Aller au contenu


Deadman Wonderland [Anime]


Vyral
 Share

Messages recommandés

Deadman Wonderland

de Jinsei Kataoka & Kazuma Kondou

 

deadmanwonderland.jpg

 

J'ai été très surpris de ne pas voir ce super manga présenté sur le forum donc je m'en charge.

 

Résumé:

Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s'affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d'avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ».

 

Avec l'aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence. (source : http://www.mangakana.com/s4059/Deadman-Wonderland.html)

 

Mon avis:

Deadman Wonderland est un excellent seinen, depuis que j'ai commencé je n'arrive plus à décrocher.

 

Grande nouvelle : le manga sera adapté en animé en avril 2011. Site officiel: http://dwl.jp/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une date pour l'animé : le 16 Avril sur TV Kanagawa.

L'opening est signé par un groupe peu connu : Fade.

Au contraire, l'ending sera interprété par le groupe Nirgilis qui a déjà travaillé sur Eureka Seven, D.Gray-man et Birth the Mighty.

 

Sinon, c'est quel studio qui va s'occuper de l'anime ?

Manglobe (perso, je connais pas ce studio, on va bien voir ce que cela donne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous pouvez visionnez le premier épisode içi: http://anime-media.com/deadman-wonderland-episode-1-2/

 

Que dire de cet épisode, c'est dommage qu'il est censuré la partie sur le tremblement de terre mais c'est compréhensible vu ce qu'il leur est arrivé. Cependant, pourquoi ne pas suivre le reste du manga ? J'ai peur que l'animé prenne une voie totalement différente du manga.

Je pense aussi que les personnes qui n'ont pas lues le manga seront un peu perdues à cause du manque d'explication.

 

J'ajouterai que cet épisode est une petite déception car les choses vont trop vite, je m'attendais à l'adaptation soit proche du manga et surtout, même si j'ai lu le manga, il y a trop de spoils >:(  j'aurais préféré découvrir les deadmans les uns après les autres en temps et en heure, qu'ils ne nous soient pas balancer à la face d'un coup d'un seul.

PS:

La seiyuu de Shiro a une très belle voix.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Dès ce lundi 18 mai, Deadman Wonderland sera diffusé tous les jours à 00h10 sur Game One.

 

T'es payé par Game One maintenant?

 

Sinon comme pour Magi c'est une bonne nouvelle pour faire connaître Shiro et les autres.

Par contre 00h10 ils ont peur de choquer les gamins?  9_9

 

Dans tous les cas c'est un seinen shonen que j'apprécie donc c'est cool. 8)

 

 

Edit:

J'avais encore zappé, comme pour AiB j'ai tendance à zappé que ce sont des shonens. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...