Spykiller Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Voila je propose donc un sondage sur LA plus belle fille selon vous dans Naruto le choix peut-être très difficile donc répondez en justifiant svp! S'il manque des noms de filles envoyer moi un MP avec son nom et je la rajouterais voila bon vote à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Temari evidement, elle a un petit truc en plus que les autres n'ont pas, peut etre de la maturité. ps : haku est un homme Link to comment Share on other sites More sharing options...
$entork Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 je vote Anko parce que je trouve qu'elle a un certain "charme" et puis je l'aime bien (je sais c'est pas de bonnes raison mais bon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 ps : haku est un homme c'est bon je viens de l'enlever désolé mais à chaque fois que je vois ce perso je pense a une femme à cause de sa tête qui ressemble plus a celle d'une fille que d'un garcon... exemple quand elle parle a Naruto dans une forêt du pays de la Vague après son entrainement pour monter aux arbres grâce à son chakra on voit son visage et il est plutot féminin (a mon avis) que masculin!! Mais ce n'est pas moi qui est écrit le manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 moi je trouve que hinata est plutot joli surtout dans les next gen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 alors comme ça on oublie kurenai ! (tu ne l'avais pas mise dans un autre sondage mais je ne sais plus lequel) , enfin moi j'ai hésité entre kurenai et temari mais mon choix c'est finalement porté sur kurenai , peut être à cause de ces yeux un peu étranges qui font penser au sharingan Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraiya-sama Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 moi j'ai voté anko pourquois bin je c'est pas c'est personnelle ca s'explique pas c'est comme quelle couleur préféré vous alors moi j'ai voter annko mais ya aussi kurenai qui n'est pas mal non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 J'ai voté Anko. C'est un personnage qui a beaucoup de charme et très mysterieuse. Etpuis c'était une élèves d'Oro ! L'un des perso le plus charismatique de la serie !(pour moi^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Hehehe, tu as bien fait de faire ce sondage. J'ai voté Anko car elle a un beau visage et un beau corps(mature).Elle a un petit truc que les autres n'ont pas.Si j'avais eu un deusieme choix, j'aurais pris Hinata.Le seul truc qui a fait la difference est que Hinata a pas encore un corps de femme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 moi j'ai voté anko! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 J'ai choisit Temari car c'est vrai qu'elle est plus mature , elle s'habille sexy , elle a un beau visage et elle a un sacré caractère Mais j'ai hésité avec Sakura car elle est quand même canon dans les next gen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Tsunade attire mon attention parmi les kunoichi présentés, j'aime vraiment ses formes o_<, c'est plus mon genre entre celle-ci, mature, forme généreuse, agréssive, coquine... hum... >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 alors comme ça on oublie kurenai ! (tu ne l'avais pas mise dans un autre sondage mais je ne sais plus lequel) , enfin moi j'ai hésité entre kurenai et temari mais mon choix c'est finalement porté sur kurenai , peut être à cause de ces yeux un peu étranges qui font penser au sharingan Désolé d'avoir oublié Kurenai et pour tout te dire ces mon premier sondage donc sa pouvais pas être moi dans le sondage dont tu parle^^ Moi j'ai voter Hinata car elle est plutot timide et je trouve sa touchant de même que dans les HS on la voit s'entraîner sur l'eau elle danse en étant gracieuse... et j'adore ses yeux ils sont trop stylé!! VIVE HINATA Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-sama Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Moi j'hésitait entre Temari et Anko mais j'ai finalement voté Temari ----> Dommage qu'on peut pas voté deux fois...snif. Mais en fait elle ressemble à quoi la mère a Shikamaru, je ne l'ai jamais vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 lool on voit la mère de Shikamaru dans le tome 21 de la version Franccaise et en anime aussi mais je ne sais plus lequel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Pour moi c'est .... Hinata powaaa je trouve que c'est la plus belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Kurenai en force, c'est la plus charmante de mon point de vue. I love illusionist girl Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 tsunade elle est pa moche je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Pour loi c'est la fille que jiraya voit avec naruto dans le tome 16 mais bon on la voit que cette fois et on onnait pas son nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 A oui tu veux parler de celle que Jiraya va draguer pendant que Naruto s'entraîner dans sa chambre d'hotel et a ce moment Itachi arrive c'est celui la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 moi j'ai voté Temari, ya pas photo, même si j'aime bien Anko (mais surtout pour le caractère elle^^) !!!!! Elle est vraiment jolie, tout en ne ressemblant pas à une poupée comme certaines ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Pour moi c'est Hinata!!!! Y'a pas photo!!!! J'adore son style, ses yeux et sa timidité fait le petit plus! Par ailleurs, quand elle s'entraine dans l'eau, elle est super "canon" (je cite Naruto!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Moi j'ai voté Temari pasqu'elle est belle et en plus elle a la classe ! c'est mon nnja feminin préféré dans bnaruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Moi, j'ai voté Hinata car elle est toute mimi ^^ Sinon, j'aurais aimé pouvoir voté pour les Sexy no Jutsu de Naruto et KonohaMaru (surtout celui-là en fait...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Moi c'est plutot Sakura dans le next gen. Je ne vous comprend pas quand vous voter Anko.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts