Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:'( Mi-temps, et Om 1-2 Lille !

 

et mince ! la pause et l'om est mené d'un but, après un bon début de match, et un but de Niang, encore lui, le losc remonte au score peu de temps avant la pause grâce à un doublé de Mirallas.

 

Vraiment quel trou cette défense Marseillaise, j'espère qu'ils vont se reprendre, faut profiter du nul de Nancy d'hier.

 

edit : 1-3 pfff  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce Niang, on me disait qu'il était incertain et voilà qu'il plante déjà un but :D. J'ai vraiment foutu la m**** en pronostic en prenant en compte certains (faux) paramètres, bref, Ce match va être très chaud, je comptais sur l'envie des marseillais de creuser le trou sur Nancy avec 2 points d'avance pour ne pas se déconcentrer en défense mais apparemment ce n'est pas le cas, ils devraient pourtant le savoir, l'équipe de Lille est dans une bonne phase ces temps ci et les rencontrer n'est pas une partie de plaisir. On va voir s'ils auront la puissance nécessaire pour renverser la tendance car en face, ça va jouer.

Si ça reste dans cette configuration Nancy va respirer un bon coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était un fois ! Il était une fois, un club de football, un « grand » club de football qui jadis gagna une coupe d’Europe. On disait de lui à l’époque qu’il faisait partie des plus grands clubs du vieux continent (bon Ok aujourd’hui çà fait sourire ;D). Qu’il allait remplacer l’OM descendu en D2 dans le cœur des français comme étant le plus grand club de l’hexagone. Il compta dans ses rangs des joueurs comme Weah, Rai, Leonardo, Ginola, Valdo, Lama, Ronaldinho, Pauleta… (je m’arrête là la liste serait longue). Mais aujourd’hui, où en est on ? Et bien aujourd’hui, ce club est 18ème du championnat de France, compte 3 points de retard sur le 1er non-reléguable, et vient de terminer çà semaine par une victoire écrasante contre Carquefou, et une éclatante défaite pleine de panache contre Caen.

 

Il était une fois un stade de 45000 places qui à une certaine époque faisait peur à ses adversaires. Un stade à guichets fermés à presque toutes les rencontres à domicile. Un stade où 45000 personnes criaient  leur bonheur de voir jouer leur équipe préférée, profitaient de 90mn pour oublier leur quotidien souvent pénible. On y voyait des pères de familles emmenés leurs enfants pour leur transmettre leur passion et leur amour pour ce club. On y voyait les kops des 2 virages tendre leurs écharpes sur lesquelles on pouvait lire « Fier d’être parisien », où on y entendait « PARIS EST  MAGIQUE ». Mais aujourd’hui où en est on ? Aujourd’hui, des banderoles aux inscriptions douteuses ont remplacé les écharpes. Les enfants ont disparu. Le stade est vide, il a perdu son âme.

 

Qu’a-t-on fait pour empécher çà ? Rien. Le PSG se meurt et qu’est ce qu’on fait ? Rien. On pense naïvement que la chance va tourner, que ces joueurs qui évoluent pour certains depuis 3 voire 4 ans ensemble, vont se mettre à bien jouer par miracle. Un miracle ! Voilà ce qu’il nous faut ! Un miracle. Mais qui peut nous l’apporter. Cayzac ? Non. Le Guen ? Encore moins. Les joueurs ? N’y comptons pas. Alors qu’est ce qu’on fait ? Le pire dans cette histoire ce qu’ils ne semblent même pas se poser la question. On se laisse bercer par l’euphorie de la défaite, griser par la vie quotidienne d’une équipe qui joue le maintien alors qu’elle devrait jouer l’Europe. La vie est un long fleuve tranquille, quoi.

Et comme le dirait Hubert (ceux qui ont vu La Haine me comprendrons) : « C’est l’histoire d’un mec qui tombe du haut d’un immeuble, et qui, à chaque étage se dit pour se rassurer que jusqu’ici tout va bien. Jusqu’ici tout va bien. Mais le plus important c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. »

   

Le PSG est mort ! Vive le PSG.  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû patienter jusqu'à la dernière journée pour faire passer ce message funéraire. En tous cas, bien résumé de la situation au PSG. Et il est inquiétant de voir que rien ne bouge chez eux, là où ça aurait pas mal secoué ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG

Bon, Je pense que le club parisien mérite largement sa place en L2. Ils n'ont rien à fair en L1. Prendre 3-0 par une équipe de milieu de classement. Les pauvres, ils auront morflé cette saison. Ce n'est pas franchement une refonte du club qui est nécessaire, mais de la sérénité et de la confiance. Après tout, les joueurs ne sont pas mauvais, c'est juste le résultat de leur collectif qui est lamentable.

 

OM

Me plait cette dernière journée de championnat. Pas pour la défaite de l'OM, mais plutot pour le suspense. Je voyais l'OM prendre le large rapidement sur Nancy pour la 3ieme place. Il n'en est rien. Et c'est bien l'OM qui retrouve la 4ieme place "provisoire"

 

Tête du championnat

Elle me plait encore plus cette journée avec une victoire in extrémis de Bordeaux. Ce qui permet aux Girondins de maintenir le suspense jusqu'au bout. 4 points, ce n'est pas la mort. Et je pense que les autres équipes peuvent jouer le coup de Bordeaux. En attaquant plus Lyon lors des dernières journées. @JJ si tu peux nous faire un petit compte rendu des prochains matchs de ces deux équipes. On pourra avoir une vue générale de la fin de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû patienter jusqu'à la dernière journée pour faire passer ce message funéraire. En tous cas, bien résumé de la situation au PSG. Et il est inquiétant de voir que rien ne bouge chez eux, là où ça aurait pas mal secoué ailleurs.

J’espère de tout cœur me tromper !  ;)

Mais malheureusement, je suis très pessimiste.  :'( Je suis pas forcément de ceux qui disent qu’il faut virer l’entraineur dès que çà va mal. D’ailleurs on pourrait se poser la question de savoir si avec un autre entraîneur çà irait mieux. La réponse, je crois que personne ne l’a. Mais là vraie question à se poser est : Est-ce que Le Guen a encore les moyens de sauver le PSG ? Est-ce que si on ne change rien cette équipe est capable de se sauver d’elle-même ? Je sais pas mais pour moi, il est beaucoup plus facile de répondre à cette question. Non !

Au moins si on change et que malgré tout on descend en L2, on pourra se dire qu’on a fait quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux qui gagne en étant dominé quasiment de bout en bout... Mince s'ils commencent à montrer des qualités de grand club on va peut-être se retrouver avec deux concurrents très sérieux l'année prochaine... C'est bon ça !

A quand un championnat de France avec un schéma de Premier League ? ^^ (sweet dreams...)

 

l'OM a été mangé par une envie de jouer plus grande, selon moi.

On aurait pu penser que le but contre le cours du jeu les aurait rassurés, mais ils se sont relâchés, genre "facile, sans vraiment jouer on marque", la sentence est sans appel.

 

C'est peut-être là qu'il y a une différence entre Bordeaux et l'OM, deux matchs similaires (un favori inhibé par un challenger motivé), sauf que les résultats sont différents...

 

Dommage pour Lyon, qui s'était battu honorablement pour revenir au Score et l'emporter contre Strasbourg, et qui voit son travail "gaché" par un but in extremis (de Micoud ?)

 

Personnellement, je préfèrerais voir l'OM à la troisième place, je pense qu'ils ont plus leur chances en coupe d'europe, parce que plus habitués au niveau Européen. Nancy a peut-être plus de hargne, mais l'OM, face a Manchester, Munich ou l'Inter, je ne doute pas qu'il l'auront, cette hargne qui leur à manqué hier.

 

Pour le PSG, je pense vraiment que le souci est dans les têtes, mais dans les têtes de tout le monde. Des supporters, du Président, des joueurs, de l'entraineur.

Ils ont tous peur de faire plonger un (ex) grand club en deuxième division.

Ce qui leur faut, c'est une bonne remise en question. Ce sont des compétiteurs, de haut-niveau qui plus est, quand on veut gagner, on joue à 110%, pas à 50% comme j'ai l'impression de le voir.

Des défenseurs à 3 m de leurs attaquants respectifs, des milieux qui balancent des ballons téléphonés, des attaquants qui n'attaquent pas le ballon...

On dirait qu'ils sont tous sous anesthésiants...Même Pauleta, dans son interview, on avait l'impression qu'il était en train de commencer sa nuit de sommeil...  J'ai qu'un message, réveillez-vous bor*** !!!

 

Edit : Et quand je dis que c'est dans la tête des supporters, aussi...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080420_080528Dev.html

JJ, tu faisais une remarque sur le supporters de Lyon, selon moi, un seul supporter Lyonnais vaut infiniment mieux que tous ceux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympique de Marseille 1-3 Lille Olympique Sporting Club

J'ai pas regardé la fin du match hier, j'avais vraiment trop la haine j'ai arreté apres le 4eme but. C'est tellement cruel... Le match dans lequel on est sensé illuminer le championnat, avec le retour de Valbuena et de Cheyrou, la forme exellenticime de Niang et le retour de Nasri à son plus haut niveau. Mais rien n'est allé comme il l'aurait fallu, tout d'abord -et je suis obligé de le souligner- Mandanda fait son premier mauvais match de l'année, ensuite Niang a raté des trucs que sa forme actuelle devrait lui permettre de réussir (face à face avec Sylva et le ballon qui frole le deuxieme poteau) et puis Cissé qui a été au delà des limites du manque de finitions. C'est triste, tout allait bien, Gerets qui remettait les joueurs en question tous les jours de la semaine pour qu'on ait pas ce genre de soucis et voilà. J'espere franchement que c'est pas ce qui nous enlevera la 3eme place à l'OM...

On avait gagné tellement de match au mental en plus.

 

Paris

 

Depuis que Le Guen est arrivé, le PSG n'est plus le PSG, y'a trop de stabilité. Le probleme à cette stabilité c'est que les dés sont pipés et que Le Guen n'a pas vraiment obtenu le crédit qui lui permettrait autant de défaites, il l'avait dès le début pour des raisons diverses et variées (Un des meilleurs amis de Cayzac, 2 fois champion de France avec Lyon et Ancienne star du PSG). Aujourd'hui on s'aperçoit que son caractere ne correspond pas à celui du PSG, il a fait des choix qui n'ont pas payés (mettre Pauleta et Yepes sur le banc) et il reste. Le probleme c'est Cayzac, il n'est pas assez objectif, tout le monde le sait, Paris doit changer d'entraineur. Ce changement pourrait causer l'electrochoc qu'on attend depuis 2 ans et qui n'est jamais arrivé (Pourquoi ne pas rappeler Luis ?)...

 

Et quand je dis que c'est dans la tête des supporters, aussi...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080420_080528Dev.html

JJ, tu faisais une remarque sur le supporters de Lyon, selon moi, un seul supporter Lyonnais vaut infiniment mieux que tous ceux là...

 

Mais les lyonnais n'ont jamais eu de raisons de s'énerver jusqu'ici Fen', donc je veux bien qu'il y'ait des supporters tres fervants à l'OL mais on a pas eu la preuve jusqu'ici. Tout ce que je sais c'est que malgré la crise, contre Nice, le Parc chantait de tout son coeur, c'est bon délire au stade et voilà... Y'a des cons au stade et la dissolution des BB va rien changer, les BB ne faisaient pas grand chose c'était les indépendants qui étaient en tribune BB qui faisaient toute la merde. Donc je suis completement d'accord avec toi Fen', ce genre d'acte de vandalisme est completement inacceptable et les gens qui l'ont fait ne mérite pas d'être appelés supporters mais à côté de ça y'a les vrais (toujours au moins 20 000 au stade) et ceux là tu les vois pas partout. Comme je l'ai déjà dis, je suis impatient de voir comment va être le OL Land de 70 000 places quand Lyon sera redevenu une équipe normal, ça va être intéréssant.

 

@JJ si tu peux nous faire un petit compte rendu des prochains matchs de ces deux équipes. On pourra avoir une vue générale de la fin de championnat.

 

No prob ! Je suis content que mon point de vue sur les matchs en interesse certains ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris

Aujourd'hui on s'aperçoit que son caractere ne correspond pas à celui du PSG, il a fait des choix qui n'ont pas payés (mettre Pauleta et Yepes sur le banc) et il reste

Ben ouais, mais y a t-il un profil d'entraineur pour le PSG ? Ca fait combien de saison qu'un entraineur n'a pas fait 3 saisons de suite dans le club ? Il leur faut un entraineur, qui fait gagner, qui créé du bon jeu, qui conjure le mauvais sort...A part un vaudou, je vois pas  :D.

Suis d'accord pour la stabilité, mais c'est pas en changeant d'entraineur coup sur coup, qu'on va y arriver..

Ce changement pourrait causer l'electrochoc ...

C'est ElectroChuck qu'il faut dire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris

 

Depuis que Le Guen est arrivé, le PSG n'est plus le PSG, y'a trop de stabilité. Le probleme à cette stabilité c'est que les dés sont pipés

 

C'est bien çà le problème principal ! On a souvent dit que ce qu'il fallait à Paris c'était de la stabilité. Alors lorsque Cayzac est arrivé avec un certain crédit vis à vis des supporteurs, ils se sont dit c'est l'année pour mettre en place cette fameuse stabilité (les supporteurs nous en laisserons le temps) qui fait tant défaut au PSG. Mais le problème c'est qu'ils ont misé sur la stabilité d'une équipe qui a finit 15ème l'année dernière. Quand tu termine 5ème et que tu décide de miser sur la stabilité là ouais c'est cohérent. Mais là ils ont misé sur des joueurs à la rue psychologiquement, et qui pour la plupart n'ont pas la force de caractère suffisante pour évoluer à Paris. La mayonnaise a pas pris l'année dernière, pourquoi croyaient-ils qu'elle allait prendre cette année ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guen a commencé l'année avec son fameux "projet sur 4 ans" qui était sensé les amenés à jouer les 1/4 en LDC, on fait quoi aujourd'hui ? On attend son plan sur 4 ans qui n'a de toute évidence pas fonctionné (4 temps, c'est le temps qui leur faudrait pour remonter en D1 avec l'équipe qu'ils vont avoir...) où on fait un truc rapido qui pourrait bouger les joueurs ? Je pense que la réponse est dans la question. Depuis qu'il est partit, les supporters le réclament à chaque changement d'entraineurs, alors pourquoi ne pas prendre Luis ? C'est le chouchou du Parc, il a prouvé qu'il pouvait être efficace et il était loin d'être le seul responsable de son échec (le comportement de Roni n'a vraiment pas aidé)...

 

Cette histoire de stabilité c'est une énorme connerie, Marseille et Paris ne sont pas faits pour la stabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cayzac vient de démissionner, un nouveau président c'est sur va sauver le PSG en 4 journée... le Guen je sens qu'il va sauter.... n'importe quoi les actionnaires, ils veulent vraiment aller en L2

 

Si fallait faire de la demission c'était y a 10 journée pas la... Cayzac a croire qu'il veut couler le PSG plus que le sauver la

 

Foklo PSG !

 

edit: Le Guen reste entrainement, Michel Moulin devient president (il a était president du redstar si je dis pas de betise.. quand on voit ce qu'est devenu ce club mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan?Il demissione?

Pffff ca devient du vrai nimporte quoi...

il veut soulager sa conscience?

S'il perdent le prochain...c'est la fin Lens et Toulouse vont se faire une joie de balancer les parisiens en L2(s'ils ne perdent pas ).

Ils ont pas su reagir c'est malheureux ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est le pompom !  :D

Ils acceptent la démission de Cayzac et il le remplace par..........un bureaucrate à la con. Le pire c'est qu'il le nomme même pas président mais conseiller sportif. Le mec il connait rien au foot (il regarde le foot à la télé et il croit qu'il va sauver le club) mais il va conseiller le PSG  :D Et cerise sur le gateau Le Guen est confirmé dans ses fonctions. Cette fois c'est sûr le PSG est dirigé par des guignols.

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=14196

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cayzac vient de démissionner, un nouveau président c'est sur va sauver le PSG en 4 journée... le Guen je sens qu'il va sauter.... n'importe quoi les actionnaires, ils veulent vraiment aller en L2

 

Hier y'a eu une réunion de crise au siège du PSG avec les accionnaires, Le Guen, Cayzac et Roche, elle a duré plus ou moins 4 heures apparemment. C'est cette démission qui en est ressortie. Est-ce vraiment l'aboutissant qui était attendu au début de la réunion ? On peut supposer qu'il y a eu un désaccord, peut être que Cayzac a proposé quelque chose et que ça a été refusé, la concéquense serait sa démission. Car concretement, que le président soit viré, ça va rien changé. Quel ElectroChuck pourri !

Donc, l'avenir du PSG appartient aux joueurs pros et seulement aux joueurs pros, c'est pas les minots qui sauveront (on l'a compris dans le match face à Carquefou), c'est les vrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja que le PSG moralement c'est pas le Top je trouve que la démission de Alain Cayzac ne fera qu'enpirer les choses. Je pense qu'il aurait quand même du rester jusqu'a la fin de la saison. Ce qu'il vient de faire c'est limite "lache" franchement. Sinon bon moi même étant supporter du PSG je crois bien que c'est la Ligue 2 qui nous attends.

 

Sinon on saura quand qui est le nouveau président ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Nan c'est bon pour le PSG, Norris rechausse les crampons, ils ont de la chance ces parisiens, ils vont surement être champion maintenant.

_____________________________________________________________________________________

 

   Blague bidon à part, je pense qu'il ne fallait pas que Cayzac se barre comme ça, comme un voleur. Le PSG est en plaine crise, il aurait pu attendre la fin de la saison. Et je pense qu'un changement d'entraineur à quatre journées de la fin, destabiliserai les joueurs (bon ils le sont déjà). Maintenant, les joueurs vont peut-être se sentir abandonnés. Je ne pense pas que le PSG ira mieux. Une bonne saison en ligue 2 leur fera du bien (quand il faut, il faut). A contrario, s'ils se sauvent (on ne sait jamais), ils ressortiront plus fort encore, les joueurs auront vécus cette aventure ensemble, la solidarité sera augmenté.

   Je craint l'exode en fin de saison si Paris descent. Rothen à déjà dit qu'il lui restait trop peu de saisons à jouer pour se permettre de suivre le PSG en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cayzac mais quel lâche, à part si ce sont les actionnaires qui ont décidé ça.

Le PSG va vraiment descendre si ça continue! La L1 sera originale, peut être plus de club de la capitale.

 

Sinon cette 34è journée était good, Monaco a gagné le derby ça faisait longtemps,

pareil pour Bordeaux même si Toulouse méritait la victoire, ça fait le suspense en haut.

L'OM s'est fait avoir par le LOSC, mais ils ont été malchanceux (Mandanda ou Niang) puis Nancy passe devant (p****n il s'accroche).

 

A Lyon aussi on parle de changement mais l'entraineur, il parait qu'ils ont engagé Perrin pour faire le doublé coupe-championnat. Bon Aulas se moque un peu de ses supporters au début de saison il faisait l'éloge de Perrin.

 

La L1 est originale cette année, la lutte est partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info hallucinante que révèle L'Equipe :

 

«Certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien» en Ligue 1, a affirmé lundi l'ancien président du club parisien (de juin 1973 à janvier 1978) Daniel Hechter sur le site Rue89, quelques heures après la démission d'Alain Cayzac de la présidence du club. Le célèbre styliste tient cette information de «plusieurs sources internes au club», selon le site internet.

 

Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG, se serait «personnellement opposé à cette demande» et se serait «mis en colère» en réunion

 

Nan mais sérieux ! Qu'est-ce que ca veut dire ca ?!? "Prime de maintien" mais bord*l de put** de leur mère ! Sérieusement, je suis archi poli la, je vous jure...

Je suis écœuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!!!!!!!!!!!!!!

Non mais ces quoi ces joueurs, comme si pendant tous les matchs de la saison ce sont d'autres joueurs qui ont joué à leur place sur le terrain, j'ai envie de leur dire deux mots moi. Ben dis donc, à la limite dire qu'on va partir si on descend car on a pas envie de jouer en L2 mais ça vraiment c'est inqualifiable

Pffffffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien» en Ligue 1, a affirmé lundi l'ancien président du club parisien (de juin 1973 à janvier 1978) Daniel Hechter sur le site Rue89, quelques heures après la démission d'Alain Cayzac de la présidence du club. Le célèbre styliste tient cette information de «plusieurs sources internes au club», selon le site internet.

 

Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG, se serait «personnellement opposé à cette demande» et se serait «mis en colère» en réunion

 

Ils ont raison, le club dépense pas un sous pour faire une équipe qui tien la route, vraiment rien, les joueurs parisiens sont soumis a une pression aussi grande que ceux de Lyon sans tout le fric dépensé dans les Mercato et autres victoires qui vont avec tout ces investissements donc la moindre des choses est si on veux pas dépenser son argent pour gagner c'est de le faire pour ne pas perdre... les dirigeants du PSG m'énervent depuis quelque années par se que se sont des "gagnes petit" quel qu'ils soient et quand on est un "gagne petit" on arrive a se genre de situation ou il faut payer pour pas aller en L2, je trouve sa normal (et dire que l'actionnaire majoritaire s'énerve...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, le mot qui devrait raisonner dans ce genre de situation c'est "Solidarité". On devrait entendre tous les joueurs dire chaque jours "Faut qu'on se remette en cause" ou "On doit gagner ensemble", mais là ils font la requête la plus individualiste qui puisse être. Dans quelques jours, on va connaître le nom de ceux qui ont demandé ça, et là on verra ceux qui ont l'amour du maillot.

Cette requête est une condition ? Une faveur ? Un bonus ? Ou bien ils demandent la prime en disant "Si on l'a pas, on va pas forcémment tres bien jouer", ou bien ils disent "S'il vous plaît, on veut se payer un beau voyage en famille, donc on a besoin de cash" ou encore ils disent"Ah ouais mais on avait pas prévu ça donc on veut plus de maille". Dans les trois cas, c'est débile et bas de leur part... Ils ont en salaire qui a été fixé en début de saison ou réévalué il y'a peu pour les gros salaires, jouer un petit role un championnat devait faire partie de leur role de joueur.

 

Sinon ils ont leur prime maintien mais ils perdent 2 ans de salaires pour les 2 saisons qu'ils ont livrés au PSG... Faut rester cohérent.

 

On se croirait dans une selection nationale africaine avant une grande échéance, les joueurs prennent en otage le club en demandant de l'argent pour jouer... Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Virgo :

 

Nan mais Virgo, tu te rends compte un peu de ce que tu dis ?

Les mecs sont payés pour un taf et en plus de ça il demande une prime pour faire ce même taf !!!!

 

Faut pas déconner non plus...je ne sais même pas comment on peut oser demander ce genre de chose à ce moment précis de la saison !

Encore, qu'en début de saison certains petits clubs proposent une prime de maintien à leurs joueurs, je le comprends tout à fait : c'est tout simplement l'objectif de début de saison (exemple Metz ou autre)

 

Mais Paris !!! Ils ont d'autres objectifs en début de saison et il faut bien voir que les joueurs ont très certainement signé un contrat incluant une prime de championnat par exemple ou de qualif en coupe d'Europe. Voyant que cet objectif n'est pas réalisé, ils demandent une autre prime ? Naaaannn, mais la faut arrêter 2 minutes sérieux !

 

Honnêtement, au moment même où j'ai appris cette infos, je me suis réjoui que certains supporters aient défoncé certaines voitures de joueurs ! (ils viennent à l'entrainement en Porsche les mecs et ils croient que le supporter qui se saigne pour avoir un abonnement au Parc ne va pas le prendre mal dans cette situation...enfin bref)

Je vous assure que je me suis dit : "bien fait pour leurs gueules !"

 

Ptin, j'ai la rage ! Qu'ils descendent en ligue 2 finalement, ca fera beaucoup de bien au club en virant ces mercenaires...

Ecœurant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai la demande de primes de certains joueur parisiens c'est un peu du foutage de geule. Pendant toute la saison il mouille pas le maillot et là il demande des primes  :-\

 

Sinon j'ai lu que lors de la réunion les actionnaires avait demandé a Paul Le Guen de partir mais ce dernier aurait refusé. Je trouve que c'est courageux de sa part. Lui au moins il reste jusqu'a la fin de la saison (hein M. Cayzac  9_9). Bon comme je disais c'est courageux mais pour moi cette saison il n'a toujours fait les bons choix. Exemple => Mettre Pauleta sur le banc pendant plus de la moitié de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...