Naru12021 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Voici deux petites vidéo que j'ai déniché sur YouTube ! On y voit Hoshino-sama en train de dessiner Allen et le Comte en direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machan Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ah oui je l'avais vu cette vidéo ! C'est vachement bien A un moment elle se trompe dans le sens de l'étoile sur le front de Allen :'D ! Thank You Naru12021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naru12021 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Bah ! On ne peut pas tout faire parfaitement d'un coup... et puis, ça doit être difficile de dessiner comme ça en grand ! De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Très sympa comme vidéo, enfin la première partie, il faut commencer à partir de 2 minutes parce que avant, le caméraman qui doit être un pervers ne filme que le dernière de notre vénéré Hoshino... Par contre, j'ai peur que ton topic soit locké car il n'amène pas vraiment de débat comme peuvent l'être les interviews de Kishi, Oda ou Kubo, enfin j'espère me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Si moi j'ai des questions ! Ca c'est passé quand et où ? (pas seulement l'année et le "jump festa") Vous croyez qu'un jour on l'aura en France? T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miry Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Vu ses problèmes de Santé Erika, je sais pas trop.... Mais on peut toujours espérer. Merci Naru pour les vidéos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naru12021 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Je ne pourrais pas dire si elle viendra une fois en France ! Je sais qu'elle est déjà venu en Allemagne alors on peut toujours espéré pour les prochaine Japan Expo ! Pour ce qui est de la vidéo... voici ce qu'il était marqué en dessous sur YouTube ... mais comme je suis tellement pas doué en anglais je ne pourrais pas vous faire une traduction : Hoshino Katsura, mangaka (creator) of D.Gray-man, was streamed live drawing the two main characters for her appearance to this year's Jump Festa 2011. Jump Festa is a huge anime and manga event sponsored by Shueisha, who publishes Weekly Shonen Jump. Every year it is raised as a platform for limited edition anime merchandise to be sold, as well having interview panels with famous mangaka. It's really awesome and I love her drawing style. I hope you enjoy the video! This video was originally streamed on nicovideo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je ne suis pas super doué en anglais : Hoshino Kastura, mangaka (créatrice) de D-Gray-Man a dessiné en direct les deux personnages principaux pour son apparition cette année à la Jump Festa 2011. Le Jump Festa est un grand événement sur l’animation et les mangas sponsorisé par Shueisha (maison d'édition) qui est publié dans le Weekly Shonen Jump. Chaque année est installé un stand dédié à la vente d'édition limité d'animé et à un panel d'interview avec les plus fameux mangakas. C'est vraiment stupéfiant et j'aime son style de dessin. J'espère que la vidéo vous aura plu! cette vidéo était à l'original sur nicovideo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naru12021 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Ouais ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senbou Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Merci Naru ! Moi ce qui m'impressionne c'est le temps qu'elle prend pour dessiner Allen et en comparaison celui qu'elle prend pour dessiner le Comte ! Mais le resultat est superbe ! Le fait qu'elle ait raté le pentacle m'a fait m'imaginer Allen en train de se le dessiner lui même avec un crayon de maquillage et se rater ! N'empêche , ça doit faire mal au dos de dessiner sur un mur comme ça , pauvre Hoshino-sensei >.< Sinon , vous avez remarqué que la coupe de cheveux de Hoshino-sensei ressemble fortement à celle de Lenallee en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @ Miry:Bin vu qu'elle est allé en Allemagne je peux toujours espérer ^^" Merci Yu pour la trad, dommage j'aurai voulu savoir exactement la date @ Bye bye cycle: C'est vrai que le comte est rapidement fait mais il est plus simple aussi ^^ Non je trouve pas qu'elle ressemble à Lenalee Oo (Sinon j'aurai la même coupe que l'exorciste *part acheter des rajouts*). Après tout Lenalee ne fait que faire repousser ses cheveux, à la fin on l'aura peut être de nouveau avec les cheveux long. D'ailleurs Hoshino a un très beau tatouage J'adore comment elle s'excuse pour le pentacle, trop mignon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senbou Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @Erika : Non non , ce n'était pas une insulte à tes cheveux , pardonne moi Question de point de vue , moi je trouve que ça ressemble... D'ailleurs Hoshino a un très beau tatouage Oui , et on l'avait déjà vu un peu...Sur le rabat de couverture du tome 15 (à moitié caché par Koro-chan) ^^ Sinon pour la date , je suis allée sur le site officiel et il semble que ça ait pris place les 18 et 19 Décembre 2010 (logique ) et je suppose que c'était à Tôkyô ! Pour la France , ça me paraît possible , encore faut-il que les éditions françaises se bougent pour faire les démarches et que Hoshino soit en état et ait le temps de se déplacer...Autant dire qu'il va falloir attendre longtemps... x) 星野様、フランスに来てください。おねがいーー (^人^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Oui , et on l'avait déjà vu un peu...Sur le rabat de couverture du tome 15 (à moitié caché par Koro-chan) ^^ Oui mais là ce n'est pas pareil, là on le voit vraiment bien Merci pour les dates, elle a l'air d'aller bien! Elle rit et tout, ça me rassure un peu ^^ Sûr qu'il va falloir attendre trèèèès longtemps (et ptet jamais) mais bon, c'est bien de voir qu'elle continue de sortir un peu. Le contact avec les fans c'est toujours une bonne bouffée d'oxygène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Effectivement ce topic n'a rien à apporter de concret, et personnellement je ne vois pas sa place autre part qu'a poubelle land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés