Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

à bas en parlent d'arbitre bordeaux peut se plaindre

contre lyon il y a un hors-jeu de 2m qui est pas sifflé sur le but de la victoire

l'année dernière encore avec lyon 3 mains non sifflés

 

et hier marseille qui gagne grâce à un doublé de l'arbitre

 

ça commence à faire beaucoup 2 matchs en 2 semaine de perdu à cause de l'arbitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier contre marseille je dirais meme que l'arbitre fait le coup de chapeau à bordeau mdr.

hors jeu de pagis sur le premier, faute sur mavuba sur le 2ème et penalty non sifflé a la fin...

 

Bon par contre pour lyon, on peut rien dire ils ont l'immunité diplomatique, dans le championnat de france ils peuvent tous qu veulent. Que ce soit approché des joueurs comme ribéry sans rien voir avec marseille, alors que c'est interdit, ou bien choisir eux meme que le trophée des champion entre eux et paris se jouera à gerland, sans meme consulter paris... et j'en passe et des pas murs.

 

Ils peuvent faire tout ce qu'il veulent ils sont jamais sanctionné, alorsau niveau arbitrage n'en parlons pas.. mais après tout c'est normal : la chaire des faibles est la nourritures des forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour lyon c'est surtout parce que aulas a tous les pouvoirs donc lui a le droit de dire tout ce qu'il veut

 

par exemple lors du match contre bordeaux jemmeli c'est plaint de l'arbitrage il a eu des matchs de suspension et une amende assez élevée alors que c'était vrai

quand à aulas lui il a dit que l'arbitrage était pour bordeaux et que bordeaux ne s'était pas comporté en gentleman

(surtout que juninho n'aurait jamais du finir le match vu les fautes) et lui il s'est rien pris c'est quand même incroyable et scandaleux

 

EDIT:une victoire de bordeaux qui a dominé tout le match mais qui n'a gagné que 2-1

 

allez faut pas être trop chauvin alors voilà les résultats de ce soir et le classement avant demain

Bordeaux 2-1 Troyes

Lyon 4-1 Lille

Nice 2-0 Valenciennes

PSG 0-0 Nancy

Rennes 0-0 St-Etienne

Toulouse 0-0 Lorient

Auxerre 2-2 Sedan

Le Mans 2-2 Sochaux

Nantes 2-1 Marseille

 

1)Lyon        19 pts

2)Marseille  16 pts

3)Nancy      12 pts

4)Toulouse  12 pts

5)Le Mans    12pts

6)Bordeaux  12 pts

7)St-étienne  11 pts

8)Lille          10 pts

9)Lens          10 pts

10)Lorient      9 pts

11)Sochaux    9 pts

12)Auxerre    9 pts

13)Valenciennes 8 pts

14)PSG  8 pts

15)Rennes    6 pts

16))Nantes  6 pts

17)Troyes    5 pts

18)Monaco    4 pts

19)Sedan      4 pts

20Nice      4 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Nantes!!!!  :D

 

Hum hum...

 

Bon, le match des participants a la ligue des champions se terminent par une victoire assez sévère de L'OL sur Lille...

Même si la victoire n'est pas déméritée, ça fait peut être un peu beaucoup pour une bonne équipe du LOSC.

 

Nancy, surprenant troisième, je n'avais pas dit que les promus viendrait embêter les favoris?  ;)

En tout cas, cette saison semble bien partie pour donner une lutte acharnée entre les deux olympiques, sans autre concurrents sérieux derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour moi il va même pas y avoir une lutte entre les deux olympique , marseille a montré ses limites contre nantes et ils sont trop dépendant de ribéry or celui-ci ne va pas tenir toute l'année comme ça donc l'ol va gagner encore facilement (non ça me fait mal de dire ça aie je souffre)......mais j'espère qu'ils vont pas aller plus loin que les quarts en ligues des champions comme chaque année

 

désolé fenicks mais je serais pas pour lyon tant que ce c****** de aulas sera président

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelemnt j'aimerais bien voir Lyon aller au minimum en demi de la ligue des Champions parce que les Français dans cette compétition... :-\

 

Mais au niveau du championnant j'aimerais bien voir quelqu'un d'autre réussir à emportter le titre, le problème c'est que Marseilles à déjà lâché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Nantes ne va pas continuersur sa belle lancée parce que sinon ça va mal aller pour Auxerre :-\ et ça je veux pas, je veux pas , je veux pas...*du calme Deidara, je vais t'administrer ta dose d'argile sinon tu vas nous péter quelque chose^^*

 

Mais bon j'espère que l'Aja va gagner après s'être qualifié pour le second tour de l'UEFA et puis c'est à domicile en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

*Rigole*

Il y a plus personne quand Auxerre gagne après. 9_9

 

Ben c'est cool on est 8eme (et vi je suis un fervent supporter bourguignon :)) , ça rattrape notre très mauvais début de saison ... en plus Niculae est prometteur ainsi que Pedretti, qui commence bien avec Auxerre.

Ca fait plaisir de voir d'autre supporters ajaïstes. ^^

 

Edit : Pour info puisque que le club d'Auxerre, c'est l'A.J.A(uxerre) ( Association de la Jeunesse Auxerroise ) on a tendance à appeler les joueurs auxerrois, les ajaïstes . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un supporter de l'A.J.A., qu'est ce que ça fait plaisir!

 

Que dire d'Auxerre actuellement, depuis leur victoire à l'aller contre Belgrade(je suis plus sûr que ce soit ce club-ci) ên UEFA, Auxerre est innarétable, j'attends un  match contre Lyon pour voir le véritable niveau de cette équipe.

 

Allez Auxerre!

 

 

P.S. : Vive l'Ecosse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah bordeaux a gagné et bien joué je suis content , là ils ont mis un système qui plait à micoud et on voit tout de suite le résultat

du coup monaco continue à sombrer ,j'en connais qui vont souffrir lundi^^

 

par contre Aulas fidèle à lui-même: Depuis, quelques années, ils ne sont pas bons perdants, mais comme ils perdent souvent, ils ne sont pas tellement bons tout court. Il y a un décalage en ce moment entre le public et les joueurs, qui ont été excellents d'un côté et les dirigeants de l'autre. »

dire que dans france football vendredi il était dans une interview avec Caiazzo et il faisait comme si ils étaient les meilleurs amis du monde , quel faux-cul ce mec ,il a jamais le courage de le dire en face il dit toujours de groose conneries à travers la presse il fait pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...