Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop, fin du combat contre Astan ! Profitez bien, ça a pas été facile comme décision pour moi...

Fairy Tail Chronicles

Mission 19 : La fête des étoiles

Partie 32 : Sacrifice

La peur. C'était un sentiment que Syrrus n'avait jamais connu dans sa vie. Fier, fort et brave, il affrontait les missions périlleuses et les ennemis dangereux sans jamais frémir. La raison à cela était simple : en plus de sa force colossale et de son esprit aiguisé aux combats, le rônin possédait une magie dangereuse : il était psychomancien, c'est à dire qu'il pouvait tout contrôler avec son cerveau. La télékinésie n'avait plus de secret pour lui, permettant ainsi de combattre malgré un sabre brisé, en réassemblant les morceaux grâce à sa pensée. Il pouvait aussi augmenter sa force et ses réflexes, faisant de lui un sur-homme. Mais ce pouvoir n'était pas assez pour Syrrus. Il voulait toujours aller plus loin dans sa quête de force et tenta de savoir ce qui ne devait pas être su : le futur. Il médita de longs mois et parvint à l'illumination en se concentrant sans répit sur son pouvoir. Malheureusement, sa vision se focalisa sur une seule chose : sa mort. Il se voyait mourir de la main d'un homme venant du même pays que lui. Il connut alors pour la première fois les frissons, le stress et les sueurs froides de la peur. Entouré par des potentiels tueurs, il ne trouvait plus la paix et décida de fuir, trahissant les siens. Il se mit, après, à l'abri de son futur meurtrier grâce à l'organisation maléfique Gamma, qui l'engagea pour sa force impressionnante. Mais aujourd'hui, son destin l'avait rattrapé et l'agitation le prit. Astan serait son tueur ? Il ne voulait pas le croire. Il ne voulait pas mourir. Et pour cela, il devait tuer l'assassin royal. Syrrus avait donc commencé son œuvre contre le destin en mutilant Astan : un coup en pointe du katana, tranchant les nerfs du bras gauche, une partie de l'os et de nombreux vaisseaux sanguins. Le bras d'Astan s'écroula, il ne pouvait plus le bouger. Criant de douleur et de rage, l'assassin repoussa Syrrus avec un poing de magma, en vain. Syrrus attrapa le poing sans difficulté, ni douleur, grâce à sa magie : il fit en sorte que le magma ne puisse pas l'atteindre et saisit avec force la main de son opposant. Puis, d'un violent coup de pied chargé en magie, Astan fut expulsé vers un mur, lui coupant la respiration. Syrrus se rapprocha en marchant, tandis que l'assassin se relevait, ensanglanté et tentant de revigorer son bras sans-vie. Mais ce dernier n'avait pas remarqué que les bouts de métal du sabre de Syrrus volait autour de lui. Ses morceaux foncèrent alors sur lui et le tranchèrent dans tout les sens, jusqu'à ce qu'Astan eut le temps de créer un bouclier de lave autour de lui, réduisant en poussière le métal.

« -Désolé pour toi...mais j'essaye juste d'échapper à mon destin, s'expliqua Syrrus en tendant le bras vers l'assassin

-...Et moi à la mort... »

Le mur derrière Astan explosa alors, recouvrant le corps de l'assassin de roches et de gravillons tandis qu'il se débattait pour se défendre. Un nuage de poussière se souleva, créant un voile de ténèbres dans la salle où se déroulait le combat. Quand ce rideau se releva, Syrrus vit son œuvre accompli : parmi les roches du mur, il put voir un bras ressortir. Un bras complètement décharné et immobile, plongeant dans les décombres. Le rônin se rapprocha pour être sûr d'être vainqueur : pas de doute possible, c'était bien un bout du corps d'Astan. Mais alors qu'il vérifiait cela, Syrrus sentit quelque chose le transpercer au niveau du corps. Du sang remonta dans sa bouche et coula doucement sur ses lèvres. L'homme baissa la tête et vit une main de pierre au travers de son corps. Derrière lui, Astan se tenait debout, fièvreux et au bord de l'évanouissement. Son souffle était lourd mais il avait eu la force de planter son bras droit, recouvert par la pierre tranchante issue de sa double-magie. Syrrus eut la force de tourner la tête avant de s'écrouler par terre sans un mot. Astan n'avait plus de bras gauche. Et au niveau de l'épaule, il n'y avait plus qu'une terrible cicatrice de cautérisation.

« -Tu as sacrifié ton bras pour m'avoir...

-Un bras sans nerf et qui pisse le sang sert plus à rien. Donc même si ça fait mal, je l'ai sectionné avec ma lave, pour éviter les saignements. J'ai failli perdre connaissance plusieurs fois mais j'ai tenu bon...Puis, j'ai planté mon membre dans les rochers pour faire croire que j'étais enseveli et je me suis caché sous ma forme d'eau, que j'utilise normalement pour les déplacements rapides. Et j'ai attendu que tu t'approches et que tu baisses ta garde.

-Donc, keuf keuf, c'est une défaite ?

-J'en ai peur pour toi...un dernier mot ?

-...J'ai toujours voulu me battre contre le destin...mais au final, en voulant me battre contre lui, il m'a piégé et à cause de ça, je meurs aujourd'hui...Petit, argh...laisse toujours faire ton destin...et achève moi rapidement... »

Astan, luttant toujours contre la douleur, synthétisa une épée de roche, la souleva, et l'abattit sur la nuque de Syrrus, tranchant la tête de l'homme. Après cet acte, l'assassin commença ) perdre connaissance. Mais il voulait aller au plus vite à la grande place pour éliminer avec ses amis le dernier rempart ennemi encore debout : Lucio, le maître de Gamma.

Ouch :/

C'est vraiment un combat intense de mon point de vue. Syrrus a tout donné pour vaincre Astan et donc échapper à son destin, mais malheureusement tout ces efforts ne suffiront pas à vaincre un si puissant adversaire, dommage, mais bon au moins ce méchant n'a pas était ridicule. Il ne reste donc plus que le responsable des Gammas ? Il promet de lire un nouveau combat géant, tant en émotions qu'autre et peut-être, un mort chez les gentils ?

Il y a pas à dire ça valait le coup d'attendre  8)! C'est un putain de beau combat (oui je suis vulgaire oulala!)! Astan n'en sort pas indemne et j'ai envie de dire heureusement sinon ça aurait enlevé toute sa classe à Syrrus qui a vraiment livré un magnifique duel.  :D

Sacrifié un bras c'est symbolique de la détermination d'Astan et c'est tout à son honneur mais ça reste triste, pour Syrrus aussi  :-\. Au final, s'il n'avait pas tant voulu combattre son destin, il ne l'aurait jamais rattrapé. En le fuyant, il ne s'est pas rendu compte qu'il s'en rapprochait encore plus vite. C'est une histoire amère.

Brefouille, enfin les combats sont terminés (oui, enfin... 9_9) et aucun Thor's n'est en très bonne condition, sauf peut-être Max, il me semble qu'il est dans un meilleur état que les autres (façon de parler bien sur si on oublie le tatouage. Mais il y aura sans doute plus de répercussions contre Lucio pour lui que pour les autres Thor's, j'ai nvie de dire "seulement" blessés ou épuisés xD). Le combat contre Lucio promet d'être acharné et gagné in extremis (ou pas en même temps!  :D J'adorerais une "défaite"!)

Mais je suppose qu'on va avoir deux trois chapitres sur les FT et les aides extérieures avant l'arrivée héroïque des Thor's (je vois déjà la scène  ;D). En bref, on retour sur les combats secondaires dans la ville, histoire aussi que les Thor's se téléportent pas sur Lucio, pour respecter la dynamique spacio-temporelle. (oui je sors les grands mots, une envie  ;D!)

PS: Je suis très bavarde ce soir c'est incroyable! xD Je savais même pas que j'avais autant de trucs à dire  :o

PS2: Wanted, Erza (no reward)

J'aime bien ce chapitre !

La façon dont Syrrus et Astan se sont battus avec toute leurs volontés pour échapper à la mort. Syrrus qu'il lui fuyait la mort depuis longtemps finit par être rattrapé, en tout cas le combat fût très violent, Astan en est ressortit avec un membre en moins et Syrrus décapité, je comprends pourquoi cela n'a pas été facile pour toi. Maintenant il reste que Lucio le dernier rempart !

Début du combat final à partir de maintenant ! Je pense qu'au final, il y aura un peu moins de 40 chapitres dans cet arc !

Fairy Tail Chronicles

Partie 33 : Retour sur la grande place

Tout les généraux de Gamma avait été vaincu. Mais les Thor en avaient payé le prix cher et la plupart n'était plus en état de combattre. Dofla et Max allait doucement, à cause de leur blessure, vers la place. Ella s'y dirigeait aussi en transportant sur son dos le cadavre de Morgan. Erza, après s'être reposé, si rendait plus vite, tout comme Horo. James s'occupait de la fille de Croy et ne pouvait pas venir tout de suite. Neil, quant à elle, se réveillait doucement et marchait tout en souffrant vers le combat final. Astan, lui, se réveilla à cause des secousses qu'il ressentait. Son réveil était paisible : il dormait sur une fourrure, celle d'Ulrich, qui s'était transformé en loup pour porter l'assassin.

« -Oh ! Tu te bouges, la belle au bois dormant ?! Cria Ulrich

-...T'es toujours en vie toi ?

-C'est quoi ce ton méprisant ?! Bien sûr que oui, je suis vivant ! Par contre, toi, t'as pris plus cher apparemment...

-La ferme, je vais très bien !

-T'as intérêt, car on se dirige vers un combat encore plus dur là... »

Justement, sur la grande place, c'était toujours la panique. Les pirates de Morgan et le Hunter Gang combattaient les sous-fifres de Gamma tandis que Alma et Huiwen, les maîtres de Neil, Nina Petrova, la mère d'Erza, et Veli, la tutrice officieuse de Max, combattaient les monstres de Kitsune, devenu fou depuis la mort de celui-ci. Les membres de Fairy Tail, c'est à dire Ace, Fify, Chuww, Grigan, Juzi, Myst, Smilou et Kyrnos, faisaient face à Lucio Schatten, l'homme le plus puissant et le maître de Gamma. Les attaques s'enchaînaient sur lui, en vain. La puissance qu'il absorbait des étoiles filantes lui permirent de faire face aux assauts, en plus de sa résistance et force plus que surnaturelle. Au contraire, les mages de Fairy Tail s'épuisaient de plus ne plus et avaient besoin de renfort. Mais personne ne pouvait venir les sauver : ils étaient seuls face à ce monstre de puissance.

« -Fify, concentre toi sur la défense du groupe, pareil pour toi Smilou ! Ordonna Ace. Chuww et Juzi, on vous laisse le prendre au corps-à-corps pour l'occuper. Kyrnos, tu prends le côté droit, Grigan, le centre et Myst, la gauche. Moi, j'essaye de l'immobiliser !

-Bien compris ! Répondirent-ils

-Rien ne peut vaincre ma magie, Shine ! »

Juzi fonça alors sur Lucio grâce à sa magie de vitesse et tenta de le trancher à de multiple reprise. Mais la peau de l'homme était trop dur pour être coupé. Du moins, c'était ce que Juzi avait l'impression mais en vérité, une pellicule de lumière recouvrait Lucio, le rendant imperméable aux attaques, mis à part pour Chuww. La jeune rousse possédait un sort permettant de trancher avec son katana à travers les éléments. Le maître devait donc la repousser avec ses attaques pour éviter les dégâts minimes. Mais à cause des défenses opérées par la mage de glace et le cartomancien, la lumière de Lucio n'atteignait pas la rousse qui donna un coup ascendant sur l'homme. Ce dernier esquiva en se déplaçant à la vitesse de la lumière mais se fit quand même prendre par Grigan. Lucio avait fait un bond pour éviter le sabre et donc déplacer l'air autour de lui. Et malgré le fait que Grigan ne pouvait voir le chef de Gamma, sa magie du vent lui permettait de voir les courants aériens et donc de suivre à la trace Lucio. Une bourrasque plaqua l'homme contre un mur. Puis, Kyrnos tenta une attaque avec sa puissance explosive tandis que Myst préparait un souffle enflammé. Lucio voulut s'échapper mais la magie planétaire d'Ace l'avait bloqué : la gravité trop forte l'empêchait de bouger. Il se prit en pleine face un coup de poing d'une ampleur sans précédent, soulevant un nuage de poussière immense et détruisant le bâtiment derrière, doublé par des flammes ardentes qui réduisent les roches en cendres

« -Vous pourriez quand même faire gaffe à la ville...on va encore dire que Fairy Tail met le boxon partout, soupira Fify

-En même temps, c'est un peu le cas ! Rigola Smilou

-Combo Breaker dans ta face ! Cria Myst de joie

-S'il se relève après ça, je promets d'être plus poli, bordel de merde ! Déclara Kyrnos

-Si qui se relève ? Demanda Lucio sans grande difficulté

-Putain...

-C'est mal parti...murmura Grigan »

Lucio transperça alors le mage explosif avec sa lumière sans crier garde, puis le mage de feu, pour ainsi réduire le problème de l'attaque. Après, une autre attaque partie vers Chuww, qui fut défendu par Fify avec un mur de glace. Hélas, ce dernier fut éclaté sans mal et Chuww reçut la lumière sur elle sans pouvoir rien faire. Juzi, ne comprenant plus la situation se fit avoir aussi et tomba à terre, suivi de Fify et Smilou qui ne pouvaient pas assurer de défense convenable face à Lucio. Un rayon chargé de lumière se prépara alors contre les deux derniers encore debout, Grigan et Ace. Incapable de se défendre, ils ne purent qu'espérer un miracle.  Le rayon blanc parti et fut sur le point de toucher les deux mages quand un rayon de couleur noire compensa celui de Lucio et permit de sauver Ace et Grigan.

« -Ouf...pile à temps ! S'exclama Erza en rentrant sur le champ de bataille

-Tu as battu Ankou ?! Demanda Lucio

-Les doigts dans le nez ! Et maintenant, c'est ton tour ! Ace, Grigan, mettez les autres à l'abri ! Ce combat va se finir entre Gamma et Thor... »

Le combat entre les Thor et Lucio va bientôt commencé ! Le groupe de Fify and co se sont quand même bien défendu, ils ont fais un joli combo sur Lucio bien qu'il n'est eu aucune blessure après cette attaque et la fin l'entrée en scène de Erza, ils manquent le reste de la team. Vivement la suite !

Humhum, lumière vs. ténèbres, ça va être intéressant. Mais le pouvoir d'Erza doit être moins puissant qu'à l'habituel avec les étoiles filantes qui éclaircissent la nuit. Et au contraire Lucio est plus puissant que jamais.

Les FT livrent un plutôt beau combat avec de belles attaques combinées. Ca prouve encore la puissance de Lucio qui n'a presque pas d'égratignures alors qu'ils étaient 8 contre lui.

Oups, je décolle alors j'abrège: bon chapitre, vite la suite! (avec des rimes s'il vous plait  ;D)

Hop ! Première partie du combat contre Lucio : fait !

Fairy Tail Chronicles

Partie 34 : Entre Gamma et Thor

Amaterasu suivait de loin le combat. Après avoir vu les mages de Fairy Tail tomber, il pensait que c'était fini. Mais l'apparition d'Erza lui redonna courage dans ce combat d'anthologie contre son frère jumeau. Une bataille de 400 ans allait enfin finir. Grâce à la nuit, Erza était plus fort. Mais grâce aux étoiles filantes, Lucio était devenu surhumain. La lumière et les ténèbres s'opposaient continuellement, mais avec un grand avantage cette fois pour la lumière. Le mage avait beau réussir à esquiver, il ne pouvait pas contre-attaquer. Cependant, son pouvoir magique s'épuisait beaucoup plus rapidement que celui de Lucio et il finit par ne plus être assez rapide pour esquiver. Un rayon de lumière allait le transpercer quand Horo arriva et para le coup avec ses bras de glace.

« -Horo ! T'as réussi à battre Zeldur ?!

-Évidemment ! Tu me prends pour qui ?

-Pour un attardé qui prend son temps avant d'arriver dans un combat pour pouvoir se la jouer avec une apparition de ouf. Ça te va comme réponse ?

-...Ta gueule...on en reparle après le combat. Faut qu'on trouve un moyen de battre ce mec... »

Une rafale de vent gigantesque s'abattit alors sur Lucio, le faisant décoller et s'encastrer dans un mur. Erza et Horo se retournèrent alors et virent Neil, chancelante mais en garde.

« -Je suis pas trop en retard ?

-On va dire que ça passe vu que l'autre est toujours pas vaincu ! Plaisanta Horo

-Du coup, on est pas en retard, nous non plus ? Demanda Dofla accompagné d'Ella

-Tss, ils rappliquent tous les uns après les autres...mes généraux étaient si faibles que ça ? Marmonna Lucio

-Faibles ? Non ! On est juste plus fort ! Répliqua Ella. On est les Thor après tout... »

Lucio utilisa alors sa magie et visa Ella. Mais Horo et Dofla la défendirent en créant un double mur de glace et de diamant. Puis, Erza et Ella partirent à l'assaut. Le mage des ténèbres se lança dans un corps-à-corps acharné tandis que la pirate le soutenait avec sa magie de métal. Une bille arriva alors entre les deux combattants. Erza, la reconnaissant, fit un bond en arrière. La seconde d'après, la sphère explosa et projeta Lucio en arrière. Puis, un filet plaqua le maître de Gamma contre un mur. James fit alors son apparition avec ses deux fidèles pistolets.

« -Besoin de soutien ?

-C'est pas de refus ! Répondit Erza

-Enfoiré...grogna Lucio en déchirant le filet

-AAAAAAAAAH !!! Au secours ! Il va me tuer ! »

Un rayon lumineux se dirigea alors sur l'ingénieur aux pistolets. Mais l'attaque fut contré par un jet de lave qui protégea le blond. Une ombre se faufila alors à toute vitesse sur le terrain et enchaîna plusieurs coups sur Lucio pour le mettre à terre.

« -Arrête un peu de chouiner ! Grogna Astan

-Pff, c'est quoi ce faiblard ?! Il arrive même pas à arrêter un de mes coups !

-La ferme ! Ordonna Lucio en aveuglant le loup-garou

-Aïe aïe aïe !!! ça pique !

-Prends ça maintenant ! »

Une sphère de lumière concentrée apparut dans la main de Lucio. Il se jeta sur Ulrich avec l'intention de le tuer d'un coup. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Max qui trancha d'un coup le bras de l'ennemi avec son sabre.

« -AAAARGH !!! hurla-t-il

-Ouf, je suis pas trop à la masse...

-Un peu quand même, t'es le dernier...l'informa Dofla

-Ouais mais j'étais paumé ! NA ! »

Les neuf Thor s'étaient ainsi retrouvés après avoir vaincu les généraux, pour le combat finir. Mais malgré qu'il soit seul et avec un bras en moins, Lucio était loin d'avoir dit son dernier mot.

Cette fois le mot est : spectaculaire *-*

Les Thor qui arrivent les uns après les autres comme ça, tout en réussissant à porter des coups*-*

Je suis content de voir Astan encore en état finalement :D

Par contre, si même dans cette était Lucio est toujours capable de riposter o.O, vivement le prochain chapitre.

Ouais c'est à peu près ce que j'imaginais  ;D. Chapitre très bon mais c'est encore loin de ce que tu peux faire. Pour l'instant ce ne sont que les arrivées des Thor's au compte goutte avec une ou deux attaques (contrées) chacun. Rien de bien folichon: c'est la suite qui va dérouiller  8)!

Juste un truc pas normal: je proteste!! Pourquoi au chapitre d'avant MON mur de glace est explosé par un petit rayon, alors que là, le bras de glace d'Horo suffit à arrêter une attaque  >:(! Sexiiiiiste!! Ouuuh!  9_9

Plaisanterie à part, Lucio a encore rien montré là. Attendez de voir la suite (et je dit ça à l'auteur (T.T) je suis con quand je veux moi xD)!

Qant tu dis "un peu moins de 40 chapitres", c'est avec ou sans épilogue?  ??? Parce que sinon ça fait un combat vachement rapide  :D (c'est pas une critique, j'aime autant l'un que l'autre).

Je finirais par ça:

-Ouf, je suis pas trop à la masse...

-Un peu quand même, t'es le dernier...l'informa Dofla

-Ouais mais j'étais paumé ! NA ! »

Outre le fait qu'il se soit ENCORE perdu, Max s'en vante? xD

@Fify : ouais, je me vante de m'être perdu ! C'est devenu une fierté personnelle ;D

Et vu que t'es pas contente de ta prestation, bah t'auras le droit de faire mieux dans la mission 21 9_9

Et tant que j'y suis, je balance un autre chapitre ! Appréciez bien, on est bientôt à la fin...

Fairy Tail Chronicles

Partie 35 : Super Climax

Les neuf Thor se mirent en place pour le combat contre Lucio. Ils n'avaient aucune réelle stratégie pour l'avoir et devait donc tout faire pour le mettre à bout. Ulrich y alla en premier et poursuivit le corps-à-corps. Lucio tenta de le repousser avec sa lumière mais le loup-blanc se faufilait avec agilité. Un coup de griffe lacéra le ventre de l'ennemi. Puis, Erza enchaîna avec un Dark no Cannon : les deux mains ensemble, il tira un rayon surpuissant qui envoya valser Lucio. N'ayant même pas atterrit, Horo arriva par au dessus et donne un coup de poing enveloppé de glace pour le plaquer tandis que Max attendait avec une mare de sable en dessous pour l'enfermer. Hélas, la prison de sable ne fut pas assez solide et Lucio se libéra en tirant des lueurs dans tout les sens. Il n'avait cependant pas fait attention à Ella qui avait préparé en contre-attaque deux murs d'acier pour écraser l'adversaire. Malgré la taille impressionnante des murs, Lucio réussit à les bloquer avec ses bras juste avant de finir aplati. James profita alors de la faible défense du maître de Gamma pour lui tirer une balle explosive avec un canon scié qu'il sortit de son sac. L'explosion le propulsa hors des murs métalliques mais le mit à porté de l'attaque de Neil : grâce à ses pouvoirs de la nature, elle lança un énorme rocher sur l'homme qui se fit à moitié écraser. Lucio ressortit cependant de l'attaque entier, bien qu'essoufflé. Astan continua alors le combat , lançant de la lave, qui fut esquivé plus ou moin difficilement par Lucio. Alors, il vit Dofla, à quelques mètres, en position d'attaque. Il ouvrit la main et tendit le bras : une pluie de diamant tranchant s'abattit alors sur Lucio, qui fut écorché de partout et mit à terre à cause des dégâts consécutifs qu'il avait reçu.

« -Avec eux...c'est possible de gagner ! Déclara Nina Petrova en voyant le combat

-Tss, ils sont doué ses nabots ! Lança Veli

-Non...ce n'est pas encore fini ! Cria Lucio en se relevant. Je pensais pas à avoir à utiliser ça mais tant pis...mourrez dans les bras d'un vrai dieu ! »

Les blessures de Lucio se mirent alors à briller de plus en plus fort, jusqu'à créer une lumière aveuglante, enveloppant tout le corps du maître de Gamma. Aucun Thor ne comprit ce qui se passait mais savait bien qu'il fallait être prudent et établir une bonne défense. Sortant alors de la sphère de lumière blanche, une main rayonnante et gigantesque attrapa Ulrich. Le loup-garou commença à se faire broyer et Max voulut l'aider en tranchant le bras avec son sabre. Mais ce n'était que de la lumière, intangible et insécable. Les os du punk commencèrent à se fissurer quand Erza lança une grosse attaque sur la main pour la repousser et libérer Ulrich.

« -J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui vais pouvoir pouvoir combattre là ! C'est pas rassurant...

-Tss, même sous cette forme, il y en a encore qui résiste... »

Sortant de la sphère de lumière, Lucio reparut. Son corps était devenu lumière, bien qu'il conservait une forme humanoïde, bien que plus grande et plus forte. Il devait faire deux à trois fois la taille d'un humain et ses bras puissants étaient plus musclé que ceux d'un démon. Ses cheveux blonds étaient devenu des rayons de soleil et ses yeux d'un rouge à faire fondre les yeux rien qu'en les regardant. Sa bouche ne se voyait plus, à part quand il parlait, laissant s'échapper des rayons rouges aussi.

« -Qu'est-ce que c'est que ce truc ?! Demanda avec étonnement Horo

-La vraie forme de Lucio ! Répondit Amaterasu

-Comment ça ? Demanda James

-Tu as découvert ça aussi pendant tes 400 ans d'errance, vieux frère ?! Vas-y, explique leurs de quoi ils vont mourir ! Ordonna Lucio

-Shine, la magie de Lucio, fait parti de la catégorie des magies perdues. Elle permet à son utilisateur de transformer tout ce qui brille en puissance magique : le Soleil, la lune, les étoiles, les comètes, tout ! Mais ce n'est pas tout. Cette magie se nourrit aussi de l'énergie vitale des gens exister. Ainsi, en tuant, l'utilisateur devient de plus en plus puissant s'il restait normalement beaucoup de temps à vivre à sa victime.

-Et à votre avis, en 400 ans, combien de gens ai-je pu tuer ? Ricana Lucio

-Mais comme toute magie perdue, il y a un revers à la médaille...A force d'accumuler de la puissance en lui, le corps humain ne le supporte plus et se retrouve changer en une immonde créature de lumière...

-N'oublie pas de préciser que cette créature a l'équivalent de la force d'un roi démon ou d'un dieu, autrement dit l'invincibilité !

-On est pas dans la merde maintenant, pesta Astan

-Alors ? Qui veut combattre un dieu du chaos ? »

Je vais commencer par le début: le titre. Super Climax? Really? J'étais morte de rire tellement on dirais le nom d'un vieux super héros des années 60 tout pourri xD.

Ensuite:

t'auras le droit de faire mieux dans la mission 21

REagrdez-le qui fait sa promo dans tous les topic. Il y a aussi Juzi dans la mission20 c'est ça? Genre je dis rien, mais quand même vous feriez bien de lire la suite  9_9:P

bon concernant le chapitre les attaques sont très bien menées etc etc. Tout s'enchaine à la perfection et Lucio a une magie bien cheatée comme on pouvait s'en douter  :P. Erza va avoir du pain sur la planche, mais j'attends beaucoup de voir en quoi l'idée de manipuler le sable sans le manipuler (tu me comprends) peut aider à vaincre ça. D'ailleurs, est-ce que tu as trouvé la mgie de Lucio en prenant en compte celle d'Erza ou non?

Bref, j'attends de voir la suite  :)! Ce soir?

Oh my God! Juzi commente! Rare, isn't it? J'suis sûr que tu demandais si je lisais encore ta fic.

Bon, ben...Ça sent la boucherie. Comme le dit la dernière phrase " Qui veut se faire un Dieu du Chaos"? Heureusement que tonton Juzi est dans les pommes, sinon il serait mort de trouille, au sens propre du terme. Mais bon, niveau Dieu, le plus divin reste mon Asura  8)

Lucio fait limite peur dans sa super forme Godaizendelamorkitu. Mais bon, les Thor's vont trouver le moyen de lui déglinguer la tronche. On se rapproche gentiment de la fin

Il y a aussi Juzi dans la mission20 c'est ça?

Ouaip', je suis sûr que Max me donnera le rôle le plus classe qui puisse exister...Ou pas.

J'espère que l'ami Max fera souffrir ce cher Juzi. Le personnage est là pour ça. (Je me rends compte que je suis un véritable sadique avec mes persos!)

@Juzi : OMG ! Un revenant ! Tu commentes juste car j'ai dit que t'allais faire une apparition plus tard, avoue ! 9_9  Et niveau souffrance, faut encore que je fignole quelques petits trucs mais je pense que tu prendras pas trop cher...

@Fify : et ouais ! Super Climax ! :P Parce que c'est le climax, et qu'il est super !

Par contre je confirme que c'est l'arc 21 et non pas 20 dans lequel Juzi et toi seront (de même que certaines autres personnes)

Et je réponds à ta question : non, j'ai pas pris en compte la magie d'Erza en créant Lucio ! Je voulais juste un méchant qui tranche un peu de l'ordinaire donc je lui ai mis une magie disons...sensé être pour les gentils...Pour l'apparence de la forme ultime de Lucio, je me suis inspiré du Dahaka dans POP mais en version light ! Et il y a un jeu de mot dans la magie de Lucio : Shine veut aussi bien dire briller en anglais que mourir en japonais ;)

Et je lance le bouzin !

Fairy Tail Chronicles

Partie 36 : Le néant

Le corps de Lucio commença alors à avoir des étranges spasmes. Puis, des membres poussèrent dans son dos et attaquèrent les mages. Erza se défendait avec ses ombres mais ne pouvait couvrir ses amis, qui allait se battre seuls. Max fut le premier à tomber : il voulut se défendre avec son sable contre l'attaque. Hélas, la lumière de Lucio consuma entièrement la matière et traversa Max. Aucune blessure externe mais à l'intérieur, la force du mage du désert fut aspiré et il tomba à terre. Horo, Ella et Dofla suivirent, à cause de la même stratégie : ni la glace, ni l'acier, ni les diamants n'étaient assez résistant face aux dangereuses lueurs du maître de Gamma. James fut le suivant. Il voulut se cacher avec une bombe fumigène mais la lumière de Lucio dissipa la poussière noire et l'ingénieur se fit transpercer. Puis, Astan tomba par l'attaque, incapable de se défendre à cause de sa faible condition, il se fit avoir sans pouvoir riposter. Ulrich réussit à esquiver le premier rayon mais fut ensuite poursuivit par la lueur blanche. Étant plus rapide que le loup, Ulrich ne put opposer aucune résistance. Neil réussit à parer le premier grâce à ses capacités de contrôle de la nature : elle put dissiper la lumière dans un premier temps mais Lucio avait une meilleure maîtrise de sa magie, causant la défaite de la jeune blonde.

« -Il ne reste plus que toi, mage des ténèbres...

-Putain...je vais pas me faire avoir comme ça moi...

-Tombe devant le nouveau roi de ce monde ! »

Toutes les attaques de Lucio convergèrent alors sur Erza, qui se concentra sur la défense en créant une sphère noire l'enveloppant. Une minute passa avant que le bombardement de lumière ne face imploser la sphère. Mais à l'intérieur, il n'y avait personne. Lucio chercha alors autour de lui Erza, qui se trouvait au final derrière lui. Le mage s'était échappé en passant par les ombres et préparait pendant tout ce temps sur attaque avec tout ce qui lui restait de puissance.

« -Quand as-tu... ?

-Prends-toi ça dans la gueule, monstre : DARK NO BEAM !!! »

Un rayon d'énergie noir géant partit alors droit sur Lucio, créant une énorme explosion sombre. Mais Lucio en ressortit sans grand dégât, à part une ou deux éraflures. Le monstre de lumière tendit alors le bras comme s'il tenait un pistolet et tira de multiples coups sur Erza, incapable de se défendre après ce qu'il avait fait. Des mini-rayons traversa Erza de part en part jusqu'à ce que ce dernier s'écroule de douleur.

« -Vous êtes pitoyables...Tu pensais vraiment qu'une attaque aussi faible marcherait ?

-Non...pour une fois que je pensais que la victoire était accessible...désespéra Amaterasu

-Il...Il n'y avait donc aucun moyen de gagner depuis le début ?!!! hurla Erza en tapant du poing sur le sol. Neil, Ulrich, Astan, James, Dofla, Ella, Horo, Max !!! Faut faire quelque chose ! Vite !!!

-Plus rien ne peut être fait, contesta Lucio. Cette bataille se conclut par ma victoire, par mon chaos et mon néant ! »

Les bras tentaculaires de Lucio fouillèrent alors les corps des Thor à la recherche des huit pierres sacrés pour accomplir le rituel. Une fois qu'il en aura absorbé la puissance, plus rien ne pourra lui faire de mal. Etherion sera un jouet pour enfant à côté. Il les disposa de façon à créer un cercle et se plaça au centre. Puis, il se mit en position de méditation et absorba la puissance des pierres. Une lueur commença alors à être émise du corps de Lucio. Cette lueur engloba son corps, puis, doucement, le reste de la place. Après, ce fut la ville, les alentours et le pays entier. Le néant arrivait. Un néant éternel, dominé par la folie destructrice de Lucio.

« -Le monde dont je rêvais est finalement là ! Jubila le maître de Gamma

-La bonne blague ! Y'a plus rien ! Comment ça peut être qualifié de monde ?

-Quoi ? Qui est là ?!!!

-Oh, je suis triste que tu m’aie oublié...moi qui pensais qu'on était en bon terme à l'époque...

-Peu importe qui est là. Seul, tu ne pourras rien contre moi !

-Seul ? Voyons, je suis bien trop lâche pour combattre quelqu'un seul à seul...Par contre, à huit contre un, là, je refuse pas la castagne ! »

@ Kaiza: Oui oui, il est connu, lui aisi que les huit autres personnes. Et on sait aussi qu'il avait un plan contre Lucio, plan dont Max est au courant également, et je suppose, le reste des pierres.

Donc bon, Erza au final resiste bien mais avec les étoiles filante et les 400 ans c'est pas possible de battre Lucio seul, en puissance ou en expérience. Amaterasu, c'est pas la peine non plus. Mais Shamshir et cie, là c'est une autre paire de manche. Il doit bien avoir une idée géniale. Je sais pas ce qu'il a préparer mais je m'attends à tout, voir un beau coup final pour Max (?). Si ça a un rapport avec la malédiction. Après tout, si Lucio utilise le pouvoirs des neuf gardiens, comment il pourrait échapper à la malédiction? C'est pas juste. Alors on va voir ça!  :D Je veux encore un chapitre!!! (T.T) Viiiiiite, du Leerdammer ou je fais un malheur!  >:(

Les deux derniers chapitres lu.

Les Thors se défendaient très bien au début contre Lucio, mais ils ont fini par tomber un par un, ça se comprend, sauf Erza qui résiste un peu plus longtemps par rapport à son pouvoir. Et à la fin Lucio arrive a finalisé son plan de 400 ans, mais les esprits des pierres lui réservent une surprise. C'est bientôt fini alors.

@Kaiza : oui, c'est des personnages connus, ceux de la fin. En gros, il y a 400 ans, Lucio était le frère d'Amaterasu, le roi du pays du Soleil. Mais il a trahi le pays pour son idéal de néant et a tué tout le monde. Il a ensuite enfermé les gardes saints, sorte de conseil royal, dans huit pierres et a rendu immortel (plus ou moins) Amaterasu pour lui faire voir le monde du néant qu'il va créer.

@Fify : il y a huit gardes saints et pas neuf ;)

Et comme je veux pas te voir faire un malheur, voilà la suite !

Fairy Tail Chronicles

Partie 37 : Négociation

Lucio, qui se trouvait dans le néant, entendait la voix de Shamshir, l'esprit enfermé dans le Grenat de Tabary. Pourtant, l'homme prisonnier et incapable de s'exprimer. Lucio ne comprenait pas. Il cligna les yeux et la scène changea. Le monde de la lumière éternelle avait été changé pour quelque chose de plus sombre et plus personnel. Lucio, sous sa forme humaine, était assis sur un fauteuil confortable en bois noir et aux coussins pourpre. En face de lui, une table basse avec un verre à vin. Il remarqua alors, dans l'obscurité environnante, que quelqu'un tenait une bouteille de vin et versait l'alcool dans le verre. La main offrit ensuite le verre tandis que l'hôte ramena la bouteille à sa bouche.

« Bienvenu dans mon petit chez moi ! Déclara Shamshir, à l'aise sur un canapé au même motif que le fauteuil »

L'esprit portait des vêtements de cérémonie noirs avec une chemise de la même couleur que son vin et une cravate légèrement détachée. Ses cheveux noirs dépeignés étaient cependant élégant et ses yeux rouges perçant défiait Lucio.

« -Ça fait quoi ? 400 ans qu'on s'est pas vu en face ?

-...à peu près...

-T'as l'air d'être devenu bien fort pendant cette longue période ! Tu gères bien ton petit business et tu remplies tes objectifs ! T'as toutes mes félicitations !

-...Que me veux-tu ? Et comment as-tu fait pour m'emmener ici ?!!!

-Tu dois te sentir tellement puissant que plus personne ne peut te faire du mal ? Bah c'est vrai ! Ou du moins, extérieurement. Mais dans ta petite caboche, t'es beaucoup moins puissant...et comme moi, je me suis amélioré pendant tout le temps où j'étais ici grâce à toi, je suis plus fort !

-Personne n'est plus fort que le Dieu de lumière !

-Ah ! La bonne blague ! Le Dieu de lumière ? Et moi je suis un lapin rose tant qu'on y est ! Écoute moi bien Lucio : renonce tout de suite à ton projet. Je le répèterai pas d'autre fois. Si tu persistes, je vais pas être sympa avec toi. Et pourtant, je suis laxiste ! Je t'en veux beaucoup moins que d'autres de m'avoir enfermé dans un caillou !

-Personne ne me donne d'ordre ! Personne ne perturbe mon monde ! Personne ne me résiste ! Seul, tu ne peux rien faire contre moi !

-T'as la mémoire courte on dirait : je t'ai dit que je n'étais pas seul...regarde un peu sur mon canapé ! Je les ai tous invité ! »

L'obscurité s'évanouit petit à petit et Lucio remarqua alors les autres personnes. Tout les gardes saints d'Amaterasu étaient présent. Ismard, dans son armure flamboyante. Wepir, dans sa sublime robe blanche. Gantz, dans sa tenue brodée d'or. Aluz, avec sa veste verte. Pexucha, dans son long manteau noire. Ruvas, avec ses vêtements excentriques violet. Et Vinkel, dans sa toge bleu.

« -Je reprends donc, dit Shamshir. A huit contre un, tu penses toujours pouvoir faire le poids ?

-J'ai terrassé des armées entières ! Ce n'est pas huit humains de pacotilles qui vont me faire peur !

-Mais tes armées, ont-elles essayé de combattre ton âme ?

-Comment ça ?

-Je te l'ai dit. Ton corps est fort mais pas ton âme ! Et c'est cette âme qui te permet de récolter l'énergie vitale qui fait ta force. A ton avis : si nous huit, les gardes saints, essayés d'absorber l'énergie vitale que tu voulais tant nous subtiliser lors de cette fête, que se passerait-il ?

-Tu ne vas pas oser...

-Désolé, tu as déjà refusé de te rendre. Les négociations sont finis !

-NOOON !!!!! »

Lucio se trouva à nouveau projeté dans le néant blanc qu'il avait construit. Mais cette fois-ci, il ne contrôlait plus rien. Sa force diminuait de minutes en minutes, pompée par les huit pierres. Le néant, qui s'était étendu sur tout le pays de Fiore, régressa peu à peu, pour retourner seulement à Crocus, puis à la place, ensuite à Lucio simplement et enfin, disparut complètement. Le monde était redevenu normal.

Gardes saints 1, Lucio 0!

Effectivement, ils sont huit xD. J'aimais bien neuf c'est pour ça  ;D!

Donc, en absorbant les pouvoirs des pierres, Lucio a ouvert la porte aux gardiens pour qu'ils lui aspirent son pouvoir de l'intérieur.....humhum. Fallait y penser, et c'était pas sur qque ça fonctionne. Lucio est finit avec ça? Ou il reste encore un derier petit truc à faire? Et les Thor's? parce qu'il reste toujours le cas Max....

@Fify : tu veux beaucoup de réponse toi ! xD Va falloir être un peu plus patiente !

Mais en gage de bonne volonté, je poste un dernier chapitre ce soir !

Fairy Tail Chronicles

Partie 38 : La fin d'une guerre

Le néant qui recouvrait tout Fiore se retira petit à petit. Crocus fut le dernier endroit où les lueurs terrifiantes de Lucio parut. La lumière régressa jusqu'à la grande place, puis, jusqu'au corps du maître de Gamma. Et enfin, elle disparut. Tout le monde reprit conscience, tout en sachant ce qui venait de se passer. Et la place entière avait maintenant les yeux tournés vers le spectacle horrible qu'offrait Lucio. Sa forme monstrueuse se dissipa, pour laisser place à l'homme qui, peu à peu, s'affaiblissait, au point que ses muscles diminuaient à vu d’œil et que d'immenses rides marques son visage. Les huit pierres se mirent ensuite à léviter et des corps se restructurèrent : les huit gardiens avait pu reprendre vie en utilisant l'énergie volé à Lucio. Shamshir tenait le cimeterre avec le grenat à la main. Ismard avait son rubis incrusté dans son armure. Wepir tenait son diamant sur une bague. Gantz avait son ambre en bracelet. Aluz portait une pendentif avec l'émeraude. Pexucha tenait l'onyx en boucle d'oreille. Ruvas portait l'améthyste en ornement frontal. Et Vinkel avait son saphir cousu sur l'un de ses gants.

« -Aaah ! Ça fait du bien d'avoir un vrai corps ! S'exclama Wepir

-400 ans qu'on attendait ça !!! cria Ismard

-Et maintenant, c'est leur de la revanche...marmona Pexucha

-Ce n'est pas encore fini !!! hurla Lucio. Je vais tout reprendre depuis le début. Je vous enfermerai à nouveau, je reprendrai le contrôle du pays et je complèterai mon œuvre cette fois ! Et vous ne pourrez rien faire pour m'arrêter !

-Hop hop hop ! Fit Shamshir. Notre rôle s'arrête ici ! C'est à eux de te battre, déclara-t-il en pointant du doigt les Thor

-Vous compter roupiller encore longtemps ? Demanda Gantz

-Vous avez commencé ce combat alors finissez le pour nous ! Les encouragea Aluz

-De toute façon, moi, je suis trop vieux pour combattre... »

Les Thor se relevèrent alors les uns après les autres. Bien qu'exténués, ils devaient gagner coute que coute.

« -Si c'est demandé si gentiment ! Ironisa Ella

-On va pas s'en plaindre ! Continua Dofla

-Qui commence ? Demanda Horo

-J'ai bien envie de me défouler sur sa tronche ! Avoua Ulrich

-Tout le monde aura sa part ! Rassura Astan

-Mes balles sont prêtes ! Affirma James

-Juste un coup et c'est bon ! Déclara Neil

-Putain, mais j'ai envie de pioncer moi ! Se plaignit Max

-Bon, c'est parti ! Les Thor, on va poutrer du connard ! Lança Erza »

Neil donna un coup de poing dans l'air, créant une bourrasque qui renversa Lucio. Horo enchaîna avec un coup de poing rapide pour le faire décoller. Ella fit pousser une poutre depuis le sol pour envoyer en l'air le blond. Dofla l'écorcha avec ses diamants lancés à pleine vitesse. James fit de même en vidant ses chargeurs. En retombant, Astan envoya une vague d'eau qui fit valser l'homme. Ulrich l'attendait pas derrière pour le sonner avec un coup de griffe en plein visage. Max l'écrasa contre terre avec du sable et Erza, pour finir le travail, envoya une balle de ténèbres en plein ventre du maître de Gamma, l'achevant définitivement. A genou, sans rien pouvoir faire, Lucio vit son frère jumeau, Amaterasu, s'approcher de plus en plus près jusqu'à être juste en face de lui. Puis, l'ancien roi prononça le jugement qu'il avait commencé 400 ans auparavant.

« -Lucio Schatten. Pour avoir trahi ton pays, avoir brûlé la moitié de la cité, conspiré contre ton roi, mis en danger les hautes sphères du pays, comploté contre le monde et avoir commis des actes immoraux envers l'humanité, je te condamne à être enfermé pour l'éternité dans la pierre que tu m'as offert avant de bouleverser le monde !

-Amaterasu...les gardes saints...les Thor...le monde entier...JE VOUS MAUDIS TOUS !!! hurla Lucio de rage »

L'ancien roi posa alors sur le front de son frère la pierre magique aux reflets multicolores. Le corps de Lucio se dissipa petit à petit et fut aspiré dans la pierre, laissant un lourd silence sur la place entière. La bataille était fini. Les Thor avait enfin gagné leur guerre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...