Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dis-moi merci Max pour le fait qu'elle ait tout rattrapé 9_9

 

Oui, je sais ce qu'il me reste à faire^^

 

Et dites-moi Merci pour le fait que ce soir Zaza nous écrive un chapitre !

 

Mais de toute façon je comptais déjà tout rattraper ce soir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on dit après :P

 

Naaaan c'est la pure vérité  9_9

 

C'est pas juste, c'est moi qui ai proposé le marché mouahahah !

 

Seulement parce que j'ai sous-entendu que tu cherchais des excuses pourries et que ça t'as bouleversé... Mais bon je ne t'en veux pas, c'est pas si grave après tout 9_9

 

Edit en dessous: Bon ben en tout cas on a quand même réussi à s'entre-motiver! Même si apparemment on avait déjà prévu de faire notre part du marché avant :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan c'est la pure vérité  9_9

Ce n'est que pure calomnie !

 

Seulement parce que j'ai sous-entendu que tu cherchais des excuses pourries et que ça t'as bouleversé... Mais bon je ne t'en veux pas, c'est pas si grave après tout 9_9

C'est surtout parce moi, j'avais l'intention d'écrire depuis le début, et il fallait un échange équivalent quand même 9_9

Sinon, c'est vrai que ça m'a fait un choc émotionnel intense qui a failli virer au drame :-X

 

Bon stop le flood là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erzarko : si elle lit ma fic, c'est parce qu'elle l'aime ! :P

 

@Chuww : Ulrich avait déjà un style semi-punk avant avec ses cheveux décolorés et ses piercings mais là, je lui ai mis le look total ! (inspiré par un ami en plus...)

 

Et au passage, voici le premier chapitre de FTC 12 ! Have a good lecture !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 1 : Une ville commerciale

 

 

Le navire volant des Thor parcourait le ciel depuis une semaine. Le radar à cristal pointait toujours sans faillir une destination et tout le monde attendait patiemment l'arrivée pour rechercher la pierre. Max dormait depuis plus de vingt heures, Ulrich pillait le frigo, James tenait la barre pour naviguer, Ella réparait le navire grâce à sa magie du métal, Neil essayait désespérément de faire parler Horo, Astan s'entraînait au sabre et Erza faisait le tour du pont en observant le paysage défiler autour de lui. C'est alors que James se mit à paniquer et appela avec une voix tremblante les autres.

 

« -Il y a un problème ? Demanda Erza

-Fait vite car j'étais occupé moi ! Enchaîna le loup-garou

-T'étais pas en train de vider le frigo ? S'interrogea Ella

-Quoi ?! C'est toi qui le vide ?! S'énerva Astan

-On a un problème plus grave que le frigo ! Coupa James

-Comment cela ? Demanda Horo

-Le radar indique que le cristal se trouva à environ dix kilomètres au nord...

-Et alors ? Firent les autres

-A dix kilomètres, il y a une ville !

-Quoi ?! Fit tout le monde

-Je vois pas le problème, dit Max. On a qu'à aller en ville et le trouver !

-Je pense que tu saisis pas bien le fait qu'on est recherché par le Conseil ! On doit être considéré désormais comme une guilde noire ! Déclara Erza

-Mais on a pas le choix ! Le cristal est dans cette ville et on doit le récupérer ! Donc on va en ville...il va falloir être discret...décida Astan »

 

Les Thor posèrent leur vaisseau dans une forêt, le camouflant avec des feuillages du mieux qu'ils pouvaient. Puis, ils marchèrent une dizaine de kilomètres pour arriver. Sur la pancarte à l'entrée, il est écrit « Bena Rikisha », sûrement le nom de la ville. Pas extrêmement grande, il y avait cependant pas mal de monde traversait cette ville qui est un carrefour commercial. Avec cette foule, impossible de repérer les fugitifs. Et tout en avançant, les huit personnes profitaient de la ville. Les bâtiments de pierre se ressemblaient tous mais étaient plein de vie. Des petits commerçants appâtaient les jeunes mères en vantant les mérites de ses produits, sur la place centrale, des saltimbanques donnaient des spectacles de cracheur de feu ou d'acrobatie. Et juste derrière cette place où une incroyable fontaine faisait jaillir de l'eau en son centre, un grand château dominait la bourgade. Une grande porte rouge faisait office d'entrée principale pour le palais et en haut des cinq tours, une dans chaque coin ainsi qu'une au centre, se tenait des toits violets. En haut des murailles, des gardes stationnaient sur les créneaux, ainsi que devant les nombreuses fenêtres qui illuminait l'intérieur.

 

« -Sympa le coin ! Lança Ulrich en sifflant

-C'est grâce à notre seigneur ! Le duc Archaon ! Dit un commerçant entendant la conversation des Thor

-Archaon ? Répéta Neil

-Oui ! Il est bon et juste ! Depuis des temps anciens, sa famille a toujours trouvé des solutions pour imposer ses lois aux divers marchands afin de faire prospérer sa cité ! Nous lui en sommes redevable...

-Il a l'air d'être un chic type ce vieux noble ! Commenta Ella

-ARRETEZ-LE !!!! hurla un garde »

 

A cette phrase, tout l'équipe eut un frisson mais en se retournant, ils virent un gamin de dix ans courir et bousculer Max, ce qui fit tomber les deux personnes. Le garçon se releva mais ne put continuer à s'enfuir : il s'était foulé la cheville.

 

« -Tu peux pas regarder où tu vas ?! Pesta Max en se relevant

-IL A DES COMPLICES LA-BAS !!!!! ATTRAPEZ-LEZ !!!!!!!!!

-QUOI?!!!!!!!! Fit toute l'équipe »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool petit chapitre^^

Chacun a son occupation bien particulière.

Et les ennuis commencent directement^^

Archaon le bon et juste ne le sera pas longtemps à tous les coups 9_9

Et qui est ce gosse ?

Je le vois bien fuir parce qu'il a le cristal en poche xD

Mais ce serait un peu un miracle...

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, j'imagine trop bien la scene Neil/Horo xD et en arriere plan, Ulrich, la tete dans le frigo  :P.

 

Ensuite, la ville à l'air vraiment super belle. La description est vraiment agréable à lire, moi j'avais l'impression d'une ville enchantée. Un petit coin de paradis avec fontaine et tout le tralala.  :)

 

Et enfin, forcement qui est-ce qui se prend le gamin?  9_9 Enfin bref, c'est une facon comme une autre de se faire remarquer, ca allait forcement arriver à un moment mais c'est vrai que là c'etait rapide  :P.

En tout cas, le debut avec le jeune garcon d'une dizaine poursuivit me rapelle un certain film qui parle de Sable  :D.....ou Aladdin (mais le debut c'est presque du copié/collé en même temps xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Aladdin ? Ô_ô T'as fumé quoi toi encore ;D Déjà, c'est pas du tout le même style de décor (dans ma tête, c'est plutôt une ville à la Zelda avec le château d'Hyrule :D) et ensuite, on passe d'un voleur à...je vous laisse découvrir ;)

 

D'ailleurs, j'aime beaucoup ton kit Ao no Exorcist ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 2 : Le duc Archaon

 

 

« -Astan ? Appela Erza

-Quoi encore ? Répondit ce dernier

-Pourquoi on s'est laissé capturé avec le gamin ? »

 

En effet, les Thor avaient été saucissonnés par les gardes, tout comme le bambin. Astan expliqua que la milice les avait pris pour des complices de l'enfant et que s'ils ne faisaient pas de vague, ils les relâcheraient sans avoir besoin de combattre ni de révéler leur identité. Cependant, un point n'était pas en accord avec son plan : au lieu de se rendre à la prison, les Thor tout comme l'enfant entrèrent dans le palais et se dirigèrent vers les quartiers du duc.

 

L'intérieur du château était aussi beau que l'extérieur. Des tapisseries étaient placardés sur tout les murs, avec des couleurs vives tel le rouge. De somptueux tapis recouvraient tout les couloirs. Les poignets de porte étaient en or, les portes en bois bien poncés et tellement brillant qu'on pouvait se voir dedans. Le palais comportait trois étages. Le premier était pour les marchants, afin de signer des contrats et recevoir du monde pour des soirées. Le deuxième servait de dortoir pour les gardes et le troisième était réservé au duc et à sa famille. Et c'était à ce troisième étage que se rendait les pauvres fugitifs qui ne comprenaient rien à ce qui se passait.

 

« -Au cas où sa tourne mal, dit Astan, j'ai retenu le nombre de garde dans les couloirs qu'on a traversé. Il y en avait cent deux au premier étage, deux-cents trente sept au deuxième et cinquante six au troisième. Si on doit prendre la fuite, il vaut mieux adopter la formation champignon alpha pour partir le plus rapidement

-Hein ? Fit Erza et Ella

-J'ai pas pigé un seul mot de ta dernière phrase ! Renchérit Ulrich

-C'est du langage militaire du service d'espionnage et d'assassinat, expliqua Max.

-Ne vous en faîtes pas, dit Horo. En cas de problème, nous avons toujours un plan de secours !

-C'est quoi ? Demanda Neil intriguée

-OFDT ! Dit le mage de glace les yeux remplis de fierté

-C'EST PAS UN PLAN ÇA !!! Firent les autres

-Silence ! Ordonna un garde. Vous êtes face au duc Archaon ! »

 

Le groupe se retourna et vit alors un homme, la quarantaine passée, se tenir devant eux. Il dégageait quelque chose de bon, sûrement grâce à sa tête mince et ses très fins, ainsi que son sourire. Il portait également des habits nobles avec son sceau familial sur le poitrail, tout comme les garde.

 

« -Allons fiston ! Pourquoi tu voulais partir ? Je serai triste si tu disparaissais ! Lança le duc

-Hein ? Fiston ? Répéta Ulrich. Ce gosse est le fils du duc !

-Mais papa ! J'ai envi de voir le monde ! Déclara le bambin

-Tu pourras quand tu seras plus grand mais c'est trop dangereux pour l'instant...va dans ta chambre maintenant, et que je ne te reprenne pas à t'enfuir ! Dit-il sévèrement. Qui sont ces gens ? Demanda-t-il aux gardes

-Des complices de votre fils dans son acte de fugue, monsieur ! Répondit le garde en chef

-Mais pas du tout ! Contredit Erza. Votre fils nous est rentré dedans alors qu'on marchait et ce garde nous a passé les menottes !

-Oh ! J'en suis navré ! Je vais vous libéré tout de suite ! Répliqua Archaon désolé. Le garde en chef, Eric, est un peu rudimentaire dans son travail mais il n'est pas méchant ! J'en suis désolé...

-Ce n'est pas grave, c'était juste un malentendu ! Enchaîna James »

 

Une fois les menottes retirés et les liens défaits, le groupe se retira, heureux que leur couverture n'ait pas été découverte, comme le voulait le plan d'Astan. Cependant, alors que les fugitifs allaient partir, Archaon prononça des paroles inquiétantes :

 

« Attendez, vous pensiez vraiment partir comme ça ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erzarko : si elle lit ma fic, c'est parce qu'elle l'aime !

Et oui Zaza! NA! :D

 

Excellents chapitres.

J'imagine bien Ulrich dévaliser le frigo, ça y est, maintenant qu'il est total punk je l'aime bien ce personnage :D

Le petit garçon fil du Duc, qui en a marre de rester cloîtré, j'aime bien l'idée, ça me rappelle plusieurs films :) Par contre ça aurait été trop beau que vous soyez libérés comme ça tranquillou... Sinon tu ne vous aurais pas fait arrêtés, ou seulement Max en mode boulet à la limite... J'attends de voir ce qu'Archaon va faire.

Hâte de lire la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, le coup du fils de noble qui veut etre libre: grand classique.

 

Et pour ce qui est du petit cliff à la fin. Han le faux suspens xD, à tout les coups c'est un truc sans danger genre: "allons voyons, pour me faire pardonner restez diner et je vous offre l'hebergement"  :D. Je le sens gros comme une maison. Maintenant je suis peut etre totalement à cote de la plaque xD. Pour etre fixe va falloir attendre la suite  ;).

 

Et  :o, Horo qui propose OFDT? WTF?!

N'empeches que, on sait toujours pas comment s'appelle le mome (>.<)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, j'ai pas le droit de Foncer dans le tas moi aussi ? :D

 

Je comprends que mon image de Dandy te perturbe, je dois être le seul censé dans cette équipe de fous furieux (mais j'en suis un a ma manière si Max n'a pas oublié)

 

J'annonce aussi que j'essayerais de faire des aventures d'Horo...Mais jouant a Ragnarok Online en même temps et étant pris la dessus/par mes sorties/tentatives de copines, c'est pas évident...

 

Néanmoins j'ai bien aimé les derniers chapitres, j'ai commencé a lire le tout début donc j'en suis rendu a Stevenson, et le fait que les chapitres soient courts nous tiennent en haleine. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : j'ai réussi ! J'ai une vraie réputation de boulet :D

 

@Horo : en allant en ordre décroissant de bêtise, on a Ulrich en première place, puis moi, ensuite Ella, Neil à ex aequo avec Erza, toi, Astan et James ;)

 

Sinon, t'avances vite ! T'es déjà à l'arc 6 :o Remarque, ça veut dire que t'aimes l'histoire ;D

 

Et sinon, petit chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 3 : Famille noble

 

 

« -Vous n'avez pas l'air de marchands, qui êtes-vous ? Demanda Archaon

-Et bien, comment dire...Répliqua Astan au quart de tour

-Vous êtes des saltimbanques ?

-Tu nous prends pour des bouffons ?! S'énerva Ulrich. Je vais te montrer qui c'est le guignol !

-Calmes-toi ! Si tu lui cognes une beigne, on est pas dans la merde ! Chuchota Erza en retenant son coéquipier

-Nous sommes que de braves et courageux aventuriers ! Répondit Horo avec un grand calme. Nous sommes de passage dans la ville pour rejoindre le but d'une quête !

-Je vois...mais qu'est-ce vous rechercher ? Demanda encore Archaon

-Un artefact magique ressemblant à une pierre, dit-il sèchement »

 

Astan et James comprirent tout de suite le petit jeu du dandy du groupe. Tout en défendant leur identité, il se renseignait sur l'objet de leur recherche qui devait se trouver en ville. L'assassin, pourtant habitué aux infiltrations et renseignements de ce genre, fut impressionné par le calme et le sérieux du mage de glace dans cette situation.

 

« -Une pierre ? Cela ne me dit rien du tout...

-Bon, tant pis, rétorqua l'ingénieur en se prenant au jeu de son coéquipier. On va partir alors

-Mais vous venez juste d'arriver non ? Restez dormir et manger ici !

-Quoi ?! Vous êtes sûr ? On veut pas déranger surtout ! Répliqua Neil toute gênée

-C'est ma façon de me faire pardonner de votre arrestation ! Répondit Archaon en souriant

-Youpi !!! crièrent Ulrich et Ella. Bouffes et lits gratis !!!

-Veuillez suivre ses gardes, ils vont vous conduire à vos appartements ! Expliqua le duc. Je vous appellerai pour le diner ! »

 

Le groupe partit, heureux d'avoir trouver un gîte et arrivèrent dans de luxurieuse chambre. Il y en avait deux pour les garçons et une pour les filles. Ces trois chambres étaient aussi richement décorés que les couloirs, avec de somptueux tableaux aux murs, des lits à baldaquin et des magnifiques rideaux.

 

« -Woah ! C'est trop la classe ! Regardez la salle de bain ! S'émerveilla Ulrich. Ils ont du savon et du shampoing !

-C'est vrai qu'on en trouve de moins en moins et que ça devient de plus en plus cher, ironisa Max

-En tout cas, va falloir faire gaffe ! Conseilla Astan. Ils ont cru le mensonge d'Horo donc ça ira pour l'instant mais ils peuvent très bien faire des recherches...restez vigilant »

 

Et en effet, Archaon avait quelques soupçons sur ses invités. Ils avaient l'air trop louche pour être de simples voyageurs. Il demanda donc à Eric, le chef de la garde, de rechercher des informations sur eux. Mais en attendant, il y avait le diner. Sur une table aussi longue qu'elle était mince, il y avait de quoi nourrir plusieurs familles pendant plusieurs jours, le tout servit avec soin et attention sur une nappe blanche immaculée. Les petits plats avaient été mis dans les grands et le tout faisait saliver les fugitifs et encore plus le loup aux tendances punk.

 

« -Ah ! Vous êtes là, dit Archaon en souriant. Je vous en prie, asseyez-vous !

-On peut vraiment mangé tout ça ? Demanda Ulrich sur le point de se jeter sur la nourriture

-Effectivement, mais je vous demanderai d'attendre un petit peu ! Tout le monde n'est pas encore présent ! Vous connaissais déjà mon fils, Edward. Il est un peu timide avec les inconnus mais est adorable ! Ma fille ne devrait pas tarder...elle se prépare un peu avant de voir du monde...En attendant, mangez ! »

 

Ulrich ne se fit pas attendre et attrapa toute la nourriture possible et engloutit le tout sans utiliser les couverts et déchiquetant la viande avec ses crocs canins. Cette attitude surprit un peu le duc, tout comme les Thor, à part Max et Ella qui riait de la sauvagerie de leur ami. Finalement, dans le groupe, seul Max et Horokeu mangèrent avec la plus grande propreté, l'un à cause de son éducation princier, l'autre à cause de ses manières. C'est alors qu'une porte s'ouvrit, laissant apparaître la fille du duc : Éléonore.

 

@Fify : t'avais bien deviné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : t'avais bien deviné ;)

 

Evidemment  8), mais plus que ca, c'est la reaction qui m'eclate:

-Youpi !!! crièrent Ulrich et Ella. Bouffes et lits gratis !!!

:D C'est enorme!

 

Bon, en gros, un bon chapitre. Rien d'exceptionnel, pour l'instant on est dans le classique, tres classique. J'attends de voir la suite mais pour le moment il n'y a rien de bien interessant je dois dire  ;D. Je sais bien que ca va arriver par la suite. D'ailleurs l'arrivée d'Eleonore (le nom bien bourge (attention je n'ai rien contre les eleonores, ou contre le prenom, c'est juste que ca colle parfaitement à ce genre de perso xD)), alors....lequel va tomber amoureux de la demoiselle? J'imagine Horo passer du blanc au rouge ecrevisse  :D.

 

Enfin sinon, à part ca: la suite!! (et c'est MA replique  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'as cette réputation que dans ta fic :D

 

C'est vrai que niveau bêtise, Ulrich fait fort! Avec sa subtilité de pseudo-loup :D

Archaon a tout de même quelques soupçons, à voir. L'arrivée d’Éléonore à la fin, elle va sûrement avoir une importance celle-là...

 

En tout cas ça donne bien envie de lire la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soirée d'absence, et ça parle pas mal sur ce topic^^

Bon, je commente dans l'ordre des commentaires que je n'ai pas lu (enfin à peu près xD)...

 

@Erzarko : si elle lit ma fic, c'est parce qu'elle l'aime ! :P

Et oui Zaza! NA!

Encore heureux qu'on n'ait pas fait un pacte sur un truc que t'aimes pas lire ;D

 

Neil à ex aequo avec Erza

C'est un signe 9_9

 

@Fify

Il n'aurait pas un air de Grey le type de Ao no exorcist ?^^

 

Allez, place aux commentaires :

Partie 2 : Le duc Archaon

Excellent !

Pas grand chose à dire de plus, à part qu'il fallait bien que le gosse ait quelque chose de particulier^^

Fils de duc, il s'emmerde pas.

J'ai bien aimé l'enchaînement tout au long du chapitre, et le cliffangher est assez génial, même si c'est surement une fausse alerte :P

 

@Fify : t'avais bien deviné

Pas de quoi en faire un fromage, c'était évident mouahahahah

 

Partie 3 : Famille noble

Comme je l'ai pensé, c'était un bon fake le coup du duc :P

Mais c'est bien normal.

Sinon, j'adore toutes les répliques d'Ulrich, qui se la joue Luffy à fond^^

Bon, le duc qui a des soupçons, ok, mais bon il n'y avait pas forcément de quoi selon moi, si vraiment Horo était parfait dans son rôle :)

Le gosse s'appelle Edward, et Eléonore fait son apppiriton.

Qu'est-ce qu'il va se passer encore ? A tous les coups elle va être subjuguante pour les Thor's ;D

Hâte de lire la suite !

 

PS : le palais a la grande classe, surtout les chambres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : ma réputation de boulet est réel aussi ;) Mais je suis le pote boulet sympa qui fait rire tout le monde alors ça passe très bien ;D

 

Et pour Ulrich, voici un chapitre prouvant encore qu'il à la finesse et la délicatesse d'un éléphant unijambiste !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 4 : Éléonore

 

 

Elle entra dans la salle à manger doucement, sans faire de bruit. Seul la clochette au-dessus de la porte trahi son arrivée furtive. Éléonore avait des cheveux mi-longs châtains, ondulés et brillants. Ses yeux verts bien maquillés étaient éclatants de douceur, tout comme sa peau fine et blanche. De belles pommettes faisaient ressortir naturellement un sourire délicat et presque effacé de la jeune fille de seize ans. Ses lèvres sensuelles étaient maquillés par un rouge à lèvre provoquant et faisaient ressortir la blancheur de ses petites dents bien alignées. Elle portait une robe rouge écarlate avec des touches de dentelle blanche par endroit. Sur ses jambes fines, elle portait des bas blancs et aux pieds, des chaussures à talon rouges vernies. Elle portait aussi des colliers et des boucles d'oreilles en accord avec les couleurs de ses vêtements. A côté d'elle, Neil paraissait presque normal : on aurait dit une princesse.

 

En la voyant, tout les garçons rougirent, sauf Ulrich et Max, ainsi que les deux filles du groupe, submergés par sa beauté douce et chaleureuse. Horo, qui arrivait normalement à bégayer devant une fille, ne pouvait plus dire un mot, Erza en lâcha sa fourchette, de la buée se forma sur les lunettes de James et Astan s'étouffa avec l'eau qu'il venait de boire.

 

« -Bonsoir, dit-elle de sa voix douce mais quelque peu grave. Enchantée de vous rencontrer !

-D...d...d...d...d...d...d...d...d...d...d, répéta le mage de glace. De même ! Réussit-il à prononcer après s'être pris une taloche d'Ella

-Elle est belle ma fille ! N'est-ce pas ?

-Oui, firent les Thor

-J'ai vu mieux, dirent Ulrich et Max

-MIEUX ?!!! s'étonnèrent tout les autres

-Ma petite amie à la ferme est bien mieux ! En plus, votre fille à peut-être des belles fesses mais niveau boobs, c'est assez plat ! Expliqua le loup-garou avec un grand sérieux

-Il vient de parler des formes de ma fille ? Pensa le duc choqué

-C'est bon père, dit Éléonore en retenant Archaon qui était sur le point d'exploser. Cela ne me dérange pas ! En plus, cela me fait plaisir de  voir que tout les hommes ne me désire pas...

-Ah ! Mais j'ai une petite amie moi aussi ! Se souvint Erza pour chasser de son esprit la ravissante noble

-T'es devenu fugitif, tu l'as laissé en plan et t'as pas donné de signe de vie pendant un an ! Tu penses que t'as encore des chances ? Demanda narquoisement Max

-Ouais, c'est pas faux...

-Et toi Max, chuchota James. Où t'en as vu des mieux ?

-Dans le harem familial de mon pays ! Répondit-il tact. J'y suis jamais allé mais elles étaient très mignonne...

-Le harem de ton pays ? Répéta Neil un peu dégoutée. Mais alors ? Tu es de famille royale !!!

-Chut ! On est sensé être discret là, coupa Astan »

 

Le dîner se passa sans encombre. La nourriture était abondante et délicieuse, si bien que tout le monde passa une merveilleuse soirée. Le duc Archaon faisait principalement la discussion, rapportant les affaires familiales. Edward, le fils, était béa d'admiration pour le groupe qui se disait aventurier, et encore plus pour Ulrich, qui dans sa sottise et son décalage par rapport à la société avait quelque chose de cool. Le loup-garou, justement, mangeait le plus de nourriture possible, ainsi que Max, tandis que les autres garçons continuaient de baver sur Éléonore tout en essayant d'écouter les histoires ennuyeuses du duc sur l'économie. Neil et Ella parlait tranquillement avec Éléonore qui était un peu agacée par le regard persistant des hommes mais qui n'en laissait rien paraître. Mais malgré que la soirée soit parfaite, Max n'était pas détendu et créa un peu de sable pour cacher le joyau de son sabre qui commençait à briller légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand t'es plus un pervers Max ? :P

Tu veux faire le type insensible à ses charmes mais t'es pas crédible mouahahah !

Hum... reprenons ;D

 

Un gros +1 à ta description du début, surement ta meilleure de toutes tes fics 9_9

Non franchement, en plus j'adore le rouge couplé au blanc, c'est trop beau je trouve.

Bien joué^^

 

Pour le reste du chapitre, classique mais bien quand même, comme d'hab.

La réplique d'Ulrich est juste un modèle de finesse et de galanterie xD

 

Ah ! Mais j'ai une petite amie moi aussi !

J'allais dire : "ouai mais on n'a plus de nouvelle, tu peux la zapper", mais t'as réglé le problème après ;D

 

Bon par contre, la pierre brille à la fin... Serait-ce Elélonore qui est louche finalement ? J'espère qu'elle ne sera pas contre les Thor's^^

 

Au final, bon chapitre, pour changer ;)

 

PS : dessin ! Smilou va avoir du boulot à son retour 9_9 Et Myst s'il l'aide...

 

PS 2 : "qui arrivait normalement à bégayer devant une fille"

C'est dit comme si c'était tout à fait normal, j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis le pote boulet sympa qui fait rire tout le monde alors ça passe très bien ;D

 

Sommes nous des frères jumeaux ?

 

Bon chapitre comme d'hab mon p'tit gars. Comme Zaza, j'aime bien la description au début, très agréable à lire. Horo qui a du mal à parler c'est juste énorme, on dirait Raj dans The big bang theorie. Enfin bref l'ensemble est super, j'ai hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie sur un collier de la future demoiselle en détresse  ;D.

Mais pour pas faire trop de prévision je vais m'attarder sur le chapitre quand même (ben oui, c'est ça que je suis censé commenté quand même xD).

 

Il est bon, excellent! J'adore les répliques des différents personnages. Chacun à une réaction spéciale. Celle d'Ulrich est énorme, mais la réponse d'2léonore, je cite: "cela me fait plaisir de  voir que tout les hommes ne me désire pas...". Naméoh, tout le monde est pas à tes pieds non plus xD.

 

ET:

J'y suis jamais allé mais elles étaient très mignonne...

(>.>) Explique moi donc comment tu les connais si t'es jamais rentré gros malin  ;D! En plus: harem FAMILIAL!  :o

 

Enfin brf, sinon je suis d'accord avec Erza, la description est très bien faite  ;).

 

 

PS:

@Fify

Il n'aurait pas un air de Grey le type de Ao no exorcist ?^^

 

Dans ce cas, tous les bruns lui resemble xD. Et puis je suis ouverte d'esprit  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un vrai boulet alors?! Haha ça doit être marrant :D

 

Très bon chapitre :)

J'adore la réaction de chacun à la vue d'Eleonore, et la réplique d'Ulrich est juste trop drôle :D Aussi tu ne te classe pas dans la catégorie pervers, mais bon un Harem familial quand même... 9_9

La description ne m'a pas fait autant d'effet qu'à mes camarades masculins, mais elle est très bien faites.

 

Avec la pierre qui brille à la fin, c'est vrai qu'on peut soupçonner Eleonore d'en posséder une, je trouve l'idée de Fify (le collier) assez plausible...

 

En tout cas j'ai hâte de lire la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : Grey et Rin ont rien à voir ! Celui d'Ao no Exorcist est bien plus class/marrant/stylé/profond ;D

 

Sinon, je suis content que vous aimiez car lors des derniers arcs, il n'y avait pas beaucoup d'humour alors maintenant, je met la dose ! La réaction d'Horo, c'était soit ça, soit un bug total suivi d'une explosion ! :D Mais pour un soucie de réalisme, j'ai choisi la première...

 

Eléonore était prévu depuis un petit moment comme personnage alors ça m'a pas posé trop de problème pour décrire ! Mais je voulais qu'elle soit vraiment belle et désirée...Par contre, j'ai l'impression qu'elle agace Fify ! Tout comme Beth dans FTLR...serais-tu jalouse ?

 

@Fify : j'étais un prince dans un univers similaire au royaume persique ! donc oui, ma famille a un harem ;) Mais bon, papounet a eu la subtile idée de mettre cette salle de plaisir à côté de ma chambre du coup, je voyais les zolies dames des fois 9_9

 

@Chuww : les femmes ne comprennent rien de ce qui fait plaisir aux hommes 9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eléonore était prévu depuis un petit moment comme personnage alors ça m'a pas posé trop de problème pour décrire ! Mais je voulais qu'elle soit vraiment belle et désirée...Par contre, j'ai l'impression qu'elle agace Fify ! Tout comme Beth dans FTLR...serais-tu jalouse ?

 

Nah, je suis pas jalouse  ;D. Cette fois c'est juste totalement normal. C'est une généralité: les filles de ce genre, super canon et toute douce et fragile, moi ça m'exaspère (>.<). En plus en grande robe de bal, ça n'a rien à voir avec une quelconque jalousie je t'assure  :P.

En fait c'est l'une des raisons pour lesquelles je lis des shonens, je supporte pas les heroines de shojos avec leurs grands yeux brillants et des etoiles partout.

 

Mais j'ai rien contre elle hein xD. Par contre si effectivement elle a la pierre sans le savoir, ça va encore plus m'énerver  :D. Pas si c'est son frangin (oui c'est possible aussi  ;D), il est marrant xD.

 

Ca n'empêche pas que j'adore ton chapitre  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tous les bruns lui resemble xD

 

@Erza : Grey et Rin ont rien à voir ! Celui d'Ao no Exorcist est bien plus class/marrant/stylé/profond ;D

Du calme, je parlais juste de la ressemblance physique xD En tout cas c'est ce que les différents effets du kit laissent penser^^

 

@Fify

Pourquoi ça ? 9_9

Si elle est en plus de ça sympathique, et normale, etc..., pourquoi tu ne l'aimerais pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

Pourquoi ça ? 9_9

Si elle est en plus de ça sympathique, et normale, etc..., pourquoi tu ne l'aimerais pas^^

 

Mais je n'en doute pas qu'elle puisse être très sympathique et même courageuse face à l'adversité. Mais j'y peux rien moi si elle m'énerve. C'est nerveux  :D! Et ce n'est en aucun cas personnel, on peut pas aimer tout le monde non plus (>.<)  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...