Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008

Tonton
 Share

Messages recommandés

Je suis pas spécialement confiant pour le match contre Auxerre

On a certes fait un bon match mardi mais maintenant faut enchainé les victoires

C'est maintenat qu'on va voir si cette équipe a du caractère et si le groupe est soudé

L'om va quand meme gagné :P ne serait que pour confirmer Emon

Nasri est forfait il est malade

Petit pronostic 2a0 pour l'om but de Cissé et de Niang

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Auxerre  2-0  Marseille (Mi-temps)

Bon bein j'ai la haine... On se fait massacré à l'exeterieur contre une équipe moyenne du championnat. On joue avec 5 joueurs offensifs et on a tiré 5 fois aux buts, c'est une catastrophe selon les stats de l'équipe.fr, Cissé a eu la balle pendant 11 secondes en 45 minutes (tous les autres tournent autours de 80 secondes avec le ballon). C'est une honteux de la part des joueurs, ils ont pas le droit de faire des matchs comme ça. La c'est les 45 dernieres minutes de Albert Emont à la tête de l'OM et ça m'énerve.

Lol marseille qui perd a ....auxerre ....

Et dire que cette equipe devait mettre fin a notre régne  9_9

On en fait toujours trop

Edit JJ: C'est du flood, tu ne dis rien, ton post n'amene aucune reflexion. Le prochain comme ça, je le supp. Eaye un peu ton post, rajoute une ou deux bonnes lignes ne feraient aucun mal.

Auxerre 2-0 Marseille

C'est pathétique, malgré un mieux en seconde periode, c'est nul. On tire 9 fois en seconde periode, on joue à 11 contre 10, on marque pas... Je suis déçu des joueurs, j'avais confiance en Cissé, mais le voir perdre tout son temps à crier sur l'arbitre pour des bêtises, c'est pas un comportement de professionnel. Et comme une image, le match de Zubar, il a été mis à droite de la défense et a fait un match nullissieme, il a demandé à être remplacé à la 30eme minutes.

J'espere que Diouf conservera Emont malgré tout, mais ça me parait difficile.

Donc je sais pas si c'est son absence qui a plongé les Marseillais dans cette débacle, mais si c'est le cas, c'est grave...ça veut dire que sans lui, l'OM est incapable de jouer...

Je pense pas, Nasri a été relativement absent du match contre Besiktas et pourtant Marseille a super bien joué.

Zenden a été comment ?

Correct, il a bien porté le ballon, et a fait quelques bonnes passes. Il a même été plutot bon.

Tout simplement PITOYABLE ...

L'Om a fait une 1ère mi-temps indigne d'une équipe de prémière division la les supporters en ont ras le bol

Emon va surement en faire les vraie pourtant c'est les joueurs qui sont sur le terrain et pas lui

On a été balladé les Auxerrois faisait tourné le ballon on courait après sans jamais l'attraper

Si on gagne en ligue des champions c'est pour confirmer dérrière ont a été ilcapable de le faire

On touche la barre alors que Faty est a 2mètres des but meme un benjamin ou un poussin le met

en Fin de match un pénalty pas sifflé bref pas trop de reussite

On a mérité la defaite a ce niveau on ne peut pas se permettre de loupé une mi-temps entière

Ryu:Si ta pas vu le match je tiens a te signaler que Traoré a été très bon sachant qu'il appartient toujours  au Psg ;) et Zenden a pas été mauvais il a une bonne qualité de passes c'est surtout la défense qui a pris l'eau

P

Je pense pas, Nasri a été relativement absent du match contre Besiktas et pourtant Marseille a super bien joué.

Ok autant pour moi, je disais donc n'importe quoi.

sinon il parrait que la deuxième mi-temps était pas mauvaise, par rapport a besiktas, c'était comment ?

Parce qu'il se peut aussi que ce soit Auxerre qui ai bien joué le coup non ?

En tous cas pour Zenden c'est déjà ça, j'avoue que je le voyais déjà devenir l'arnaque de l'année.

Edit : Ah oui c'est vrai traoré on l'a prété...c'est bien qu'il puisse engranger des bon match avec Auxerre.

Ba la 2 ème mi-temps a été bonne L'Om a eu beaucoup d'occasion sans jamais en mettre une

Auxerre c'est contenté de défendre il nous ont mit le feu en une mi-temps

Ensuite on a jamais sut revenir dans le match,j'ai pas trop senti l'absence de Nasri

Ziani a été bon et l'entrée de Bonnart a fait du bien sinon le reste de l'équipe y a rien a dire sa a été d'un niveau CFA

Sa commence a devenir grave a L'OM...

Mince alors, moi qui pensais que la ligue des champions, et qui plus est cette belle victoire contre le Besiktas Istanbul, club qui a mon sens est supérieur à l'AJ Auxerre, relancerai les olympiens ! Et bien non, l'OM est dans une impasse, oui une impasse. Mais on peut sortir d'une impasse, en revenant en arrière, en se forgeant une confiance collective.

Sur le papier, l'OM est le second club de France, mais la une défaite contre Auxerre. Ce n'est pas la faute d'Emon, j'espere qu'il restera !

C'est le fait de porter le sal maillot d'auxerre qui nous a porter la poisse. L'arbitre trop bigleu pour distinguer un maillot bleu ciel et blanc rayé d'un maillot tout blanc... Libre à lui.

J'au vu la 1ere mi-temps du match, j'ai vu les deux buts, c'était même pas la peine de voir la suite c'était perdu d'avance.

Qu'ils règlent leur compte en interne, certains joueurs méritent la cfa 2.

Je vote pour un retour de Wilson Oruma dans le milieu offensif... Je ne le trouvais pas mauvais, malgré une petite imprécision dans les passes, souvent trop fortes... Mais il est bon Wilson, rappelez vous sont match contre la Corogne...J'en tremble encore.

Bon j'au vus que le Psg a perdu 2a0 Ryu a fait remarque qu'il fallait faire rentrée Pauleta

Mais pourquoi on le fait pas joué d'entrée y a toujours une petite motivation contre sont ancien club

et Pauleta reussit bien au parc je trouve sa assez inexplicable le fait qu'il ne joue pas d'entrée

Ah très content de cette bonne semaine girondine^^

Nous voilà 2eme avec 18 pts , on m'aurait dit ça en juillet j'y aurais pas cru^^"

Bon j'ai pas vu l ematch, mais je pense que bordeaux nous était simplement superieur

dans l'ensemble Bordeaux a dominé mais on marque quand même sur deux grosses erreurs de défense : le premier but sur un mauvais alignement et le deuxième sur un ballon perdu sur la ligne médiane .

Mais j'ai quand même été étonné que Pauleta ne soit pas titulaire , quand on voit qu'il a fait une barre quand il est rentré . . .

ouille aïe aïe ! c'est chaud pour Emon malheureusement...

la décision aurait été prise lors d'une réunion effectuée dès le lendemain du match, c'est-à-dire dimanche.

Citation:

"La journée pourrait être agitée à Marseille et pas seulement sur le front de mer. Les joueurs de l'OM battus à Auxerre (2-0) samedi, sont au repos ce lundi, ce qui n'est pas le cas des dirigeants.

Selon nos confrères du quotidien L'Equipe, Pape Diouf pourrait annoncer, dans les toutes prochaines heures, le retrait d'Albert Emon. Toujours selon le quotidien, la décision d'écarter Albert Émon aurait été prise dimanche soir très tard, après une ultime réunion entre Pape Diouf, Julien Fournier, numéro 3 du club, et José Anigo, le directeur sportif.

Metsu à Marseille ?

Il semble que Pape Diouf rêve toujours de convaincre Bruno Metsu (actuellement aux Emirats Arabes) de rejoindre Marseille. Mais l'arrivée du technicien français pourrait prendre du temps. José Anigo pourrait faire son retour sur le banc, même si l'intéressé s'était promis de ne pas succéder à Émon. Enfin et comme toujours à Marseille, de nombreux noms sont évoqués : Guy Lacombe, Jacques Santini, Zdenek Zeman voire Vahid Halilhodzic ou encore Eric Gerets.

Tout Marseille attend donc de savoir... "

source:"l'equipe.fr"

Comme beaucoup de supporters de l'OM, j'attends de savoir ce qu'il en advient, et ça ne saurait tarder.

Moi, ça me saoûlerait qu'il parte: ça fait je ne sais combien de temps qu'on réclame de la stabilité à l'OM. Pour une fois qu'on arrivait à conserver un entraîneur sur une durée un tant soit peu conséquente. De plus, ce serait se montrer ingrat, car Emon, on l'encensait quand il a fait terminer l'OM à la deuxième place, et donc à les qualifier pour la Ligue des Champions (la dernière "escapade européenne dans cette compét' remonte quand même à 2003), et maintenant, il faudrait le remercier en bonne et due forme?

Après, hélàs, je sais très bien que les lois du football sont ce qu'elles sont: c'est un peu comme l'Audimat, on veut des résultats concrets, sinon, c'est la trappe. Mais il faut garder en tête que bien souvent, l'entraîneur ne fait que payer pour son équipe entière, car il est de bon ton de désigner un bouc émissaire.

Je pense pour ma part, qu'à l'OM, les joueurs devraient se remettre en questions. On était censé(s) avoir fait un recrutement de qualité, permettant à chaque ligne d'être plus compétitive, si bien que la majorité, moi y compris, voyait l'OM cette saison comme un candidat sérieux au titre ou au moins au podium. Résultat? Un niveau de jeu lamentable, y compris au Vélodrome, qui était pourtant l'an dernier quasi imprenable, un jeu où les inspirations ne sont que trop rares. Je vais presque finir par regretter le départ de Ribéry, malgré l'attitude qu'il a eue envers le club.

Je continue cependant à supporter ce club, car les joueurs en ont besoin, et je sais qu'ils ont le potentiel pour faire quelque chose cette saison (sur quels tableaux? je ne sais pas, en espérant que l'on ait pas à jouer le maintien cette année).

Vas y ca me rend ouf ca, Metsu ...ce mec me fait penser a Troussier en plus. Il va nous ramener des Koji nakata à la pelle... Non merci, je préfere Beber, 4-3-3 en force!

eux qui ont fait les cons ce sont les dirigeants, vendre Toifilou et Micka PagisTRAL pour faire venir qui ? Moussilou, le remplacant du remplacant à saint etienne et nice... La si on avait Maoulida et Pagis en attaque, ce serait une autre histoire... et Beye...

Qui nous sorte pas Metsu parce que la je crois je m'évanouie.. :D

Faut garder Albert Emon laissons lui sa chance il a prouvé l'an passé que c'était un bon coach

Si on doit le remplacer je vois qu'une personne qui a les compétences c'est Deschamps mais les dirigeants ne le feront pas venir faut pas réver

Vous avez raison,C'est clair qu'un Bruno Metsu, ils peuvent se le garder!! Ca se trouve, ils vont nous sortir un entraîneur qui va nous rappeler les magnifiques Abel Braga, Bernard Casoni, et autres Javier Clemente, qui ont, c'est bien connu, permis au club de remporter tout plein de titres depuis 1993  >:(

Non, sérieux, faut le garder, Emon, même si j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. Et, je suis bien d'accord avec toi, hiei94, Maoulida et surtout, Pagis, me manquent. Ca a été une grosse c****rie de le laisser partir à Rennes celui-là, même si je respecte son choix de joueur. Quand on voit les buts de malade qu'il mettait, on est bien loin de voir ça cette saison en attaque à l'OM.

Dire qu'on en est réduits à faire reposer l'avenir du club sur ce jeune phénomène de vingt ans qu'est Nasri...

On a certes vanté le mérite du mercato Olympien mais on a vendu de sacrés joueur quand meme

Pagis,Maoulida,Ribery;Beye,Civelli(ouf :P),Bamogo

Deja sa fait 3 joueur qui était titulaires en attaque comment après les avoir vendus on peut avoir des automatismes

Beye sa a été la connerie en plus il a pas été remplacé,Pagis je vois pas qui le remplace et Bamogo on l'a échangé contre Moussilou alors la faudrait m'expliquer cette annerie

Bamogo que je n'ais jamais trouvé mauvais on l'envoi a Nice et on récupère Moussilou et pourquoi on garde pas Bamogo qui a bien commencé avec Nice

Je remet pas en cause tout le recrutements mais y a certaines erreur qui ont été faites et sa c'est Albert Emon qui va payé

Oh les gas, j'ai peur ! Ce matin j'ai acheté l'Equipe et je vois quoi ?! Le coach Vahid fait partit des noms pour succéder à Emont. Si on prend coach Vahid, on est mal barré. Bon selon l'Equipe, Pape Diouf aurait prit sa descision tard hier soir, il va limoger Emont. Et pour être bien à jour au niveau des bonnes nouvelles, Nasri ne pourra pas jouer contre Liverpool le 3 octobre ^^.

Bon réflexion faite, si l'on change d'entraîneur, il y aura peut être cet électrochoc dont l'équipe a besoin. C'est vrai qu'Emon est très tourné vers l'attaque... On aurait peut être plus de poids avec un 4-4-2 en losange.

Coach Vahid.... Honnêtement il n'est pas mauvais, il est très sévère mais c'est un bon entraîneur rien à dire. C'est déjà mieux que Metsu, qui a gagné la coupe du Gabon (en fait j'en sais rien ^^)...

En tout cas, j'aimerai bien prendre un Joker la... Genre un petit Pagis ... 9_9

@ Itachi365: Lol pour Civelli ^^  Mais c'est pas pire que Givet à l'heure actuelle ... :-\

Oui, c'est clair qu'en ce moment, on a  besoin d'un bon stimulant, car 16ème place= flirt avec la  zone de relégation= souvenirs du Classement 1999-2000/2000-2001(15ème place à l'époque) (quelle honte quand j'y repense... >:(.)

Le truc, c'est qu'il aurait fallu éviter de faire n'importe quoi au marché de l'intersaison. Parce que oui, c'est bien beau, on a recruté de bons joueurs, mais pour moi, c'était l'arbre qui cache la forêt. En effet, on a laissé partir trois joueurs(bien que ce ne soient pas les tout meilleurs du championnat non plus) qui, pour moi, étaient essentiels à l'équipe (je parle pas de Ribéry, lui c'était obligé qu'il parte, après sa "mascarade" de l'été 2006 lol). Cest trois départs, je ne sais pas à qui ils sont dûs, et c'est bien possible qu'Emon ait quand même une part de responsabilité là-dedans.

1)Maoulida: il rate son TAB en finale de coupe contre Sochaux (on oublie quand même qu'il a fait une passe décisive à Cissé juste avant). Résultat, pour le match contre Saint-Etienne, il est écarté du groupe, la raison avancée, étant si je me rappelle bien, qu'il est arrivé en retard à l'entraînement. Le mec n'a pas dû se sentir en odeur de sainteté, il est parti pour l'AJA (tout aussi bon aux pénos lol).

2) Beye: soi-disant son rendement en début de saison était décevant, du coup hop! écarté du groupe. Il reçoit une "offre qu'on ne peut refuser" de Newcastle, il part illico. Je trouve que le club a manqué clairement de diplomatie pour lui, il méritait bien mieux que cela, vu le travail qu'il a accompli à l'OM.

3)Enfin, pour moi, mon plus grand regret: Pagis. Avec l'arrivée de Ziani notamment, il a dû se dire que son temps de jeu allait considérablement diminuer (il était déjà pas énorme, car, après avoir accompli une première partie de saison magistrale, il fut beaucoup moins sollicité à partir de Janvier). Son départ m'a bien plus attristé (oui, oui) que celui de Ribéry, car ce joueur mouillait vraiment le maillot, et, s'il n'était plus tout jeune, il avait toujours cette prise de risque qui faisait que c'était un régal de le voir jouer.(je surkiffe ce joueur  :D) En tout cas, je respecte sa décision d'avoir rejoint le Stade Rennais, et je ne peux lui souhaiter que de la réussite.

Je pense sincérement qu'on est en train de payer cash ces erreurs, surtout vu ceux qui les remplacent à l'heure actuelle. J'espère donc que les joueurs se remettront en cause,et atteindront leur vrai niveau, optimal, car ce serait déplorable de jouer le maintien alors qu'on est en Champions League...

Sinon, pour l'arrivée de "coach Vahid", je suis sceptique. Autant il a fait une saison 2003-2004 de ouf (2ème place+Coupe de France si je ne m'abuse), autant la saison suivante fut bien moins bonne, une ambiance détestable régnant paraît-il entre lui et ses joueurs. J'ai également entendu la possibilité d'arrivée de Didier Deschamps, mais comme lui  apparemment ne veut pas venir, l'affaire me semble pliée  ;D.

Sinon, pour l'arrivée de "coach Vahid", je suis sceptique.

Autant on peu hésiter sur Metsu ou Geret, le oach Vahid on en veut pas ! Il peut pas s'intéfrer à une équipe qu'il a tant critiqué au moment du départ de Fiorese, on était au comble de l'irrespect vis avis du joueur(Fio) et du club(l'OM). Alors bon, il a été correct avec Lille mais faut être réaliste, le gas qui achete Serguei Semak parce qu'il lui a mis 3 buts en C1, c'est qui ?

La priorité, c'est Metsu après on verra...

Pour l'instant, c'est bien qu'on ait pas à jouer la Coupe de la Ligue, et il faudra surtout ne pas perdre contre Saint-Etienne.

C'est mort pour Metsu, il a refusé, ce qui prouve que de toute manière, il n'y aura plus Emon Mercredi...

On voit dans le même temps une interview de Rodriguez qui soutient Emon ouvertement. Alors maintenant espérons que les joueurs prennent aussi leur responsabilité même si " on ne peut pas changer 11 joueurs".

Je change d'avis pour Anigo, apparemment il ne veut pas succéder à Emon par "amitié"; si c'est la vraie raison, Respect.

Mais il faudra m'expliquer ce que Louis Accarièes a à voir avec le choix d'un entraîneur... Retournes à ta boxe !

Alors Acariès j'ai jamais compri se qui faisait la celui-la donc bon sa fait beaucoup de personne pour donné son avis..

Metsu il a refusé l'offre de l'om ouf parce que j'en veux pas de lui ni de coach Vahid lui je ne peux pas le voir on verra bien

On a quand meme vite entérré Albert Emon c'est quand meme dommage

Le mystère est de savoir qui va arrivé espérons pas une chèvre on en a deja une avec Zubar donc bon sa suffit ;D

Ido-San:Je vois que je ne suis pas le seul grand fan de Pagis il aurait été très utile c'estv pour moi un joueur dont on ne parle pas assez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...