Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008


Tonton
 Share

Messages recommandés

Bah le message a été inscrit PENDANT la rencontre, on ne conaissait pas le dénouement du match. Mais c'est vrai que certains choix surprennent..( Beye, Maoulida, Pagis).

De plus pour la petite histoire, Arrache est venu à Marseille grâce à Anigo. En effet, son fils est tombé pour braquage de bijouterie un truc comme ca, et c'est les frères d'Arrache qui protegent le fils d'anigo. Reconnaissant, il l'a fait venir à Marseille. Voila comment Anigo peut pourrir le club...

Comme t'a dit Cheyrou n'a été bon que Mercredi...c'est pas un rendement suffisant 1 match sur 13...

achi365: Franchement moi je le vois trop tombé pour rien il se la joue Cendrillon avec ses chevilles en cristal. Il se donne bien mais il veut trop chercher la faute inexistante dès fois.

Bon on pourra dire que l'arbitre nous a volé un pénalty flagrant...tacle par dérrière en plus, je crois que c'est le rouge nan ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est rouge tacle par dérrière et il était dernier défenseur enfin bon on ne refait pas le match

Tien j'était pas au courant de cette histoire avec Arrache sa en fait une de plus avec celle de Deruda

Les dirigeants pour moi sont bon a l'exception de Anigo Ok il est marseillais il aime le club

Mais y a des limites quand meme qui c'est qui nous a ramené Mendoza,Gimenez.....

Ba c'est Anigo concernant Diouf je trouve que c'est un bon président

Le problème c'est Anigo mais bon le club avancera meme avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème de Niang c'est sa prise de décision. C'est peut être l'un des joueurs les plus débrouillards de la Ligue 1, il arrive à te passer 3-4-5 joueurs en vitesse ou en dribbles, mais après il se rate presque tout le temps, ou bien il la passe pas à la bonne personne, ou bien il la passe pas alors qu'il aurait dû ou bien il l'envoie dans les tribunes ou bien il simule.

C'est dommage parce que c'est un bon joueur.

 

Mais c'est vrai que certains choix surprennent..( Beye, Maoulida, Pagis).

 

Mais serieusement, qui regrette Maoulida en compraraison à Ziani ? Qui peut dire au moment ou on lache Maoulida et ou prend Ziani, que c'est un mauvais choix ? Et c'est pagis qui ne voulait pas rester, le coach était d'accord pour le garder sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement maoulida pour moi c'est un pur attaquant il a quand même beaucoup plus d'expérience que ziani et ils ne sont pas destinés a jouer au même poste. Avant on avait 3 attaquants pur 2 sur les côtés et un dans l'axe (pagis et cissé après).

La on opte pour un 4-2-3-1 où les milieux ben ils ne sont pas à la hauteur et ziani défend beaucoup.

Pour niang, il simule beaucoup trop c'est clair. Après comme il crie trop au loup, quand y a vraiment faute sur lui, ben carote.

 

J'ai joué au lac de créteil aujourd'hui (pour les connaisseurs de la banlieue parisienne) avec un des frères d'Arrache justement ^^ Apparemment il aurait du aller à Sochaux à la base.. dommage ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Qui veux parler avec moi de la victoire de Lens 2 - 0 face à Auxerre ? Personne, bon tant pis

 

 

Je prèfere Ziani a Toifilou ^^.

 

Maoulida n'a tout simplment pas le même age que Ziani, ce dernier peu progrsser, alors que Maoulida a pratiquement atteind sa limite de bon joueur de ligue 1. En tant qu'entraineur je miserai sur Ziani ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, une belle victoire à Chaband Delmas il me semble. J'ai pas vu le match mais de ce que j'ai pu voire siur le direct de sport.fr, Lyon a fait vraiment une belle partie. Par contre j'ai pu voire les buts et il me semble que la défense Girondine était un peu à la rue hier soir. Je pense aux buts d'Anderson et de Kallstrom. Mais alors sur le but girondin, Anderson, c'est magnifique ce qu'il nous fait! (ironique).

 

Bref ce qui m'amene à dire que je ne comprend pas et l'OM et l'OL. Les deux font un parcours inversé mais de même type. C'est à dire dans une compétion, ils sont là et la deuxième inexistant. Lyon fait un  bon championnat mais en champion's league ils sont absent et de l'autre côté, on a l'OM qui fait une bonne champion's league mais qui est releguable en championnat.... Y a des fois le foot à ses mystères qui rendent se sport encore plus interressant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rapporte un article de l'Equipe qui me parait très intéréssant pour les marseillais et puis pour le reste de la Ligue 1 tout de même:

 

La méthode Gerets

 

 

Le travail physique ?

Deux séances d'entraînement au menu, un travail physique hors terrain par groupes de niveau, les Marseillais ont été soumis à rude épreuve mardi par leur nouvel entraîneur Eric Gerets?

Gerets n'est pas le dernier à donner l'exemple puisqu'il a enchaîné hier 30 minutes de footing après avoir suivi avec attention tous les exercices physiques de ses joueurs sans les lâcher des yeux. Certains criaient grâce à la fin de la séance matinale.

A l'écoute ?

"Je souhaite qu'ils me disent s'ils ne sont pas d'accord. Un entraîneur a son idée mais il peut se tromper aussi. Je l'ai déjà dit : ma porte est toujours ouverte. Pour l'instant, ils n'ont pas encore osé venir, c'est normal, il faut créer une relation de confiance entre nous. Je suis direct mais je sais dire aussi des choses positives. Ils peuvent venir s'ils ont des problèmes, pas pour me dire qu'ils n'ont pas pu dormir que neuf heures au lieu de huit."

 

Ses critiques ?

"J'arrête la vidéo dès que quelque chose ne va pas. Je suis assez direct dans mes commentaires mais c'est à nous autres, entraîneurs, de faire ce travail d'explication et de replacement le plus tôt possible. Quand tu montres à un joueur neuf situations où il ne fait pas le bon choix, où il ne joue pas intelligemment alors qu'un joueur au milieu est seul et qu'on oublie de lui donner le ballon, il finit par comprendre. J'attends que les joueurs ne fassent rien à moitié."

 

L'avis d'un joueur (Laurent Bonnart)

"[...]il n'y a rien de choquant. Il faut reprendre les bases[...]"

 

Ben franchement, je suis super content de cette interview, on a toutes les réponses qu'on voulait , du gros physique (un travail spécial pour Nasri ?), énorme rigueur (Cissé et Taiwo vont peut être revenir dans le rang) et une atitude relativement positive des joueurs (j'ai aimé la phrase de Bonnart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon Narutocool reprenons nos histoires  ;D

 

  Voilà la L1 est trop attiré par le fric.

 

Que serai devenu Marseille avec : Ribéry, Drogba ? Champion de france = argent

 

Lyon avec Edmilson, Diarra, Essien, Abidal, Malouda, Carew ? rois de l'europe

 

On peut retrouver beaucoups de cas comme ça.

 

Pourquoi la France n'essai pas de faire avancer les choses ? on sait que l'argent stop tout les transferts possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets Carew xD. T'as oublié Tiago ^^. La France n'est pas vraiment attiré par l'argent, il ne peut pas garder ses joueurs pour des raisons salariales. Et puis quand un joueur veut vraiment partir(ex: Essien) mieux vaut le laisser partir et en tirer profit et Lyon l'a sut le faire en achetant Tiago pour le remplacer. Moi ce qui me désole c'est quand JMA(Jean-Michel Aulas le president de l'OL ^^) dit que le budget de cette année est de 200millions d'euros pour les transferts, résultat personne n'est venu, mais personne quoi(sauf Keita mais lui on le compte à part). JMA a les moyens de recruter un C.Ronaldo ou autre mais n'a pas les moyens de payer son salaire à cause des impots (de merde). C'est aussi pour sa que les jeunes partent pas quand ils savent qu'un grand club les suivent ils se disent"ah il faut que j'en profites pour augmenter mon salaire soit en partant soit en signant un nouveau contrat" résultat les clubs français ne peuvent pas aligner le montant souhaité par les joueurs donc ils partent. Et puis faut dire que le niveau de la ligue 1 n'est pas fameux (même TF1 qui sont débiles mais débiles quoi l'ont remarqué en laissant les droits de téléfoot à france télevisions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi on peu dire que c'est un problème d'argent.

 

Il y a quand même un moyen de sortir de ce cycle infernal ?!

 

je n'ai pas trop d'idées mais bon, je sais pas moi.......

 

Le cas Essien il est clair que JMA n'avait pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais deux des moyens, soit les impôts baissent ce qui peu probable soit les joueurs font un gros effort financier et joue pour l'amour du maillot ce qui également difficilement réalisable. Après bien sur ya des joueurs qui sont restés comme Juninho ou Govou(personne ne voulait de lui le pauvre  >:() à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Juninho, mais justement, Lyon ne peux assumer que son salaire.

 

Les problèmes d'argent, c'est un problème de mentalité française et rien d'autre.

Exemple, la coupe du monde en allemagne. Les allemends ont profité de la manne d'argent pour reconstruire des stades, ce qui fait que les clubs n'ont plus à débourses d'argent de se point de vue là. En France, toujours plus malin que les autres, ont a construit que le stade de france et les clubs que dalle. Et bein le résultat c'est qu'aujourd'hui, Lyon débourse son budget annuel pour Ol Land, et donc re du retard; Idem pour Lille qui attend la construction de son complexe avant d'investir dans les joueurs.

 

Un autre exemple de mentalité francaise, l'argent que debourse canal. Il va ou cet argent? Dans les trous budgétaires des clubs et pas dans le recrutement comme le voudrais canal et les francais. En france, on prend pas de risques, c'est tout.

 

En france on a une ligue très strictes sur les budgets des clubs, ce que je préfère quand même, mais quand on voit la situation financière des autres clubs, ca fait peur, mais comme leur ligue s'en fout de leur situation financière, bein ils continuent de recruter à outrance.

 

Les impôts, j'en parle même pas, tant que tout les championnats ne seront pas sur le même pied d'égalité, ca ne bougeras pas.

 

Je penses que déjà, avant d'avoir un championnat digne de ce nom, on pourrait au moins essayer d'avoir un championnat plus spectaculaire. Comment? En adaptant le systèeme de points du rugby. C'est à dire, 4 points une victoire avec bonus offensif pour plus de 3 buts, bonnus defensif quand on perd avec moins d'un but d'écard... perso, j'en ai marre d'avoir un championnat avec des équipes qui jouent le nul et non la victoire, avec des journées à 14buts.

 

Ou alors, il y a la solution, non faisable mais qui me plait, arrêter les transferts vers l'étrangers.... Quand tu es francais tu joues en france, espagnol en espagne etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple, la coupe du monde en allemagne. Les allemends ont profité de la manne d'argent pour reconstruire des stades, ce qui fait que les clubs n'ont plus à débourses d'argent de se point de vue là. En France, toujours plus malin que les autres, ont a construit que le stade de france et les clubs que dalle. Et bein le résultat c'est qu'aujourd'hui, Lyon débourse son budget annuel pour Ol Land, et donc re du retard; Idem pour Lille qui attend la construction de son complexe avant d'investir dans les joueurs.

 

Quelques petits problemes là dedans, premierement Lille et Lyon en 1997-1998, c'est aussi fort que Auxerre maintenant donc pourquoi leur construire un nouveau stade ? Et sachant qu'au niveau stade on avait Bolleart, le Vélodrome, le Parc des Pinces, Geoffroy-Guichard, Gerland (qui est tres correct) pourquoi gacher des sous là dedans ? Qui a demandé à Lyon de se faire un stade de 60 000 places ?

 

Un autre exemple de mentalité francaise, l'argent que debourse canal. Il va ou cet argent? Dans les trous budgétaires des clubs et pas dans le recrutement comme le voudrais canal et les francais. En france, on prend pas de risques, c'est tout.

 

 

 

C'est ça les raisons de nos problemes d'argent :

L'argent:

 

En France, on a une organisation qui travaille avec la ligue de football professionnel, et qui se charge de vérifier si la nature de l'argent de chaque clubs de Ligue 1 et 2, est saine (autrement dit, si cet arpas été gagné en vendant de la cocaine, armes...). En Angleterre, il n'y a jamais eu d'enquete sur la nature de l'argent d'Abramovitch (qui est lié notoirement avec la mafia) pareil pour les présidents et acctionnaires majoritaires de Liverpool et de West Ham. Donc cet argent "sale" permet à ces clubs de devenir plus riches et donc d'acquerire de meilleurs joueurs et de renforcer leur instalations, par contre, en L1, pas de ça, on fait avec ce qu'on peut. Alors on se retrouve avec des budgets miniscules (exit Paris Marseille et Lyon) donc moins de bons joueurs.

 

L'arret Bosmann:

 

Cet arret est une cathastophe, il dit que "Pas plus de 5 joueurs extra-comunautaires(hors U-E) ne peuvent intégrer un effectif prfessionnel [...]". Hors aujourd'hui, on a quoi comme pays extra comunautaires ? Brésil, Arhentine, Colombie, Uruguay, Cote d'Ivoire, Algérie, Maroc, Sénégal, Cameroune, Ghana, Etats-Unis...

Hum approchons ces nations de plus pret, on a quoi Sénégal, Maroc, Algérie, Tunisie, Cameroune... principaux pays d'origines des francais issues de l'immigration. Hum et apparemment, en France 40% des jeunes se présentant en formation et ayant des orogines extra comunautaires n'ont pas la nationalitée française. Donc des jeunes grandissent dans des clubs et n'ont pas la nationalitée française, et passe pro avec ce statu d'extra communautaire, les clubs ne euvent pas les garder puisqu'il préferent garder les places d'extra comunautaires pour des joueurs confirmés ou internationnaux et non pour des jeunes, donc ces joueurs partent dans d'autres pays européens déjà formés(la formation a donc bien evidemment étée financée par les clubs françaisà, et les grands clubs prfitent alors de ces talent. La France perd donc 85% (ce chiffre est authentique) de ses formés extra comunautaires, ce qui profite aux autres nations europénnes.

Ou alors, il y a la solution, non faisable mais qui me plait, arrêter les transferts vers l'étrangers.... Quand tu es francais tu joues en france, espagnol en espagne etc....

 

Alors là je pense qu'on est sur à 95% de la mort du foot si on fait ça. Imagine toi le nombre de joueurs extraordinaires qu'on perdrait comme ça. Si tous les joueurs d'amerique du sud ne pouvaient jouer que dans leur pays respectifs, imagine toi la pauvreté du championnat espagnol... On serait pas loin d'avoir le meilleur championnat du monde mais que serait les championnats roumains, ukrainiens, russes etc... Que vaudrait la C1 ? Ca serait nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits problemes là dedans, premierement Lille et Lyon en 1997-1998, c'est aussi fort que Auxerre maintenant donc pourquoi leur construire un nouveau stade ? Et sachant qu'au niveau stade on avait Bolleart, le Vélodrome, le Parc des Pinces, Geoffroy-Guichard, Gerland (qui est tres correct) pourquoi gacher des sous là dedans ? Qui a demandé à Lyon de se faire un stade de 60 000 places ?

 

Oui mais alors pourquoi en avoir construit un a leverkusen? Aujourd'hui ca vaut quoi Leverkusen? Et Lyon 97/98 c'était quand même mieux que auxerre aujourd'hui, il était en Uefa si ma mémoire ne me fait pas défaut.  Les allemands ont été malins c'est tout, le foot prend de plus en plus de place dans nos sociétés, c'est l'équivalent des jeux du cirques chez les romains. Et pourquoi ces clubs que tu cites n'en auraient pas eu le droit? Pourquoi en France on doit se limiter à de "vieilles structures" genre gerland ou geoffroy guichard? La coupe du monde a apporté une manne financière incomparable et au lieu d'investir dans les stades, on fait une politique déffensive de merde comme il a toujours été le cas en France. Ca sera Hs, mais comme on parle des problèmes d'argents ca pourra me servir à argumenter. En france on prend pas de risques financier, exemple la carte à puce. C'est français mais l'inventeur a trouvé aucune banque qui voulait prendre le risque de le financer, bein il s'est barré. Ce que je veux dire c'est que en france, on investit pas. Si on veut un bon championnat et on le voyait déjà à l'époque que notre championnat commençait à baisser, cela passe par de grands stades, mais on a pas su profiter de la coupe du monde, c'est tout.

 

Sinon, je suis d'accord avec toi sur l'arrêt Bossman, ca c'st une grosse connerie, mais voilà c'est fait. Et c'est ce que j'ai dit sur Chelsea et compagnie. Je préfère la clareté dans les comptes des clubs français, mais je comprend pas pourquoi c'est différent chez les autres. Mais c'est clair que les problèmes viennet de là.

 

Alors là je pense qu'on est sur à 95% de la mort du foot si on fait ça. Imagine toi le nombre de joueurs extraordinaires qu'on perdrait comme ça. Si tous les joueurs d'amerique du sud ne pouvaient jouer que dans leur pays respectifs, imagine toi la pauvreté du championnat espagnol... On serait pas loin d'avoir le meilleur championnat du monde mais que serait les championnats roumains, ukrainiens, russes etc... Que vaudrait la C1 ? Ca serait nul...

 

Bein c'est l'idée que j'aime bien, l'idée me plait. Après c'est irréalisable pour les raisons que tu dis, l'espagne n'aura personnes, Arsennal c'est pareil et tout et tout et donc il n'accepteront jamais. Mais après tout est_ce notre problème à nous ca? Si l'espagne veut pas avoir de centre de formation performant, c'est leur problème pas le notre non? Le niveau C1, bein on se rapprocheras un peu plus d'un niveau de championnat d'europe des nations, donc je vois pas la perte de niveau sur la C1. Y en a marre de voir des clubs piller notre travail c'est tout et c'est pour ca que cette idée me plait, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que l'Espagne n'avait pas de bon centre de formation??? Et les Messi et .... je sais pas qui d'autre xD alors  ;D. Pour le nouveau stade de Lyon, c'est un peu normal pour que Lyon devienne un vrai grand club il lui faut un vrai grand stade comme Old Trafford, le Giussepe Meaza(San Siro ^^), le Nou Camp. Il lui faut un stade qui le fasse connaitre, et là Gerland est pour l'instant comparé aux autres stades des grands clubs merdique quoi.

C'est vrai que l'idée à ce les français reste en France les espagnols en Espagne .. sa serait bien le niveau de la ligue serait bien plus élevé. Sinon quelques fois on arrive avec un club du genre Arsenal ou aucun anglais n'est sur la feuille de match.  Mais dans ce cas là il faudrait que se soit juste les 5grands championnat d'Europe qui applique sa mais sa sera difficilement réalisable voir impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas là il faudrait que se soit juste les 5grands championnat d'Europe

 

C'est quoi pour toi les 5 grands championnats d'Europe ? Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne et ?

c'est un peu normal pour que Lyon devienne un vrai grand club il lui faut un vrai grand stade comme Old Trafford, le Giussepe Meaza

 

Perso je trouve qu'on part encore dans les reves megalomanes de Aulas qui se prend pour un grand d'Europe et un club de l'envergure de Marseille ou Saint-Etienne, je suis impassiant de voir ce stade et de voir le bruit qu'il fera les soirs de matchs qu'on rigole un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NarutoCool, t'appelle ca un bon centre de formations de recruté des stars précoces? Moi pas.

 

A JJ Katon: Pays Bas? Et mêmesans rire le Feyenoord, Psv et Ajax ont montré plus sur la scène européennes ces dernières saisons aue n'importe quel club français.

 

Edit JJ: Non, le championnat portugais: FC Porto, Sporting, Benefica, Boavista et Braga.

 

Sinon, Ol Land n'est pas qu'un stade c'est tout un  complexe qui va se construire a Messine. Certes un stade de 60000 personnes, mais egalement des buereaux hotels et restaurant ainsi qu'une zone d'entrainement. Même si l'Ol restera à Tola Valoge, ca j'ai pas compris mais bon. Pour info, normalement, Gerlan d deviendra le stade du Lou, soit le club de rugby de Lyon en Pro D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi pour toi les 5 grands championnats d'Europe ? Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne et ?

Je pense au Pays-Bas xD non mais la France bien sur quoi le niveau de la ligue 1 n'est pas élevé certes mais la France c'est quand les numbers ones pour la formation des jeunes.

 

Après pour le stade comme l'a dit tétard autour du stard yaura des hotels, des casinos, et plein d'autre choses encore. Bref pour avoir un maximum de profit les week-ends de championnats. Et surtout les semaines de C1.

 

Tétard Messi vient bien de centre de formation du barça et avant il n'était pas comme sa il était encore plus petit xD(même moi je suis plus grand que lui de deux centimètres ^^) et Giovanni? Portillo? Joaquin? Reyes??? Torres ???Tout ça, sa vient du centre de formation des clubs espagnols(dire que t'aleur j'avais même pas pensé à eux  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille 2-1 Bastia

 

Gerets avait organisé ce match pour faire jouer tout le monde et pour ainsi évaluer le niveau de chacun. On retiendra notament un but  de Fabrice Fiorese (absent des terrains depuis tres longtemps) et de Cissé. Gerets a essayé Zenden en tant qu'ariere gauche et il a apparement été bon.

 

Fiorese: «Ca faisait un petit moment que je n’avais pas joué. Ca fait plaisir d’autant qu’il y a la victoire au bout. C’est bien. On m’a demandé de jouer, je l’ai fait et je prends le plaisir où il est. C’est le plus important. Je n’ai pas encore trop pu discuter avec le coach car les matches se sont enchaînés. On aura l’occasion de le faire mais on est là pour faire notre boulot du mieux possible, je l’ai fait aujourd’hui et on verra après ce qui arrivera. Je reviens de loin, je n’ai jamais baissé les bras et j’ai toujours travaillé. Je prends le moment présent et ce n’est que du plaisir.»

 

On verra ce qu'en a retenu Gerets à notre prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM est le roi des matchs amicaux :P

De toutes fason il faut absolument battre Lens au prochain match sous peine de voir un ras le bol

de certains supporters meme si on peut pas oublié la soirée magique de Liverpool

 

Alors le retour de Fiorèse pourquoi pas lui donner sa chance

Il est sous contrat avec L'OM donc si il peut rendre quelques services

On va pas s'en priver meme si on ne va pas lui demander la lune sa reste Fiorèse ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai si Fiorèse à "la dalle" il peut être utile mais comme tu dis Itachi, c'est Fiorèse ^^ En tout cas il peut pas être pire que cissé. D'ailleurs l'Equipe a ouvert le débat sur l'utilité de Cissé dans le jeu Olympien, et le résultat, c'est qu'il ne sert à rien Djib.

Concrètement, on a une équipe faite pour l'attaque, mais comme les attaques partent de plus loin (via les milieux) vu qu'on n'a plus Pagis ni Toif pour avoir 3 attaquants, les deux attaquants doivent décrocher pour avancer (comme Niang).

Or Cissé qui n'a aucune capacité de dribbles, ne sert à rien en attaque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pagis, revieeeeens!!!  :'(

Ah, comme c'était le bon vieux temps quand Micka était là, lol. Mais bon ça ne sert à rien de se lamenter sur le passé, ce qui est fait est fait, et je respecte son choix de carrière. Néanmoins, il est vrai que l'attaque offrait un visage autrement plus attrayant l'an dernier.

 

En ce qui concerne Cissé, en ce moment, sa prestation me fait un peu penser à celle de Trézeguet à l'Euro 2004, que j'avais particulièrement détestée: un joueur qui reste tout devant, ne participe pas au jeu, et ne décroche jamais, attendant que les ballons lui arrivent pour tenter quelque chose; ceci oblige notamment le deuxième attaquant à redoubler d'efforts, et je trouve pas ça top, perso. En même temps, je pourrai jamais dénigrer totalement ce joueur, en raison des services qu'il a rendus au club l'an passé; juste remettre en cause son attitude actuelle, afin qu'il retrouve son meilleur niveau.

 

D'ailleurs, pourriez-vous me dire svp si sa non-sélection en Equipe de France est due à des blessures, ou simplement à son niveau actuel?

 

Quant à Fiorèse, je ne sais tout simplement pas quoi en penser.... ??? S'il est utile, ma foi tant mieux pour le club, mais je pense pas qu'on puisse en attendre des miracles non plus. A voir si ses efforts s'avéreront payants, et ce que daigne en faire Eric Gerets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Cissé on le conait deja

Il a eu une période pas facile l'an passé ,c'est un joueur de surface et pour marqué il lui faut des ballons et il arrivent pas donc on le voit pas

Mais dans la surface c'est un tueur et il a souvent le geste juste

J'ai confiance en Cissé c'est quand on le critique le plus qu'il est le plus performant

L'an passé on la hué de partout et il  a beaucoup  marqués lors des derniers matchs

Je suis d'accord sur le faites que sa n'a jamais été un grand dribbleur ni un joueur beau a voir on lui demande juste de marqué des buts c'est son job et il le fera

Si les sondages de L'Equipe peuvent le boosté on ne va pas s'en plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai si Fiorèse à "la dalle" il peut être utile mais comme tu dis Itachi, c'est Fiorèse ^^

On va pas s'en priver meme si on ne va pas lui demander la lune sa reste Fiorèse Grimaçant

Quant à Fiorèse, je ne sais tout simplement pas quoi en penser.... Huh S'il est utile, ma foi tant mieux pour le club, mais je pense pas qu'on puisse en attendre des miracles non plus.

 

Oh mais les gas faut pas oublié que fiorese a été super fort. Il a pas mal commencé à Marseille d'ailleurs, mais c'est le contexte(pendant la crise qui avait une nouvelle fois évaincé l'entraineur de l'époque, il n'était pas beaucoup plus mauvais qu'un autre) , les insultes avec le coach Vahid, et ses occasionnelles méformes qui lui ont coûtés sa palce. Avec Fiorese pour moi, on a fait (en un peu moins grave) comme avec Beye cette saison, il fait quelque mauvais matchs, faut trouver des coupables alors voilà...

Pagis, revieeeeens!!!  Pleurs

Ah, comme c'était le bon vieux temps quand Micka était là, lol.

 

Mais c'est pareil, Pagis n'a jamais été exellent à l'OM, faut arréter d'encenser les fantomes ! Il n'a joué qu'en tant que joker et il a fait quelques tres bonnes rentrés mais n'a jamais fais un tres bon match en entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toit JJ Fiorèse n'a pas été nulle a L'OM

 

Je me souvient meme que lors du dernier match de sa dernière saison il avait marqué a Bordeaux

Il est aussi arrivé dans un contexte difficile a L'OM au dernier moment du mercato

Et vu qu'il n'a jamais été beaucoup appréciés par les supporters sa la pas aidé

Enfin sa n'a jamais non plus été un joueur de classe internationale

Il va nous rendre quelques services je suis d'accord que si il est au niveau

Il faut lui donner sa chance comme la dit Gerets mais c'est sur que un Fiorèse a 100% peut faire beaucoup de bien

 

Quand a Pagis j'ai toujours adoré se joueur maintenant il est partie on va pas vivre dans le passé

Sinon on penserait a Drogba tous les jours ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...