Yuni Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour, Je poste une partie de mes créations, du plus vieux au plus récent. Signatures Webdesigns LPS et bannières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alblade Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 On voit que tu sais respecter les tutos de signature ! maintenant essaye de créer ton propre style et tu verras que tu feras des choses magnifiques ! Prend le comme un compliment car c'en est un ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Moi j'adore toutes ces créations. Ce qui est original dans ta galerie, c'est que les signatures sont toutes très homogènes au niveau de la qualité graphique. Alors que dans la plupart des autres galeries, les premières créa' sont loin d'être potables et qu'on finit vite par passer notre chemin. Bref, bonne continuation à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 J'adore ton styles, tes créa autant sign, webdesign que ban sont au top, GG Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acacoxe Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 J'adore celle de Kakashi et de Songoku, tes créations sont très belles. Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 J'adhère a max toute tes créations ! sans te mentir je suis trop fan ^^ et pour être sincère je trouve aucun défaut sur tes signatures. c'est parfait quoi. J'ai quand même une préférence pour celle de Kakashi, Getsuga et la 4ème que je connais pas le nom du personnage voila continu comme ca tu es sur la bonne voix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuni Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Merci à tous pour vos avis. @ Alblade : Tu fais erreur. J'ai suivi des tutos quand j'ai commencé à grapher, mais ça fait bien longtemps que je ne m'en sert plus (sur ces signs, j'ai suivi des tutos sur 3 des premières) @ Genji' : Si tu ne vois pas de défauts sur mes signs, moi je les voient à ta place Je me suis récemment mis à la colo, mais dans ce domaine j'ne suis pas encore très douée, donc je montrerai ce que j'ai fait plus tard. J'ajoute des créations, pour le respect du règlement : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Ce qui est original dans ta galerie, c'est que les signatures sont toutes très homogènes au niveau de la qualité graphique. Alors que dans la plupart des autres galeries, les premières créa' sont loin d'être potables et qu'on finit vite par passer notre chemin. C'est que les autres personnes qui ont leur galerie on posté leur création avant d'avoir un niveau correct (voir bon). Yuni quant à lui, a posté ses créations après pas mal d'entrainement. Personne arrive à un résultat comme ça sans s'être entrainé avant. Pour en revenir à ta galerie, c'est vraiment sympa. Ce que je trouve dommage c'est que tes créations ont un peu les même effets, et d'autres tu en abuses. Les effets c'est bien, trop c'est sur dosé et c'est pas top (avis perso'). En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu sais gérer les polices, quoique certaines sont illisibles Bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Ne t'inquiète pas Sam', la tienne fait aussi partie des meilleures galeries du Forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 @ Genji' : Si tu ne vois pas de défauts sur mes signs, moi je les voient à ta place Souriant Hein ? t'es sérieux, t'arrive a trouvé des défauts sur tes créations la tu vois encore une fois sur tes deux dernières je change pas d'avis c'est tout simplement parfait ! je trouve pas un défaut. la deuxième est extra, le fond est clean, le rose est très jolie avec l'ambiance neigeuse c'est tout bon. Je me suis récemment mis à la colo, mais dans ce domaine j'ne suis pas encore très douée, donc je montrerai ce que j'ai fait plus tard. Y'a pas de soucis. et si possible si tu le veux bien, je pourrais porter la Sign' sur Getsuga sur le forum ou quoi ? Ou pas je la mettrai pas dans l'immédiat mais je te demande ça en avance comme ca ce serra fait. bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 pour la colo pas mal de coloristes peuvent t'aider, aprés touts, des membres de la gfc sont toujours presents sur le forum ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuni Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 Une toute petite maj : C'est que les autres personnes qui ont leur galerie on posté leur création avant d'avoir un niveau correct (voir bon). Yuni quant à lui, a posté ses créations après pas mal d'entrainement. Personne arrive à un résultat comme ça sans s'être entrainé avant. Exact, j'ai trié les signatures et retenu que celles que je désirais. J'en ai fait env. 150, donc si je devais toutes les afficher... pour la colo pas mal de coloristes peuvent t'aider, aprés touts, des membres de la gfc sont toujours presents sur le forum ^^ Merci Mαη∂ιιηє ♫ mais pour le moment je m'aide de tutos trouvés sur DA, je m'en sors pas trop trop mal, mais j'galère encore avec les cheveux. Si ça continue tous mes persos vont finir chauves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts