Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

J'adore ce genre de match ! L'OM c'est quoiqu'il arrive le club de L1 par excellence. L'OM aurait put viser le titre si le début de saison avait été correcte. J'ai suivit que la première periode. J'ai trouvé que l'arbitrage été correcte. JMA, lui trouve que c'est innadmissible, lol quel cas celui là.

 

Bon avis aux Marseillais, si Lens descent en L2, vous aurai un supportaire de plus. Eh oui, en L1 j'aime Lens et l'OM.

 

Nancy je les vois trop pas en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol Hamji rassure toi t'es pas le seul qui succombe au charme de l'OM ^^. Tu parlais de Nancy pas en c1, mais je vois pas non plus Lens descendre. Pour moi le PSG est plutôt mal barré, et il faut pas oublié Toulouse.

Au pire si c'est Nancy 3eme à la fin, ils sortiront au tour préliminaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Général Domicile Extérieur Buteurs Passeurs Fair-Play

 

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Lyon 67 32 21 4 7 65 32 33

2 Bordeaux 61 32 18 7 7 56 34 22

 

3 Nancy 55 32 14 13 5 36 22 14

 

4 Marseille 52 32 14 10 8 47 34 13

 

5 Nice 44 32 10 14 8 27 24 3

6 Rennes 44 32 12 8 12 35 38 -3

7 Le Mans 44 32 12 8 12 36 42 -6

8 Lille 43 32 9 16 7 34 26 8

9 Saint-Etienne 43 31 12 7 12 37 32 5

10 Lorient 43 32 10 13 9 27 31 -4

11 Caen 43 32 11 10 11 35 43 -8

12 Valenciennes 41 32 11 8 13 37 32 5

13 Sochaux 41 32 10 11 11 29 34 -5

14 Monaco 40 32 11 7 14 33 39 -6

15 Auxerre 40 32 11 7 14 29 40 -11

16 Lens 35 31 8 11 12 35 40 -5

17 Toulouse 35 32 7 14 11 28 34 -6

 

18 Paris-SG 35 32 8 11 13 28 35 -7

19 Strasbourg 35 32 9 8 15 29 37 -8

20 Metz 18 32 4 7 21 22 56 -34

 

Bo alors avec ce classement, on constate que Marseille ne lache pas Nancy d'une miette, maintenant faut leur passer devant, ou du moins, les rattraper et pourquoi pas la semaine prochaine d'ailleurs...

 

Par contre pour Paris, les affaires se corsent, là, cette défaite va faire mal au moral, surtout après deux victoires consécutives en une semaine...

 

Nancy je les vois trop pas en C1.

 

c'est clair, mais pour le moment, c'est eux qui y vont, et pas nous...(enfin au tour préliminaire on est bien d'accord :P)

 

Pour Lens, je les vois vraiment pas descendre en L2, sérieux quand ut vois le match qu'il font façe au Mans et à Paris en coupe de la Ligue, bah on comprends pas trop qu'est-ce qu'ils font à cete place là quoi...

 

Pour Paris, c'est la même, il il leurs reste des beau matches, à savoir Nice,Sochaux, Toulouse, Caen et d'autres encore, soit pas mal de prétendant au maintient...

la lutte va être rude !

 

 

Edit : Kecha :

 

@вℓαує∂ (en bas): lol, tu as oublié que tu as déjà posté ce message? à la page précédente en plus  :D

ouais j'avais pas vu que j'avais fait un double-post, c'est parce que le serveur du forum m'avait lâché, et donc je pensai que mon post était pas passé, mais bon c'est régler j'ai supprimé celui de trop ;)

 

Kain

 

edit : @вℓαує∂, tu cherches à faire monter ton nombre de post facilement ?...

je t'ai déjà répondu par MP, mais c'est la même réponse que pour Kain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut être réaliste sur l'ensemble de la saison, nancy mérite la C1. Ils sont dans le top3 depuis le début de saison. Ils ont la meilleur def, on perdu que 5 fois. On peut pas aimer leur style de jeu mais faut etre réaliste de temps en temps (même pour un supporter marseillais) sur l'ensemble de la saison Nancy mérite plus la 3eme place que marseille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur. Ce que je le leur reproche, c'est leur jeu...c'est un anesthésiant. Un peu comme bordeaux la saison dernière. Bref s'ils vont en champions league, ça va pas représenter la France correctement (Bon je dis ça mais je veux juste que l'OM y aille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Hiei, moi c'est pareil, c'est le supporter Marseillais qui parle d'abord.

Nancy mérite peut être le tour préliminaire de la champion's league, mais je ne les vois pas aller très loin. Il ont pas le niveau de jeu pour. Comme le disais JJ. je trouve qu'ils arrachent plutôt les victoires à la limite.

 

Pour moi, l'OL, bordeaux, et bien sûr l'OM pourront faire quelque chose en ligue des champions, mais pas Nancy !

 

Alala, si seulement l'om n'avait pas merdée comme ça en début de saison, on aurait pu concourir au titre, mais ils font ça chaque année, toujours un passage à vide. Si seulement ils arrivaient à corriger ça. Je sais pas moi, ils doivent trop relâcher durant la pause d'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben j'ai l'impression qu'il y'a que des supporter de l'om dans ce forum, enfin je doit avouer que ce club ne laisse pas indifférent meme si je suis plutot coté parisiens (meme si c'est dur en ce moment), bon sinon j'ai regardais le match  et je doit dire que l'om a fait un excellent match hier, et cela a confirmé mon idée que le meilleur joueur de l'om cette saison c'est ni nasri,ni valbuena,ni mandanda, c'est mamadou niang. Sinon coté lyonnais on doit dire que un lyon sans benzema ben...... c'est pas pareil et en plus la blessure de toulalan. Mais plus sérieusement bordeaux et a 6 points de lyon je me rappel plus combien de journée il reste , bordeaux et plutot solide en ce moment donc pourquoi pas après tout. Sinon retour sur mon club favorie c'est a dire le psg, encore un but bete et toujours l'impossiblilté de marqué un but, la course au maintien va etre dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin marseille a perdu au 1er tour je rappel... donc bon faut arreter de dire n'imp lol

 

Encore si marseille allait en 1/8 mais c'est pas le cas. Alors pourquoi casser du sucre sur nancy. Lille avait bien reussit a aller en 1/8.

 

Meme lyon a du mal, donc si Nancy fini 3eme c'est qu'ils l'auront mérité sur l'ensemble de la saison. Et leur laisser leur chance. l'année d'avant il avait fait un beau parcourt en UEFA je rappel suite a une victoire en coupe de la ligue.

 

12eme en 2006 avec une coupe, 13eme en 2007 avec un 1/16 de UEFA, cette année 4eme minimum.

 

j'espere que marseille finira aussi 3eme mais Nancy jouera le tout pour le tout et ils ont pas un calendrier titanesque non plus (comme l'OM). Tout les points vont couter cher. nancy pourrait craquer en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai fait le déplacement pour le match... et on se prends une branlée 3-1... C'est quand on veux pour virer Govou...

 

Et dites pas que sans Valbuena blablabla côté lyonnais y'avait pas benzema, Cris et La toul s'est blessé !

Ouais en gros j'ai le rage en plus Cissé qui d'habitude est nul à chier s'est déchiré comme pas possible sur les  2 premiers buts...

 

Sinon ben arfa met le feu mais il est encore trop perso :(

 

Y'a que la victoire en Coupe de France qui pourrait m'effacer ce triste sentiment de dégout, bon au moins le championnat est relancé ça met un peu de piment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: +1

C'est celui qui le mérite, selon les règles, qui ira en LDC, l'OM a l'air solide, mais ils savent aussi se décomposer comme on l'a constaté. Ce que les gens peuvent craindre de Nancy, c'est ce qu'il se passe avec la plupart des clubs français, à savoir, savoir jouer sur plusieurs tableaux: concilier les coupes européennes avec le championnat. Quand on voit la mer** qu'a foutu Bordeaux en UEFA, on n'a pas vraiment envie d'envoyer un autre club en europe pour jouer une coupe. Donc Laissons Nancy participer aux éliminatoires si  ce sont eux qui se qualifient. Les autres n'avaient qu'à se magner dès le départ. Nancy est loin devant sur le plan de la régularité. Déjà, ils ont bien cartonné en début de championnat, ensuite a suivi une baisse de régime due selon moi à un banc un peu trop léger et à la CAN entre autre. Maintenant ils se sont reformés, et là l'équipe reprend sur sa lancée. S'ils disposaient d'une bonne profondeur de banc je pense qu'ils auraient fait beaucoup mieux. Le danger qui les guette maintenant c'est le mercato, espérons que leur entraineur ne va pas faire ce que Guy Roux a fait à Lens: vendre tous les meilleurs éléments.

En tout cas que le meilleur entre Nancy et Marseille passe, peu importe ce que l'avenir leur réserve, ils seront jugés sur les quelques matchs restants.

 

@Sona:

C'est quand on veux pour virer Govou...
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes qui pensent comme toi, mais si c'est le cas alors je dirai que vous ne suivez pas beaucoup ce qu'il se passe. C'est le mec qui se sacrifie aux taches défensives dans l'équipe le plus pourtant il est offensif de formation, il jouait même attaquant à ses débuts. Je me rappelle de la période avant le retour de Cris, il jouait pratiquement le même poste que Toulalan, bon quand celui ci n'est pas au milieu mais exilé sur le flanc. Il récupère un nombre incoyable de ballon, dès fois je me demande où sont passés les mileux récupérateurs de l'équipe. Vendez Govou et j'aimerais bien voir qui ira au charbon quand le moment viendra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que pour toi Kecha, je trouvais justement que Govou avait été un des meilleurs Lyonnais, avec Keita.

Par contre même si Ben Arfa fait rêver les commentateurs avec ses dribbles, s'il fait pas la passe je vois pas l'intérêt. C'est la différence entre un grand joueur et un flambeur.

Keita a été pas mal non plus.

Par contre le mythe Juninho est mort, il n'a pas cadré un seul de ses 15 coup-francs (hyperbole mais pas loin quand même). Je ne le considère pas comme passeur décisif sur le but vu que c'est un csc.

 

Seulement Marseille a été plus fort dans le jeu, c'est tout. Il n'y a qu'à voir la première période.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha

 

Govou l'un des meilleurs Lyonnais lol, on voit les connaisseurs :)

 

J'ai regardé absolument tous les matchs de lyon cette saison et Govou il est tout simplement invisible dans le jeu, le seul match où il a été bon (et le seul que vous avez du voir) est le match contre MAN U.

Il n'a aucune influence sur le cours du match, c'est un joueur moyen de L1, malheureusement c'est le chef des vestiaires alors il joue... Il n'a absolument pas le niveau LDC.

Et quant au match de hier il a été à chier je vois comment on peux dire "je trouvais justement que Govou avait été un des meilleurs Lyonnais, avec Keita"

 

Heureusement la majorité des lyonnais pensent comme moi.

 

 

Bref et quand je vois

 

"L'OM c'est quoiqu'il arrive le club de L1 par excellence."

Pour un club qui n'a rien gagné ces 15 dernières années ça fait doucement rire ^^

 

Edit JJ: Arrete toi direct, on va pas faire ce débat parce que tout le monde aura raison, tout le monde aura tort et vu comment tu le commences, on va vite arriver aux noms d'oiseaux. Je te déconseille de revenir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha

 

Govou l'un des meilleurs Lyonnais lol, on voit les connaisseurs :)

Vraisemblablement tu penses que tu suis mieux Lyon que nous, et d'après toi Govou n'a pas sa place, et que le fait qu'il joue est tout simplement dû à son ancienneté ou un certain leadership dans les vestiaires. OK. Alors propose moi un petit système équilibré où tu penses que vous pourrez faire fureur avec?

 

le seul match où il a été bon (et le seul que vous avez du voir) est le match contre MAN U.
Ah ouais, parce qu'on a pas la télé on t'a dit? Un mec nul à ch*** qui vous a déjà marqué 7 buts cette saison, ah ouais il vaut pas grand chose. Domenech doit être aveugle aussi. Inutile que je parle de Perrin puisque c'est Govou qui décide après tout. Et quand tu dis qu'il a été invisible toute la saison, alors là c'est sûr on ne regarde pas les mêmes matchs de Lyon, ah au moins un: celui contre M.U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois depuis mes 11 ans d'expérience de D1 qu'on me dit que j'y connais rien...

J'ai Canal et je vois souvent les matchs de Lyon figure toi.

De plus les stats parlent d'elles même : 7buts et 3passes décisives. Seulement 2 cartons jaunes depuis le début du championnat. Alors dire que Govou n'a aucun impact, c'est fort quand même.

Et puis tu veux mettre qui à la place? Delgado? attends je rigole et je reviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut être réaliste sur l'ensemble de la saison, nancy mérite la C1. Ils sont dans le top3 depuis le début de saison. Ils ont la meilleur def, on perdu que 5 fois. On peut pas aimer leur style de jeu mais faut etre réaliste de temps en temps (même pour un supporter marseillais) sur l'ensemble de la saison Nancy mérite plus la 3eme place que marseille.

 

Apres faut se mettre d'accord sur le "mérite", est-ce que le mérite n'est qu'une valeur qu'on quantifie avec les points ou y'a un truc un peu plus implicite ? Pour moi, Nancy a tres bien joué sa saison mais jamais en brillant. Les 1-0 de Nancy, on en a vu à la pelle, la régularité est une bonne chose mais quand tu fais quand tu fais toutes une saison en gagnant pas facilement, est-ce que tu es une équipe de Ligue 1 assez forte pour être confrontée à l'Europe ? On a vu une periode ou Nancy a joué à un tres haut niveau, une tres belle periode mais jamais un niveau qui surclasse Lyon ou Bordeaux.

Marseille c'est l'inverse, c'est l'irrégularité, mais quand on atteint notre haut niveau, ben on est les meilleurs en France quoi ! Donc, je suis d'accord pour dire qu'au niveau comptable c'est Nancy, mais au niveau qualité...

J'imagine tout simplement pas Nancy se prendre autre chose qu'une taule contre Liverpool alors que nous on l'a prise la taule mais avant ça on a gagné.

 

C'est quand on veux pour virer Govou...

 

C'est un truc que j'entend souvent chez les auditeurs à la radio ou dans les commentaires de sites pas forcémment géniaux, c'est marrant je trouve. Govou c'est depuis le tout début l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, il a fait à peu pres 6 ans sans pauses, sans petites formes, à 800%, et là parce qu'il fait une saison moyenne (pas mauvaise hein ? moyenne !) à l'image de son match hier,  les supporters lyonnais veulent le virer. Nan je suis désolé ça se passe pas comme ça. Ce qui fait une grande équipe c'est le patrimoine sportif, ce qui fait des grands supporters, c'est le respect de ce patrimoine sportif. A Paris c'est Rothen et Pauleta, à Marseille c'est Cana et Niang, à Lyon c'est Cris, Govou, Coupet et Juninho, voilà c'est n'importe quoi cette réaction.

En plus tu veut mettre qui à la place ? Keita à droite et Ben Arfa à gauche ? Waaaouw ! Donc aucune défense à gauche ? C'est bien ça, pas mal comme tactique.

 

"L'OM c'est quoiqu'il arrive le club de L1 par excellence."

Pour un club qui n'a rien gagné ces 15 dernières années ça fait doucement rire ^^

 

Je te le dis en tant que modérateur, jusqu'ici on a toujours évité les petites gueguerres entres supporters débiles alors t'es mignon tu commences pas à chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**** Supprimé ****

 

 

 

 

Edit JJ: Voilà donc c'est ça que je voulais pas, Sona je te le dis, tu te calmes sur les petites phrases du genre, ça sert à rien, ça fait reculer le débat. Ca prouve juste que tu sais pas être constructif et débattre normalement, concentre toi sur tes arguments plutot que sur des anneries comme ça. Tiens le toi pour dis.

 

PS: Nakama, le prends pas personnellement, je suis à 300% d'accord avec ce que tu as dis mais je veux vraiment pas qu'on en arrive à ce genre de débat, surtout quand ça part de conneries comme ça. T'as pas du tout été agressif je sais, mais si j'avais laissé ton post, quelqu'un d'autre aurait répondu et là on serait partis loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nancy va en LDC, il l'aura merité au niveau sportif meme si sur le terrain ça aura pas été flamboyant (la moitié de leurs buts est marquée sur coups de pied arrétés) et l'OM pourra s'en prendra qu'à son début de saison minable (sans ça il jouerait peut etre le titre à l'heure qu'il est).

 

Leur calendrier est sensiblement le meme sur les journées qu'il reste (4 équipes en commun à affronter).

 

 

Sur ce qui est de la réussite de Nancy en LDC, deja on peut se rassurer que ce n'est pas un club avec 50 défaites qui ira en LDC. Après est-ce que leurs bons joueurs vont rester ? (Puygrenier notamment) Et est-ce qu'une équipe ne deployant pas un jeu flamboyant et surtout marquant la majorité de ces buts sur coups de pied arretés pourra faire 2 saisons basées comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau stats, 7 buts et 3 passes décisives en étant l'un des plus titulaires c'est pas énorme, les années précédentes son compteur dépassé rarement les 5 buts.

 

Il n'a absolument aucune influence directe dans le jeu, un peu comme juninho cette année... (et je me demandais si vous regardiez les matchs car c'est une évidence qu'on ne le voit pas dans la plupart des matchs)

 

Mettre keita à sa place, et bien oui c'est largement plus bénéfique, un keita en forme vaut 2 fois un govou.

 

En EDF il n'a rien prouver et quand tu vois domenench convoquer F.Clerc à la place de A.Reveillere (qui est bien meilleur) y'a de quoi se poser des questions.

 

Et je comprends pas comment on peut dire que c'était un des meilleurs lyonnais contre l'OM, il n'a rien fait du match ???

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=131772 je renvois à ce lien pour montrer que la majorité des lyonnais pense comme moi.

M'enfin c'est la première fois que j'entends que Govou est bon. Donc c'est choquant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin c'est la première fois que j'entends que Govou est bon. Donc c'est choquant.

 

On oublie vite les bonnes choses... Franchement c'est ridicule de se braquer à ce point là, et puis bon la mauvaise foi qui dit "premiere nouvelle !" c'est pas digne d'un supporter. Tu vois peut être tous les matchs de Lyon, mais pas depuis 6 ans en tout cas c'est évident... Si Govou n'a jamais été bon, ben va dire à Le Guen, Santini, Houiller et Perrin qu'il mauvais, va le dire aux italiens au passage à qui il a mis 2 buts, enfin bon t'es pas raisonnable.

J'ai meme pas envie d'argumenter le fait qu'il est bon, t'es supporter lyonnais et tu racontes des trucs comme ça, le débat va pas avancer. Par contre, juste histoire de te rappeler qu'il a déjà été bon:

 

    * Meilleur espoir du Trophée UNFP 2001

    * Meilleur joueur du Trophée des Champions 2007

    * 1 but en 4 matchs de C3

    * 8 buts en 54 matchs de C1

 

C'est son palmares, s'il a gagné des récompenses personnelles, c'est qu'il a été bon donc c'est pas senser te choquer tant que ça qu'on le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour sortir de cette discussion sur Govou je vous propose quelque chose de plus drôle. Enfin, ça dépend de là où on se trouve. Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de tous les supporters de Strasbourg. Oui, il s'agit en fait de Strasbourg, un club qui ne fait pas beaucoup de bruit mais il suffit de regarder leurs résultats sur leurs 5 derniers matchs et de voir leur calendrier pour se rendre compte que leur situation est des plus complexes et que personne n'aurait voulu se retrouver dans la leure. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle allez vérifier ici le lien Autant dire que même la probabilité pour qu'ils aient 1 seul point est quasiment nulle. Franchement pour une équipe qui n'a jamais été relégable, pendant la saison, le devenir dans un moment pareil et surtout avec le calendrier qui suit c'est cruel. Si le PSG avait été considéré comme un grand club de L1 dès le départ ils se seraient retrouvé avec un programme du genre en fin de championnat :D. Cette dernière phrase n'a pas pour but de déclencher les foudres des supporters du PSG mais c'est tout juste un constat. Pour conclure je crois qu'à part Metz, on vient de connaître le nom de l'une des deux autres équipes qui vont les accompagner dans leure descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai qu'on s'en branle s'il est bon ou pas. On est pas là pour juger les performances de Govou. Encore si c'était vraiment mais vraiment un truc de fou, mais la c'est pas super vrai. Govou c'est un bon joueur de L1, pas rybérique mais correcte.

 

JJ il déglingue ton kit  ;D

 

Edit JJ: Ah ouais ? Tu trouves aussi ? Je me demande qui l'a fait... Merci encore Ham' ! C'est bon t'es mon fournisseur officiel de kit, c'est le troisieme ^^.

Edit Ham': Je vais faire un kit sur Govou pour Sona, ça va lui plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon 1-1 Rennes

Chris        Mbia

 

Ah que je suis content, cette année Lyon vise encore son titre, le septième certes, mais ce n'est pas aussi facile que l'année dernière, les Lyonnais n'ont que 7 points d'avance sur leur dauphin Bordeaux. En cas de victoire demain face à Cean, les girondins ne seraient plus qu'à 4 points  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais

 

Ca fait plaisir de voir que Lyon a du mal! C'est arrivé tellement de fois qu'ils gagent dans le temps additionnel que là un but à la 92 ça va leur faire les pieds. Apres Marseille, encore un faux pas, je crois pas trop au coup de mou pour la fin du championnat, faudra voir ce qu'ils font mercredi contre Metz. Il reste 15 points à prendre pour Lyon et 18 pour Bordeaux, en sachant que Bordeaux va jouer Marseille et que Lyon va jouer Nancy, on peut se demander s'il l'improbable est possible ? ^^

 

Bon à tout à l'heure pour Metz-Marseille, on va se faire le goal average !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi-temps deux matchs attirent mon attention particulièrement :

 

Lille 2-1 Nancy

Lille à réussi à obtenir le meilleure de cette première mi-temps, dommage de ne pas avoir fait gaffe et de s'être fait revenir au score dans les dernières secondes.

Si le résultat reste en faveur des Lillois, l'OM aura des chances de revenir à la troisième place, mais :

 

Metz 1-1 Marseille

L'om à été à chier, excusez moi du terme mais c'est le cas, niveau défense dès le début de jeu, ce qui a permis aux messains de prendre l'avantage, mais grâce à Cissé, 1o minutes après, l'om égalise.

Faut se bouger, la première place est presque à nous ce soir !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match terminer: Lille 2-1 Nancy et Metz 1-2 Marseille

Grace a une superbe frappe des 25m de Nasri l'OM rattrappe Nancy dans la course a la ligue des champions !!

 

Ps : A la difference de but l'OM est 3eme avec +14 et Nancy 4eme avec +13 , Saint Etienne 5eme est a 8points de ces deux la donc la 3eme place se jouera entre l'OM et Nancy : Tous les points et tous les buts vont compter plus que jammais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...