Aller au contenu

Naruto shippuden 197-198 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left]L'époque où tout se met en mouvement ! Vers la réunion urgente des cinq Kage ![/shadow]

Réalisation:

197: Shigeki Kawai (162, 173, 181)

198: Hiroyuki Yamashita (178, 186)

Images Preview :

http://www.naruto.com/nablog/upimg/959_1.JPG

Prochain épisode : Episode 199 le 17 Février 2011 / L’entrée en scène des cinq Kage

Lien raw/vosta:

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-197-naruto-shippuden-episode-197

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-198-naruto-shippuden-episode-198

narutoshippuden24.gif  

La qualité(de point de vue graphique pas scénario ) des HS précèdent l'arc Pain était bien dans l'ensemble

Voyez le résultat.

Studio Pierrot n'a jamais raté un épisode avec Sasuke mais

le prochain film est en préparation or l'arc pain avit débuté sur cette période

J'attends impatiemment le jeudi qui arrive,double épisode et nouvelles séquence d'Opening  :P

Comme tout le monde, et comme d'habitude a la reprise de la trame principale, j'espere une bonne qualite de realisation, ce serait la moindre des choses... mais bon on dit ça a chaque fois... alors que va-t'il se passer?

Visiblement les studios sont un peu plus motivé lorsqu'il y a sasuke dans les parages, on aurait pas grand chose a se mefier....

Bon bien hate a demain...

Le grand retour de la trame principal. Sa fait du bien reprendre l’anime de Naruto. Sans l'anime il y avait un creux dans mes horaires manga.

Pour la qualité de réalisation il ne faut pas attendre des truc énorme tout le temps, même si chaque chapitre sont agréable ils ne le sont pas tous exceptionnel. L’arc Pain était un arc où tout les chapitre étaient des passages clé donc dur de faire quelque chose d'énorme. Pour cette arc il y aura moins de passage clé donc plus facile a réalisé.

Bien sûr je n’oublie pas qui faut aussi rester d’un point de vu d’un simple spectateur pour profiter un maximum.

Je le regarde en direct et c'est rapide, ça s'enchaîne par contre, la voix de la fille de Kumo est assez trop féminine. Celle du gars me fait penser à Yamato.

EDIT : L'épisode est vraiment bien réalisé. Surtout les scènes avec Sasuke encore une fois. Je pense que deux équipes se sont relayées. Premier épisode terminé avec Madara qui dit qu'il est temps d'enclencher le plan oeil de la lune. J'ai bien apprécié ça (HS : Narnia qui sort que le 25 février chez eux lol)

Passage à tabac de Naruto extraordinaire et presque émouvant avec la musique de fond. Aaahhh Samui !!!! OMAGAD Fuu est roux ! Les dessinateurs se sont lâchés sur le Naruto défiguré mais heureusement Saï intervient enfin ! Par contre le dessin de Samui dans cet épisode fait assez gamine.

Pareil. Une très bonne impression vis à vis de ce premier épisode. Voyons ce qu'il en est du deuxième...

Le 198 est encore plus beau que le 197 à mon goût. Les émotions sont là en tout cas. Notamment à la fin quand Naruto dit que son père lui fait confiance. La séparation de Zetsu aussi , bien aimé, avec Karin effrayé. Vous l'aurez compris, c'est du tout bon.

Preview: Tsuchikage, Gaara qui arrive au somment sous la neige...

http://www.anime44.com/naruto-shippuden-episode-197

http://www.anime44.com/naruto-shippuden-episode-198

Oh comme ça fait plaisir de reprendre l'anime après une pause de 5 mois, double épisode magnifique, la qualité graphique plus l'animation son au rdv, plus un nouveau OST que j'ai trop adoré. vivement la suite  ;D

J'ai préféré l'épisode 197 même si l'équipe était meilleur au 198

ce n'est pas impesté de flashback et trop de flashback tue le flashback et je me suis légèrement ennuyé

alors que l'épisode précédent,rajoutai des min scène HS pour combler les 20 minutes

J'ai quand même mis très bon,

Mon ordi se fait vieux et vaut mieux regarder l'épisode sur Anime44 si vous voulez de la fluidité.

SUr onepiceofbleach même en cachant le chat,mon ordi rame,avis au vieux pc!

double episode sympa la scène avec sasuke contre tobi est bien rendu

l'équipe kumo qui sont vachement délire,samui..hmm xD miam blonde yeux bleu tsunade a de la concurrence..

Le mini combats team naruto vs team kumo est bien rendu aussi,c'est rapide mais ca va vite et la qualité est bonne

prochain episode j'ai pas vue la preview mais d'âpre les poste gaara et le tsukikage arrive au sommet sa devrai être sympa

donc dans 3 4 episode le premiers face face entre sasuke et le raikage

javait vue des message qui parler de l'opening mais aucun scène a été rajouter,a parti de quel episode il font rajouter des image.

Premier épisode vu.

Un très bon épisode ! Ca s'enchaine vraiment bien, les musiques sont juste là où il faut...en bref, un excellent épisode.

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir combien de chapitres le double-épisode couvre.

EDIT : Deuxième épisode vu, et c'est aussi bon que le premier. Y a vraiment rien à dire, l'arc pouvait pas mieux commencer...j'espère juste que ça continuera sur cette lancée ! La preview du prochain laisse présager du bon en tout cas.

Comme c'etait bon de revoir le "vrai" manga...

J'ai pas grand chose a dire si ce n'est que c'etait superbement realisé.... les flashback du 2 episodes n'etaient pas superflus a mon gout...

Les animations etaient bien aussi, les persos de Kumo je les trouve super... Les passages avec sasuke et Madara etaient bien foutu...

Et J'ai adoré la scene avec kakashi, yamato, naruto et Sai, elles etaient tres intenses...

La previex de l'episode de la semaine prochaine annonce du lourd et du mouvement... ça a l'air bien foutu egalement...

Trop hate de voir la suite...

Un double-épisode vraiment agréable à regarder. Beaucoup de chapitres défilent sous nos yeux, avec une structure qui diffèrent de ces derniers et des petits compléments/ajouts très intéressants. J'ai bien aimé la manière dont Tobi parle de Pain et Sasuke comme étant un peu trop "arrogants/impérieux" + le petit sourire de Sasuke à l'évocation de Naruto. 

Je me joins donc aux avis positifs émis auparavant. La scène du passage à tabac de Naruto est pas mal (Kyûbi va avoir du boulot pour le soigner...  :D) et la manière dont Kakashi accepte la demande de Naruto et convainc Tenzô Yamato d'être de la partie fait pas mal penser à Gaï avec le pouce levé (;D) en plus de constituer une belle conclusion à ces épisodes.

Vivement la suite. 

Comme vous tous, j'ai été agréablement surpris par la qualité, vu que la partie pein etait partie en sucette.On a il est  vrai pas mal de chapitre du mangas defilant devant nous, trois ou 4 si mes souvenirs sont bon ,ça promet de la bonne anime et du tres lourd maintenant que les combats terrible arrivent avec sasuke raikage  gaara tshuchi la mizu et puis n'oublions pas bee vs kisame dans une 8 ou 9 episodes anime voir moins.J'ai noté quand même plusieurs points que l'on avait debatu par rapport au mangas actuel pendant la guerre sur le faite que sasuke sait deja que konoha a été rayé de la carte , c'est une petite remarque par rapport au debat dans les chapitre de la guerre actuel.je trouve sa non negligeable sur l'iterventio de celui ci favorable durant la guerre pour l'alliance .

Aussi non, j'ai pas noté de changement tres grand de graphismes entre les deux chapitre quelque scene hs qui modulent bien l'anime rien à redire sa soulage de retourner à notre mangas favoris. ;D

je troooooooopppppppppppp adoré

très belle épisodes

la qualité est très superbe

J'espère que c'est fait exprès...

Episode très bon qui annonce du bon pour la suite, prions afin que la qualité des dessins et de l'animation reste la même durant l'arc,un rythme quasi-pareil et je serais content!

Wait and see

Moi je suis par terre. La suite semble très prometteuse. J'ai franchement aimé ces deux épisodes, que de bonheur, ça me rappelle pourquoi je me suis levée ce matin. xD Le 198 est vraiment bien réussi, "l'effet nostalgie" est présent et le rendu final est parfait. Les trames sonores originales, ça fait du bien aux oreilles.