Aller au contenu

Le kekkai Tota


Enishi00
 Share

Messages recommandés

Merci yuuku...Ouais yasura c est su que sa nous donne de nouvelles perspective au niveau élémentales...Mais je suuis plus d avis de partir sur une fusion d'éléments a 3 points plutot qu a 5... ou alors por en faire un element ultime peut etre...mais voila comment associer katon et suiton qui sont lopposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enishi00;

amis je pars bien du principe que le KT est la fusion de 3 éléments (ou affinités comme tu veux), la seule différence est que je suppose qu'avant de faire la fusion de 3 éléments, il en fait avec 2 (ou 4/5 si tu veux) ainsi les 2 nouveaux éléments crées pourront fusionner avec l'affinité non utilisé.

 

mais voila comment associer katon et suiton qui sont lopposé

la Mizukage le fait déjà avec son Futton (qui est l'art d'utiliser la vapeur) donc il n'y a rien d'impossible  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura alors dans ton raisonnement t'es en train de dire que Oonoki peut faire une de ces 3 possibilité.

(Katon+Futon)+Doton

(Katon+Doton)+Futon

(Doton+Futon)+Katon

 

Donc il aurai soit le Youton soit ce que je suppose être le shakuton (Futon+Katon) soit le Doton+futon.

Pourtant on ne l'a vu faire que du Jinton ou du Doton. On en apprendra surement plus lors de sa rencontre avec Muu mais je doute que ce soit le cas. Je vois plus ça comme étant: Doton+Katon+Futon=Jinton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.

 

Sauf que muu et oonoki c'est pas des combinaisons simple qu'ils font. Déjà tu parle de fusion d'une affinité ce qui n'est pas possible puisqu'il en faut 2 pour les fusionné. Et ces 2 ninja en fusionnent 3.

Pour ma part je pense qu'il y a un gêne qui permet la fusion de:

2 éléments en octroyant un second élément de puissance égal au 1er (celui de base d'un ninja)

3 éléments en octroyant 2 autres éléments de puissance égal au 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, serval63, il est vrai que mon hypothèse peut être difficile à comprendre, mais bon je vais te la résumer  ;), lorsque je parles de combinaison simple pour Oonoki et Muu, c'est parce qu'ils fusionnent juste 3 éléments, mais tu verras que lorsque je parles du RS, je dis bien qu'au départ, plutôt que de combiner les 5 affinités entre elles, il fait comme les possesseurs de KT et a une fusion a 3 éléments, la seul différence ici, c'est que lui, il combine 4 des 5 éléments pour en créer 2 nouveaux qui fusionne avec le 5ème restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su;

si tu veux pour faire simple, moi je dirais que le KT est une fusion complexe mais peut - on dire qu'elle arrive au maximum du potentiel de fusion élémentaire ?  ???

Le RS est une énigme, mais nous savons que ses capacités étaient prodigieuses, de plus nous savons qu'il maitrisait les 6 éléments (Bien que la 6ème soit encore inconnu), j'ai supposé qu'il avait la capacité de faire un KT pourquoi le ferai normalement (bien que combiner 3 éléments est extraordinaire), enfin voici mon idée de départ pour sortir cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose, si l'on suppose que le Jinton est la fusion de 3 affinités (et que c'est une évolution génétique donc un KT) penser vous qu'un parent de la Mizukage (ancêtres ou descendants) pourra aussi avoir cette capacité un jour ?  ??? car pour l'heure elle posséde les caractéristiques requises puisqu'elle a 2 KK mais 3 affinités.

 

De plus je me pose une question (pertinente ou pas d'ailleurs), si on parle d'évolution génétique, c'est que l'on est différent des personnes de son clan ou de son village non, donc Kimimaru et les gars du clan Aburame qui possède des spores (Torune et son père) ne peut - on pas parler de KT même si ici pour les Aburame, ce n'est pas un KK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je me pose une question (pertinente ou pas d'ailleurs), si on parle d'évolution génétique, c'est que l'on est différent des personnes de son clan ou de son village non, donc Kimimaru et les gars du clan Aburame qui possède des spores (Torune et son père) ne peut - on pas parler de KT même si ici pour les Aburame, ce n'est pas un KK

 

Je pense que c'est pas pertinent.

 

- Parce que si kishi ne l'a pas dit, c'est qu'il y a une raison

- Parce que seuls les 2 Tshuchikages sont connus comme possesseurs de KT dans le monde à l'heure actuel.

 

Mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui mais il doit bien y en avoir d'autre...je suis presque certains que le sharingan qui est un don héréditaire a la base et qui peut évoluer selon la personne ; en effet, sasuké,kakashi,itachi n'ont pas le meme ms donc je pense que le sharingan en est un mais niveau pupille...

 

serval63 dit : En effet un descendant de la mizukage pourrait avoir ça. Elle a déjà 3 affinité de base et peu les combiné. Après il faudrait une évolution de son gêne fusionneur.

 

Selon moi le kekkai tota est la particularité de pouvoir fusionner trois éléments donc je dirai que la mizukage possede deja le KT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le kekkai tota est la particularité de pouvoir fusionner trois éléments donc je dirai que la mizukage possede deja le KT!!!

 

Non elle fusionne 2 éléments, c'est juste qu'elle peut le faire 2 fois. Fusionné 3 éléments c'est fusionner les 3 ensembles alors que Mei n'en fusionne que 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ;D

 

Perso je verrais plutôt une fusions des 6 éléments donnant un type de ninjutsu ultime 8)

Mais bon là on se base sur du vent xD

 

Il n'y a pas 6 éléments, mais 6 natures de chakra.

5 correspondant à un élément.

La 6ème nature, n'est pas affilié à un élément, du moins pas comme tu peux l'entendre dans cette phrase.

 

Le KT est semble t-il, l'amélioration d'un kk de fusion, autrement dit une technique, qui permet de rajouter un 3ème élément à une fusion, pour la rendre plus puissante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est apres on aura le droit a quoi? fusion de quatre éléments? je croit que Kishi nous prépare a du DBZ avec Bijuu Ball en guise de Kamehameha dans les air le Kekkai Tota.

Oui ça permet d'équilibré les force entre les nations qu'il y est d'autre chose extraordinaire ailleurs qu'a Konoha mais ça c'est vrai que ça par loin, je trouve ça bien même mais il faudrait pas en abuser non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gens, le kekkai tota jinton est bien fait de katon doton et futton vous n'avez pas remarque que sa fai un triangle sur le diagramme des element est ceque le faite qu'il faut peut etre un element opposé j'ai fait quelque hypothese de kekkai tota sans savoir ce que cela donenrai comme resultat en ce basant au diagramme:

on a :

katon +futon +doton =jinton

suiton +katon +raiton=??

doton +suiton +futon =??

suiton +raiton+futon =??

katon+doton+raiton=??

 

Qu'en penser vous qu'il faut un element sa faiblesse et l'oposé des deux autre pour former le kekkai tota je vais encore plus loin quand on trace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. On en connais qu'un donc on peut pas vraiment savoir quels sont les combinaisons possibles.

Si on peut faire des fusions de 3 éléments sans restriction alors on a 10 possibilités.

Si jamais on part sur le principe de kekkai tota comprenant une fusion et un élément alors le nombre de possibilité est énorme, on se retrouve à 30 fusions possible.

 

Suite à ça j'ai continué avec l'idée de fusion a 4 et 5 éléments comme certains, donc je ne fais pas partie, pense possible. Le nombre est encore plus affolant pour les fusions comprenant des fusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KT est semble t-il, l'amélioration d'un kk de fusion, autrement dit une technique, qui permet de rajouter un 3ème élément à une fusion, pour la rendre plus puissante.

 

Moi j'aurai plutot dit que le Kekkai Tota est le rajout d'un 3eme élément pour en creer un nouveau a partir d'un KK

 

Si jamais on part sur le principe de kekkai tota comprenant une fusion et un élément alors le nombre de possibilité est énorme, on se retrouve à 30 fusions possible.

 

Suite à ça j'ai continué avec l'idée de fusion a 4 et 5 éléments comme certains, donc je ne fais pas partie, pense possible. Le nombre est encore plus affolant pour les fusions comprenant des fusions.

 

Mouais enfin on decouvre tout cela très loin ds le manga, il est vrai que kishi est fan de DBZ mais quand meme, pas au point de faire de la m**** avec Naruto...De plus il a ya combien de ninja capable d'utiliser un kk et encore plus un kt??Je ne pense pas qu'on en arrive la...les kage il y en a peu qui le font, les jinchuuriki bha aucun...dc se serait des ninjas en dessous de ses personnes la? mouais non jy croit pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...