sweety44 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour à tous, Voila je cherche le nom d'un anime je n'ai pas beaucoup de précision je sais que sa se passe dans un lycée (ou collège) il y a une fille dans un épisode qui se bat contre 2 autres garçons en scooter elle est hyper forte et après un gas lui lance toujours des duels et perd toujours... voila j'ai pas d'autre précision si vous pouvez m'aidez merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elena Kruyech Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 (Avant tout, va te présenter ) C'est assez imprécis, en effet. T'aurais pas d'autres éléments, comme la couleur de cheveux de la fille, ses mensurations, des éléments marquants ? Le style du générique, plutôt axé très jeune, ado, est-ce que c'est ecchi, sanglant, ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweety44 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Me présenter ? Euh si la couleur de ses cheveux est assez sombre et celui du garçon blond mais pour le générique désolé je ne m'en rappel pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elena Kruyech Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,3.0.html Quelle coiffure ? Cheveux tout courts, en couettes, typique manga, ...? Il nous faut un maximum d'éléments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweety44 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 cheveux long simple détacher Et du coup je me présente ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chacha75 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Tenjou Tenge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 cheveux long simple détacher Et du coup je me présente ou ? Pour la présentation, suffit d'aller là : Section présentation Lis les règles de présentation, ça t'aidera. Pour ta recherche, si tu pouvais essayer d'avoir une image. Ça aidera sûrement la plupart des membres pour te filer un coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 c'et fait penser a enfer et paradis voila une image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 ça fait en effet penser à Tenjou Tenge, mais Maya a les cheveux clairs, et Aya s'est jamais battu avec deux gars en scooter que je m'en souvienne... et Souchiro lui lance jamais des duels... Sinon ça pourrait aussi aider si tu savais où tu l'as vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poiuy Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Si la fille s'appelle Tomoyo. Si le mec s'appelle Sunohara. Alors t'as surement regardé l'anime Clannad. Très bon choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweety44 Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Merci à tous pour vos reponses et conseil mais ce n'est pas enfer et paradis mais un grand merci à toi "Poiuy" car oui c'est clannad merci beaucoup =D Edit Sam' : Vu que ton topic à trouvé son utilité, et que tu sais le nom du manga maintenant. Je peux verrouiller. Si tu as besoin (ou quelqu'un d'autre) de le ré-ouvrir envoyer moi un MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts