Jump to content

Vos rêves sur D.Gray-man

Naru12021
 Share

Recommended Posts

Je préviens à l'avance :

Ce topic est plus de l'amusement qu'autre chose... si ça fait trop "flood" je m'excuse à l'avance et un modo pourra supprimer... (en clair, je sais pas si j'ai la permission de pouvoir ouvrir ce topic...)

Je pense qu'on a tous, nous grand fan de D.Gray-man, fait un rêve dans lequel apparaissait, par exemple Allen ou Lenalee, qu'il soit drôle ou triste.

J'ouvre donc ce topic dans l'espoir d'en savoir un peu plus sur vos pensées profondes au sujet du manga de notre chère Hoshino-sama ! (Qui sait... peut-être que vous aurez fait un rêve prémonitoire sur la suite du manga !)

Donc, je vous invite à dévoiler sur ce topic vos rêves les plus secrets et les plus intimes sur le manga D.Gray-man (et pas autres choses !)

Et pour bien faire... je vais ouvrir le sujet avec un rêve débile que j'ai fais l'année passée, un peu avant l'arc Kanda et Alma...

J'avais été me coucher après avoir vu le film "Lolita malgré moi" (pour ceux qui connaissent) et j'avais lu durant la journée le dernier chapitre sortit avec un Kanda en père Noël mauve sur la couverture... (je sais pas si vous vous rappelez de cette image...)

Voici un lien pour vous rafraîchir la mémoire.

Et mon esprit malade a associé le Kanda père Noël à la merveilleuse danse des miss à la fin du film sur Jingle Bell Rock.

Pour celle qui ne connaisse pas, voici aussi un lien vers la vidéo YouTube.

Je vous laisse deviner mon rêve ... -___-" (et après on s'étonne que je me réveille avec du sang sur l'oreiller suite à une hémorragie nasal)

Enfin... pour ceux qui n'ont pas compris où je voulais en venir...

J'ai donc rêver de Lavi, Allen et ... KANDA en train de danser la même chorégraphie avec les mêmes déguisements. (sans bien sûr se tromper en plein milieu comme dans le film...)

Il n'y a que dans les rêves qu'on peut voir des trucs pareils... *Complètement dans les vapes en se rappelant de son rêve*

Voilà ! A votre tour maintenant !  ;D

Mmmh...  9_9

ce n'est pas vraiment la même chose...  :-X

en plus, un topic sur les fanarts existe déjà...

Comme je le dis... on va attendre l'avis d'un modo ^^ Il pourra sans doute nous éclairez sur la question du "on garde le sujet ou pas", en attendant n'hésitez pas à raconter vos rêves !

Bonne idée ce topic !

J'vois pas pourquoi les modos seraient contre , c'est pas comme si c'était "de quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?" ou pire "quel est votre dernier rêve sur Naruto?"  9_9

En ce qui me concerne , j'ai jamais vraiment fait de rêve sur D.Gray-man...Ou si ,une fois, mais c'était une courte scène au milieu d'un fouillis pas possible,comme d'hab.

Un ou deux jours avant cette nuit là , j'avais eu une dispute avec mon père parce que j'achetais trop de manga ( 9_9) et donc dépensais trop d'argent.

Mon rêve : Dans un magasin de chaussures (donc à priori rien à voir) , j'avais à peu de choses près la même dispute avec mon père , sauf que celui-ci avait la tête de....Cross !  ;D

Allez savoir pourquoi...

Sinon desfois avant de m'endormir je me fais mes petites histoires dans ma tête.

A mon tour !

J'ai déjà rêvé (très récemment en plus) de Nea, debout sur un rocher surplombant une grande forêt, en train de crier : "Adam ! Adam ! Adaaaaaaaaaaam ! Adam !"

Et de moi, derrière, qui me glissait subrepticement derrière lui pour lui hurler dans les tympans :"TA GUEULE !"

Je sais je suis un rien dérangée -_-'

Si tu sais déjà dès le début que ton topic va partir en flood pourquoi l'ouvrir ? Et si tu savais pas si tu pouvais ouvrir ce topic pourquoi ne pas avoir contacté un modérateur qui t'aurait tout de suite répondu ? Faut pas hésiter ;).

Aller, ouvrons les portes de poubelle land. Le paradis des topics pourri.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...