Jump to content

Candidat au poste de parrain


gran rey cer0
 Share


Recommended Posts

Je vous propose ici de voter pour le mafieux qui serait le plus apte à diriger une famille mafieuse. Ces trois combattants ont plusieurs point commun :

ils ont diriger un groupe de personne (Kyôya les comité de discipline , Xanxus la varia (aussi aspirant au poste de 10eme parrain vongola), et mukuro le gang kokuyo).

ils ont tous été adversaire de sawada un jour.

 

Kyôya est calme et posé quoiqu'il ait tendance a vouloir "mordre a mort" ceux qui le dérange, il a des capacité au combat exceptionelle et dirige d'une main de fer le comité de discipline de Namimori.

Xanxus est colérique et violent certe , mais il sait prendre les bonne décision  :-\. Il possède une flamme du ciel essentiel pour être parrain.

Rokudo Mukuro est calme à l'instar de kyôya mais à une soif de pouvoir très grande voulant se vanger du monde mafieux et il possède des capacités unique.

 

Bien sur je vous demanderais de ne pas prendres en compte le type de flammes (qui empecherais evidement deux candidats), ni la haine profonde de mukuro envers le monde de la mafia.

Il faut surtout prendre en compte la capaciter à analyser les situation , à prendre les bonnes décision, et à diriger un groupe de combattants.

Link to comment
Share on other sites

Parmi ces trois personnages, le seul qui est véritablement apte à diriger une famille mafieuse est Rokudô Mukurô selon moi. C'est un tacticien. Il est très apte à gérer un véritable groupe.

 

Dans le futur, on observe Hibari en tant que chef. C'est étrange, mais le vrai boss du comité; c'est Kusanabe. C'est lui qui organise tout autour d'Hibari presque de mon point de vue. Donc, voilà, Hibari diriger une famille ? Pourquoi pas, mais il faudra qu'il soit secondé par un second efficace.

 

Xanxus, on en parle pas. Aucun respect pour ses hommes, il dort toutes la journée. Sa seule qualité, c'est qu'il est suivi à cause de sa puissance. Donc, lui en chef, pas bon selon moi.

Link to comment
Share on other sites

bah moi je voterai plus pour xanxsus

hibari est trop solo il veut tout faire seul et ça c est mauvais pour être parrain

mukuro je le voit plus en bras droit capable de tout faire plutôt qu en parrain

xanxsus égocentrique mais on a vu qu il pouvait se battre en équipe ( et sa flamme de la colère est vraiment trop stylé :D )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...