Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

St-Etienne-Nice, le 4eme 0-0 de cette journée... Le niveau baisse! Espérons un carton ce soir pour remonter tout ça.

 

pour ma part, je n'ai pas envie que Bordeaux prenne le large sur l'OM, mais je n'ai pas envie que Lyon gagne le championnat une fois de plus... Et puis franchement même si je suis pour l'OM, une Ligue 1 sans le PSG ça ferait vide quand même... Bref je suis totalement neutre ce soir, que le meilleur gagne!

 

Edit : вℓαує∂, ça me ferait marrer aussi si c'est que pour une année, t'inquiète pas ^^. C'est juste qui risque d'y avoir des morts -_-' et puis on va se foutre de la gueule de qui après T__T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah, je suis déçu par le score final de ce match, j'aurais bien aimé voir un ou deux buts du coté de St-Etienne...

 

Bon, il ne reste désormais plus qu'un match, et sérieux, je ne sais plus qui supporter, un match nul ne serait peut être pas si mal  :D

 

une Ligue 1 sans le PSG ça ferait vide quand même

 

et bien moi ça me ferrait bien marre que le PSG descende, ça les ferait peut être réagir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un 0-0, comme le dit Daiguren, elle est bien pauvre cette journée de ligue 1 !

 

Pour ce soir, il est vrai que si Bordeaux gagne, ont a des chances que Lyon ne soit plus en tête de la ligue 1 puisque la prochaine journées les deux équipes s'affrontent.

 

Et puis si le PSG gagne, Bordeaux reste à proximité de L'OM pour reprendre comme l'année dernière la seconde place.

 

Je ne sais plus pour qui être ce soir ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un 0-0, comme le dit Daiguren, elle est bien pauvre cette journée de ligue 1 !

 

C'est vrai ! Et c'est désolant !  :-\

Juste avant le début du PSG-Bordeaux sur Canal+ il disait que pour l'instant on avait 10 buts en 9 match et que si il n'y avait pas de but dans le match PSG-Bordeaux alors ce serait le record de la journée la plus pourri qui était la 19e journé de l'année dernière avec 11 buts seulement ...Elle est belle notre Ligue 1  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant le début du PSG-Bordeaux sur Canal+ il disait que pour l'instant on avait 10 buts en 9 match et que si il n'y avait pas de but dans le match PSG-Bordeaux alors ce serait le record de la journée la plus pourri qui était la 19e journé de l'année dernière avec 11 buts seulement ...Elle est belle notre Ligue 1  Indéci

 

C'était pas 8 buts l'an dernier? enfin il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparement sur Canal ils ont dit 10 mais bon après je sais pas mais ils ont aussi que l'arbitre de la rencontre était un des arbitres qui distribuait le plus de carton donc un petit carton rouge pour débloquer le match sa ferait pas de mal .. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas 8 buts l'an dernier?
Oui, c'était bien 8 et c'était bien l'an dernier

Ce weekend on ne pourra pas dire qu'il y a eu beaucoup de buts, et avec ce que je vois à présent rien ne risque de changer, la journée ne pourra même pas atteindre 14 buts

 

Vous avez vu le tir de Mendy? :D

 

BUUUUUUUUTTTTTTTTT de Bordeaux !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de jouer le tout pour le tout, faudrait qu'ils jouent bien les parisiens. Bordeaux domine logiquement le match. Le PSG fait avec les moyens du bord. Même si sur le match la différence au classement n'est pas si flagrante, le mieux classé mène. Si Paris doit jouer le tout pour le tout, Bordeaux peut jouer plus libéré. Avec un but d'avance, ils peuvent se décontracter et se lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mes amis, Paris prend l'eau...

 

La seconde période viens juste de commencer et Wendel, encore lui vous me direz, double la mise...

Paris est très très mal maintenant...

 

On a enfin eut des buts aujourd'hui  :D

 

Edit: Pardon je suis navré, 3-0 pour Paris, je crois bien que les jeux sont faits, But de ...Wendel  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non !!!  :'( Encore un but de Wendel

Et comme tu l'as dis вℓαує∂ ce n'est que le début de la seconde période. Bon même moi là j'y crois plus car Paris ne produit pas de jeu.

La seule chose que j'èspère c'est que le PSG se prenne pas d'autres but autrement çe serait de l'humiliation.

 

 

Edit: 2 Minute après le 2e but bah voila le 3e but du match 3-0 pour Bordeaux et encore de Wendel !!!

C'est son soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Bordeaux justifie sa place et conforte sa domination avec un second but de .... Wendel encore qui met les parisiens dans une drole de situa.... J'ai pas fini de taper quand Wendel marque encore :D et je suis ça sur une chaine arabe si seulement vous pouviez entendre ce que j'entends "Ya allah Ya allah" :D, un coup de tête en dehors de la surface, ça il faut le faire quand même, encaisser ça, ça doit être dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St-Etienne-Nice, le 4eme 0-0 de cette journée... Le niveau baisse! Espérons un carton ce soir pour remonter tout ça.

 

Héhé, souhait exaucé ^^. J'ai un peu les boules, c'est ce que j'aurai parié si on avait pas annulé les pronostics (enfin le score, pas le triplé de Wendel :-\). Je ne regarde pas le match, mais apparemment Landreau ne peut rien faire sur les 3 buts? J'espère pour lui sinon je vois mal comment Le Guen et Domenech auraient pu continuer à lui faire confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action avant la sortie de Micoud je me demande s'il y a lieu de siffler hors jeu puisque l'autre qui est hors jeu et non celui qui réceptionne le ballon, ne touche pas du tout la balle. J'ai des doutes sur cette décision de la part des arbitres.

 

En tout cas ce sera encore une salle soirée pour Le Guen, lui qui était pépère quand il était à Lyon, ça doit être dur ici. De l'autre côté je félicite Laurent Blanc qui fait très fort pour son premier poste je crois en tant qu'entraineur. Comme ça son équipe reste à distance respectable de Lyon pour profiter d'un éventuel faux pas. Si Lyon est éliminé de la LDC alors ça va être la guerre en ligue 1, car ils vont se concentrer la dessus comme des malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair, les carottes sont cuites pour le PSG. Enfin, ce que je trouve bête, c'est les cartons jaunes qu'ils ramassent alors qu'à 3-0, il n'y plus trop d'enjeu. Ils sont 17ème et sont menés par le 2ème du championnat, et ils se font avertir aussi bêtement  :'(

Allez Bordeaux a 52 points et +20 au goal average, de bonne stats ça  :D

 

Prochaine journée, match à 6 points !

Lyon Bordeaux le 9 mars. Si Bordeaux gagne, ils reviendraient à égalité de points avec Lyon. Si ils perdent ça sera +6 pour l'OL.

En gros, un match nul satisferait les deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila comme prévue il n'y a pas eu de surprise ce soir victoire écrasante de Bordeaux sur le score de 3-0 qui vient sauver cette journée sans trop de buts. Franchement le 3-0 c'est pas volé il y a pas eu photo Bordeaux a été supérieur au PSG.

 

Donc voila nous on reste a la 17e place  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire écrasant de Bordeaux ce soir face au PSG et tandis que Bordeaux pointe désormais a 3 pts de Lyon avec le match qui les opposeras le Week-End prochain, Paris se retrouve a 3 pts du premier relégable, autant dire que c'est très mauvais !!!

 

En tout cas, un très gros match de Bordeaux ce soir, et un très beau triplé de Wendel  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, Bordeaux a signé un 3-0 parfait, grâce à un Wendel à fond !

 

Ils sont bien préparé pour la prochaine journée face à Lyon. En plus ils ont un petit avantage, c'est que jusqu'au week end prochain les Girondins sont au repos, tandis que Lyon va aller affronter Manchester chez eux.

 

Les deux équipe ne seront pas dans les même conditions je pense, surtout suivant le résultat de la rencontre tout peut être différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux 3-0 Paris SG

 

Paris ne pouvait tout simplement rien faire, ce match m'a fait pensé au Lyon-Metz de début de championnat (y avait eu 5-0 ou 5-1). On voit juste que Paris n'est plus du tout au niveau de l'élite de la Ligue 1 (passer de tres bon à mauvais en moins de 4 ans, c'est un exploit)et qu'ils vont devoir souffrir encore une fois pour rester en Ligue 1 (mine de rien, ça fait 4 ans de suite que Landreau joue la relégation, 2 ans avec le FCNA et 2 ans avec Paris). Sur le deuxieme but, on peut dire que Landreau a sa responsabilité puisque qu'il croit que le balle sort en six metres et fait signe à sa défense de laisser, mais le ballon fait poteau rentrant...

 

Sinon pour le truc avec Benzema, apparement toutes les réponses sont dans l'interview d'apres match:

« Karim Benzema, vous n'avez pas semblé très heureux à la sortie du terrain...

Tout le monde a retenu que je n'ai pas tapé dans la main d'Hatem, mais ça n'a rien à voir avec lui. C'est moi qui n'étais pas content de sortir. Je n'étais pas joyeux de jouer à un poste qui ne me plaît pas. J'étais énervé, je suis parti tout droit.

 

Il n'y a donc aucune animosité avec Hatem Ben Arfa ?

Ça n'a rien à voir. Je ne suis pas joyeux quand je joue côté gauche. Je le fais parfois pour l'équipe. Mais là, tous les blessés sont revenus. On a Kader Keita, Hatem (Ben Arfa), d'autres joueurs qui sont formés pour jouer à gauche. J'étais énervé par rapport à mon match. Je ne me suis pas éclaté. Ça n'a rien à voir avec Hatem.

 

Vous n'avez quand même pas fait un match blanc...

Oui mais, faire une action par match, ce n'est pas ça qui me rend content de mon match. Ce sont des choses qui arrivent. Je pense que j'ai assez prouvé depuis le début de la saison. C'est la concurrence, c'est comme ça. Il y a un coach, à lui de voir. Ça ne date pas simplement d'aujourd'hui. Ça fait deux matches que je joue à gauche. J'ai accepté contre Metz. Là, aujourd'hui, dans un grand stade, jouer à un poste où ça ne me fait pas plaisir, ça m'a énervé.

 

Le match ?

Cela faisait un moment qu'on n'avait pas gagné à l'extérieur. C'était bien de prendre ces trois points, surtout avant d'aller à Manchester.

 

Perso je trouve cette attitude immature, individualiste et surtout tres tres bête. Le mec, ça fait 8 mois qu'il est titulaire à Lyon et le mec peut pas supporter de faire deux matchs à gauche, c'est fou ! On est à 3 jours d'une échéance importante pour Lyon, il faut que tous les piliers jouent un peu et que Fred soit opérationnel au cas où Benzema a un pépin, Fred peut jouer que dans l'axe alors on met Benzema à gauche, rien de plus normal. Je le sens vraiment pas ce gas, il dit "J'ai prouvé", mais il a prouvé quoi au juste ?! Il a fait 8 bons mois de L1 ! Faut pas charrier, Henry il fait quoi en ce moment à Barcelone ? Il joue jamais dans l'axe et pourtant il a "juste" été concidéré comme le meilleur attaquant du monde pendant trois ans et comme le meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal (ça c'est "prouver")...

Les petits soucis comme ça, il peut tres bien en parler avec Perrin en privé. Benzema se créée une image de personne qui dit ce qu'elle pense et ça va lui porter préjudice à l'avenir

 

Un petit quelque chose qui fera plaisir aux marseillais:

L'Olympique de Marseille s'est définitivement assuré les services de Steve Mandanda. Le club olympien a levé l'option d'achat sur le gardien prêté par Le Havre et va régler la somme de 2,5 millions d'euros au HAC. Mandanda va ainsi signer un nouveau contrat portant sur les quatre prochaines saisons et restera «le titulaire indiscutable» de l'OM, selon Pape Diouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas trop m'attardé sur la victoire de Bordeaux c'était le soir de Wendel

 

Enfin L'OM a acheté Mandanda ,Pape Diouf dit qu'il est indiscutable et y a rien a dire ce gardien c'est l'avenir de L'OM j'aime bien Carasso mais il va devoir trouvé un autre club vu qu'il veut joué ce qui est compréhensif

Mandanda est a l'heure actuel le meilleur gardien du championnat

 

Sur Benzema je suis en train de me demandé si il prend pas la grosse tete

Il nous fait un petit caprice de star alors qu'il y a quelques temps il disait etre content tant qu'il était sur le terrain

Toutes les rumeurs sur lui doivent lui faire tourner la tete

D'un coté il a pas tord a gauche Ben Arfa et Keita qui a fait une bonne CAN peuvent dépanné mais qu'il déclare sa avant Manchester sa le fait pas trop

 

La comparaison de JJ est très bonne Henry qui est l'un des meilleurs attaquant depuis des années joue a gauche au Barça et il ne fait pas de scandale

Faudrait que Benzema garde sa langue dans sa bouche et prouve sur le terrain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien heureusement qu'il y a eu le match d'hier soir pour remonter le nombre de but de cette journée xD

Une excellente opération pour Bordeaux qui gagne malgré les suspensions de Diarra et Henrique , sans oublier Planus qui n'est pas encore revenu et qui  j'espère sera là contre Lyon ( même si Diawara vient de faire deux bons matchs de suite , Henrique-Diawara pour contrer Benzema , Ben Arfa et co , ça me fait un peu peur ^^" ) . Un très bon Wendel qui a confirmé tout le bien que je pensais de lui avec un super match et trois beaux buts ( Wendel quand ça cadre ça fait mal ) .

 

Mais bon il ne faut pas s'emballer , le club reste en crise : Cavegol n'a pas maqué pour le deuxième match de suite !! Il est en train de plomber ses stats xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez content pour Mandanda, tout ira donc pour le mieux :) en tout cas dommage que Marseille n'ait pas joué comme ça depuis le début de saison comme ça on aurait eu droit à une belle lutte pour le titre.

 

Concernant Benzema, j'ai deux petites idées. Le gars est souvent très calme et là il nous fait la tête, je suis d'accord un petit truc de ce genre on a pas à le faire savoir à tout le monde il suffit d'une petite causerie avec son entraineur et c'est réglé mais dans la vie on a des réactions à chaud et c'est là que les journlistes viennent te chercher les poux dans les cheveux, s'il était resté calme on allait rien savoir. D'un autre côté, bon ce qui suit c'est l'imagination d'un esprit tordu qui parle ;D, ce genre de procédé c'est à dire créer des problèmes bêtes est souvent utilisé par certains agents qui demandent à créer des polémiques pour se faire vendre mais j'espère que ce n'est pas le cas et c'est juste un petit caprice. Pour ce qu'il dit sur ben arfa ok mais keita ne joue pas à gauche, il évolue mieux à droite, benzema devrait faire plus attention à ce qu'il dit. Je suis d'accord pour le fait que Henri ne rechigne pas mais il est vraiment à sa place, à Arsenal il déboulait tout le temps sur le côté gauche et il y a vait beaucoup d'espace. Ici il reste un peu trop longtemps sur la gauche c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille est décidément le club révélateur de ces dernières années, après Drogba, Ribéry, Nasri, voila Valbuena et Mandanda qui s'ajoutent à la liste des futurs bleus (je l'espère en tout cas, après avec Domenech on sait jamais il peut nous ressortir Mavuba...)

 

Pour l'affaire Benzema, j'ai hâte de voir Aulas réagir... Quelle hypocrisie va-t'il nous sortir cette fois? (oui je reste correct dans mes propos, j'évite de dire connerie... oups^^). Personnellemnt je pense qu'on a fait tout un foin de ce joueur parce qu'il marque des buts en France, on a cru à un miracle (pas moi) résultat ça lui monte à la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi comprendre Benzema...Le mec est meilleur buteur du championnat, fait vibrer l'europe et t'as perrin qui le met a gauche pendant 2 ou 3 matches. Normal qu'il comprenne pas après je suis d'accord il est encore jeune pour pouvoir dire "j'ai tout prouvé", mais pour qu'il continue, faut le faire jouer à son poste de prédilection aussi.

Mais les vrais enervés devraient etre comme il a dit des gars comme Keita qui cirent le banc depuis le debut de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...