Byakuya69 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Très agréablement surpris par ce double-episode, une musique bien adapté, une animation au top surtout quand on voit qu'il n'y a pas énormement d'actions dans ces chapitres. Et j'ai trouvé la petite "escarmouche" entre Naruto-Sai-Sakura et les ninjas de Kumo superbe, dommage que les combats actuels ne sont basés que sur des gros jutsus de la mort qui tue. J'ai trouvé ce melange de taijutsu-arme blanche-stratégie très bien pensé, ca rappel beaucoup les combats de la first gen. Ce double episode m'a reconcilier avec l'animé que je boudais (hormis pour les combats cruciaux) depuis un certains temps, il y a du avoir des transfuges venant des equipes qui realise Bleach En tout cas impatient de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbenr Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Aaah yeah ! Vraiment content de ces épisodes, c'est une vraie bonne surprise ! Pas de temps mort, ça avance vite et bien ! Franchement nickel, vivement la suite, si elle est du même niveau ! Même l'unique mini-combat est super, dans le même style d'animation que le duel à l'épée Sasuke/Bee. Les blessures au visage de Naruto sont bien faites, sans rien minimiser. Bref, du tout bon, comme quoi quand ils veulent ils peuvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blues4u Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 j'ai mis tres bon, car ya qd meme quelques passages un peu lourd genre le debut, avec des cris, du sasuke! par contre, ya de l'émotion, et samui oualalalalala elle doit avoir un chakra extraordinaire a l'interieur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Les deux épisodes sont très bon. Graphiquement c'est bon, les musique sont bien choisi même si on les connait déjà, le rythme est bon aussi. Pour cela qui suive les scan, je me demande si le ninja de danzou a la recherche de Kabuto peut avoir un rôle dans l'arc actuel. J'espère que la suite sera de cette qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orwell Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 le double épisodes était vraiment plaisant a mon égard, c'est peut-être aussi a cause de la pause que j'ai fait car je suis assez déçu par les HS d'habitude, j'ai donc préféré ne pas les regarder. Niveau graphismes vraiment bien, les musiques vont avec les graphismes. J'espère que les prochains épisodes suivront bien le manga enfin il ne reste plus qu'a attendre ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Episode très sympas, très fluide, on n’a pas le temps de cligner des yeux... Ce que j'ai plus aimer, c'est la mélodie... elle est extraordinaire, la MUSIQUE m’a épanouit … Je ne sais si c’est la nouvelle mélodie ou pas, car je n’ai pas regarder les HS, mais elle est magnifique … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weylin Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Super épisode! heureusement qu'on a reprit l'histoire car les HS commençaient vraiment à me saouler. J'ai adoré le petite combat Naruto/Sai vs Karui/Omoi, et encore une fois on voit bien que Sakura n'est qu'une fardeau pour ses compagnons... Hâte de visionner le prochain épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pas mal ! Reprendre le court normal de la série fait du bien ! Hâte de voir ce que vont donner les prochains épisodes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé les épisodes de Naruto Shippuuden. Ceci étant dû à l'Arc Pain que je n'ai toujours pas digéré et aux HS qui ont suivis! Je dois dire que ça fait du bien de voir que les épisodes sont en train de redevenir des épisodes de Naruto Shippuuden! J'apprécie d'autant plus que l'Arc Kage va être très long! Et que d'après ce qu'on a pû voir avec le trailer, ça promet du très lourd! Bref, pour cet épisodes on voit Danzô faire ses projets et prendre officiellement son poste de Rokudaime Kage! J'ai bien aimé cette partie! Naruto découvre que Sasuke fait partie intégrante de l'Akatsuki! Et au même moment Sasuke dit à Tobi qu'il n'est plus avec Akatsuki! Je n'avais jamais noté ce point de détail. ^^ Voilà! Un bon épisode, voire très bon et qui m'a fait retrouvé le plaisir de regarder l'Anime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés