Jojo MIB Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Salut à tous! Vu que dans le chapitre 613, on découvre que Shirahoshi, enfermée depuis 10 ans dans sa chambre, est très curieuse concernat le monde au-dessus de la surface de l'eau, pourquoi ne pas faire ce qui se passerait si, après l'arc de l'île des HP, elle va découvrir le monde extérieur? Ce projet est à la base mon idée, mais quelques membres du club ont donnés quelques idées. Voici donc le premier épisode! Cliquez dessus, pour le voir en plus grand. les autres épisodes: 2e épisode: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 j'arrive pas a voir l'image en grand car des que je clic dessus un message aparait et me dit que on ne peut pas ouvrir l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo MIB Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 j'arrive pas a voir l'image en grand car des que je clic dessus un message aparait et me dit que on ne peut pas ouvrir l'image Hmm...Bizarre, car moi ça marche parfaitement! J'informe que j'esayerai de faire un épisode toutes le deux semaines, voire toutes les semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo MIB Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Voici le second épisode: A partir de maintenant, les épisodes seront aussi rassemblés dans le premier post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonne idée pas mal Ce qui serait encore plus fort c'est que Oda nous face la même chose après le passage sur l'ile des Hp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonne idée pas mal Ce qui serait encore plus fort c'est que Oda nous face la même chose après le passage sur l'ile des Hp. Comme il est très probable que la princesse ne rejoigne pas les mugi, mais qu'elle veuille découvrir le monde, je pense qu'il y en aure ! Ps : une suite, une suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo MIB Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Ben ,comme je l'ai dit dans le topic du FC, j'arrêtes pour l'instant les mini-aventures! Je sais que je n'ai fait que 2 épisodes, mais je suis vraiment moins motivé qu'avant, et puis je n'ai pas beacoup de temps, comme il y a les révisions et les fanfictions que j'écris. Mais si j'ai vraiment le temps, je finirai au moins le 3e épisode. Pour après... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts