Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 7 : Hôpital

 

 

La réunion du sommet religieux avait recommencé, cinq heures en avance, et chaque membre était terrorisé par l'agression d'Huiwen. Chacun soupçonnait son voisin pour une supposée guerre sainte, mais comme l'agresseur n'était pas repéré, la situation ne pouvait être que tendu.

 

Pendant ce temps, l'hôpital, où se trouvait Huiwen, était assiégé par une horde de journaliste en quête de vérité. L'opération s'était déroulée il y a une heure et le moine venait de se réveiller, confus de la scène dont il avait été témoin. Huiwen regardait par la fenêtre et entendait le raffut des médias qui voulaient de plus amples explications. Soudain, quelqu'un toqua à la porte.

 

« -Entrez, dit le moine aux dreadlocks en se tournant vers la porte

-Alors, tu vas mieux ? Demanda Alma qui venait d'arriver

-Bof, ça pourrait être mieux vu que je viens de me faire empaler il y a quelques heures et que j'ai indirectement provoqué une émeute sur l'île entière, répondit-il sarcastiquement...D'ailleurs, pourquoi es-tu ici ? J'avais cru comprendre que le sommet avait commencé dans l'après-midi pour parler de l'évènement...

-C'est le cas mais je me doute que la discussion va tourner en rond sur le fait que l'un d'entre nous est un traître qui veut dominer a religion des autres par tout les moyens...je préfère savoir la vérité en venant te voir...D'ailleurs, quelqu'un d'autre qu'un journaliste veut savoir qui est l'agresseur !

-Quelqu'un d'autre ? S'interrogea Huiwen

-Oui, l'un des mages de Fairy Tail que l'on a vu hier ! Max !

-Bonjour, désolé de vous déranger, dit le mage du désert timidement »

 

Huiwen répliqua au quart de tour en voyant le mage. Il frappa l'air qui se plia sous la pression et créa une rafale d'air. Max avait reconnu l'attaque du moine qu'il avait vu la veille et par pur réflexe, il esquiva l'attaque. Le moine combattant se leva aussitôt et frappa du pied le parquet qui se transforma en colonne et qui frappa le mage-sabreur, le défenestrant par la suite. Max tomba en plein milieu de la foule de journaliste qui se dispersa en hurlant quand ils virent le jeune homme tomber du deuxième étage. Il se rattrapa miraculeusement grâce à une couche de sable qu'il créa au sol pour amortir sa chute.

 

« -C'est quoi ce merdier...pesta Max en se relevant et en regardant le moine

-Merde ! Dit ce dernier en tenant sa blessure qui venait de se rouvrir suite à ses mouvements brusques

-Mais qu'est ce qui t'as pris ?! Demanda furieusement Alma

-Ces gars...ils avaient l'air sympa...mais l'un d'entre eux, celui avec un bandana m'a attaqué après m'avoir pris des documents dans mon bureau...

-Tu veux dire que...commença le mage du désert

-Oui...LES MAGES DE FAIRY TAIL SONT LES AGRESSEURS !!!!!!!!!!!!!!! hurla le moine par la fenêtre »

 

Cette phrase résonna lourdement dans l'air. Un silence religieux se fit pendant quelques secondes pour se finir dans une cacophonie sans précédent. Les journalistes courraient dans tout les sens en répandant la nouvelle à travers toute l'île et la révélation ne tarda pas à atteindre le conseil qui envoya tout les hommes disponibles capturer les mages.

 

Max était encerclé en un rien de temps par les moines combattants de l'île, qui faisait office de milice, qui était accompagné d'Alma en position de combat également.

 

« Pff, pas le choix, hein ? Demanda Max en se grattant la tête. Dans ce cas, autant y aller à fond ! Dit-il avec un air sérieux et en faisant couler le sable de ses mains »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 8 : Paralysie

 

 

Max envoyait balader facilement les moines combattant qui l'encerclait. Ils avaient beau être en surnombre, les réflexes et l'agilité, normalement inexistantes chez le mage du désert, se réveillèrent et lui permirent d'enchaîner de nombreux coups. Se protégeant avec avec une couche de sable tourbillonnant autour de lui et frappant au corps à corps avec ses membres recouverts des grains compacts ou abattant à distance avec sa Rafaga de Arena. Coup de pied retourné sur la cage thoracique, genou dans la mâchoire, coup de poing dans les côtes flottantes, coude sur la tempe, le mage ne jouait pas : il voulait en finir vite avec les vagues d'ennemis qui ne finissaient pas.

 

« -Tu te bats plutôt bien, petit ! Constata Alma qui observait la scène sans se battre

-Je me bats mieux quand je suis pas en face d'écervelés qui me sautent dessus sans réfléchir pour se faire démolir en moins de deux secondes...ironisa Max

-Alors j'ai hâte de connaître ton vrai niveau... »

 

La femme courut alors vers le mage qui se défendit du futur coup avec un mur de sable. La surprise du jeune homme ne fut que plus grande lorsqu'Alma perfora son sable dur comme la pierre avec la puissance de ses doigts propulsés à grande vitesse sur le sable. Le coup frappa en même temps le mage au front qui tomba à terre et ne bougea plus. Seuls ses yeux pouvaient encore se mouvoir et le mage semblait être choqué de ce qui s'était passé.

 

« Impressionnant, n'est ce pas ? Demanda la jeune femme. C'est en quoi ma puissance est supérieur à celle d'Huiwen : au lieu de pouvoir agir su mon environnement, mon culte permet d'avoir une meilleure compréhension de son corps et d'ainsi le fortifier. Ce pouvoir me permet aussi d'agir sur le corps des autres personnes pour les bloquer ou libérer plus de force chez ses personnes !  Toi, t'es parti pour une dizaine de minutes sans pouvoir faire quoi que ce soit...Gardes ! Emmenez-le ! »

 

Les moines s'approchèrent de lui pour le porter quand un immense cercle noir apparut sous le mage. Erza en sortit en mitrailla tout le monde à coups de Dark no Ball. Puis, sans dire un mot, il prit Max sur ses épaules et repartit dans sa Dark no Alteration qui lui permettait de se déplacer à travers les zones d'ombres.

 

« -Merde, échappé ! Pesta Alma qui n'avait pas vu l'action venir

-Il faut les retrouver et au plus vite ! Maintenant qu'ils sont découverts, il vont agir vite pour leur plan ! Dit Huiwen qui avait observé la scène deux étages au dessus »

 

Erza réapparut dans le temple des Oulians, où se trouvaient Lampo et Fistout, avec Alex et Neil. Il déposa Max sur un lit et s'assit pour discuter de la situation avec ses collègues.

 

« -C'est gentil de toujours nous héberger alors que l'on est considéré comme des ennemis, dit Erza

-Ce n'est rien, on est sûr que vous êtes innocent...on a dû vous tromper...répondirent les deux personnes du temple

-Le mieux serait de demander au principal concerné, répliqua Lampo. Fistout ! As-tu, oui ou non, attaqué Huiwen ?!

-Non ! Je ne l'ai même pas vu aujourd'hui ! Contesta le mage de la terre. Je ne sais pas qui l'a attaqué mais il voulait que l'on soit désigné comme coupable...

-Bon, ça c'est fait...une idée pour tirer le tout au clair ? Demanda le mage de la foudre

-J'en ai peut-être une mais c'est très risqué...répondit le mage des ténèbres

-C'est quoi ? Interrogèrent à l'unisson ses deux coéquipiers

-Nan, laissez tomber, c'est trop débile comme plan...

-C'est bien pour ça que ça pourrait marcher ! Commenta Fistout

-Mais accouches, merde ! Commence pas une phrase si tu l'as fini pas ! S'énerva Lampo. T'es le cerveau du groupe alors donnes-nous la conclusion de tes méninges !

-Si je suis le cerveau, on est pas dans la merde...Mais bref, mon plan, c'est de faire une petite visite surprise au sommet ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 9 : Seul Dieu le sait

 

 

Neil et Alex ne croyaient pas ce que le mage des ténèbres avait dit. Rendre visite au sommet, c'était  tomber dans la gueule du loup ! Ce lieu était le plus gardé de toute l'île et y aller sans y être demandé signifier l'emprisonnement immédiat.

 

« -Allez au sommet...murmura Fistout en rigolant

-C'est l'idée la plus stupide que t'es jamais eu ! S’esclaffa Lampo

-Mon poing, ta tête...tu fais le rapport ? Demanda sarcastiquement Erza

-C'est bon, je plaisante...mais cette idée est tellement stupide qu'elle ne peut que marcher...

-Moi aussi je suis d'accord ! Dit Fistout. Max, t'en penses quoi ? Demanda-t-il en voyant le mage ne pas bouger. Je pense qu'il n'est pas d'accord...

-Et moi, je crois que le problème est ailleurs...commenta le mage des ténèbres

-Bon, alors on y va ! S'exclama le mage aux cheveux verts en se levant suivi de ses amis

-Vous n'êtes pas sérieux ?! Demanda Neil. Cette endroit est gardée par des dizaines de garde, les moines les plus forts s'y trouvent et ce siège politique a de nombreuses relations ! Comment comptez-vous en sortir ?!

-Seul Dieu le sait ! Répondit Fistout après avoir réfléchi un moment »

 

Cette réponse sidéra la jeune blonde et son ami. Ils ne s'en remettaient qu'à leur chance et leur force. Une telle confiance en soi était proche de l'inconscience ou du suicide et les deux jeunes personnes ne savaient quoi répondre à cela.

 

« -Bien, Max, on te laisse avec eux, fait un signe si ça te dérange ! Dit Lampo en constatant que son collègue ne bougeait toujours pas. Bon, on dirait qu'il n'a rien à dire !

-Je pense que le problème est autre part...répéta Erza dans l'oreille d'un sourd

-Les gars ! Cria Neil en les voyant partir.

-Quoi encore ? Demanda gentiment Erza.

-On...on priera pour vous !

-Merci...bien ! Maintenant, allons démasquer le coupable ! »

 

Pendant ce temps, le sommet religieux se tenait toujours. Les joutes verbales devenaient de plus en plus violentes au fur des minutes. Les membres voulaient s'activer de plus en plus pour capturer les mages de Fairy Tail. Alma avait rejoint la réunion avec Huiwen, toujours blessé mais pouvant tenir sur ses jambes.

 

« -Il faut les capturer au plus vite et les juger pour autre trahison envers les États religieux !

-Pas la peine de chercher loin alors, dit une voix sortant de nul part »

 

Soudain, la coupole qui se trouvait au dessus de la salle du conseil se brisa et parmi les morceaux de verre, les trois mages tombait. Ils atterrirent au centre de la table ronde de la réunion et jetèrent un regard hautain envers toute les personnes présentes

 

« -Vous ?! Vous osez attaquer le sommet ! S'énerva Alma

-Pour la simple raison que vous ne nous aurez pas laissé nous exprimer autrement ! Répliqua Lampo

-C'est à dire ? Demanda le moine aux dreadlocks

-C'est à dire que le vrai agresseur se trouve parmi vous !

-Impossible ! Arrête de nier ! Tu m'as attaqué dans mon bureau !

-Je jure que ce n'était pas moi !

-Et comment peut-on être sûr que ce n'était pas toi ?

-Est-ce que je vous demande pourquoi vous croyez en tel ou tel Dieu ? Non...alors croyez simplement en ma parole !

-Il se moque de nous ! Cria Alma. C'en est assez ! »

 

Les religieux se levèrent alors et tout les non-combattants partirent, laissant les autres fassent au mages prêts à tout pour faire éclater la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 10 : Juste une prière

 

 

Max avait été déplacé dans une chambre pour qu'il puisse être tranquille. Il rageait intérieurement d'avoir été laissé de côté alors que ses coéquipiers allaient se battre au conseil. Il arrivait à bouger légèrement les doigts. C'était un bon début pour lui mais la progression de sa mobilité n'était pas suffisamment rapide pour lui. Il devait encore attendre, à son grand damne.

 

Pendant ce temps, au sommet religieux, le combat avait commencé. Erza et Lampo était resté dans la salle du conseil combattre les moines combattants tandis que Fistout partait à la recherche des autres membres du conseil, dont l'un d'eux était sûrement le conspirateur. Le mage de la foudre et celui des ténèbres mettaient une dérouillé à la quasi-totalité des moines. Leurs techniques de combat avaient beau être incroyables, elles n'excellait pas comme la magie des deux mages qui dominait le combat avec assurance. Finalement, il ne restait plus qu'Alma qui faisait face aux deux jeunes magiciens.

 

« -Vous avez l'air puissant dans votre guilde ! Constata-t-elle. Votre ami aussi avait donné du mal au gros de notre milice avant que je ne m'en charge !

-Bah, il est pas concentré lors de la plupart de ses combats, répondit Erza. Faut pas lui en vouloir !

-Nous par contre, on est toujours sérieux en combat !

-Alors voyons ce que ça donne ! Conclut-elle »

 

Erza se glissa alors dans les ténèbres et réapparut derrière la femme pendant que Lampo fonçait sur elle avec la vitesse de la foudre. Sans perdre son sang-froid, Alma fit une vrille et se retrouva derrière le mage des ténèbres. Elle prit son bras, planta son doigt dedans et sans comprendre, le membre d'Erza devint dur comme de la roche. Alma tourna ensuite le mage vers son collègue qui se prit un coup de poing. Toute cette action se déroula en quelques secondes et les deux mages ne comprirent pas ce qui s'était passé. Alma finit son enchaînement en donnant un coup de pied sur Erza qui le mit à terre, à côté de son coéquipier.

 

« -Merde, c'était quoi ça ? Se plaignit Lampo. T'étais obligé de frapper aussi fort ?!

-Tu crois sérieusement que j'ai fait exprès ?! J'ai pas tout compris mais elle doit pouvoir contrôler le corps de son adversaire avec des points de pression ou un truc dans le genre...

-En même temps, c'est pas dur à deviner ! Commenta Alma

-C'est bon ! On t'a pas sonné, toi !

-J'attends toujours de voir ce que ça donne quand les mages de Fairy Tail sont sérieux...

-Tu vas voir !!! hurlèrent-ils à l'unisson »

 

Au même moment, l'emprise de la technique d'Alma venait de se briser sur Max. Il était à nouveau libre de tout mouvement et fit immédiatement savoir son mécontentement. Seulement, il semblait y avoir personne dans le temple et le mage-sabreur explora les pièces pour chercher quelqu'un. Il tomba finalement devant le bureau d'Elgar, le chef du temple. Il y pénétra par curiosité et en fouillant dans ses papiers, il tomba sur un symbole que le mage redouté : le symbole de Gamma.

 

Dans le bâtiment du conseil, les membres non-combattants s'étaient enfermés dans une pièce en attendant la fin du combat. Huiwen y était aussi à cause de sa blessure et patientait avec les autres.

 

« -Espérons que nos guerriers puissent se débarrasser de ses mages ! Dit l'un d'entre eux

-Oui espérons que ce plan marche...murmura Elgar

-Vous avez dit quelque chose ? Demanda Huiwen qui se trouva juste à côté

-Rien d'important...juste une prière... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, des nouvelles de Gamma  ;D. Interessant.

 

Sinon, le combat continue, le coup des point de pression me rapelle des choses aussi mais ca reste coherent avec ton histoire de flux et cie. Pauvre Maxou tout seul dans son coin en attendant  :P, le champ libre pour faire des betises xD!

 

C'est tellement plus facile d'ecrire des chapitres que tu floode pas sur le FC, n'est-ce pas Max?  9_9 Tu nous fait la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ton chapitre encore une fois Max.

L'histoire avance à grand pas j'ai envie de dire, vu qu'on sait maintenant qu'Elgar et son temple ont un rapport étroit avec Gamma. Ils ont surement voulu brouiller les pistes en acceptant de croire les mages de leur non-culpabilité (en même temps c'est surement eux les assassins donc bon^^).

Alma fait peur... ;D

Bref, hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oga : je sais, on a gaffé mais j'aimerai qu'on en parle pas sinon les modos vont revenir et là, la sanction sera plus direct...

 

Bref, un chapitre en prime !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 11 : Laboratoire

 

 

Max était choqué par sa découverte. Ses méninges tournaient à plein régime et les conclusions venaient vite. Elgar savait qu'Huiwen possédait des informations sur la guilde noire et devait les récupérer. Après quoi, il leurs fit porter le chapeau, sûrement par un sort d'illusion. Mais une idée germa de l'esprit du mage : Huiwen qui possédait ses informations, lui aussi, et on avait essayé de le tuer pour qu'il se taise, ça vie était donc toujours en danger. C'est alors que Max entendit des bruits de pas au loin. Il se cacha donc rapidement derrière la porte pour éviter de se faire repérer. Il reconnut les pas de Neil, qui ne l'avait pas découvert et qui continua sa route. Le mage du désert continua alors ses recherches, espérant trouver quelque chose d'intéressant.

 

Il fouilla alors sur les étagères, cherchant un livre en relation avec Gamma et finit par tirer sans le vouloir sur un levier en forme de livre. La bibliothèque se décala alors et un couloir humide, sombre et descendant s'offrit à Max

 

« Classique de méchant caricatural, pensa-t-il en soupirant »

 

Le mage entra dans la caverne, le plongeant dans le noir le plus total et descendit les marches en essayant de faire attention à ne pas en rater une. Hélas pour lui, l'humidité le fit glisser et il dégringola les escaliers à grande vitesse. Quand il finit sa cascade, le mage-sabreur se trouvait devant un couloir en carrelage blanc. La poussière recouvrait le tout mais on pouvait distinguer dans des pièces, sur le côté, des fioles, alambics, tubes à essaie et autres matériels scientifiques. Max, fier de sa trouvaille, décida d'explorer le sous-sol en entier à la recherche d'indice. Il tomba sur une salle rempli de dossiers d'expérimentation et trouva plusieurs fiches d'expériences humaines, dont il reconnaissait trois noms : Lupus, Tigrus et Ulrich. Expériences génétiques, synthèses de produits nocifs, tests de réceptacles magiques, le laboratoire contenait de nombreux projets auxquelles le mage ne comprenait rien. Il continua son chemin sans chercher quelque chose en particulier et s'enfonça de plus en plus loin et plus il allait loin, plus le laboratoire semblait vieux et en ruine. Finalement, il s'arrêta, alors qu'il attardait son regard vers une cage.

 

« Qu'est ce que c'est que ce truc ? Se demanda-t-il »

 

Pendant ce temps là, Erza et Lampo se battaient du mieux qu'ils pouvaient face à Alma, qui parait et esquivait tout les coups sans de difficulté. Les mages étaient déconcertés par la façon dont elle combattait : ce n'était pas forcement des coups surpuissants mais extrêmement bien placé et très souple ; de façon à ne pas pouvoir l'attraper. Finalement, Lampo réussit à la retenir un moment : la femme avait arrêté son coup de poing et le tenait fermement dans sa main.

 

« -Je t'ai eu ! S'exclama le mage aux cheveux verts

-Pardon ?

-Vas-y Lampo ! Cria Erza »

 

D'un coup, les éclairs jaillirent du poing de Lampo et frappèrent la jeune femme. Le mage eut un sourire de satisfaction qui ne dura, malheureusement, pas. Alma pointa son index vers le ciel et la foudre en jailli pour s'écraser sur un mur.

 

« -Comment c'est possible ?! S'étonna Lampo

-La foudre n'est rien d'autre que de l'énergie que tu as fait circuler dans mon corps et que j'ai rejeté vers un autre endroit ! »

 

Alors, elle frappa Lampo au front, de la même manière que pour Max, et il tomba à terre, incapable de bouger. Erza, déconcentré, s'inquiéta pour le mage de la foudre. Il ne fallut que cela pour permettre à Alma de pénétrer sa garde et de lui faire subir la même technique. Erza tombe, lui aussi, à terre, incapable de se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, bon chapitre qui nous met encore plus dans la m****^^

Les deux mages KO face à Alma, et Max qui retrouve le laboratoire de Kitsune, qui semble quand même avoir déménagé.

Mais bon, c'est bien possible que tu te fasses quand même démasqué ;D

J'ai hâte de lire la suite parce que là tout va mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ca va mal c'est vrai.....c'est pour mieux se relevr  9_9. C'est toujours comme ca xD. Et puis de toute facon, l'arc suivant est presque le dernier si je me souviens à peu prs de ce que tu disais donc bon, perdre avant d'attaquer le gros du morceau ca craint.

 

Meme si j'avoue, une petite defaite ca ferais du bien  ;D (on pourrais etre sadique envers les sadiques mouahah!). Bref, excellent chapitre en tout cas! J'adooore les situations desesperees  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que j'ai pas commenté un de tes chapitres!

 

Bref, ce chapitre est, comme d'habitude, vraiment pas mal! Il y'a aussi le coup classique du "Livre levier", mais bon, on ne s'en lasse jamais !! Par conte, c'est triste qu'Erza et Lampo se fasse démonter...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de Myst, tu nous fais des infidélités là, Max ;D

J'espère que tu trouveras les mots pour l'écrire demain^^

 

En tout cas, tu parles d'un moment de la fin de la saga Gamma, et là ça arrive dans pas longtemps (enfin, deux bons gros arcs et demi je suppose).

Donc j'espère que tu nous feras une fin du feu de dieu ! et pourquoi pas une nouvelle saga après xD

 

Par conte, c'est triste qu'Erza et Lampo se fasse démonter...xD

C'est même invraissemblable 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas mon ami, le final de cette "saga", comme tu dis, risque de roxer de la licorne mutante de Fukushima ! ;D

 

Je compte la finir pour l'arc 10 normalement avec des bons combats, de l'énergie, des disputes et de la m**** à gogo pour les Thor ;D Je vous laisse méditer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Un petit chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 12 : ADN

 

 

Dans la salle où se réfugiait les maîtres de temples, un massacre avait commencé. La plupart des religieux se trouvait à terre, ensanglanté, lançant des railles de douleur et implorant le salut à leurs dieux ou la rédemption. Huiwen, bien que blessé, était toujours debout mais essoufflé. Son regard était rempli de colère, d'incompréhension et de souffrance.

 

« -Bordel...pourquoi as-tu fait ça...Elgar ?! Cria-t-il péniblement

-Pourquoi ? Car Il me l'a ordonné ! Répondit le maître de temple

-Il ? De qui tu parles voyons ?!

-De Dieu ! Il est descendu du ciel et m'a enseigné sa parole ! Il m'a demandé de nettoyer ce monde de toutes ses impuretés tel votre hérésie profonde envers le seul et unique Seigneur !

-Le Conseil ne te laissera pas faire ! Même si l'on meurt tous, le gouvernement ne laissera pas passer ce massacre !

-Et si c'est considéré comme un accident ? Demanda avec un grand sourire psychopathe Elgar

-Pardon ? »

 

La seconde d'après, des explosions retentirent à travers toute la ville, soulevant un nuage de poussière et affolant le moine combattant qui ne savait pas ce qui se passait au loin. Après avoir jeté un œil par la fenêtre, il se rua sur le vieil homme et le saisit par le col de sa chemise.

 

« -Qu'est ce que t'as foutu encore ?! Interrogea-t-il avec un voix grave et colérique

-Tu connais la légende du lac qui entoure l'île, non ? Celle qui dit que les dieux auraient rendu cette eau particulière ! Et bien c'est vrai, enfin, sauf pour la partie sur les dieux !

-Expliques-toi ! Ordonna Huiwen avant de se faire transpercer par un pieu de roche

-Cette eau contient une bactérie pouvant entraîner des mutations génétiques...elle est très dur à isoler et des effets secondaires peuvent avoir lieu si elle est mal contrôlée...mais je me suis permis de faire un peu joujou avec ce pouvoir, expliqua-t-il en montrant de la terre léviter dans sa main. Je me suis servi de ça pour obtenir la magie d'autres personnes en copiant leur ADN sur un lachryma et en me l'implantant ensuite ! Ainsi, j'ai gagné leurs pouvoirs mais aussi...leurs visages ! Dit-il en se transformant pour devenir une copie de Fistout

-Pas possible...alors...c'était toi !!!

-Exact, mais quand je suis arrivé dans ce sanctuaire souterrain où Dieu reléguait son pouvoir, Il avait déjà créé tout un bestiaire génétiquement modifié...que je viens de libérer ! Une petite crise de folie chez des animaux sauvage qui s'en sont pris alors à la ville la plus proche, c'est très plausible comme excuse !

-Espèce de...

-Gardes ta salive pour prier vite fait une dernière fois ! Et rejoins ton dieu païen ! »

 

Elgar enroba alors son poing de roche environnante pour créer une réplique parfaite du Rocky Fist, mais avec des pointes à la jonction entre la main et les doigts. Il arma son poing, visa Huiwen, à terre et ensanglanté et frappa. Le coup s'arrêta à deux centimètres du visage, juste avant que Fistout entre dans la salle et donna un coup de pied dans son élan pour repousser le vieil homme, sauvant alors la vie du moine combattant.

 

« Pile à temps ! Lança le mage de la terre en se mettant en garde »

 

Pendant ce temps, la ville était en danger à cause des attaques des monstres mutants sortis du laboratoire souterrain. Max avait été éjecté aussi avec l'explosion qui avait libéré les animaux de leurs cages et qui les avait fait remonter à la surface. Mais le mage du désert ne se souciait pas de la plupart des monstres échappés. Il faisait face à un énorme nuage de poussière cachant une bête énorme, dont deux yeux rouges scintillaient à travers.

 

« -Pff, et dire que je viens juste de me relever d'un combat...j'ai même pas eu le temps de me reposer...

-ROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Mais battre ce truc peut être intéressant...challenge accepté ! Dit-il avec un petit rire sadique étouffé »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que le fameux Dieu n'est autre que Gamma qui a réussi à embobiner le pauvre Elgar 9_9

S'il n'est pas lui-même de Gamma, bien sûr !

Bref, bon chapitre comme d'hab, avec un bordel de révélé.

A la fin du dernier chapitre, la ville était tranquille et la dernière moine debout devait être Alma en gros, et là c'est le gros bouleversement^^

J'ai hâte de voir la suite, avec deux bons combats, dont un avec une arrivée bien classe de Fistout ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux changer d'equipe?  9_9

 

Nan je dec', excellent chapitre Maxou! La suite promet enfin un combat partage, parce que les combats à sens unique c'est long...xD. Je sens ue vous allez etre bien classe dans c'te fic!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou j'avais quelques chapitres à rattraper,et c'est chose faite.

 

Et je rêve où toutes les techniques de combat de tes prêtres transpirent la référence à Avatar(le dernier maitre de l'air,pas les Naa'vi) ? Je m'explique :

-Huiwen : terre et air,à peu près comme Aang. Reste plus que le feu et l'eau.

-Alma : ses coups de toucher les points sensibles c'est comme Ty lee. Puis quand elle redirige la foudre,c'est comme la technique de l'oncle à Zuko.

 

Non ? xD sinon j'ai l'air un peu bête...

 

Après tout est bon,t'as su trouver un bon scénario alternatif avec de l'action qui se tient bien,y'a rien dire. Maintenant avec tout le bordel que t'as crée(monstres+Alma partie pour être invincible).. A voir comment tu vas t'en sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou : la référence à Avatar était bien trouvé mais je n'y ai pas pensé une seule seconde en écrivant ma fic ! (mais tu parles de la série animé ou du film ? car j'ai vu que la série )

 

@Fify : on a toujours la classe ! 8) Et j'aurais bien voulu de toi dans l'équipe mais fallait s'inscrire plus tôt ! Car maintenant, mon scénar est bien trop engagé pour te faire rentrer dedans...mais je te promets un passage plus ou moins classe un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...