Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

@Ky' : je voulais donner un Haki-like pour Tora...mais faut pas que ça soit trop puissant no plus. Mais je crois que je me suis mal exprimé dans ma phrase : la léthargie ne marche que sur les faibles. Les autres ont une espèce de vertige s'ils ne sont pas suffisament concentré ;)

 

@Fify : t'as oublié le serpent qui a bouffé le bateau pour le protéger pendant le tsunami ;) Faut pas oublier que c'est un des rois pirates. Donc pas une tarlouze ;D Si je devais donner un équivalent à One Piece, ça serait pas un Yonkou mais à la limite...

 

Bref, je vais écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ky' : enfoiré ! ;D Pour la peine, t'as pas le droit de lire mon chapitre >< (je sais, je suis très convaincant...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 11 : Métal, Fumée et Ténèbres

 

 

Erza était impressionné. Il se rendait compte que le semblant de combat qu'il avait eu contre Yaphet n'était pas sérieux, contrairement à celui où le pirate se battait contre Ella Read. La jeune femme recouvrit la plante de ses pieds de pics en fer pour pouvoir monter facilement au mât en courant. Elle arriva finalement en haut et Yaphet, ne pouvant se défendre, fut obligé de tirer au pistolet sur la vice-capitaine. Cette attaque fut vaine, à cause de la peau recouverte d'une fine couche de métal, et fut paré sans le moindre effort. Ella l'accabla alors d'un Iron Hook, qui n'est autre qu'un crochet du bras recouvert de métal et qui fit tomber le pirate sur le pont. Il réussit cependant à limiter les dégâts en se rattrapant sur une couche de fumée compacte.

 

« -Mais elle est sérieuse en plus...dit Yaphet

-Quand on s'attaque à mon équipage et mon capitaine, je plaisante pas...Iron Harpoon ! Cria-t-elle en faisant apparaître un harpon métallique qui se planta dans la coque à quelques centimètres du pirate

-Bon...je crois que je vais rendre le jeu un peu plus difficile...Smoke Fog ! Dit-il en créant du brouillard pour se cacher »

 

Ella retourna alors dans le brouillard pour affronter son adversaire, en terrain où il avait l'avantage. La vice-capitaine resta planté là, attendant de pouvoir trouver Yaphet, et ferma les yeux. Elle entendit alors un bruit de pas derrière elle et lança un autre Iron Harpoon, qui fut esquivé de justesse par Erza qui venait se joindre à la bataille.

 

« -MAIS T'AS VOULU ME TUER !!! hurla de peur le mage qui vit une petite mèche de ses cheveux tomber

-Et pourquoi tu viens ici, toi ?! Je me bats là ! Tu vois pas ça !

-Si je suis venu c'est parce que je peux aider...avec tout ce brouillard, on voit à peine le soleil. Et c'est parfait pour mon pouvoir !

-Dans le style ? Demanda Ella perplexe

-Dans le style que l'autre enfumé se trouve à deux mètres sur ta gauche

-Iron Star ! Dit-elle en lançant des petites boules pleine de pointes dans la direction indiqué et qui frappa le pirate

-Aïe ! Comment avez-vous vu où j'étais ?!

-Marrant comme pouvoir...très bien ! Répliqua Ella en ignorant Yaphet. Je te laisse te charger de lui...moi, je vais voir mon capitaine pour lui demander d'aider au secours de Max... »

 

La vice-capitaine sortit alors du brouillard, laissant les deux hommes dans l'obscurité. Et bien que les yeux d'Erza soit inutile, il pouvait sentir où se trouvait son adversaire. Il lança plusieurs Dark no Ball mais elles furent esquivés par Yaphet qui utilisa la brume pour donner des coups de fumée solidifié au mage. Il tenta ensuite de l'étouffer en lui faisant avalé la fumée. Le jeune homme tomba à genou et la larme à l’œil en ne pouvant plus avoir d'air. Cependant, à la dernière minute, une boule noire grossit sous les pieds du pirate et explosa, le contraignant à arrêter sa technique.

 

« -C'est bien ce que je pensais...dit Erza en se relevant. Tu peux distinguer des objets dans le brouillard mais s'ils sont trop sombre ou trop petit, t'as du mal quand même !

-Tu as l'air plus malin que je ne le croyais...

-C'est pas pour rien que je suis le cerveau de la bande...Mais il y a autre chose que je t'ai pas dit...

-Quoi donc ?

-T'as commis une erreur en pensant que tu avais l'avantage sur ce terrain ! Ma magie, continua-t-il en créant une Dark no Ball dans chaque main, est plus puissante dans l'obscurité... »

 

Il joignit alors ses mains et lança alors son Dark no Ray, l'attaque la plus puissante qu'il pouvait créer et seulement dans la pénombre. Yaphet ne put rien faire et se prit de plein fouet l'attaque ultime du mage. Un souffle fut créé avec le rayon noir et dissipa le brouillard, laissant contraster la lumière du jour avec la noirceur du sort. Le vice-capitaine fut alors projeté contre les débris et le mât, qui bloquait la salle remplie d'eau, inconscient.

 

« -Vous avez pas bientôt fini de balancer des trucs sur cette porte ?!!! cria Fistout en colère de voir encore une chose percuter la porte qu'il essayait en vain d'ouvrir

-Pardon...mais ne t'en fais pas, avec cette attaque, j'ai plus de pouvoir magique...je suis vidé...

-Alors viens m'aider à ouvrir cette salle où Max se noie !!!

-Chef, oui, chef...Et mais attends ? C'EST MOI LE CHEF !!! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est enorme  :D! On voit que Fistout galere toujours avec sa porte, et la replique d'Erza est trop!

 

En dehors de ce petit passage comique, le combat est mené tambour battant, la vice-capitaine assure. Mais Erza est pas mal non plus, la fin est vraiment bien ecrite et on enchaine sans probleme avec autre chose. tu fais toujours aussi bien les liaisons, c'est ca qu'est cool!

 

Bref, un super chapitre, dans la ligné du reste de la fic  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bueno, very good... Et après t'iras sur google traduc'.

 

Juste un petit quelque chose, c'est que t'as fait galéré Erza durant deux chapitres, pour finalement dire qu'il avait l'avantage là où il s'est fait malmené... C'est un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, excellent chapitre comme d'hab !

Encore une fin de combat, manque plus qu'un certain guignol à libérer...

Bref, j'aime bien. On dirait que j'ai des petites sautes d'humeur moi xD

Mais à part ça, j'ai hâte de lire la suite !

Pour l'instant, il ne reste que Malevitch, enfin normalement, et comme je me doute qu'il ne va pas perdre, je me demande comment il va réussir à nous emmener vers Gamma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudrait que je me remette à lire tes chapitres plus régulièrement ...

C'est toujours aussi excellent! Les combats sont très bien menés, on peut bien s'imaginer les coups, alors que c'est parfois difficiles de visualiser un combat écrit. Siwan est quand même super puissant pour invoquer tous ces esprits, qui ont eux-mêmes des pouvoirs super. J'aime beaucoup le personnage d'Ella.

J'aime bien la dernière phrase d'Erza :D D'ailleurs l'humour est toujours là, sans trop, et c'est sympa :)

Par contre tu es très résistant si t'arrives encore à retenir ta respiration pendant tout ce temps  ;D

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite, avec ta libération? et la suite du combat contre Malevitch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 12 : Le champ de bataille

 

 

« -Capitaine ! Cria Ella

-Tu vois pas que je suis occupé !

-Oups ! Vous avez l'air un peu en rogne...

-Malevitch me donne un peu de mal et mon pouvoir magique commence à s'épuiser...va falloir que j'en finisse vite. Que voulais-tu ?

-Bah, y'a Max qui est enfermé dans le dortoir avec une fuite d'eau qui commence à remplir un peu beaucoup la salle mais à part ça, tout va bien ! Se moqua la vice-capitaine

-Il peut pas sortir ? Demanda Siwan perplexe

-Apparemment, son pouvoir est inutile sous l'eau...et la porte est bloquée !

-Pff, très bien, répliqua le roi des mers en sortant l'une de ses clés. Buta, l'esprit du sanglier ! Cria-t-il en invoquant un phacochère aux défenses aussi grandes que ceux d'un éléphant. Va détruire la porte... »

 

La bête partit, portant Ella Read sur son dos et écrasant tout les pirates sur la route du pont qu'il empruntait en ligne droite. Mais juste en face de la porte, Erza et Fistout continuaient à enlever les gravats de bois, ne voyant pas ce qui se passait derrière eux.

 

« -Ce n'est pas encore fini ! Lança Yaphet en se relevant

-Quoi ?! Il a pu se relever si vite après cette attaque ! S'étonna le mage des ténèbres en se retournant

-J'ai beau avoir perdu pas mal de sang, je peux encore me battre ! Tandis que toi, tu as perdu tout ton pouvoir magique dans ce rayon noir ! Je vais vous mettre en charpie...euh...pourquoi vous vous écartez ? »

 

Au même moment, Max n'en pouvait plus à l'intérieur. Les derniers espaces d'air étaient perdu maintenant perdu dans les eaux et le mage ne pouvait que compter sur sa capacité pulmonaire. Mais malgré sa grande endurance, les poumons de Max étaient vide, et le mage du désert laissa l'eau rentrer à flot en lui, ne pouvant rien faire. Puis, il entendit un léger bruit. Un petit craquement qui retint son attention pendant ses dernières secondes. C'est alors qu'un monstre énorme entra en fracas dans la pièce avec un homme planté dans une des défenses et surpris le mage qui ne put s'empêcher d'ouvrir grand la bouche et de boire à nouveau la tasse en voyant cette scène étrange se dérouler devant lui. La pièce se vida alors petit à petit, laissant enfin le mage respirer. Il toussa beaucoup mais resta conscient et se releva vite.

 

« -Yo ! Fit Ella en le saluant de la main

-On peut me dire c'est quoi ce bordel ? Demanda Max tout en observant le champ de bataille autour de lui

-Gamma nous prend en chasse, expliqua Fistout. Et ils font passer ça pour un combat pirate car l'un de leur membre est un capitaine : Malevitch

-Non, ce que je voulais savoir, c'est pourquoi il y a un sanglier géant qui vient de détruire une porte ? C'est hallucinant ! Dit-il avec des étoiles dans les yeux

-Ça ? C'est vrai que c'est bizarre...se dit Erza

-C'est le pouvoir de Siwan : les clés de jade !

-Trop classe ! Faut que j'aille le voir pour qu'il me montre les autres ! Répliqua le mage du désert en allant vers la proue

-Eh ! Attends ! Il est en train de combattre Malevitch ! Tu vas te faire tuer en y allant ! Cria Erza »

 

Max s'arrêta, regarda autour de lui et vit les cadavres des pirates au sol, quelque soit leur camp. C'était un vrai massacre. Le sang gonflait le bois, la chair lacérée pourrissait, les lames brisés des épées se plantaient dans le sol. Certains matelots, agonisant, pleuraient pour leur vie, priant de pouvoir encore vivre un peu, suppliant et gémissant une force protectrice. Devant lui, un homme venait de mourir d'une balle en pleine tête, à seulement un mètre du mage qui découvrait l'horreur du champ de bataille, en repensant à la fugue de son pays qui était à feu et à sang. Il se souvint qu'il avait juré de ne jamais s'enfuir comme ça à nouveau, pour sa fierté. Il se retourna vers les deux mages et la pirate, leurs adressa un sourire et dit tout simplement.

 

« On peut pas toujours fuir ses ennemis ! Faudra bien qu'on combatte Gamma un jour, alors autant commencer maintenant ! »

 

Puis, il partit, dans le chaos de larmes et de sang, laissant son groupe d'ami en pleine réflexion sur la témérité de son acte. Bien que l'adversaire soit plus puissant que lui, de part sa prestance, sa notoriété, son pouvoir terrifiant et sa force monstrueuse, il allait au combat, sans se soucier de son sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 13 : Pas un pirate mais un mage

 

 

Siwan et Malevitch se défiait toujours du regard, de loin, chacun sur la proue de leur navire et arme à la main. Un grand oiseau noir avec une crête rouge surgit alors du ciel et fonça sur Malevitch, brisant son naginata avec son bec puissant.

 

« -L'esprit du coq cette fois ? Il est assez puissant lui aussi...pesta Malevitch

-En effet ! Niwatori est le deuxième esprit le plus rapide...et en plus, il peut voler pendant quelques secondes tout en ayant un bec aussi dur que de l'acier ! Pas mal pour un poulet !

-C'est vrai...mais en allant dans les airs, il s'expose à mes éclairs ! Répliqua-t-il en lançant la foudre créé grâce à sa magie météorologique »

 

L'attaqua toucha la cible qui se désagrégea pour retourner dans son univers originel, laissant à nouveau les deux capitaines pirates seul à seul dans leur duel. Siwan réfléchissait pendant cette pause dans le combat. Sur les douze esprits des clés de jade, le rat, le lapin, le chien et le coq ne pouvait plus être utilisé. Le bœuf et le serpent ne servait que de protection, le cheval qui ne servait que pour les transport n'aurait aucune utilité, le tigre était trop loin pour atteindre Malevitch avant qu'il ne l'attaque et le sanglier était trop lent. Seul le singe, la chèvre et le dragon pouvait encore être utile dans ce combat. Mais la puissance magique du seigneur des mers était assez faible après avoir invoqué tant d'esprit. Le prochain choix était crucial s'il ne voulait pas perdre le combat, ses compagnons et la vie.

 

« -AAAAAAAAAAAAAAH !!! Mais ça canarde dans tout les sens ici !!! cria Max qui traversa tout le pont en courant aussi vite qu'il pouvait pour atteindre la proue

-Tiens ? Tu t'es échappé de la salle ! Dit Siwan en le voyant arriver

-Ouais, il y a un cochon géant qui l'a explosé...j'ai rien capté...en tout cas, je suis venu vous aider ! Les autres ont plus de pouvoir magique mais moi je suis plein ! Si vous avez besoin d'aide...

-Tu tombes bien alors. J'ai besoin de me reposer un peu...prend le relai ! Je te sauverai si t'es en danger...

-Pas la peine de vous en faire ! Je le battrai ! Déclara le mage du désert en regardant avec insistance le capitaine des cieux

-Voilà enfin l'une de mes cibles...murmura Malevitch en remarquant le jeune homme. Siwan !!! hurla-t-il. Tu vas laisser ce gosse se battre à ta place ?! T'es vraiment pitoyable !

-T'as pas vu ta tronche !!! répliqua Max. Tu t'es servi de ton rasoir pendant une tempête pour avoir la tête lacérée comme ça ? Ironisa le mage

-Petit merdeux...s'énerva le pirate

-Depuis le temps que Gamma nous tourne autour, ils décident enfin de sortir de leur trou...alors je vais pas me gêner pour te tabasser et savoir votre but !

-J'ai un objectif et je l'atteindrai, peu importe qui se dresse face à moi ! Répondit Malevitch

-C'est assez vague tout ça...l'objectif, c'est les Thor ou juste ce petit cristal ? Demanda Max en montrant le pommeau de son cimeterre

-Tu me parles là d'une mission et pas d'un objectif...ce dont je te parle est plus...personnel...

-Dommage, je me fous totalement des problèmes de mes ennemis... »

 

Max sortit alors son sabre et se mit en garde. Il savait qu'il ne pourrait le battre autrement qu'en donnant tout ce qu'il avait. Et la puissance décuplée par son arme ne serait peut-être pas suffisant pour vaincre son adversaire. C'était un combat à prendre avec le plus grand sérieux

 

« -Petit...dit Siwan. Tu parles vraiment comme un pirate...

-Non, pas comme un pirate...mais comme un mage de Fairy Tail !

-Alors les mages de Fairy Tail sont des pirates...

-Des fois, c'est vrai qu'on ressemble à des bandits ou des fripouilles...mais tant qu'on a pas de mise à prix sur nos têtes, on se fait pas de soucie...prononça le mage avant de foncer sur Malevitch »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ky' : ça aurait pu être vrai et une très bonne blague mais non ^^' C'est un peu plus digne que ça comme blessure ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 14 : L'heure de la tempête

 

 

Le mage du désert sauta, lame en avant, sur le bateau volant de Malevitch. Mais ce dernier ne souhaitait en aucun cas se battre au corps à corps, vu que son arme s'était brisé suite à l'attaque de l'esprit du coq. Il tendit donc son bras, et du nuage noir qu'il créa, le pirate du ciel lança un éclair puissant qui surprit Max. Il ne pouvait rien faire face à la foudre rapide et forte qui allait s'abattre sur lui. C'est alors qu'un bœuf apparut devant lui et absorba l'attaque pour la dévier puis disparut. Mais la puissance incroyable de l'attaque propulsa le mage sur la proue du navire qu'il venait de quitter, le remettant à son point de départ.

 

« -Je t'ai dit de faire attention quand même ! Cria Siwan. Je ne pourrais pas te sauver à chaque fois ! Et là, tu viens juste de sauter que tu te prends une attaque !

-C'est bon...Il me fallait au moins ça pour juger la puissance de mon adversaire...Maintenant, il pourra plus m'avoir avec ça...

-Ne me sous-estime pas, petit ! Contredit Malevitch. Je ne suis pas l'un des trois rois pirates pour rien ! »

 

Il relança alors un éclair sur le mage. Le flash lumineux et le son du tonnerre fut plus grand que la dernière fois. On ne pouvait plus voir ce qui se passait. Mais une fois la vue retrouvée, au lieu de voir Max à sa place, Siwan et Malevitch ne virent plus qu'un tas de poussière. Siwan était bouche-bée alors que Malevitch riait d'une façon bruyante et exagéré.

 

« -Je n'arrive pas à y croire...murmura le roi des mers

-Je l'avais prévenu qu'il ne fallait pas me sous-estimer

-Je n'arrive pas à croire qu'il est réussi à atteindre ton bateau...

-Quoi ? Demanda l'empereur des cieux ne comprenant pas la phrase de son rival »

 

C'est alors qu'un coup de sabre taillada le ventre du pirate balafré et l'homme enchaîna avec un coup de pied en plein visage. Malevitch recula sous le choc et pansa sa plaie avec sa main, tandis qu'il se frottait les yeux avec l'autre.

 

« -Merde, c'est quoi se bordel...en plus, j'ai une poussière dans les yeux...

-Pas de la poussière mais du sable ! Répondit Max qui nettoyait son cimeterre avec un morceau de tissu

-Toi...comment as-tu pu survivre ? Demanda le pirate

-Le sable est un isolant électrique...il fallait juste que je donne une quantité suffisante de matière pour retenir ton attaque, le tant que je m'échappe, sans gaspiller trop de pouvoir. Ta première attaque a permis de mesurer ta puissance, en prenant en compte que tu ne te donnais pas à fond. J'ai ensuite créé un mur de sable et me suis déplacé rapidement en me cachant dans les angles morts créés par la lumière de ton attaque afin que tu ne me trouves pas...

-Pff, tu es plus rusé que tu n'en à l'air...

-Comment je pourrais survivre à un combat si je ne le suis pas ? Demanda le mage en souriant légèrement »

 

Un combat rapproché commença alors, avec un avantage pour Max qui pouvait mieux se battre avec son arme, alors que Malevitch évitait toutes les attaques. Il lançait parfois des éclairs mais le mage du désert avait trouvé la parade et cette attaque était inutile. Le roi pirate se retrouva vite couvert de blessures et de plaies. Son souffle rauque se faisait de plus en plus fort à cause de la fatigue mais il restait toujours debout face au mage qui ne semblait pas du tout fatigué.

 

« -C'est fini pour toi...Rafaga de Arena !!!

-R...RAINY TIME ! »

 

Une pluie violente se déchaîna alors, rendant le sable de Max inutile. Le mage eut alors l'air étonné et effrayé. Comment cet homme pouvait savoir son point faible comme ça ? Ce n'était pas possible. Mais l'acte de Malevitch semblait totalement réfléchi. Il afficha un grand sourire, concentra deux nuages noires dans ses mains et lança à nouveau des éclairs qui électrocutèrent sans peine leur cible. Max poussa un immense cri de rage et de douleur qui grondait aussi fort que le tonnerre. Le champ de bataille, noirci par les nuages orageux de Malevitch, se retrouvait subitement illuminé par ce grand coup de foudre qui s'acharnait sur le mage., si bien que tout le monde cessa le combat un instant en voyant l'attaque du roi du ciel. Lampo, Erza et Fistout virent aussi l'éclair et se dirigea immédiatement vers la proue avec Ella Read afin d'en savoir plus. Mais leurs mouvements était ralentis par la chaos de la bataille mortel.

 

Max était maintenant à terre, les yeux ouverts mais l'air inconscient. Il ne tenait plus son sabre qui reposait sur sa main gauche. Et son corps meurtri par la foudre était maintenant souffrant à la moindre goutte de pluie qui lui tombait dessus. Il était encore en vie mais avait du mal à respirer, son corps était brûlé à de multiples endroit et ses mains étaient ensanglanté. Il avait perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes trois derniers chapitres sont excellents.

L'humour est toujours présent! Les combats sont toujours aussi bien décrits, cohérents, et assez réalistes au niveau de la résistance et de la capacité magique des mages quel que soit.

J'ai vraiment cru que t'allais battre Malevitch, même si ç'aurait été trop facile.

J'ai vraiment hâte de lire la suite! Pour voir comment tu va t'en sortir, en mode boulet? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : on est passé dans la phase sérieuse de l'arc alors j'aurai pas imaginer m'e sortir en gro boulet xD

 

Au passage, voici un pitit chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 15 : Choix

 

 

Malevitch s'approcha du mage du désert, toujours au sol et à moitié inconscient. Seul la rage de vaincre de Max lui permettait de rester éveillé malgré les blessures qu'il avait reçu. Le vent soufflait si fort qu'un bourdonnement se faisait sentir dans les oreilles du mage, en même temps que sa vue se brouillait. Et la dernière image qu'il vit fut le roi du ciel s'avançant tranquillement vers lui avec un nuage noir dans sa main bien que ses yeux soient ouverts. Ensuite, plus rien.

 

« -T'es vraiment pitoyable ! Ricana une voix grave

-Malevitch ? Pensa le mage. Non, c'est différent...la voix est plus lente et douce...

-Moi qui pensais que tu étais fort et intelligent, te voilà à terre face à cet idiot...alors qu'il était déjà blessé à cause de son autre duel...

-Qui est-ce ?...se demanda encore Max

-Je vais être obligé d'intervenir...oh ?! Finalement, on dirait que non... »

 

Siwan s'était mis devant le mage du désert avec Saru, l'esprit du singe, tandis que les Thor et Ella récupéra le corps meurtri de leur compagnon. Les mages regardèrent Max, choqués de l'avoir vu perdre pour la première fois, et terrifié par les multiples brûlures que même les éclairs de Lampo ne pouvaient faire . C'est alors que le mage du désert se remit debout, tout doucement et en s'appuyant sur son cimeterre et avec un regard mélangeant fatigue, rage et envie de sang.

 

« -Je...peux...encore me battre...dit-il péniblement

-Regardes-toi Max ! Tu tiens à peine debout ! Comment veux-tu le vaincre ?! Dirent les mages

-C'est mon problème...mais jamais je ne me défilerai devant un ennemi avant ma mort...

-Arrêtes de te la jouer ! Lui cria dessus Ella. Tu ne peux plus te battre, ça ne sert à rien !

-C'EST MON COMBAT ET JE LE GAGNERAI !!! hurla le mage, tétanisant ses compagnons qui l'entendirent pour la première fois hurler de colère, comme s'il était devenu quelqu'un d'autre. Je...ne laisserai...personne...m'arrêter...

-SILENCE ! Cria Siwan en lui donnant un coup de poing qui le mit inconscient. Tu me gênes dans ce combat...Ella !

-Oui capitaine !

-Tu es responsable de ses mages jusqu'à nouvel ordre ! Veuilles à ce qu'il ne leur arrive rien ! Je vais continuer la bataille contre ce gars...

-Il nous faut des transporteurs pour regagner au plus vite le White Shark et les mettre à l'abri alors !

-Très bien...Uma, esprit du cheval, et Hitsuji, esprit de la chèvre ! Aidez-les à s'échapper ! »

 

Les mages et Ella partirent alors sur ses esprits, tandis que les deux capitaines se faisait face à nouveau, mais cette fois, sur un terrain où ils pouvaient se toucher. Il ne restait à Siwan que trois esprits, dont un qui allait consommer toutes son énergie s'il l'invoquait. Malevitch, lui, était blessé mais pouvait toujours rivalisé avec Siwan qui était beaucoup moins fort au corps à corps.

 

« -Je suis surpris que tu les aies laissé partir...dit le roi des mers

-J'aurai tout le plaisir d'éliminer mes cibles une fois que tu seras mort...

-Encore faudrait-il que tu le puisses ! »

 

Malevitch lança alors son éclair sur Siwan. Mais ce dernier para grâce à l'esprit du bœuf qui était toujours présent. Saru se déplaça alors rapidement pour atteindre le pirate et lui porter de nombreux coups, bien que très peu efficace. Malevitch le repoussa avec du vent et lança des éclairs sur Siwan qui se faisait renvoyer par le bœuf.

 

« -On dirait que tu es à cours de stratégie...ricana Siwan

-Je ne pense pas...c'est plutôt toi qui va devoir faire un choix tactique important...

-Comment ça ?

-Tes compagnons ou toi ? Demanda-t-il en pointant un nuage noir vers le navire et l'autre sur le roi des mers »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, t'es déterminé! A moitié mort, et tu veux toujours combattre...

 

Le choix de la fin est assez sadique, mais je pense que Siwan va plutôt vouloir se sacrifier...Quoi que, ça reste un pirate, donc on sait jamais...bref, chapitre qui donne l'eau à la bouche, et qui donne également envie de rapidement connaître la suite! xD

 

Edit: Argh! Chuww' a raison! C'est effectivement Siwan...Pinaise, j'les inverse toujours ces deux-là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : on est passé dans la phase sérieuse de l'arc alors j'aurai pas imaginer m'e sortir en gro boulet xD

Mais oui, j'imagine bien que pour un combat aussi important, ça aurait un peu fait tache :D

 

En tout cas encore un super chapitre!

Tu as de la determination, la classe  8)

La personne qui parle au début est mystérieuse, je pense qu'elle va avoir son importance.

Par contre Siwan peut encore invoquer des esprits alors qu'il disait ne pouvoir en appeler qu'un ou deux avec l'énergie qui lui restait, bizarre, trop fort le pirate :D

En tout cas un gros dillemne à la fin.

 

Le choix de la fin est assez sadique, mais je pense que Malevitch va plutôt vouloir se sacrifier...

C'est plutôt de Siwan dont tu parles, mais moi aussi je serais plutôt de cet avis.

 

Enfin bon, j'ai trop hâte de lire la suite! Dur dur de patienter ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit chapitre pour répondre partiellement à vos questions ;)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 16 : Ryû

 

 

« -Tu me demandes de choisir entre ma vie et celles de mon équipage ? Demanda Siwan, choqué par le dilemme posé par Malevitch

-Exact...tu as trois secondes pour te décider avant le tir de mes éclairs ! Répondit le roi du ciel en faisant gonfler des nuages noires devant sa main et son crochet d'or

-Tu es vraiment stupide ! N'oublies pas que je suis un pirate ! Un homme sans foi ni loi qui ne tient qu'à sa vie !

-Tu remontes un peu dans mon estime avec cette réponse...alors dis au revoir à tes compagnons ! »

 

Les éclairs jaillirent des nuages à toutes vitesse et éblouirent tout sur leurs passages. Mais une fois la lumière disparut, le White Shark était toujours debout, avec tout ses passagers indemne, en train de se battre. Un bœuf se tenait fièrement sur la figure de proue et se dissipa, implosant à cause de la surcharge d'énergie qu'il avait en lui en emmagasinant la foudre. Malevitch se retourna alors vers le capitaine du navire abordé et le vit à terre, terriblement brûlé et ne bougeant plus.

 

Au même moment, l'esprit du singe, du cheval et de la chèvre disparurent, laissant les mages et Ella sans monture au milieu du champ de bataille.

 

« -Hé ! Il s'est passé quoi, là ? Demanda Erza

-Si les esprits ont disparu...c'est que capitaine Siwan n'a plus de force...Il faut que j'aille le voir ! Décida Ella Read. Vous, allez dans la cabine vous mettre à l'abri ! Je reviendrai après ! Ordonna-t-elle en repartant »

 

Malevitch, lui, se rapprocha de Siwan lentement. La jambe de bois du roi des mers était brisé, sa peau calciné, ses membres ensanglantés et ses organes touchés par l'attaque surpuissante à laquelle il n'avait aucune défense. Il bougeait encore un peu pour essayer de rester conscient et l'empereur céleste lui lança un regard hautain et haineux. Il n'avait pas l'air fier de sa victoire facile sur un capitaine sans défense. Mais il ne dit rien, sortit son pistolet et attendit les dernières paroles de Siwan avant de tirer.

 

« -Ces petits gars...j'aurais aimé les rencontrer avant...pour faire plus souvent la fête avec eux...ils sont très intéressants...mais certains manquent de puissance, d'autres de courage et un autre de peur...mais je ne les laisserai pas se faire chasser par toi ! Je sais que je ne survivrai pas à cet affrontement...mais tu ne toucheras pas à ses mages !

-Et comment comptes-tu m'en empêcher ?

-Je ne pourrai plus rien faire après cela...mais j'ai stoppé tous mes autres esprits pour avoir suffisamment de force pour l'invoquer...Ryû !!! L'esprit du dragon !!! »

 

Malevitch appuya par réflexe sur la détente mais il était trop tard. Un long dragon aux écailles bleues, aux longues moustaches, avec quatre pattes aux griffes acérés et aux crocs immense fit son apparition et dévia la balle de pistolet. Il fonça sur le seigneur du ciel, l'étouffant, le mordant, le griffant sans que ce dernier ne puisse faire quoi que se soit. Mais au moment où son bras gauche se libéra de l'emprise de la bête, il tenta de transpercer la mâchoire du monstre avec son crochet, en vain : la peau du dragon était trop dur. Le monstre le jeta au loin avant de refondre sur lui et l'attaquer à nouveau. Malevitch réussit cependant à sortir un pistolet et le chargea

 

« Ton arme sera inutile...souffla Siwan. Sa peau est trop dur...il pourrait me vaincre s'il voulait mais j'ai passé un contrat avec lui en échange de ma jambe...PERSONNE NE PEUT LE VAINCRE ! »

 

La balle fusa dans l'air et toucha sa cible. Ryû s'évapora dans son monde, laissant les deux pirates à nouveau seul : l'un avec son pistolet encore fumant, l'autre avec un trou dans la poitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commente ici aussi pour répondre à ta réponse (Euuuh...)

Ce n'est pas parce que c'est un dragon japonais qu'il ne peut pas cracher de feu. T'as jamais vu un dragon japonais cracher du feu ??

Et  au fait, moi j'avais compris le coup de la balle qui touchait Siwan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite recherche rapide sur plusieurs site et à la base, le dragon orientale n'est pas apparenté au feu mais plus au ciel et à l'eau (il vit dans des lacs ou dans des nuages), contrairement au dragon occidentale qui est associé au feu et la terre (il vit dans des grottes ou des volcans). Une symbolique du feu est cependant fait plus tard mais seulement dans les arts martiaux tels le kung-fu...

 

Donc, le drangon orientale ne crache pas de feu selon les premières légendes ;)

 

Edit : dernier chapitre de FTC 9 !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 17 : Les derniers ordres

 

 

Le sang trempait les vêtements de Siwan et gonflait le bois du navire, tandis que le capitaine résistait pour rester en vie. Malevitch s'approcha du roi des mers et l'attrapa de sa main, lui lançant toujours le même regard rempli de colère mais aussi étrangement de tristesse.

 

« -Pourquoi tu ne t'es pas défendu plutôt que ton équipage ? Demanda-t-il. Tu as dit toi même que la vie est la chose la plus importante d'un pirate ! Alors pourquoi ?!

-Car je ne suis pas un simple pirate...je suis le capitaine d'un navire ! Et ce dernier doit protéger ses compagnons peu importe s'il doit mourir ! Répondit Siwan avec un sourire rempli de fierté. C'était mon but...tout comme toi, tu en as un autre ! »

 

A cette dernière phrase, le regard du roi des cieux changea pour devenir plus doux, plus triste, plus humain. Malevitch s'avança vers la proue de son navire et lança le corps agonisant de Siwan sur le White Shark, à la vue de tout les pirates. Et en voyant le corps tombé, tous les forbans arrêtèrent le combat : les matelots des seigneurs de l'océan en pleurs, ceux de l'empereur des cieux plus joyeux que jamais. L'équipage du White Shark se réunit autour de la dépouille encore chaude de Siwan tandis que l'autre groupe retourna sur leurs navires. Plus personne n'avait le morale à continuer cette bataille tant les pertes étaient énormes des deux côtés. Et sous le ciel orageux de la mer, Malevitch mit le feu au navire de Siwan grâce à ses éclairs avant de partir dans les cieux avec sa flotte.

 

« -Toi enfoiré ! Cria Lampo en voyant le capitaine adverse

-Quel dommage pour vous que vous mouriez dans cet incendie ! Vous ne verrez pas l'avènement du nouveau monde...

-Qu'est-ce qu'il raconte encore ?...se demanda Erza

-Dans deux mois précisément, à Era se déroulera la cérémonie qui rendra Gamma glorieuse et vainqueur ! »

 

Puis, le navire s'éloigna et le mit hors de porté d'attaque. Mais l'équipage de Siwan ne s'inquiétait pas de cela. La panique fut la plus totale à bord du White Shark. L'équipage préparait des canots de sauvetage pour s'échapper mais leurs adversaires les avaient saboter pendant l'affrontement.

 

« -Ella...murmura le capitaine encore vivant

-Oui capitaine ! Répondit-elle en larme en se mettant à genou pour entendre sa voix faible

-J'ai deux derniers ordres à donner avant de mourir...

-Vous n'allez pas mourir ! On va vous soigner dès que possible ! Répliqua-t-elle en pleurant encore plus

-Je sais que je vais mourir...alors écoutes bien...je veux que tu chantes avec tout les autres cette chanson une dernière fois...elle m'énerve au plus haut point mais c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de cette équipage...

-Et le deuxième ordre ? Demanda-t-elle tremblante

-Restez tous en vie ! Arrêtez d'être pirates, rangez-vous et faîtes-vous une petite vie bien tranquille...

-A...A vos ordres capitaine... »

 

Après ces quelques mots tristes, Siwan accomplit son dernier acte de vivant en puisant dans ses dernières forces vitales pour invoquer Hebi, l'esprit du serpent, afin de transporter tous son équipage et les mages sur la côte la plus proche. Il resta sur le navire, allongé et regardant son navire brûlé en même temps que lui, tout en écoutant au loin les paroles de la chanson de l'équipage et les pleurs de ses amis. C'est ainsi qu'est mort le pirate qui resta dans les légendes pour sa résistance incroyable, son âme aventurière et son pouvoir mythique qui se perdit dans les eaux pour toujours.

 

Au même moment, Malevitch regardait par la vitre de sa cabine le navire de son vieux rival flamber au loin, tout en versant une larme et en se remémorant le passé : le passé de deux frères rêvant de piraterie et dont le plus jeune jura de surpasser son aîné pour régner sur le monde des bandits et vivre libre, au gré du vent.

 

« Au revoir...grand frère...dit l'empereur de ciel en fondant en larme »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mode Franky"

 

Wouhiiiiiiiiiiiiin! Ils étaient frères!! Pourquoi pourquoi!!! Taisez-vous! J'pleure pas!!!

 

*Mode Franky Off*

 

Et bien, effectivement, c'est émouvant! Une grande bataille se termine...Effectivement, comme Erza l'a dit dans le F.C, le dernier ordre de Siwan m'a surpris, mais bon, après tout, il prône le bien de ses hommes, et ça, c'est admirable. Bref, la grosse bataille sera dans deux mois, à ce qu'on dirait! Nickel, ça laisse le temps de se préparer! xD

 

La suite! La suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le dernier ordre était pour le bien de ses compagnons ! Il savait qu'ils risquaient la mort sans un chef sufisament fort et il voulait simplement les protéger...

 

Et au passage, new chapter !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9,5 : Horokeu Usui

Partie 1 : Une plage

 

 

L'air était frais, le sable doux et le soleil chaud. On entendait le flux et le reflux de la mer pas loin et le bruit des feuilles d'arbres secoué par une légère brise. C'était dans ce décor que se réveillèrent les mages des Thor, seuls, sur une large plage. Erza se rappela alors qu'il s'était endormi ici avec ses amis après que l'équipage survivant de Siwan les ait déposé sur cette plage.

 

« -Alors on a perdu...dit Max qui venait de se réveiller

-Oui, répondit Lampo légèrement énervé

-Et Gamma passe à l'attaque sur Era dans deux mois...déclara tristement Fistout

-Merde ! Si j'étais plus fort...

-C'est pas de ta faute Max, le rassura Erza. On ne pourra rien faire seul face à eux...le mieux serait d'en parler à maître Makarov pour avoir l'aide de la guilde...on pourrait s'en sortir alors...

-Mais en faîtes, on est où ? Demanda le mage de la foudre »

 

Aucune réponse ne fut donné. Chacun regarda les autres en espérant une réponse, mais les lèvres étaient cousus. Ils se levèrent précipitamment et parcoururent la plage en espérant trouver un village ou une maison, en vain. Les mages entrèrent alors dans la forêt juste au dessus de la plage et la traversèrent pour atteindre une montagne sur laquelle aucune plante ne poussait. C'était la puissance de la pierre à l'état pur. Et au sommet de ce grand bloc de pierre se trouvait une maison, entourée par une étendue de neige qui reflétait les rayons du soleil.

 

« -Bien ! Il semble qu'il y ait quelqu'un qui habite là-haut ! Affirma Erza en voyant de la fumée s'échapper de la cheminée

-Mais le problème c'est de savoir si Max va pouvoir grimper en haut de la montagne avec toutes ses blessures...dit Fistout

-Hum...c'est vrai, est-ce que tu t'en sens capable ? Demanda Lampo en se retournant. Oh putain ! Il a encore disparu !

-C'est pas vrai...mais quel idiot...pesta Erza. Bon, je vais le chercher...je vous rejoins après... »

 

Au même moment, dans la forêt, Max était affalé sur le sol, essoufflé et mal au point. Il essayait de ramper, tant bien que mal pour attraper ses amis sans pouvoir y parvenir, la douleur était trop forte.

 

« -Et merde...ils ont zappés que j'étais blessé...pour une fois que je ne me perdais pas !!! C'est bien ma veine, soupira-t-il

-Grrr

-« Grrr » ? Comment ça « Grrr » ? pensa tout haut le mage en tournant la tête et en voyant trois loup, crocs sortis et bave coulante. AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! hurla-t-il en les voyant sans qu'il ne puisse se protéger »

 

Max puisa dans ses forces pour ramper le plus vite possible mais les loups étaient bien plus rapide et s'apprêta à le mordre à mort. Soudain, ils gelèrent, libérant le mage du désert de ses craintes. Max regarda alors derrière le bloc de glace et vit un jeune homme d'une vingtaine d'année, les cheveux, dressé en pic, et les yeux noirs, vêtu d'une chemise blanche surmontée d'un manteau de fourrure ainsi qu'un d'un pantalon noir et d'une paire de mocassin. Il donnait une impression élégante, sans devenir hautain et arrogant. Et de ses mains s'échappaient un vent glacial qui gelait l'air.

 

« -Bien le bonjour ! Vous allez bien ? Demanda-t-il d'une voix douce

-Euh...à peu près...je crois... »

 

Edit : deuxième chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9,5 : Horokeu Usui

Partie 2 : Politesse

 

 

« EEEEEEEEEEOOOOOOOO !!! Il y a quelqu'un ? Demanda Lampo »

 

Lui et Fistout étaient arrivés en haut de la montagne et siégeaient devant la maison au toit de chaume en attendant une réponse. Aucune réponse ne fut donné mais un son sec répété frappé le sol et s'approchait. C'est alors qu'un homme assez âgé apparut devant les deux mages. Il avait de courts cheveux blancs et des petits yeux noirs à moitiés fermés. Les rides avaient déjà bien attaqué son visage creusé et dur. Habillé très simplement, il se tenait debout grâce à une canne sculpté.

 

« -C'est inhabituel de voir des visiteurs par ici...le dernier est venu il y a dix ans...puis-je vous demander qui vous êtes ?

-Je m'appelle Fistout ! Et lui, c'est Lampo. On s'est échoué sur la plage plus bas avec deux amis et on est perdu...

-Et nous voudrions savoir comment rejoindre la ville de Magnolia !

-Je me nomme Koitzu. C'est une histoire intéressante...si vous voulez bien prendre la peine d'entrée, nous allons attendre vos amis ici...je vais vous servir du thé et j'irai chercher une carte dans le grenier après...

-Si cela ne vous dérange pas, nous aimerions aller chercher nos amis avant, dit Lampo

-Ce n'est pas la peine...Horo va les ramener...

-Horo ? Se demandèrent les deux mages »

 

Au même moment, dans la forêt, Erza venait de débarquer là où se trouvait Max, encore à terre, avec un jeune homme intriguant. Ce dernier tendit la main vers le mage du désert pour l'aider à se relever.

 

« -Permettez que je vous aide, dit l'homme chiquement vêtu

-Euh...oui, bien sûr, répondit Max surpris par la politesse de son sauveur

-Hé ! Max ! Interrompit Erza. Te voilà ! On t'avait encore paumé !

-Ouais, ouais, c'est bon...je me suis écroulé à cause de mes blessures...c'est pas ma faute, rétorqua Max

-Tiens, tu t'es fait un ami ? Se demanda Erza

-Voyons, pas encore ! Répondit le jeune homme. Nous avons simplement fait connaissance ! Mais permettez moi de me présenter ! Je me nomme Horokeu Usui, heureux de vous rencontrer ! Dit-il, souriant, en serrant fermement les mains des mages

-Max D Seichal

-Erza Lawliet, répondirent les deux mages troublés par la façon de parler d'Horokeu

-Mais ne restez donc pas ici ! Venez chez mon hôte ! En haut de la montagne ! Il se fera une joie de vous accueillir si vous en avez le temps...

-T'inquiètes ! On est paumé alors on a que ça à faire ! Répondit Max, choquant ainsi Horokeu par son langage familier

-Si...si vous voulez bien me suivre ! Suggéra le jeune homme en les menant jusqu'en haut de la montagne »

 

Une fois en haut, les autres mages firent sa rencontre et se présentèrent, avant que ce dernier ne se retire dans un autre coin de la montagne, laissant les mages seuls avec Koitzu.

 

« -Où il va ? Demanda Max intrigué

-Sûrement s'entraîner ! Il veut absolument devenir plus fort...répondit le vieil homme

-J'ai vu que c'était un mage de glace mais j'ai eu une sensation bizarre en voyant sa magie ! Déclara Erza

-Quoi ? Lui ! Un mage de glace ? Alors qu'il est zappé d'un manteau de fourrure ?! Nan mais sérieux, on a l'impression qu'il a racketté Luxus ! Se moqua Lampo

-C'est une magie secrète de glace ! Une magie héréditaire dont il est le dernier pratiquant... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9,5 : Horokeu Usui

Partie 3 : Faveur

 

 

Horokeu était seul, sur une plaine recouverte de neige. Il regarda ses mains quelques secondes avec des yeux mélancoliques, puis devint sérieux et recouvrit ses bras de gros blocs de glace. Des cibles sortirent alors du sol qu'il brisa en donnant des coups dedans avec son bras droit ou en tirant dessus des balles de glaces avec son poing gauche. Cet entraînement dura plusieurs minutes durant lesquelles il était concentré, mais aussi étrangement en colère. Horokeu sentit alors une cible derrière lui, se retourna rapidement et frappa. Mais le mage de glace se rendit compte alors qu'il s'agissait de Max, qui venait le voir. Ce dernier para cependant l'attaque avec son sabre, ce qui surprit Horokeu.

 

« -Hé ! Mollo ! Je suis pas une cible moi !

-Désolé...j'ai commis une légère erreur...

-C'est pas grave...mais je suis venu pour te dire merci...

-Plait-il ?

-Je ne t'ai pas remercier quand tu m'as sauvé des loups...et comme t'as l'air un peu à cheval sur la politesse, plaisanta Max

-Excuse accepté !

-Ah ! Mais il prend ça au sérieux en plus ! Pensa le mage du désert

-Mais à une seule condition...

-Bah, vas-y, dit toujours...

-Auriez-vous l'obligeance de vous battre contre moi !

-C'est intéressant, répondit Max surpris. Mais je sors d'un combat un peu fatigant, soupira-t-il...Faudrait que je me motive...Disons que si tu gagnes, tu as le droit à une autre faveur de ma part !

-Et si je perd ? Demanda Horokeu intrigué

-Tu viens avec moi à Fairy Tail ! Répondit le mage en souriant et en fronçant légèrement les sourcils »

 

Pendant ce temps, dans la maison de Koitzu, les autres mages regardaient la carte pour savoir à peu près leur position et remarquèrent que Magnolia n'était qu'à une journée de marche. Après cela, ils écoutèrent l'histoire du vieil homme qui revint avec du thé.

 

« -Votre ami est parti ? Demanda-t-il

-Il était intéressé par la magie de ce Horokeu et est parti ! Répondit Erza

-En espérant qu'il ne se paume pas encore, ricana Lampo

-Bien...où en étais-je déjà ? S'interrogea Koitzu

-Vous disiez qu'Horokeu était le dernier utilisateur de sa magie ! Lui rappela Fistout

-Ah oui ! C'est vrai ! Je me souviens encore du jour où je l'ai trouvé il y a dix ans, errant dans la forêt, blessé et les habits en lambeaux...Il était épuisé et apeuré...je l'ai donc emmené chez moi pour le soigner et il m'a raconté que sa famille, le clan Usui, a été massacré par une guilde noire appelé Chronos...j'ai alors fait des petites recherches sur ce clan et j'ai découvert que c'était une famille, au sens large, qui vivait reclus du monde et en communion avec la nature, dans la chaîne de montagnes un peu plus au nord d'ici. Ce petit de l'âge de dix ans a du être traumatisé par cela ! Je ne pouvais pas l'abandonner...il est donc rester avec moi et s'entraîne chaque jour dans le but de pouvoir se venger un jour...

-C'est affreux ! Commenta le mage de la terre. Pourquoi ont-ils fait cela ?!

-Il l'ignorait, hélas...il ne savait que le nom de cette guilde...

-Chronos...réfléchit Erza. Ça ne me dit rien du tout...

-Mais attendez ! Vous avez dit que cela fait dix ans qu'il s'entraîne !

-Oui, dans le but de devenir le plus fort possible ! Il m'a avoué qu'il pensait partir bientôt, à la recherche d'adversaire pour juger sa force, et revenir s'il était trop faible...

-Des adversaires...alors...Max est peut-être ? Pensa Fistout

-Mais nan, le coupa Lampo. Il est pas assez idiot pour se battre avec toutes ses blessures ! »

 

Un silence se fit après cette phrase, puis, les mages se levèrent précipitamment et foncèrent retrouver les deux hommes en se souvenant de la débilité profonde de leur ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chap de FTC9 était juste... Non, en fait je suis trop fatigué pour faire semblant de chialer... Bien que le chap en lui même soit plutôt bon, le fait qu'il soient frère est... C/C sur moi!! N'as-tu pas honte ? Honte à toi, jeune padawan! Je te renies!! D'où ? Aucune idée? Mais je te renies pour le fun de renier... Bon d'accord, je sors

==========>[...]

 

PS : je lirai FTC 10 plus tard, lorsque je rentrerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout lorsqu'il sortira, vu que c'est FTC 9,5 là^^

 

Bien que le chap en lui même soit plutôt bon, le fait qu'il soient frère est... C/C sur moi!!

Qui est copié collé sur un cliché général connu de tout le monde ;D

L'histoire c'est de savoir si c'est bien géré ou pas :)

 

Commentaire du chapitre sur le topic du FC au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9,5 : Horokeu Usui

Partie 4 : Le combat

 

 

« Harakihoku ! Shimonmatak ! Criait Horokeu en donnant des crochet du droit et du gauche »

 

Max les esquivait plutôt aisément mais il ne baissait pas sa garde, prêt pour une contre-attaque. Soudain, le mage du désert vit une faille dans la garde de son adversaire et créa une lame de scie circulaire en sable pour trancher le dernier survivant du clan Usui

 

« -Sierra de Arena !

-Ouargl ! Fit Horokeu en esquivant de justesse le coup. Mais ça va pas ! T'essayes de me blesser gravement ou quoi ?!

-Dans un combat réel, on essayera forcement de te blesser au point de ne plus pouvoir bouger ! Expliqua Max. Et ta garde est trop faible pour esquiver les attaques ! De plus, la taille de tes poings glacés rendent tes déplacements lourd, ce qui baisse encore ta garde...

-Je vois...j'ai encore des progrès à faire...mais à distance alors ! Voyons ce que ça donne ! Wose ! »

 

C'est alors qu'une balle de glace sortit du poing gauche qu'Horokeu tendait et fusa dans l'air, touchant le mage du désert. Mais ce dernier ne fut pas grandement blessé, grâce à son sort :Armadura de Arena qui lui permit de limiter les dégâts grâce à une couche de sable superposée sur son corps.

 

« -Tu m'as presque fait mal là ! S'étonna Max

-Pas encore assez puissant...Wose !!!

-Aaah ! Il recommence ! Paniqua le mage-sabreur en esquivant les nombreuses balles qui fonçaient sur lui. Tu vas voir...Rafaga de Arena ! »

 

Les deux rafales de tir s'entrechoquèrent et n'eurent aucun effet sur les lanceurs, les laissant retourner au corps à corps. Et encore une fois, Max trouva un point faible qu'il exploita pour donner un coup puissant. Cependant, Horokeu eut le réflexe de joindre ses bras et de renforcer la glace, ce qui créa un bouclier suffisamment puissant pour résister à la puissance de l'adversaire.

 

« -Mososokluppe ! Déclara Horokeu

-Il a réussi à trouver une parade en si peu de temps ! Pensa Max. Il est très doué...mais il garde toujours un problème de vitesse

-Shushu Waki ! Cria le mage de la glace »

 

Max se prit le coup de poing en pleine face, le mettant à terre. Il fut surpris de la trouvaille du mage : utiliser la puissance rejeté du Wose pour créer un courant d'air le propulsant avec son bras gauche tandis qu'il frappe avec le droit. Apparemment, à chaque problème, une solution venait directement à l'esprit du mage : c'était l'esprit d'un combattant hors-pair

 

« -T'es doué ! Y'a pas à dire...alors autant être sérieux...dit Max en dégainant son cimeterre. Maintenant, même si je suis blessé, tu n'as plus aucune chance de victoi...

-Mais tu vas arrêter de faire l'abruti !!! cria Erza avant de donner un coup de genou dans le dos de son ami afin de le calmer. T'es blessé alors mieux vaut ne pas bouger !

-T'inquiètes, maintenant que tu m'as cassé la colonne vertébrale, je risque de ne plus bouger, ironisa le mage à terre

-Hum, rigola Horokeu, il semblerait bien que j'ai gagné...alors tu me dois un service...

-Pff, vas-y, demandes ce que tu veux, c'était le marché...

-Mais d'abord, j'ai besoin d'une information...

-Tu veux savoir quelque chose ? Demanda Lampo

-Qu'est-ce que Fairy Tail ?

-Tu connais pas ?! S'étonna Fistout. C'est la meilleur guilde magique de tout Fiore ! Il y a plein de gens fort, on s'amuse tout le temps et on vit des tas d'aventure à travers le monde !

-Alors c'est décidé ! Emmenez-moi là-bas !

-QUOI ?!!! firent les trois mages encore debout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas grand chose à dire. Pour la premiere partie, le combat. Le combat en lui-meme est bien, c'est bien sympa. Par contre quand tu le racontes il y a un rythme qui s'installe et ca rend tout ca un peu lent, et long. Un peu monotone. Mais ce n'est que mon avis strictement personnel xD.

Et pour la seconde partie, ben le meilleur moment c'est quand Zaza t'assomme xD. Et ca:

T'inquiètes, maintenant que tu m'as cassé la colonne vertébrale, je risque de ne plus bouger, ironisa le mage à terre

J'adore  ;D. Elue replique du chapitre! (je viens de remarquer qu'il y en avait minimum une par chapitre  ;D).

 

Sinon cote histoire, ben il se passe pas grand chose, à part le combat quoi. Simplement qu'Horo se tape l'incruste (>.<)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...