Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

@J.K Katon

Oui c'est vrai que Kim c'est une bonne recrue mais que pour le championnat. Parce que le niveau Ligue des Champions je doute qu'il l'est. Mais bon sinon comme tu dis si Kim vient cela permmetrai a Gerets de faire tourner son effectif plus souvent et par le même occasion éviter l'excès de fatigue ou les blessures. Dernier point, bon admtettons que Gomis ou Kone viennent a Marseille c'est bien mais faut aussi qu'il s'adaptre vite au jeu Marseillais parce que la vous finissez 3e (ce qui est très bien) mais si vouz auriez réussi votre début de saison vous auriez pu faire mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle match et quelle ambiance au Velodromme Cisséééééé le héros de L'OM

On a beau le critiqué ce mec est toujours la quand il faut mettre des buts important

Magnifique première mi-temps L'OM c'est mit tout seul en danger avec mon ami Zubar transparent sur le 3ème but ,Grandin utile a la sortie de Niang

Beau feu d'artifice en fin de match une des plus belle soirée au Velodromme

 

Concernant la saison prochaine pour le recrutement je serais deçu que Nasri parte en attaque Cissé-Niang c'est 34 buts a eux 2 donc on les garde maintenant un attaquant de plus ferait du bien

Le grand chantier c'est la défense Hilton devrait etre recruté j'espère un défenseur de plus la place de Cana est au milieu de terrain voila espérons que les dirigeants feront dun travail j'en doute pas car Gerets est exigeant

 

Triste pour les Lensois qui ont une équipe et des supporters  qui ne méritait pas sa enfin c'est le football

Merci pour le coup de pouce des Rennais qui ont joué le jeu avec pour symbole 2 buts de Pagis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...