Terrence Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour les graph j'ai encore besoin de vous pour rajouté un police sur plusieur sign Texte : Terrence Police pour toute les sign http://www.dafont.com/fr/alice-in-wonderland.font Les Sign pour les couleur de la police j'aimerais du noir avec un contour jaune [fini meci Mandine] pour les couleur de la police j'aimerais du rose avec un contour blanc [fini meci Yutsuke] pour les couleur de la police les couleur qui represente le plus grimmjow du bleu avec un copntour blanc [fini meci Yutsuke] pour les couleur de la police j'aimerais la meme couleur de ces cheveux avec un contour vert Merci de votre attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Merci, bon, je vais tenter un kit sur Hotd dans le style de ma sign vu que tu l'aime bien. Edit : J'ai fais le render le deuxième image si a d'autres motivés : http://img810.imageshack.us/img810/1061/sanstitre3ui.png Voila déjà pour l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 commande modififer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 voila pour celle de bleach Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Et voilà pour celle des 4 jolies demoiselles : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Merci @Mandine et @Yutsuke plus que 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 up 2 sign de rajouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Euh, tu vas continuer à rajouter combien de sign' ? Parce que bon, faut pas non plus abusé hein. C'est pas le supermarché. N'en rajoute plus . Je verrouillerai ton topic la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 Euh, tu vas continuer à rajouter combien de sign' ? Parce que bon, faut pas non plus abusé hein. C'est pas le supermarché. N'en rajoute plus . Je verrouillerai ton topic la prochaine fois. ok désoler je les est retiré c'est qui fait que comme le debut il en reste 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Voici celle de la panthère bleue. Par contre j'ai placé la typo' à l'extérieur de la sign', j'espère que ça ne te gène pas. Edit : Comme ceci ? Edit² : Okéééé .. bon ben voilà. J'ai été obligé d'aller vers les tons foncés pour la couleur de la typo' car sinon on y voyait pas grand chose..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 moi perso je l'aurais en bas a gauche edit : non a l'interieur de la sign edit 2 : nikel j'adore en plus je prefere cette couleur plus foncer merci edit 3 : plus qu'une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Terrence je peux juste te posé une question ? tu a un logiciel qui permet de faire des signs par exemple t'as fait un test a lou sebi pour son kit de Mr jack hier encore, pourquoi tu peux pas faire toi meme tes modifs? si tu te dis que tous les graph' qui ont participé a tes retouches ont Dl la Font je t'assure que t'as pas besoin de la prendre, tu ecrit ton texte, un screen et tu colle en enlevant le blanc en trop et voila . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 oui mais tout se qui et texte je suis a la ramasse je fait que des truc super basic niveau graph je suis une vrai chèvre surtout quand je fait des transpa j'arrive jamais a bien enlevés les controur blanc tout dégueulasse edit : UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 je lock dommage resté plus qu'une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts