Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 3 : Le chant

 

 

Le bateau pirate repartit comme il était venu : sans qu'on puisse le voir dans la brume. Les pirates à bord faisaient déjà la fête alors que les manœuvres n'étaient toujours pas fini, et la présence du vice-capitaine, Ella Read, n'arrangeait pas les choses : elle buvait déjà comme un trou. Les quatre mages de Fairy Tail s'étaient retrouvé sur ce navire sans comprendre pourquoi. La raison évoquée par Ella paraissait tellement peu probable que l'on pouvait douter de la certitude de sa pensée, qui était pourtant réelle et sans emprise d'alcool.

 

« -On peut savoir ce qu'on fait là ? Demanda Lampo. C'est pas que je me fais chier mais bon, j'avais pensé faire autre chose que de me bourrer la gueule avec des pirates puant le rhum...

-Petit, je t'aime bien, répondit la vice-capitaine. Et si vous êtes là, c'est tout simplement pour vous amuser ! Et pour nous amuser ! On veut juste plaisanter...faut bien qu'on garde une réputation de pirate...

-Mais pourquoi nous ?! Renchérit Erza

-Vous aviez l'air marrant...et lui a l'air d'être un pirate...

-Je suis pas un PIRATE !!! cria Max agacé

-Bref, mes amis ! Pirates, faux-pirate et invités...

-Mais elle veut que je la bute...

-Nous sommes réunis en ce jour, continua-t-elle, sur ces mers, pour célébrer notre vie de débauche et d'illégalité ! Trinquons avec ces jeunes blancs-becs et racontons leurs nos contes et découvertes sur les océans indomptables de ce monde ! Buvons camarades !

-HOURRRRAAAAAAAAAAAAH !!! hurlèrent les matelots en se servant dans la réserve de rhum »

 

L'orchestre du bateau commença à jouer pour mettre l'ambiance, les parties de cartes, les duels d'alcool, les combats commencèrent aussi. Tous s'en mettait plein la panse en espérant vivre le plus longtemps possible pour revivre une fête pareille.

 

« -Nous, les pirates, dit Ella, on ne fait pas souvent la fête...vu qu'on est toujours traqué par les autorités. Mais quand on est en sécurité, on en profite ! Continua-t-elle entre deux bouchés de poulet qu'elle mangeait négligemment à la main

-Mais en faite...vous faites partie de quel équipage ? Demanda Fistout

-Comment ? Vous avez pas reconnu le pavillon ?! Messieurs !!! cria Ella à l'équipage. Ces mages ne nous connaissent pas et vous avoir le droit à notre chanson, qui terrorise les voyageurs...mais qui est excellente avec la musique ! Tous en cœur !!! »

 

Les musiciens s'arrêtèrent et accordèrent leurs instruments pour obtenir la meilleure prestation. Le piano commença avec une introduction aiguë, suivi de la contrebasse qui apporta avec lui une part d’obscurité. Les tambours donnèrent le rythme, lent et régulier et les violons donnèrent de la légèreté au tout. Puis, les forbans commencèrent leur chant en toute gaieté :

 

« Parcourant les mers,

Terreurs d'l'univers,

Nous sommes marqués au fers,

Pour reconnaître nos frères !

Prends la barre,

Et bois ta part,

Largues les amarres,

Nous partons ce soir !

 

Yoho,

Isséo,

Un cagot de pommes,

Et une rasade de rhum !

Yoho,

Isséo,

Nous sommes des forbans,

Les seigneurs d'l'océan !

 

Sortez les avirons,

Le vent nous prend de front,

Atteignons l'horizon,

Avec la force d'nos compagnons !

Là-bas nous attend des trésors,

Certainement remplis d'or,

Et avec nos efforts,

Nous vaincrons les plus forts !

 

Yoho,

Isséo,

Un cagot de pommes,

Et une rasade de rhum !

Yoho,

Isséo,

Nous sommes des forbans,

Les seigneurs d'l'océan !

 

Et derrière la gloire de not'cap'taine,

Nous avons l'âme sereine,

De savoir que nos peines,

Ne serons donné par le roi et la reine !

Quand on part en chasse,

On fait main basse,

On choppe tout ce qui passe,

Et nos ennemis trépassent !

 

Yoho,

Isséo,

Un cagot de pommes,

Et une rasade de rhum !

Yoho,

Isséo,

Nous sommes des forbans,

Les seigneurs d'l'océan !

 

On part à l'aventure,

Et on brisera tout les murs,

Avec nos potes c'est sûr,

La vie s'ra moins dur !

On est des pirates, des brigands,

Pas corsaires, mais forbans,

On ne nous verra jamais à une corde pendant,

Nous les seigneurs d'l'océan !

 

Yoho,

Isséo,

Un cagot de pommes,

Et une rasade de rhum !

Yoho,

Isséo,

Nous sommes des forbans,

Les seigneurs d'l'océan ! »

 

Au moment où ces mots remplis de bonheur retentirent dans les cieux, la porte de la cabine se trouvant en haut s'ouvrit brutalement, faisant taire les exclamations de joie de l'équipage à moitié saoul. Tous tremblèrent un peu en entendant la porte claquer.

 

« -Oh...Siwan est réveillé...chuchota Ella

-Siwan ! S'étonna Erza. Le Siwan !

-Bien sûr, vous êtes à bord du White Shark, le bateau personnel de l'équipage des seigneurs de l'océan de l'un des trois rois pirates : Siwan, l'empereur des mers »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y est, je suis de nouveau à jour!

Tout d'abord la fin de l'arc précédent: Kitsune est sadique mais il est quand même bien classe je trouve. Après Elgar fait presque pitié au moment de sa mort, il était peut-être manipulé, mais il se battait pour sa foi... Toujours la petite bagarre qui va bien, mais dans un hôpital! Z'avez pas honte :D  Après la petite réunion de certains Gamma est intéressante, on y voit bien le caractère de chaque mage. Malevitch? Hmmm suspens ...

Puis le nouvel arc: Déjà j'aime beaucoup l'univers des pirates, depuis que je suis petite je suis une grande admiratrice des premières femmes pirates, mais bon osef... donc c'est bien parti sur ce point. Après bien sur tu trouves toujours le moyen de t'embarquer là où il faut pas... :D

La chanson est super! Mais y a souvent un piano, une contrebasse, et des violons sur les bateaux pirates ? ^^

En tout cas j'ai hâte de lire la suite, et de poursuivre l'intrigue avec Gamma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : on va dire que c'est un équipage fêtard... 9_9

 

Et au passage, un autre chapitre ! Il y en aura encore un d'introduction et ensuite, je passe au concret !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 4 : La fête

 

 

Le silence se fit rapidement sur le pont une fois que les portes de la cabine du capitaine claqua. Une légère brise faisait tanguer le bateau et grincer le plancher au rythme des pas lourds du capitaine qui n'apparaissait toujours pas. Un bruit sourd accompagné les pas du chef pirate sans que les mages ne puissent deviner de quoi il s'agissait et finalement, il apparut, de toute sa superbe sur la mezzanine qui dominait le navire. Portant un manteau noir à épaulettes et boutons jaunes qui recouvrait son long corps fin, une aura maléfique semblait s'échapper de lui. Son visage avec des cheveux noirs rabattus en arrière dégageait sa tête et laissait voir un cache-œil sur son lobe droit ainsi qu'une barbichette sur son menton. Il posa ses deux mains puissantes sur la rambarde de bois et lança un regard défiant à toute la salle.

 

« -Mademoiselle Read ! Cria-t-il

-Oui ! Capitaine Siwan ! Répondit-t-elle

-Puis-je savoir ce qui se passe ici ?

-Nous avons organisés une petite sauterie suite à la découverte du trésor de l'autre jour...

-Sans m'en parler ?

-C'est à dire que vous dormiez monsieur...

-Ce n'est pas une raison !!! hurla-t-il en descendant de la mezzanine »

 

Les mages découvrirent alors une jambe de bois cachée sous son manteau. Il descendit péniblement les escaliers en se tenant sur la rambarde. Il arriva au milieu de l'équipage toujours effrayé et saisit une bouteille de rhum qui traînait sur une table et en but le contenu d'un seul coup.

 

« -Pourquoi vous m'avez laissé pioncer alors que vous vous amusez ?! C'est intolérable !!! Alors grouillez-vous de remettre l'ambiance ! Et plus vote que ça matelots !!!

-HOURRAAA !!! cria tout l'équipage

-Piou...j'ai évité le pire...soupira Ella.

-Tiens ?! Nous avons de nouveaux matelots ? Demanda Siwan en s'approchant des mages

-Pas vraiment...répondit Erza

-Vous êtes des otages d'un autre bateau pirate ?

-Pourquoi vous pensez cela ? Demanda Fistout

-Car votre ami ressemble à un pirate

-Mais vous avez pas bientôt fini de vous foutre de ma tronche !!! cria le concerné

-Tais-toi et va jouer dans un bac à sable...ironisa Lampo

-Et toi, va chez le coiffeur, répondit sèchement Max

-T'as dit quelque chose ?! Cria le mage de la foudre avant de se jeter sur son collègue

-Les gars !!! Il y a une bagarre !!! hurla l'un des matelots qui ameuta tout l'équipage autour des deux mages »

 

Cette petite bagarre devint rapidement une immense baston sur tout le bateau où même le capitaine se battit de bon cœur. Tous burent à en être saoul et mangèrent comme trois. La joie vivait sur ce navire de débauche à n tel point que les jeunes hommes se sentirent comme à la maison, à Fairy Tail. Seulement, depuis que le capitaine était arrivé, pas une seule fois la chanson dont les matelots semblaient si fier ne retentit dans la nuit. Finalement, vers la fin de la soirée, il ne restait plus que quelques membres de l'équipage, Ella, les mages et Siwan encore debout. Et ils discutèrent tranquillement autour d'un feu contrôlé sur le pont.

 

« -Monsieur, je peux vous demander comment vous avez perdu votre jambe ? Interrogea Lampo

-Il existe un monde parallèle au nôtre, commença le capitaine après un long silence, où des esprits vivent libres...Mais il est possible d'invoquer ses esprits dans notre univers grâce à de la magie...

-La magie des constellations, commenta Fistout

-Exact ! Mais parmi ses esprits, certains ont été redouté et enfermé à jamais pour ne plus rejoindre ce monde afin de ne pas le détruire...Mais je les ai retrouvés et domptés, au pris de ma jambe...

-Quelles sont ses esprits pour prendre comme contrat une jambe à leur maître ? Même les clés d'or ne demandent pas un tel prix ! S'exclama Erza

-Je te montrerai demain petit ! Tu seras impressionné, j'en suis sûr...Bien, il se fait tard ! Allons dormir maintenant... »

 

Ce fut les derniers mots de la nuit. Chacun partit dans leurs chambres ou dortoirs et dormirent bercés part les flots. Après tout, ils avaient besoin de force pour la longue journée de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est relativement cool le capitaine en fait :D

Ces esprits inconnus ont l'air assez antipathiques... mais il me tarde de voir comment ils sont et quels sont leurs caractéristiques/pouvoirs!

Finalement il a l'air super bien ce bateau !

Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'estque j'attends la suite impatiemment :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, moi la nuit, je dors ! Et j'ai beaucoup de mal à écrire ! Je fais mes chapires lentement avec du punk dans les oreilles ! Ils sont courts mais personne ne s'en plaint alors je vais pas me gêner ;D

 

@Chuww : normal qu'il soit cool ! C'est un gentil :D Et pour les esprits, je sais pas encore trop ce qu'ils auront comme pouvoir...Surtout que certains vont être bien lourds à utiliser...Mais franchement, il suffit de réfléchir un tout petit peu pour découvrir les esprits que je veux utiliser, surtout que Fify a une piste ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux sortir des dragons ? oO

Des créatures mythologiques? Oui, c'est ça! Des créatures mythologiques! Je suis trop fort.

 

Le problème c'est pas qu'ils soient courts (non c'est même bien), c'est que du coup pour autant de boulot que nous autres ficeurs, tu peux en produire plus! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

Produit jeune esclave! Ecris pour tes Maîtres!!

*Kyrnos colle une balle à l'homme ayant volé son ordi et le récupère*

Il a raison! Ecris esclave !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux sortir des dragons ? oO

Des créatures mythologiques? Oui, c'est ça! Des créatures mythologiques! Je suis trop fort.

 

Tu te fous de moi, c'est la blonde qui l'a dit en premiere d'abord! NA! Et le petit Ky' qui arrive que second! Hihi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, ce ne sont pas des créatures mythologiques (trop prévisibles comme pouvoir de clés) ;D Je vous laisse réfléchir jusqu'à la découverte des clés ;) Vu que j'ai pas tout le programme de l'arc dans ma tête mais juste les grandes lignes, je ne sais pas quand je vais faire intervenir Siwan...

 

Et je l'ai dit sur le FC mais je reposte ici : pas de chapitre demain pour cause de fête commençant à 17H30 ;D (et je dois partir avant pour acheter la bouffe...

 

Edit : un petit chapitre pour midi ! Parfait avant d'aller manger ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 5 : Voiles noires au loin

 

 

Le soleil était levé depuis à peine cinq minutes mais la vie avait déjà repris sur le White Shark. Comme si la fête d'hier n'avait pas existé, les matelots s'étaient remis au travail. L'ancre avait été remontée, la grande voile hissée, la barre prise par le capitaine tandis qu'Ella dirigeait l'équipage dans les manœuvres. Les mages ne se réveillèrent quant à eux qu'à midi. Tout du moins, Erza, Lampo et Fistout, car Max, plus jeune que ses amis, était encore en pleine crise de croissance malgré sa taille et dormait beaucoup plus longtemps. Les mouvements du bateau renforcés la migraine affreuse des mages qui avaient encore la gueule de bois. Mais une fois sortis du dortoir, ils purent respirer l'air frais de la mer qui les remirent d'aplomb.

 

« -Encore au lit, matelots ?! Lança joyeusement Siwan aux mages qui redécouvrirent la lueur du soleil et l'éclat des vagues

-Et vous ? Encore borgne ? Répliqua Lampo

-RAHAHAHAHAHAHAH !!! Tu me fais bien rire gamin !

-Où allons-nous ? Demanda Fistout

-Vers Magnolia. On va vous déposer à l'embouchure du lac pour que vous rentriez chez vous sans que l'on voit vous avec nous...Ce fut une joie de connaître de brave petit gars comme vous ! Vous auriez fait de maudits pirates ! Dit-il en riant de bon cœur

-Mais en faite, continua Ella qui venait d'arriver dans la discussion. Ne vous manque-t-il pas quelqu'un...

-Il ronfle encore...répondit Erza. Il a...

-CAPITAINE !!!!!!!! hurla la vigie. VOILES NOIRES AU LOIN !!!

-Où ça au loin ?! Demanda Siwan. Je ne les vois pas !!!

-Au dessus capitaine !!! répondit Ella »

 

C'est alors que les pirates virent descendre une armada de navire volant, tous portant le même Jolly Roger : un crâne noir portant un bandeau avec deux sabliers de chaque côté de la tête. Et à bord de cet essaim de navire céleste se trouvait une horde de forbans tous plus sanguinaire les uns que les autres. Cependant, sur le bateau principal portant une tête d'aigle à sa proue, un homme, bien en avant par rapport aux autres, se tenait droit, les bras croisés et la face sérieuse. Il portait un bandeau dans les cheveux qui cachait à moitié sa tignasse châtaigne bouclé qui lui descendait jusqu'au cou. Son visage portait trois cicatrices qui semblaient avoir être faites par une bête sauvage. Il portait en guise de ceinture un long foulard rouge dont deux bandes s'échappaient pour flotter au vent. Et sur une large ceinture de cuir passant autour de son torse se trouvait quatre pistolet et deux poignards, prêt à mettre utiliser par sa seule main valide, l'autre étant un crochet plaqué or.

 

« -Tu sembles en forme ! Lança Siwan

-Toi aussi ! Répondit-t-il sans afficher le moindre sourire contrairement à l'empereur des mers

-Par contre, t'as l'air d'avoir eu des ennuis depuis la dernière fois qu'on s'est vu...

-Un petit souvenir de John Drackam ! Tu ne peux pas imaginer à quel point cela me fait souffrir...dit-il en passant ses doigts sur les marques de son visage

-Capitaine ! Cria un matelot du navire volant. Vous n'y songez pas ! Attaquer un empereur pirate, c'est de la folie ! »

 

Sans la moindre hésitation, l'homme se retourna et attrapa le matelot avec son crochet. Il se redirigea ensuite vers le bord de son navire tout en parlant d'une voix rauque et cruelle qui fit frémir plus d'un homme, que ce soit sur ses navires ou sur celui de Siwan.

 

« -Tu te permets de contredire l'un de mes ordres, sale chien galeux! Tu te permets de donner un ordre à ton supérieur !!!

-Pitié capitaine ! Ne me jeter pas par dessus bord !

-Ne t'en fais pas matelot ! Tu ne mourras pas comme ça ! Dit-il en sortant l'un de ses revolvers et en lui tirant une balle entre les deux yeux à bout portant »

 

Le sang lui gicla à la figure mais il ne fit ressortir toujours aucune émotion autre que de la rage et de la colère. Il lâcha ensuite prise pour laisser tomber le corps sans vie à la mer, tandis qu'il rangea son arme. C'était le capitaine pirate le plus cruel connu à ce jour : l'empereur du ciel, Malevitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 6 : L'équipage du roi du ciel

 

 

La tension était insoutenable. Les deux capitaines pirates se regardaient droit dans les yeux, chacun à bord de leur navire. Les équipages étaient plus tendus et attendaient avec impatience les ordres de leur capitaine pour mettre fin à ce silence pesant. Finalement, des matelots du navire de Malevitch arrivèrent avec un long coffre fin. Il l'ouvrit et en sortit un naginata au manche pourpre et à la lame noire, doté aussi d'une pointe à l'autre bout du manche. Il le tendit vers l'équipage des seigneurs des mers et jeta un regard rempli de haine tout en hurlant de passer à l'attaque.

 

L'équipage de Malevitch n'attendit pas une seule seconde avant de se jeter sur le bateau  adverse et de sabrer sur tout ce qui passe. Les seigneurs des mers firent de même en tirant partout et en mettant le chaos le plus total sur les navires qui entouraient leur vaisseau.

 

« -Mais qu'est-ce qu'on fout dans cette merde...pesta Lampo qui suait à grosse goutte

-Une baston entre deux rois pirates...j'y crois pas, on va se faire buter si ça continue...commenta Fistout

-Bon, on a rien à voir avec ça alors je propose qu'on embarque Max et qu'on se casse de là tout de suite ! Dit Erza »

 

La seconde d'après, on boulet de canon explosa la porte menant aux dortoirs où le mage du désert dormait et en bloqua l'accès. Les trois autres mage de l'équipe des Thor regardèrent les débris de bois empilés devant eux, à seulement quelques mètres et tremblèrent en voyant la mort de si près.

 

« -Les voilà, dit un homme en sifflotant avec un bazooka encore fumant sur son épaule

-C'est à nous que tu parles ?! S'énerva Lampo en voyant l'homme qui leur avait tiré dessus

-T'es qui ? Demanda Fistout

-Adam Zifer, bras gauche de Malevitch, pour servir votre mort commandé par mon capitaine...

-Les gars, dit Erza, apparemment ce seigneur pirate veut qu'on meurt, ce qui prouve comme je l'avais dit qu'il fait parti de Gamma...Je vous laisse vous charger de celui-là ! Je vais chercher Max...

-Non, toi tu ne vas nulle part...dit un autre homme ayant barré la route du mage des ténèbres

-Et toi, qui es-tu ? Demanda Erza

-Yaphet Rajem, vice-capitaine des rois du ciel...dit-il en saluant de son chapeau »

 

Pendant ce temps, à l'avant du bateau, Siwan regardait avec perplexité son alter-égo céleste, se demandant ce qui lui prenait de l'attaquer à un tel moment. Leur regard se croisèrent et aucun ne détourna les yeux. C'est alors qu'un homme courut vers le roi de l'océan en sortant son sabre. Il se fit alors jeté par dessus bord par un pilon de fer créé par la magie d'Ella Read qui revint vers son capitaine.

 

« -Capitaine ! Que devons-nous faire ! Ils sont en train de nous dominer !

-Il ne m'aurait jamais attaqué...il doit avoir une raison particulière

-Ce n'est pas le plus important ! Il faut fuir le plus vite possible si on veut pas tous mourir !

-Les mages ! C'est ça qu'il veut ! Mais pourquoi ? Dit-il en replongeant dans ses pensées

-Capitaine ! Prenez vos responsabilité s'il vous plait !

-Tu veux que je donnes des ordres pour la première fois depuis trois ans ? Tu veux que je déclenche ma colère suprême et que je nous aide à fuir ?! Non...je ne fuirai pas ! Je me battrai ! Mais tel un pirate : je me battrai pour ma fuite...

-Capitaine ? Vous avez pris un coup sur la tête ?

-Mets le cap pour le sud, on se met en plein vent pour faire dériver leur bateau céleste. Sors les canons et tires la canonnade pour éloigner le maximum d'ennemis, plis les voiles et actives la machine ! Je me charge de Malevitch...

-Je suis au regret de vous annoncer que la salle est bloqué ! Un coup de canon a été tiré dans la porte et on ne peut plus y accéder... »

 

C'est alors que le bateau commença à bouger. La turbine qu'il y avait à l'arrière du bateau tourna de plus en plus vite et fit démarrer le bateau à toutes vitesse, prenant le large. Personne ne comprit qui pouvais bien faire cela mais ils s'en fichaient : les combats à mort étaient plus important.

 

« -Maintenant, tu peux diriger le navire ! Prends la barre ! J'occupe le capitaine...

-Oui monsieur ! Dit-elle en courant remplir sa tâche »

 

Au même moment, dans le dortoir, Max se réveilla brutalement après avoir reçu le souffle d'une explosion qui l'envoya sur une machine au fond de la pièce et qui le fit actionner un levier. Il passa sa main dans ses cheveux pour dégager sa vue et se leva doucement.

 

« Mais qu'est-ce qui se passe encore ? Se demanda-t-il en se grattant les cheveux avant qu'un harpon ne se plante dans le mur juste à côté de lui »

 

Il regarda un instant le pieux métallique géant avec un regard d'incompréhension, puis, se rendit compte que de l'eau entrait dans la pièce où il était bloqué, ce qui se fit paniquer.

 

« Ouvrez moi ! Ouvrez moi !!! cria-t-il en tambourinant la porte démoli en espérant que quelqu'un débarrasse les débris qui l'empêchait le sortir »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai vu distinctement deux scenes de pirates des Caraibes. La premiere:

 

"-Je suis de l'avis, et je n'arrive pas à croire que je vais dire ça, du capitaine Swan, nous devons nous battre!

-....

-...pour prendre la fuite."

 

Et la seconde, premier film quand Will est coincé dans la quille qui se remplit d'eau parce qu'il cherchait Jack (le singe) avec la piece du coffre et que la grille pour sortir est bloquée par un mat arraché.Là il crie "hey! Aidez-moi!" un peu comme Maxou.

Maintenant, reste à savoir si comme lui, tu survivras à une explosion, si explosion il y aura.

 

A part ca, excent chapitre qui prouve une fois pour toutes que les actions des Thor's derangent Gamma au point de vouloir leur mort, et surtout que Gamma sait pertinemment à qui ils ont affaire.

 

D'ailleur ca me fait penser: si ca se trouve un membre de Gamma (ou en tout cas de son equipage) aidera Max à sortir parce que s'il coule, la pierre aussi et ca, personne ne le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux scènes que tu as cité, il n'y a que la première qui était volontaire ! La deuxième, c'est juste que je suis un gros boulet et que je me mets donc dans des situations burelesques...

 

J'avais fait sur une première partie en sorte que Gamma s'en fiche des actions des Thor car il ne contrecarrait pas totalement leur plan. Mais à force de les croiser, cela devient gênant pour eux, comme je l'ai montré dans leur dernière discussion. Du coup, la traque commence ;D

 

D'ailleur ca me fait penser: si ca se trouve un membre de Gamma (ou en tout cas de son equipage) aidera Max à sortir parce que s'il coule, la pierre aussi et ca, personne ne le veut.

 

Ce serait possible si je ne voulais pas faire tout simplement un comique de situation...

 

Pour le prochain chapitre, je pense faire une démonstration des pouvoirs de Siwan et Malevitch...juste pour retarder un peu les vrais combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs du ciel

Partie 7 : Les clés de jade

 

 

Le White Shark se dirigea vers le nord pour échapper au gros de la flotte de Malevitch. Le bateau avait démarré d'un coup et à pleine vitesse, e qui renversa tout le monde à bord. Ella finit cependant par atteindre la barre et prit les commande du navire, l'éloignant des ennemis.

 

« Tu crois que je vais te laisser faire ?! Demanda le roi du ciel. WEATHER : WINDY !!! »

 

C'est alors qu'une grande bourrasque vint sur le bateau de Siwan et tenta de le retarder. Heureusement, le bateau marchait à moteur, et comme les voiles étaient levés, le navire ne fut que très peu retardé.

 

« -Ma magie me permet de contrôler le climat dans les alentours ! C'est ainsi que je suis devenu le maître des cieux ! Expliqua Malevitch

-Tu croyais vraiment que ça nous arrêtera ?! Lança Ella dans le chaos général de la bataille

-Mon but n'était pas pas vous bloquer avec du vent, répondit-il en laissant apparaître un petit sourire dans le coin de sa bouche

-Comment ça ? »

 

A ce moment, une immense vague fut créé avec le vent et s'écrasa sur le White Shark où chaque personne criait d'horreur en voyant la mort s'abattre sur eux. Ensuite, le calme plat. Le navire avait disparu sous les eaux, laissant l'équipage de l'empereur céleste vainqueur, bien que le gros de son armada est péri aussi dans la catastrophe maritime. Soudain, un serpent blanc géant surgit des flots et cracha de sa bouche le bateau du seigneur des mers, avant de disparaître en poussière.

 

« -C'était quoi ça ?! Demanda Erza tout excité à ce qui venait de se passer

-La magie des constellations de notre capitaine ! Répondit Ella. Les clés de jade !

-Ces fameux esprits maudits par les autres êtres astraux pour leurs non-respect des règles du roi des esprits...commenta Malevitch. Le zodiaque asiatique...

-Clé de jade : Usagi, l'esprit du lapin ! Cria Siwan en faisant apparaître une humanoïde avec de longues oreilles, une petite queue et des pattes de rongeur »

 

Usagi sauta alors de bateau en bateau vers Malevitch grâce à d'impressionnant bond mais finit par être bloqué par une horde de pirate. Elle les regarda alors avec un air chétif et eut les larmes aux yeux.

 

« -Si elle ne fait que sauter, elle va finir par se faire avoir ! Lança l'empereur des cieux

-Ne parles pas si vite, répliqua l'empereur de l'océan. Le principal pouvoir d'Usagi, c'est son excellence pour les arts martiaux ! »

 

C'est alors que la femme-lapin enchaîna des techniques aux corps à corps et se débarrassa des ennemis en un rien de temps avant de foncer sur Malevitch qui utilisa sa magie afin de plonger tout le champs de bataille dans du brouillard, rendant impossible sa localisation.

 

« Tu crois que ça va m'arrêter ! Je suis capable d'invoquer plusieurs esprits à la fois et j'en ai un spécialisé dans la traque ! Clé de jade : Inu, l'esprit du chien ! »

 

Un homme avec une longue queue, des crocs, des griffes et un long museau apparut et renifla dans tout les sens. Il finit par trouver le capitaine adverse et fonça sur lui pour le mordre. Mais ce dernier ne se laissa pas faire et frappa l'homme-chien avec son naginata, ce qui le blessa au point de le faire disparaître. Cependant, alors que Malevitch s'occupait d'Inu, Usagi arriva par derrière et frappa le capitaine pirate en plein dans la colonne vertébrale. Seulement, l'empereur des cieux ne se laissa pas faire et planta son arme dans le corps de la femme-lapin, la contraignant à la faire retourner dans son monde d'origine.

 

« -Quelle puissance...pesta Malevitch en se relevant

-Et encore, tu n'as vu que trois esprits des clés de jade sur les douze que j'ai, répliqua Siwan en souriant et en montrant son trousseau vert sous son manteau »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!!! J'adore ces cles elles sont super! Et il y a bel et bien le dragon dans le zodiaoque chinois! Mais si je me souviens bien il y a aussi des sympa comme le tigre, le serpent, le boeuf, le chat, la souris (mais à quoi ca va te servir xD ?)....etc.

 

Por ce qui est du pouvoir de Malevitch, classique mais tellemnt eefficace, et redoutable surtout en mer! Ca risue de pas etre de la tarte mais les pouvoirs sont justes geniaux! Le coup des esprits maudits est extra usi! Sauf que Loki aurait pu y etre  :o, mais bon, il s'est fait exile pas maudire donc ca passe.

 

Excellent excellent!! La suiiite  ;D.

 

PS: Je suis chien dans le zodiaque chinois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification !!! Le chat n'est pas un animal du zodiaque chinois ! Ce n'est qu'un conte pour enfant repris comme base dans le manga Fruit Basket !!!

 

Les membres du zodiaque sont tigre, chien, rat, sanglier/cochon, lapin, serpent, dragon, cheval, chèvre, coq, boeuf et singe !

 

Et sache que j'ai pas encore prévu le rôle de tout les esprits...ça vient au feeling...on a eu Hebi (le serpent) comme transporteur, Usagi comme boxeur et Inu comme traqueur...va me falloir de l'inspiration sur ce coup...

 

Le pouvoir de Malevitch, je voulais un truc qui claque ! Comme c'est un membre de Gamma, j'essaye de mettre des pouvoirs assez impressionnant et recherché...ce qui est dur. D'ailleurs, je n'ai pas encore choisi le pouvoir de tout les membres de l'organisation secrète...

 

PS : moi je suis sanglier ! Je profite de la vie au jour le jour et je suis un coeur d'artichaut ! Le pire, c'est que c'est vrai xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification !!! Le chat n'est pas un animal du zodiaque chinois ! Ce n'est qu'un conte pour enfant repris comme base dans le manga Fruit Basket !!!

Si, je crois que le lapin peut être remplacé par le chat ou plus courrament le lièvre, du moins je l'ai lu plusieurs fois dans des livres d'astrologie, mais bon... comme je suis coq j'en suis pas sure... (les coq sont excentriques, vaniteux, courageux et attirants au passage :D).

 

Mais c'est vrai que j'aurais pu y penser aux signes chinois, comme dans FT c'est le zodiaque... :) En tout cas s'il a les douze,ça rend Siwan puissant! Et Malevitch a une magie impressionante aussi!

Tes derniers chapitres sont donc super, et j'imagine que les prochains le seront encore plus, avec le combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, autant pour moi, il y a pas de chat. J'adore les chats  9_9.

Par contre je connais l'histoire du zodiaque chinois grace à ma prof de chinois qui nous la raconte tous les ans quand on va au resto chinois en fevrier (elle est trop cool ma prof de chinois  ;D).

 

En tout cas moi je suis hyper impatiente de voir ce que ca va donner. Je suis une passionnée de tout ce qui touche à l'astrologie, les mythologies et legendes et cie. Alors là je suis fan  :P!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : c'est pas la même chèvre !!! La majuscule n'est donc pas si primordiale ;)

 

@Chuww : j'avais pris cette magie car je m'étais dit que pour les jap', c'est exotique de prendre nos signes. Donc pour nous, ça marche dans le sens inverse ;D

 

@Fify : tu m'invites pour le prochain réveillon ? Je peux venir facilement vu que t'es dans le département juste au dessus du mien ! :D Mais tu vas être déçue car j'ai pas prévu de développer plus les astres chinois...ça sera juste une magie comme une autre...mais je vais voir si je peux faire quelque chose pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : tu m'invites pour le prochain réveillon ? Je peux venir facilement vu que t'es dans le département juste au dessus du mien ! :D Mais tu vas être déçue car j'ai pas prévu de développer plus les astres chinois...ça sera juste une magie comme une autre...mais je vais voir si je peux faire quelque chose pour ça...

 

Non! Surtout ne changes rien, gardes ce à quoi tu pensais. Je disais juste ça comme ça, je ne souhaites pas forcement que tu developpes plus les esprits.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : j'avais pris cette magie car je m'étais dit que pour les jap', c'est exotique de prendre nos signes. Donc pour nous, ça marche dans le sens inverse ;D

 

C'est vrai que c'est "exotique" pour eux :D Chaque fois j'oublie que c'est écris de l'autre côté du globe, dans une culture totalement différente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : ouf, ça m'enlève une belle épine du pied car je savais pas quoi inventer...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 8 : La bataille du ciel et de la mer

 

 

Lampo et Fistout se battaient sur le White Shark contre Adam Zifer, le troisième membre des rois du ciel, un homme dont la force brute était impressionnante. Doté de poing de fer, il détruisait chaque objet qu'il touchait quand les mages esquivaient ses attaques. Le mage aux cheveux verts finit par percer la garde du pirate et lui assainit un uppercut électrifié qui lui déboita la mâchoire tant la force était féroce.

 

« -Alors gros bébé ! Lança Lampo en se moquant de la morphologie de son adversaire. On a pas trop mal aux dents ?

-Et toi, ça va ? Demanda Adam en souriant »

 

La seconde d'après, le mage de la foudre avait la bouche en sang, et un hématome sur le menton. Il se tint la bouche avec sa main et cracha tout le sang qui gorgeait sa bouche avant de lancer un regard d'incompréhension au pirate.

 

« -Je sais utiliser de la magie ! Et mon pouvoir me permet de renvoyer les blessures que je reçois à mon adversaire ! La magie des dégâts miroirs : Reflector !!!

-Mince, on va faire comment maintenant, pesta Fistout. Si on le touche, on se reçoit autant de blessure que lui...

-Tu crois que ça va m'impressionner ? Demanda Lampo avec dédain

-Pardon ? Répliqua Adam

-Si je dois pisser du sang, si je dois perdre un membre ou même un organe, je m'en tamponne ! Tant que je peux te foutre ta misère ! Dit-il en faisant craquer ses doigts »

 

Au même moment, Erza se battait avec Yaphet Rajem du mieux qu'il pouvait. Mais la magie de fumée du pirate lui posait de sérieux problèmes. L'empêchant de voir et l'étouffant petit à petit. Le mage ne faisait plus qu'envoyer des Dark no Ball dans tout les sens en espérant toucher son adversaire, en vain.

 

« -Raté, moussaillon ! Plaisanta le vice-capitaine

-Où te caches-tu enfoiré ?! S'énerva légèrement le mage des ténèbres

-Moi ? Je ne me cache pas ! C'est juste toi qui n'arrive pas à me voir...

-Arrêtes avec tes entourloupes et montres-toi !!!

-Mais depuis le début, je suis au dessus de toi ! »

 

Erza leva alors la tête et vit alors le pirate tranquillement installé sur une petite mezzanine qui était sur le mât principal. Il s'y déplaça furtivement en se fondant dans les ombres et réapparut derrière Yaphet, qui ne bougeait toujours pas. Soudain, de la fumée se dirigea dans la bouche du mage et commença à l'étouffer lentement. Il finit cependant par respirer à nouveau mais était tombé parmi les matelots qui se battaient les uns les autres.

 

« -Encore raté, moussaillon ! Se moqua Yaphet

-Tu vas voir... »

 

Au même moment, Max commençait à manquer d'espace dans la cale qui se remplissait petit à petit d'eau de mer. Il avait beau donné des coups contre la porte effondrée, elle ne bougeait pas. Et sa magie était désormais inutile à cause de toute l'eau présente. Pendant ce temps, Ella dirigeait difficilement, et entre deux attaques de pirates, le navire vers le point indiqué par Siwan, qui, lui, se battait, à distance grâce à ses esprits, avec hargne contre Malevitch dans un combat sans répit pour leur survie. La bataille du ciel et de la mer avait commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 9 : Propulsion

 

 

Lampo et Fistout se faisaient ridiculiser par Adam. Les coups, qu'ils lui portaient, étaient renvoyés sur eux mêmes, les mettant à un niveau équivalent de fatigue, si ce n'était que le pirate frappait violemment les mages aussi. Mais Lampo était bien plus épuisé que les deux autres, du fait qu'il était plus fougueux et lançait plus d'attaque que son partenaire qui essayait de trouver une stratégie plus adéquate pour vaincre leur opposant.

 

« Tu vas morfler ! Cria le mage aux cheveux verts en exécutant son 2 Hit en plein ventre de son adversaire »

 

Adam eut un bond de recul son la puissance de l'attaque, qui affecta aussi Lampo, le propulsant en arrière sur la rambarde et l'envoyant pour peu à la mer. Mais le mage se rattrapa miraculeusement au dernier moment et remonta sur le White Shark en pansant sa blessure avec sa main.

 

« -Je peux savoir pourquoi tu n'as pas attaqué Fistout ? Demanda Lampo. Si tu lui avais donné une attaque, il serait à la flotte...

-J'aurai bien voulu mais ma magie me permet de contrôler la roche, pas la créer...

-QUOI ?!! TU TE FOUS DE MOI !!! TU SERS VRAIMENT A RIEN !!!

-JE PENSE QUE MAX EST UN PEU MOINS EFFICACE EN CE MOMENT !!! répliqua le mage de la terre

-D'ailleurs, pourquoi y'a de la flotte qui sort de la pièce ? Demanda le mage de la foudre en voyant une flaque se former sur le seuil de la pièce »

 

Trois secondes passa avant que les mages ne se rendent compte de ce qui se passait dans la pièce où Max se noyait. Mais ses amis ne pouvait rien faire tant que le pirate leur barrait la route. Il fallait qu'il patiente, sous l'eau, en retenant sa respiration.

 

« -Bon, je vais le finir ! Lança Lampo. J'ai peut être trouvé le moyen...

-Tu vas faire comment ?

-Le bourriner jusqu'à ce qu'il soit à terre, dit-il sérieusement

-C'est pas un plan ça ! S'énerva Fisout

-Pendant ce temps, essaye de libérer Max...GO ! »

 

Lampo fonça alors sur Adam et enchaîna les coups de façon à ce que son adversaire ne puisse répliquer. Mais la résistance du pirate était supérieur à celle du mage et Lampo se retrouva à genou devant lui à la fin de son enchaînement spectaculaire. Le bras gauche de Malevitch se rapprocha, attrapa la tête du mage aux cheveux verts dans la paume de sa main et tendit le corps lacéré de Lampo au dessus de la mer, prêt à le laisser tomber.

 

« -Tes cheveux...ils sont vraiment insupportables avec cette couleur, dit Adam à ce moment-là

-Dans ce monde...répondit difficilement le mage. Il n'y a que trois personne qui peuvent espérer survivre après m'avoir dit ça...et hélas...T'EN FAIT PAS PARTI !!! hurla-t-il en donnant un coup de pied dans la jambe du pirate »

 

Ce dernier bougea à peine mais le choc se répercuta sur le mage qui se retrouva la tête en bas, toujours dans la main d'Adam, et qui lui administra un autre coup de pied en pleine mâchoire, le propulsant sur le mât du navire et le faisant ainsi s'écraser sur le navire, pile devant la porte de la salle où Max était enfermé.

 

« -Putain ! Lampo ! Tu fous quoi ? Demanda Fistout. Si tu bloques la porte, je vais pas pouvoir récupérer Max !!!

-Désolé...mais je crois que je vais me reposer un peu maintenant...j'ai les os en bouilli après m'être pris un mât dans la tronche...dit-il en crachant du sang et en s'endormant »

 

Edit : deuxième chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 10 : Trois autres esprits

 

 

« -VOUS AVEZ PAS BIENTÔT FINI DE DETRUIRE LE NAVIRE ?!!!! cria Ella énervée de voir le White Shark perdre un mât avec un coup de pied

-Tu crois que ça m'amuse ? Renvoya le mage de la roche. Un de mes potes à la tête en sang, l'autre se bat contre un mongole qui fait joujou avec de la fumée et le dernier se noie dans la pièce en dessous de vous !!!

-Attends ? Max est encore la dedans...ET IL Y A UNE VOIE D'EAU !!! Continues de creuser ! Moi, je vais appeler le capitaine pour qu'il t'aide !

-Il est pas un peu occupé là ?

-Fais moi confiance ! Il peut aider même à distance, dit-elle en souriant »

 

A ce moment, une balle noire explosa aux pieds de la vice-capitaine et Erza tomba juste en face d'elle, la tête incrustée dans le sol. Ella attrapa le mage par le col de son T-shirt, le regarda deux secondes en train de retrouver ses esprits et le balança de là d'où il venait.

 

« -ON NE DETRUIT PAS LE NAVIRE !!!!! hurla-t-elle

-C'est pas ma faute !!! répondit le mage voyageant dans le ciel et se mangeant la barre en haut de la voile où était assis Yaphet

-Yo ! Ella, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu ! Dit-il enjoué

-Environ trois ans...

-Et on avait pas fini notre petite affaire la dernière fois...

-C'est vrai...tu veux reprendre le combat ?

-Celui-là m'ennuie, dit-il en désignant Erza qui s'accrochait tant bien que mal à la poutre. Alors pourquoi pas ! »

 

Au même moment, Siwan se battait toujours contre Malevitch. Ce dernier lança un éclair grâce à sa magie climatique mais elle fut dévié facilement par l'un des esprits du seigneur des mers : Yagyû, le buffle et aussi l'esprit ayant la plus forte résistance. Ses cornes devinrent alors jaunes et la foudre fut renvoyé à son destinataire. L'attaque fut cependant esquivé avec une aisance naturelle.

 

« -Tu as des esprits intéressants...commenta le roi du ciel

-Tu n'imagines même pas quel mal j'ai eu à les avoir...

-Mais ce bœuf ne pourra pas contenir les attaques de tout les hommes qui t'encerclent »

 

Siwan remarqua alors les pirates de l'équipage adverse qui l'entouraient, toutes armes dehors et la soif de sang visible en un clin d’œil. Le capitaine prit alors une autre clé de son trousseau tranquillement, alors que les ennemis fonçaient sur lui. Il invoqua alors Tora, l'esprit du tigre, qui fit  vibrer terriblement sa voix sur le navire. Les yeux des matelots tournèrent alors au blanc et les corps tombèrent raide sur le sol.

 

« -Qu'as-tu fait ?! Demanda Malevitch avec un air surpris

-Juste utiliser la capacité de Tora : le cri de la mort. Elle peut hurler si fort que le cerveau humain ne peut pas résister au choc et fait alors tomber le corps en état de léthargie. Bien sûr, elle peut contrôler sur qui l'attaque va tomber...mais la capacité ne marche que sur les plus faible...par contre, un coup direct de griffe ou de croc peut faire très mal...

-Je verrai très bien ton tigre venir si elle m'attaque !

-Je parlais plutôt de Nezumi, l'esprit du rat qui s'était glissé derrière toi...

-QUOI ?! »

 

Malevitch se retourna et vit une souris, grossissant d'un coup pour faire sa taille, le mordre et le griffer jusqu'à ce que le pirate puisse lui faire lâcher prise à coup de naginata.

 

« -C'était quoi ça ?...pesta Malevitch

-La capacité de filature de Nezumi qui lui permet de changer de taille à volonté... et juste un petit conseil :ne prends pas mes esprits à la légère ! Menaça Siwan »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionée, la capacite magique de Siwan est juste enorme!!  :o Normalement on ne peut invoquer qu'un ou deux esprits à la fois, trois prouve une quantite impressionnante de magie si on considere aussi le chien et le lapin invoqués précédemment.

En tout cas, ce combat est super bien mene encore une fois! Excellent chapitre, j'aime beaucoup Ella qui tente de conserver un navire en un seul morceau xD (" arretez de percer des trous dans mon batiment!")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...