Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

C'est sûr ! Elle me démonterait avec les fautes de synthaxe, l'intrigue pourri, ect...

 

Je sous-entendait juste que c'etait pas son style de lecture mais si tu le dis  9_9  ;D. Sache juste que moi je suis pas daccord! J'adoore  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 5 : Canidés

 

 

La nuit se termina sur la partie de poker perdu par Smilou, qui rageait de s'être fait avoir par les tricheries, plus subtile que les siennes, du jeune homme aux cheveux blancs. Le groupe de mage repartit donc à l'hôtel et virent au loin ce même jeune homme, dépensant tout son argent en médicament dans une petite pharmacie et partant à travers la ville. Ce détail intrigua les mages : pourquoi tout dépenser en médicament ? Avait-il quelqu'un à sauver ? Mais peu de temps après, les jeunes gens ne s'en souciait plus et partir dormir au chaud, dans leur chambre. Le lendemain, le groupe repartit en forêt pour se débarrasser des loups. Ils n'allèrent cependant pas directement au temple à cause de leur surnombre. La traque commença et les mages se séparèrent en deux groupes pour cette mission plus que banale. D'un côté, il y avait Erza, Fify, Myst et Max et de l'autre, Lampo, Smilou, Juzi et Fistout.

 

« -Pff, ça me fatigue...soupira Max. On peut pas plutôt s'assoir et faire la sieste ?

-C'est vrai que t'es pas habitué au froid vu que tu viens des régions désertiques...remarqua Erza

-Bah, c'est rien le froid ! Contesta Fify

-C'est vrai, je vois pas de quoi vous vous plaignez, renchérit Myst

-Mais vous, vous avez des magies qui vous permettes de survivre à moitié à poil dans la neige...pensèrent les deux mages des Thor

-Bon ! Ils sont où ces loups qu'on les dégomme vite fait ?! S'exclama la mage des glaces

-Bah en faite, on est suivi par cinq d'entre eux depuis dix minutes, informa le mage du désert »

 

Il y eut un silence pendant deux ou trois secondes. Puis, les trois mages se retournèrent vers leur collègue avec des têtes mélangeant la colère et l'indignation.

 

« -Faut le dire quand tu les vois ! Espèce d'idiot ! S'écria Myst en frappant Max

-Bon, je crois qu'on est légèrement encerclé maintenant, remarqua Erza et voyant des loups se rapprocher de tout les côtés. Vous avez un plan ?

-OFDT ! Lança Fify en préparant un sort

-Non ! Pas OFDT, c'est une mauvaise idée qui ne marche quasiment...

-ON FONCE DANS LE TAS !!!!!! hurla le mage de feu rejoignant sa coéquipière

-...jamais, finit Erza »

 

A un autre endroit de la forêt, les quatre autres mages étaient au prise avec des loups. Malheureusement pour eux, Juzi, en plus de sa peur face aux bêtes, n'arrivait pas à bien utiliser sa magie de vitesse à cause de la neige qui l'empêchait d'avoir de bonnes prises, de même pour Fistout qui ne trouvait pas de terre pour actionner ses sorts.

 

« -Vous avez pas entendu quelqu'un crier ? Demanda Lampo qui cru entendre un son lointain

-Quelqu'un a dû se faire manger par des bêtes féroces ! On m'a dit qu'il y avait un monstre qui habitait la forêt ! Peut-être qu'il a trouvé les autres et les a tué ! ET MAINTENANT IL VIENT VERS NOUS !!!!!!!!! paniqua Juzi

-Mais non...rétorqua le mage des cartes. C'est sûrement un imbécile...

-Ah, d'accord, c'est Myst...commenta au bandana qui combattait à main nu avec plus ou moins de facilité »

 

Un hurlement horrible se produisit alors, glaçant le sang de tout les mages et terrorisant encore plus le petit nouveau de Fairy Tail. Cette fois-ci, Smilou ne pouvait pas penser qu'il s'agissait de son collègue. Le bruit était trop féroce et bestiale : il devait s'agir de quelque chose de suffisamment dangereux pour devoir inquiéter les mages. En effet, l'autre groupe de mages venait de finir les canidés mais était tomber devant une proie plus grande : un immense loup blanc, tenant sur ses deux pattes arrière, une couronne de poils noire au dessus des yeux et un bandeau autour de cou faisant penser à un collier pour chien.

 

« -Ça me rappelle des souvenirs...se dit Erza en repensant aux frères Lupus

-Ce collier...je l'ai déjà vu quelque part...murmura Max

-Mais c'est quoi ce truc !!! s'exclama Myst

-Un...UN LOUP-GAROU !!!!!!!!!!!! hurla de peur Fify »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 6 : Précipice

 

 

Le monstre chargea les mages et frappa de son immense point le sol, ayant pour conséquence l'expulsion des quatre jeunes gens. Cependant, les mages de Fairy Tail se relevèrent facilement et contrattaquèrent. Fify prit avantage du terrain et balança ses Flèches de Glace. Myst, ne tenant pas compte du terrain et se battit contre le loup humanoïde. Erza, avec un peu de mal, submergea le monstre de Dark no Ball, tandis que Max ne fit rien.

 

« -Mais tu fous quoi ?! Viens nous aider !!! ordonna le mage des ténèbres

-Ma magie va être inefficace ici ! Rétorqua-t-il. Avec l'eau contenue dans la neige, mon sable va se briser...Alors pas le choix ! Dit-il avec un air sadique

-Il va pas...se demanda de peur Myst »

 

Max dégaina son cimeterre et le pointa sur la bête. Il se mit en position pour une attaque sûrement dévastatrice. Le jeune homme devait prendre la situation au sérieux.

 

« -Arte del SableeeeeEEEEEEEEHHHHHHHH !!!!! cria-t-il en tombant dans un précipice dont le rebord était recouvert par la poudreuse

-Euh...je le vois plus...constata Fify

-Mais quel boulet...soupira d'exaspération Erza »

 

De l'autre côté de la forêt, les mages n'arrivaient plus à contenir tous les loups. Ils étaient inquiets depuis que le hurlement s'était fait entendre. Cela les avait distrait et il ne se concentrait plus sur le combat, si bien que les canidés prenaient l'avantage. Puis, une explosion se produit en plein milieu du combat. Les mages se retournèrent et virent trois hommes armés jusqu'aux dents.

 

« -Vous êtes qui vous ? Demanda le mage aux cheveux verts

-Les chasseurs du village ! On est venu aidé dans l'extermination de ses créatures !

-Vous savez ce qui a crié comme ça tout à l'heure ?! Demanda Juzi, totalement paniqué

-Ne vous inquiétez pas...c'est justement pour ça qu'il est venu... »

 

Le combat contre le loup blanc se faisait de plus en plus grand. Au final, seules les sorts de Fify furent efficace. Les flammes de Myst s'éteignait avec le froid et le froid empêchait Erza de tirer correctement. La mage des glaces combattait donc quasiment seule la bête. Et malgré la peur qu'elle avait pour ce monstre, la jeune blonde reprit son courage et se défendait bien contre le loup. Enchaînant les Flèches, se protégeant avec son Bouclier, paralysant l'un de ses bras avec l'un de ses redoutables câlins, le monstre commençait à montrer des signes de fatigue. C'est alors qu'un boulet lui explosa en pleine tête. La bête vacilla.

 

« -C'était quoi ça ?! S'écria Myst

-Rien que moi...répondit Izu qui était arrivé avec un mortier

-ROOOOOOOOAAAAAAAAAH !!! cria la bête blanche

-Tu es plus petit que l'autre...reprit le chasseur en s'adressant au loup. Mais tu tiens sur tes deux pattes arrières...qui es-tu donc ? Se demanda-t-il »

 

Il tira alors un nouveau boulet qui fit mouche et qui balaya la bête du haut de la falaise avec Fify qui était juste à côté du monstre. Ils tombèrent du haut du précipice, comme un mage juste avant eux, disparaissant de la vue des mages et du chasseur.

 

« -FIFY !!! cria Myst. Abruti ! Regarde ce que tu as fait ! Elle est pas aussi résistante que ce monstre ou que l'autre sabreur !

-Il faut partir la chercher ! S'exclama Erza

-Désolé pour votre amie mais il vaut mieux ne pas y aller...le vent se lève, une tempête arrive ! Rentrons !

-Et tu crois qu'on va la laisser en pleine forêt ?!!! cria de rage le mage de feu

-Myst...Fify est débrouillarde...elle pourra se débrouiller ! On ira la chercher après...si on y va maintenant, on va mourir de froid ! Même toi qui est protégé par ta magie ! Et si ça se produit, personne pourra la sauver après ! »

 

L'argument du mage des ténèbres atteignit Myst qui contint sa rage autant qu'il pouvait et qui rentra au village avec son collègue et le chasseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, y a juste un truc:

Fify est debrouillarde....elle pourra se debrouiller
.

 

Voila voila!  ;D Histoire de pas toujours dire que c'est parfait!! Mais sinon...ben ouai, (T.T) c'est parfait! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, je vais te faire crever si tu cherches la petite bête  :P

 

Mais je vais te trouver une solution à ce "problème" !

 

Erza était très perturbé par ce qui venait de se passer et essayait de raisonner Myst. Cependant, l n'arrivait pas à formuler des belles phrases à cause du stress et à répéter deux fois le même mot sans s'en rendre compte !

 

Et voilà  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais te trouver une solution à ce "problème" !

 

Erza était très perturbé par ce qui venait de se passer et essayait de raisonner Myst. Cependant, l n'arrivait pas à formuler des belles phrases à cause du stress et à répéter deux fois le même mot sans s'en rendre compte !

 

Et voilà  ;)

 

;D Jolie pirouette. Allez je te l'accepte  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'arrive pas à parler moi :D

En tout cas, tu mérites bien un commentaire de ma part (qui sont très convoités) sur ton topic^^

Bon ben excellent chapitre comme d'hab, tout comme toutes tes fics.

J'ai hâte de lire la suite !

 

@Kyrnos

Tu sers à rien ! Non j'déconne, c'était mon côté diabolique qui a pris le dessus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 7 : Ulrich

 

 

Les mages et les chasseurs étaient de retour en ville, abattu par l'abandon de Fify. Max aussi avait disparu mais ce n'était pas un problème : tout le monde connaissait sa capacité d'adaptation. Or, la mage des glaces n'avait pas cette résistance. Et le froid glaciale, de la tempête qui arrivait, pouvait lui être fatal.

 

« -Et dire qu'on est bloqué ici...pesta Lampo

-De toute façon, ça ne sert à rien de stresser...il n'y a rien à faire, répliqua Fistout. Alors autant rester calme

-Rester calme ! S'exclama Juzi. Mais Fify est peut-être en train de geler à l'extérieur, ne train de se faire poursuivre par des bêtes et va sûrement mou...

-JUZI !!! cria Erza pour le calmer »

 

Le mage aux cheveux bleus eut un frisson sous le cri du mage des ténèbres. Il se figea et vit son regard son inquiet. Erza fit un signe de tête vers Myst et Juzi comprit : il ne dit plus un mot. Le mage du feu était muet depuis leur retour. Il regardait fixement l'extérieur par une minuscule fenêtre creusée dans la pierre qui constitué l'hôtel. Ses pupilles étaient vide, comme s'il ne regardait rien et tout à la fois. Un profond état de transe qui l'empêchait de comprendre quoi que ce soit à ce qui l'entourait. Il restait juste là, droit comme un piquet, la face sérieuse et les poings serrés.

 

Loin de là, Fify se réveilla en sursaut. Elle était allongé avec une couverture légère sur elle. Le sol était froid. Mais pas moelleux comme la neige. Plutôt dur comme de la roche. Ses yeux se dégourdirent alors et remarquèrent que la jeune fille se trouvait dans un vieux bâtiment. Des morceaux de pierre traînaient par terre, les colonnes étaient cassées, le sol était fissuré. Elle regarda autour d'elle et vit de la lumière, au coin d'un mur qui se dressait devant elle. La jeune blonde s'y dirigea, emmitouflée dans sa couverture pour se réchauffer, et vit le jeune homme, aux cheveux blancs et au bandeau, en train de cuire un morceau de viande sur un feu de bois.

 

« -Oh ! Tu es réveillé ! Remarqua le jeune homme

-Vous...Vous êtes ? Demanda Fify

-Excusez mon impolitesse, je suis Ulrich Wolfang, heureux de vous rencontrer...dit-il en baissant la main de la blonde »

 

La jeune magicienne rougit par un tel comportement et par le charme étrange, singulier et saisissant du jeune homme. Normalement, elle n'aurait jamais permis à quiconque un tel agissement, mais elle se laissait faire, ne se sentant plus elle même.

 

« -Mais ! Où m'avez-vous trouvé ?! Demanda Fify

-Dans la neige, en bas d'une falaise, répondit Ulrich. Vous étiez évanouis dans la poudreuse. Alors je vous ai ramené chez moi...Il y avait aussi un garçon, proche de vous, avec un sabre à la main, que j'ai ramené : il dort dans la pièce d'à côté. Il était pas encore inconscient après être tombé de la falaise et essayait de se relever. Quant il m'a vu, il m'a lancé un regard bizarre et est tombé dans les pommes...

-C'est Max...je vois, il était tombé aussi...

-Aussi ! Je tiens à m'excuser !

-De quoi parlez-vous ? Demanda la blonde intriguée »

 

Ulrich eut un léger sourire embarrassé et montra sa main à la jeune fille.

 

« -Sans le vouloir, j'ai dû vous maltraiter...dit-il en transformant sa main en patte blanche avec des griffes »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial! Le seul truc que j'ai pas aimé, c'est quand Erza me crie dessus  >:(  xD

Je tiens à dire que je ne suis pas responsable de ce genre de truc :P Même si c'est la classe 8)

Bref, chapitre énorme comme d'hab.

Pour plus de renseignements, allez sur le site... sur le FC Fairy Tail ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 8 : Engelure

 

 

Fify était choqué par ce que venait de dire Ulrich. Elle regardait, les yeux grands ouverts, la main transformée du jeune homme. Elle n'osait pas regarder ses yeux, ne sachant quelle expression prendre. Le gentleman la regardait avec un air grave, comme pour juger la blonde. Soudain, une sonnerie retentit.

 

« -Oh ! C'est l'heure de sortir votre ami de l'eau ! Dit-il en transformant sa patte de loup en main.

-Le sortir de l'eau ?! Demanda La jeune fille étonnée

-Oui, il avait de graves engelures ! Pour le guérir, il faut le plonger dans de l'eau à température ambiante...Un peu plus longtemps dans la neige à tenir fermement du fer dans sa main par -26°C et il mourrait ! Il a beaucoup de chance !

-Il en a toujours eu...A chaque fois qu'il rentre de mission, il est de plus en plus blessé...

-J'ai vu ça ! Des traces de combats à l'épée sur les bras et les jambes, une brûlure sur le ventre...Il a pas l'air de tenir à la vie... »

 

Ils se chargèrent tout les deux de le sortir d'une grande cuve toute cabossé et de le soigner autant qu'ils pouvaient. Fify remarqua qu'Ulrich possédait de grande connaissance médicinale et avait des tas de médicament. En le côtoyant, la jeune mage n'eut plus peur du côté bestiale qu'il avait il y a quelques heures. Elle n'y pensa même plus et se contenta d'attendre la fin de la tempête, qui l'a retenait prisonnière ici, en discutant tranquillement avec son hôte, et découvrant les infamies vues  par la vie du jeune homme.

 

Au village Vankel, les mages n'en pouvaient plus d'attendre. Ils étaient tous à nerf. Izu arriva alors dans l'hôtel où ils se trouvaient, toujours avec son attitude fière et hautaine.

 

« -Je suis venu m'excuser pour votre ami...j'ai agis imprudemment en tirant sur ce loup...mais je ne voulais pas le laisser s'échapper ! Bien que ça ne soit pas le même, quand j'ai vu la couleur de sa fourrure, ma cicatrice m'a lancée, dit-il en touchant son cache-œil

-Ce n'est pas de votre faute, répondit Erza. On ne pouvait pas penser que Fify tomberait aussi...

-Je vous aiderai à retrouver votre amie ! Et je tuerai ce loup une bonne fois pour toute !

-Faut pas oublier Max aussi ! Il est peut-être au seuil de la mort, lui aussi ! Signala Smilou

-Bah, il s'en sort toujours ! Répliqua Fistout

-Il a l'air encore plus fort que ce que je pensais...s'extasia Juzi

-Pff ! Il n'arrive pas à ma cheville ! Contesta Lampo

-Sérieusement !!! dit le mage de vitesse »

 

L'ambiance « Fairy Tail » revenait petit à petit pour ne pas tomber dans la déprime. Mais Myst ne se joignit pas aux autres et sortit de la salle commune pour rester seul, dans sa chambre, allonger sur son lit. Il soupira puis regarda par la fenêtre où le blizzard faisait encore rage. Plusieurs heures passèrent. Et Myst n'était pas réapparu dans la salle commune. Smilou monta alors pour lui demander de venir manger. Mais lorsqu'il ouvrit la porte, il ne vit personne. La tempête semblait s'être déchaîné dans la chambre et de la neige rentrait par la fenêtre ouverte. Le mage des cartes comprit immédiatement et descendit prévenir les autres.

 

Dans le temple où le loup-garou et Fify parlait, la mage des glaces fut terrifié par l'histoire d'Ulrich. Ce dernier ressentit alors une présence à l'extérieur et demanda à la jeune fille de rester à l'intérieur. Il sortit en se transformant en loup pour survivre au grand froid et vit, entouré de canidés noirs, le mage de feu, rampant au sol, couvert de blessure et d'engelure, lançant un regard haineux au chef des loups, qui venait d'arriver.

 

« -Laisse moi la voir...fit-il. LAISSE MOI VOIR FIFY !!!! hurla-t-il de rage

-...Très bien, répondit Ulrich en se retransformant en humain »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 9 : Ami

 

 

Ulrich rentra dans le temple en ruine, Myst, inconscient, sur son dos et le déposa devant la jeune blonde. Cette dernière n'en revenait pas. Cet idiot de mage du feu avait traversé la tempête pour la retrouver. Mais elle était heureuse : ses amis s'inquiétait pour elle. Fify et Ulrich firent le même traitement que pour Max et l'allongèrent à côté de lui.

 

« -Quel tête brûlé ce gars...soupira la jeune blonde

-Je suis désolé, mes amis l'ont un peu amoché car il voulait forcer le passage...

-Tes amis ?

-Oui ! Les loups ! Je peux communiquer avec eux grâce à la faculté dont je vous ai parlé...

-Oui, c'est vrai ! J'avais oublié...Mais tu ne te sens pas seul ici des fois ? Sans présence humaine ?

-Bah, mes amis loups me conviennent suffisamment ! Et puis, je fais des petites virés en ville de temps en temps, comme l'autre jour où j'ai battu votre ami ! »

 

Les heures passèrent ainsi, dans la joie et l'intimité des deux personnes. La nuit tomba, et les deux personnes, épuisés, s'endormirent, près des blessés.

 

La tempête s'arrêta vers minuit et les mages ainsi que les chasseurs, qui étaient restés debout, partirent en forêt, à la recherche de Myst, Fify et Max. Les recherches ne durèrent cependant pas très longtemps. Tout le monde partit directement au pied de la falaise et grâce au talent de pistage des chasseurs, le groupe remonta vers le temple, massacrant les loups, servant de gardes, au passage. Électrocutés, coupés, cognés, tranchés, les pauvres loups noires ne faisaient pas le poids face aux mages. Mais les chasseurs étaient encore plus sanguinaires envers les bêtes, les piétinant, les ruant de coup, les tirant dessus alors qu'ils étaient épuisés.

 

Ulrich se réveilla en sursaut, sentant avec son instinct canin surdéveloppé un danger proche. Il se leva en douceur, pour ne pas réveiller les mages dormant prêt de lui, et partit vers les profondeurs du temple. Fify était, hélas pour lui, toujours réveillé et avait entendu les coups de feu. Elle pensa en silence à ce qu'il fallait faire. Si elle allait voir Ulrich, elle serait considéré comme traitresse par les mages et les chasseurs. Mais si elle allait voir directement ses amis et les chasseurs, elle risque de créer un conflit.

 

« -Tu hésites ? Demanda Max qui était réveillé aussi

-Je croyais que tu dormais...sursauta la jeune mage

-J'ai pas tout bien suivi mais ce gars a l'air sympa...Et il m'a emmené là où je devais aller...Pour moi, c'est tout choisi, dit-il en souriant et en mettant encore plus de doute en Fify

-Oui mais...la mission ?

-Qu'est-ce qui est plus important ? Une mission ou un ami ? »

 

Dans les profondeurs du temple, Ulrich s'était transformé en loup pour aller plus vite. Il devait rejoindre l'autre bout du temple pour stopper les chasseurs qu'il avait senti. Ces derniers progressaient à grande vitesse à l'intérieur, ne se souciant pas des loups qui essayaient de bloquer le passage.

 

« Vite ! Il faut que j'y arrive avant eux...Plus vite ! Pensa-t-il »

 

Dans la salle de repose, Fify se questionnait encore. Max était sur le point de partir aidé l'homme-bête quand Fify s'exclama :

 

« -Attend ! J'arrive ! On réveille Myst et on y va !

-Bien...allons-y ! Empêchant ces gars de faire du mal à notre ami ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 10 : Bête

 

 

Les chasseurs, accompagnés par les mages de Fairy Tail, venait de pénétrer dans le grand temple en ruine. Il décidèrent de se séparer en plusieurs groupe pour couvrir un maximum de zone. Les équipes furent donc formé de deux chasseurs peu expérimentés avec Erza et Smilou, un traqueur avec beaucoup d'assurance qui partit avec Juzi et Fistout, et Izu, qui partit sans peur, avec Lampo. Les trois équipes marchèrent quelques temps sans rencontrer âme qui vive. Des fois, ils entendait un grondement lointain mais ne semblait jamais s'en rapprocher. Finalement, Le groupe d'Erza tomba sur Max, qui avait un visage d'un extrême sérieux par rapport à d'habitude.

 

« -Max ! T'as survécu ! Fit le mage des ténèbres heureux que son partenaire n'ait pas de graves séquelles

-On s'inquiétait tous beaucoup pour toi ! Renchérit Smilou

-Les gars...va falloir que je vous parle de quelque chose, répondit gravement le mage du désert »

 

L'équipe de Fistout arriva dans une grande salle. Myst y était, prêt à se battre.

 

« -Myst ! Tu es vivante !!! cria de joie Juzi

-Il y a des loups ici, tu as eu de la chance ! S'exclama le mage de la terre

-Désolé les gars mais je peux pas vous laisser passer ! Répliqua le mage du feu »

 

Izu et le mage de la foudre avançait tranquillement dans le sanctuaire. Ils réexpédiaient les canidés aussi vite qu'ils étaient venus et continuaient leur route sans soucie. Le grondement se faisait de plus en plus proche pour les deux hommes et ils finirent par atteindre une immense pièce, probablement l'autel de l'ancien temple, où une gigantesque louve reposait, allongée et souffrante, couverte de blessures sur sa belle fourrure blanche. Sa respiration lourde cessa quand elle entendit les deux hommes entrés dans la salle. Elle lança alors une regard haineux à Izu, qui eut une expression étrange sur son visage, tout en passant sa main sur son cache-œil.

 

« -La revoici enfin...murmura-t-il

-Izu...fit Lampo après s'être remis de la découverte du monstre. Il y a quelque chose qui arrive

-Je vous laisserai pas la toucher ! Lança Ulrich en entrant dans la salle

-Le gars aux cheveux blancs ! S'étonna le mage aux cheveux verts

-Tu fais donc parti du camp des loups...dit sévèrement le maître chasseur

-Ouais, et pas qu'un peu ! Répondit le loup-garou en transformant ses mains en paluche acéré pour se battre contre les deux hommes »

 

Les deux opposants furent d'abord surpris mais reprirent vite leurs esprits et attaquèrent le mutant. Ulrich se défendit longuement contre les deux hommes, étant plus agile que Lampo et possédant des armes plus maniable que celles d'Izu. Sautant, se transformant en loup pour éviter une attaque, parant avec ses terribles griffes et attaquant avec ses crocs. Le mage fut complètement dépassé par la situation mais le chasseur répliqua avec suffisamment d'intelligence. Il attrapa le monstre, alors qu'il lui avait mordu profondément à l'épaule, et lui asséna un coup de masse en pleine tête, sonnant complètement le pauvre homme-bête. Il tomba à terre, incapable de se relever après le choc subit et se fit plaquer la gueule au sol par le pied d'Izu.

 

« -C'est tout ce que tu vaux ?!!! cria le trappeur. Pathétique !

-Ta gueule...enflure...

-Tu voulais protéger cette louve monstrueuse ?! Elle est au bord de la mort ! Autant en finir tout de suite ! Dit-il en chargeant son pistolet

-N...NON ! FAIT PAS CA !!!

-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi... »

 

La balle partit et toucha en pleine poitrine la bête géante. Cette dernière, mourante, se retrouva à l'agonie. Allongée, crachant du sang, elle tourna son regard vers Ulrich, lui adressa un grognement et mourut, comme une bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max...Max...Max... Que t'arrive-t-il? Aurais-tu un problème avec les accords de conjugaison ? Pourquoi ne mets-tu pas les verbes au pluriel lorsque tu mets "ils" ? Pourquoi Max ? Pourquoi ?!

 

Sinon très bon chap, petit donc pas trop chiant génial à lire 9_9

Que de suspens... Vite, la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque: Myst aurait-il changé de sexe?

Myst ! Tu es vivante !!!

Surement une faute de frappe :)

 

Sinon chapitre agréable à lire, Ulrich va pas être très gentil avec Izu maintenant... pauvre louve. En tout cas j'ai hâte de lire la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une faute de frappe :)

Ah oui, c'est vrai que je voulais réagir sur ça aussi xD

Ça m'a bien fait marrer ! Faute de frappe, ou erreur involontaire ni vu connu ? 9_9

Bref, excellent chapitre, triste et cruel, mais qui va permettre d'amener aux combats de cet arc !

La suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( C'est trop triste qu'elle ne retrouve pas sa forme humaine en mourant (T.T). Pauvre Ulrich (merde il est pris alors! xD)!!

 

en tout cas: excellent chapitre Maxou, je te rassure tu as magnifiquement reussi la fin! Tellement que là j'ai troooop envie de lire la suite (T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...