Jump to content


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Recommended Posts

11040609205166748.png

 

 

Alors, voilà, je crée ce fil de discussion pour poster mes fictions sur l'équipe Thor de Fairy Tail (pour comprendre, allez voir à ceux qui ne sont pas sur le FC de Fairy Tail, justement sur ce FC), composée de Erza the Titania, Fistout, Lampo et moi-même. Ces fictions raconteront les différentes aventures de cette équipe, étant totalement indépendante de la vraie histoire de FT.

 

Je me rends maintenant compte que j'ai beaucoup écrit, alors si vous n'avez jamais été sur le FC Fairy Tail, prenez votre café et posez votre flingue !!!!  :D

 

J'essayerai d'avoir un rythme d'un chapitre par jour.

 

Je commence dès maintenant avec les trois premiers arcs et le quatrième qui vient de commencer.

 

Arc 1

 

Fairy Tail chronicles : Thor's team

 

Mission 1

Partie 1

 

 

Une journée comme les autres commencé dans le royaume de Fiore : le conseil faisait ses réunions habituelles, les missions venaient du monde entier et Fairy Tail commençait à se battre entre eux alors qu'il n'était même pas midi. Grigan propulsait joyeusement tout le monde à coup de canon à pression, Fify et Myst combattaient à éléments inverses et bien qu'Ace essayait de mettre fin à ce chaos général, il participa à la bataille après s'être pris un coup de poing malencontreux de Lampo qui se battait à fond contre Laloche qui avait renversé son dessert. Max dormait tranquillement dans son coin alors qu'Erza et Fistout cherchait en vain à se mettre d'accord sur une mission.

 

« -Mais enfin Erza, tu vois bien que cette mission est trop difficile pour nous, ce serait du suicide.

-Rien à faire, c'est la mieux payé et j'ai besoin de fric, répliqua Erza

-Bon, plutôt que de se disputer pour choisir une mission, demandons à Max. Vu comme il est bigleux et lunatique à son réveil, on pourra considérer ça comme un coup du hasard

-C'est vrai que là, il doit pas être loin de la taupe niveau vision...Max !!! Viens ici »

 

Ayant entendu son nom, il se leva les yeux toujours fermés et s'approcha du tableau des missions. Après explications auxquels il n'avait rien compris, il tendit la main et s'apprêta à choisir la mission d'Erza quand soudain, un «canon à pression» fit tomber en avant Max qui arracha du panneau une autre mission pour finir par le faire se rendormir. Fistout prit des mains du narcoleptique l'annonce. Les membres du groupe, après l'arrivée de Lampo qui avait fini son combat, étaient tous d'accord pour cette mission et allèrent vers le lieu de la requête pour effectuer leur travail.

 

« -Finalement, aucune de nos missions ont été choisi, dit Fistout en soupirant

-Bah, la récompense pour ce boulot est pas mal quand même et c'est assez facile en plus, rétorqua Erza

-mesmeuh lé hoai non vèje ? questionna Max

-Articule si tu veux qu'on comprenne, ça serait mieux je pense, dit Lampo en ricanant

-Je disais : qu'est ce que j'ai choisi en faîte ?

-Quoi t'as même pas regardé ? En gros, on doit pourrir des bandits fanatiques religieux, expliqua Erza

-ça veux dire qu'il y aura de la castagne ? continua Max

-A moins que tu compte répandre ta parole pour les convertir à une religion interdisant le pillage, je vois pas comment, ironisa Fistout »

 

Suite à une longue discussion, nos jeunes héros arrivèrent au village Regitul où les attaques se produisaient. La ville tombait en ruine, les maisons étaient faîtes avec du bois à moitié pourri et brûlé. Il manquait de la chaume sur les toit des maisons, le sol était couvert de boue qui pouvait engloutir un chien par sa profondeur. Un silence de mort recouvrait ce paysage funeste et pathétique où des hommes exténués étaient allongés par terre et couvert de blessure.

 

« -Charmant accueil, commenta Lampo, je m'attendais pas à des banderoles et à une fanfare mais ils auraient au moins pu jarter les clodos.

-D'abord, on ne dis pas clodo mais clochard et ensuite, je pense que les pillards sont venus tout mettre à sec il n'y a pas longtemps, répliqua Fistout

-Peu importe, nous devons avant tout nous rendre chez le maire pour obtenir des informations sur les voleurs

Et alors que la bande allait se rendre à l'hôtel de ville, Lampo fit une remarque pertinente

-En faîte...où est passé Max ? »

 

Un long et angoissant silence se mit en place suivi d'un cri rageur de personnes désespérés par l'incapacité inquiétante d'une personne à se concentrer.

 

Fairy Tail chronicles : Thor's team

 

mission 1

partie 2

 

 

« -Mais c'est pas possible d'être aussi boulet, même un aveugle a plus de sens d'orientation que lui !!! cria Fistout dans un excès de colère en parlant de la disparition de Max

-Si ça se trouve, il s'est fait capturer par les bandits, fit remarquer Lampo

-Ou alors il s'est tous simplement endormi sur le chemin, rétorqua Erza, bref, quelqu'un doit aller le chercher et moi, je peux pas.

-Et pourquoi môssieur Titania ne peux pas aller chercher notre abruti préféré ? Demanda ironiquement Fistout, avec tes pouvoirs, s'il s'est fait capturer, tu seras le plus discret.

-Tout simplement car je suis celui qui marchande le mieux ici et donc qu'on aura une meilleure récompense. Expliqua Erza, et puis d'abord, c'est moi le chef !

-Depuis quand on a décidé ça ? Fit remarquer Lampo

-...euh...on en rediscutera plus tard, bégaya Erza

-Pfff, c'est n'importe quoi, dit alors Fistout, je vais aller chercher Max, avec un peu de chance, je le trouverai en train de faire la sieste sous un autre

-Ou attaché près à se faire égorger, soupira Lampo »

 

Suite à cette réunion improvisé au milieu du village, Erza et Lampo entra dans la mairie, tandis que Fistout s'enfonça dans la forêt des alentours. La mairie tombait elle aussi en ruine, à l'instar du reste du village. Les planches grinçaient, les fenêtres étaient cassées et le mobilier renversé. Derrière son bureau, une femme assez âgée était affalée, ronflait et parlait dans son sommeil de temps en temps. Elle tenait fermement en main une bouteille d'alcool comme si c'était son dernier bien. Les deux jeunes hommes ne s'arrêtèrent même pas devant elle et partit directement dans la salle du fond, où il virent un homme d'environ quarante ans, sortirent un fusil de son placard à peine les mages étaient rentrés.

 

« -Qui êtes-vous ? Des brigands ? C'est dommage mais on vient juste de nous piller. Mais si vous voulez, je peux vous payer en plomb !!! s'énerva l'homme tout en appuyant sur le chien de son arme

-Attendez, attendez !!! paniqua Lampo, nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes des mages envoyés par Fairy Tail pour vous aider

-Quelqu'un est venu nous aider ? dit-il avec un rayon d'espoir dans ses yeux. Comme je suis heureux, je m'appelle Enrico et je suis le maire de ce village. Si vous réussissez à chasser ses maudits voleurs, je ferai tout mon possible pour vous dédommagez.

-Vraiment ? répliqua alors Erza tout doucement en laissant paraître un léger sourire qui fit frissoner Lampo. »

 

Au même moment, au milieu de la forêt, Max vînt juste de se réveiller, attacher à un poteau en bois, au dessus d'une cage remplie de chien féroce.

 

« -Roahahaha, alors, as-tu peur petit ? dit un homme assez grand au visage inquiétant

-Bah là c'est vrai que ta tronche me fait légèrement flipper quand même

-Comment oses-tu me parler comme ça alors que tu es au bord de la mort, respecte-moi un peu plus si tu ne veux pas finir en charpie.

-Vous savez que c'est très impoli de ne pas se présenter quand on kidnappe quelqu'un ? Répliqua Max

-Oh, c'est vrai, pardon je m'appelle...t'as pas bientôt fini de te foutre de ma gueule ??!! s'énerva l'étrange homme

-J'y peux rien si elle est trippante, plus je te regarde et plus j'ai envie de rire, ricana Max

-Ahahahhah, il vous a bien eu chef, rigola les sous-fifre qui était juste à côté.

-SILENCE !!!!! hurla-t-il alors tout en écrasant le visage sur le sol du bandit qui avait fait la remarque. Puis il reprit son souffle et regarda Max qui était en train de s'endormir

-Et bien Tigrus, mon frère, tu as l'air agiter aujourd'hui, dit alors un autre homme qui était aussi imposant que Tigrus

-C'est à cause du gamin, Lupus, il m'énerve, rien ne le contrarie même pas la mort d'un imbécile juste sous ses yeux.

-Tu as encore tuer un de nos hommes ? questionna alors Lupus

-Il s'était moquer de moi, c'est une raison plus que valable pour punir un indiscipliné, répliqua Tigrus en parlant de plus en plus fort.

-N'oublie pas que l'un des principes de notre ordre est de ne pas tuer de compagnon, dit Lupus en lançant un regard noir à son frère qui se calma aussitôt.

-Tr...très bien, mon frère...bégaya-t-il alors de peur »

 

Fistout, qui avait observer la scène de loin se dit alors qu'il  fallait sauver Max et partit chercher les deux autres mages. Lors de sa course, il cassa des branches au sol sans s'en rendre compte, ce qui n'était hélas pas le cas de Tigrus. Il eut alors un sourire sadique et ses yeux s'injectèrent de sang. Puis, il lança cette phrase qui fit trembler les bandits et réagir Max : « la chasse est ouverte »

 

 

Fairy Tail chronicles : Thor's team

 

mission 1

partie 3

 

 

Fistout s'en allait à toute vitesse pris de panique suite au carnage qu'il venait de voir et arriva finalement aux portes de Regitul où il vit ces deux compagnons. Après avoir repris son souffle, il raconta sa découverte à Erza et Lampo.

 

« -Vous ne pouvez plus rien faire pour lui maintenant, dit alors le maire qui les suivait depuis qu'ils avaient quitté l'hôtel de ville. A l'heure qu'il est, votre ami est certainement mort.

Un long silence suivit cette phrase

-Qu'est ce que t'en sait le vieux !!! s'énerva Lampo, tu ne connaît pas Max, il ne peux pas mourir comme ça, ça serait injuste !!!

L'homme serrait ses poings comme pour se retenir de pleurer. Il était touché par l'esprit d'équipe du groupe.

-...mon fils est mort en essayant de les chasser. rétorqua Enrico, il était célèbre dans la région à l'époque comme étant le meilleure trappeur. Un jour, en ayant marre de subir des pillages, il partit défier les deux chefs du groupe, Lupus et Tigrus. Le lendemain matin, je reçus sa tête avec un message écrit avec du sang où il était marqué : toute nos condoléances. Votre ami est déjà en danger. Si vous les aviez attaqué ensemble, vous auriez eu une chance mais maintenant...c'est trop tard, expliqua Enrico.

-Non, répondit Erza, il n'est jamais trop tard...car Fairy Tail gagne tout le temps »

 

Suite à cette phrase, le maire resta bouche-bée d'admiration par le courage des jeunes mages qui repartirent dans la forêt. Le maire, tomba à genoux et se mit à pleurer et se dit « Salgo, mon fils...sont-ils fous ou ont-ils réellement un chance ? »

 

Les trois équipiers ne parlèrent pas de toute la traversée de la forêt. Lorsqu'ils virent des bandits, ils furent expédiés sans la moindre difficulté. L'air devenait de plus en plus lourd à chaque pas que les jeunes faisaient. Plus loin, dans le camp des bandits, Tigrus, le frère cadet s'apprêtait à partir avec des hommes.

 

« -Je vais faire un tour pour attraper le petit rat de tout à l'heure. Je reviens bientôt.

-Tu es sûr que trois hommes suffiront pour t'accompagner ? demanda l'aîné

-Il sont juste là pour me servir à me défouler si je ne les trouve pas, autrement je suis largement assez puissant pour les vaincre »

 

Pile à ce moment, la porte en bois qui servait d'entré au camp vola. Les trois mages étaient juste derrière et avaient un air sombre. L'air devînt très lourd. Tigrus était surpris de voir qu'ils étaient arrivaient par là alors qu'ils auraient pu se cacher. Lupus, lui, semblait imperturbable mais soupira à cause de la débilité des assaillants.

 

« -Et bien, quelle entrée en scène, dit Tigrus, ça m'aura évité de vous chassez. Je vais pouvoir commencer le carnage plus vite

-Tais-toi Tigrus ! cria alors Lupus, écoutons d'abord ce qu'ils ont à dire.

Lampo fit deux pas en avant et hurla alors :

-ON VA VOUS MASSACRER !!!!!!!!!!!!!!

Ce cri de rage pétrifia  tout les bandits et fit rire Tigrus :

-vous ? Nous battre ? Vous êtes bien drôle. Vous êtes taillés comme des cures-dents et vous osez venir nous défier. Je comprend très bien que vous soyez en colère car on a capturé votre ami mais...

-Non, dit alors Erza, que vous ayez attraper Max ou non serait revenu au même.

-Car si on va foutre une raclée, continua Fistout, c'est car on nous en a donné la mission. »

 

Tigrus semblait irrité par la réponse des jeunes mages et Lupus était choqué de voir leur maturité. Puis il rigola d'une façon que même Tigrus avait l'air de craindre. Mais s'il avait peur, c'était pour les missionnaires.

 

« -Je vois, intéressant,  fit alors Lupus en essayant de se retenir de rire, je veux bien reconnaître votre courage mais n'oubliez pas que nous avons toujours un otage et qu'à votre moindre mouvement, je peux l'exécuter.

-Max...c'est bon, tu peux y aller, répondit Erza en affichant un léger sourire. »

 

Le gang se retourna vers leur capture et le vît en équilibre sur la poutre au lieu d'être attaché en dessous.

 

« -COMMENT ???!!! cria alors Tigrus, j'étais certain de bien t'avoir accroché

-Tu l'avais bien fait, répondit Max, mais j'ai toujours sur moi une légère couche de sable pour me protéger et grâce à elle, en l'enlevant il n'y avait plus autant d'étreinte

Lupus et Tigrus étaient contrariés. Ils avaient l'impression de s'être fait avoir et comprenaient pourquoi Max ne pliait pas sous les menaces : il ne craignait rien.

-espèce de...murmura Tigrus en essayant de contenir sa rage.

-Bien, la bataille ne sera que plus meurtrière, dit Lupus après avoir retrouvé son sang-froid »

 

Juste après avoir dit cela, Lupus fit un bond sur Max et le fit volé. Il atterrit heureusement sur ses pieds bien qu'un peu déstabilisé par la force colossale du chef des brigands. Juste après cette attaque, les autres mages attaquèrent. Lampo balança un Cornetta Fulmine en combo avec un Ground Projection de Fistout qui firent valser un bon nombre de sous-fifres. Erza attaqua Tigrus avec un Dark no whip sans résultat et Max utilisa Armadura de Arena pour combattre Lupus au corps à corps. Mais aucune attaque ne le toucha alors que Lupus contre-attaqua avec un coup de poing qui mit le mage de sable à terre. Il dégaina son épée et s'apprêta à lui trancher les cervicales quand une colonne de terre provenant de Fistout brisa le sabre en plusieurs morceaux.

 

Max recula de plusieurs pas pour rejoindre les autres mages tandis que Tigrus rejoignit son frère. A partir de ce moment, les mages se prirent une puissante raclée sans comprendre quoi que ce soit.

 

« -Vous n'auriez pas du nous laissé vous attaquer ensemble, grace à nos super techniques de combat en duo, nous avons déjà tué les plus puissant guerrier de la région, un certain Salgo, dit Lupus tout en rigolant. Il avait eu l'audace de nous attaquer seul. Même vous à quatre vous avez du mal à vous battre d'égaux à égaux avec nous. Mais nous avons été gentils quant même, nous avons envoyé nos excuses à son père, ce vieux poltron qui n'a jamais eu le courage de s'opposer à nous. MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!

-Moi aussi je ne me serais jamais opposé à vous, répliqua Lampo

-Et pourquoi ? demanda Tigrus, parce que t'es un couard toi aussi ?

-Moi non plus je ne m'opposerais pas à vous, dit aussi Erza

-Ouais, continua Max, car vous n'en valait même pas la peine

A ce moment un large et épais mur de pierre composé de plusieurs Column of Earth sépara les deux frères.

-Si j'ai bien compris, les risques sont beaucoup moins grand si vous n'êtes plus ensemble ? dit alors Fistout en souriant bien qu'épuisé d'avoir utilisé autant de pouvoir magique.

-Espèce de...grogna Tigrus

-Bien, le second round peut commencer, déclara Max tout en se craquant les doigts »

 

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

 

mission 1

partie 4

 

 

Le combat allait commencer et les deux frères n'arrivaient pas à percer le mur de pierre créé par Fistout. Erza et Max foncèrent sur Lupus tandis que Lampo alla vers le cadet et Fistout resta légèrement derrière pour se reposer du sort qu'il avait lancé et s'occuper de la piétaille.

Erza se battait à distance avec son fouet ténèbreux alors que Max se frotta directement au chef avec son renforcement de sable pour porter des coups plus puissant. Lupus avait du mal à coordonner ses attaques et ses parades tout seul, lui qui était habituer aux combats avec son jeune frère. Le fouet d'Erza lui agrippa le bras à un moment d'étourderie et un coup de pied circulaire gonflé de sable s'abattit sur lui. Il eut un pas de recul suite à la dangeureuse et redoutable attaque synchronisé des mages. Puis, ayant repris du poil de la bête, il fit voler Titania en tirant sur l'ombre qui l'accrochait et mis un revers du poing au mage de sable qui partit se crasher dans une cabane.

 

« -Tsss, vous êtes énervant, pesta alors Lupus, je vais être obligé de me battre à fond maintenant.

-Comment ça « à fond » ? rétorqua Erza

-Vous pensiez que j'étais sérieux ? MOUAHAHAHAH !!!!! Comme vous êtes naïfs pauvres larves, vous n'avez encore rien vu de mon pouvoir »

 

Pendant ce temps, Lampo se battait sauvagement contre Tigrus, et la frénésie de la bataille n'avait d'égal que la fatigue de Fistout qui venait d'achever les brigands. Le combat devenait fatiguant pour les deux guerriers qui finirent par se manger un coup l'un de l'autre qui les mirent à terre.

 

« Grrrr, il est énervant, fit Tigrus, bien...tu mérite de voir mon véritable pouvoir »

 

A ce moment, les deux frères parurent de plus en plus étranges. Leur corps se tordait et leur morphologie changeait. Ils devinrent de plus en plus massifs, des griffes et des crocs remplacés leurs ongles et dents. Leur peau se modifia et des poils poussaient dessus. Finalement, les deux frères se transformèrent en homme-bête. L'un en un terrifiant tigre à dent de sabre et l'autre en un monstrueux loup blanc. Chacun mesurait dans les deux mètres de haut, et leur musculature submergeait les corps des jeunes mages. Puis les mutants commencèrent un même discours :

 

« Vous ne pourrez jamais me battre, je suis un nouveau type de mage, un mage artificiel dont la puissance a été décuplé par un lachrima se trouvant dans mon corps et me permettant de me transformer en cette bête que vous voyez. Tremblez misérables, tremblez devant la puissance des maître de ce monde, devant les nouveaux dieux de ce monde !!!!! MOUAHAHAHAH !!!!!!!! »

 

Chacun partirent dans un rire de psychopathe qui firent frissonner leurs sous-fifres.

 

« -Ben voyons, encore des tarés, dit Fistout

-N'empêche qu'on va vous massacrer, continua Lampo

-Pourquoi tout les « méchants » nous pètent une durite à un moment et balancent un monologue à deux balles ? Demanda ironiquement Erza

-Surtout qu'ils se font poutrer juste après l'avoir dit, répliqua Max en souriant

-Vous n'avez pas peur ? Dommage car on vous aurez peut-être laissé prendre vos jambes à votre cou, grogna Tigrus

-Et bien maintenant, il est trop tard pour vous sauver »

 

Suite à cette échange, les combats reprirent et les mages se firent submergeait par la puissance brute de leurs adversaires qu'ils ne pouvaient pas dépasser. Après avoir reçut plusieurs griffures et morsures, Lampo tomba à genoux, exténué. Fistout détourna l'attention de Tigrus pour quelque instant mais se fit maîtriser en un instant.

 

« -Pff, vous ne valez vraiment rien, pesta le frère cadet.

-Ne crois pas ça, abruti, répliqua Fistout en souriant

-Qu'as-tu dit ?

-J'ai dit que tu es fini »

 

Il se retourna et vit Lampo, les deux bras chargés de Cornetta Fulmine, l'attendre

 

« -Je vois, tu mets toute ton énergie dans cette attaque finale, dit-il en lâchant Fistout qui s'étala par terre

-Je vais te finir, finit par dire Lampo tout essoufflé

-Ahahahah !! Tu crois pouvoir me finir seul ? Tu es fou !!!

-Seul ? Tu te trompes »

 

Puis, une petite dalle de pierre se souleva et fit trébucher Tigrus.

 

« -Que...? dit-il en remarquant que la dalle provenait de la magie de Fistout qu'il croyait insconcient.

-C'est fini !! répliqua Lampo, Dual Cornetta Fulmine : Uppercut !!!!! »

 

Le coup partit sans que Tigrus puisse se défendre. Il fit un vol plané d'une dizaine de mètre de haut et s'écrasa sur le mur de pierre de Fistout qui séparé les deux groupes.

 

« -Comment ? se demanda Lupus en voyant son frère affalé sur le sol

-Ne détourne pas les yeux, envoya Max

-Ton combat est contre nous...continua Erza »

 

Lupus se reconcentra, et regarda les deux mages. Il se lécha les lèvres, fit un sourire sadique et fonça sur les jeunes héros.

 

Fairy tail chronicles : Thor's team

 

mission 1

partie 5

 

 

Le combat reprit de plus belle entre le mage des ténèbres, celui du sable et l'homme-bête tandis que Fistout et Lampo s'évanouirent après avoir achever Tigrus. Erza attrapa Lupus avec un Dark no Whip et enchaîna avec un Sinking. L'homme-loup se trouva assez affaibli après ce combo mais mit un coup de poing qui fit voler Erza dans le décor. Heureusement, il se releva immédiatement et repartit à la charge. Pendant ce temps, Max alla au corps à corps contre lui et réussi à amortir les coups de griffes de Lupus avec une armure de sable qui recouvrait tout son corps mais qui se fit vite transpercer. Le sable partit dans toute les directions avec le sang de Max, touché par cette attaque. Erza semblait terrifiait par cette attaque.

 

« -MOUAHAHAHAH !!!!! Voilà ce qui arrive à ceux qui s'attaque à moi ! Hurla Lupus dans un élan de jouissance. Maintenant, je vais t'achever pour venger mon frère, continua-t-il en s'apprêtant à lui porter un coup fatal.

-Tsss, espèce d'abrutie, dit Max en se retenant de rire

-Pardon ? Demanda Lupus d'un air grave

-T'as rien remarqué ? Rétorqua Max, la puissance du sable n'est pas dans sa force physique...mais dans tout ce qu'elle engendre, dit-il en souriant »

 

A ce moment, Lupus commença à se frotter nerveusement les yeux

 

« -AAAAAAH ! Que m'arrive-t-il ?

-Il se passe que tu as sous-estimé les mages de Fairy Tail, répondit Erza

-Et maintenant, tu vas le payer, continua Max »

 

Erza créa alors un Sinking et attrapa Lupus pour le maintenir. Puis, Max concentra un maximum de sable sur sa jambe gauche. Lupus, trop affaibli par la technique de Titania, ne pouvait faire rien d'autre que hurlait.

 

« -A...attendez !!! Je vous donnerai toute ma fortune, je ferai de vous des dieux aussi, pitié non !!!

-Alors tu t'es pris pour un connard de dieux ? Connais-tu l'histoire du gars qui a voulu voler trop près du Soleil et dont les ailes en cire ont brûlé ? Demanda Max, et bien moi, je vais te l'apprendre : Armadura de Arena : Patada de Arena !!!! »

 

Un puissant et rapide coup de pied éclata en un instant Lupus qui ne pouvant s'enfuir à cause d'Erza, se prit l'attaque de plein fouet. Il tomba à terre, murmura « impossible » et s'écroula. Trois seconde passèrent et les deux autres mages tombèrent aussi d'épuisement.

 

« -Les gars !!! Vous allez bien ? Demanda Lampo

-Ouais, on vient de terminer le notre, répondit Erza

-Alors la mission est fini ? Questionna Fistout

-Oui...c'est fini...cette nuit de bataille est fini, termina Erza »

 

Après une bonne nuit de sommeil et avoir dévalisé le stock de nourriture du village, les jeunes mages repartirent vers Magnolia.

 

« -Vous êtes sûr de ne pas vouloir rester encore un peu ? Demanda le maire, on va s'ennuyer sans vous

-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'on est les bouffons de Regitul ? Répondit Fistout

-Ahahahah !!! rit Lampo, désolé mais on est vraiment obligeait de partir. Désolé

-Bah, tant pis, soupira Enrico, alors au plaisir de vous revoir. A bientôt. »

 

Et ainsi, l'équipe Thor de Fairy Tail se débarrassèrent de bandits fanatistes extrèmement dangeureux si on les avait laissé commettre plus longtemps leurs méfaits.

 

« -Au faites, dit Erza en arrivant aux portes de Magnolia, qui a récupéré l'argent de la mission ?

-Je crois que je l'avais donné à...Max ? Répondit Lampo l'air inquiet »

 

Les trois mages se tournèrent vers leur compagnon.

 

« -Euh...comment dire...murmura Max après avoir réfléchit un instant

-NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!! crièrent les trois amis qui massacrèrent joyeusement Max après avoir défoulé toute leur haine dans ce cri. »

 

 

 

Loin au nord, Lupus et Tigrus fuyaient, trop faible pour combattre mais ayant quand même pu se libérer de leurs liens après leur capture. Soudain, un jeune homme d'une vingtaine d'année apparut devant eux.

 

« -Alors comme ça, vous avez échoués, dit-il l'air désespéré. En même temps, je ne m'attendais pas à grand chose de bon à rien comme vous

-M...maître Zeldur, pardonnez-nous je vous en prie, répondit Lupus totalement nerveux et tremblant. Nous nous vengerons de Thor alors je vous en prie, ne nous tuez pas.

-Silence !!! cria Zeldur en transperçant les deux frères avec une lance de pierre s'étendant de son bras, vous savez qu'il n'y a pas de seconde chance dans Gamma...alors mourrez.

-M...maître...dit Lupus dans son dernier souffle

-Thor hein ? Intéressant, conclua l'homme aux cheveux noir comme des corbeaux.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arc 2

 

FT Chronicles : Thor's team

 

mission 2

partie 1

 

 

Cela faisait une semaine que Thor's était rentré de sa mission  à Regitul. Les membres avaient fait plusieurs petites missions dans leur coin pour gagner leur vie. A Fairy Tail, tout se passé comme d'habitude. Law piquait dans le bar en même temps qu'il servait les clients, Ragnarok et Max dormaient tranquillement sur leur table, Smilou et Myst se battaient comme encore, Grigan et Fify se rapprochaient toujours plus. Ace allait vers la guilde mais vit Fistout et Lampo faire des choses étranges et alla donc les voir.

 

« -Qu'est-ce que vous foutez ? demanda-t-il en voyant des planches de pierre, sûrement créées par Fistout, et Lampo qui semblait faire une méditation.

-Ah ! Ace, c'est bien que tu sois là ! Dit Fistout, tu vas voir, Lampo a mis au point un nouvel art martial et il va casser ses planches avec ses poings sans utiliser de magie !!!

-Bah je devais aller boire un coup avec Erza et Grigan mais je sens que ça va être beaucoup plus marrant, répondit Ace

-T'es intéresser Ace ? Demanda Lampo, car je peux t'expliquer si tu veux

-Ooooh oui je veux comprendre, dit Ace en faisant un sourire narquois

-Très bien, continua Lampo, le truc c'est de penser que ton bras est une épée...

-Depuis quand une épée tranche de la pierre ? Répondit Ace

-Chut !! rétorqua Lampo, ça n'a pas d'importance...ensuite il faut donner un coup horizontalement par le haut et...

-Oui donc verticalement, répondit Ace

-Mais il veut qu'on le frappe !! dit Fistout en s'énervant

-C'est pas grave, il fera moins le malin quand il aura vu ma puissance. Donc, on donne un coup horizontalement par le haut tout en poussant un cri et en...

-Bon, tu te décides là !!! cria Ace, je m'en fous de la technique, aloprs grouille toi de te péter un bras que je puisse aller boire »

 

Lampo, après avoir soupiré, mis son bras en hauteur, le rabaissa violemment et pousser un énorme cri.

 

« Tiens, dit Ace, le cri, je pensais qu'on le pousser avant de donner le coup »

 

Puis il laissa Fistout s'occuper de son ami et rentra boire avec Grigan et Erza.

 

« -N'empêche Erza, fit Grigan, j'aurais jamais pensé que tu puisse réussir une mission de rang B avec ton équipe de bras cassé

-Je te dis que j'avais pas fait gaffe, répondit Erza, je m'en suis rendu compte qu'en faisant mon rapport à Marakov. J'aurais jamais accepté une telle mission autrement et je suis surpris qu'on ait réussi. Mais la récompense en valait la peine, continua-t-il en ayant les yeux qui brillait

-Ouais mais la moitié de la récompense est quand même parti dans les frais médicaux, rétorqua Grigan

-A mon avis, une partie du fric va encore partir, dit Ace sans que ses deux amis ne comprennent

-Erza !! cria alors Max, j'ai trouvé une mission qui a pas l'air trop difficile et qui est bien payé

-Elle est de quel rang ? Demanda le mage des ténèbres

-C...je pense que ça devrait aller

-Bon, les gars, je vous laisse, dit alors Erza à ses deux compères, je vais faire mes bagages, à plus tard

-Essaie de revenir entier cette fois, répondit Grigan en rigolant »

 

Puis, il partit chez lui pour se préparer. Et sous son passage, Smilou qui était en train de faire une partie de tarot, retourna une carte, où la grande faucheuse était dessiné et qui inquiéta le mage des cartes au plus grand point.

 

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

 

mission 2 : l'île Maraga

partie 2 : arrivée sur l'île

 

 

Nos jeunes mages arrivèrent, après une semaine de voyage à leur lieu de mission. Il s'agissait de l'île Maraga, une île n'ayant rejoint que très récemment le royaume de Fiore et où les inspecteurs du conseil des mages ne sont pas encore venu fouillé. Cette île devint très vite extrêmement populaire car il y faisait toujours très beau et chaud. De plus, le comte Maraga IX était apparemment un riche aristocrate reconnu pour ses bals.

 

« -Génial, une mission près de la mer !! dit Fistout, on va se baigner ?

-Pas tout de suite, répondit Erza, même si j'en ai envie aussi, on doit d'abord accomplir la mission

-Ouais, d'ailleurs on viens d'arriver devant notre commanditaire »

 

Notre petit groupe firent face à une maison juste à côté du palais du comte. Lampo toqua à la porte et une jeune femme aux cheveux blonds ouvrit.

 

« -Bonjour, dit-elle en affichant un sourire, que puis-je pour vous ?

-Bonjour, excusez-nous de vous déranger, je suis Erza. Et voici Fistout, Lampo et le gars qui dort là-bas, c'est Max. Nous sommes...

-Excusez-moi mais si vous êtes des invités du comte Maraga, vous devez passer par la grande porte. La porte de service est réservée aux employés de monsieur.

-Mais qu'est-ce qu'elle raconte l'autre ? Répondit Lampo, on vient de Fairy Ta... »

 

A ce moment, la jeune domestique couvrit à bouche du mage aux poings magiques, fit signe des yeux vers un émetteur installé sur le mur. Puis, elle le lacha.

 

« Je n'en ai rien à faire que vous venez du royaume de Fériota, continua-t-elle, si vous voulez voir le comte, veuillez passer par la porte principale. »

 

Puis, elle les fit rentrer sans faire de bruit. La porte donnait sur une cuisine vide. Sûrement à cause de l'heure où les mages arrivèrent qui correspondait à l'heure du déjeuner.

 

« -Magnifique, je commençais à désespérer que quelqu'un ne vienne, dit-elle l'air soulagée. Je m'appelle Sarah, enchantée de faire votre connaissance.

-Nous de même, mais racontez-nous : pourquoi nous avoir fait rentrer ainsi ? Demanda Erza

-Je vais tout vous dire mais d'abord...pouvez-vous demander à vos amis de ne pas piller nos réserves s'il vous plaît ?

-De quoi ? Répondit Lampo en se retournant doucement, personne ne pique dans vos...Aahh !!! Max, Fistout !!!! Qu'est-ce que vous foutez ?!

-Bah quoi ? Rétorqua Fistout, on a la dalle alors on bouffe

-J'ai pas manger depuis trois heures, murmura Max, si ça continue je vais tomber dans les vaps

-C'est ça, et bien tombe, répondit Erza, mais viens écouter. C'est toi qui a choisi la mission.

-Bien, comment expliquer...murmura Sarah, ça a commencé il y a environ un an. L'île était déjà populaire pour les bals de Maraga IX mais à partir de ce moment, des disparitions ont eu lieu mais le comte les a toujours caché car il s'agit toujours de personne lambda. Seulement, dernièrement, une rumeur circule comme quoi ce serait le comte qui se serait débarrasser de ses personnes pour le plaisir.

-Je vois, répondit Erza. Vous voulez qu'on enquête sur votre maître pour démentir ou confirmer la rumeur. Et si vous nous avez fait entrer discrètement, c'est pour ne pas alerter le comte au cas où il nous entendrait.

-Exact ! Acquiesça-t-elle, et puis, vous avez de la chance, car ce soir, monsieur Maraga organise une nouvelle fête. »

 

 

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

 

mission 2 : l'île de Magara

partie 3 : infiltration

 

La nuit commençait à tomber et la fête du neuvième du nom venait de débuter. Toute personne sur l'île pouvait venir au palais pour danser et s'amuser bien qu'étant surveiller par les gardes du comte pour éviter tout désagrément. Notre petit groupe de mage s'était séparé en trois partie. Fistout et Lampo se faufilaient dans la salle de fête, Max surveillait à l'extérieur et Erza s'infiltrait dans les lieux interdits au public dans le château pour trouver des indices. Le mage de pierre et celui de gant s'amusaient énormément, se prenant pour de simples vacanciers, jusqu'au moment où les lumières s'éteignirent et qu'un homme apparut sur la mezzanine qui surplombait la salle et qui était le seul endroit où les lumières se dirigeaient.

 

« -Bonsoil mes cheles amis !!! dit l'homme en roulant terriblement ses « s », je souis heuleux de vous voil...

-T'as vu comment il parle, murmura Lampo à Fistout, on dirait qu'il a été bouffé par des moustiques mais sur la langue

-Arrêtes de dire des conneries sinon on va avoir des problèmes, rétorqua le mage au bandana

-Poul ceux qui ne me connaisse pas, ji souis le comte Maraga IX, maîtle de l'île soul laquelle vous vous tlouvez...

-Ah ouais, je vais peut-être fermer ma gueule alors sinon je vais me faire tloucider, continua Lampo en s'empêchant de rire

-Ji tenais jouste à vous dile, mes cheles invités, de vous déchaîner soul la piste de danse cal vous n'êtes pas plet d'en avoir d'aussi léoussi »

 

Suite à ce discours, tous les joyeux fêtards applaudirent le comte sauf les deux mages qui ne savaient quoi penser de l'aristocrate. Pendant ce temps, Max qui était monté sur le toit du palais avec ses fouets de sable. Il voulait mieux observer toutes actions à partir de la grande bais-vitrée qui était au dessus de la salle où se trouvait le comte et les deux mages.

 

« -Pff, pourquoi j'ai pas eu le droit d'aller à la fête, se plaigna-t-il. Je suis sûr qu'il y avait de la bonne nourriture en dessous.

-Hé, vous là-bas, que faîtes vous ici !!! »

 

Quand Max se retourna, il vit alors cinq gardes qui le regardaient. Pas un mot ne fut prononcer pendant dix secondes puis le mage dit :

 

« Euuuh...ADIOS !!!!! »

 

Puis il prit ses jambes à son cou mais se trouva vite entouré d'une vingtaine de garde qui se firent démonter rapidement.

 

« -Ehéhéhéh...trop facile

-Et contre moi ? Demanda une voix inconnue

-Et tu es ? Répondit Max en se retournant

-Frédéric, le chef de la garde personnelle du comte, rétorqua l'homme

-Intéressant, dit alors Max en laissant affiché un léger sourire »

 

Quelque minute après, un garde arriva dans la salle de fête et chuchota quelque chose à l'oreille de Maraga qui s'éclipsa. Fistout qui avait remarqué cela prévint son ami qui proposa de suivre le comte. Pendant ce temps, Erza se perdait dans le château dont il n'avait pas de plan.

 

« Bordel, je suis totalement paumé...pesta-t-il, mais, je suis déjà passé par là !! Aaaaaah !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce beans ?!...Tiens je ne suis pas allé dans cette salle »

 

Il passa donc la porte entrouverte et descendit les escaliers qui se trouvait derrière. Puis, il ouvrit la grande porte qu'il y avait en bas et fut saisi d'une angoisse et d'une peur immense à la fois.

 

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

 

mission 2 : l'île Maraga

partie 4 : Combat

 

Alors que Lampo et Fistout s'apprêtaient à poursuivre Maraga, quelque chose explosa la bais-vitrée au dessus de la salle et s'écrasa au sol. C'était Max, et il semblait s'être évanoui de douleur après sa chute d'une vingtaine de mètre.

 

« -Oh, what the fuck !!? s'écria Fistout

-T'inquiètes. Répondit Lampo, suis le comte, moi je vais voir comment va Max »

 

Le mage de la terre acquiesça et continua sa filature tandis que Lampo alla près du mage de sable qui était entouré de danseurs affolés.

 

« -Max...hé Max, tu m'entends ? Demanda Lampo

-..........................

-Putain Max, fais pas le con, si tu entends ce que je dis alors réponds moi...continua le mage ému

-...........Zzzzz.... »

 

Un silence gêné dura environ cinq secondes, durant lesquelles Max ronflait paisiblement. Puis, le mage aux poings magiques lui mit une tape derrière la tête qui réveilla le boulet de Thor's.

 

« -Aouch !!! s'écria-t-il, ça fait mal abruti !!!

-Et une chute de vingt mètres par contre, c'est aussi doux qu'un bisounours, ironisa Lampo

-Bah...ça dépend : avant ou après que Grigan le voit ? »

 

Les deux mages furent alors interrompus dans leur discution par une explosion qui se déclencha juste devant eux. Juste après ce tir qui fit fuir les vacanciers. Les deux cibles regardèrent vers le haut et vit Frédéric, en possession d'un fusil sniper, prêt à tirer.

 

« Ah, je l'avais presque oublier celui-là, soupira Max »

 

Erza était rentré dans une salle qui le dégoûtait énormément . Elle était remplie de corps entreposés dans d'immenses bocaux contenant une substance gluante et transparente. Juste en dessous, se trouvait des lachrimas se remplissant petit à petit de puissance magique.

 

« -La vache !!! fit Erza, alors la rumeur était bien vrai. J'espère qu'il sont encore vie, dit-il en parlant des personnes qui semblaient être évanouies

-Ne te fais pas de souci, ils le sont encole, dit alors un voix transcendante

-Qu...qui es-tu ? Demanda alors le mage des ténèbres en se retournant vers l'endroit d'où venait la voix

-Ji souis le comte Malaga IX, maîtle de cette île

-Euh...je pense que y'a erreur. Répondit Erza, je croyais que le comte de l'île s'appelait Maraga

-Il ne s'agit de pelsonne d'autle que moi, le gland comte Malaga !!!!!

-C'est sûr qu'à force de parler comme ça, tu ressembles à un gros gland

-De quel dloit ose-tou ?!! Rétorqua le comte en s'énervant »

 

Pendant ce temps, Lampo et Max se cachaient derrière les débris créés par les explosions du fusil de Frédéric qui tirait sans donné un seul temps de répit aux jeunes mages.

 

« -Bordel, comment on va faire pour le vaincre si on peut même pas l'atteindre ?

-Attends, il va tâter de mon dernier sort : Rafaga de Arena !!!!!! »

 

Juste après une salve de balle partirent des deux camps qui s'entrechoquèrent et créèrent de multiples explosions et des nuages de poussière. Mais hélas, aucun des deux camps ne furent touchés

 

« Tss, ça se complique, dit alors Max en affichant son petit sourire de psychopathe »

Link to comment
Share on other sites

Arc 2 (suite)

 

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

 

mission 2 : l'île Maraga

partie 5 : combo

 

Erza faisait face à un ennemi de taille qui se battait à force égal avec lui. Il avait beau enchaîner les attaques et les magies, le comte Maraga IX ne reçut que de petites égratignures alors que le mage des ténèbres se faisait malmener.

 

« -Tou ne peux pas me battle, ji souis le plous folt !!!

-En effet, t'es la plus folle vieux crouton !

-Tou oses encole te moquer de moi !!! s'énerva le comte, et bien applête-toi à subil mon pouvoil !!

-En plus t'es un mage !! s'étonna Erza. Déjà que j'ai du mal à rivaliser avec lui donc avec son pouvoir, ça va être galère, se dit-il comme pour chercher une solution. »

 

Pendant ce temps, Max et Lampo étaient bloqué dans la grande salle sans pouvoir répliquer et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne fasse réduire en charpie.

 

« -Bon, on fait quoi ? Demanda Lampo, on attend de se faire transformer en gruyère ou on charge comme des sangliers ?

-Parle pas de bouffe s'il te plaît, j'ai la dalle et je commence à avoir du mal à rester éveiller.

-Merde, si tu tombes dans les vaps comment je vais m'en sort...

-Sbaf !!!!

-Oh putain l'abruti !!!! réveilles-toi enfoiré, me laisse pas comme un con !!!

-On dirait que ton ami a du mal à faire nuit blanche, ahahahha !!!! envoya Frédéric à Lampo

-Tsss, j'ai plus le choix apparemment. »

 

Après cela, Lampo sortit de sa cachette et se lança sur les débris de pierre qui formait un escalier pour charger le tireur. L'opération fut veine et le mage se mangea une grosse explosion qui l'étala au sol. Frédéric s'approcha  et mit un coup de pied à Lampo qui cracha du sang.

 

« -Pauvre fou...murmura-t-il, te jeter comme ça sur un tireur. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi idiot...

-Ehéhéhéh...ricana le kamikaze.

-Qu'y a-t-il de si drôle ? Demanda le chef de la garde

-C'est le fait que tu me prennes pour un idiot alors que c'est toi l'abrutie. Un sniper...reste toujours caché sinon il se fait abattre.

-Quoi ??!!

-Pilumn of Earth !!!!! »

 

Juste après, une colonne de terre expédia Frédéric en l'air et le fit faire un vol plané.

 

« -Argh !! lança-t-il dans son étonnement en voyant Fistout dans un coin en train de sourire, quand est-ce qu'il...?

-Lors de l'explosion contre la technique de Max. Comme j'ai perdu mon chemin j'ai décidé de rebrousser chemin et je me suis faufilé mais comme je te voyais pas, je ne pouvais pas t'attaquer, répondit le mage au bandana

-D'ailleurs en parlant du loup...rétorqua Lampo

-Miam...sborf ! Fit Max en se goinfrant de toute la nourriture qui se trouvait par terre, gloubs...bien, maintenant, je suis prêt...Latigo !! cria le goinfre en attrapant le chef de la garde alors qu'il volait toujours pour le rebalancer en l'air, Rafaga !! »

 

Le pauvre tireur se reçut de plein fouet la rafale qui le perça à de multiple endroit et brisa son fusil pour ensuite retomber en piqué.

 

« -Ne pensez pas être les seuls à être résistants, lança Frédéric. Sans fusil, je peux toujours faire des explosions !!!!!

-Pour ça faudrait que t'en ais le temps !!! Giganta Cornetta Fulmine : Hammer !!!!! »

 

Un giganteque marteau se dessina alors dans l'électricité de Lampo, qui percuta de plein fouet le tireur avant qu'il ne s'éclate la tête contre le sol et qu'il ne s'assoupisse.

 

« -Enfin...fit Fistout

-Heureusement que Max s'est réveillé pour l'affaiblir sinon j'aurai pas pu utiliser Giganta...d'ailleurs, il est parti où ?

-FAAAAAIIIIIM !!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla une voix au loin

-Je pense qu'il est par là, répondit Fistout en montrant du doigt la direction du cri »

 

Sous le palais, le comte Maraga IX semblait mal au point alors qu'Erza se tenait bien sans souffle rauque.

 

« Tou as été doul à maîtlisé mais j'ai enfin léoussi, dit le comte, maintenant, tou es mon esclave, KYAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!! »

 

Le mage des ténèbres, en regardant de plus près, semblait inanimé et avait le regard dans le vague et ne put dire qu'une chose au comte : « bien maître »

 

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

 

mission 2 : l'île Maraga

partie 6 : Mort et vie

 

 

« -Bordel, mais il passé où le narco ?! Lança Lampo

-Il a gueuler « faim » donc je suppose qu'il est parti vers les cuisines. Il va pas se rendre dans la piaule du comte non plus, répliqua Fistout aussi en colère d'avoir perdu Max.

-Pfff, bon je vais le chercher, toi, tu t'occupes de Erza

-Compris chef ! Ironisa le mage au bandana

-Oooooooooorrr !!!!

-Comment ça « Oooooooooorrr » ? demanda Lampo en se tournant vers Fistout

-Euh...mais j'ai rien dit.

-Mais...si c'est pas toi et pas moi...alors qui c'est ? »

 

Les deux amis se retournèrent vers un couloir d'où venait un second cri puis un silence se plaça, suivit de près par des bruits de pas trainant. Et du fond du couloir sombre, sortit une vingtaine d'hommes au teint pâle et les yeux blancs qui pendaient les bras.

 

« -Oooooooooorrr !!! firent tous avec des intervalles plus ou moins réguliers

-Ce...ce sont des...? interrogea Fistout avec un air de peur

-Oui, je crois bien...répondit Lampo avec la même expression faciale

-DES ZOMBIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! crièrent les deux mages en s'enfuyant »

 

Plus loin, Max semblait désespéré. Il trainait lui aussi, mais de fatigue.

 

« -Fuuu, soupira-t-il, pourquoi des gens ont-ils essayé de me bouffer, moi aussi j'ai les crocs mais je cherche de la nourriture autre que humaine, se dit-il, tiens !!! s'étonna le mage du désert en levant la tête, Erza !!! Alors, ça va ? T'as trouvé des preuves que le comte est chelou ?

-Ooooooorrr !!!

-Euh...T'es sûr que tout va bien parce que t'as l'air un peu pâle tu sa... »

 

Il fut interrompu par un Dark no Ball à bout portant qui le mit à terre. Puis, il s'évanoui après avoir lancer un dernier regard d'incompréhension sur Erza qui avait les yeux dans le vague. Quand il se réveilla, il était accroché sur un poteau juste au-dessus d'une marmite remplie de la substance dans laquelle il restait beaucoup moins de corps que lors de la visite d'Erza.

 

« -Alols mon chel invité, comment vous sentez-vous ? Demanda alors le comte qui était suivi par Erza

-Bof, répondit Max, pas trop mal, il y a une semaine, j'étais dans la même position mais au-dessus d'une cage remplie de chiens enragés

-C'est vlai ? En voilà une culieuse histoile...

-Je vous la raconterai volontier mais pour ça il faudrait me détacher, rétorqua Max en souriant

-Je pense que cela ne va pas êtle possible mon petit. Mais tou sela détaché oune fois sous mon pouvoil !!!

-Et tu peux peut-être m'expliquer ce que c'est ton « pouvoir »

-Et bien soit, il me pelmet de plendle le contlôle des gens pal oune danse endiablée et d'en faile ce que je veux...comme poul votle ami pal exemple, expliqua-t-il en montrant Erza

-Et pourquoi tu fais ça ? T'avais l'air tranquille dans ton palais à faire la fête tout les jours

-Tou ne poullais pas complendle mon bout, il est tlès spécial...mais tou m'as l'ail sympathique donc je vais te laisser oune chance de t'enfuil, dit-il en claquant des doigts »

 

La corde se détacha et la cuve se referma. Max atterrit plus ou moins bien et observa le comte avec un regard douteux.

 

« Mais poul paltil, tou devlas touer ton ami !!!! »

 

Plus haut, dans une salle quelconque du palais, le mage de la terre et celui de la foudre se cachaient.

 

« -On va rester là combien de temps ? Demanda Fistout

-Le temps que les zombis partent, répondit froidement Lampo

-Mais un zombi c'est lent non ? On pourrait pas les tracer à la course tout simplement ?

-...pas con... »

 

Suite à cette brève discussion, les deux mages se levèrent de derrière un rocher écroulé où ils se protégeaient des mort-vivants et partirent au pas de course vers un couloir.

 

« -Ahah !!! On va y arriver !! lança Lampo tout en retournant pour voir où étaient les zombis.

-Oui, maintenant on va pouvoir chercher Erza et Max, se réjouit Fistout

-Euh...finalement on a un problème.

-Quoi ?

-Les zombis...ils savent courir, désespéra Lampo

-QUOI !!!!!!!!!!!! »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 2 : l'île Maraga

 

Partie 7 : Lachrima

 

 

Max semblait choqué par la proposition du comte et regardait Erza qui se mettait en garde et était prêt à combattre. Il avait déjà invoqué une Dark no Ball dans chaque main et pouvait attaquer à tout moment.

 

« -Alols jeune homme, que décides-tou ? Ta molt  ou celle de ton ami ? Demanda le comte. Je complend que c'est un choix dul à faile et que tu sois téllifier de devoil combattle contle lui mais...

-Non, interrompit Max...Si j'étais choqué, c'est parce que ça va être mon premier combat contre Erza, dit-il en souriant

-Tou n'as pas peul de le touer ?

-Quoi de mieux qu'un combat à mort pour juger la valeur d'un adversaire ? Rétorqua le mage du sable en affichant un sourire encore plus grand tout en faisant craquer ses doigts

-Tou es tlès coulageux...mais ton solt est scéllé. Répondit le neuvième du nom en commençant à

danser,                        this is thriller, thriller night

                                    And no one's gonna save you from the beast about to strike

                                    You know it's thriller, thriller night

                                    You're fighting for life inside a killer, thriller tonight

commença-t-il alors à chanter sur un air pop. »

 

A ce moment, Erza commença à bouger en rythme avec la musique et donna des coups plus rapides et puissants que d'habitude qui donna du fil à retordre à Max. Et alors qu'une Rafaga de Max partit, le mage des ténèbres répliqua avec un Altenation et réapparut derrière lui pour lui lancer une autre Dark no Ball qui fut heureusement contré par une Armadura.

Après plusieurs échanges du même type, Fistout et Lampo arrivèrent dans la salle souterraine, suivit de peu par une horde de mort-vivants virulents.

« -Aaaaah !! ça suffit maintenant cria Lampo en se retournant et en lançant un Arrow Shower sur le troupeau pour les repousser tandis que Fistout fermait la porte à clef pour les arrêter définitivement. Tiens ! Max, Erza, on vous cherchait justement, aidez-nous à arrêter ses monstres au plus vite.

-Je...peux...pas, répondit Max essouflé, j'ai un problème...à régler

-Comment ça un problème ? Demanda Fistout en voyant qu'un combat opposé les deux mages

-Hé !! Mais c'est le comte Maroga là-bas, s'étonna Lampo

-Je souis le comte Malaga, pas Maloga, espèce de velmine, rétorqua-t-il en s'énervant

-Ouais, ouais si tu veux Malaga. Par contre, tu m'expliques ce que c'est de la velmine ? Demanda innocemment le mage de foudre.

-Souffit !!!! hurla le comte, vous vous moquez de moi depouis tlop longtemps, Elza, occupes-toi d'eux

-Quoi !? Erza va nous attaquer !! s'exclama Fistout

-Ouais, cal désolmé, son âme m'appaltient et voyez comment votle ami se tient. Et bien il ne s'agit de pelsonne d'autle que du mage qui le mit dans cette état glâce à l'amplification magique des lachlimas dont il a outilisé la pouissance »

 

Max réfléchit un instant et regarda les cuves où se trouvaient les lachimas dont parlait le comte, puis il sourit.

 

« -Fistout, Lampo, retardaient un maximum Erza et le comte...

-Tu comptes faire quoi ? Demanda Lampo

-Quelque chose de dangereux, répondit le mage du désert en affichant encore plus un sourire de fou

-Hahahahah !! rigola Fistout, très bien, tu a trente secondes environ

-Largement suffisant, répliqua Max »

 

Puis Fistout et Lampo foncèrent sur Erza qui n'eût aucun problème à dominer ses deux compagnons

alors que Max partit droit sur les sphères de pouvoir.

 

« -NON !!! hurla le comte, ne fait pas ça, les lachlimas sont tlès instable. En aspilant leul pouvoil ainsi, tou lisques de tout faile exploser !!!!

-Trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!! répondit Max en se tordant de douleur au contact des lachrimas »

 

Un cri de terreur et de douleur partit sans pouvoir être arrêté. Chaque personne qui avait assisté à la scène fut choqué et le cri était tellement puissant qu'il libéra Erza de l'emprise du comte.

 

« -Mais qu'est-ce que...? se demande Erza en se touchant la tête comme s'il était pris d'une migraine

-M...Max !!!! ça va ? Demanda Fistout qui ne voyait plus rien à cause du nuage de poussière qui fut soulevé par le souffle de l'énergie rejeté

-T...tout va bien...répondit Max sans que l'on puisse le voir

-Ouf, répliqua Lampo,tu nous as fait flippé tu sais avec ton plan pour... »

 

Le mage interrompit et eût le visage crispé en un instant tout comme pour Fistout et Erza qui furent ébahis alors que le comte riait de plus en plus fort. Le nuage de poussière venait de se dissiper et Max pouvait être de nouveau vu. Hélas, cette vue n'était pas réjouissante. Max était à genou, les vêtements déchirés et du sang coulait de toute part tellement son corps fut déchiqueté. Il avait du mal à respirer mais essayer de rester éveiller comme s'il s'endormait, la mort lui tomberait dessus.

Finalement, il s'écroula et ne bougea plus.

 

« -Max !!!!!!! crièrent Lampo et Fistout

-Myahahahahah !!! vous ne pouvez plous rien poul lui, il est soulement molt

-Dark no Sinking !! hurla Erza qui reprit conscience de se qui s'était passé »

 

Il absorba l'énergie que Max avait obtenu du lachrima et une aura terrifiante entourait désormais le mage des ténèbres qui lança dans sa rage : « Maintenant, tu vas mourir enfoiré !!!! »

 

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

 

mission 2 : l'île Maraga

partie 8 : chef

 

 

Le comte se mangea un coup de pied de Erza mit en Dark no Whip qui le fit voltiger par sa puissance, suivit d'un Arrow Shower lancé par Lampo tandis que Fistout essayait de panser les plaies de Max, toujours inconscient. Maraga ayant paré les attaques sans trop de difficulté, réfléchit un instant puis commença à danser pour finir sa chorégraphie par des bras étendus devant la grande porte, qui fut comme balayé par un souffle impressionnant. Les zombis pénétrèrent alors dans la salle et commencèrent à attaquer les mages de Fairy Tail.

 

« -Et merde...pesta Lampo en donnant des coups aux zombis comme Fistout pour protéger Max

-Ahahah !!! vous pensiez sélieusement pouvoil vaincle toute une holde de mangeuls d'homme ? Ironisa le comte, pauvles fous, vous ne faites que letalder mes plans !!! Oune fois morts, je libélelai mes zombis soul l'île entièle et je lécoupèlelai la puissance magique de chaque habitant du domaine de Malaga, Myahahahahahahahah !!!!!!!!!!!

-Je ne te laisserai pas faire ça !!!! répliqua Erza

-Et poulquoi ?!!

-Parce...parce que...dit alors Erza hésitant sur ses mots tout en repensant à une vieille discussion avec Makarov »

 

Cette discussion avait eût lieu il y a longtemps, avant la première mission de l'équipe Thor

 

« -Maître !

-Oui Erza, qu'y a-t-il ? Demanda le vieil homme

-J'aimerai savoir...quel est le bon comportement pour être chef ?

-Et bien...comment dire...répliqua Makarov ne sachant quoi répondre, un bon chef est un homme qui prend des décisions et qui les assume, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Et qui peu importe la situation, doit aider ses coéquipiers pour les faire survivre...même si cela signifie qu'il doit mourir. Mais pourquoi me poses-tu cette question ?

-Et bien...disons que j'aimerai créer mon équipe et vivre des aventures avec mais que je ne suis pas très doué pour être un chef, répondit le mage des ténèbres en souriant

-Ahahahah !!! Ne t'inquiètes pas, un jour, tu trouveras des amis et tu feras tout pour les protéger »

 

« Parce que...parce que je suis leur chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla-t-il »

 

Erza était maintenant en colère. Il n'avait pu appliquer aucune des recommandations de son maître. Il ne s'avouait pas avoir attaquer Max lorsqu'il était inconscient. Il regrettait d'être rentré seul dans cette salle. Il n'avait pas pu protéger ses amis. Et plus il donnait de coup, plus il s'énervait. Enfin, il finit par perdre patience et lança une attaque dévastatrice grâce à la puissance du lachrima. Il fit un Dark no Whip mais l'appliqua sur ses quatre membres et se concentra pour envoyer des Dark no Ball depuis chaque tentacule.

 

« Dark no...Storm !!!!!!!! cria-t-il en lançant cette attaque à pleine puissance sur le neuvième du nom qui ne pu se défendre »

 

Le comte s'incrusta dans un mur et Erza tomba à terre après avoir dépensé tout son pouvoir magique dans l'attaque. Il vit Lampo et Fistout se battre contre des mort-vivants mais ne percevait aucun son, aucun bruit. Tous était calme dans ce chaos sans norme. Il remarqua que les zombis prenaient le dessus par leur nombre et leur résistance. Il vit aussi Max, par terre, dans la même position que lui et se dit qu'il ne devait pas être dans un meilleur état, bien qu'il ne ressentait plus rien. Et tandis qu'il voyait cette scène de défaite, la phrase de Makarov se mit à résonner dans sa tête : « Un chef doit aller jusqu'à la mort pour protéger ses alliés ». Il regarda autoue de lui, vit le lachrima à porter de main et se souvint qu'il était très instable. Puis, après avoir remarqué que Fistout avait compros ses intention, il fit un signe de tête, toucha le lachrima et y inssoufla le peu de puissance qui lui restait.

Fistout réussi à créer un dôme pour se protéger avec plusieurs Pilumn of Earth ainsi que Max et Lampo. Mais Erza était hors de portée et l'explosion produite par le contact avec le lachrima fut si puissante qu'elle détruisit le château et les jardins aux alentours.

 

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

 

Mission 2 : l'île Maraga

Partie 9 : renaissance

 

 

Erza ne savait pas où il était. On aurait dit une grande salle remplie d'ombres prêt à fondre sur lui pour l'engloutir. Il n'y avait aucun son, aucun mouvement, aucune sensation. Le mage hurla à la recherche d'une réponse, an vain. Il n'entendait que l'écho de sa pensée. Il comprit finalement l'affreuse vérité. Il était mort.

 

« Alors voilà...c'est la fin, se dit-il en pleurant. Je n'ai même pas pu leur dire au revoir, même pas pu leur dire à quel point ils étaient important pour moi. Lampo...j'aurais tant voulu pouvoir me battre contre toi encore. Fistout...on se sera engeulé jusqu'au bout pour les missions à choisir. Max...tu n'aura éviter de faire des conneries plus d'une fois. Vivez longtemps, je vous en prie. Prenez cela comme ma dernière volonté. »

 

Et, alors qu'Erza se morfondait depuis cinq minutes, une chose impossible se produit. Une voix l'appelait. La voix de ses amis, jaillissant de nul part fit reprendre le contrôle de ses émotions au mage. Puis, l'espace sombre se dissipa petit à petit pour laisser place à une intense lupière qui aveugla Erza. Quand il ouvrit les yeux, il était dans un lit d'hôpital, entouré de tout les membres de Fairy Tail dont il était proche. L'équipe Chmidam, Fairy Artists, Darkness et Yorujin ainsi que Thor's.

 

« -Il s'est réveillé !! s'exclama Fistout

-Il était temps, répondit Lampo

-J'avais peur qu'il reste à l'état de légume pour toujours comme Ragnarok, ironisa Smilou

-Répète pour voir !!! s'énerva le narcoleptique qui venait de se réveiller

-Du calme ! Firent Ace et Myst chacun sur leur partenaire

-Mais l'allumette est devenu courageux ! S'étonna Grigan

-T'as dit quelque chose l'estropié ?! Répondit le mage de feu

-Ah non !! commencez pas à vous battre, d'accord ? Intervint Fify

-Ahahahah !! rigola Sabaku, Grigan a de la chance que sa petite amie l'ait sauvée

-Un conseil, lui dit alors Law en remarquant le regard des deux coéquipiers, court !

-Tu nous a fait peur tu sais, dit Haar à Erza qui venait juste d'émmerger

-Tu dormais pendant environ deux semaines, fit remarquer Chuww

-En même temps, on en fait pas un plat quand ça arrive à Ragnarok, ironisa Laloche

-Et...et Max, répondit Erza affolé, comment va-t-il ? Je me souviens qu'il s'est évanoui.

-Il va bien, répondit Trafalgar, il dort dans le lit d'à côté.

-Ouf, continua Erza, je suis soulagé »

La discussion dura un certain nombre de temps où tous rigolaient dans l'ambiance habituelle de Fairy Tail. Puis, chacun partit pour laisser seul l'équipe qui revenait d'une dure mission.

 

« -Aaaaah, soupira Fistout, finalement on a même pas pu aller se baigner

-Bah, tant pis, répondit Lampo, on reviendra une prochaine fois.

-Mais dites-moi, commença Erza, que s'est-il passé après l'explosion ?

-Ah ! C'est vrai que tu es le seul à ne pas être au courant, fit remarquer Lampo

-En gros, les zombis étaient les personnes portés disparus. Avec le choc de l'explosion, ils ont repris conscience et ils nous ont aidé à te chercher dans les gravats du palais. Quand on t'as trouvé, on t'as tout de suite transporté à l'hôpital avec Max. Puis Sarah, la servante qui nous a engagé est venu nous payer pour la mission et on a reçu une prime par l'armée du conseil qui a mené une enquête approfondie et qui a condamné le comte. Ensuite, on est rentré à Magnolia avec vous en voiture de l'hôpital et on vous a installé dans cette chambre.

-Je vois...en tout cas une chose est sûr, répondit Erza, on ne laisse plus Max prendre de mission de groupe vu sa poisse.

-Tout à fait d'accord !!! rétorquèrent les deux mages.

-Mais...continua Fistout, grâce à lui comme à toi...on a pu réussir la mission

-Alors maintenant que vous êtes convalescents, on va vous rattraper avec un super entraînement, répliqua Lampo »

 

Loin de là, sur une route comme les autres, une femme marchait. Et tout en marchant sur cette route déserte, elle eut une étrange conversation télépathique.

 

« Oui, le travail est fini. Je n'ai pas découvert ce que comptait faire Maraga avec ses lachrimas mais il devenait dangereux donc j'ai laissé une guilde faire le boulot pour que cela paraisse plus naturel. Bien, je suis sur la route...et je rentre à Gamma, dit alors la jeune fille aux cheveux blonds qui n'était autre que Sarah »

Link to comment
Share on other sites

Arc 3

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

partie 1 : vacances

 

 

Michapi, ville portuaire connu pour ses croisières formidables à bord des vaisseaux volant. Nous retrouvons ici l'équipe Thor qui, un mois après leur dernière mission, était parti en vacance à bord du Cinatit, un vaisseau très luxueux, avec l'argent donné par la milice de Maraga. Erza dormait tranquillement sur un transat en récupérant de ses blessures, avec à côté de lui Melinda, sa petite amie qui l'avait accompagnée. Lampo était parti faire un tour sur le pont avec Lucia, sa compagne. Fistout, lui était allé se baigner dans la piscine du paquebot tandis que Max était à la recherche de trois ou quatre filles à draguer tout en allant manger dans le réfectoire.

Tout ce petit monde était impatient que le voyage dans les airs commence, pour pouvoir sentir une sensation de liberté.

« -Argh ! Lacha Erza en essayant de se relever

-Pff, t'es vraiment pas raisonnable, soupira Melinda, je t'ai déjà dit plusieurs fois que travailler dans une guilde est dangeureux mais tu n'en fais qu'à ta tête...

-Mais si j'avais pas fait cette mission, on n'aurait pas pu faire cette croisière, rétorqua Erza

-Oooh, t'es trop mignon, répondit Melinda en s'apprêtant à l'embrasser

-Hey, hey, hey, intervint Lampo, y'a des enfants qui vous regardent, fit-il en faisant signe des yeux vers Fistout qui regardait la scène depuis la piscine.

-Grmmml, marmonna Erza

-Tant pis, on attendra d'être dans la cabine, répondit Melinda en faisant un clin d'oeil.

-Tiens...voilà...Max, fit Lucia d'un air gêné en se cachant à moitié derrière Lampo

-Yo les tourtereaux...et le gamin, dit Max en arrivant avec un large sourire de tombeur

-C'est qui que tu traites de gamin !!! s'énerva Fistout

-Euh...Max, c'est quoi les chiffres qui sont écrit sur ton bras ? Demanda Erza en regardant le bras gauche du mage du désert complètement recouvert de bandage avec une couche d'inscription supplémentaire allant du poignet jusqu'à l'épaule

-De quoi tu parles ? Répondit-il avec un air sarcastique. A oui, tu veux sûrement parler des adresses de toutes les filles que je suis allé voir

-DE QUOI ??! hurla Lampo, CA FAIT MEME PAS UNE HEURE QU'ON EST SUR CE BATEAU ET T'AS DEJA DRAGUE PLUS DE LA MOITIE DES FILLES A BORD ESPECE DE PERVERS !!!!

-Mais de quoi je me mêle ? Répondit Max, quand on a une beauté aussi sublime que Lucia comme petite amie, on se l'a ramène pas...je cherche le grand amour, moi aussi

-Tu cherche surtout à te faire un max de femme au pieux, dit Fistout en rigolant

-Chut, ça, faut pas le dire...si tu veux, je te passe quelques numéros et en échange tu l'as fermes, OK ?

-SERIEUX, T'AS RIEN TROUVER DE MIEUX A FAIRE, TARE ??!

-Bon, bon, calmez-vous maintenant, ça sert à rien de s'énerver pour ça

-MAIS PERSONNE S'ENERVE, Y'A JUSTE UN ABRUTI DE COLLECTIONNEUR DE...PUTAIN, IL S'EST ENDORMI CE CON, hurla Lampo qui vit Max appuyé contre la poitrine de Lucia en train de ronfler mais qui dégagea très vite à coup de Cornetta Fulmine

-Pfff, soupira Erza en voyant Lampo gueuler comme d'habitude, Max étendu par terre en plein sommeil et Fistout qui se fout de la gueule des deux autres, voilà mon calvaire de tout les jours, lança-t-il aux deux femmes qui s'étaient éloignée.

-BING, BING, BUNG, MESDAMES, MESDEMOISELLES, MESSIEURS, LE BATEAU DE CROISIERE CINATIT VA S'ENVOLER. NOUS VOUS PRIONS DE BIEN FAIRE ATTENTION ET DE NE PAS VOUS BATTRE SUR LE PONT. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. BUNG, BING, BING. »

 

Juste après cette annonce du capitaine, le vaisseau se mit à trembler. Les hélices commencèrent à tourner et la bateau s'envola dans le ciel pour une croisière mémorable.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 2 : lieutenant Marow

 

Le soir arrivé tranquillement et plongeait le ciel dans les ténèbres. C'était l'heure du repas mais Max ne était pas à la table de l'équipe.

 

« -Mais qu'est-ce qu'il fout le dragueur de mes deux encore...pesta Lampo

-C'est vrai que c'est étrange, dit Erza, d'habitude, c'est toujours le premier à table

-Vous croyez qu'il est tombé par dessus le pont ? Demanda Lampo avec son sourire narquois

-Dis pas ça, il est bête mais pas à ce point, répliqua Melinda...enfin, je crois ?

-Tu le connais pas, il est capable de tout ce gars...hélas, répondit Fistout

-Bon, Fistout, puisque tu t'inquiètes tant que ça pour lui, va donc le chercher, ordonna Erza

-Mais pourquoi moi ?! J'ai rien fait, vous pouvez y aller aussi

-Et laisser deux pauvres femmes sur un bateau immense avec un gamin ! S'exclama Lucia  en montrant un léger sourire

-C'est pour ça que vous envoyez le « gamin » tout seul, ironisa Fistout...bon, bon d'accord, j'y vais »

 

Fistout traversa tout le pont, entra dans la cabine de Max ainsi que celle de toute l'équipe en vain. Il ne trouva le mage nul part.

 

« -Mais où il est passé l'autre encore. A chaque fois qu'on va quelque part, il se paume, s'exclama Fistout en passant devant une cabine où il entendit des rires et des exclamations de femmes, suivi d'une voix, qu'il connaissait bien, racontant un récit. Il entrouvrit la porte et vit Max, un verre de vin à la main, entouré  de filles admiratives.

-Et voilà comment je défendis mon équipe du terrifiant Lupus, fit Max d'un air vantard

-Ooooooooooooh !!! firent toutes les filles en chœur

-Nan mais t'as pas honte !!! cria Fistout »

 

Une demi-heure s'était écoulés et Max ainsi que Fistout ne réapparurent toujours pas dans le réfectoire et les deux autres garçons étaient de plus en plus en rogne

 

« -Bon, ça suffit, je vais aller leur mettre une mandale, lança Lampo

-Fait vite sinon je vais exploser moi aussi, rétorqua Erza »

 

Lampo alla fouiller les chambres lui aussi et vit la salle où se trouvait les filles avec Fistout dans la même pause que Max

 

« -Et c'est ainsi que j'ai vaincu courageusement le tireur d'élite, dit Fistout

-Ooooooooooooh !!! répondirent encore les filles

-MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE BANDE DE CONNARD !!!!!!!!!!!!! hurla Lampo »

 

Environ dix minutes plus tard, le mage de foudre réapparut avec les deux dragueurs qui étaient à moitié dans les vaps. Toute la bande se mirent alors à manger jusqu'à l'intervention du capitaine par son haut-parleur

 

« MESDAMES, MESDEMOISELLES, MESSIEURS, DESOLE DE VOUS DERANGER MAIS NOUS SUBISSONS UNE ATTAQUE PIRATE. NOUS VOUS PRIONS DE RESTER CALME ET DE...ARGH »

 

Ainsi se finit son message. Puis, sortant d'on ne sait où, tout un équipage prit en otage le réfectoire. Lampo allait se jeter dans la mêlé sans avertissement d'Erza

 

« -Restes à ta place Lampo, si l'un de nous bouge, toute la salle saute »

 

Puis, un homme entra dans la salle avec tant d'assurance qu'il terrifia plusieurs personnes.

 

« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je suis le lieutenant Marow et vous êtes maintenant tous esclaves du capitaine Juno Remfy, Djahahahahahah !!!!!! »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 3 : l'archipel

 

 

Un navire aussi imposant que le paquebot se trouvait juste à côté avec trois petits vaisseaux. Tous portaient un emblème pirate surprenant. Le Jolly Roger représentait une tête de mort avec deux plantes croisées derrières. Dans le réfectoire, tout le monde était terrifié par l'intervention du lieutenant Marow. Tous sauf un groupe de magiciens dont un semblait vouloir se battre mais était retenu pas deux de ses amis tandis que le dernier mangeait.

 

« -Hé, vous là-bas, fit Marow en désignant le groupe

-Gloups, il va nous tuer, se dit Fistout

-Ou...oui ? Demanda Erza un peu paniqué

-Qu'est ce qu'il mange l'autre ?

-Qu...QUOI !!? dit Lampo sur le point d'exploser

-Moi ? Dit Max, c'est des cuisses de licorne à deux têtes, pourquoi ?

-Des cuisses de licorne à deux têtes ? Je n'en ai jamais mangé, dit le lieutenant en bavant devant ce plat exotique exquis, files m'en un morceau, ordonna-t-il

-Quoi ? Bas les pattes abruti, c'est à moi

-Comment, tu oses me résister ?! S'énerva Marow, attrapez-le, dit-il à ses gardes

-TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI ESPECE DE BATARD ?!!!!!!!! hurla Lampo qui se jeta sur le lieutenant après cette discussion insolite »

 

Rapidement, Max se fit attraper à cause de son incapacité à se battre et Lampo se fit avoir par la supériorité numérique de l'adversaire. Erza et Fistout, eux, ne se mêlèrent pas à la courte bataille, ne voulant pas subir de représailles inutiles pour l'instant. Après ce petit désagrément, le Cinatit prit la route donné par le navire du capitaine pirate Juno Remfy. Après une demie journée de voyage, le paquebot arriva avec la compagnie des pirates à un lieu merveilleux. Devant les yeux des passagers se trouvait un archipel d'îles principalement recouvert par des jungles. Seul une île était entièrement rasée sauf à la place d'un arbre avec une énorme ville moderne fortifiée. Cette ville était à l'exact opposé de la forêt. Bien qu'elle appartienne à des pirates, la ville était propre, bien gardée et très académique. La forêt, elle, était tellement épaisse que l'on ne pouvait pas voir à travers les arbres, et de long cris s'échappaient parfois des branchages. Mais le plus surprenant sur cet archipel était le fait qu'elle se trouvait à cinq milles mètres d'altitude, entre deux couches de nuages qui empêchait de voir la mer et le ciel. Et devant la tête stupéfaite de chaque voyageur, le lieutenant Marow dit haut et fort ces mots : « Mes chers esclaves, bienvenus sur l'archipel volant. Bienvenus à Himmel !!!! »

 

Ce moment, entre la terreur des passagers ainsi que des magiciens et la joie des pirates qui revenaient chez eux, créaient un contraste tel le jour et la nuit. Et après les éclats de rire causés par le bonheur des pirates, Marow s'approcha de Lampo et de Max, qui étaient attachés depuis hier soir.

 

« -Et pour faire comprendre que la désertion de nos rangs ou la mutinerie n'est pas la meilleure solution de votre vie, lança le lieutenant, voici...un petit exemple, continua-t-il en souriant et en claquant des doigts

-Qu'est ce que tu vas faire enfoiré !! cria Lampo qui venait de se faire porter par un pirate comme Max

-Juste un exemple je vous ai dit...mais ne vous inquiétez pas, vous avez une petite chance de survie, Djahahahahahahah !!!!!!!!!! »

 

Après cela, les deux mages furent mis sur une planche en bois et leurs cordes furent coupés

 

« -Au passage, si vous survivez, dit Marow, autant essayer de vous battre, continua-t-il en jetant sur la planche le sabre de Max et les gants de combat de Lampo. Maintenant, sautez !!

-Vous êtes sûr ? Demanda Max, c'est pas que je veux pas mais ça fait un peu haut quand même

-Hummm...c'est vrai, admit le lieutenant, je devrais peut-être me rapprocher un peu plus et...NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE !!!!!!!!!!!!!

-En même temps, vu à quoi elle ressemble...

-MAIS FERME-LA TOI AUSSI !!!! hurla Lampo, ON EST SUR LE POINT DE MOURRIR ET TOI TU PLAISANTES AVEC TON BOURREAU, T'ES VRAIMENT TARE !!!!!!!!!

-Ohh, c'est bon, il a dit qu'on avait une chance de s'en tirer alors c'est relax, répliqua Max

-SILENCE !!!!!!!!!!!!! hurla Marow au point de faire peur à ses hommes. Puis il coupa la planche en deux avec son bras et les deux mages tombèrent sans que Fistout ou Erza ne puissent faire quelque chose

-Enfoirééééééééééé!!!!!!!...hurla Lampo avant d'être à porter de voix

-Bien...fit le lieutenant en se calmant, maintenant, allons voir le boss, continua-t-il en affichant un sourire exprimant à la fois le bonheur et l'angoisse d'un psychopathe »

 

Fairy Tail Cronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 4 : Dieu

 

 

Le Cinatit venait d'accoster dans la ville pirate et les passagers, devenus des prisonniers, furent conduit dans une tour colossale, sous le regard des forbans. Erza et Fistout étaient mêlés dans cette foule d'esclave et séparés des deux femmes qui les accompagnaient. Ils tentaient de réfléchir à un moyen de se libérer et d'aller chercher leurs compagnons, jetés du pont du navire. Hélas, le moment n'était pas opportun et ils durent se contenter de grimper jusqu'à sommet de la tour, avec les autres prisonniers. Une fois arrivés à l'extrémité, ils découvrirent une large salle avec un trône au milieu, et un homme posé négligemment dessus.

 

« -Capitaine !! cria Marow

-Qu'y a-t-il, Marow ? Demanda l'homme toujours les yeux fermés

-Je vous ai rapporté un butin humain supplémentaire, je suis sûr que quelques uns feront de très bon parcours, répondit le lieutenant avec un léger sourire en coin

-Vraiment ? Rétorqua l'homme qui ouvrit les yeux et se leva pour donner face à une majestueuse carrure. Bien...mes chers invités ! Bienvenus dans mon humble palace, j'espère qu'il n'est pas trop miteux pour vous, ironisa-t-il. Je suppose que vous voulez tous gagner votre liberté, non ?

-B...Bien sûr qu'on veut charogne !!! hurla quelqu'un parmi les prisonniers »

 

A ce moment, une balle fut tirer par le capitaine qui atterrit entre les deux yeux du pauvre homme

 

« Silence !!! Quand je parle, on se tait !! On ne vous a jamais appris la politesse espèce de déchets pourri par l'argent !!! Je ne tolèrerai pas d'autres indisciplines...Reprenons, si vous voulez sortir d'ici vivant, vous devrez participer un petit jeu et gagner contre l'équipage du terrible pirate Juno Remfy !!!!!! Rahahahah !!!!! »

 

Et sous ses paroles, Fistout et Erza comprirent qu'ils devaient partir d'ici au plus vite. Pendant ce temps, Max se trouvait dans une situation peu avantageuse. Ayant reçu un coup sur la tête, il s'était évanoui et en se réveillant, il était la tête en bas avec les pieds accrochés dans des lianes, en plein milieu d'une jungle. Son sabre se trouvait plus loin, hors de porté depuis sa position et sans autre moyen de couper les lianes à part de se pousser en avant, ce qui aurait ouvert les blessures du mage. Il tenta donc de récupérer son arme avec un fouet de sable. Mais, alors qu'il lança son sort, il n'arriva pas à créer le fouet, ni à émettre la moindre petite quantité de sable.

 

« -Et merde, qu'est ce qui se passe encore ? Se demanda-t-il, j'arrive plus à utiliser de magie ou quoi ?

-Roooooah !!!

-Oui, bien sûr, plus tard, je cherche un moyen de me sortir de là, répondit le mage toujours pendu par les pieds...comment ça « Rooooah » ? fit-il en se retournant pour se retrouver face à face avec un énorme tigre

-Grrrrrrr !!

-Euh...gentil chaton ? »

 

Lampo qu'en a lui, ne se réveilla qu'à cet instant, en entendant des sons répétés et rythmés de tambour

 

« Putain, c'est quoi la merde ? Pesta-t-il dès son réveil »

 

Et quand il ouvrit enfin les yeux, il remarqua qu'il était entouré d'une tribu indigène, parlant une langue qui lui était totalement étrangère. Les hommes ne portaient que de simples pagnes, fabriqués avec des feuillages, et les femmes n'avaient que de quoi cacher leur partie intime et leurs seins. Cependant, tous dansaient autour de Lampo sur le rythme des percussions, avec des torches ou des lances à la main. Lampo finit par comprendre ce qui se passait et paniqua d'un seul coup. Il était ligoté à un tronc d'arbre et bien qu'il essaya de se dégager, il ne put utiliser sa magie pour s'échapper. Et lorsqu'il vit un gigantesque oiseau multicolore se poser au milieu du village rudimentaire, il eut la soudaine impression d'être un sacrifice pour un dieu étranger et ressemblant étonnement fortement à un aigle.

 

« -Fiaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!! hurla la bête monstrueuse

-S...Saloperie, répondit le mage de foudre d'un air entre la peur et la colère »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 5 : nouveau dieu

 

 

Au milieu de la jungle de l'une des île volante de l'archipel Himmel, un homme se trouvait dans une fâcheuse position. Ce mage, nommé Max, était pendu par les pieds et faisait face à un tigre géant, sans pouvoir utiliser sa magie, pour une raison inconnue. Et alors qu'il était paniqué à l'idée de se faire dévorer par la bête féroce, une lance fendit l'air et alla se planter en plein torse du monstre quand il sauta sur sa proie. Terrifié, il s'enfuit alors, laissant la lance recouverte de sang par terre, sous les yeux ébahis du magicien. C'est alors qu'une charmante jeune femme indigène d'une vingtaine d'années surgit d'un arbre et récupéra la lance. Puis elle se retourna et regarda pendant plusieurs secondes Max.

 

« -Euh...Bonjour, je sais que vous ne devez pas voir des hommes pendus à l'envers tous les jours mais pourriez-vous me détacher ? Demanda Max avec une tête de séducteur

-Minjavoz voliktsa ? Répondit la jeune femme

-Si tu veux mais détaches-moi vite, rétorqua le mage du sable

-Firtug mir kuvsop ! Fit alors la femme en joie tout en commençant à couper les liens du mage

-Merci tu peux pas savoir comme ça fait bizarre de rester pendant une heure la tête en ba, je commençais à voir tout fl...SBAM...aouch !!! cria le jeune homme, ça fait mal tu sais...et mais qu'est-ce que ? »

 

La jeune indigène, après avoir tranchée les lianes qui retenait Max, en garda une partie, attacha les pieds du mage entre eux et le traîna dans la forêt après avoir ramassée le sabre du jeune homme qui était planté dans le sol un peu plus loin

 

« -Mais tu fous quoi là ? Questionna Max en s'énervant

-Milduga jusdica morot « Durminda », répondit l'indigène

-...Durminda ? »

 

Pendant ce temps, Lampo était dans une situation similaire. Attaché à son piquet, il faisait face à un gigantesque et majestueux oiseau multicolore. Il devait faire dans les environs de vingt mètres de haut et surplombait le village et les habitants qui s'inclinèrent devant lui en criant plusieurs fois « Durminda »

 

« Fiaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!! hurla l'animal glorifié à chaque pas qu'il faisait de plus dans la direction de Lampo qui se trouvait sur un autel »

 

Ses pas créait des secousses qui s'entendirent dans tout le village et son cri strident devait s'entendre sur toute l'île. Lampo se taisait. Il semblait avoir accepté la vérité et prêt à se faire sacrifier tout en faisant ses dernières prières. Finalement, l'oiseau se trouva devant lui et les cris de joie du village tribale cessèrent en même temps que les tambours. Le dieu fonça bec ouvert sur Lampo qui soupira puis inspira une grosse quantité d'air.

 

« -Fiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!! cria encore une fois le monstre coloré

-GRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!! répondit le mage de foudre en hurlant si fort que tout les animaux de l'île eurent un sursaut de panique »

 

L'oiseau géant devint alors paralysé par le cri de rage du jeune magicien et s'envola sous le regard stupéfait des indigènes qui libérèrent Lampo de ses liens

 

« -Et bah voilà, c'était qu'un chiard, pas de quoi en faire un plat, pesta Lampo sur les êtres primitifs qui le vénéraient maintenant

-Toi ?...demanda un vieil homme au grande plume multicolore sur le couvre-chef qui ornait sa tête...Toi pas être avec Remfy ?

-Hein ?...de quoi il parle l'autre ? Répondit le mage d'un air désinvolte »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 6 : chasse

 

 

« -Toi pas être comme pirates. Toi être différent, dit alors le vieil indigène

-Ouais, si toi vouloir, moi être différent, et ? Demanda Lampo

-Nous faire erreur. Toi protéger des dieux. Toi pas mourir

-ALORS VOUS AVEZ FAILLI ME TUER POUR QUE DALLE !!!!!!!!!?? s'énerva Lampo

-Mais tu vas me lâcher la chaudasse ! Entendit le mage de la foudre au loin. »

 

C'était Max qui arrivait, raclant le sol en étant traîné par la jeune indigène

 

« -Tu m'as mis à terre pendant au moins cinq bornes. Alors lâche-moi tout de suite !!! ordonna Max

-Tiens ! Il est toujours en vie, ironisa Lampo

-Lui ami toi ? Demanda le vieux

-Euh...en quelque sorte

-Wakama pulchite manugo !! cria le vieil homme

-Poloku irja ! Rétorqua la jeune fille en relâchant le mage du sable

-Aaaah...soupira Max en se relevant et en récupérant son sabre, merci Lampo. Content de voir que t'as survécu. Par contre tu peux m'expliquer ce qui se passe ici ?

-En gros : j'ai failli me faire bouffer par un piaf géant, je lui ai fait peur en hurlant comme un malade car il pensait être le seul à pouvoir crier fort, et depuis on me glorifie, expliqua le mage.

-Nous demander pardon vous. Moi m'appeler Poloku. Moi chef du village et moi être seul savoir parler langue vous. Elle être ma fille : Wakama, dit-il en montrant la femme qui avait sauvé Max. Mais moi vouloir savoir, comment vous être arrivés ici si pas pirates ?

-C'est une longue histoire, rétorqua Lampo, et on cherche plutôt un moyen de partir d'ici »

 

Soudain, une énorme et cacophonique bruit survint qui fit sursauter tout le monde dans le village. Juste après, les indigènes se mirent en mouvement et récupérèrent des armes, de la nourriture et de quoi s'équiper pour un voyage.

 

« -C'était quoi le « BAAAM » ? demanda Max

-Ça être pirates. Combat bientôt commencer, répondit Poloku. Vous protéger des dieux. Vous nous aider.

-Mais de quoi je me mêle, vieux schnock ! Rétorqua Lampo »

 

Puis, sans comprendre, il se fit attraper le bras par Wakama, tout comme Max, et se fit mettre sur la selle d'un oiseau assez massif, mais moins que le précédent. Puis, ils s'envolèrent sur son dos et partirent en direction de différentes îles de l'archipel volante.

 

Pendant ce temps, sur l'île de Juno Remfy, les prisonniers furent mis à l'entrée du campement et un boulet de canon fut tirer. Tous se bouchèrent les oreilles pour éviter de devenir sourd. Et l'écho résultant du tir résonna longtemps aux abords de la ville pirate.

 

« -Rahahahah !!! Bien mes chers invités, commença Remfy, le jeu va commencer. Je vais vous laisser vous promener dans cette forêt pendant deux jours. Pendant ce laps de temps, vous serez poursuivis par mes pirates et moi-même. Si nous trouvons l'un d'entre vous, nous n'hésiterons pas à le tuer.

-Bah voyons, pesta Erza, un survivor, quel originalité !

-Ça me rappelle la grande bataille de Fairy Tail organisée par Luxus, continua Fistout, ça peut être marrant.

-Oui, notre but sera...répondit Erza

-Votre but sera...continua Remfy

-Survivre !!! dirent les deux mages et le capitaine pirate en même temps »

 

Et après ce discours prononcé par le capitaine des Remfy Pirates, plusieurs coups de feu furent tirer en l'air pour disperser la foule dans la jungle voisinant le campement. Ainsi commença la partie de chasse.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 7 : Fuite

 

 

Une dizaine de minutes s'était écoulé maintenant depuis le coup de canon qui fit trembler l'archipel céleste et les proies d'une terrible partie de chasse s'enfuyait dans tout les sens pour tenter de survivre à un carnage certain.

 

« -Fistout ! Les filles sont là-bas ! Dit Erza en se dirigeant vers sa petite amie et celle de Lampo

-Melinda !!! Lucia !!! cria le mage de la terre, on est là !!

-Ah vous voilà, soupira Lucia, on avait peur de ne jamais vous trouver

-On a pas le temps de discuter ! Répondit Erza. Et d'ailleurs, je sais déjà quoi faire, continua-t-il en souriant et en regardant vers le campement pirate.

-Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Demanda Melinda

-Je le dirai une fois que Lampo et Max seront retrouvés

-C'est vrai qu'ils devraient être sur une de ses îles, rétorqua Fistout, on se sépare ?

-Non, on ne connait pas cette endroit et comme Melinda et Lucia ne savent pas se battre, on aura du mal à avancer en se divisant, expliqua Erza

-Très bien, alors avançons. Si je ne me trompe pas, les deux autres se sont fait jarter du Cinatit de l'autre côté de l'archipel, dit Fistout »

 

L'exploration commença alors dans cette sinistre et merveilleuse jungle. L'impression de férocité qui se dégageait de ce lieu inquiétait grandement toute personne normale mais la beauté extraordinaire exprimé par les immenses contrastes de couleurs et de plantes donnaient un côté féérique et imaginaire à ce lieu. Chaque pas était une épreuve à elle toute seule, car le risque de marcher sur un animal féroce, de tomber dans un ravin ou de se faire toucher par une plante vénéneuse était énorme. Finalement, le groupe arriva sur le bord de l'île où il se trouvait et ne pouvait accéder à l'autre rive.

 

« -Bon, à moi de jouer, dit Fistout en ricanant et en retroussant ses manches.

-Tu peux le faire ? Demanda Erza, la distance est assez grande et la terre est peut-être différente que en dessous

-T'inquiètes pas, je vais créer un pont avec un Pilumn of Earth et tout sera réglé ! S'écria le mage en posant les mains au sol et en commençant son sortilège »

 

Hélas, bien que Fistout réessaya trois fois, aucune colonne de terre ne sortit de sa zone d'impact à l'incompréhension général.

 

« -Pfff, c'est bien ce que je pensais, murmura le mage des ténèbres.

-Je comprend pas, ça devrait marcher, le sol est exactement pareil que sur terre ! S'étonna Fistout

-LA-BAS !!!!! J'EN VOIS QUATRE !!!!! résonna dans le lointain »

 

Le groupe se retourna et virent trois forbans armés jusqu'au dent s'avançant vers les prisonniers.

 

« -Bien, enfin un peu d'exercice ! Répondit Erza à l'appel du pirate et en essayant d'envoyer un Dark no Ball qui échoua...Mais j'arrive pas à faire de magie !!!

-Toi non plus ?! S'étonna à nouveau Fistout, tu vois, il y a quelque chose de bizarre avec cette endroit

-Bien, finit de jouer les p'tits, maint'nant on va vous capturer pour le cap'tain, dit un des pirates

-Dans vos rêves bande d'abrutie !!! répliqua Erza en chargeant avec Fistout »

 

Le combat fut tendu et bien que les deux mages n'arrivaient pas à utiliser leurs capacités, ils réussirent à résister longtemps avant de se faire avoir par l'armement ennemi.

 

« Tss, vous vous êtes bien battu les p'tits gars, mais maint'nant vous allez nous accompagner et... »

 

Le forban n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une lance se planta dans sa gorge. Et ses deux acolytes n'eurent pas le temps de s'enfuir qu'ils se firent harponner à leur tour et agonisa dans une mare de sang. Les deux mages et les deux filles se retournèrent et virent de l'autre côté de la rive céleste une escadrille d'oiseau avec des indigènes dessus.

 

« -C'est quoi ces trucs !!? se demanda Erza ébahi par la puissance des lances

-Fistout !!!!!! Erza !!!!!! cria Max qui se trouvait au milieu des volatilles

-M...Max !? Lampo !? Rétorqua Fistout

-Les gars, on arrive et on a plein de choses à vous raconter !!!!!!!!!! hurla Lampo en retour »

Link to comment
Share on other sites

Arc 3 (suite)

 

Fairy Tail Chronicle

 

Mission 3 : Himmel

Partie 8 : Plan

 

 

Le survivor avait déjà commencé depuis quatre heures et le quart des prisonniers se sont fait capturer pour subir les supplices des pirates. Environ la moitié courrait toujours dans la jungle des îles volantes et la dernière partie ont rencontré les indigènes qui les conduisirent dans leur village. Notre groupe de mage venait d'arriver sur place et virent une partie des survivants du jeu totalement paniqué.

 

« -Vous pas vous inquiéter, rassura le chef des indigènes. Nous pas tuer vous. Nous ennemis de pirates.

-Écoutez-le, il dit la vérité, continua Max, il vous a sauvé comme Lampo et moi qui étions supposés mourir dans cette jungle

-B...bien, répondit un homme parmi les rescapés, par pitié, sauvez-nous !

-Ça va pas être simple, soupira Lampo, mais on va essayer »

 

Suite à cela, les mages de Fairy Tail et plusieurs indigènes se retirèrent dans une hutte pour tenir un conseil de guerre. Lors de cette réunion, en plus des magiciens et de Poloku, se trouvait trois personne : Wakama, la fille du chef, Iplot, le grand chaman qui était aussi âgé que le chef et Elmicor, le meilleur guerrier parmi les indigènes.

 

« -Euh...juste avant de parler guerre, commença Fistout, on pourrais m'expliquer parce que je vais rien piger

-C'est vrai ça, rétorqua Erza, j'ai trois questions : qui êtes-vous ? Pourquoi vous nous aidez ? Et pourquoi on peut pas utiliser de magie ?

-Mince ! On vous la pas dit, se souvint Max, ces types sont des Tepulco, une tribu dont on ne sait rien. Ni leurs origines, ni leur culture ainsi que leur langue.

-S'ils veulent nous aider à chasser les pirates, c'est parce qu'ils prennent cher à cause d'eux, ces pecnots, continua Lampo avec son franc parler légendaire, d'après le vieux, ça fait dix ans que les pirates se sont installés ici et qu'ils se battent entre eux. Mais comme les forbans ne les prennent pas au sérieux, ils leurs ont laissés une grande partie de l'archipel

-OK, je commence à comprendre, répondit Fistout, mais pourquoi on peut pas faire de magie ici

-Mais on peut, rétorqua Max avec un petit sourire en coin, seulement d'une manière moins directe

-Comment ça ? Demanda Erza, répond plus clairement, je capte pas

-Pour utiliser vos pouvoirs, rétorqua Lampo en sortant quelque chose de son sac, il vous faut ça !!!

-...une pomme ? Répondit Fistout déconcerté

-Pas n'importe quel pomme ! Corrigea Max, vous avez dû voir que sur chaque île, il y a un arbre gigantesque, et bien ces arbres pompent l'énergie présent dans la terre comme tout les végétaux mais en plus, l'énergie magique présent en toute chose, ainsi que les êtres humains

-Et ces pommes sont les fruits de ces arbres ! Comprit Erza

-Bingo ! Acquiesça Lampo, d'ailleurs, si les îles flottent, c'est parce que les arbres ont trop de puissance, donc ils en rejètent sous forme d'air qui les fait voler

-Incroyable ! S'étonna Fistout, et ça marche qu'avec les pommes ?

-C'est là le problème, les pommes sont les seules formes de magie ici. En les mangeant, on regagne nos pouvoirs mais elles sont très dures d'accès. Les premières se trouvent à deux-cents mètres de haut. Et les oiseaux sur lesquels on a été vous chercher se nourrissent de ses pommes. Seulement, elles prennent du temps a pousser et les oiseaux meurent de faim, expliqua le mage du sable. Ces oiseaux étant comme des dieux pour les Tepulco...

-Donc, vous utiliser moins de pommes possible, interrompit Poloku

-D'accord, on a compris, répondit Erza. Maintenant passons au conseil !

-Nous avoir besoin vous car vous être aller dans camp pirate. Vous dire quoi avoir vu pour envahir île

-Bien, répondit Fistout, il y avait des canons sur tout les côtés de l'île. Et ils doivent bien être trois ou quatre-cents

-Et tous armés comme des guerriers, continua Erza. Si vous voulez prendre l'île entière, ça va être difficile

-Non, contredit le chef des Tepulco, quand eux faire chasse à hommes, eux moins surveiller camp donc plus facile. Les guerriers d'Elmicor aller dans jungle pour tuer beaucoup pirates, Fistout aller avec eux. Iplot aller détruire navires avec autres guerriers et avec Erza et Max. Et amazones de Wakama aller dans camp détruire avec Lampo, élabora Poloku tout en traduisant pour que ses alliés comprennent.

-Pourquoi on doit être séparé nous tous ?! Demanda Fistout un peu agacé

-Nous pas sûr pouvoir faire confiance en vous. Nous faire confiance seulement en Lampo. Lui nouveau Dieu !!!

-J'ai compris la première partie, répondit Erza, mais pourquoi Lampo est-il devenu un dieu

-Cherche pas, c'est trop compliqué

-Mouahahahaha !!!!!!!! A genoux mon peuple !!!! hurla Lampo parti dans son délire

-Bien, alors nous attaquerons à l'aube ! Conclut Erza »

 

Et après ce conseil, chaque guerrier alla se préparer et une cérémonie tribale commença pour porter chance aux indigènes.

 

Pendant ce temps, dans la tour de Juno Remfy, le lieutenant Marow arriva essouffler alors que son capitaine siégeait sur son trône

 

« -Capitaine !!! C'est pas normal, on a retrouvé que la moitié des prisonniers et une journée s'est déjà  écoulé. Je suis sûr que les Tepulco y sont pour quelque chose

-Humm...en effet, si ces primates ont trouvés des prisonniers, ils ont peut-être découvert quelque chose sur nous et comptent nous attaquer...Marow !!! hurla soudainement l'homme qui paraissait serein

-Oui capitaine !!! répondit le lieutenant en se dressant comme un piquet

-Prépares tout nos hommes pour une petite bagarre

-Bien mon capitaine, rétorqua-t-il en se retirant

-Et aussi...libères le traqueur, fit-il en montrant un sourire sanguinaire »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 9 : l'attaque

 

 

Les groupes s'étaient formés chez les indigènes et chacun partit de son côté pour l'attaque. Fistout alla à pied avec les guerriers d'Elmicor en pleine nuit au milieu des arbres gigantesques et des bêtes sauvages. Les trois autres prirent la voie aérienne grâce aux oiseaux multicolore puis se sépara pour laisser Lampo attaquer le camp avec les amazones de Wakama tandis que Max et Erza se dirigèrent vers les navires du campement pirates. Parfaitement coordonnées, les attaques des amazones et des guerriers volants prirent par surprise les forbans. Grâce aux pommes du Jalga, l'arbre produisant la substance magique, plusieurs armes pouvaient être confectionner dont des bombes artisanales qui eurent un grand effet et qui explosa la moitié des canons. Pour riposter, les pirates étaient obligés d'utiliser leurs navires qui étaient heureusement défendus par Iplot, Max et Erza ainsi que par la plupart des guerriers. Une fois les canons détruits, les amazones envahirent la place de la ville fortifiée et attaqua la tour du capitaine. Lampo aidé par les guerrières Tepulco n'eut aucun mal à atteindre la salle du trône. Elle était immensément grande pour la seul personne assise avec élégance sur le siège massif du pouvoir, le capitaine Juno Remfy.

 

« -Treize minutes et quarante-deux secondes, lança le pirate

-De quoi ?! Demanda le mage de foudre

-C'est le temps que vous avez mis pour arriver jusqu'ici, un peu lent non ? ironisa Juno

-Saju irato Juno uteru soldeti !!!! cria une guerrière en fonçant sur le pirate la lance bien haute

-ATCHOUM !!!!!!!!!!!!!!!!! »

 

Soudain, un énorme souffle d'air propulsa la femme qui s'encastra dans le mur. Toutes les guerrières fut stupéfaites ainsi que Lampo. Jamais il n'avait vu une magie du vent aussi forte. Même chez Grigan, un éternuement n'aurait pas causer autant de dégâts.

 

« -Désolé, fit Remfy en se mouchant, je crois que je suis enrhumé.

-Et merde, pourquoi je tombe toujours sur des mecs chiants, soupira Lampo

-Ne t'inquiètes pas, mes hommes vont s'occuper de tes alliés

-Je pense pas, rétorqua le mage, ils sont plus coriaces que ta bande de déchets !!!! cria-t-il avant de se lancer sur le capitaine. »

 

Pendant ce temps, sur le port, les navires se faisaient couper en morceaux et la plupart des guerriers étaient à terre, recouvert de sang. Erza et Max suffoquer face à l'adversaire qui leurs faisait face.

 

« -Quoi ? Vous êtes pas plus fort que ça ? Demanda le lieutenant Marow

-Argh...je le voyais pas si puissant...murmura Erza

-Non, contesta Max, on n'a juste pas encore récupéré du dernier combat contre Maraga

-Kyahahahahaha !!!!!! Ne sous-estimez pas les Remfy Pirates ! Rétorqua Marow avec ses yeux injectés de sang. »

 

Dans la forêt, les guerriers et Fistout massacraient tout les pirates qu'ils trouvaient pour les empêcher de venir en renfort dans leur camp. Mais alors que la bataille se présentait bien, un homme inconnu trancha plusieurs pirates avec un gantelet à griffes.

 

« -C'est qui ce gars !? S'étonna le mage de la terre

-On m'appelle le traqueur, quand on me voit, les gens prennent peur, commença à chanter l'homme mystérieux doucement tel un psychopathe, ils s'enfuient dans la terreur, mais je les rattrape, et ils meurent !!!!! finit-il en prenant une voix grave...flame !!! »

 

A la fin de cette chanson, quelques guerriers prirent feu et finirent par mourir, immolés par les flammes venus de nul part.

 

« -C'est toi qui a fait ça ? Demanda Fistout

-Héhéhé...répondit le traqueur

-Je vois, alors prépares-toi à pleurer

-Oh ? »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 10 : Marow

 

 

Erza et Max se battaient furieusement contre le lieutenant des pirates sans réussir à lui faire de dégâts considérable alors que lui, rasait tout ce qui touchait ses ondes de chocs, que ce soit des ennemis ou des alliés.

 

« -C'est quoi cette magie ? Demanda le magicien du sable

-Sûrement une magie d'onde ou d'ultrason...rétorqua Erza

-Des ondes ? Hum...j'ai peut-être une idée

-Vous croyez pouvoir me battre, vermines ?! Cria Marow dans son état de folie, imbéciles ! Nous faisons partie d'une des sous-branches de l'un des trois empereurs pirates !!! Celui du puissant Malevitch !!!

-Et alors !? Répondit Max, t'es qu'un larbin, tu dois pas être si fort

-Euh...Max, l'énerves pas trop quand même, on est pas au meilleur de notre forme, soupira le mage des ténèbres

-T'inquiètes je te dis, si ce que tu penses est vrai, alors j'ai un plan, rétorqua-t-il en souriant en coin »

 

Dans la forêt, des explosions retentissaient partout. Et Fistout combattait celui qui les créait. Il finit par comprendre que sa magie était active quand des personnes marchaient sur des symboles dessinés au sol et cachés par les herbes hautes. C'était à coup sûr une magie d'écriture spécialisée dans les pièges. Pas étonnant que l'on appelait le magicien « le traqueur ». Le mage de la terre se glissa entre les pièges et donna un Rocky Fist en plein dans la tête de son adversaire. Hélas, alors que l'attaque allait écraser l'ennemi, la roche ce fit couper en fines lamelles et Fistout se fit projeter en arrière.

 

De retour sur le port du camp pirate, le lieutenant malmenait toujours les deux mages de Fairy Tail. A terre et a bout de souffle, ils n'étaient presque plus en état de combattre.

 

« -Alors !!! C'était ça votre plan, me sauter dessus comme des sauvages ! Cria Marow fou de joie d'avoir gagner. C'est bien ce que je pensais, vous êtes des moins que rien, le néant par rapport à ma puissance

-Erza...murmura Max entre deux halètements

-Oui...on a plus le choix... »

 

Puis, sous l'incompréhension de Marow, les deux mages se relevèrent. Puis, il comprit et tenta d'éviter le désastre en vain : Erza et Max venaient de croquer dans une pomme. Le coup du lieutenant partit quant même mais il fut arrêter facilement par le mage du sable avec une Armadura de Arena.

 

« -C...Comment ? Se demanda Marow

-C'est bien ce que je pensais, dit Max en affichant un sourire. Le sable amortit les ondes !

-Quoi !!!?

-Maintenant Erza !!! cria Max »

 

Puis, le mage apparut derrière Marow grâce à un Dark no Alteration et chargea une Dark no Ball dans chaque main.

 

« -N...NON !!!!!!!!!! hurla le lieutenant

-Dark no Ball !!! hurla à son tour Erza en fracassant la tête de Marow par un écrasement de ses sort de chaque côté de sa tête »

 

Il s'effondra, sans un son et crachant du sang. Et laissant pour dernier mot avant son évanouissement : « C...capitaine »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 11 : Complications

 

 

Une fois Marrow vaincu, les pirates sur le quai céleste d'Himmel furent pris d'une légère crise de panique. Puis, ils se rendirent compte que leurs ennemis étaient en position de faiblesse avec tout les coups et blessures qu'ils venaient de subir. Mais grâce aux pommes du Jalga qu'avaient ingérés les deux mages et aux danses chamaniques d'Iplot, un minimum de défense se faisait sentir et le combat reprit de plus belle.

 

Du haut de sa tour, Remfy était fatigué. Fatigué par la faiblesse de ses adversaires qui étaient à terre. Parmi le groupe, seul trois amazones, dont Wakama, et Lampo étaient encore en état de se battre.

 

« -Et...merde...pesta Lampo se redressant

-Pff, quel ennui...soupira Juno. J'aurais espéré un peu plus de force de la part d'une révolte...

-Va te faire, enfoiré ! Riposta le mage. J'ai encore de la réserve...c'était que l'échauffement !

-Hum ? Je vois, c'est...intéressant, répondit le capitaine en souriant tout en tournant la tête vers la fenêtre. Oh ! Marow a perdu ! Remarqua-t-il. Tes amis ne sont pas si mauvais que ça...même si mon lieutenant était pitoyable niveau puissance par rapport à moi, continua-t-il tout en se dirigeant vers la fenêtre en ignorant totalement ses adversaires.

-Tu fais quoi là ? Demanda Lampo agacé. Prends-moi au sérieux...même si tu fais semblant !

-Ne t'inquiètes pas, rétorqua Remfy en tendant les bras vers le quai, je vais m'occuper de toi, mais je ne veux plus voir ce stupide Marow s'il n'est pas capable de se débarrasser de minable

-A...attends ! Fait rien de con OK ?! Fais pas ça !!! hurla Lampo en courant vers Juno »

 

Le mage n'eut pas le temps d'atteindre le pirate et un gigantesque concentré d'air sous pression s'écrasa sur le quai faisant voler toutes les personnes à cette endroit. Lampo regarda à l'extérieur mais ne vit plus que des gravats à l'extrémité ouest de l'île : tout avait été expulsé vers le vide.

 

Fistout, lui, avait toujours du mal avec le traqueur. Voyant que le mage de la terre avait réussi à l'atteindre une fois, il doubla le nombre de piège placé grâce à sa magie. Ainsi, Fistout ne pouvait plus se déplacer sans se faire toucher.

 

« Trap writor : flame !!! hurla le traqueur comme un psychopathe laissant son adversaire se faire brûler. Trap writor : cisor !!! continua-t-il...slash !!!...hammer !!! »

 

Le petit jeu dura longtemps sans aucune réaction de Fistout qui, soudain, explosa de rire.

 

« -Le traqueur te fait rire ? Demanda le malade mental

-Oui ! Répondit Fistout. Ton pouvoir est pitoyable par rapport au mien !

-Hein ?!

-Je sais comment te vaincre ! Exclama Fistout avec un regard laissant deviner que son plan était infaillible. »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 12 : Explications

 

 

« Me vaincre ?!!! S'écria le traqueur. Comme si c'était possible pour une petite proie comme toi !!! continua-t-il en s'étouffant de rire. Tu ne m'amuses plus ! Maintenant, meurs... »

 

Puis des dizaines de symboles apparurent juste sous Fistout et le psychopathe lança d'une voix grave : « Trap writor : explosion !!!! »

 

Et alors, une gigantesque lumière brilla jusqu'à en aveugler le mage. La concentration magique dans le sort était si puissante que Fistout risquait la mort s'il ne l'évitait pas.

 

« -Pff, soupira le magicien de la terre, j'ai dit que je savais comment te battre !!! dit-il en frappant du poing contre le sol avant que le sort ne s'active. Earthquake !!!!!!!!

-Que....quoi !!!!!!!? »

 

Une fissure se créa alors dans le sol, brisant les écritures magiques du traqueur et stoppant le sort.

 

« -Qu'as-tu fait à ma magie ? Demanda le malade mental

-Moi ? Répondit innocemment Fistout. J'ai juste trouvé le point faible de ta magie

-Quel point faible ?! Ma magie est ultime !!! C'est pas possible !!!

-Bien sûr que si, ne le nie pas. Je sais que tu mens.

-Quoi ?

-Ton rythme cardiaque a changé depuis que tu as dit que tu n'avais pas de point faible. Je le sais car je ressens tes pulsations grâce aux ondes émise dans la terre. Quand on ment, notre rythme cardiaque s'accélère. On ne peux pas me tromper !!! dit Fistout en ressentant l'agacement de son adversaire. Ensuite, j'ai remarqué quelque chose de très intéressant : tout tes sorts se forment à partir du même symbole donc ton seul moyen de décider quel sort tu utilise doit être par la voie oral...ne le cache, j'ai ressenti tes pulsations, je sais que j'ai raison. Puis,  tu t'es déchaîné sur moi, j'ai vu que tout les cercles d'écritures n'avaient pas répondu à tes ordres et tout ses cercles étaient à un endroit ou un autre, incomplet par rapport à la majorité...oh ! J'ai encore raison apparemment, continua le mage en souriant. Enfin, autour de toi, pour éviter de te faire avoir par tes propres attaques, tu n'as pas dessiné de cercles. Je pensais donc que tu ne valais rien au corps à corps, j'ai donc utilisé une technique sans y aller à fond au cas où je dois participer à d'autres combats. Mais maintenant, dès que tu seras à portée, je me défoulerais !!! termina Fistout avec un regard d'aigle et le sérieux d'un tueur »

 

Dans la tour de Juno Remfy, Lampo était en état de choc suite à la destruction du quai où se trouvait ses amis. Et pendant que le mage aux cheveux vert restait dans un désespoir profond, le capitaine avait mis à battu les trois dernières amazones, ignorant Lampo dans son inaptitude à se battre.

 

« -Bon, je m'ennuie maintenant, soupira le pirate, tu veux bien te reconnecter à la réalité que je m'amuse un peu avec toi

-...

-Allez, fais un effort, t'étais bien venu me battre à la base, non ?

-...si, comme tu l'as dit, à la base je venais pour te vaincre...murmura Lampo tout en serrant les poings. Mais après ce que tu as fait, continua-t-il en élevant la voix et en changeant son regard vide en yeux de braise, je ne veux plus te vaincre...mais te déchiqueter !!!!

-Ahahahahahahahah !!!!!! C'est bien ce que je pensais, répondit Remfy s'empêchant de rigoler, tu es un adversaire digne de moi ! »

 

Deux secondes après l'échange, Lampo se jeta sur lui avec un calme inquiétant par rapport à d'habitude et faillit toucher à plusieurs reprise son ennemi sans se faire toucher une seule fois.

 

« -Impressionnant ! S'étonna Juno. Mais j'aurais espérer un peu plus de rage dans tes attaques, dit-il en souriant légèrement

-...si je m'emporte, je commets des erreurs...et cette fois, je suis seul...je ne peux pas compter sur les autres...alors je fais attention, répondit le mage de foudre sans une once de colère

-Ahahahahaha !!!! Vraiment très intéressant...bien, maintenant, l'échauffement est terminé !!! relança-t-il avant de se lancer à nouveau sur son adversaire. »

Link to comment
Share on other sites

Arc 3 (suite 2)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 13 : Traque

 

 

Le combat était assez équilibré entre le mage de la terre et celui des pièges. Fistout esquivait facilement les attaques du traqueur qui de son côtés, était trop rapide pour se faire toucher par les attaques massifs de son adversaire. Agacé, le malade mental lança un piège fumigène qui lui permit de se cacher discrètement. Hélas, grâce aux détection de Fistout, il se fit repérer rapidement. Pendant cette attaque, le traqueur avait disposé des pièges partout autour du magicien qui devinrent inefficace suite à un Earthquake.

 

« -Nos pouvoirs s'annulent, ça sert à rien de se cacher et de faire des coups fourrés ! Lança Fistout

-Une proie n'a rien à dire ! Répliqua le taré. Mais c'est vrai que tu me donnes du fil à retordre... »

 

Puis, il sortit ses gantelets dont les extrémités des doigts étaient pointues et tranchantes comme des lames de rasoir.

 

« -Alors tu sais vraiment te battre ? Envoya Fistout

-Tu vas bien le voir quand ton sang giclera ! »

 

Le combat reprit de plus belle avec des enchaînements à couper le souffle par la rapidité d'action. Les quelques indigènes qui étaient encore conscients ne comprirent rien à ce qu'ils virent. Les adversaires n'essayaient même plus de se protéger maintenant et se battaient avec toute la rage possible. Les explosions suivaient de près les amoncèlements de pierres et le sang coulait dorénavant des deux figures.

 

« Je n'ai presque plus de pouvoir, pensa Fistout, si je me rapproche suffisamment de lui, je pourrais l'avoir en lui assénant un Rocky Fist de plein fouet...se dit-il voyant son adversaire dans le même état que lui »

 

Il fonça sans se soucier de quoi que ce soit et frappa le traqueur de face comme prévu sans que celui-ci ne bouge. Puis, il remarqua un sourire sur le visage de son ennemi et avant de pouvoir bouger, se fit brûler par l'explosion provenant d'un cercle magique sous Fistout.

 

« Ahahahahah !!!!!!! Je t'ai eu !!!! hurla de joie le traqueur qui tenait difficilement debout. J'ai enfin battu ma proie !!!!!!!! Continua-t-il en voyant que l'explosion avait créé un feu de forêt dans lequel il distinguait la silhouette de Fistout »

 

L'humidité finit par éteindre le feu et à la grande surprise du traqueur, ce n'était pas le mage mais une statue de terre qu'il voyait.

 

« -Quoi !!!? Où est-il ?

-Au-dessus !!!! cria Fistout en retour »

 

Le traqueur n'eut pas le temps de lever la tête qu'il se prit un Pilumn of Earth venant de ses pieds et qui atteignit son menton pour lui faire un vol plané. Alors, il vit finalement Fistout se laissant tombé d'un arbre en recouvrant son poing d'un Rocky Fist qui l'écrasa au sol après avoir été plongé dans la terreur.

 

« Un chasseur doit toujours faire attention à sa proie...dit péniblement le mage de la terre mort de fatigue avant de tomber au sol inconscient »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 14 : Thousand Hurricane

 

 

Le combat dans la tour du capitaine devenait de plus en plus dangereux à chaque seconde. Les deux combattants, bien que d'un calme impressionnant, se défoulait de toute l'énergie magique qu'ils possédaient. Un coup de pression partait d'un côté pour être paré puis une contre-attaque à coup de Arrow Shower fusait mais était esquivé avec une facilité déconcertante.

 

« -C'est tout ce que tu as, petit ? Demanda Remfy. Je m'attendais à mieux...

-Ta gueule, répondit Lampo sans élever la voix tout en fonçant sur lui et réussissant à le froler d'un coup de poing

-Oooh ! Voilà ce que je voulais ! »

 

Juno finit par attraper son bras et balança le mage contre le sol pour terminer en l'écrasant sous une sphère de pression.

 

« -Mais c'est pas suffisant ! Continua le pirate s'avançant tout près de son adversaire pour lui mettre un coup de pied qui le fit voler à travers la salle

-Argl !!! hurla Lampo en heurtant un mur où il s'encastra

-J'ai l'impression que tu caches de la puissance, non ? Demanda le capitaine

-C'est pas tes affaires ! Répondit sèchement le mage de foudre. Si je me déchaîne comme je veux mais que je ne sais pas si tu te vas te faire exploser, je n'utiliserai pas ma puissance alors qu'il n'y a  personne pour me remplacer

-Je vois...rétorqua Remfy...quel dommage, je vais m'ennuyer dans ce combat alors...autant en finir tout de suite alors ! »

 

Puis, de nombreuses petites sphères tournoyantes apparurent.

 

« -Chacune de ses sphères a une puissance équivalente à l'attaque qui t'as mis à terre : Thousand Hurricane !!!!!!!!!! A ton avis, qu'arrivera-t-il si tu t'en prends une seule ? Demanda ironiquement le capitaine pirate.

-En...foiré...pesta Lampo »

 

Les sphères partirent à une vitesse tel que le mage n'arriva pas à suivre la trajectoire. Il ferma les yeux, pour ne pas voir la fin et pensa à ses amis : Erza, Fistout, Max et sa délicieuse Lucia qui se trouvait à quelques kilomètres de là et qu'il ne pouvait protéger. Il attendit un instant mais remarqua que les sphères n'arrivèrent pas à leur destination. Quelque chose de liquide humidifia ses lèvres. Il trouvait que ça avait le goût de fer. De peur, il ouvrit les yeux et assista à l'horreur d'un corps totalement charcuté. De multiples coupures coulait le liquide couleur rubis et la chair déchiquetée donnait l'impression de voir un vieil arbre beige dont l'écorce pourrissée. Les vêtements étaient partis en lambeaux sous le tranchant de l'attaque, ne laissant quasiment plus rien pour cacher l'horrible mutilation du corps. Mais ce qui choqua encore plus Lampo, outre l'identité de la personne l'ayant sauvé, était le fait qu'un bras, réduit complètement en charpie, tomba au sol, séparé du reste du corps qui tenait à peine debout. La personne tomba à terre, inconsciente, laissant voir le visage du sauveur. C'était une des amazones venu avec Lampo s'occupée de Juno Remfy. Elle n'était autre que Wakama, la fille du chef du village.

 

« -Peuh ! Que fait cette gêneuse là ? Se demanda tout haut Remfy. Je croyais l'avoir battu tout à l'heure

-Elle est...? se demanda Lampo, sanglotant à côté d'elle

-Hum...Y'a des chances...pourquoi ? Tu t'inquiètes pour une faiblarde comme elle ? Ahahahahaha !!!!! T'es drôle tu sais ! Dans ce monde, les faibles disparaissent et les forts dominent !!! Avec la puissance que tu as en toi, je pensais que tu réfléchissais pareil mais je me suis trompé !!!

-Les faibles disparaissent et les forts dominent ? Répéta le mage de foudre en se relevant...S'IL Y A DES FORTS, C'EST POUR PROTEGER LES FAIBLES JUSTEMENT !!!!!!!! hurla-t-il.

-Les faibles servent juste de faire valoir, rien de plus !

-Je vois que tu comprends pas...alors je vais tester ta théorie sur toi !

-Comment ?

-Tu vas crever ! Maintenant, je deviens sérieux

-Ahahahahaha !!!! Intéressant, alors arrêtes ça ! Thousand Hurricane !!!!!!!! hurla-t-il en réutilisant sa technique »

 

Les sphères foncèrent droit sur Lampo qui bougea à peine. Une chose plus dangereuse qu'une flamme brillait dans ses yeux. C'était maintenant des éclairs. En un instant, il se décala et les éclairs qui sortirent du corps du mage remonta jusqu'à Juno qui s'électrocuta.

 

« -Comment t'as fait ça !?

-Je te l'ai dit : je deviens sérieux !

-La voilà, la puissance que je voulais voir !!! s'exclama le capitaine pirate dans un état proche de la folie »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 15 : drogue

 

 

« -Tu penses que c'est parce que tu as réussi à parer une de mes attaques que tu as gagné ?

-J'ai trouvé ton point faible, t'es fini ! Rétorqua Lampo »

 

Les attaques repartaient encore plus fortes qu'avant. Seulement, cette fois, le mage de la foudre ne se trouvait pas en état d'infériorité mais se battait d'égal à égal contre son adversaire. Remfy retenta son Thousand Hurricane qui se fit contourner encore une fois. Puis, la foufre arriva et frappa de plein le capitaine pirate.

 

« -Je vois, se mit-il à penser, mes attaques condensent l'air alentour, il a donc découvert que cela créé des poches de vide sur la trajectoire de mes attaques. Comme l'électricité se déplace mieux dans le vide que dans l'air, quand il contre-attaque, sa foudre vient naturellement sur ma trajectoire et me frappe...ingénieux

-A quoi tu penses ? Demanda Lampo

-Au moyen pour renverser le combat

-Je croyais que tu voulais voir ma puissance...

-Exact, mais pour la surpasser !

-Maintenant que j'ai trouvé ton point faible, ça m'étonnerai que tu réussisses

-T'es sûr ? Thousand Hurricane !!! lança le capitaine en invoquant ses sphères et en les balançant

-Je t'ai dit que c'était inutile !!! »

 

Lampo réutilisa sa technique mais cette fois-ci, les éclairs retournèrent sur lui et le mirent à terre.

 

« -Comment ? Se demanda le mage

-Mon attaque était une feinte, je voulais t'obliger à utiliser tes éclairs et comme j'ai créé des couloirs de vide autour de toi, les éclairs t'ont touchés.

-Enfoiré...rétorqua Lampo en se relevant

-Maintenant, tu ne peux plus rien contre moi !

-Ferme-la !!! répondit le mage en frappant le pirate »

 

Lampo avait atteint Juno en un instant alors que la moitié de la salle les séparée.

 

« -Tu peux te déplacer aussi vite ?

-Oui, grâce à Giganta Cornetta Fulmine : shoes !!! répondit le mage en montrant ses pieds recouvert d'une couche d'électricité

-Je vois que tu es très coriace...je vais donc utiliser toute ma puissance !

-T'es à bout toi aussi, après deux électrocutions, tu dois être dans le même état que moi

-Tu sais que sur cette archipel, il y a un grand arbre par île qui produit des pommes ? Demanda Remfy

-Me...me dis pas que t'as une de ses pommes sur toi !!!

-Pas de panique, je n'ai pas de pommes sur moi...j'ai mieux !

-Quoi ? »

 

A ce moment, Juno Remfy sortit une seringue de la poche de sa veste et se piqua avec. Ses blessures disparurent alors et une terrifiante aura de puissance l'entoura.

 

« -Si je me suis installé ici, c'est pour aidé mon maître à obtenir une grande puissance pour qu'il domine le monde de la piraterie !!! J'ai étudié ses pommes et j'en ai isolé l'élément qui donne autant de puissance. Puis, je l'ai concentré au maximum pour obtenir cette drogue !!! Maintenant, je suis comme neuf !!!!!!!!

-Et...merde ! »

Link to comment
Share on other sites

Arc 3 (suite 3)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 16 : souvenir

 

 

Juno Remfy ruait maintenant de coup le pauvre mage de foudre qui ne pouvait plus se défendre contre une telle vitalité après s'être battu aussi sauvagement. Ne pouvant contre-attaquer, le pirate l'envoyant volé jusqu'au plafond où il se prit une sphère de pression. A peine redescendu, Remfy le rechargea et le fit s'écraser contre un mur pour continuer son enchaînement avec un coup de genou en plein ventre qui neutralisa complètement Lampo.

 

« -Pff, pas si fort que ça finalement...murmura Juno

-Je t'emmerde, enfoiré, répondit le mage entre deux crachats de sang

-Tu oses encore parler alors que tu es dans cet état face à un être qui t'es supérieur ! Si tu tiens tant à mourir, je vais t'aider ! »

 

Le capitaine envoya à nouveau une boule de pression qui explosa le mur tout en écrasant le mage de foudre qui se trouvait entre les deux. Lampo réalisa alors la hauteur de la tour en se trouvant si près du gouffre. Une centaine de mètre le séparait du sol et s'il tombait, la mort était assuré. Ses yeux se troublèrent avec tout le sang qu'il avait perdu. Il avait perdu et Juno, l'ayant remis debout en le tenant par les cheveux, vit la face de Lampo encore confiant et défiant envers sa personne, alors que sa défaite ne faisait aucun doute.

 

« -Adieu, dit sèchement Remfy en le lâchant dans le vide, tu t'es bien battu

-Et...merde...murmura Lampo...MEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!! »

 

Lors de sa chute, il repensa à toute les épreuves qu'il avait passé pour finalement échoué ici. Tout les entraînements qu'il avait fait pour devenir le plus puissant possible. Mais parmi les regrets qu'il avait, seul la promesse qu'il tenait envers son mentor le mit dans une rage énorme, seul la promesse qu'il avait fait à Luxus.

 

C'était il y a peu de tant après son entrée dans la guilde. Lampo venait de terminer l'entraînement que lui avait fait le mage de rang S. Il avait enfin maîtrisé totalement sa magie grâce à lui, la Cornetta Fulmine.

 

« -Luxus ?

-Quoi, Lampo ?

-Pourquoi m'as-tu aidé ? Demanda le jeune mage. Je croyais que tu détestais les faibles et j'en étais un mais tu m'as quand même appris la maîtrise de cette technique. Pourquoi ?

-Ne te surestimes pas petit ! T'es encore bien faible...si je t'ai aidé, c'est parce que je sentais d'énormes réserves de magie en toi...peut-être même plus qu'en moi. Mais si tu n'en as pas la maîtrise, ça te sers à rien.

-Je vois...

-Dis-moi, petit ?

-Qu'y a-t-il ? Demanda Lampo

-Ça te dirais de faire partie de ma garde ?

-S...sérieusement ?!!

-Oui, je suis sûr que tu pourras m'être utile un jour !

-Humm...désolé mais je vais devenir fort par moi-même !

-...

-Et un jour, je te surpasserai !

-C'est pas encore ça pour l'instant...alors à plus la crevette ! »

 

Cette promesse plus que d'autre le mettait en rage et il ne pouvait plus rien faire. Alors, il entendit son nom résonner au loin.

 

« -De quoi ?

-LAAAMPOOOOOOO !!! criaient Max et Erza qui chevauchaient des oiseaux qui les avaient secourus.

-ABANDONNE PAS !!!!!!!!! hurlait d'un autre côté  Fistout qui arrivait dans le camp

-VOUS ETES MALIN, COMMENT JE VAIS SURVIVRE !!!

-Grâce à lui ! Répondit Max en souriant »

 

Alors, Durminda, le grand oiseau multicolore, apparut de derrière l'île, et secourut le mage juste avant qu'il ne se fasse fracassé par terre.

 

« -REEEEEEEEEMFYYYYYY !!!!!!!! hurla Lampo ayant repris du courage

-...Il est encore en vie ?! S'étonna le capitaine pirate s'étant rassis sur son trône

-Tu voulais voir ma puissance ? Demanda le mage qui était à nouveau dans la salle en ruine après leur premier combat. Alors observe bien, je vais utiliser mon arme ultime ! »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 17 : Armatura dell'imperatore elettrico

 

« -Me montrer ton arme ultime ?! S'étonna Remfy. Dans ton état, tu es encore capable d'utiliser des techniques et en plus, ta plus puissante ? Me fais pas rire...

-Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux. Maintenant que je sais que mes amis sont là pour prendre la relève, je peux me déchaîner !

-Et c'est pour ça que tu ne l'as  pas utilisé avant

-Oui, car je ne la contrôle pas encore parfaitement et je ne peux l'utiliser que 5 minutes, expliqua Lampo. Après, je m'effondre tellement j'utilise de puissance magique.

-Tu dis qu'elle te fais utiliser tout ton pouvoir mais en ce moment, tu n'en as presque plus alors ne risque tu pas de t'écrouler tout de suite ? Demanda le pirate

-Non, car mon arme contient également un amplificateur...maintenant, assez de blabla, répondit Lampo en tirant la manche de sa veste laissant voir un bracelet »

 

Plusieurs pointes le parcouraient et deux chaînes s'entrecroisaient dessus. Le bracelet était fait dans une matière noire légèrement luisante et en son milieu, sur une croix blanche, les mots « Famiglia Vongola » étaient lisibles.

 

« -Famiglia Vongola ?!! s'étonna Remfy

-Tu connais ? Demanda ironiquement le mage

-Bien sûr, l'une des plus grandes familles mafieuses ! Ils ont commis des crimes affreux à travers le monde

-J'aime pas cette partie de notre histoire

-Tu en fais partie ?

-J'étais l'héritier...Maintenant, place au combat. Cambio Forma !!!!!!!! »

 

Des éclairs sortirent du bracelet et soulevèrent un nuage de poussière qui aveugla légèrement le capitaine pirate. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le mage de foudre avait une armure d'un vert émeraude sur lui. De grosses jambières lui recouvraient des pieds jusqu'aux genoux. Un large plastron rendait le mage plus imposant et l'armure se prolongeait en protégeant ses bras et ses poings. Enfin, un casque était apparu sur sa tête donnant un air dangereux à Lampo.

 

« -Armatura dell'Imperatore Elettrico !!! cria le mage comme pour se donner du courage

-Sa vrai puissance, hein ? Esquive ça pour voir ! Thousand Hurricane !!!

-Inutile, dit Lampo en lançant un éclair sans bouger

-C'est ce que j'espérais ! La zone de vide est toujours autour de toi ! »

 

Les éclairs se dirigèrent alors vers le mage de foudre qui se reçut toute la décharge. Heureusement, la foudre n'eut aucun effet. L'armure le protégeait contre les éclairs.

 

« -Quoi ? Se demanda Remfy

-La foudre ne peut plus m'atteindre. Cornetta Fulmine : Vongola Meteroa !!! »

 

Alors, une concentration de foudre immense se fit devant l'armure du mage. Puis, la balle gigantesque partit à toute vitesse.

 

« Alors on veut se débarrasser de moi en un coup, ça ne marchera pas. Bazooka Pression !!!!!!!! »

 

Du côté du pirate, se fut une concentration d'air qui jaillit et alla droit sur Lampo mais finit par percuter la Vongola Meteroa. Le Bazooka Pression avait l'avantage et à chaque seconde, l'attaque se rapprochait du mage qui faiblissait.

 

« Mince...pensa Lampo, l'armure pompe trop d'énergie, si ça continue, je vais y passer...allez, putain, encore un peu...un peu plus...ENCOOOORE !!!!!!!!!!! »

 

Alors, les éclairs d'un jaune étincelant du mage devinrent noir comme la nuit et redoubla en intensité. Le cours de la bataille changea et la foudre détruisit l'air sous pression de Remfy.

 

« -Des éclairs noirs ?! S'étonna le mage

-La voilà !!! La puissance que je cherchais !!! LA PUISSANCE ULTIME !!!!!!!!!!!! hurla le capitaine avant de se prendre l'attaque de plein fouet et de se faire balancer de la tour

-...Deuxième round finit...termina Lampo avant de s'écrouler sous la puissance de l'armure qui disparut »

 

Lampo tomba à genou. Ses yeux se troublèrent et il finit par s'évanouir, heureux d'avoir pu tenir sa promesse envers Luxus. Quand il se réveilla, il était totalement courbaturait et arrivait à peine à bouger. Chaque muscle de son corps lui faisait mal. Il regarda autour de lui et vit qu'il était dans une tente des Tepulco. Il vit Fistout entrer et lut sur son visage un air étonné.

 

« -Les gars !!! Il s'est réveillé !!!

-Sérieux ?!!!répondit Erza au loin

-Lampo, ça va ?! Demanda Max en entrant dans la tente une cuisse de poulet dans la bouche

-Mon Lampo !!! Tu n'as pas trop mal ? Demanda Lucia larmoyante

-Euh...ouais mais qu'est-ce qui se passe ? Demanda l'homme aux cheveux vert

-T'as dormi pendant deux jours entiers ! Expliqua Fistout

-Quoi ?!! Mais comment s'est fini la bataille ?

-En voyant leur chef tomber du haut de la tour, ils ont eu peur et se sont enfui sur un bateau avec tout leurs hommes, répondit Max

-Alors...? se demanda Lampo

-Oui, on a gagné ! Rétorqua Erza »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 3 : Himmel

Partie 18 : Départ

 

 

La fête continua longtemps chez les Tepulco avec nos amis mages. Une fête dont il se souviendront éternellement tellement elle était exotique. Une semaine plus tard, Lampo finit par réussir à se lever. L'une des premières choses qu'il fit suite à cela était d'aller voir Wakama, la fille du chef. Elle était encore convalescente à cause de son sacrifice qui horrifiait le mage de foudre à chaque fois qu'il se remémorait la scène fatale. Il entra seul dans sa chambre, hésitant et ayant peur de la réaction de la jeune femme à sa vue. Une fois à l'intérieur, il vit finalement Wakama, regardant silencieusement le ciel par sa fenêtre, dans un état de lassitude profond. Elle n'avait pas remarqué le mage aux cheveux verts et devait s'en moquer éperdument. Lampo remarqua que son bras restant serrait fortement les bandages au niveau de son épaule cicatrisante. Le jeune homme ressentit alors un malaise énorme face à la jeune femme comateuse.

 

« -Euh...hésita-t-il, excusez-moi ? »

 

La jeune femme ne répondit rien mais se retourna vivement par surprise. Son regard exprimait un désespoir profond et des larmes semblait être sur le point de couler

 

« -Je sais que tu ne comprends pas ce que je dis mais...je voulais te dire merci...et m'excuser.

-...

-Je sais que mes excuses ne t'aideras pas et que tu souffres énormément mais j'aimerai réparer mon erreur...pour sauver mon honneur, continua Lampo tremblotant. Mais je ne peux rien faire...pardon...pardon, termina-t-il en s'effondrant et en sanglotant »

 

Wakama se leva et s'approcha de Lampo, bien qu'elle chancelait. Elle tendit sa main vers le mage traumatisé et l'aida à se relever dans la neutralité la plus totale. Bien qu'elle n'ait rien dit, le mage sentait un semblant de pardon dans son geste mais les remords le dévoraient toujours de l'intérieur et il n'arrivait pas à regarder la jeune amazone dans les yeux. Alors, une baffe claqua et mit à terre Lampo, sous le choc de la réaction de Wakama.

 

« -...idiot ! Murmura la jeune femme

-Tu...tu parles ma langue !? S'étonna plus Lampo que du geste ou de de ce qu'elle avait dit

-Moi apprendre en écoutant père et pirates ou mages, expliqua Wakama.

-Je vois...répondit Lampo en baissant la tête pour ne pas croiser son regard

-Lèves la tête !!! hurla la jeune femme en lui donnant à nouveau une gifle qui le fit voler

-Aïe aïe aïe...pesta le mage. Pourquoi t'as fait ça !?

-Bien sûr moi t'en vouloir car toi idiot mais toi devoir continuer sans te soucier de moi !!! Toi avoir choses plus importante !!! »

 

Le mage compris les paroles de la jeune fille et regarda alors ses yeux épuisés, désespérés et en larme.

 

« -Si quelqu'un triste ici, devoir être moi !!!

-Je vois...encore...désolé...rétorqua Lampo en sortant de la pièce »

 

A peine sortit de la maison du chef, ses compagnons alla le voir et lui demanda comment c'était passé la rencontre.

 

« -On a été la voir il y a quelques jours et elle avait l'air au bord de la crise de nerf ! Expliqua Fistout

-C'est vrai qu'elle se sentait pas bien...murmura Max

-Ah bon, vous trouvez ? Demanda Lampo

-Bah oui, t'as pas vu son regard lunatique ou quoi ? Rétorqua Erza

-T'as mal vu alors...on la reverra sûrement un jour

-Et pourquoi ? Interrogea Max

-Car j'ai vu dans son regard des flammes de détermination !

-...si tu le dit, répondit Fistout

-Bien, maintenant que tu peux te déplacer, on va pouvoir redescendre avec les passagers sur Terre ! S'exclama Erza

-En espérant qu'on ne tombe pas sur des pirates ! Rétorqua cyniquement Max »

 

Loin de là, sur un petit navire, l'équipage de Remfy, ainsi que lui même, voguait dans le ciel.

 

« -Mais qui t'es toi !? S'exclama un pirate lambda avant de se faire tuer violemment

-Moi ? Le second de Malevitch, votre seigneur pirate, je me nomme Yaphet

-Je vois...répondit calmement Remfy. On a failli à notre mission donc tu viens nous exterminer...

-Exactily, my friend ! Répondit joyeusement le pirate

-Alors montres-moi ta puissance »

 

Le combat ne dura pas longtemps et Yaphet avait battu le capitaine pirate sans la moindre difficulté.

 

« -Pff...soupira le pirate, c'est trop facile mais vous avez eus de la chance. Si capitaine Malevitch n'avait pas eu cette réunion, il vous aurait torturé à mort

-Une réunion...? demanda Remfy dans un dernier souffle

-Oui, une réunion...la réunion des haut-placés de la guilde noire Gamma ! »

Link to comment
Share on other sites

L'arc 3 est fini et si vous avez jamais lu mes fic' avant, vous devez être sur le point de vous pendre  ;D

 

Maintenant, je passe à l'arc que j'ai pas encore terminé, le 4

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 1 : Le conseil

 

 

Dans un lieu inconnu et sombre comme la nuit, un homme avançait seul le long d'un couloir interminable. Ses cheveux avait autant de profondeur et d'éclats obscure que les plumes d'un corbeaux et ses yeux, clairs comme la Lune. Arrivé à la fin du couloir inquiétant, il passa la porte qui se tenait devant lui et se retrouva dans une large pièce avec une table circulaire et des chaises disposés tout autour.

 

« -En retard...ricana une voix féminine venant d'une chaise plongée dans l'obscurité

-Je t'ai rien demandé Sarah, répondu Zeldur d'un air agacé

-Si on peut plus rigolé maintenant...

-Les autres ne sont pas là ? Demanda l'homme taillé comme un épouvantail de paysan pauvre mais habillé beaucoup plus chiquement

-Malevitch devrait pas tardé, quant à Syrrus, il nous contactera par lachryma.

-Et Archedar ?

-Il vient de partir en mission. Pareil pour les autres...

-Du coup je me retrouves bloqué ici avec toi et l'autre abruti, répliqua Zeldur. Tss...quelle plaie...On lui a confié quoi comme mission à Archedar ? Demanda-t-il à nouveau après avoir laissé un temps de silence

-L'améthyste de Ruvas, répondit Sarah d'un air enjoué »

 

Loin de là, quatre mages voyageaient sur une charrette à travers les contrées de Fiore. Il s'agissait des Thor, repartit pour une nouvelle mission

 

« -Tss...vous êtes saoulant, pesta Lampo. Je devais passer la semaine avec Lucia et vous me traînez de force dans un bled pourrave pour une mission de merde...

-Calmes-toi Lampo ! Répondit Erza agacé. On a plus une thune alors fallait bien trouver un job à faire

-Surtout que toi aussi, t'es à sec, lança le mage du sable en se marrant

-Ta gueule Max ! J'ai pas envie de plaisanter avec toi aujourd'hui !

-Par plaisanter, je suppose que tu veux dire : essayer de ma battre pour finalement te retrouver à terre, ironisa encore le mage sarcastique

-Mais il me cherche le sabreur de mes deux !

-Quand tu veux, tocard !

-Ça suffit !! répliqua Fistout en enfonçant ses doigts dans le ventre de chacun des deux mages

-Argh...répondirent-ils ensemble

-Lampo, t'as pas encore récupéré de ton dernier combat à Himmel et toi, Max, à force de te battre comme un acharné, tes blessures n'ont pas encore totalement cicatrisé de l'explosion à Maraga, expliqua le mage de la terre. Alors arrêtez de vous battre !

-C'est vrai que depuis que vous vous connaissez, vous vous engueuler pour n'importe quoi ! Je peux savoir pourquoi ? Demanda Erza

-Il s'est endormi sur les seins de Lucia !

-J'aime pas ses cheveux ! »

 

Un ange passa l'instant d'une seconde et on pouvait voir dans les yeux de Lampo une envie d'étrangler Max de toute ses forces.

 

« -COMMENT CA T'AIMES PAS MES CHEVEUX. ILS T'EMMERDEENT MES CHEVEUX !!!!!

-Mais ils sont verts enfin ! C'est trop zarb ! Et en plus, tu t'énerves pour un rien. C'est vraiment irritant de savoir que notre belle amitié soit gâché par ma narcolepsie qui m'a fait tomber en plein paradis...ironisa toujours Max

-TU TE FOUS DE MA GUEULE, CONNARD !!!! JE VAIS TE BUTER »

 

Une petite baston commença à l'arrière de la charrette mais qui se termina rapidement par un double KO.

 

« -Ils sont pas possible...murmura Fistout

-T'en fais pas, on est bientôt arrivé, rétorqua Erza aux commandes du cheval qui tirait la charrette

-C'est vrai !

-Oui, on les voit au loin, les ruines de Ruvas ! »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 2 : Arrivé

 

 

Le groupe de mages arrivèrent après une semaine de voyage, depuis la guilde, à leur lieu de mission. Ses ruines étaient poussiéreuses, gigantesques et recouvertes de végétation. De nombreux symboles incompréhensibles recouvraient les édifices de pierres anciennes délabrées. Sous le soleil de plomb, l'air semblait vibrer et les pierres devinrent brûlantes. Les quelques points d'eau qu'il y avait s'asséchaient et la vapeur se voyait à œil nu. Pour ne pas succomber à cette atmosphère pesante, le groupe passait par les ombres obtenues par les grandes colonnes, murs ou pyramides.

 

« -Fait chaaaud !!! pesta Lampo assoiffé

-Vous trouvez ? Demanda Max

-Quoi, t'as pas chaud toi ? Répondit Erza étonné

-Après trois ans passé à vivre dans le désert, ce petit soleil ne va pas me faire beaucoup de mal, rétorqua le mage de sable en rigolant

-T...trois ans ?! Fit Fistout surpris

-Je vous raconterai cette histoire un jour peut-être, répondit Max l'air songeur

-Bref, reprit Erza, nous voilà bientôt arrivé »

 

En effet, on pouvait distinguer à présent, à travers les morceaux de pierres effondrés, un campement d'archéologues, mineurs et autres ouvriers. Tout ce petit monde travaillait d'arrache-pied dans un chantier visant à déboucher l'entrée d'une pyramide. L'équipe de Fairy Tail arriva au milieu de cette agitation sans que personne ne les remarqua.

 

« -Excusez-moi ? Demanda Fistout au premier venu

-Pas maintenant, répondit-il en partant »

 

Cette opération pacifique de Fistout dura un certain nombre de temps, jusqu'à ce que la patience de Lampo ne soit mise à bout.

 

« -EST-CE QU'UN CONNARD DE PASSIONE DE LA TERRE POURRAIT S'OCCUPER DES MAGES QU'IL A APPELLE ET QUI NOUS A FAIT TRAVERSER LA MOITIE DU PAYS POUR VENIR FAIRE UN TRAVAIL PAYER UNE MISERE DONT ON NE SAIT RIEN AVANT QU'ON SE FASSE CHIER ET QU'ON RENTRE ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla-t-il au point d'en avoir mal à ses blessures à peine cicatrisé

-Aaaaah !!!! cria de peur en retour un jeune homme maigre et chétif qui s'effondra juste de vant le mage aux cheveux vert fou de rage

-T'inquiètes pas, il mord presque pas, ironisa Max

-Je pense qu'il fera l'affaire...soupira Erza devant la capacité à s'énerver de Lampo

-Petit, tu peux nous mener au chef de chantier ? Demanda Fistout. Il nous a demandé de venir pour une mission

-A...alors c'est vous ? Demanda le garçon à son tour

-Hein ?! Firent les mages en même temps

-C'est vous qui allez exploré cette nouvelle ruine rempli de pièges et de mystères ?

-HEIN ?!!!!!!!! »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 3 : Mission

 

 

Le groupe fut guidé par le jeune homme jusqu'au chantier où tout le monde s'acharnait à déplacer une immense pierre, bouchant l'entrée d'une dizaine de mètres de l'édifice ancien. Là-bas, le chétif à lunette les présenta aux chef de l'expédition archéologique, qui se trouvait fort occupé par ce problème majeur, et qui refusa de voir les mages tant qu'une solution adéquate ne fut pas trouvé.

 

« -Facile...dit Fistout nonchalamment

-Tu compte faire quoi ? Demanda Lampo perplexe

-Mettre en action le plan préféré de Fify...

-O.F.D.T ? demanda Erza

-Bingo ! »

 

Alors, un pilier de pierre apparut aux pieds du mage de la terre et éclata la roche bloquant la pyramide. Tout le monde, étonné, se retourna vers la bande de mages.

 

« -Tu vois, facile, continua Fistout heureux de sa performance

-Euh...cette pierre...commença le jeune archéologue

-Oui ? Demanda Fistout toujours rempli de joie

-ELLE N'AVAIT PAS ENCORE ETE ETUDIE !!!!!!! hurla un vieil homme avec une longue barbe blanche. SI ELLE N'ETAIT PAS IMPORTANTE, ON L'AURAIT DYNAMITEE DEPUIS LONGTEMPS, ABRUTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-...oups, répondit Fistout perdant sa bonne humeur, je...je savais pas...

-Tu crois qu'on peut encore se tirer ? Demanda discrètement Lampo à ses collègues

-Attends, je pense qu'on peut encore détruire deux ou trois autres choses avant de s'enfuir, ironisa Max

-Mais qu'est-ce que je fais avec ses idiots...pesta Erza »

 

Après cette brève discussion, qui tourna rapidement en engueulade générale, les mages furent invités dans la tente du quinquagénaire. L'habitation rustique était richement décorée de nombreuses conquêtes venant de vestiges des quatre coins du monde. Des montagnes de livres s'élevaient à plusieurs endroits ne laissant voir que le haut du crâne des personnes les plus grandes de cette assemblée.

 

« -Je me présente, je suis Archibald Hoppus. Je suis le directeur de ce site archéologique

-Enchanté, rétorqua Erza, nous sommes des mages de Fairy Tail qui venons la mission que vous avait envoyé, bien qu'elle ne désigne pas le genre de travaux à faire

-C'est vrai que je ne dis jamais le but du travail à faire ici, répondit le vieil homme en ricanant, c'est plus drôle de voir leur tête sur le coup

-Et on pourrait savoir ce que c'est maintenant qu'on s'est tapé deux milles bornes ? Demanda Lampo agacé rapidement par cette conversation

-Vous allez devoir exploré cette ruines dont votre ami vient en partie de détruire l'entrée...

-Sans connaissance de cause ! Exclama Max pour se moquer de Fistout

-...et qui allez récupérer un maximum de trésor dedans tout en désactivant les pièges

-Et tant qu'on y est, on prépare la soupe pour vos exploités ? Ironisa Lampo à voix basse

-Il va de soi que votre salaire dépend de vos découvertes, continua Archibald, moins le dédommagement pour la pierre détruite

-On accepte ! Exclama Erza. Mais on prend 35% !

-Marché conclu ! Rétorqua l'archéologue

-On appelle pas ça du pillage de tombe ? Demanda Fistout à Max

-Mais non, c'est juste un détournement des fonds du patrimoine national dans le but d'améliorer le confort de vie personnel...

-Par contre...reprit Hoppus

-De ? Fit Lampo

-Vous aurez une équipe du site avec vous, dont moi, plusieurs gardes et Aymeric, dit-il en montrant le jeune homme à lunette et chétif

-Aucun problème ! Répondit Erza

-Bien, nous descendrons donc demain, à l'aube ! »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 4 : Entrée

 

 

Les jeunes héros passèrent la soirée à discuter avec des ouvriers pendant le diner et allèrent dans la tente d'Aymeric pour le reste de la nuit. Sa tente était aussi rempli de livres au point de se croire en face de grands bâtiments des villes. Sur un bureau où des notes incompréhensibles étaient écrites, une photo était encadrée. Elle montrait le visage doux et éclatant de blancheur d'une jeune femme radieuse avec un sourire prouvant son bonheur immense.

 

« -Qui est cette fille ? Demanda Fistout à leur hôte

-C'est ma petite amie, c'est pour elle que je suis parti dans ses ruines aussi reculés, expliqua le jeune archéologue

-Comment ça ? Interrogea Erza

-J'étais un passionné d'archéologie depuis tout petit et j'avais commencé mes études. J'ai alors rencontré Alizari et j'ai passé de nombreuses années avec elle. Mais un jour, continua-t-il en s'assombrissant, elle est tombé gravement malade. Aucune technique médicinale ne pouvait la sauver. J'étais désespéré et je suis alors tombé sur un article parlant des ruines de Ruvas. Elles faisaient parties d'une ancienne civilisation renommé par sa médecine magique. J'ai donc décidé de venir dans les fouilles pour percer leurs secrets et aider ma petite amie à guérir.

-Il y a de tels mystères ici ? Demanda perplexe Max

-La plupart des personnes ici ne sont intéressé que par les trésors et les richesses de ce lieu mais il existe d'autres choses à découvrir, c'est sûr...expliqua Aymeric »

 

Après cette longue discussion, les jeunes hommes s'endormirent, pensant à leur exploration du lendemain et imaginant toutes les découvertes qu'ils pourraient faire, aussi bien pour aider Aymeric que pour leur propre bonheur. La nuit fut courte et froide, à l'inverse du jour, long, chaud et sec qui les touchèrent rapidement.

 

Bagages et sacs prêts, le groupe d'explorateur se regroupèrent à l'entrée de l'immense édifice. La plupart voyageait très léger, insouciants des dangers d'un tombeau. Seuls les mages, habitués à ce genre de voyages, avaient pris un nécessaire de survie.

 

Ils pénétrèrent alors dans le bâtiment sombre et poussiéreux. Chaque pas, qu'ils faisaient, résonnait encore plus fort qu'une voix dans une église ou qu'un cri dans une vallée. Ce petit monde, à mi-chemin entre la peur et l'admiration, continuèrent longtemps à traverser de longs couloirs étroits où grouillait toutes sortes de bestioles. Le groupe, avec à sa tête Fistout, passionné par cette découverte, arrivèrent finalement à une large salle avec en son centre, un piédestal. En plus de l'entrée par laquelle le groupe est arrivé, il y avait deux chemins, un à droite et un à gauche.

 

« -Regardez !!! cria Hoppus. Un pilier, il doit sûrement servir à recevoir quelque chose...

-J'adore votre remarque très constructive, ironisa Max, on s'en doute qu'il devait y avoir quelque chose dessus

-Hé ! Il y a des inscriptions sur ce mur ! S'exclama Lampo

-Voyons voir ça...continua Hoppus en passant son doigt sur les écritures anciennes, bienvenus...dans le temple de Ruvas...nos secrets seront emportés avec nous...dans la tombe...mourrez profanateurs...pour votre avarice !

-C'est bizarre mais il y pas toujours une mise en garde dans les temples maudits des civilisations perdus ? Demanda Erza en blaguant »

 

Alors, du sol se détacha plusieurs pierres sous les pieds de plusieurs gardes ainsi que sous ceux de Lampo et Max, qui disparurent sans laisser de traces.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 5 : Séparation

 

 

Les personnes encore présentes dans la grande salle d'entrée furent totalement effarés par ce qu'il venait de voir. Plusieurs gardes, ainsi que Lampo et Max avaient disparu dans de profonds gouffres dont on ne voyait pas le fond.

 

« -La vache !!! s'exclama Fistout. C'était quoi ça ?

-Oh, rien, répondit Hoppus le plus naturellement possible, sûrement un petit piège, rien de plus...

-Un petit piège ! Rétorqua Erza. Plusieurs de vos hommes sont sûrement gravement blessés avec ce « petit piège » !!! s'énerva-t-il

-Ça ne sert à rien, dit Aymeric aux deux mages en étant indigné lui aussi, quand il est dans cet état, il n'y a plus que les richesses de ce temple qui l'intéresse...

-Bien ! S'exclama le chef de l'expédition. Nous allons nous séparer en deux groupes ! Erza, tu viendras avec moi tandis que Aymeric et Fistout irons dans l'autre couloir ! Nous prendrons chacun la moitié des gardes restants ! Bonne chance pour trouver les trésors !

-L'enfoiré...pesta le mage des ténèbres »

 

Les deux groupes se formèrent finalement et les mages se turent. Ils promirent par contre de retrouver les rescapés. Erza et Hoppus partirent sur la gauche et traversèrent de longs couloirs à nouveau. Ils arrivèrent au bout d'un moment dans une nouvelle salle. Un levier s'y trouvait et naturellement, Archibald tira dessus. Alors, une marée de sable remplit la salle, dont les issues s'étaient refermées. Le chaos grondait dans cette salle avec les cris étouffés des pauvres ouvriers qui mourrait dans le sable recouvrant leur corps. Erza et Hoppus furent plaqués contre un mur, et l'archéologue se cogna contre une pierre qui s'affaissa sous son poids. Alors, le mur se retourna, laissant les gardes mourir dans la salle piégée.

 

« -Et voilà ! Aussi simple que ça !

-« Aussi simple que ça » ?!!! hurla Erza. Te fous pas de ma gueule connard ! T'as laissé crever tes hommes de l'autre côté ! Et tu comptes rien faire !!!!! continua-t-il en sanglotant

-Des hommes, j'en ai des tonnes au camps et je peux appeler des mercenaires comme vous à tout moment pour m'aider ! En attendant, vous avez un travail à faire pour moi ! Alors respectez vos engagements et je respecterai les miens !

-...Non...

-Pardon ?

-Je refuse la mission, si vous voulez de la chaire à canon, allez voir ailleurs. Je veux pas mourir pour vos idioties »

 

Puis, le mage partit dans un couloir différent de l'archéologue et continua longtemps à l'aveuglette. Il s'était alors perdu, fou de rage en repensant aux paroles et aux gestes de l'homme cruel. Il réussit au bout d'une demie-heure de marche à retrouver son calme habituel mais pas son sens de l'orientation. Il entendit alors, résonné au lointain, une voix, donnant les paroles d'une chanson qu'il reconnaissait.

 

« -DU BIFF , DU BIFF C'EST NOUS QUI LA VENDONS C'EST TOI QUI LA SNIFFE !!!

ET TU KIFFES, OUAIS TU KIFFES !!!

TU TU TU KIFFES !!!

-Ça serait pas...pensa le mage avec un air consterné »

 

Alors, Lampo apparut, ses écouteurs aux oreilles, bougeant la tête au rythme de la musique qui s'entendait à trois mètres à la ronde

 

« -Hé ! Lampo ! T'as réussi à survivre finalement ! Dit Erza en s'approchant du mage

-SALUT ERZA, ÇA VA ?!!!! hurla le mage aux cheveux verts

-Euh...ouais, plus ou moins, mais t'arrive à m'entendre avec de la musique aussi forte ?

-T'AS DIT QUOI ?!!!! LA MUSIQUE EST TROP FORTE, J'ENTENDS RIEN !!!!!!!!!!!!

-...Non, c'est pas grave, répondit le mage des ténèbres encore plus consterné »

 

Dans une autre pièce, Aymeric et Fistout, accompagnés d'ouvriers, venaient de découvrir une immense salle avec un siège en son centre, gigantesque lui aussi. Des inscriptions étaient aussi écrites un peu partout. Aux trois coins de la pièce, après avoir monté quelques marches, on trouvait des morceaux d'un cristaux, chacun tenant dans la paume d'une main d'homme.

 

« -Waouh ! Ils ont une belle couleur ! S'exclama Fistout

-Je...je les aurait trouvé...les parties de l'améthyste de Ruvas ! S'exclama à son tour Aymeric »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 6 : Piédestaux

 

 

« -L'améthyste de Ruvas ? Répéta Fistout perplexe

-Oui...c'est un cristal magique qui contient une puissance phénoménal ! Expliqua Aymeric

-C'est comme un lachryma alors...

-Non, c'est beaucoup plus fort

-Comment ça ?!

-Un lachryma est un canalisateur de puissance magique concentré créé artificiellement, continua l'apprenti archéologue, alors qu'un cristal s'est formé naturellement tellement la pression magique était puissante !

-Quoi ?!! La puissance contenu dedans doit être impressionnante !

-Si j'arrive à comprendre ce qui est écrit sur ses murs, reprit Aymeric en s'approchant des écritures gravés, je pourrais sûrement la guérir ! »

 

L'archéologue notait et déchiffrait tout ce qu'il voyait, tandis que le mage était parti récupérer les trois parties de l'améthyste, cette pierre précieuse d'une couleur violette translucide. Rien qu'en les touchant, il sentait un incroyable pouvoir le parcourir. Un pouvoir si puissant que sa vision se troublait. Une heure ou deux se passa et l'archéologue finit par découvrir le contenu du message.

 

« -Il disait quoi alors ? Demanda Fistout impatient

-En gros, on doit placer chacune de ses parties sur un piédestal, comme celui de l'entrée. Une fois cela fait, le pouvoir du temple s'activera. On sait qu'en plus de l'entrée, un piédestal se trouve sur le trône dans cette salle, dit-il en montrant un emplacement dans le siège

-Bien, je vais aller trouver le dernier piédestal pour placer la pierre »

 

Sur ceux, Fistout partit par un couloir aussi étroit et sombre que les autres. Les gardes se divisèrent ensuite en deux groupes. Un partit vers la première salle et l'autre, plus petit, resta avec Aymeric dans la salle principale.

 

Les gardes arrivèrent dans la salle où ils devaient déposer le cristal. Mais, à peine arrivé dans la salle, des blocs de pierres bloquèrent toutes les issus. S'en suivit de multiples cris étouffés et des morts, inexplicables.

 

Pendant ce temps, Erza et Lampo s'aventuraient dans les ruines tout en restant totalement paumé. Lampo commença à s'énerver et, dans sa paranoïa, il crut être passé plusieurs fois au même endroit

 

« -Arrêtes ton cirque Lampo, soupira Erza, on a avancé tout droit depuis tout à l'heure, c'est pas possible qu'on soit déjà passé ici

-Ça, c'est toi qui le dit, enfoir...

-Quelque chose ne va pas ?

-Snif, snif...je sens l'odeur du sang... »

 

Plus profondément dans les ruines, Fistout arriva enfin à la fin de son couloir. La salle, sur laquelle il était tombé était circulaire et un haut dôme recouvrait ce lieu où un piédestal se trouvait au milieu. Il fit un pas, puis, les entrées se bouchèrent. Alors, de la lumière jaillit de l'améthyste et se dirigea vers le pilier. Le rayon lumineux prit alors forme humaine et un homme à moitié en décomposition et au regard pâle apparut.

 

« -Oh putain !!!

-Je suis le gardien de la Lune, fit l'homme terrifiant. Et je ne laisserai personne commettre une profanation

-C'est bien ma veine...pesta Fistout »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 7 : Gardiens

 

 

A nouveau dans un long couloir, Erza et Lampo courait pour atteindre sa fin. Le mage de foudre semblait inquiet, ce qui perturba son collègue.

 

« -Comment ça « l'odeur du sang » ? Quelqu'un est mort ? Demanda le mage des ténèbres perplexe

-Je sais pas...pesta Lampo, mais en tout cas, il faut aller voir...c'est bizarre ! »

 

Ils arrivèrent alors à l'entrée, et virent l'hécatombe. Une trentaine de garde, tous évanouis ou mort, plongés dans une mare de sang. Le cristal reposait dans la main d'un d'entre eux. Erza s'approcha, récupéra l'améthyste et l'observa. Puis, il regarda le piédestal et fit la bonne déduction.

 

« -Tu crois qu'il faut le mettre dessus ? Demanda le mage aux cheveux verts en lisant sur les yeux de son ami

-Je vois que ça...répondit Erza, mais par quoi se sont-ils fait attaqué ?

-Merde...plus on avance ici, plus il y a de mort...et on a toujours pas retrouvé Max...

 

Erza se rapprocha du pilier, mais, alors qu'il allait poser le cristal, un champ de force repoussa le mage. Le cristal se mit alors à briller et une forme humaine apparut sur le pilier. Un corps en décomposition s'invoqua soudain, tout comme dans la salle où Fistout se trouvait.

 

« -C'est quoi ce truc ?! S'étonna Erza

-Un corps contrôlé comme pour Maraga ? Se dit Lampo. En tout cas, il est dans un état de putréfaction avancé...

-Je suis le gardien du Soleil, je suis au service du roi de Ruvas et je ne laisserai personne d'autre que lui placer les cristaux !

-Un gardien d'après mort ? Demanda Erza

-Je protègerai les secrets de mon maître même après la mort !

-Je vois, un sortilège puissant doit maintenir son esprit dans ce monde...conclut Erza

-Alors, j'ai pas besoin de me retenir ? »

 

Juste après avoir prononcé cette phrase, Lampo chargea à toute vitesse le zombie et lui donna un coup de poing qui le fit voler et s'encastrer dans un mur.

 

« -Euh...Lampo ? Demanda le mage des ténèbres inquiet de la puissance du coup de son ami

-S'il est mort, pas besoin de se soucier de son état ! Logique, non ? Termina-t-il

-Espèce de...pesta le gardien en se relevant

-Oh ! Résistant...très bien, que la fête commence ! Dit Lampo en créant des éclairs sur ses poings »

 

Dans la pièce du gardien lunaire, Fistout se battait sauvagement contre le mort-vivant et n'arrivait pas à prendre le dessus.

 

« -Trop rapide pour moi, pensa Fistout, je n'ai pas le temps de parer et d'attaquer en même temps...

-Qu'est-ce qu'il y a petit ? T'as du mal à suivre les mouvement de mon épée ?

-Espèce de...

-Je pensais que tu serais plus amusant à charcuter, mais tant pis...je vais te finir »

 

Le cadavre fonça alors sur le mage qui n'eut pas le temps d'esquiver ou de parer. Plus de peur, il ferma les yeux et tenta de se défendre. Il entendit le son du métal frotter contre l'air, et alors qu'il allait le toucher, l'épée du mort semblait avoir touché quelque chose.

 

« -Une épée lenticulaire ? Puissante et souple, une très bonne arme, dommage qu'elle s'use vite au combat, fit une voix

-Et qui es-tu ? Demanda le squelette

-Moi ? »

 

Fistout ouvrit les yeux après avoir entendu ses quelques paroles et reconnu la personne qui l'avait sauvé. Il vit alors cette personne se tenir devant lui, sabre à la main, parant l'attaque de l'ennemi

 

« Juste le gars qui va te faire ta fête, répondit Max »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 8 : Début des combats

 

 

Au fin fond du temple de Ruvas, un explorateur défiait courageusement les pièges de ses ruines. Hoppus avait marché depuis des heures et arriva enfin à son but. A la fin de son parcours, il tomba sur une pièce remplie jusqu'au plafond de multiples trésors. L'archéologue sauta au milieu de l'or et des pierres précieuses qui se trouvait partout à l'intérieur. Soudain, sa montagne d'or se mit à trembler et un squelette en sortit.

 

« Je suis le gardien de l'éclipse, protecteur des trésors de mon maître, et je ne laisserai personne toucher à ses biens, lança le mort »

 

Il ne suivit à ses mots que des cris de torture et une mort certaine dans des conditions inhumaines.

 

Dans une autre pièce, le mage du sable venait de porter secours à un des ses amis, dégainant pour la première fois son sabre depuis son entrée à Fairy Tail.

 

« -Max ! Dit Fistout. T'as réussi à survivre après ta chute !!!

-Occupes-toi plutôt de ta vie et lèves-toi avant que le monstre ne réattaque...d'ailleurs, pourquoi il y a un truc comme lui ici ? Demanda le sabreur

-Je sais pas, je devais mettre ce cristal dans le piédestal, là-bas, et il est apparu pour m'attaquer

-D'accord, un gardien alors...tu peux pas rivaliser en vitesse contre lui, va donc chercher Aymeric ou Hoppus pour envoyer de l'aide, je me charge de le retenir

-Mais, Max...

-Maintenant, rétorqua le mage du sable en pointant son cimeterre sur l'autre mage, c'est un duel entre épéistes !

-...d'accord ! »

 

Fistout partit alors vers la salle du trône en explosant le mur devant lui. Les deux épéistes se mirent alors en garde

 

« -C'est pas une façon de traiter ses alliés, petit !

-Plutôt que de te soucier de moi, fais gaffe au combat ! »

 

Le squelette remarqua alors que du sable se trouvait partout autour de lui, virevoltant dans tout les sens

 

« Oublie pas que je suis aussi un mage ! Termina Max »

 

Dans l'autre salle gardée, les deux mages se battaient à égalité contre le gardien solaire. Lampo ne se retenait pas une seule seconde contre son opposant mort mais n'arrivait pas à le dominer à lui seul. Erza, plus en arrière, soutenait son coéquipier par des Dark no Balls et arrivait ainsi à repousser l'assaillant.

 

« -Petits merdeux ! S'énerva le gardien

-T'as du mal ou quoi le cadavre !! lança le mage aux cheveux verts

-Euh, Lampo, on est dans le même cas que lui, riposta Erza

-Et je peux pas utiliser ma Cambio Forma, je ne la contrôle pas encore bien et je risquerai de toucher Erza...pensa Lampo

-Ne baisse pas ta garde ! Cria le squelette en donnant un coup de pied au mage en position d'attaque »

 

Lampo fut repoussé mais il réussi à attraper le pied du monstre et à l'envoyer dans une des mares de sang. Voyant cela, Erza eut un plan, le partagea au mage en chuchotant. Puis, ils regardèrent le gardien et eurent un sourire de satisfaction.

Link to comment
Share on other sites

Et la suite toute fraîche !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 9 : Victoire

 

 

On entendait résonner au loin le métal se frappant. Max et le gardien lunaire avait engagé leur duel avec une rage de combat énorme. Attaque sur le côté, parade avec un bouclier de sable réutilisé ensuite pour créer une Sierra de Arena. Parade à coup d'épée, esquive et attaque de tranche de l'autre côté. Les deux épéistes étaient épuisés et posèrent un genou à terre. Un long moment de silence s'installa et alourdit l'air.

 

« -Hé, petit ! Lança le gardien

-Quoi ? Répondit sèchement le mage

-Tu te bats sérieusement ?

-...pourquoi cette question ?

-Je trouve tes gestes mous et tu n'es pas vif au combat. En plus, on dirait que tu ne manies pas bien l'épée

-Ahahah ! Peut-être, ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé cette épée, expliqua Max

-Mais il y a autre chose ! Rétorqua le squelette

-Et qu'est-ce que c'est ?

-Ton épée...elle est totalement émoussé !

-Impressionnant...répondit le mage étonné. Pour réussir à voir ça en quelques passes d'armes, tu dois être un très bon épéiste...

-J'ai servi mon roi pendant vingt ans sans aucune défaite ! S'exclama le mort

-Bien, je vais te laisser le voir alors...

-Voir quoi ?

-Mon style ultime ! »

 

De l'autre côté, Lampo et Erza arrivèrent à mettre au point un plan pour vaincre leur ennemi. Étonnement, le mage des ténèbres se jeta dans la mêlée. Il échangea quelques coups avec son adversaire mais se fit rapidement dominé, étant seul.

 

« -Tu croyais vraiment pouvoir me vaincre ! Envoya le gardien solaire

-Forcement ! »

 

A ce moment, Erza disparut et réapparut derrière son ennemi pour finalement le ligoter avec plusieurs fouets d'ombre.

 

« -Qu'est-ce que...?

-Une combinaison de mon Dark no invoque et Dark no alteration suivi d'un Dark no whip. En clair, je créé un leurre, je me cache et je te fais un coup dans le dos, expliqua le mage en souriant

-Espèce de...

-Ne m'oublie pas ! Cria Lampo

-Tss...je peux me débarrasser de ses liens avec ma force, dit-il en projetant Erza avec ses fouets

-Imbécile, continua Lampo, le but était de te placer à un certain endroit !

-De quoi ? Demanda-t-il en regardant autour de lui mais ne remarquant rien

-T'es en plein sur une flaque de sang !

-Et alors ?

-Le sang...est conducteur ! »

 

Un courant électrique d'une incroyable intensité partit et carbonisa le pauvre gardien qui ne comprit rien à ce qui lui arriva.

 

« -Arf, pesta Lampo essoufflé, on a utilisé beaucoup de pouvoir ici...

-Oui, mais on a réussi ! Répondit Erza en plaçant le cristal sur le réceptacle »

 

Un jet de lumière partit alors et traça un chemin dans le sol entre les dalles, remontant jusqu'à la salle du trône.

 

Dans cette salle justement, Fistout venait d'arriver et vit Aymeric, attendant avec les gardes, posé sur le siège.

 

« -Fistout ? Ça va pas ? Demanda Aymeric

-Max est dans la salle en train de se battre, il faut de l'aide ! Vite ! »

 

Soudain, de la lumière arriva des deux couloirs et s'arrêta sur les accoudoirs du trône.

 

« -Je pense qu'il en a pas besoin ! Répondit Aymeric en admirant la lumière

-Mais il est peut-être blessé !

-Non, tu n'as pas compris...

-Comment ça ?

-Il n'a pas besoin d'aide...car vous allez mourir ! »

Link to comment
Share on other sites

Voici la suite :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 10 : But

 

 

Dans la salle du trône, une atmosphère pesante s'installa parmi la lumière émanent du sol. Fistout regardait le jeune archéologique avec une incompréhension totale. Lui, le regardait de haut, assis confortablement sur le grand siège de pierre.

 

« -Tu dis...qu'on va mourir ?

-Parfaitement ! Répondit Aymeric

-Je comprend pas, tu disais vouloir soigner ta petite amie, c'était un mensonge ?

-Non...elle est hélas malade...mais je dois vous éliminer pour remplir mon travail ! Si je ne le fait pas, elle va mourir !!!

-Je pige pas mais c'est pas grave, si tu veux te battre, je suis prêt

-Gardes ! Attaquez-le ! »

 

Deux temps et trois mouvements après, tout les subordonnés furent mis à terre, dans la rage calme de Fistout.

 

« -Alors les gardes aussi étaient impliqués...

-Pas tous, contesta Aymeric, regardes le tatouage qu'ils ont sur eux, c'est le symbole de la guilde noire Gamma, à laquelle j'appartiens ! »

 

Fistout remarqua alors le tatouage que portait chaque garde, à l'instar de son tatouage de Fairy Tail. Il représentait un serpent tournant autour d'une sphère où se trouvait une croix chrétienne inversée. Aymeric expliqua que la symbolique de ce tatouage était la mort de la planète pour un renouveau.

 

« -La destruction de la Terre !!! Mais pourquoi ?!

-C'est dans les intérêts de maître Syrrus !

-Syrrus ? Se demanda le mage de la terre

-Le maître de la guilde noire ! Notre seigneur qui nous a promis l'immortalité ! C'est pour cela que je travaille pour lui ! Pour accomplir son rêve et que je puisse vivre plus longtemps avec Eve, ma petite amie !

-Mais je comprend pas, pourquoi es-tu ici ? Que devais-tu faire ?!

-Ce que je devais faire ? Repris Aymeric en souriant. Réveiller l'une des armes maudites grâce à l'améthyste de ses ruines !

-Hein ?

-L'améthyste de Ruvas contient une puissance magique extraordinaire ! Son principale pouvoir était la régénération mais ce royaume qui en avait la possession décida d'utiliser son pouvoir pour créer une arme d'une puissance équivalente à Etherion !

-La puissance d'Etherion !!!

-Oui, et pour accomplir le but de notre chef, il lui faut cet arme !

-Je vois...désolé de te décevoir mais même si c'est pour ta petite amie, je ne te laisserai pas détruire le monde ! »

 

Le mage de la terre fonça alors sur le jeune homme et lui donna un puissant coup de Rocky Fist. Aymeric ne bougea pas et ne semblait pas avoir reçu le moindre dégât.

 

« -Comment ? S'étonna Fistout

-Le pouvoir de ce cristal est la régénération, il me permet donc de me soigner !

-Espèce de...

-Maintenant, laisse-moi te faire voir la puissance du temple de Ruvas ! »

 

Dans la pièce du gardien lunaire, Max était assis par terre, nettoyant sa lame, près du corps de son adversaire suffoquant et prêt à mourir

 

« -Alors ? T'en as penser quoi ? Demanda Max

-Ahahahah...impressionnante comme technique, j'aurais voulu connaître des épéistes de ton calibre de mon vivant, ma vie aurait été plus joyeuse...Par contre, tu ferais mieux de faire attention, si les deux pierres se mettent en place, tu risques ta vie, petit, alors écoutes attentivement mon dernier conseil avant ma deuxième mort... »

 

Dans la pièce du gardien solaire,  les deux mages se reposaient après leur dure combat. Soudain, la terre se mit à trembler tellement fort qu'ils ne pouvaient plus faire un pas sans tomber. Quand le tremblement s'arrêta enfin, Lampo remarqua par une dalle qui s'était détaché, que l'on pouvait voir le ciel. En effet, les ruines étaient en train de voler.

Link to comment
Share on other sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 11 : Squelettes

 

 

« -Qu'est-ce qui se passe ?! Demanda Fistout sous l'étonnement des vibrations

-J'emmène ce vaisseau de guerre au conseil des mages

-Quoi !? Mais que veux-tu faire ?

-A ton avis, avec la puissance de feu d'Etherion, je vais le détruire !

-Je...je te laisserai pas faire ! »

 

Dans la salle du gardien solaire, les deux mages remarquèrent qu'ils étaient en train de voler, et voyant le rayon de lumière se diriger vers la salle du trône, ils décidèrent de s'y rendre. Hélas, alors que les mages marchaient dans le couloir, plusieurs squelettes apparurent.

 

« -Quoi !!? Encore !!? cria Lampo

-Attends, regardes, ils sont différends de l'autre »

 

En effet, ceux là ne semblaient pas avoir de conscience et erraient dans le couloir en attaquant toutes choses. Ces mêmes créatures intervinrent dans la chambre du gardien lunaire et attaquèrent le mage du sable et réussirent à prendre le dessus par leur nombre, tandis que le mage de foudre et celui des ténèbres se débarrassaient facilement de tout les adversaires et arrivèrent finalement dans la salle de trône, où siégeait toujours Aymeric et où Fistout était essoufflé avec un genou à terre.

 

« -C'est quoi ce bordel ?! Demanda Lampo étonné

-...longue histoire...répondit difficilement le mage de la terre. En gros, Aymeric fait parti d'une guilde noire pour détruire le monde

-Donc, on doit l'arrêter, je suppose ? Ironisa Erza

-C'est pas bon, j'ai presque plus de force, continua Fistout et vous avez l'air amoché, vous aussi...

-Juste une petite bagarre, répondit le mage aux cheveux vert »

 

Les deux mages se jetèrent alors sans réfléchir sur l'archéologue qui ne bougea pas d'un poil.

 

« -Pauvres idiots ! Cure of the deaths !!!!!!

-Mais qu'est-ce que...? »

 

Des centaines de squelette apparurent alors et attaquèrent les mages

 

« -Le pouvoir de l'améthyste de Ruvas est, à la base, la guérison. Je peux donc invoquer le corps des morts pour les faire se battre avec moi. Cette pierre fait partie des huit cristaux sacrés !! Je suis invincible avec !!!

-Fermes-là ! Répondit Lampo. Arrow Shower !!!

-Dark no Ball !!! »

 

La bataille fit rage entre les deux camps. Fistout avait fini par récupérer et se joignit au combat. Les mages prirent rapidement l'avantage mais le surplus de squelette finit par être trop important et la bataille stagna.

 

Dans un autre couloir, Max faisait face à d'innombrables squelettes. Heureusement, ce lieu étant étroit, les morts ne pouvaient pas avancer plus de deux à la fois et le mage réussit à avancer assez vite.

 

« C'est pas assez rapide...je dois me dépêcher d'aller leur dire...leur dire comment faire arrêter ces foutus chieurs de mort-vivants !!! »

Link to comment
Share on other sites

Et je tiens toujours le rythme !!! Mais personne ne lit ma fic' sur ce topic  :P

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 12 : Trône

 

 

Les trois mages étaient épuisés à force de combattre les morts qui arrivaient toujours plus nombreux. Aymeric les regardait de la même manière depuis le début du chaos. Un regard trahissant à la fois l'orgueil, la haine mais aussi la pitié et la honte.

 

« -Qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda Fistout qui croisa ce regard

-Rien, je me disais juste que vous êtes très coriace

-C'est faux ! Répliqua Fistout

-Q...quoi ?!

-Je contrôle la terre et je sens les pulsions de ton cœur qui lui sont transmis. Je sais donc que tu mens...

-Ne racontes pas n'importe quoi !!! Tu n'en as rien à faire !!! »

 

Le jeune archéologue, agacé, lança un rayon d'énergie noir grâce à la puissance du cristal. Il fonça droit sur les mages.

 

Fistout sentit la chaleur que provoquait cette sphère destructrice. Cette chaleur lui rappela son enfance, à la ferme. Il faisait chaud, extrêmement chaud. Dans ce territoire aride, lui et ses parents réussissaient à cultiver de quoi se nourrir. Une vie simple mais pauvre qui ne convenait pas au futur mage. Mais que pouvait-il faire ? Aucun talent particulier, aucune capacité. Pas particulièrement bon à l'école et moyen en sport. Personne ne s'intéressait à lui. Puis, il découvrit un don. Un don venu des entrailles de la terre. La magie. Il prit plusieurs années à la maîtriser mais pour en faire quoi ? « Vivre », voilà ce que lui répondit ses parents. Sa décision était ainsi prise : partir en ville et vivre la vie qu'il voulait.

 

Il donna une tape au sol, et un gigantesque mur apparut devant les mages qui les protégea.

 

« -Que...?

-Je ne te laisserai pas faire...murmura le mage de la terre

-Fistout, ça va ? S'inquiéta Erza

-Je ne te laisserai pas détruire ma vie !!!!!

-Fistout...s'étonna Lampo

-Mes amis, mon monde, ma guilde !!!! Je ne te laisserai détruire aucune de ses choses !!!!!!

-Alors, empêches en moi !!! répliqua Aymeric en relançant la même attaque. »

 

Une vague de sable intervint alors et repoussa l'attaque. Surpris, les mages regardèrent d'où cela venait. Ils virent Max, à genou, couvert à nouveau de blessure, se soutenant sur son sabre.

 

« -Max !!!? T'es pas mort ?! ironisa Lampo

-Ta gueule Lampoule !!!

-Répètes pour voir, enfoiré !!!

-Pas le temps pour ça, reprit le mage du désert. Les gars, pour le vaincre, ne vous souciez pas du gars et des monstres. Détruisez le trône !!! Sans lui, le pouvoir du cristal disparaît !!!

-Comment tu sais ça ? Demanda Erza

-Pas le temps de raconter !!! Détruisez juste le siège...et...c'est fini...prononça Max avant de s'évanouir

-Il est...? demanda Fistout

-Non ! Coupa Lampo. Il dort juste

-ZzzzzzZzzzzZzzzzZzzzz

-Bien, maintenant, on sait comment le vaincre ! Dit Erza

-Un plan ? Demanda Fistout

-O.F.D.T !!!! cria Lampo en fonçant sur les squelettes et en en découpant un maximum

-...O.F.D.T...reprit Erza en hochant la tête »

Link to comment
Share on other sites

Allez, je suis d'humeur, deux chapitres pour le prix d'un !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 13 : Golem

 

 

Le combat reprit alors. Lampo se chargeait de se débarrasser d'un maximum d'ennemis, soutenu par des attaques à distance d'Erza. Pendant ce temps, Fistout fonçait sur Aymeric,toujours royalement assis sur le trône.

 

« -Ne crois pas que c'est parce que tu as découvert le point faible du temple que je vais te laisser faire !!!

-Alors vas-y !!! Arrêtes-moi !!! Toute ton armée est occupé par Erza et Lampo ! T'as plus rien pour te protéger !

-Faux, répondit Aymeric en laissant paraître un léger sourire »

 

Soudain, un immense cercle magique apparut entre le trône et Fistout. En sortie alors, un immense golem, hurlant de toute sa rage, et frappant les parois du vaisseau. Des pierres tomba du plafond et les ruines devinrent de plus en plus friable et le vaisseau semblait être prêt à tomber violemment au sol. Aymeric était épuisé après cette invocation et il semblait qu'il ne pouvait pas contrôler son monstre et le temple à la fois. Le géant de pierre, voyant Fistout à ses pieds, se mit à tenter de l'écraser. Le mage eut du mal à esquiver la grosse masse et se réfugia dans un dôme de terre.

 

« -Tu ne peux rien faire pour l'arrêter !!! constata l'archéologue

-On parie !!! répondit le mage à bout de souffle »

 

Alors, Fistout créa une colonne de terre et fit basculer le golem pour s'échapper. Puis, il arma son poing d'un Rocky Fist et tenta de frapper le monstre qui mit un coup de poing aussi. Les deux adversaires n'arrivait pas à prendre le dessus l'un sur l'autre. Enfin, le golem commença à trembler légèrement et son poing s'émietta.

 

« -Quoi !!!? cria Aymeric

-Pas de chance mais...je suis un mage de terre. Un monstre de cette matière n'a aucune chance de me battre !!! »

 

Le monstre se désagrégea et fit grossir encore le poing de Fistout. Il utilisa une colonne de terre pour se propulser et, sans que son adversaire puisse bouger, lui donna un énorme coup en pleine tête qui le propulsa en arrière et et détruisit le trône.

 

A cet instant précis, les squelettes disparurent à leur tour et tout devint silencieux.

 

« -C'est...fini...

-Presque ! Répondit une voix au loin »

 

Les mages, dont Max qui venait de se réveiller et Aymeric qui n'était pas assommer, tournèrent la tête et virent Archibald Hoppus, d'un air sombre, un crâne avec la marque d'une éclipse dessus, et une aura meurtrière débordante.

 

« -Archibald Hoppus ? Demanda Erza pas sûr de lui à cause de l'atmosphère étouffante qu'il émanait

-Non, c'était un faux nom. Je m'appelle Archedar ! »

Link to comment
Share on other sites

Suite :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 14 : Fuite

 

 

« -Archedar ? Jamais entendu parler, répondit Lampo

-Normal, répliqua le concerné, les membres de Gamma sont très discrets. On entend jamais parler d'eux mais ils sont redoutables...

-Gamma ? C'est qui ceux là ? Demanda Erza »

 

Fistout explique tout ce qu'il avait entendu d'après Aymeric. Leur but, la mission qu'ils avaient à faire ici et leur symbole qui surpris et rempli de crainte Max.

 

« -Tu veux détruire le monde ? Demanda Lampo

-Pas moi mais mon supérieur, répondit Archedar. Par contre, il m'a promis une place de choix dans le nouveau monde...

-Comme si on allait te laisser faire !!! répliqua Erza en lui envoyant un Dark no Ball »

 

Alors que l'attaque allait atteindre sa cible, l'opposant disparut pour se retrouver juste au dessus de l'agresseur et lui assena un coup de pied qui lui fit manger le sol. Le mage tomba au sol, inconscient. Lampo énervé par le geste d'Archedar, lui fonça dessus, éclairs à la main. Il voulut lui donner un coup de poing mais le mage tendit le bras et créa un portail au dernier moment pour que le mage s'électrocute tout seul. Le jeune homme tomba à terre aussi, trop fatigué pour se relever. Les deux derniers mages tentèrent une attaque en duo pour le blesser mais elle eut autant d'efficacité que pour les autres mages. L'homme mystérieux contre-attaqua et écrasa les derniers adversaires. La seule chose que l'on pouvait entendre était les halètements des mages, épuisés, exténués, sans force, vaincus.

 

« -Pourquoi vous m'avez attaqués ? J'aime pas me battre, c'est fatiguant et je risque de me salir...Bref, je n'avais pas l'ordre de vous tuer donc je vais pas plus vous amochez que vous ne l'êtes déjà. Tout ce dont j'ai besoin, dit-il en s'approchant du trône, c'est l'améthyste

-Espèce de...commença Lampo

-Oooh ! Tu as encore la force de parler ! Impressionnant !!!

-Tu nous achèves même pas !!! Tu crois que je peux vivre dans la honte comme ça !!!

-...petit...si t'as encore la force de parler alors tu as la force pour vivre. N'en fais pas mauvaise usage . D'ailleurs, Aymeric !

-Ou...oui, maître ? Demanda le pauvre archéologue totalement effrayé de découvrir la vrai puissance de son chef

-T'es viré !

-Quoi !? Mais, vous m'aviez promis de sauver Eve si on récupérait le cristal !

-On ? T'as du mal entendre, j'ai dit « tu » ! En plus, tu ne m'es plus d'aucune utilité »

 

Aymeric tomba en larme en apprenant la terrible nouvelle. Il regretta tout ce qu'il avait fait pour sauver sa promise. S'être embarqué dans une guilde noire, essayer de tuer les amis qu'il s'était fait la veille. Il était rempli de remords.

 

« Bien, sur ce, je vous laisse, continua le mage noir, et je vous conseille de quitter vite ce navire si vous voulez pas mourir. Il a l'air de partir en fumer sans le cristal pour le commander. Au plaisir de ne jamais vous revoir ! Dit-il en disparaissant dans une distorsion »

 

Les mages se relevèrent après un court instant de répit et se dirigèrent vers une éventuelle sortie pour sauter avant de s'écraser. Fistout demanda de s'arrêter et repartit en arrière. Aymeric était toujours là, l'esprit déchiré, sanglotant.

 

« -Fistout, tu fous quoi ?! Demanda Lampo. C'est un ennemi alors laisses le croupir là !

-Je mérite pas de vivre après ce que j'ai fait, lâches moi !!! se plaignit le jeune archéologue

-Non, tu dois vivre !!! Il y a quelqu'un qui t'attends !!! Alors la laisses pas tomber comme ça !!! »

Link to comment
Share on other sites

Et le finish du quatrième arc :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 15 : Soignée

 

 

Le vaisseau antique était en train de tomber de plus en plus en poussière. Les jeunes mages, ayant emportés Aymeric, se dirigèrent vers une éventuelle sortie, mais une fois devant, ils se rendirent compte qu'ils n'avaient aucun moyen de descendre sans risque.

 

« -Je crois que j'ai une idée ! S'exclama Max

-Vraiment ? Demanda Erza. C'est quoi ?

-Vous verrez, on saute à trois ! Un... »

 

Alors le vaisseau commença à exploser et envoya valser le groupe dans les airs

 

« -TTTTTRRROOOOOOIIS !!!!!!!!!!!! gueula Lampo

-Et maintenant ? Demanda Fistout

-Maintenant, vous priez pour que ça marche et vous évitez d'avoir la tête en avant !!! expliqua Max

-MAIS IL VEUT FAIRE QUOI ? L'AUTRE CON !!!!

-Hé ! Mais c'est méchant ce que tu dis ! Commenta Max

-Ta gueule et fais quelque chose !!!! cria Erza en voyant le sol se rapprocher dangereusement »

 

Le crash se produit et un nuage de poussière se souleva. De poussière ? Non, mais plutôt du sable. Le groupe s'était retrouvé à moitié ensevelis dans du sable crée par le mage pour amortir la chute.

 

« -§%µ*$;*/=(_ç7/*)+^ù*$^§ !!!!!!!!!!!!!!! cria Lampo dans un langage incompréhensible

-Parles avec des mots, ça marche mieux généralement pour faire passer un message ! Ironisa Max qui venait de sortir sa tête du sable

-Franchement Max, là ! T'exagères un peu quant même !!! s'énerva Erza et approuvé par Fistout

-Au lieu de m'engueuler pour vous avoir sauver la vie, faudrait pas aider Aymeric ? Demanda l'accusé en pointant du doigt un tas de sable remuant

-AAAH !! Aymeric ! Paniqua Fistout »

 

Après avoir déterré le jeune homme chétif, le groupe alla se reposer à la lisière d'une forêt qu'ils avaient atteints en sautant des ruines qui s'étaient écrasé plusieurs mètres plus loin. Max alla dormir à son habitude, Erza s'occupa de ses blessures, Lampo disputa Aymeric pour sa trahison et Fistout tenta de le défendre.

 

« -De toute façon, même si Eve m'attend, elle n'a plus beaucoup de temps à vivre et je n'aurait plus rien à faire de ma vie...se plaignit l'archéologue

-Aymeric, je sais pas si ça pourra t'aider mais, commença Fistout, à l'est de Magnolia, il y a une femme qui est une vraie guérisseuse. Elle pourra peut-être faire quelque chose...

-Mais la maladie est inconnue ! Les chances de réussite sont très faibles !

-Elle a déjà sauvé plusieurs personnes dites incurables ! »

 

Trois semaines plus tard, Polyussica accepta d'aider Eve, bien qu'elle refusa à de nombreuses reprises. L'opération fut un succès mais ce qui troubla la vieille femme était l'origine de la maladie : un animal inconnu de Fiore qui était dans l'estomac de la fille et qui l'a mangé de l'intérieur. Les deux tourtereaux remercièrent tout le monde et partit dans la joie.

 

Dans un bâtiment sombre, le vieux barbu nommé Archedar avançait et arriva dans une salle où se trouvait Zeldur et Sarah.

 

« -Salut papi !!! dit joyeusement la jeune fille

-T'as réussi ta mission le vieux crouton ? Demanda l'homme aux cheveux noirs

-Bien sûr, même si les méthodes que j'ai utilisé sont peu conventionnelles

-Comment ça ?

-Et bien, j'ai rendu quelqu'un malade grâce à ma magie pour contrôler une autre personne

-On s'en fiche tant que tu as le cristal ! Contesta Zeldur

-D'ailleurs, attrapes ! Dit Archedar en balançant l'améthyste sur son collègue

-Merci ! Maintenant, on en a cinq ! Plus que trois ! »

Link to comment
Share on other sites

allez, hop ! On enchaîne !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 1 : Habitude

 

 

La guilde de Magnolia était calme aujourd'hui. Il n'y avait eu que deux batailles et il était midi. Cela faisait maintenant un mois que les Thors étaient revenu de Ruvas et leurs blessures étaient presque entièrement guéris. Chaque groupe mangeait tranquillement dans son coin et n'osait pas allé embêter les mages revenus des ruines. Ces derniers étaient légèrement à cran après leur défaite contre le vieux Archedar de Gamma, dont ils ignoraient tout. Il n'y eut pas un mot plus au que l'autre dans la salle principale. Puis, Myst et Grigan, qui mangeaient ensemble avec leurs équipes, commencèrent à se disputer pour des broutilles.

 

« -Je te dis que c'est le pôle nord le plus froid !!! cria Grigan

-N'importe quoi ! Le pôle sud est bien plus froid !!! rétorqua le mage de feu

-Et cette là ? Elle est froide !!!? demanda le mage du vent en jetant son dessert sur son rival qui esquiva »

 

La tarte aux fraises vola à travers la guilde et alla s'écraser sur les cheveux verts d'un certain mage de la foudre. Il y eut alors à nouveau un silence de mort. Tout le monde se demandait quand Lampo allait réagir à l'acte de l'inconscient Grigan et chacun prépara son sort pour se préparer à la futur bagarre. Soudain, le mage de la foudre se leva brusquement et se dirigea vers le mage du vent en marchant.

 

« Alors ? T'arrive ? Je te trouve bien mou aujourd'hui ! Commença Grigan en compressant l'air dans la paume de sa main pour attaquer le mage »

 

Le mage aux cheveux verts passa devant son opposant sans lui prêter attention et partit vers la sortie, devant laquelle se trouvait le mage du vent.

 

« Désolé, je suis pas d'humeur à me battre, rétorqua Lampo. La prochaine fois peut-être ! »

 

Grigan remarqua, dans le regard de son adversaire, un mélange de haine, de peur et de déshonneur. Un regard qui lui fit comprendre qu'il ne fallait pas se friter avec Lampo ou tout autre Thor. Une fois le mage sortie, la tension redescendit. Erza et Fistout allèrent s'excuser à propos de Lampo et avouèrent qu'il était celui qui digérait le moins leur défaite.

 

« -Bah, c'est pas grave, je lui clouerai le bec une autre fois ! Rétorqua Grigan

-En fait ! Commença Fify. Où est Max ? Je l'ai pas vu à la guilde depuis une semaine !

-Il est partie à Era faire des recherches à la bibliothèque national, voir s'il n'y avait pas des renseignements sur Gamma, expliqua Fistout »

 

En effet, à plusieurs dizaines de kilomètres de là, le mage du sable s'endormait dans les livres. Livres de magie, livres d'histoires, livres de légendes, il ratissait tout ce qui pouvait y avoir un rapport entre Gamma et les cristaux légendaires, au nombre de huit. Une semaine qu'il fouillait parmi les livres sans aucune piste. A croire que cette guilde n'avait jamais existé. Cela le tourmentait. Mais une chose l'inquiétait encore plus : le tatouage de cette guilde, qu'il était persuadé d'avoir déjà vu, sans se souvenir où.

 

dix-neuf heures et trente minutes. La bibliothèque ferme. Encore un jour fade dans les recherches de Max. Il sortit et regarda le ciel pour se détendre. Le soleil se couchant, les nuages étaient teinté de rouge et d'orange. Les ombres s'étendaient des bâtiments comme si des corps rampaient au sol pour échapper à une quelconque menace. Une légère brise souffla sur les cheveux du mage et dégagea la mèche tombant sur son œil droit. Il la remit en place en frôlant du bout des doigts la vieille cicatrice de sa joue qu'il cachait. Son regard partit dans le vague en repensant au souvenir de l'époque d'avant la cicatrice. Une dizaine de minutes s'écoula sans que Max ne quitta l'entrée de la bibliothèque, plongé dans sa mémoire. Une chose alors, le fit sortir de son état lunatique : un son répété et aigu. Il regarda à ses pieds et vit une petite capsule dont provenait le bruit. Max n'eut pas le temps de réagir que la capsule explosa, détruisant la façade de la bibliothèque, soulevant un nuage de poussière et faisant disparaître le mage.

Link to comment
Share on other sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 2 : Enquête

 

 

Le lendemain, la guilde Fairy Tail était bien calme, encore sous pression par l'humeur inhabituelle de Lampo, bien que ses deux coéquipiers soient de nouveaux calmes. Le mage de la foudre quitta la guilde, comme depuis qu'il était revenu de mission, peu de temps après son arrivée pour ne revenir qu'à l'heure de manger et les deux autres mages des Thor's s'installèrent au bar et commandèrent des boisson à Trafalgar, toujours apprenti barman. Soudain, Fify arriva en courant et se dirigea tout de suite vers Erza et Fistout.

 

« -Les gars !!! Il s'est passé quelque chose à Era !!! cria-t-elle en tendant le journal de ce matin.

-Qu'est-ce que tu racontes ? Demanda Erza en parcourant le morceau de papier »

 

Puis, il tomba sur l'article fatidique : l'explosion de la place devant la bibliothèque national. Cette nouvelle terrifia les deux mages. Ils se levèrent, avalèrent tout leur verre d'un coup et partirent.

 

« -Vous y allez ? Demanda Fify

-Max a dit qu'il passerait toutes ses journées à la bibliothèque, expliqua Fistout. Comme ça s'est passé à la fermeture, il a peut-être été touché !!!

-On part chercher Lampo et on y va directement ! Rajouta Erza »

 

Ils n'eurent pas le temps de le chercher que le mage aux cheveux verts se trouvaient devant la guilde.

 

« -J'ai appris la nouvelle, lança-t-il en montrant le journal qu'il avait en main

-Bien, alors on y va ! »

 

Le voyage en train dura trois heures. Trois heures de tension dans le wagon des mages qui s'inquiétaient pour leur ami. Une fois arrivée, ils partirent pour la grande place mais ne virent que des décombres, un cratère, et des gardes de la cité évitant les trop grands rassemblements devant ce lieu. Les trois mages cherchèrent la moindre information possible, sans résultat. Bibliothèque fermée et explosion furent les deux seules choses qu'ils apprirent.

 

« -Excusez-moi ? Demanda un petit vieux

-Euh...oui ? Répondit Fistout

-Vous êtes bien des mages de Fairy Tail ?

-Oui, en effet, reprit Erza, et vous ?

-Je suis le gérant de cette bibliothèque et hier, un jeune homme m'a laissé un message pour vous

-Vraiment !? Demanda Fistout. Mais comment savez-vous que nous sommes des mages de Fairy Tail ?

-Votre ami m'a dit que je vous trouverai si je voyais un jeune homme aux cheveux verts

-Il se fiche de moi, l'autre ? Dit d'un ton sec le concerné

-Bref, tenez, moi, j'ai une bibliothèque à réorganiser et à reconstruire maintenant

-Merci, au revoir ! Lança Erza »

 

Il ouvrit ensuite le message et en lu le contenu :

 

« Les gars, si vous lisez ce mot, ça veux dire que j'ai disparu. Ne vous en faite pas trop, je suis juste enlevé par de vieille connaissance, bien que je risque ma vie. J'avais remarqué que l'on me suivait depuis plusieurs jour. Mes agresseurs sont les assassins royaux de Tabary Je vous laisse le choix de venir ou pas. Si vous voulez m'aider, venez à la ville de Rethem à Tabary, le royaume à l'Est de Fiore. Peut-être adieu.

 

Max D Seichal »

 

Les trois mages ne croyaient pas ce qu'ils venaient de lire. Un kidnapping par des assassins d'un autre pays. Que voulaient-ils à Max ? Ils se posèrent tous cette question.

 

« -On fait quoi alors ? Demanda Fistout

-...on rentre à Fairy Tail en parler aux autres, répondit Erza »

Link to comment
Share on other sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 3 : Révélation

 

 

« Max s'est fait enlevé et risque de mourir ». Ces mots ont rempli de terreur toute les personnes présentes à la guilde. On voyait de la crainte mélangée à de l'étonnement dans les yeux de chacun. Grigan et Myst, qui se battaient encore, arrêtèrent leur dispute et restèrent bouche-bée. Law laissa tombé un verre de derrière le bar. Smilou fit tombé ses cartes et Chuww lâcha son sabre. Fify, qui était à l'entrée de la guilde, n'en croyait pas ses oreilles et eut les jambes sciées.

 

« -On va faire quoi ? Demanda Ragnarok, toujours sûr de lui

-Vous, rien. Répondit Fistout. Cette histoire concerne Fairy Tail mais plus particulièrement les Thor's

-On va y aller seul, c'est mieux ainsi, renchérit Erza »

 

De cette façon, les trois mages partirent alors qu'ils venaient d'arriver, laissant un étrange silence dans la guilde. Sacs prêts, ils se rendirent directement à la gare et prirent un billet pour le grand pays du désert, Tabary, plus précisément à sa capitale, Rethem, dans l'espoir de pouvoir sauver leur ami d'une menace quasiment inconnue. Le voyage durera une journée entière, le temps qu'il faut pour traverser le désert tant que la voie est dégagée et que la saison des grandes tempêtes n'a pas commencé. La seule chose, qu'il verront pendant ce trajet, sera du sable, du sable à perte de vue.

 

A Rethem, justement, Max se réveilla dans une pièce sombre. Aucun rayon de lumière ne l'atteignait. Était-ce le jour ou la nuit ? Où suis-je ? Ce fut les deux premières choses que se demanda le mage. Il avait mal aux poignets à cause des chaînes qui l'empêchait de bouger et qui étendait son corps couverts de plaies légères. Il essaya observa de tout les côtés, tentant de disperser les ténèbres. Une pièce humide, sentant la charogne et le mauvais vin. Des gros barreaux de fers devant lui, des murs de pierres autour. Voilà tout ce que son champ de vision lui permettait de voir. Le mage du désert entendit finalement des pas, venus d'un escalier face à lui qu'il voyait à peine. Il reconnut alors une vieille connaissance : un jeune homme de l'âge de Max, au teint mât et aux cheveux brun.  Ses yeux étaient de la même couleur que ses cheveux.

 

« -Salut Max ! Dit le jeune homme en souriant

-Astan ? Demanda le mage sceptique

-Bingo ! Répondit l'homme au teint mât. Cinq ans qu'on ne s'était pas vu cousin

-Ouais, depuis que je me suis enfui du pays en gros...

-Ahahaha ! T'as pas perdu ton humour !

-Je sais, je l'ai conservé pendant tout ce temps grâce aux bouffons avec qui je passe mes journées

-Tu ferais mieux de le perdre tout à l'heure si tu veux pas mourir...

-Le nouveau souverain a si peu d'humour ? Demanda Max

-Bah, tu sais comment est mon père

-Alors c'est l'ancien conseiller qui a repris le poste de mon père après la rébellion ?

-Mais voyons, c'est ton oncle qui a créé la rébellion ! »

 

La nouvelle rendit le mage sérieux. Le ton de la discussion changea.

 

« -Ton père a tué le mien ?

-Tout à fait...ah oui, sache que tu peux pas utiliser ta magie, ces chaînes contiennent des propriétés anti-magiques

-Qu'est-ce qu'il voulait en faisant ça ?!

-C'est pas ton problème

-Espèce de...

-Fait gaffe à ce que tu vas dire ! S'énerva le cousin. Tu parles à l'un des quatre assassins royaux, l'un des quatre plus grands guerriers de l'armée Tabarienne ! »

 

Le mage du désert se calma. Il ravala toute sa rage et prit sur soi-même.

 

« Bien, maintenant que tu es calme, je vais pouvoir t'amener dans la salle du trône ! Là où sont les autres assassins et mon père ! »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 4 : Discussion

 

 

Max fut conduit, dans la salle du trône, à travers le palais qu'il avait parcouru dans sa tendre jeunesse. Des souvenirs percutaient son esprit, comme les divers jeux qu'il faisait avec Astan, son cousin, aujourd'hui ennemi. Rien n'avait changé dans le décor du palais mais pourtant, tout était différent maintenant. Il aurait voulu s'enfuir, mais pour aller où ? Le mage était pris au piège. Devant lui se dressa alors une énorme porte. Une porte qu'il connaissait bien car il l'a passé tout les jours à l'époque. Le mage du désert traversa cette porte et reconnu tout de suite cette sensation. La lumière traversait un immense vitrail qui faisait baigner la pièce dans une aura de pureté. Cette même lumière, derrière le trône, empêchait de voir le visage du souverain. Trois colonnes de marbre blanc, placés de chaque côté de la salle, séparaient la nef principale des deux secondaires où se trouvaient des gardes et des conseillers, ainsi que des danseuses. Près du siège du pouvoir, baignant dans la lumière, se trouvait quatre autres chaises magnifiquement décoré. Sur trois, d'entre elles, étaient assis des hommes vêtus de noir et avec différents types d'épées accrochés à leur ceinture, tout comme Astan.

 

« -Le voici, Père, dit le cousin en s'assoyant sur la dernière chaise libre

-Merci, mon fils, répondit l'homme sur le trône. Alors, voici mon neveu que je n'avais pas vu depuis cinq  longues années

-Ton attente sera toujours plus longue que les trois années que j'ai passé dans le désert après ma fuite, oncle Namco ! Rétorqua le mage

-Ahahaha ! Tu as toujours la langue bien pendue, tout comme ton défunt père »

 

Max baissa alors les yeux, ayant honte de la mort de son père.

 

« -Bref, je ne voulais pas parlé de ça, continua le roi en faisant signe à un garde de ramener quelque chose. C'est un joli sabre que tu as ! Dit-il en observant le cimeterre du mage

-C'est ma fierté ! Répondit Max. J'en prends extrêmement soin. Elle s'appelle Lamina del Demonio.

-Pfff, sans intérêt, pesta le souverain. Moi qui pensait que tu l'aurais sur toi...

-De quoi parles-tu ? Demanda le jeune captif

-Tu le sais très bien, après ta disparition, la lame sacrée du royaume a disparu. Je te parle bien sûr de Shamshir !

-Vraiment ! Dit Max en souriant, je n'ai aucune idée d'où elle est !

-Insolent !!! cria l'un des quatre assassins assis à côté du roi. Ne parles pas ainsi à ton souverain !!!

-Silence, Cell, fit Namco en mettant son bras devant lui. J'attendrai pour l'avoir...tu veux du thé peut-être ? Demanda-t-il

-Maître ! Vous passez du coq à l'âne ! Cria à nouveau l'assassin

-C'est vrai Père, ce que vous dites n'a ni queue, ni tête, répliqua Astan

-Oh, je préfère l'autre réplique, il y a des animaux ! Dit un autre assassin déçu

-Kesal, ferme-là, tu me fatigues...ordonna le dernier à moitié endormi

-Tu étais réveillé Etsu !!! cria Cell

-Toi aussi tu me fatigues... »

 

La discussion animée finit par se transformer en petite bagarre à l'instar de celle de Fairy Tail. Cela fit rire légèrement Max mais il s'arrêta dès que son regard croisa celui de son oncle.

 

« -Gardes ! Vous le ramènerez dans sa cellule, je vous prie ! Ordonna le souverain

-Oui, ô mon roi ! Répondirent les soldats en cœur »

 

Cette petite rencontre permit de savoir l'origine de sa capture à Max et il en était content car son plan avait fonctionné.

Link to comment
Share on other sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 5 : Bandits

 

 

« On se fait chier ». Premiers mots dit par Lampo après dix-sept heures de train. Le petit matin venait de se lever et ces mots sonnèrent comme un réveil pour les deux autres mages, ronflant tranquillement sur une banquette dans leur cabine. Fistout reçut un rayon du soleil ardent dans les yeux qui l'aveugla légèrement.

 

« -Toujours le désert, soupira Erza en se frottant les yeux

-Hélas, répondit Lampo, on est pas prêt d'arriver si on continue à ce rythme

-T'en fais pas, on retrouvera Max...rassura Erza, bien que son regard trahissait un doute »

 

Soudain, les wagons tremblèrent et mirent tout le monde à terre tellement le choc fut dur et du haut-parleur, un homme dit ceci : « Chers passagers, désolé de déranger votre voyage mais ceci est un abordage de brigand. Nous vous prierons de ne pas résister et de donner tout vos biens de valeur si vous ne voulez pas en subir les conséquences ». Ses paroles mirent la panique parmi les voyageurs.

 

« -On a pas déjà eu une situation similaire ? Demanda ironiquement Fistout

-Si, et j'espère qu'on va se débarrasser de ceux là plus rapidement, répondit Erza »

 

Alors, un homme entra dans le wagon avec son pistolet, l'air joyeux. Il racketta pas mal de monde avant d'arriver dans la cabine des mages qui l'ignorait totalement.

 

« -Donnez moi votre fric les gamins et plus vite que ça ! Ordonne le gros balourd

-Ranges ton arme, le minable, rétorqua Lampo, tu risques de te blesser

-Répètes pour voir !!! cria l'homme en pointant l'arme sur le mage aux cheveux verts »

 

Lampo posa alors sa main sur le canon du pistolet et lança un petit éclair qui mit à terre le subordonné.

 

« -Je t'avais prévenu...

-C...CHEF !!!!!!!!!!! bégaya l'homme en partant à quatre pattes »

 

Un silence gêné se plaça dans le wagon.

 

« -Vous êtes fier de vous, maintenant on va tous mourir ! Lança un homme dans une autre cabine rejoint par d'autre pour former une cacophonie

-C'est vrai, je suis désolé, répondit Lampo

-Il s'excuse !!! s'écria Fistout

-J'aurais dû le carboniser sur place pour m'avoir déranger si tôt le matin ! Reprit le mage de la foudre

-Pourquoi ça m'étonne pas ? Soupira Erza

-Et d'abord, qui êtes-vous ? Demanda un homme dans l'assistance

-Nous ? Des mages de Fairy Tail ! Lança Fistout »

 

Tout les passagers se tétanisèrent de peur après la déclaration du mage au bandana et se dirent qu'ils allaient sûrement pas s'en sortir indemne.

 

« -Bon, on fait comment alors ? Demanda Lampo

-Voyons voir...répondit Erza en réfléchissant. Je sais !!! Tu passes en bourrin part l'intérieur et nous deux, on passe par le toit pour leur faire une surprise par derrière !

-OK ! C'est parti ! Répondit Fistout »

 

Ce ne fut que l'affaire de quelques minutes avant que le groupe atteignit le premier wagon. Lampo y alla en marcher en dégommant d'un seul coup les personnes se mettant sur son passage, se fichant totalement des dommages collatéraux. Il arriva en donnant un coup de pied dans la porte qui sortit de ses gonds après le redoutable et violent choc. Plusieurs hommes s'y trouvait, dont un qui se démarquait des autres, par ses cicatrices au visage. Ils attaquèrent ensemble le mage. Alors, les deux autres entrèrent par les fenêtres et assommèrent plusieurs subordonnés. Le combat fit rage jusqu'à ce qu'un coup vint frapper violemment le chef des bandits. Il se retourna pour essayer de rendre la pareil à son agresseur mais s'arrêta net en voyant son visage.

 

« -T'as pas bientôt fini de faire des idioties ! Lança un petit vieux

-M...maître ! Bégaya le prétendu chef des bandits

-Hein ? Firent les trois mages observant la scène »

Link to comment
Share on other sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 6 : Le thé

 

 

Les trois mages furent étonné de l'obéissance de l'homme au faciès si dur à ce vieil homme qui n'avait pas l'air dangereux. Modestement vêtu et dégarni, il ne semblait pas être à craindre. Le visage mât et légèrement plissé, comme la plupart des personnes âgées, il possédait un petit bouc gris au menton. Mais ce qui attira le plus le regard des magiciens était le regard blanc du vieil homme.

 

« -Vous n'avez pas bientôt fini de me fixer, vous trois !? Lança-t-il. Je suis aveugle et alors ?

-Excusez nous ! Répondit Erza. Mais nous sommes surpris, c'est tout...

-Venez avec moi, je vais vous servir du thé pour vous dédommager de ce qu'a fait cet imbécile. Il n'est pas méchant mais il prend des mauvaise décision

-On accepterait volontiers mais on doit aller sauver un ami qui s'est fait enlever par les assassins royaux ! Lança Fistout sans réfléchir

-Mais tais-toi ! Lui dit alors Lampo essayant de cacher la vérité

-Ne me croyez pas gâteux pour vous inviter comme ça ! Je sais que vous venez de Fairy Tail, tout comme je sais ce qui se passe au palais royal...

-Quoi ? C'est vrai ? Demanda Erza

-Vous en saurez plus en venant avec moi »

 

Ainsi, les mages, quoi que méfiants, allèrent avec le vieil homme à travers le désert à dos de dromadaires, après que les bandits aient rendu les biens volés, sous les yeux effarés des voyageurs ne comprenant rien à ce qui venait de se passer.

 

Une heure plus tard, le groupe arriva à un campement délabré. Les tentes étaient à moitié décousus, l'eau tout juste bonne et la nourriture en train de pourrir.

 

« -Excusez ce désordre, je ne le vois pas mais j'arrive à sentir l'ambiance de ce camp et il est en train de s'anéantir, commença le vieil homme en ouvrant une tente

-C'est pas grave, mais vous avez dit des choses étranges tout à l'heure, répondit Erza, comment savez-vous que nous sommes de Fairy Tail ? Et qui êtes-vous ?

-Comment je sais que vous venez de Fairy Tail ? Il y a deux raisons, la première, c'est qu'il n'y a que les imbéciles de cette guilde qui peuvent oser se battre alors qu'ils sont en désavantage numérique conséquent

-En même temps, vos hommes sont pas super puissants ! Lança Lampo

-Ahahahaha ! Il est marrant celui-là ! Comment te nommes-tu, mage de la foudre ?

-Euh, Lampo mais comment savez-vous que je maîtrise la foudre ?

-C'est la deuxième raison, bien que je sois aveugle, j'ai conservé ma magie, les flux magiques, qui me permet de voir tout les courants de magie autour de moi. J'ai donc vu l'empreinte du tampon magique sur vous, tout comme j'ai trouvé la source magique de votre ami

-Je vois, intéressant...fit Fistout

-Oui, c'est bien utile pour un aveugle

-Et pouvons-nous savoir qui vous-êtes maintenant ? Demanda Erza

-Patience, vous prendrez bien un thé avant ?

-Bon, vous commencez à m'énerver ! S'écria Lampo. On vous suis en plein désert, on vous pose des questions et vous... »

 

Le mage n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'aveugle fondit sur lui, sabre sous la gorge.

 

« -Je pensais d'abord vous parler de l'état de votre ami mais faire connaissance avec les inconnus a l'air plus intéressant pour vous !

-Désolé...répondit Lampo en écartant la lame de son cou

-Je me nomme Sekhmet et je suis un ancien assassin royal »

Link to comment
Share on other sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 7 : Prince

 

 

La nouvelle surprit les trois mages.

 

« -Un ancien assassin royal ! Fit Fistout

-Exact, j'étais l'un des quatre assassins royaux de la dernière génération. J'exerçais encore, il y a cinq ans mais me faisant vieux, j'ai décidé de m'occuper des nouvelles recrues et j'ai donc entraîné les nouveaux assassins royaux. Ils étaient tous très puissants et on rejoint l'un des autres anciens tueurs pour renverser le pouvoir en place, il y a cinq ans. Suite à cela, le roi a été tué et son frère, qui était l'assassin royal et le conseiller, est monté au trône. Voilà pourquoi je suis ici, je me suis enfui avec des soldats adeptes de l'ancien régime pour monter une révolution.

-Pour l'instant, elle a l'air d'être un flop total, constata Lampo

-C'est vrai, on manque de puissance. Si les deux autres assassins étaient avec moi, on aurait pu faire quelque chose mais l'un est devenu un renégat et l'autre s'est exilé dans le désert. Je suis donc seul mais on va peut-être pouvoir faire une révolution finalement...

-Vous comptez sur nous ? Demanda Erza

-Le seul vrai problème est Namco, le nouveaux roi. Les assassins sont jeunes et n'ont pas beaucoup d'expérience mais je ne pourrai pas m'en occuper tout seul. Si vous vous en chargez et que mon armée s'occupe des autres, je pourrai vaincre Namco

-Bien, on accepte, maintenant, dites nous comment va Max, s'il vous plait, répondit Erza, et aussi pourquoi a-t-il été capturé ?

-Il ne vous a jamais parlé de son passé ? Demanda Sekhmet

-Non, jamais...

-Il y a cinq ans de cela, un jeune homme s'est enfui du palais royal en voyant la conspiration à l’œuvre. Il a traversé le désert et n'est jamais revenu jusqu'à hier, où il est capturé pour avoir emporté avec lui Shamshir, une relique de notre royaume. Cette homme était le prince de Tabary et aussi votre ami, Max D Seichal »

 

Toutes ses informations bouleversèrent momentanément les trois mages. Il allait participé à une révolution et avait pour ami un prince exilé.

 

« -Un prince ? Mais je croyais que tout les pourries du haut ne savaient pas se battre ! Lança Lampo

-C'est le cas dans tout les pays sauf dans le nôtre. Le taux de criminalité a toujours été extrêmement élevé et les assassinats sont monnaie courante ici. La famille royal a donc du apprendre à se battre et suive dès leur plus jeune âge la formation pour devenir un assassin royal, expliqua le vieillard

-Incroyable, nous qui pensions que Max était un clodo venu d'on ne sait où ! Lança Fistout

-C'est vrai qu'il avait une sale gueule en arrivait à la guilde, il y a deux ans...

-Attendez, il a pris trois ans pour traverser le désert ?

-C'est la seule chose que l'on savait sur lui

-Mais, en à peine trois semaines, on peut traverser le désert à pied, expliqua Sekhmet »

 

Un silence gêné se plaça suivi d'un soupir d'exaspération général.

 

« Bref, vous savez tout ce que vous vouliez, je vais prévenir l'armée révolutionnaire. Nous attaquerons ce soir, dans l'ombre, dit l'ancien assassin avec une lueur dans les yeux laissant apercevoir une soif de sang »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 8 : Infiltration

 

 

La nuit venait de tomber sur Rethem, la capitale de Tabary. Max apercevait la lune depuis sa cellule. Le ciel était dégagé et l'on pouvait voir les étoiles. Mais les étoiles n'attirait pas le regard du jeune prince. Il était entièrement captivé pas cette lune de couleur si particulière ce soir là. Elle avait la couleur pourpre du sang. Cela perturbait le jeune mage. Il trouvait que cette couleur ne présageait rien de bon et que rien de grave ne se passerait. Malheureusement, une nuit terrible allait se préparer.

 

Les révolutionnaires étaient prêts et au pied de la muraille séparant la capitale du désert. Les grappins furent lancé et tous parcoururent la muraille pour écraser les gardes avant que l'alerte ne fut sonné. Le périmètre était sécurisé et en cas d'échec, la replie était possible. De tout petit groupe se formèrent alors pour être plus discret dans cette ville. Les trois mages furent dégoûtés par ce qu'ils virent cette nuit : viols dans des ruelles sombres, cris étouffés d'assassinés dans d'autres, bagarres générales dans les bars, marchés noirs et autres crimes en tout genre.

 

« -C'est comme ça depuis que Namco est au pouvoir, expliqua Sekhmet. Il a augmenté les impôts et maintient l'ordre par la force de son armée et de ses assassins

-Il est vraiment intouchable ? Demanda Erza

-Si c'était le cas, on serait pas ici, répondit le vieillard en souriant »

 

Il continuèrent leur marche dans la ville en débâcle jusqu'au pied de la forteresse où se trouvait Namco, Max et les assassins royaux. Le vieil assassin ne tenta même pas de se dissimuler. Il marcha droit vers la porte principale, gardée par deux soldats. Les hommes le remarquèrent et s'avanèrent vers lui pour le repousser.

 

« Monsieur, vous n'avez pas le droit d'être ici, je vous prie de bien v... »

 

Il ne put finir sa phrase et tomba au sol avec son camarade, sans que les mages n'eurent pu  comprendre quoi que se soit. Ils continuèrent leur route à l'intérieur du palais et en dégommant tout les gardes qu'ils voyaient, en toute discrétion possible. Sekhmet s'arrêta finalement devant un chemin se séparant en trois branche.

 

« -Lampo, tu vas à gauche, Erza, à droite, Fistout, avec moi, ordonna l'assassin.

-Vous êtes sûr que c'est prudent de se séparer comme ça ? Demanda Lampo. On pourrait se faire attaquer.

-Bonne remarque, fit l'aveugle. Hummm...mettez chacun un de ses colliers »

 

Les mages obéirent et mirent autour de leur cou un médaillon.

 

« Si vous croisez des ennemis, même si ce sont des assassins royaux et à part s'il sont groupés, attaquez les. Si le collier commence à briller, enfuyez-vous et retournez au campement du désert. Bonne chance »

 

Les mages n'eurent pas le temps de dirent quoi que ce soit et partirent dans la direction ordonnée par l'assassin rebelle

 

Dans une autre salle, les quatre assassins se reposaient tranquillement et mangeaient. Soudain, Etsu, toujours dans sa flemme habituelle, eut un mouvement de tête rapide, comme s'il avait ressenti une présence.

 

« -Quelque chose ne va pas, Etsu !!!! cria Cell

-Tais-toi, j'ai cru entendre des voix...

-Oooh, des intrus, fit Kesal avec son caractère de gamin

-Bien, dit Astan en ramassant son épée, allons exterminez la vermine ! »

Link to comment
Share on other sites

T'es maudit ou personne vient commenter ? Heureusement que je suis là pour briser cette malédiction. 8)

 

Donc, tout tes chapitres sont sublime. L'histoire est bien et prends une allure plaisante qui donne envie de lire la suite. Chaque personnage a son caractère bien spécifique genre le boulet perdu dans le désert qui se reconnaître en lisant ça. :P

Enfin bon, tout est bien qui fini bien dans mon commentaire. Je repasserais quand y'aura la masse de chapitre ici, et et bien sur je dirais forcément exactement le même chose. Mais le seul problème dans ta fic... Qui pourrait la rendre beaucoup mieux, c'est de mettre le grand et tout puissant Myst. Avec ça t'es sûr qu'elle sera n°1. Bon ok j'arrête...

Link to comment
Share on other sites

Merci de briser ma malédiction  :D mais si personne commente, c'est car je les poste aussi sur le FC, du coup, on m'oublie ici  ;)

 

Et pour ajouter Myst dans ma fic, bonne suggestion, sachant que je pensais faie une fic avec un gros groupe de FT  ;D

 

Edit :

 

Le dernier chapitre d'écrit :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 9 : Prison

 

 

Sekhmet et Fistout traversa les longs couloirs déserts du palais. Les peu de fois où ils croisaient des gardes, ils ne firent pas grand feu face à l'ancien assassin qui les assommait sans les toucher, dans la plus grande incompréhension du mage de la terre qui ne disait pas un mot. Ils continuèrent à s'enfoncer de plus en plus profondément à l'intérieur du château, jusqu'à atteindre les sous-sols et les catacombes. Au bout de ce chemin tortueux et sombres, bien que de nombreuses torches éclairaient le chemin, les deux infiltrés arrivèrent à destination. Devant se trouvait la prison, avec ses cellules tristes où les criminels poussaient des cris de lamentation tant la douleur causé par les divers supplices causés par les geôliers, qui furent mis rapidement or d'état de nuire grâce à la technique habituelle de l'ancien assassin, furent atroces. Fistout eut un geste de recul en voyant tant de cruauté dans leur souffrance. Il dut se boucher les oreilles et fermer les yeux pour ne pas tomber dans la folie, mais rien ne pouvait empêcher ce traumatisme, dû aux divers écartèlements, éventrations vivantes, supplices du fouet, vierges de fer, chaises cloutés, chambres crématoires et autres immondices.

 

« -Ne détournes pas les yeux ! Fit Sekhmet

-Je peux pas, répondit Fistout, rien que de les voir, ça me donne la nausée...je ne peux plus faire un pas...

-Lutte...pense à Max qui est enfermé ici depuis plus d'une journée, il a du supporter la vue de toute ses horreurs et a sûrement dû aller sur plusieurs de ses machines... »

 

Cette pensée terrifia mais paradoxalement, remplit de courage le mage de la terre, pour faire évader son ami. Ils continuèrent leur chemin et, passant devant plusieurs cellules épouvantables, les deux hommes arrivèrent devant la cage de Max. Celui-ci était couvert de diverses blessures comme des traces de fouet, de légères brûlures. Les cheveux en broussaille, les yeux dans le vague, le souffle court, il venait probablement de sortir d'une séance de torture. Fistout remarqua surtout ses mains tremblantes qui faisaient entendre le bruit de ses chaînes qui s'entrechoquaient.

 

« Max ? C'est toi ? Demanda Sekhmet »

 

Le mage mit du temps à réagir mais tourna finalement la tête et écarquilla les yeux

 

« -Fistout ?! Sekhmet ?! Que faîtes-vous ici ? Demanda-t-il

-Lampo, Erza et moi sommes venus te sauver après lu ta lettre, expliqua Fistout en détachant les chaînes avec les clés prisent aux geôliers

-Et moi, j'organise la rébellion depuis que Namco a pris le pouvoir

-Tu cherches donc Shamshir, toi aussi ?

-Non, je vies juste chercher mon stupide élève pour frapper un coup fort sur le nouveau roi ! Répondit en rigolant l'aveugle, tu sais très bien que je ne peux pas utiliser Shamshir, reprit-il plus sérieusement

-Shamshir ? C'est quoi ça ? Demanda Fistout

-T'occupes, répondit Max en se levant, une histoire de ce pays, rien de plus...et aussi, merci d'être venu me sauver, continua-t-il en rougissant de honte

-De rien, on est là pour s'entraider, rétorqua joyeusement Fistout

-Comme c'est mignon !!! cria une voix au loin »

 

Les trois fugitifs se retournèrent et virent le plus bruyant des assassins royaux, Cell, faire son apparition. Cette montagne de muscle se rapprocha en rigolant à pleine dent, montrant ainsi ses problèmes de dentition

 

« -Toujours aussi bruyant Cell, tu changeras jamais, soupira Sekhmet

-Ooooh !!! Maître, je ne vous avais pas reconnu !!! Vous avez beaucoup changé !!!

-Laissez-le moi ! Dit Fistout

-Tu es sûr ? Demanda Max. Les assassins sont très fort. Je me battais toute la journée contre eux quand j'étais jeune et je ne prenais jamais le dessus sur aucun d'eux...

-Tu es trop faible pour te battre et le vieux doit économiser ses forces pour vaincre Namco, donc, je me charge de lui, expliqua le mage de la terre

-Allez !!! Viens te battre !!! cria l'assassin

-Pas la peine de me le dire deux fois, répondit Fistout »

Link to comment
Share on other sites

Précision pour la suite, le yatagan et le flyssah sont des sabres...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 10 : guérilla

 

 

Fistout fonça sur Cell et attaqua autant que possible pour occuper l'assassin. Pendant ce temps, Max et Sekhmet s'enfuirent pour essayer de retrouver Namco et le vaincre. Ils grimpèrent à travers le palais pour aller vers la salle du trône où devait encore se trouver le roi à cette heure. Soudain, ils ressentirent une onde de choc venant d'une salle au dessus d'eux.

 

Dans cette pièce, Lampo était tombé sur l'un des assassins et avait été pris par surprise par une attaque qui le balaya et le mit à terre.

 

« -Pff, pas encore mort...dit quelqu'un derrière le rideau de poussière qui s'était soulevé avec l'explosion

-C'est qui ce gars ? Pensa à haute voix le mage de la foudre

-Moi ? Je suis Etsu ! Et toi ? Dit alors un homme d'une vingtaine d'année, l'air fatigué

-Le gars qui va te buter ! »

 

Les deux fugitifs continuèrent leur route vers la salle du trône et virent un mur exploser devant eux mais continuèrent sur l'ordre de l'ancien assassin.

 

Cela venait cette fois de la pièce où se trouvait Erza qui venait de se prendre une explosion

 

« -Touché ! Touché ! Cria une voix de gamin derrière un écran de poussière

-Encore un gars chiant...soupira le mage des ténèbres

-Dis, tu veux bien joué avec moi ? Demanda alors un enfant de onze ans

-T'es un assassin ? Demanda Erza surpris

-Oui, je suis Kesal ! »

 

Max et Sekhmet atteignirent enfin leur destination et virent Namco, tranquillement installé sur son siège, avec Astan derrière lui.

 

« -Sekhmet, mon brave camarade ! Commença le roi. Ça faisait longtemps ! Comment vas-tu ?

-Très bien depuis la dernière fois, je ne souffre plus de l'acide que tu as jeté sur mes yeux et j'ai même surpassé le problème de la vue, répondit l'ancien assassin ironiquement

-Ahahaha ! Très bien, je vois que tu as libéré Max...c'est pour ça que tu es venu ?

-Bien sûr que non, c'est pour achever le traître et prendre ma revanche sur l'homme qui m'a battu la dernière fois, il y a cinq ans alors que je protégeais le roi

-Mais ce roi est mort quant même...lança sarcastiquement Namco

-Espèce de...se reteint l'ex-assassin

-Et bien, qu'attends-tu pour m'attaquer ? »

 

le vieillard ne se fit pas prier et avança avec une aura meurtrière, sortant son flyssah. Astan s'approcha de l'aveugle pour défendre son père mais se fit mettre à terre par la même technique utilisé sur les gardes, bien qu'il ne s’évanouit pas. Il se releva  et tenta de l'attaquer dans le dos mais Max intervint en empêchant que la lame d'Astan, un yatagan, ne frappa l'ancien assassin grâce à son Latigo de Arena pour attraper le sabre.

 

« -Tu veux te battre, toi aussi ? Demanda Astan

-Pourquoi pas ? Si je suis ici, je peux bien en profiter...ironisa Max

-Tu n'as jamais réussi à me battre ! Je me souviens qu'on avait fait un compte : 98 victoires pour moi et zéro pour toi

-On peut espérer qu'après cinq ans, je puisse gagner !

-Attends un instant, ordonna le jeune assassin en s'éloignant vers une nef secondaire. Attrapes ! Cria-t-il en lançant le cimeterre de Max sur celui-ci qui l'attrapa

-Merci, maintenant, le combat peut commencer ! »

Link to comment
Share on other sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 11 : assassins

 

 

Le combat faisait rage dans plusieurs salles du palais. Dans le salon, Lampo se battait contre Etsu, Erza combattait Kesal dans le jardin intérieur, Max et Sekhmet étaient aux prises avec Astan et Namco tandis que Fistout résistait face à la puissance écrasante de Cell dans la prison.

 

Ce dernier avait pris un clair avantage dans le combat, empêchant le mage de la terre d'utiliser sa magie grâce à la sienne. A chaque attaque portée par Fistout, l'assassin transformé la terre projetée en boue.

 

« -C'est quoi ce bordel ! S'exclama Fistout en voyant ses attaques sans effet

-C'est la magie, le marécage, celui qui emprisonne et étouffe ses prises jusqu'à la mort, une technique parfaite pour un assassin...d'ailleurs, regardes à tes pieds »

 

Le mage se trouvait avec les jambes prisent dans la boue, empêchant tout mouvement de fuite. Fistout fut alors dans un état de stress énorme. L'assassin se rapprocha dangereusement et sortit son bran. Il frappa sa lame à deux mains contre le sol avant de laisser apparaître un sourire sadique.

 

« fais de beaux et longs rêves !!! dit-il alors avant de frapper violemment le pauvre mage qui se fit trancher et qui vola pour s'écraser sur une poutre et tomber à terre pour ne plus se relever. Misérable ton niveau !!! J'aurais même pas eu le temps de m'amuser !!! Bon, allons trouver les autres... »

 

Lampo se trouvait dans une situation similaire et se faisait mettre à terre souvent. Il combattait en esquivant les coups de l'étrange de l'étrange sabre d'Etsu. Cette arme tranchante contenait des cavités sur le plat de la lame. Cela perturbait extrêmement le jeune homme aux cheveux verts mais n'oublia pas de frapper autant qu'il pouvait l'assassin, bien que la plupart des coups furent esquivés.

 

Erza, lui, ne savait quoi penser de son combat. Kesal semblait plus vouloir s'amuser qu'autres choses

 

« -BOUM ! BOUM ! BOUM ! Cria le gamin en faisant des explosions qui frôlèrent et blessèrent légèrement le mage

-Mais comment je peux me battre sérieusement face à lui...fit Erza exaspéré et ne pouvant s'approcher de l'assassin à cause des explosions ayant l'air de venir de son épée qu'il tenait comme un fusil »

 

Les choses étaient plus sérieuses dans la salle du trône où les deux cousins se battaient à arme égal. Les deux anciens assassins étaient en pleine confrontation aussi. Le roi avait sorti son nimcha de son fourreau et fit quelques passes d'arme avec l'aveugle sans qu'aucun ne puisse prendre l'avantage.

 

« -Tu n'utilises pas ta magie ? Demanda Namco

-Tu sais très bien que cette attaque me force à me rapprocher de toi et par l'occasion, tu utilisera aussi la tienne qui risque d'avoir plus d'efficacité

-Tu penses que pour te vaincre, j'ai besoin de m'approcher ? Erreur, bien qu'à distance, ma magie reste puissante quand même ! »

 

Alors, de ses mains, un liquide violet coula et se projeta sur l'aveugle qui lui, lança une vapeur noirâtre et épaisse sur le nuage violet et qui le repoussa.

 

« -Je reconnais bien l'assassin de l'ancienne génération qui maîtrisait deux magies, continua Namco, la vision ultime et la fumée, si je me souviens bien ?

-Et moi, je reconnais bien ta magie de poison, qui m'avait offert un jolie cadeau, rétorqua le vieillard en passant la main sur ses paupières

-Hélas, tu n'es toujours pas à la hauteur...

-Comment ?! »

 

Sekhmet remarqua alors de la fumée provenant du poison et se mit à cracher du sang et à suffoquer. Il tomba à genou et lâcha son sabre, devant les yeux craintifs de Max et ceux emplis de joie du roi et de son fils.

 

« -Ne t'inquiètes pas pour ce vieux, lança Namco,  sa vie n'est pas en danger, je la réserve pour l'exécution de demain, pour montrer ce qui arrive à ceux qui me défie

-Enfoiré...ragea Max

-Bien, maintenant, Astan, donnes moi un beau spectacle de tes capacités

-Bien, père... »

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...