Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 24 : Le bûcher

 

 

Ulrich se réveilla finalement. Lorsqu'il ouvrit les yeux, tout les mages étaient penchés au dessus de lui. Il tenta de se relever mais il était trop épuisé, si bien que Fify le força à rester allongé.

 

« -Que s'est-il passé ? Demanda-t-il

-Tu es devenu incontrôlable après la mort de la louve et on a battu les chasseurs, expliqua Lampo.

-Puis, on t'as aidé à redevenir normal ! Conclut Erza »

 

En entendant les paroles du mage de la foudre, il se rappela des actions d'avant sa métamorphose. La chef de sa meute de fortune, qu'il avait passé des mois à soigner, était morte sous ses yeux. Il contint sa rage et sa douleur, serrant du poing et fronçant les sourcils. Puis, il prit une grande inspiration et poussa un soupir. Finalement, il se leva et partit vers la pièce où la louve blanche reposait. Les mages le suivirent et ils virent Ulrich lui mettre le feu, après avoir organisé un bûcher avec le bois qu'il récoltait pour se chauffer. Toute la meute se rassembla et hurla à la mort pour rendre honneur à leur chef. Seul Ulrich se tenait bien droit, l'air fier et regarda le corps se transformer en cendre et s'évaporer. Il ne pleurait pas, il ne bougeait pas, il ne parlait pas, ne serait ce qu'une fois depuis qu'il avait eu vent du déroulement de la bataille.

 

Le corps mort libérait une odeur de souffre et la graisse calcinée rendait les lèvres du loup-garou poisseuse, il eut un premier geste depuis plusieurs minutes simplement pour s'humidifier les lèvres. Un dernier regard sur le visage brûlant de la louve puis, il se retourna et partit, laissant les loups à leur fête funéraire.

 

« -Je vais partir d'ici...dit Ulrich aux mages qui le suivaient toujours. Le village a attaqué les loups à cause de mes attaques de folie alors mieux vaut que je parte...mais...attendez ? Où est mon bandeau ?

-Ici ! Dit Fify en le sortant de la poche de son short. Je l'avais gardé quand tu es devenu fou...

-Comment ça se fait que je puisse rester normal sans mon bandeau qui limitait ma puissance destructrice ? Se demanda le loup-garou »

 

Les mages s’interrogèrent sur le sujet un moment et, sans avoir besoin de se concerter, il se tournèrent tous vers Max qui réfléchissait encore.

 

« -Quoi ? J'ai rien fait moi ! Se défendit le mage du désert

-Je pense que ton cristal à absorber le surplus de pouvoir d'Ulrich, le rendant plus stable ! Supposa Myst

-Aaaaaah ! Comprit le mage au sabre

-Je vois...c'est possible...réfléchit Ulrich en remettant son bandeau. Mais je vais partir quand même ! Les chasseurs ne sont pas parti comme ça, même perdant, sans avoir des conditions...

-Mais tu vas faire quoi ? Demanda Fistout

-Sûrement me balader un peu partout, peut-être retourner vers des anciens abris

-Et pourquoi ne viendrais-tu pas à Fairy Tail ? Demanda Juzi

-Pardon ? Demanda le loup-garou surpris

-On t'a implanté un lachryma donc c'est de la magie, alors pourquoi ne pas venir avec nous ?

-Désolé, mais je ne veux pas, c'est très intéressant mais je préfère tracer ma propre route !

-Et si je gagne une partie de poker ? proposa Smilou »

 

Ulrich fut interpellé par la proposition. Un duel de poker en revanche avec un enjeu au bout, c'était intéressant. Malheureusement, la partie ne dura pas longtemps et le loup-garou écrasa à nouveau le mage des cartes en seulement trois tours.

 

« -Ahahahahah ! C'était marrant ! Mais je ne prendrais rien, ça ne me servirai à rien !

-Alors, peut-on te demander quelques informations ? Interrogea Erza

-Lesquelles ? Demanda le loup-garou intrigué

-L'homme qui t'a transformé en loup-garou, on a toutes les raisons de croire qu'il fait partie d'une organisation appelé « Gamma » !

-Oui, il me l'avait dit...si vous voulez, je peux vous dire où se situait son laboratoire : à Dark Lagoon ! C'est une cité au sud-ouest de Fiore, elle est assez connu mais c'est tout ce que je sais. Et je ne vous accompagnerai pas. Cela me rappellera trop de mauvais souvenirs !

-Aucun problème ! On sait tout ce qu'on voulait ! Dit Lampo après avoir mis au courant ses coéquipiers pour la prophétie »

 

Les mages partirent vers le village des Vankel, tandis qu'Ulrich partit sans faire d'au revoir à la meute qu'il appréciait. Il marchait doucement sur le chemin tracé à travers la neige, se retourna un instant, pour jeter un œil une dernière fois sur son gîte, soupira et repartit la tête baissée. C'est alors qu'il entendit les cris des loups, au loin, lui souhaitant bonne route dans sa nouvelle vie et disant qu'il leur manquerait. Ulrich était à la fois choqué et heureux par ses appels mais faisait tout son possible pour garder le contrôle de ses émotions. Puis, la neige tomba doucement et se déposa dans les cheveux blancs et sur les joues du loup-garou. C'en était trop : il fondit en larme et cria de sa belle et douce voix canine à la lune pendant une bonne dizaine de minutes, avant de redevenir calme et de partir, définitivement.

 

Les mages de Fairy Tail firent de même après avoir pris leurs bagages à l'hôtel. Ils prévinrent les chasseurs que les loups ne les embêteraient plus désormais, admirèrent une dernière fois la beauté de la montagne enneigée et descendirent des pics glaciaux.

 

« Au faite ! Je ne t'ai pas remercier pour le repas ! Merci ! »

 

Max se retourna brusquement en entendant surgir de nul part cette voix rauque et sèche d'homme d'âge mûr. Il chercha des yeux partout autour de lui pour savoir qui c'était mais ne vit personne.

 

« -Qu'est ce qu'il t'arrive, Max ? Demanda Fistout

-Vous n'avez rien entendu ? Interrogea le mage du désert

-Le chevelu entendrait des voix ? Ironisa Lampo

-Je t'ai pas sonné, tête de cactus !

-Il veut mon poing dans sa tête, le bouffon ?! S'énerva le mage aux cheveux verts

-Vous allez arrêter un de ses jours, soupira Erza. Bref, soyez prêt, on partira dès qu'on pourra pour Dark Lagoon ! Et Max, c'est sûrement une voix portée par le vent que tu as entendu

-Oui, c'est possible, je ne vois pas d'autre explication... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah je rage moi qui pensais pouvoir prendre ma revanche et fumer cet *biiiiip* d'Ulrich.. J'y ai cru en lisant " Malheureusement, la partie ne dura pas longtemps",et là,j'attendais le "puisque Smilou était si fort et si grand qu'il détruisit Ulrich en deux tours...". Si je suis même pas foutu de battre à gars sur un domaine qui touche à ma magie,faut vraiment que j'aille dans un moine Shaolin m'entraîner là,ça devient grave... xD

 

Sinon belle conclusion,tout y était,rien à dire. Par contre j'ai pas trop compris le coup de la voix et Max à la fin.. J'ai loupé quelque chose peut-être ?

& bizarre qu'on ait pas un retour sur Gamma là... J'attends de voir la suite.

 

Pour finir,plutôt que d'enchaîner direct avec l'arc suivant,tu veux pas te lancer dans un OS daily life ? Ca pourrait être sympa de voir ce que tu ferais ! Mais encore et toujours,simple suggestion,fais comme tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais une revanche, tu l'as eu ! Tu n'as jamais précisé que tu voulais gagné ;D  Pour la voix, tu n'as rien loupé, je mets toujours une pointe de pystère, même si elle est facile à deviner cette là !

 

Pour Gamma, je ne fais rien à la fin car on a eu une intervention au début

 

Et pour le Daily Life, why not ? J'y réfléchirai en étant chez le dentiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le petit HS !

 

Fairy Life !

Le Fairy Ship Race !

 

 

Les mages partis pour Albianca venait d'arriver à Magnolia mais eurent à peine le temps de se reposer. En effet, le lendemain matin se déroulait l'un des championnats de Fairy Tail. Il s'agissait d'une course de bateau autour du lac se trouvant derrière la guilde. Il fallait faire trois tours du dit lac avec une caravelle obtenue après une course à pied. Cette épreuve avait pour but de consolider l'esprit d'équipe entre dans un groupe donné aléatoirement.

 

« -Bien ! Le Fairy Ship Race va bientôt commencé ! S'exclama Makarov sur son estrade

-OUAIS !!! crièrent les mages à l'unisson

-Cette année encore, le grand prix est une journée de repos dans un centre de bien-être ! Imaginez que vous passez votre temps à vous reposer sur une plage de sable fin, massé par toutes une bande de femme sublime, continua le maître en souriant béatement

-Bof, moi j'ai passé deux ans dans le désert avec du sable sous les pieds et j'étais pas en très bonne forme, répondit Max à ses voisins

-C'est sûrement car il n'y avait pas les femmes ! Approuva sérieusement Erza

-Attendez ! Dit Smilou à ses amis. Si ce sont des femmes...

-Je crains un peu la suite, prévit Fify

-C'est comme si c'était un harem ! S'écria-t-il avec des flammes dans les yeux

-Bingo ! Fit Grigan à sa coéquipière

-Très bien ! Reprit Makarov en sortant de ses pensées douteuses. Les équipes vont être faites maintenant ! Que chacun vienne tirer une balle dans l'urne ! Il y aura un numéro dessus correspondant à votre équipe ! Après avoir trouver vos coéquipiers, veillez rejoindre la ligne de départ et attendre le signal ! »

 

Les mages de Fairy Tail se mirent alors en fil indienne et attendirent leur tour patiemment. Finalement, tous trouvèrent leur groupe : Lampo faisait équipe avec Chuww et Juzi, Erza avec Kyrnos et Sabaku, Smilou avec Myst et Fify, Grigan avec Max et Ace et, Fistout avec Ragnarok et Law.

 

Les concurrents se mirent sur la ligne de départ et attendirent le coup de feu du maître pour s'empresser de regagner un bateau. La tension était à son comble, tout le monde était concentré, enfin, le départ fut donné et tout le monde s'éclata sur le sol. En effet, Fistout avait créé une petite marche de terre au niveau des pieds des mages et son équipe prit une légère avance sur les autres. Tout les mages se relevèrent en colère et forcèrent leurs courses pour rejoindre les caravelles. Juzi utilisa sa magie de vitesse et arriva le premier devant les bateaux et en prépara un pour son équipe qui traversait avec les autres groupes divers obstacles. En effet, la première épreuve était un terrain miné qu'il fallait enjambé.

 

« -Comment on fait ? Demanda Erza en pensant au conséquence du piège

-Comme ça ! Répondit Max en le poussant par terre

-Qu'est-ce que ?! S'écria le mage des ténèbres »

 

Une explosion retentit et le mage fut envoyé dans le décor, suivi d'autre qui furent assommés par la même technique adopté par toute la guilde. Les survivants atteignirent alors les embarcations. Ace utilisa une Répulsion sur Juzi pour s'emparer de son navire avec Grigan et Max. Les autres rejoignirent de près le groupe du mage des planètes mais n'arrivait pas à le dépasser car le mage des vents utilisait ses capacités pour gonfler les voiles tandis que Max mitraillait les autres bateaux avec ses Rafaga de Arena et qu'Ace tenait la barre. Un combat de grande taille se fit dans le peloton, comprenant abordage, sabotage et autres coup bas.

 

Pendant ce temps-là, le groupe de Smilou atteignit enfin la crique, car Fify s'était cassé un ongle et refusait de continuer tandis que Myst en bon gentleman était parti lui chercher une lime, ce qui désespéra le mage des cartes de voir un jour son harem. Ils embarquèrent dans le seul bateau disponible : une simple barque en bois pourri, sans voile et avec les rames trouées.

 

Dans le peloton, Kyrnos faisait exploser tout les bateau qu'il pouvait atteindre, Chuww les tranchait, Lampo perçait les voiles avec ses éclairs, Ragnarok sabota son propre navire en arrachant la barre pour se battre avec, seul le groupe d'Ace semblait pouvoir gagner, à cause de leur avance et de leur organisation. Seulement, à ce moment précis, le lac entier se gela, bloquant toutes les embarcations, dont celle du mage des planètes qui était à deux pas de la ligne d'arrivée. Tous se demandèrent ce qui se passer et ils virent alors la blonde des glaces, mains sur l'eau. Son groupe porta la légère embarcation et fit les tour du lac à pied tandis que les lourds navires des autres groupes étaient piégés dans la glace.

 

« -Et les grands vainqueurs sont Fify, Smilou et Myst ! S'exclama Makarov

-C'est de la triche ! Ils ont pas navigué ! Se plaignit Sabaku

-Il fallait faire trois tour du lac avec le bateau, la règle est bien tenu !

-On va se faire traiter comme des rois par des filles ! Chantèrent les deux gagnants sous les yeux amusés de Fify »

 

Le lendemain, toute la guilde était démoralisé par la victoire des trois mages, qui étaient déjà partis.

 

« -Pfff, franchement, c'est de l’antijeu de geler le lac, pesta Lampo

-Bah, on a qu'à espérer que les trois vainqueurs s'amusent...dit Erza »

 

Dans la station balnéaire Les deux garçons étaient impatients de se faire masser par les sublimes jeunes femmes. Finalement, il était l'heure du massage avec les créatures de rêve qu'ils n'osaient imaginer tellement elles seraient belles mais ce fut une grande, forte et moche femme qui arriva.

 

« -Bonjour ! Je m'appelle Gertrude ! C'est le jour de repos du personnel féminin alors c'est moi qui m'occupe de vous

-Euh, elles a bien dit que le personnel féminin était en repos ? Interrogea Myst à Smilou. Alors c'est quoi, ça ?!

-Mon harem...fondit en larme le mage des cartes. POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOI ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

 

Dans la salle d'à côté, Fify se faisait langoureusement masser par un bon jeune homme tout à fait charmant et musclé, ce qui combla la jeune fille. Elle entendit alors le cri de son ami

 

« -Tiens ? C'est quoi ça ? Demanda-t-elle à son masseur

-Une...erreur de la nature...pâlit-il en y pensant »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Voici le début de FTC 8 !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 1 : une île

 

 

Un bateau flottait paisiblement sur un grand lac, bordé par la brise printanière. Les passagers se prélassaient sur le pont, profitant du soleil et de la chaleur qui commençait à s'installer. Aucun bruit ne perturbait la croisière des voyageurs, à part celui des vagues s'écrasant sur la coque du navire.

 

« -EEEEENNNNNNFFFFFFFOOOOOIIIIRRREEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! hurla une voix

-Mais puisque je te dis que je savais pas que c'était ta bouffe ! Répondit une autre

-MAIS CE STEAK ETAIT DANS L'ASSIETTE EN FACE DE MOI !!!!!!!!!!!!!

-Bon ! Vous avez pas bientôt fini ! Dit une troisième

-Revenez vous assoir et terminer le repas, au moins ! Ordonna une quatrième

-PAS AVANT AVOIR EGORGER CE CONNARD !!!!!!! »

 

Max arriva alors en courant sur le pont et en évitant les éclairs que lui envoyait Lampo. Ce dernier était poursuivi par Erza et Fistout qui tentaient de le retenir. La course enragée prit fin précipitamment, interrompue par le capitaine du bateau qui sermonna les mages pour avoir déranger les autres passagers.

 

« -Promis ! On ne vous dérangera plus ! Même si c'est principalement la faute de Lampo ! Dit en souriant le mage du désert

-De quoi ?! Mais il se fout de ma gueule ! T'as chopé une insolation et tu délires ou quoi ?!

-Désolé mais je ne comprends pas le langage végétal des cactus, ironisa le mage au sabre

-IL SE FOUT DE MA GUEULE, MONSIEUR BAC A SABLE !!!!!!!!!!

-Arrêtez de vous battre à la fin ! S'interposa Fistout

-En faite, capitaine ! Quand arriverons-nous à Dark Lagoon ? Demanda le mage des ténèbres

-Cela ne devrait pas tarder, l'eau devient de plus en plus foncé...

-Comment ça ? S'interrogea Erza et regardant par la fenêtre »

 

Sa tête sortit du hublot et le mage s'aperçut que le lac possédait une teinte de plus en plus foncé, jusqu'à atteindre la couleur sombre du noir. Erza regarda autour de lui et vit, au loin, des bâtiment qui semblaient flotter sur l'eau. Finalement, le mage des ténèbres s'aperçut que les structures étaient posés sur une bande de terre au niveau de l'eau. Les bâtiments, formant un cône, étaient de plus en plus imposant au fur et à mesure de la montée de l'île.

 

« -Voici Dark Lagoon ! Dit le capitaine. La ville où se tient le sommet religieux !

-Un sommet religieux ? Demanda Fistout intrigué

-Oui ! Ce lieu a été choisi car la couleur de l'eau est noir autour de l'île depuis des centaines d'années et il n'y a toujours pas d'explication scientifique ! On a donc cru à une intervention du divin et depuis, plein d'institution religieuse ont une ambassade ici pour les représenter !

-Intéressant...murmura Lampo

-Oui, mais une moindre tension entre deux groupes religieux peut causer une guerre sainte, il faut donc faire très attention en ce qui concerne la religieux en ce lieu ! »

 

Les mages comprirent que le capitaine les mettait en garde contre toutes disputes pour éviter que le pays connaisse un tremblement religieux sans précédent. Une demie-heure plus tard, les mages arrivèrent enfin à terre. Le port était très animé et des marins déchargeaient des cargaisons entières d'objets religieux. On pouvait voir partout des hommes et femmes en tenue de cérémonie et des bâtiments portant les différents symbole des religions. Les Thor déambulèrent dans les rues étroites de la ville en espérant trouver des indices sur le laboratoire caché de Kitsune, l'objet de leur venu en ce lieu et un moyen d'en savoir plus sur Gamma. La recherche dura des heures et bien que les mages se soient séparés pour couvrir plus de surface, aucun indice fut perçu.

 

« -P'tin ! J'ai mal au dos et aux jambes à force de marcher ! Se plaignit Lampo en s’asseyant sur le rebord d'une fontaine publique

-C'est vrai que j'aurai besoin d'un massage tellement j'ai les pieds en compote, rajouta Erza en massant ses jambes

-Euh, les gars, je pense qu'il y a un problème ! Dit Fistout

-Lequel ?

-Lampo a dit quelque chose et Max n'a rien répondu... »

 

Une seconde de silence s'écoula avant que le groupe ne se mit à crier d'exaspération. Ils repartirent pour chercher leur collègue, perdu ils ne savent où dans cette cité dont la densité est surélevé.

 

« -Et c'est ainsi que le grand Patchan est revenu de l'autre monde en rapportant avec lui les secrets des dieux qui s'enseignent dans notre ordre depuis des temps immémoriaux et nous permettant de maîtriser les flux sacrés de la matière qui nous entoure ! Dit un moine d'un ton solennel

-Mais qu'est ce que je fous là ? murmura Max au milieu de dizaines de personne, dans une salle de cours d'un temple. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 2 : Flux

 

 

Le cours sur la religion auquel Max avait participé se termina enfin. Il en ressortit, assommé par toute les connaissances barbantes auxquelles il venait de faire face. Alors qu'il tentait d'échapper au temple dans lequel il se trouvait, le professeur le rattrapa.

 

« -Dites-moi, jeune homme ! Qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vu ici ! Dit-il

-Normal, répondit le mage en baillant, on m'a traîné ici de force alors que je cherchais juste un renseignement...

-Oh ! Et bien désolé de vous avoir retenu, s'excusa l'homme. J'espère au moins avoir pu vous faire connaître un peu mieux notre croyance

-Bah, c'est à dire que je dormais pendant les trois quarts...j'ai jamais été très porté religion...si vous pouviez me faire un rapide bilan...

-Bien sûr, notre croyance porte sur le fait que la nature a une propre pensée et qu'en en prenant compte, on parvient à maîtriser l'énergie et les flux de ce monde !

-Et en pratique ? Ça donne quoi ?

-Ceci ! »

 

Le moine tendit son poing comme pour donner un coup mais s'arrêta dans le vide. La seconde d'après, Max voltigea et fit un bond de cinq mètres en arrière, pour finir par s'écraser sur le sol.

 

« -Ah ouais ! Pas mal ! On dirait de la magie ! S'extasia le jeune homme

-En théorie, les principes de la magie se rapprochent des nôtres mais la façon de l'utiliser est différente...

-Max ! On te retrouve enfin ! Cria Erza en le voyant

-Oh ! Les gars ! Où étiez-vous passé ? Demanda-t-il

-C'est pas plutôt à nous de dire ça ?! S'écria Fistout

-Mais qu'est ce que tu faisais encore ?! Interrogea Lampo

-J'apprenais des trucs sympa le reggae-man a à côté de moi ! Répondit-il en désignant le moine aux dreadlocks qui venait de le propulser

-Comment ça des trucs sympa ? Demanda Fistout

-Un bidule qui fait truc avec le machin ! Dit Max en bougeant ses bras de façon à faire un schéma incompréhensible

-On pige que dalle là...se plaignit le mage aux cheveux verts

-Encore en train d'appâter du monde avec tes tours de passe-passe ! Pesta une voix féminine »

 

Le groupe se retourna et il put voir une magnifique femme d'une trentaine d'année en kimono, brune des yeux doux et sévère à la fois s'approcher.

« -Tu n'as pas honte de les mettre dans le mauvais chemin, Huiwen ? Demanda la femme

-Je fais ce qui me semble bon, c'est tout ! De toutes façon, tu fais la même chose !

-Euh...on nous explique ? Demanda Erza qui était coincé avec les autres mages au milieu des deux personnes

-J'ai appris à votre ami tout à l'heure notre croyance, qui était la force de la nature qui peut être contrôlé en apprivoisant les flux d'énergie autour de nous !

-Ma religion, différente de la sienne, est très proche de celle d'Huiwen. Mais pour moi et d'autres croyant, l'énergie provient de notre corps et nous permet d'influencer sur les éléments autour de nous !

-Je vois, dit Lampo. En faite, ça s'apparente à la magie avec ceux qui utilisent leur environnement et ceux qui créent des choses...

-Un contrôle de flux...murmura Fistout qui semblait intéressé

-Bref, là n'est pas le sujet ! Conclut Huiwen. Je suppose que tu n'es pas venu ici juste pour me faire la morale ! Alors que veux-tu ?

-Je suis juste venu te prévenir que le sommet va bientôt commencé !

-Mince ! J'avais oublié !

-Le sommet ? Kézako ? Demanda le mage des ténèbres

-Une réunion annuelle où chaque religion de l'île débat pendant une journée entière sur leurs principes ! C'est un moment très important car de nombreuses alliances inter-religions peuvent avoir lieu mais cela peut aussi causer une guerre sainte ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic une reunion annuelle hyper importante! L'occasion pour les Thor's de foutre le bordel en beaute  ;D9_9;

Bon chapitre, c'est franchement de la parlotte mais au moins on rencontredeux personnages qui m'ont l'air plutot importants puisqu'ils participent à c'te reunion  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 3 : Hôtel

 

 

Les deux croyants partirent ensemble pour rejoindre le congrès religieux annuel au sommet de l'île, laissant les quatre mages seuls. Ils retournèrent à leur recherche mais ne découvrait rien du tout, pas le moindre indice sur un éventuel laboratoire secret. Les jeunes hommes avaient parcouru la ville de long en large et étaient désormais extrêmement fatigués. Ils se dirigèrent donc vers un hôtel pour passer la nuit. Seulement, les hôtels n'en étaient pas vraiment. Il s'agissait plutôt de gîtes dans les temples de chaque religion, qui essayaient de gagner leur vie grâce à cela et au tourisme. Les mages s'installèrent dans une chambre d'un temple médiocre.

 

La décoration s’effritait sur les murs, les poutres étaient rongés par la pourriture, les fenêtres étaient sales. On avait l'impression que le bâtiment pouvait s'effondrer à tout moment. Après avoir déposé leurs affaires dans leur chambre, les mages redescendirent au rez-de-chaussé en passant par les escaliers en bois qui grinçaient à chaque pas. Ils avaient faim et se dirigèrent vers la salle à manger. Celle-ci était dans un état aussi déplorable que les chambres. Elle avait une odeur de poussière qui convenait particulièrement bien avec la décoration rouge sombre des murs. Les tables étaient bancales, la vaisselle fissurée et mal lavée. Les mages ressentaient un léger dégoût à la vue de ce lieu. C'est alors qu'arriva le jeune homme de l'accueil avec quatre bols de soupe et les déposa sur une table un peu moins cassé que les autres.

 

« -Voici votre table messieurs ! Dit-il d'une voix enjoué

-Merci beaucoup ! Répondit Fistout en avalant sa soupe d'une bouché. Délicieux !!!!! s'extasia-t-il

-Je vous remercie du compliment ! C'est ma spécialité ! Il faut dire qu'autrement, ce lieu n'a pas grand chose à revendiquer...

-Bah ! C'est un peu vieux mais c'est passable ! Non ? Demanda Lampo

-Pas vraiment, répondit le jeune homme en riant jaune. Notre culte est l'un des moins influençable de toute l'île. Il n'est pas très rependu et meurt petit à petit. De ce fait, on perd de plus en plus d'argent et on perd encore plus d'influence. Un vrai cercle vicieux...

-Je vois, c'est vraiment terrible...murmura Erza

-Bon ! C'est pas tout mais il y a d'autre personne que vous dans ce temple ! LES ENFANTS !!!!!!!!!! A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!

-Hein ? Firent les mages »

 

C'est alors qu'une avalanche d'enfant de quatre à onze ans arrivèrent dans la pièce et commencèrent à dévorer toute la nourriture possible. Une véritable cacophonie se propagea dans la salle à manger sous les cris des enfants qui se disputaient la nourriture.

 

« -C'est quoi ce bordel ? Demanda Lampo

-Notre temple fait aussi office d'orphelinat ! L'un de nos préceptes est l'aide aux démunis...

-Moi qui voyais d'un mauvais œil la religion, je suis agréablement surpris ! S'exclama Max

-Je suis rentré ! Dit alors une voix féminine. Bonsoir Alex, bonsoir les enfants ! Continua-t-elle

-Bonsoir Neil ! Répondit le jeune homme. Viens directement dans la salle à manger ! On a des invités !

-Des invités ? Répéta-t-elle en apparaissant au coin de la porte »

 

C'était une jeune fille de quinze ans aux cheveux courts et blond. Une frange recouvrait son front et s'arrêtait juste au dessus de ses yeux verts émeraude. Elle avait un nez fin, de belles pommettes aux joues et des douces lèvres dont un rouge à lèvre écarlate illuminait son visage. Elle portait comme habit un kimono qui s'arrêtait à mi-cuisse, laissant voir ses belles et fines jambes. Les manches de son vêtement était serré an bras et s'élargissait de plus en plus pour former de large bandes de tissus recouvrant la moitié de ses mains. Neil regardait les mages comme si elle voyait des inconnus pour la première fois et semblait intriguée. Cette situation mit mal à l'aise les jeunes hommes qui ne savaient réagir, ni devant une telle beauté, ni devant le comportement de la jeune fille.

 

« Enchantée de vous rencontrer ! Dit-elle enfin avec un large sourire »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre de transition mais sympatoche quand meme  ;). c'est toujours sympa de lire tes chapitres. La descriptionde Neil est tres bien faite et celle du temple egalement  ;D. Au chapitre suivant le debut de l'action?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore...pour cet arc, j'ai plus envie de faire jouer de la politique religieuse du style "toi pas copain avec moi donc moi faire alliance avec eux et si toi bouger, moi bourriner tronche de toi !" donc je pense que je risuqe de vraiment beaucoup balayer le terrain avant de passer aux combats...

 

Mais je te garantie que lors des deux prochains arcs (programmé depuis longtemps), l'action sera au rendez-vous ! Et ça sera l'apothéose ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je commente!  :D

Donc commençons par la fin, c'est-à-dire l'Arc 8. J'aime toujours autant tes descriptions, c'est fluide et détaillé, sans pour autant être trop étouffant (notamment celle de Neil). Bon ce sont les premiers chapitres donc c'est du blabla, mais tu mets bien en place l'intrigue avec la religion, toujours un sujet sensible, et c'est toujours aussi drôle avec toi qui te paume, et les altercations avec Lampo. Bon je vais pas relever les fautes de frappes tout de même...

 

Après la fin de l'Arc 7. Bon je ne me souviens pas de tout les détails puisque j'ai tout rattrapé d'une traite, mais ne tout cas j'ai beaucoup aimé. Malgré le fait que certains faits soient assez prévisibles (le gentil loup garou, la louve qui l'a recueilli, etc) tu arrives quand même a les tourner de façon à ce qu'il y ai toujours un détail nouveau ou quelque chose de surprenant. Et Smilou qui se fait encore ratatiner aux cartes à la fin... le pauvre, un looser sans harem. Après si tu veux des critiques négatives, je ne me souviens pas assez des formulations ou autres pour avoir quelque chose à redire.

 

Et la course je crois que j'ai déjà commenté sur le FC...

Ouf, c'est fait...  la prochaine fois, je me contenterai d'un "c'est super!" comme d'hab' ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oga : si je me souviens bien, à ce moment de l'histoire, tu n'es plus avec ta blonde ;);D  Et pour attirer le lectorat, il faut des bons récits (check pour toi), des bons sentiments (check pour toi), une bonne intrigue (demi-check on va dire car j'ai un peu de mal à bien rentrer dans la narration), un rythme assez rapide de publication (pas check pour toi et c'est la raison pour laquelle j'ai du mal à entrer dans l'histoire : on ne s'y habitue pas !)

 

Mais ta fic est très bonne aussi ! (solidarité des Thor !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 4 : Jardin

 

 

Le reste de la soirée se passa dans la joie. Chacun mettait du sien pour mettre de l'ambiance et s'amuser avec les enfants. Les plus âgés discutèrent et firent connaissance, tandis que Neil restait dans son coin, comme si elle avait peur des étrangers. La nuit avançait de plus en plus et finalement, tous s'endormirent dans le décor lugubre et vétuste du temple.

 

Pendant ce temps, dans le haut-temple qui se situe au sommet de la colline de l'île, le sommet religieux venait de se finir. La plupart des membres en sortait épuisée et voulait rentrer vite chez eux pour dormir.

 

« -J'ai sommeil ! Lança le moine aux dreadlocks en baillant

-Arrête de te plaindre Huiwen ! Répondit la jeune femme

-Oh ! C'est bon, Alma ! T'es crevée toi aussi, tu peux bien te détendre maintenant que le conseil est fini !

-Il reste encore deux jours de conseil, on a pas eu le temps de parler de tout lors de la séance...

-Quoi ?! Mais ça a été dit quand ça ?

-A l'instant...t'es sûr que t'écoutais ?

-Bah, je crois que je me suis endormi vers la moitié...affirma Huiwen »

 

C'est alors que le moine bouscula un vieil homme au coin d'un couloir et le renversa, avec les parchemins qu'il tenait dans les bras. Il s'excusa aussitôt et l'aida à se relever tout en ramassant les papiers éparpillés sur le sol. Le vieil homme ne fit qu'un léger signe de tête en remerciement et repartit dans un silence mettant mal à l'aise.

 

« -C'était qui ce gars ? Demanda Huiwen

-Le maître du temple des Oulians, celui dans un état déplorable qui se situe sur la côte ouest, répondit Alma

-Il avait pas l'air en super forme non plus...

-Bah, sa religion n'a pas la moindre influence, il ne fait parti d'aucune alliance, c'est un culte basique qui ne subit aucune évolution pour s'adapter à notre époque...De plus, il n'a presque aucun fidèle et perd un peu plus d'argent chaque jour...il est vraiment au bord de la faillite...

-C'est bien ce qui me semblait...mais attend ! Maître ? Ce gars est du même grade que nous ?! Je l'ai même pas remarqué lors du conseil !

-Peut-être parce que tu dormais...

-Ah...possible...bon, je pense que je vais aller me coucher moi, à demain

-Ouais, au revoir !

-Le culte d'Oulians...pensa Huiwen. C'est bizarre, j'ai jamais entendu ce nom alors que notre temple possède de nombreuses archives... »

 

Le lendemain matin, au temple où se trouvait les mages, ils dormaient tous alors qu'il était midi passé. Le premier à se lever fut Fistout, qui alla profiter du jardin à l'arrière du temple. Les herbes étaient mal coupés, l'eau de la mare était verte et la palissade moisissait. Une odeur à la fois forte et douce se dégageait de ce lieu étrange où la nature reprenait son droit en laissant des vestiges de traces humaines. Le mage de la terre s'étirait en observant les alentours. Il vit alors Neil, assise dans l'herbe, feuilletant un livre.

 

« -C'est quoi ? Demanda-t-il en prenant le livre

-Ah ! Non ! Rends-le moi ! Ordonna la jeune blonde de sa douce voix

-« La géographie de Fiore » ? Tu fais des études ?

-Non ! Dit-elle en reprenant son outil de lecture

-Alors pourquoi tu regardes un livre aussi ennuyeux ?

-Car...car je veux découvrir le monde !

-Hein ?

-Depuis que je suis toute petite, j'ai vécu ici, dans ce temple. J'ai voulu partir à plusieurs reprises mais j'ai toujours eu peur de me lancer...

-Tu n'as jamais quitté cette île ?

-Jamais ! Je ne sais rien du monde extérieur, à part ce que j'ai pu lire !

-Peut-être que je pourrais t'en apprendre un peu plus !

-Vraiment ! Tu ferais ça pour moi ?

-Ouais, j'ai pas mal voyagé avec mes potes pour des missions ! J'ai donc voyagé dans pas mal d'endroit ! »

 

Fistout continua alors de parler en racontant les diverses aventures qu'il avait vécu avec ses amis, mettant tout son cœur dans son récit et y mettant le moindre détail. Il avait l'air heureux de pouvoir parler autant sur le monde à quelqu'un d'aussi ignorant. Et Neil semblait heureuse de pouvoir en apprendre plus sur le monde inconnu qui l'entourait.

 

« -Aaah, les amourettes, murmura Max depuis le balcon en rigolant

-Tu regardes quoi ? Demanda Erza qui venait de se réveiller

-Fistout qui fait du gringue à la blonde...

-La bâtard ! Il m'a devancé !

-Fallait te lever plus tôt ! Dit le mage des sables. Tiens ? C'est qui ce mec ? Se dit-il en voyant un vieil homme portant des parchemins entrer dans le jardin du temple »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 5 : Elgar

 

 

Le vieil homme rentra dans le jardin et Neil se leva aussitôt à sa vue. Il semblait épuisé et faible. Le regard dans le vague, le pas faible, le souffle rauque, il était en état de fatigue extrême. La jeune blonde s'approcha pour l'aider et le redressa.

 

« -Maître, vous allez bien ? Demanda-t-elle

-Oh, Neil, je ne t'avais pas vu...excuse-moi mais je suis très fatigué...la réunion a été très fatigante et je vais devoir y retourner bientôt, je crois que je vais me rep... »

 

C'est alors qu'il s'effondra, prit d'une fièvre. Neil eut une mouvement de sursaut et appela à moitié en pleurs Alex, le gérant, pour l'aider à le transporter dans sa chambre. Les mages se précipitèrent en voyant la scène et aida les deux personnes. Après le transport et le début du traitement du vieil homme, Alex alla voir les mages et leur expliqua la situation, tandis que Neil resta au chevet de son maître.

 

« -Notre maître, Elgar, a toujours été de constitution fragile. Il tombe facilement malade quand il est fatigué...on doit donc le surveiller la plus part du temps pour le maintenir dans un bon état de santé. Il se fait vieux en plus...

-C'est vrai qu'il avait pas l'air bien lorsque je l'ai vu arrivé ici, répondit Max

-Et Neil ? Demanda Lampo. Elle a l'air vraiment attaché à lui...

-Oui, c'est normal ! Elle est orpheline depuis ses quatre ans et Elgar l'a recueilli juste après, comme beaucoup d'autres enfants. Mais elle n'arrive pas à le quitter, le considérant comme son père et refuse de partir à cause de sa santé fragile

-Ce qui explique ce qu'elle me disait ce matin, pensa Fistout »

 

Le réveil du vieil homme se produisit environ une heure plus tard. Il ne souvenait pas de ce qui s'était passé mais vit Neil à genou en train de dormir sur son lit, marmonnant son nom. Il se leva et partit dans le salon où les mages se trouvaient en compagnie d'Alex.

 

« -Oh ! Nous avons de la visite ? Dit-il en souriant

-Bonjour ! Répondit Erza en se levant. Nous sommes des mages de Fairy Tail ! Nous vous remercions pour l'hospitalité de votre temple

-Je vous en prie, répondit Elgar en serrant la main des mages. C'est un honneur pour moi de vous accueillir

-Maître ? Vous vous sentez mieux ? Demanda Alex inquiet

-Ne t'en fais pas...Je vais prendre un peu de repos et je serai bien ce soir pour aller au conseil !

-Vous êtes sûr ? Demanda Neil qui venait d'arriver à moitié endormie

-Oui, je vais juste aller dormir un peu dans ma chambre...ne me dérangez surtout pas...ordonna-t-il en partant

-Bien, nous, on va retourner à nos recherches en ville ! Se décida Lampo

-Des recherches ? De quel type ? Demanda Elgar intrigué

-Un lieu caché quelque part ici apparemment ! Répondit Fistout

-Hum...ça ne me dit rien du tout, alors que je connais tout les secrets par ici...

-Vraiment ?! S'étonna Max. Comment ça se fait ?

-Notre ordre religieux a pour but de connaître tout le savoir de ce monde ! Je fais donc tout mon possible pour rassembler un maximum d'information...

-Impressionnant...ça a dû demander beaucoup d'énergie...supposa Erza

-En effet, ce fut très épuisant et il me reste encore beaucoup de chose à savoir...

-Alors, est-ce possible que vous connaissiez des choses sur une guilde noire nommé Gamma ? Demanda sérieusement Max

-Gamma ? Jamais entendu parler...répondit Elgar en réfléchissant. Mais peut-être que l'ordre d'Huiwen le saura. Il possède de nombreuses archives...

-Huiwen ?! On l'a vu hier ! S'exclama Fistout

-On aura qu'à lui demander, continua Erza. Bon, on y va ! »

 

Les Thor partirent ainsi, laissant le temple à ses occupants et attendant la nuit pour revenir. Elgar suivait les mages partirent avec un regard intrigué.

 

« -Quels gamins intéressants...murmura-t-il

-Vous avez dit quelque chose ? Demanda Neil

-Non, rien...mais ça peut me servir...chuchota-t-il à nouveau »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh!! Ca se precise! C'est pas trop tot  :P. Je sais pas si c'est un mechant mais en tout cas il va etre temps que ca avance parce que faut avouer que c'est un peu long à demarrer. Ce que je comprends tout a fait  ;), c'est juste une petite critique parce qu'à la fin les compliments c'est lassant  :D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime juste prendre mon temps pour démarrer comme ça, on a un peu de background (important !) et pas juste de la violence pure et sans fondement...de toute façon, c'est toujours comme ça depuis le début ! (mais je pense que le prochain arc va être un peu plus choquant niveau début ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça j'ai un peu de mal à différencier tous les personnages mis en avant : on a Neil/Alex/le vieux malade d'un côté, puis le rasta(huiwen),la grande madame brune et la shiemi-like de l'autre côté ? Dur de s'y retrouver pour ma petite tête ><.

Sinon simple question,tu fais comment pour trouver des noms ? Au hasard ? Dico ? Ca m'a toujours impressionné.

 

Notre ordre religieux a pour but de connaître tout le savoir de ce monde !

--> Référence à l'encyclopédie du 18e siècle ou même pas ? J'ai eu un contrôle dessus c'matin,ça se trouve je la vois juste partout maintenant.  :D

 

Sinon rien à dire,j'attends la suite ! Merci pour la lecture ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou : dans la fic, il y a Elgar (le vieux), Alex (le gérant du temple), Neil (shiemi-like), huiwen (rastaman) et Alma (la madame brune)  ;)  J'avoue que l'on put s'y perdre facilement mais faut s'imaginer les scènes ! Un manga sans dessin, ça donnerait la même chose ! Imaginez la guerre de MarineFord en roman x) Il y a de quoi devenir dingue !

 

Pour trouver les noms, soit c'est au pif (Alex, Elgar, Neil) soit c'est recherché : Huiwen était le nom du premier patriarche bouddhiste de Tiantai et Alma signifit l'âme en espagnol...les deux se référant à la religion, je me suis dit que ça ferait de bon nom !

 

@Fify : ouais, les deux prochains arcs sont prévus depuis longtemps alors j'espère que ça va roxer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Début de la vraie intrigue de l'arc ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 6 : Terreur

 

 

Les mages s'étaient séparé dans la ville pour avoir plus de chance de trouver le fameux laboratoire secret de Gamma, supposé être sur cette île. Max se perdait dans chaque ruelle et faisait plus le tour des échoppes de nourriture en temps que touriste. Lampo, lui, se préoccupait plus de draguer le maximum de fille possible sur Dark Lagoon, tout en jetant un œil de temps en temps dans les bars pour trouver des informations. Seul Erza et Fistout cherchaient sérieusement le repère de la guilde noire. Le mage de la terre finit par rencontrer en pleine rue Huiwen, qui flânait comme à son habitude lors des après-midi ensoleillés

 

« -Huiwen ! Cria-t-il pour attirer son attention tout en se rapprochant de lui

-Oh ! Toi...t'es qui déjà ? Demanda le moine en essayant de se rappeler en vain qui était la personne en face de lui

-Je suis l'un des mages de Fairy Tail que vous avez vu hier, répondit Fistout

-Ah oui ! Je me souviens maintenant ! Que puis-je faire pour vous ?

-Et bien, on m'a dit que vous aviez beaucoup d'informations de type divers...

-Effectivement, tu as besoin de savoir quelque chose ?

-Je suis à la recherche d'information sur une guilde noire secrète nommée Gamma et je me demandais si vous ne sauriez pas quelque chose dessus...

-C'est possible, ce nom me dit quelque chose...venez avec moi, je vais chercher dans mes archives... »

 

Les deux hommes arrivèrent alors au temple. L'intérieur était désert aujourd'hui mais l'homme aux dreadlocks expliqua que l'après-midi était généralement consacré aux pratiques de combat de cette religion. Il entra dans son bureau et fouilla parmi les parchemins qui se trouvaient dans les étagères du mobilier. Le papier craquait quand Huiwen touchait des doigts les rouleaux ornés de feuilles d'or.

 

« -Ah ! Le voilà ! S'exclama-t-il après avoir consulté plusieurs parchemins. Tenez, je vous laisse lire...

-Il n'y a pas grand chose à part cette phrase : « le fils de Chronos embrassera la volonté du Seigneur et fera entendre la voix des Tout-Puissant »...on sent une grande connotation religieuse...

-Oui, mais je ne sais pas du tout ce que cela signifie, répliqua Huiwen. On dirait une sorte de prophétie...

-C'est dommage pour vous...dit Fistout avec un air grave

-Pardon ?

-Vous en savez trop pour rester en vie ! Continua-t-il en modulant le sol en pierre du temple »

 

Quelques instant après, une jeune suivante arriva devant le bureau d'Huiwen pour lui apporter du thé. Elle frappa à la porte et entra le plus naturellement possible sans s'attendre à voir le désastre à l'intérieur. Quand elle vit l'intérieur de la salle, sa peau blanchit, ses mains tremblèrent et ses yeux s'ouvrirent grand. Elle lâcha le plateau où se trouvait le thé et poussa un horrible cri de frayeur.

 

Trois heures après, les journaux sortirent une édition spéciale sur l'évènement. Les distributeurs criaient des slogans pour mettre tout le monde au courant :

 

« -Tentative d'homicide dans le temple d'Huiwen, l'un des dix chefs les plus influents de Dark Lagoon ! Le maître est dans un état critique et fut transporté de toute urgence à l'hôpital ! Plus d'information dans notre numéro spécial !

-Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Se demanda Lampo en entendant les gens parler du désastre

-« Retrouvé crucifié dans son bureau avec des pieux de roche. Des traces de lutte ont été trouvées et des documents manquent sur ses étagères. L'agresseur n'a pas encore été retrouvé », lisait nerveusement Erza

-« Il a été transféré à l'hôpital du quartier sud »...je suppose que les visites sont interdites, se plaignit Max...comment je vais pouvoir le voir... »

 

Neil et Alex apprirent aussi la terrible nouvelle mais ne prévinrent pas Elgar qui se reposait toujours. Alma découvrit aussi avec stupeur les gros titres des journaux et fondit en larme en pensant à son ami. L'île était en état de choc. L'assassin courrait toujours sans que personne ne sache de qui il s'agissait. Les autres grands maîtres influents prirent peur pour leur vie et une convocation pour le conseil fut demandé plus tôt que prévu pour résoudre ce mystère. La situation était tendu sur Dark Lagoon et la terreur s'installa de plus en plus vite sur l'île de la religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est qu'après avoir lu l'un des dernier chapitre de Naruto, je suis quasiment sûr que ce n'est pas Fistout mais quelqu'un qui s'est déguisé en lui. Ou alors il s'est fait manipuler, ou alors c'est un traître, ou alors... Non je ne vois rien d'autre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui etes vous et qu'avez vous fait à Fistout ;D!!! Je l'imagine bien, baillonner et assomer dans le laboratoire secret en train d'etre preparer pour des experiences mouahahah :P.

 

Excellent chapitre en tout cas!!! Vraiment excellent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...