Aller au contenu


La plus belle fille


Spykiller
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

mmmm, Anko, à cause de son physique avantageux, et du fait qu'elle ne joue pas de manière grossière de ce même physique (pas comme Ino.... :D...elle est intelligente, très forte, et même assez vicieuse (hahaha...qui boit le plus de sang ici? moi je sais, moi je sais, moi je sais...^^...excusez moi, c'est mon côté Orochi qui me reprends ;D))

Bref une forte personalité, bien que pas écrasante (enfin sauf accident^^)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même si je suis un mec qu'il faudrait faire un sondage pour les filles et leurs demandé qui est le plus beau garcon dans naruto.Je pense que ca serait plus juste et comme ca on pourra savoir nous les mecs quel mecs kiffent les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeeh beh dis donc... :-\

Qu'est ce que ce serais si elle les écartait...Franchement, elle peut avoir un joli corps (même si le sourire qu'elle fait quand elle sauve shikamaru me fais plus flipper qu'autre chose), mais elle n'est pas aguicheuse (si?). Suis-je donc le dernier garcon sur terre à penser que cette fille n'est pas attirante? ??? (lol) Reste qu'elle peut (facilement, je le concois) plaire, mais dites moi si jamais vous voyez qu'elle est aguicheuse... :D

aaaaaaah, les femmes^^...

Où j'ai mis mon come come paradise moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tenten pour son côté asiatique ^^ (ses cheveux et vêtements ~) et parce que je trouve qu'elle a une tête "normale" enfin jveux dire qu'on peut rencontrer quelqu'un habillé comme elle ^^ Sa poitrine est normale pas exagérée comme certaine et j'aime bien son caractère même si on l'a voit pas trop...la première fois que je l'ai vu je l'ai tout de suite aimé xD

apparement la plupart des personnes aiment Temari...jvois pas pourquoi désolé...,toutes les remarques du genre "trop sexy" ou "air cochon" je trouve que c'est pas des bonnes raisons...(pour moi c'est des remarques de perverses... -_-")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Sasuke-sama

Moi je dirai Tsunade(Témari est pas mal non plus)!!!Ses formes sont vraiment pas mal mais son caractère....Plutot l'avoir en animé qu'en vrai^^Puis elle en a des gros^^Et son visage est pas mal quand elle sourit!!J'espere que c'est suffisant pour me justifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko bien sûr!!! ça me fait penser que la scène, juste avant la 2ème épreuve de l'examen chuunin, où elle lèche le sang sur la joue de naruto (dans le manga) ne figure pas dans l'anime....censurée??? un peu comme le signe sur le front de Neji.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...