Guillaume_D Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Entre 2 planches de La Guerre Millénaire, je travaille en ce moment sur des illustrations pour un copain. Il voulait des scènes mêlant Cat's Eye et Nikki Larson. D'où le crayonné ci-dessous, en attendant la mise en couleurs: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_D Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Ca y est, ça m'a pris du temps, mais le résultat est là. Ce n'est pas parfait, j'en suis conscient, mais je suis quand même content. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Moi je trouve ça très réussie, au contraire. J'ai rarement vu des ombres aussi bien placées, et pourtant j'en ai vu des chapitres colorisés par la GFC ! ^^ Les dessins sont vraiment pas mal eux aussi. Il y a juste certaines parties du corps un tout petit peu disproportionnées mais sinon le reste est nickel. N'hésite pas à poster d'autres créations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_D Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Voici la 2ème illustration sur le thème Nicky Larson/Cat's Eye. Je ne suis pas mécontent du résultat, même s'il y a encore des progrès à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts