

 

Sinon....*prend sa respiration* ALLEZ PARIS !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis entrain de me matter le match Troyes-Lyon, et franchement Lyon en ce moment ils craignent :-\. Bon ce n'est que le 1er mt mais bon ça m'inquiéte vraiment surtout en vue des prochains échéances comme avec l'AS Roma.

 

edit: Troyes-Lyon: 1-0 tout simplement rageant! Sérieux on a aucune réussite en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... Troyes 1 - 0 Lyon.

 

Les Troyens font leur meilleur match depuis bien longtemps (citation du commentateur), et les Lyonnais ne concrétisent pas leur maitrise du ballon, font des fautes bêtes en défense, le match s'emballe (au sens violent du terme), puis Troyes ouvre la marque sur un cafouillage général sur le dernier corner du match, dans les arrêts de jeu (corner obtenu suite à une erreur de défense).

 

Au passage, à l'image de son équipe, Le Crom (gardien de l'ESTAC) fait un match irréprochable, je dirais même qu'il a joué à 110% de ce qu'il savait faire.

 

Je me dis que Lyon, depuis quelques matchs, se frotte toujours à des équipe remontées à bloc, qui jouent leur meilleur football, et même si l'OL se crée des occaz, aucune ne rentre, par contre...le cafouillage est favorable dans l'autre sens...

Enfin, la chance ne peut que revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...