Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

pour résumer lyon:

au goal:un goal qui a vraiment la grosse tête et derriere un remplacent vraiment pas terrible

en défense:de bons défenseurs pour la ligue 1 mais pas pour la ligue des champions

au milieu:la ça va rien a dire a part que sans juninho ils sont rien

en attaque:fred peut devenir un grand attaquant mais carew est nul : il fait 1m93 et il fait des fautes dans le jeu aérien sur gattuso qui fait 1m77

 

voila je me suis fait des ennemis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question spectacle....

2005/2006    Championnat    PSG    0 - 0    OM

T'as completement oublié la finale de la Coupe de France ^^

 

Coté spectacle c'etait beaucoup mieux ces temps ci.

 

Il fait dire que maintenant les conflits sont de moins en moins nombreux vu ce que la Federation Française de Football fait pour empecher les Hooligans d'agir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as completement oublié la finale de la Coupe de France ^^

Coté spectacle c'etait beaucoup mieux ces temps ci.

 

Il fait dire que maintenant les conflits sont de moins en moins nombreux vu ce que la Federation Française de Football fait pour empecher les Hooligans d'agir :D

Ba pour la coupe de france, ta raison j'ai complètement oublié, y avait eu combien ?

Sinon le fait que la Fédération fasse des chise contre les hooligans c'est bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SabakunoGaara  tu t'es fait des enemi mais aussi des ami!!! moi je suis pour personne au foot car j'aime pas mais je deteste l'ol !!! et ce que j'aime le moin c'est les suporteur de l'ol tout mes ami était pour une autre équipe et depuis que l'ol gagne il sont tous pour!!!!! et il dise qu'il on était toujour pour l'ol!!!!

 

ps: dsl pour les fautes d'orthographe il fallait que je me dépaiche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrai supporter de l'OL ce sont ceux qui habitent la bas et ceux qui vont au stade Gerland.

 

Maintenant quand quelqu'un me dit qu'il est supporter de l'OL je pense plus qu'il suit le train en route  ;)

 

@Yondaïme Uzumaki: Il y avait 2-1 avec 2-0 pour le PSG jusqu'a les 20 dernieres minutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lançé ce sujet sur le championnat pensant pouvoir le faire vivre et l'actualiser régulièrement, je me retrouve dans l'incapacité de continuer, (trop de boulot) donc je laisse à qui veut l'honneur de s'en occuper à ma place, pour que les fans de foot aient leur mot à dire ici, donc bon courage et vive le sport!:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair sur les supporters de lyon il y en a au moins 90% qui le sont depuis maximum 4 ans

 

BBBBBBBBBBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppp!!!!

 

Mauvaise réponse!!! Try again!!  >:(  >:(  >:(  >:(

90% ?!!!!!!!!!!!!  >:(  >:(  >:(

 

Ce n'est pas parce que les supporters de lyon compte des nouveaux membres tout les jours ( merci au 5 titres remportés d'affilés) qu'il n'y a pas des supporters que l'on voit moins!! Et des supporters qui suivent l'OL depuis sa période de L2 !!!!!

 

Vous m'avez un peu enervé là.........  >:(

Je ne compte pas les années ou j'ai supporté l'OL, aussi longtemps que mes souvenirs remontent, je suivais assidument les résultats et encourageait l'équipe que ce soit devant ma télé ou au stade!!

Et je vous assure que je ne suis pas le seul dans ce cas!!!!!!!

Et je vous rappelle que les supporters lyonnais sont cités depuis plusieurs années dans les meilleurs supporters de France!!!!!!!!!!!!

Ce qui n'est pas le cas de certaines équipe ou les bagarre se déclenchent a chaque derby ou match "chaud"!!!!

 

 

 

Désolé, je me suis certainement emporté.... mais vous avez touché un point sensible... et visiblement sans vraiment connaitre le sujet....Ne vous fiez pas au préjugés, et au quelques nouveaux supporter, qui effectivement sont attirés par les victoires recentes....

L'OL possède de vrais supporters, et il suffit de se rendre a un match pour se rendre compte comme leur ferveur est grande... !!!

Et je suivrait l'OL, quelque soit ses resultats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse si je t'ai véxé mais là ou je suis tous les suppoters lyonnais ne l'étaient pas il y a 6 ans

 

Entre nous je préfer voir des supporter occasionnels plutôt que des supporter hooligans

tout a fait d'accord

 

Les vrai supporter de l'OL ce sont ceux qui habitent la bas et ceux qui vont au stade Gerland.

là pas d'accord moi je suis pour bordeaux et habitant assez loin de bordeaux j'ai pas les moyens de voir beaucoup de match à Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que toi Fenicks tu suis Lyon depuis longtemps mais les soit disant supporter de Lyon actuellement sont quasiement des personnes qui prennent le train en route...

 

Même si la ferveur est grande ça reste toujours des supporters passagers.

 

C'est toujours plus facile de dire "Je suis supporter d'une equipe" alors qu'elle ne fait que gagner depuis juste quelques années.

 

Pour moi un vrai supporter c'est quelqu'un qui supporte sont equipe ou qu'elle aille et qu'importe les resultats.

 

Une personne qui connait l'histoire de son equipe, son parcours depuis ses debuts etc...

 

là pas d'accord moi je suis pour bordeaux et habitant assez loin de bordeaux j'ai pas les moyens de voir beaucoup de match à Bordeaux

Peut être mais j'imagine pas qu'un supporter soit celui qui regarde les matchs uniquement à la télévision ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être mais j'imagine pas qu'un supporter soit celui qui regarde les matchs uniquement à la télévision ^^

 

bien sur que j'ai déja vu des matchs au stade mais pas à Bordeaux plutot au stade de France ou à Auxerre ou Le Mans l'année derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenicks tu fais juste parti des 10 %  ;D ,moi je suis lensois depuis toujours malgrés la defaite contre lille qui m'a fait trés trés mal :P. En tout cas rien ne vaut un match dans les tribunes des supporters, ayant deja été plusieurs fois dans les tribunes du kop lensois ;) quelle ambiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi, je suis supporter de nantes, même si l'équipe n'intéresse personne. Depuis que je suis petit je vais au stade dès que je peux, même si ils sont devenu une équipe qui se bat tout les ans pour le maintien désormais, j'm'en fous,je continue, mais sa commence à me faire c....

je croyais qu'avec le recrutement cette année, pas trop mauvais, on allais pouvoir faire quelque chose mais en faite...non :'( >:(

en tout cas, je ne souhaite qu'une chose, c'est que lyon ne soit pas champion parce que le championnat commence à ne plus avoir d'intérêt, faut que sa change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que nantes est malmené depuis le début du championnat, j'ai a chaque fois regardé jour de foot et à chaque fois j'ai entendu que Nantes s'etait fait mené et je crois que cette année va etre trés dur pour eux....(comme les autres tu me diras mais là encore plus je pense :-\...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh la la la voilà lyon qui a gagné 2-1 grâce à un tir dévié et un hors-jeu non siflé bref toujours aussi chanceux alors que bordeaux a complétement dominé la première mi-temps mais bon je suis content ils ont perdu mais dominé lyon sans fernando

 

quand au psg vla le but de pauleta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a signalé quand meme superbe but de dindane  8) superbe geste technique(la précision était au rendez-vous) que beaucoup n'aurait pas réussi, le meilleure joueur lensois de ce debut de championnat (bon techniquement et en veut) meme si ça c'est terminé par un nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient a encore gagné (bon ils sont pas les seuls.... dans le championnat y a aussi lyon qui impressionne) mais il ils vont gagné succès magnifique après une superbe domination sur l'équipe Nantaise

A noter une nouvelle déconvenu parisienne pour mon plus grand bonheure bien que marseille ne suive pas Paris dans sa chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...