Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

A ce que j'ai entendu en suivant le match PSG-Auxerre à la radio, Auxerre est loin d'etre sauver vu leur niveau pitoyable. un mauvais niveau général et incapable d'etre réaliste. (avec un Niculae plus vendangeur que Cissé)

 

Quand un PSG, c'est toujours aussi fragile défensivement.

 

 

Le PSG va devoir se faire violence dans les 3 derniers matchs : 2 matchs à l'extérieur qui promettent d'etre ardu vu leur bilan à l'extérieur depuis janvier et un match contre un St Etienne inarretable.

 

Du coté de Lens, si il gagne pas la semaine prochaine, ils seront très mal.

 

 

Auxerre et Toulouse peuvent se donner de l'air en gagnant.

 

Bref tendu, tendu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bonne nouvelle pour le PSG => Strasbourg a perdu 3-0 donc il reste a 35 pts. Toulouse et Lens ont tout les deux perdu 3-2 donc il reste a 38 pts. Ce qui donne Paris, Toulouse et Len a égalité de points. La fin de championnat va être pimenté ...

 

Sinon stat quo entre Bordeaux et Lyon vu qu'ils ont fait match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahalala dommage que Bordeaux n'est pas gagné, comme Lyon a perdu fait match nul  :D grâce à cet abruti de Grosso, je me demande toujours pourquoi ils ont recruté ce joueur à l'OL, mais il sert vraiment à rien  :P

 

Sinon bah vivement demain soir, suspense, J'espère que Nancy perdra et que l'OM prendra de l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahalala dommage que Bordeaux n'est pas gagné, comme Lyon a perdu

 ??? Lyon a pas perdu ! Ils ont fait match nul. Quel lapsus révélateur, montrant que Lyon aurait mérité de perdre sur ce match.  ;)

Sinon bin ouais bonne opération pour le PSG qui revient à hauteur des 1er non reléguables. La fin de saison s'annonce pimentée. Mais en tout cas que se soit Paris, Lens ou Toulouse (hey ouais faut pas oublier qu'ils jouaient la ligue des champions les toulousains), y'aura un gros du championnat qu'ira faire une purge en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lyon a été sauvé par Benzema. Il a marqué les 2 buts. Surtout le deuxième qui est magnifique. Quand il n'y a pas Junihno il est là.  :) Sinon il aurait même pu inscrire un triplé avec son action a la fin ou il a raté son lob. Ensuite bah Grosso c'est un c** franchement ... Il passe pour une victime la semaine dernière c'était soi disant le seul Italien de la coupe de monde alors les francais ne l'aimai pas ... Mais son geste envers Gouffran est inadmissible et je crois même que l'exclusion n'est pas suffisante comme sanction. Sinon j'ai bien aimé Aulas :" Grosso a éffleuré le visage de Gouffran"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match totalement fou !  :)

Marseille marque Monaco égalise puis Marseille mène 2-1 puis Monaco remonte a 2-2 puis Marseille reprend l'avantage 3-2 grace a un but de Cisse (comme quoi quand il veut il peut)  :P

 

Edit: Bon fin du match et victoire de l'OM qui prend la 3e place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flippé ma race! Monaco me faisait chié à revenir au score à chaque fois ! Le pire c'est l'erreur de Mandanda (pour moi il devait pas sortir sur le coup franc du but de monaco) mais bon !! J'ai exulté quand Djib à mis sa pointe la ! Superbe déviation de Niang au passage !

Allez l'OM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon !

Niark niark ! La 3ème place est à nous, maintenant faut maintenir l'effort, mais Nancy n'a pas su le tenir lui  :D

 

Sinon, qu'est-ce qu'ils ont été chiants les Monegasque à toujours revenir au score. Merci Djibril, tu as soulagé bon nombre de personnes en marquant le but de la victoire !

 

Il reste 3 journées maintenant, Bordeaux, Le Mans et Starbourg, faut pas déconner ! D'autant plus que Nancy jouera Starsbourg, Lyon et Rennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca y est, l'OM est bien accroché à sa 3ieme place au championnat. Ils ont les cartes en main. Surtout que Nancy n'a pas que des matchs simples. Les marseillais ont vraiment bien joué le coup et montré qu'ils étaient forts mentalement. Reprendre l'avantage comme ça, c'est la marque des grands.

Par contre, déçu aussi pour Bordeaux. Ils avaient L'Ocassion de mettre la pression sur Lyon. Mais bon, on continue d'y croire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaah !

 

J'aime trop cette fin de championnat ! Marseille joue un football ultra offensif (Nasri :"L'objectif, ça a toujours été d'en mettre un de plus que l'adversaire, on défend pas à 6 ou 7 nous") et ça paye. Nasri marque un superbe but après avoir été sifflé la semaine derniere. Y'a une faute avant le but de Cissé mais bon, il se débrouille pour la mettre dedans le Djib' (Et il va valoir très cher ce but).

Ca nous fait un point d'avance sur Nancy, on joue Bordeaux la semaine prochaine au Vélodrome et Nancy jour Lyon à Gerland dans deux semaines. Ca va se jouer au mental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que Monsoreau tombe facilement et l'arbitre de part cette amplification n'a rien sifflé. Je repense au match de Cana: il a été énorme le capitaine!

Faudra faire mal à Bordeaux le week end prochain, j'les hais!

 

edit: Il serait question d'un éventuel échange entre Nasri et Ben Arfa pour la saison prochaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa on en veut pas !  :D;)

 

Sinon que dire du match d'hier soir

 

Marquer à deux reprise et se faire égaliser à deux reprise, je me suis dit, c'est pas possible, Marseille est hanté ce soir, mais j'ai vraiment été surpris par les ressource morales des joueurs qui n'ont à aucun moment abdiquer et on réussi à marquer le 3ème but qui sera d'ailleurs décisif par Cissé d'un beau pointu du Gauche, pas très classe, mais terriblement efficace...

 

En tout cas, on a eut le droit à du spectacle, beaucoup d'animation offensive, on repasse devant Nancy avant d'affronter Bordeaux qu'il faudrait taper, c'est tout bon pour le moment  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: Il serait question d'un éventuel échange entre Nasri et Ben Arfa pour la saison prochaine ....

 

Moi je dis ça vaut pas !  :P Non plus sérieusement Nasri a plus d'expérience que Ben Arfa et il est beaucoup plus régulier et matur dans son jeu. Ben Arfa manque un peu d'expérience mais bon en même temps il est jeune. Mais il est très irrégulier => un match top, un match flop. Et puis il est légèrement perso ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri contre Ben Arfa ? ahahaha, c'est une blague ça !

J'en veux pas de Ben Arfa moi, on garde Nasri, c'est mieux.

Ce sont des fake qui circulent sur le net ça  :D

 

Edit JJ: Nop c'est l'Equipe qui le dit dans son édition d'aujourd'hui...

 

Nasri revient petit à petit à son meilleur niveau et il restera à l'om la saison prochaine pour jouer la Ligue des Champions  :D

 

Sinon bientôt le match contre Bordeaux, j'espère que ça se passera bien, c'est un match important pour la fin de la saison, et puis Nancy affrontera Lyon aussi, dans un sens ça ma rassure un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah je suis déçu, Monaco avait presque réussi son hold up.

Monsoreau s'est fait secouer avant le 3è but, pff les arbitres français laissent jouer à l'anglaise que quand ça leur plait.

C'est pas grave bien joué Marseille.

 

Nasri contre Ben Arfa, il pense à quoi les dirigeants de l'OM. Nasri c'est un chef d'orchestre (comme dirait Wenger, le QB de l'OM) ce serait une énorme erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.J Katon si tu insinues que Sammy Traore a laissé marqué Diané je dis que je ne suis pas d'accord. Je pense que s'il a été plus que laxiste c'est parce qu'il pensait (tout comme Diané qui lui aussi s'était arrété) que l'arbitre allait siffler la faute sur Chantôme. Puis en fin de compte l'arbitre a laissé l'avantage. Donc Sammy Traoré n'était pas concentré a ce moment là d'ailleurs a Auxerre personne ne l'était ce jour là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa-Nasri, premierement Nasri a eu une plus grosse valeur marchande que Ben Arfa à cause du nombre de matchs professionnels joués, des performances exposés et de son rôle à l'OM. Ca voudrait dire que Aulas devrait donner de l'argent en plus de Ben Arfa, donc il devrait admettre que Ben Arfa est moins fort que Nasri, déjà impossible. Ensuite, Nasri a le coeur marseillais, c'est un vrai minot des quartiers nords, donc s'il quitte le club, il va à l'étranger (Arsenal est dessus depuis 2 ans), il va pas chez les rivaux et ennemis du club. En plus, le départ de Ben Arfa est conditionné par le maintien de Alain Perrin au club, il va partir donc plus de problèmes pour Hatem.

 

Cette rumeur est peut être fondée mais elle n'aboutira jamais.

 

Vous pensez quoi du comportement de Sammy Traoré face à PSG, il a été plus que laxiste face à Amara Diané sur le deuxieme but. Le buteur parisien filait vers le but, et lui il a presque reculé, en lui laissant le champ pour frapper. Voici l'action si vous ne l'avez pas vue:

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/auxerre%2Bparis%2Bbut%2Bde%2Bdian%25C3%25A9/video/x57tap_diane-1er-but-psgauxerre_sport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir tout le match de Traoré, mais il a été à l'image de cette action. Il a raté une frappe alors que le but était vide, son marquage a été aproximatif tout le match.

 

Il l'a pas laissé marqué je pense, il a pas tout ce qu'il avait et il a hésité.

 

Tous les médias parlent de son mauvais match, qui est d'autant plus étrange qu'il faisait une très bonne deuxieme partie de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce match ça a été une déroute collective de tout les joueurs de Auxerre. Traoré n'a pas été bon c'est clair. Sur le but de Diané il a très mal défendu. Et puis comme tu l'as dit il manque une grosse occasion. Mais dans ce match c'est vraiment toute l'équipe de Auxerre qui n'a pas été a la hauteur. Regarde le premier but => Pauleta tire son coupr franc et il a tout le temps d'armer sa deuxième frappe personne n'est monté sur lui. Autre expemle Niculae : Sur la mauvaise passe en retrait de Yepes il se retrouve seul face a Landreau et rate alors que d'habitude il les rate pas celle là. Enfin voila tout ça pour dire que la performance de Traoré n'a pas été bonne mais celle des autres joueurs non plus.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coincidence entre la performance pitoyable de Traoré et le fait qu'il soit prêté par le PSG et qu'il ait déclaré "Mon objectif est de retourner à Paris" est juste troublante. Je sais juste que la course de Traoré n'est pas logique sur le but de Diané, il est sensé s'approcher de lui, couper son champ de frappe en mettant son corps en opposition, ou monter sur la balle, ou quelque chose comme ça. C'est même pas une logique de footballeur, c'est de la logique toute simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec J.J. même moi qui suis pour le PSG avoue que c'est louche.

Là Traoré reste passif alors qu'il est à coté du joueur.

A deux ils pouvaient prendre Traoré.

 

Je suis quand même déçu que le club se démarque encore à cause de tricherie ou même de cette histoire de prime de maintien ce qui est parfaitement pitoyable ....

 

De plus un joueur du TFC a clairement exprimé que le péno contre eux lors du dernier match avait clairement le but de faire en sorte d'enfoncé le TFC pour que le PSG ait une chance de rester un L1 ...

Vrai ou faux en ce moment il est pas on d'être pour le PSG et c'est dessolant.

En plus Landreau pars la saison prochaine apparament, Alonzo aussi alors qu'il est un bon gardien, on attend quoi pour le mettre en gardien #1 ?

Par contre ya une rumeur qui est peut être de l'intox qui dit que Pauleta resterait un an de plus.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le départ de Landreau bah je suis pas contre ...  :P Regardez la saison qu'il nous a faite => Au moins 3 énormes boulettes. Donc pour moi Alonzo en gardien n°1 c'est pas de problème. Après bah pour la rumeur qui dit que Pauleta resterait un an de plus bah j'ai bien peur que ça soit qu'une rumeur. Après on sait pas peut être que si le PSG se sauve et reste en L1 il restera car pour moi c'est un des seul qui a l'amour du maillot. A chaque match qu'il joue il se démène (et marque).

 

Edit JJ: C'est plus de l'ordre de 9 boulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...