Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Ahah c'est devenu la chasse aux fautes maintenant :P ça fait quoi de plus avoir que des compliments Max alors ?

Sinon l'ensemble était bon et bien narré. La fin bien apporté,qui me fait penser à un remix du meurtre de Belmer par Arlong ou la mort du loup de bataille dans Toriko(aujourd'hui je suis généreux,2 références pour le prix d'une).

Pour la suite je voudrais bien voir si tu vas te tourner vers la facilité et nous faire un power up d'Ulrich animé par la colère ou trouver un truc plus subtile. A toi de jouer ! (oui oui,c'est une citation yugioh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(oui oui,c'est une citation yugioh)

 

C'estpour que tout le monde vois bien tes autres references  9_9.

 

Aaah yu-gi-oh......que de souvenirs. Mon premier coup de foudre manga anime. ;D

 

Bref, desole pour le HS xD. si tu veux connaitre les fautes je peux t'en sortir d'autres  :D. Mais bon, je te rassures, j'y fais pas gaffe quand je lis: ca passe creme  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu-gi-oh...le truc qu'on adorait alors que le héros était juste cheaté grâce à l'âme des cartes...et ensuite, on ose dire que FT c'est bisounours...

 

Bon, en plus du passage HS, j'ai un chapitre pour vous ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 11 : Bandeau

 

 

Ulrich entra dans un état second à partir du moment où la balle avait touché la louve géante. Il regardait le sang gorger la fourrure blanche de la bête formant alors des roses pourpre. Le regard vide du monstre le choqua. Il eut soudain un horrible mal de crâne. Il voulait crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il était comme tétanisé mais voulait bouger dans tout les sens. Son corps entier tremblait. L'homme-bête se recroquevilla alors, se tint la tête et pleura, en hurlant à la lune comme un loup.

 

« Pitoyable...pesta Izu en pointant son pistolet sur Ulrich »

 

Une nouvelle balle partit. Mais cette fois-ci, elle fut dévié, par un bloc de glace, et perça le sol à quelques centimètres du pauvre jeune homme.

 

« -Arrêtez ça tout de suite ! Ordonna Fify qui était en pleurs

-La petite blondasse...murmura le chasseur

-Fify ?! Pourquoi t'aides ce gars ?! C'est notre ennemi !!! répliqua Lampo

-Oui ! Mais je ne vous laisserai pas le tuer ! Laissez moi vous expliquer ! »

 

La mage des glaces commença alors à raconter l'histoire que lui avait conté Ulrich quelques heures plus tôt. Le mage de la foudre fut choqué par ses révélations, tandis que le traqueur  s'en fichait totalement.

 

« -J'en ai rien à faire de ces histoires ! C'est mon ennemi alors je le tue !!!

-Vous allez le payer...dit Ulrich en se relevant. JE VAIS LA VENGER !!!!!!!!! »

 

Il venait de retirer son bandeau et son hurlement devenait de plus en plus un horrible grognement bestial. Il prit la même forme repoussante que sur la falaise, avec ses grands crocs, ses pattes terrifiantes et ses yeux  rouges remplis de haine et de destruction. Une dernière étincelle de lucidité poussa dans sa tête avant de devenir fou. Il repensa à son passé, à ses aventures, à ses traumatismes.

 

Nous sommes en 774, dix ans avant les mésaventures à Albianca. Ulrich à 7 ans. Il se souvient être en train de flotter dans un tube, avec un masque sur la bouche pour pouvoir respirer. A cette époque, ses cheveux étaient encore noirs. Il faisait froid dans le liquide où il était plongé. C'est une sensation qu'il ne ressent presque plus aujourd'hui, sous sa couverture de poils. Ces canines ne sont pas plus grandes que ses autres dents. Il était normal. Deux personnes s'approchèrent alors de son lieu de résidence. C'était un homme et une femme. Les deux était habillés comme des scientifiques, avec leurs longues blouses blanches, mais l'homme fumait une cigarette depuis quelques temps, en regardant l'enfant baigné dans le liquide, alors que la femme semblait distraite.

 

« -Summer, c'est le numéro combien ? Demanda le fumeur

-561 si je me souviens bien...enfin, si vous parlez de pour cette expérience seulement...répondit la femme

-Bien, sortez le de l'eau et installez le pour le test ! »

 

Ulrich ouvrit les yeux et regarda avec crainte les deux personne qui lui faisait face de l'autre côté de la vitre. Rien que le fait de croiser leur regard lui donnait la chair de poule. Il ressentait une aura maléfique en leurs faisant face.

 

« Oh ! Tu es réveillé ! S'étonna le fumeur. Bonjour ! Dit-il avec sourire. D'après ma fiche, tu t'appelles Ulrich ? Et bien j'espère qu'on s'entendra bien ! Moi, je suis Kitsune ! Tu n'as aucune raison d'avoir peur de moi... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 12 : Expérience

 

 

Ulrich se trouvait dans une salle d'opération, assis sur la table, attendant les deux scientifiques. Ils arrivèrent alors, en tenue de chirurgien. Kitsune retira son masque pour fumer encore une cigarette, tandis que Summer préparait du matériel. Le fumeur se rapprocha du jeune gamin et lui adressa un sourire.

 

« -Tu sais pourquoi tu es là ? Demanda Kitsune

-J'ai cru comprendre que je serai un sujet d'expérience ! C'est exacte ? Répondit Ulrich

-Bingo ! Tu es perspicace ! Mais pourquoi es-tu si enjoué ?

-Parce que je vous ai entendu quand j'étais dans mon tube ! Vous promettiez à ceux que vous utilisiez la liberté ! Et je veux rentrer chez moi le plus vite possible ! »

 

Le fumeur écarquilla l'instant d'une seconde les yeux, puis, il caressa la tête du garçon en prenant une grande bouffée de fumée dans ses poumons. Il l'a recracha en l'air et sourit à Ulrich.

 

« Je peux pas te dire quand car l'expérience pourra être longue mais je te jure que tu seras libre un jour... »

 

Le bambin s'allongea sur la table d'opération et se fit endormir par un gaz anesthésiant. Il ne se réveilla qu'une semaine plus tard, attaché à une table par des sangles, des tas de perfusion sur le corps et des bandages sur de nombreuses blessures. Il avait le souffle court et les membres tremblant. Le pauvre garçon ne comprenait rien de ce qui s'était passé. Ses dents lui faisait mal, comme si elles poussaient et son corps entier le brûlait. Il voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il était en sueur, comme s'ils venait de se réveiller d'un cauchemar effrayant mais il ne s'en rappelait pas. Kitsune entra alors dans la chambre et vit le jeune cobaye éveillé.

 

« -Oh ! Je venais pour changer tes bandages mais je ne pensais pas que tu étais déjà réveillé !

-Que s'est-il passé ? Demanda péniblement et faiblement le cobaye

-Après l'expérience, tu es devenu fou et tu as saccagé le laboratoire...j'ai été obligé de t'arrêter moi-même...désolé pour les blessures que je t'ai infligé..

-J'ai détruit le labo ?! Fit Ulrich étonné

-Oui, tu es devenu plus fort ! Tu n'as pas encore senti les modifications de ton corps ? Demanda le fumeur en tendant un miroir au jeune homme »

 

Ulrich remarqua alors que ses canines étaient devenu plus longue et que ses cheveux étaient presque entièrement blancs, à part les racines qui restait noirs. Le gamin eut un peu peur en découvrant son nouvel aspect. Il commença à se demander ce qui lui était arrivé et sans comprendre comment, sa main se transforma en patte blanche avec de longues griffes noires.

 

« -Mais que m'est-il arrivé ?!!! paniqua encore plus le jeune cobaye

-Oh ! Tu ne maîtrises pas encore bien ta métamorphose...en gros, voilà ce qui s'est passé : j'ai implanté en toi de l'ADN de loup mélangé dans un lachryma magique ! En clair, je t'ai donné une capacité de polymorphie canine ! Mais je peux pas encore te laisser partir ! J'ai encore des tests complémentaires à faire sur tes capacités ! D'ailleurs, mets ça s'il te plait ! Conseilla-t-il en lui tendant un bandeau

-Qu'est-ce que c'est ? Demanda Ulrich en le mettant

-C'est un bandeau dans lequel j'ai mis des micro-capsules de lachryma qui absorbent ton pouvoir magique. Cela empêchera ton pouvoir d'échapper de contrôle, même si c'est pas encore tout à fait au point... »

 

Le loup-garou se reposa alors pendant un mois, ponctué par des visites de Kitsune qui en profitait pour améliorer le bandeau du jeune cobaye et qui faisait des analyses sur les pouvoirs du gamin. Puis, les tests commencèrent. Chaque jour, Ulrich passait des examens physiques, des prise de sang, des tests de réflexe. Cela dura des semaines, des mois, des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhhh.......d'où le bandeau  9_9. Tout s'explique!  ;D

 

Cool le chapitre, petit flash-back. Manque plus que le moment ou ca degenere  :D.

C'st moi ou tes chapitres raccourcissent?  9_9

 

Je crois que tu as tout dit...

Non non, ce n'est pas toi, les chapitres se raccourcissent bien... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 13 : Trahison

 

 

Les années passaient dans le laboratoire coupé du monde extérieur. Ulrich n'était pas encore libre mais gardait espoir qu'un jour, les tests seraient finis. Il pouvait désormais se balader où il voulait dans les locaux. Nous sommes en 783. Le jeune homme a maintenant 17 ans. Il a appris la base de la médecine ainsi que le poker grâce à Kitsune, avec qui il s'est lié d'amitié. Ulrich se dirigea à la salle de test, comme chaque matin. Mais cette fois-ci, c'était une expérience différente qui avait lieu.

 

« -Tu vois cette pierre, Ulrich ? Demanda le fumeur en tendant une pierre mis dans un mouchoir

-Bah, ouais. Elle a une belle couleur bleu !

-C'est ce qu'on appelle un saphir ! Mais celui-ci est est légèrement différent des autres ! Il vient de Vankel et possède une forte concentration d'énergie ! J'aimerai que tu l'utilises pour renforcer tes pouvoirs et ainsi savoir où est ta limite !

-D'accord, pas de problème ! »

 

Ulrich s'empara du cristal et s'apprêta à le toucher quand un homme ensanglanté entra dans la pièce en rampant. L'homme-bête eut un sursaut de dégoût en voyant l'humain déchiqueté se trainant à terre.

 

« -Je ne suis pas mort !!!! S'il vous plait !!!! Laissez-moi partir !!!! Ne me tuez pas !!!! Je vous en prie !!!! cria-t-il dans sa douleur

-Tais-toi ! Ordonna Summer en plantant un couteau dans la gorge du misérable

-Merde, il aurait pas pu clamser en paix...pesta le fumeur

-Kitsune, c'est quoi ce bordel ?! Demanda Ulrich en voyant un amoncèlement de cadavre dans la pièce où sortait l'homme qui venait d'être abattu de sang-froid par l'assistante du scientifique

-Quelqu'un qui a atteint la liberté, répondit-il en souriant. Mais ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt être libre toi aussi

-De quoi ?! S'étonna l'homme-bête »

 

A ce moment précis, le saphir dans la main du cobaye commença à scintiller et des éclairs bleus jaillirent, électrocutant le détenteur. Ulrich hurla à la mort, ne pouvant relâcher la pierre. Il sentait de l'énergie se déverser en lui mais n'arrivait pas à la stocker. Ce surplus produit un phénomène de rejet et le corps du pauvre jeune homme se déchiqueta. Le sang gicla à travers la pièce et la douleur ne se faisait que plus grande.

 

« -Tu m'as bien aidé pendant toutes ces années, Ulrich, dit Kitsune. J'ai fait de nombreux tests qui se sont révélé utile, j'ai stabilisé une formule parfaite pour mes expériences phylogénétiques mais maintenant, tu m'es inutile ! Alors meurs, pour une autre de mes expériences. Tu étais le 561ème cobaye de la dernière expérience. Tu seras le centième de celle-ci...termina-t-il  en regardant l'homme-bête se noyer dans son sang qui coulait sur le carrelage

-Je me débarrasse des corps, monsieur ? Demanda Summer

-S'il te plait, dit Kitsune après avoir allumé une cigarette. Je ne pouvais pas le laisser partir car il nous aurait mis en danger...mais si je le gardais avec moi, continua-t-il en versant une larme, je m'y serai trop attaché... »

 

L'assistante traina tout les corps à l'extérieur et s'apprêta à les faire couler en les jetant à la mer. Mais c'est alors qu'Ulrich attrapa le bras de Summer et la serra fort. La jeune femme eut un léger sursaut en le voyant toujours en vie. Il avait de la haine dans les yeux mais ne pouvait faire aucun geste de plus. Summer le regarda un instant puis le déposa sur une petite barque avant de l'envoyer à l'eau en la poussant avec le pied. Il y avait beaucoup de brume. Ulrich ne voyait rien : il avait perdu trop de sang. Ses forces le quittait peu à peu et il finit par s'endormir, en plein milieu d'un lac, selon lui, bercé par les flots, dans le brouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 14 : Pertes

 

 

Ulrich se réveilla dans une petite salle en bois. Il était couvert de bandages et ne se souvenait de rien depuis que Summer l'avait mis dans une barque. L'homme-bête se remit alors à penser aux mots de Kitsune, son seul ami, sa seule connaissance. Il avait comme une boule au fond de la gorge en repensant à cette trahison et ne savait quoi en penser.

 

Puis, il se rendit compte qu'il était à l'extérieur de ce laboratoire dans lequel il était prisonnier depuis tout petit. Il sortit de la pièce où il était allongé dans un lit et se promena dans la maison, à la recherche d'âme qui vive. Et en la traversant, il passa devant une fenêtre et vit finalement le monde extérieur. De l'herbe à foison recouvrant tout le territoire jusqu'à l'horizon, des montagnes enneigés au lointain et le ciel clair tâché de quelques petits nuages. Un spectacle si banal mais merveilleux pour l'ancien captif. Il s'extasia pendant une bonne minute devant le carreau de verre avant de sortir en courant. Il regarda autour de lui comme un gamin découvrant le monde. La chaleur du soleil lui faisait du bien. Sentir le sol mou sous ses pieds le rendait heureux, ainsi que les grandes inspirations d'air pur. Il se sentait étrangement détendu à partir de ce moment. Il s'allongea dans l'herbe pour la sentir sur sa peau et ferma les yeux.

 

Il fut alors réveillé par des bruits de pas s'approchant. Il ouvrit les yeux et vit une belle jeune fille au cheveux châtains, ayant à peine la vingtaine et se prénommant Lina. C'était la propriétaire de la maison, et de la ferme se situant à côté. Elle l'a géré toute seule depuis la mort de ses parents lors d'une mise à sec par des bandits. Lina avait trouvé Ulrich flottant dans une barque sur un canal actionnant le moulin à l'eau de la ferme et l'avait soigné. En remerciement, le jeune homme fit des travaux dans la ferme pendant trois mois. Il refit les poutres, répara les barrières pour que le bétail ne s'échappe pas et aida dans les diverses tâches de la ferme pour éviter que Lina ne soit trop surchargé par son travail. Il était à nouveau heureux de son existence mais il cachait à son amie, envers qui il avait des sentiments, sa forme bestiale, de peur qu'elle prenne peur.

 

Un jour où Ulrich partit en forêt pour couper du bois, un mal de tête affreux le pris soudain. Il vacillait et finit par mettre les genoux au sol, terrassé par le mal qui l'habitait. Sans pouvoir se contrôler, sa main se changea en monstrueuse patte de loup. Il tentait de garder un peu de conscience mais la possession par il ne sait quoi était trop forte et un mot se répétait en lui et devint de plus en plus rapide et fort : « détruire ! » lui cria quelqu'un dans sa tête. Sa main se fracassa sur un arbre à côté de lui et le déracina, emportant avec lui d'autres troncs massifs. Puis, la voix se calma et Ulrich retourna dans son état normal mais fut extrêmement fatigué. Il se rendit compte qu'un pouvoir dangereux sommeillait en lui et il ne voulait pas que Lina soit affecté. Il partit donc, un soir, sans la prévenir, et ne revint jamais.

 

Il voyagea pendant deux mois, à la recherche d'un endroit où il pourrait vivre paisiblement, sans faire de mal à personne car ses mal de crâne le prenait de plus en plus souvent, et vagabonda jusqu'aux montagnes d'Albianca. Il ne savait pas comment il y était arrivé mais s'y installa, ne sentant presque pas le froid grâce à sa nature bestiale. Il se balada sous forme de loup à travers la neige qu'il trouvait magnifique et rencontra une meute de loup noir, qui l'attaqua à cause de sa différence. Il fut mis à mal mais s'était débarrassé de la plus grande partie. Mais il s'est ensuite fait battre.

 

C'est alors qu'une louve blanche géante apparut, inspirant crainte à tout les loups présent. Ulrich avait repris sa forme humaine devant ses yeux, épuisé après sa bataille. La louve le regarda comme pour le juger et finit par mettre sur son dos pour le réchauffer et l'amena dans une caverne où une plus grosse meute se tenait. Il fut vite adopté par les canidés. Sa vie avait repris un aspect heureux. Quand ses pulsions destructrices le prenaient, il sortait et aller se perdre en forêt pour perdre conscience et revenir, calme.

 

Mais un jour, le drame se produit. Alors qu'il sortit en forêt pour éviter de blesser quelqu'un, il perdit le contrôle devant un enfant perdu. Quand il se réveilla, il avait du sang sur les mains et le corps du petit avait refroidi. Les représailles ne tarda pas. Les chasseurs sortirent de leur village et attaquèrent la meute. Heureusement, la louve était forte et résistait aux assauts. Mais ça ne suffit pas. Au fils des rencontres, elle s'épuisait et finit par se faire blesser gravement par le chasseur, nommé Izu. Les loups battirent en retraite et protégèrent leur chef, pouvant mourir n'importe quand.

 

C'est alors qu'Ulrich eut une idée : prendre sa forme humaine et gagner de l'argent pour acheter des médicaments pour sauver la seule personne qui l'acceptait sans peur. Il entreprit donc ce plan pendant plusieurs mois, afin de sauver la louve grâce à ses bases de médecine et ses talents de tricheur au poker, enseigné par son vieil ami, Kitsune.

 

784, la louve est morte. Tué par balle par la seule personne à avoir réussi à lui infligé des dégâts : Izu. Ulrich était fou de rage. Il venait de perdre pour la troisième fois une personne qui lui était cher, après le fumeur et la fermière. Il avait retiré son bandeau pour laisser toute sa puissance se libérer et la la voix grave et dangereuse dans sa tête commença à s'éveiller à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 15 : Présent

 

 

Détruire : ce mot se répétait sans cesse dans la tête d'Ulrich. Il avait perdu le contrôle de son corps après avoir libéré toute sa puissance en enlevant son bandeau. Et cette fois-ci, en plus du  physique monstrueux, le jeune homme avait une personnalité bestiale, rageuse et folle. Il s'attaqua à Izu qui réussit à éviter de justesse le coup de griffe. Le chasseur pointa son fusil vers le loup-garou mais Fify le protégea avec un miroir de glace.

 

« -Pourquoi as-tu fais ça ?! Cria le traqueur. Tu vois bien qu'il est incontrôlable !

-J'ai dit qu'on ne le tuera pas ! Répliqua la mage de glace. Je me charge de le calmer avec ma glace ! Toi, restes en dehors de ça !

-En dehors de ça ?! S'exclama Izu. Cela fait des années que ses loups terrorisent le village ! Mes parents se sont fait tuer par ses bêtes infâmes et elles m'ont blessé à l’œil ! Et tu me demandes de rester tranquillement à l'extérieur d'un combat pour sauver cette erreur de la nature ! Tu me demandes d'oublier ma vengeance ! JAMAIS !!!!!! »

 

Izu braqua à nouveau ses deux pistolets sur Ulrich qui semblait s'épuiser de secondes en secondes sous cette forme et Fify n'avait pas le temps de préparer une défense. Heureusement, Lampo, qui avait l'air de réfléchir depuis quelques temps, se réveilla de sa léthargie et toucha le pistolet du chasseur pour le chauffer avec son électricité jusqu'à lui faire lâcher à cause du fer brûlant.

 

« -Qu'est ce que t'as, toi ?! Demanda Izu au mage aux cheveux verts

-Je vais pas te laisser le buter...il a un lien avec un cristal donc sûrement avec Gamma...alors désolé, mais si tu le touches, je vais devoir te défoncer la tronche ! S'exclama Lampo

-Essaie pour voir ! »

 

Max avait expliqué lui aussi la situation à Erza et Smilou qui se préparait à combattre les chasseurs pour les empêcher d'aider leur chef. Seulement, les deux hommes avaient l'avantage grâce à leurs techniques de camouflage, malgré leur puissance numérique inférieur. Myst faisait de même avec Fistout et Juzi, face à un seul chasseur qui se débrouillait très bien contre les mages.

 

L'équipe d'Erza n'arrivait pas à localiser les chasseurs et cela les embêtaient. Ils utilisait sûrement une magie de vitesse pour faire des combinaisons à une vitesse incroyable et avaient ainsi un avantage certain dans le combat.

 

« -Mince, pesta Erza. Je peux pas les toucher s'ils foncent à cette vitesse !

-J'arrive à peine à me défendre avec mes cartes ! S'écria Smilou. Ils sont tellement rapide !

-Hé ! Les gars !

-Quoi Max ? Demanda le mage des ténèbres en stéréo avec le mage des cartes

-Le problème, c'est leur vitesse ?

-Ouais ! Si t'as une solution, on l'attend ! Grogna Smilou

-Donc, si je les arrête, vous pourrez vous en occuper ?

-Oui, bien sûr ! Mais tu comptes faire quoi ? Demanda Erza

-Rien de bien fantastique, répondit-il en mettant ses lunettes

-OH NON !!! crièrent les deux mages avant que l'attaque de Max ne commença

-Hurican de Arena ! »

 

La tempête de sable balaya les mages ainsi que les chasseurs, pris dans l'ouragan. Ils tourbillonnèrent pendant un moment avant de s'écraser au sol, étouffés par le sable.

 

« -JE CROYAIS QUE TU POUVAIS PAS UTILISER TA MAGIE DANS LES ZONES MOUILLEES !!!! hurla Erza

-Bah, c'est pas mouillé à l'intérieur...répliqua nonchalamment le mage du désert. Bon, je vous laisse les finir, moi, je suis encore convalescent... »

 

En effet, les chasseurs ne pouvaient plus utiliser toute leur vitesse avec la couche de sable qui les empêchaient de courir vite. Ils regardèrent les mages avec un air de pitié et tremblant, les suppliant de les laisser en vie.

 

« -Vous voulez rester en vie ? Demanda le mage des ténèbres

-Oui ! S'il vous plait !

-Pas de problème, mais d'abord, on va s'assurer que vous ne puissiez plus vous battre, continua Smilou en faisant passer ses cartes d'une main à l'autre »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 16 : Marionnette

 

 

Fistout, Juzi et Myst se battaient difficilement contre leur adversaire. Ce dernier esquivait les coups rapides de Juzi, la puissance des sorts de Fistout et se souciait à peine du mage de feu, tellement il était épuisé après son aventure pendant la tempête de neige, grâce à une poupée de taille humaine. En effet, le chasseur possédait une magie de manipulation qui lui permettait de contrôler un pantin comme une marionnette avec des fils de magie et ainsi se battre à distance. Le pantin résistait aux flammes du mage et écrasait les mages avec ses diverses armes cachées dans tout son corps.

 

« -Merde, c'est quoi ce truc ?! Ragea Myst qui ne pouvait pas lui donner un coup

-Faudrait que quelqu'un attaque directement le gars pendant que les autres s'occupent de la poupée ! S'exclama le mage de la terre en exposant son plan

-Oui, mais faudrait qu'il soit très rapide...répondit le mage de vitesse »

 

A cette phrase, les deux autres mages regardèrent Juzi avec une expression blasée. Le mage aux cheveux bleus ne comprit pas sur le coup mais commença à réfléchir et saisit le paradoxe de sa phrase

 

« -Aaah ! S'exclama-t-il de satisfaction

-Ah bah enfin, tu percutes ! Répondit Myst

-OK ! Laissez-moi faire, je vais l'avoir ! »

 

Le mage de la terre et du feu foncèrent sur le pantin de bois et l'empêchèrent d'attaquer Juzi qui fonça à tout vitesse sur le marionnettiste et arma son poing pour le mettre à terre. Hélas, alors que le mage était sur le point de toucher le chasseur, ce dernier tendit sa main devant Juzi qui se figea, incapable de bouger et bloqué dans sa position.

 

« -Qu'est-ce que ?! S'étonna le mage aux cheveux bleus

-Tu pensais que je pouvais contrôler seulement une chose à la fois ? Demanda le marionnettiste. Dommage pour toi !

-Et merde, j'y avais pas pensé ! Pesta Fistout

-Voyons voir ce que tu vaux face à tes camarades...marmonna le chasseur »

 

Juzi se retourna alors et se jeta sur ses amis. Ces derniers furent extrêmement surpris mais ne répliquèrent pas, refusant d'attaquer leur ami en toute âme et conscience. Le mage aux cheveux bleus était en état de choc : il avait le sang de ses amis, étendu sur le sol, sur les mains. Il ne pouvait toujours pas bouger et la marionnette se rapprocha de lui et tendit une lame sous sa gorge. Juzi sentait le bout de métal tranchant et gelé sur son cou et tremblait légèrement de peur.

 

« -Pauvre petit chou ! Il a fait bobo à ses amis ! Se moqua le chasseur. Il va falloir punir le méchant garçon ! Une dernière chose à dire, faiblard ?

-C'est toi qui me traites de faiblard ? Demanda Juzi

-Hein ?

-Moi, au moins, je me bats en face à face ! Et pour mes amis !

-Si c'est tout, adieu... »

 

Un coup de poing enflammé atteignit alors la face exécrable du chasseur, qui fit un vol plané et s'enfonça dans le sol à cause d'un pilier de terre sortant du plafond. Les deux mages s'étaient relevés, bien qu'en sang et sans force.

 

« -Bien dit, Juzi ! Affirma Myst en lui adressant un sourire

-Bon, on va en finir avec la raclure maintenant ! Dit Fistout en faisant craquer ses doigts

-Tu crois que je vais me laisser faire ! J'ai encore mes deux pantins ! Dont votre ami !

-Et alors ? Dome of Earth ! »

 

La marionnette se retrouva alors bloqué dans un immense hémicycle de roche, tandis que Juzi se fit maîtriser par une prise de soumission de Myst, bloquant tout gestes forcés.

 

« -Tu ne peux contrôler que deux personnes vu que ton pouvoir passe par les gestes de tes mains ! Affirma Fistout. Maintenant qu'on a neutralisé les deux pantins, tu ne peux plus rien !

-A...Attends ! Cria de panique le chasseur

-Tout à l'heure, tu traitais Juzi de faiblard...le seul faible que je vois ici, c'est toi ! Rocky Fist ! »

 

Le poing de roche partit, écrasant la tête du traqueur dans le mur et le mettant en impossibilité de se battre. Les mages restèrent alors quelques temps dans la salle pour soigner leurs blessures, et partirent vers la salle centrale où se battaient Fify et Lampo, respectivement contre Ulrich et Izu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 17 : Hurlement

 

 

Dans la salle centrale, les mages avaient du mal à vaincre leurs adversaires. Fify n'arrivait pas à dominer la force brute d'Ulrich et Lampo ne pouvait pas s'approcher d'Izu sans se prendre un coup. En effet, ce dernier maniait tout type d'arme qu'il invoquait grâce à sa magie d'équipement. Dès que Lampo s'écartait trop du chasseur, il attaquait le loup-garou, distrait par son combat contre la mage des glaces.

 

« -Fify ! Barres-toi d'ici ! Sinon il va buter ce gars ! Ordonna le mage aux cheveux verts

-OK ! Je vais l'emmener loin d'ici ! Mais tu pourras t'occuper de l'autre tout seul ?

-C'est pas sûr mais...j'ai peut-être un plan, répondit-il en regardant les mitaines qu'ils portaient à ses mains. »

 

La blonde ne comprit pas ce qu'il insinuait mais ne s'attarda pas sur son propos et partit en attirant Ulrich avec sa magie, courant au hasard dans les couloirs en ruine du temple, si calme il n'y avait même pas une heure.

 

« -Tu penses sérieusement pouvoir me battre ? Demanda Izu à Lampo

-Vu que tu dis la même chose que les autres personnes que j'ai vaincu, je pense que j'ai mes chances, répondit le mage de la foudre avec un sourire narquois.

-Et ils étaient forts ?

-Pas suffisamment pour moi ! »

 

Les deux hommes se jetèrent l'un sur l'autre. Izu attaqua avec une épée à deux mains, esquivée par Lampo, qui contrattaqua en frappant le chasseur avec un coup de poing recouvert d'électricité. Ce coup n'eut quasiment aucun effet et son adversaire répliqua avec le même coup, recouvert d'un gantelet de métal qui envoya valser le mage.

 

« -Pas mal, constata Lampo en essuyant la goutte de sang qui coulait du coin de sa bouche.

-Et encore, c'est l'échauffement !

-Tu me rassures, sinon, tu ne serais qu'un gros bof qui se la joue !

-Tu vas voir... »

 

Pendant ce temps-là, Fify venait d'arriver dans une nouvelle salle où elle s'arrêta pour se battre à nouveau contre le jeune homme devenu fou. Ce dernier arriva, toujours sous sa forme bestiale, respirant très fortement, comme s'il était épuisé. Sûrement que son pouvoir absorbait toute son énergie vitale. De grosses gouttes de sueur coulait sur sa fourrure d'un blanc sale et un léger malaise semblait le prendre. Puis, il posa un genou au sol et trembla comme s'il résistait à une force invisible. Fify s'approcha, toujours sur ses gardes, pour voir ce qui se passait. Elle se pencha et vit Ulrich, pleurant à chaude larme et, relevant la tête avec ses pupilles d'hommes, il adressa une faveur à la mage :

 

« -Pitié...sauve-moi ! »

 

La jeune fille fut surprise par les paroles du jeune homme, qui poussa juste après un horrible hurlement de rage, faisant trembler les murs du temple en ruine. Ce cri fut entendu par tout le monde dans le sanctuaire et glaça le sang de plusieurs mages, dont plus particulièrement Juzi. Mais une réaction à cet hurlement fut incompréhensible pour Max, qui fut le seul à le remarquer : le grenat sur le pommeau de son sabre s'illumina légèrement.

 

« Qu'est ce que c'est que ça ? Se demanda-t-il sérieusement »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial ce h'!!! Franchement  "pas mal" de Lampo,  :P il le sort à chaque fois mais cstranchement trp marrant!!  ;D A chaque fois ca le fait passer pour un mec hyper classe (alors qu'en fait pas du tout! :D9_9). La fin est super aussi, c'estencore un peu plus de l'intrigue sur les cristaux qui remonte à la surface! Ils reagissent entre eux, et celui de Vanl fat un tuc bizarre à Ulrich (je suppose qu'il vfini par lter vu ce qu'il dit :'()!!

Franchement, d'enfer!!

 

Bemol: essaie de simplifier tes phrases, il y en a une ou deux, franchement c'est tordu comme formulation ;D. C'est marrant d voircomment tu te demerdes pour dire ca mais honnetemen tu peux te simplifier les choses en en faisant deux phrases  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas gaffe !  ;D

 

En faite, j'ai l'impression que si je coupe les phrases, ça couperait l'effet de vitesse (pour le combat) alors qu'avec une phrase compacte, la rapidité est mise en avant...

 

Exactement, des phrases breves, saccadées donne un effet de vitesse si tu decris des actions qui s'enchainent. Mais c'est comme tout, il faut trouver le juste milieu.  :P Et puis t'en fais pas, je chipotte, en plus je suis tres mal placée pour parler de ce cote (je fais la meme chose xD). Je viens juste de te ressortir ce qu'arretes pas de me repeter ma prof de francais  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un chapitre avant de faire dodo !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 18 : Glace

 

 

Ulrich, dans sa rage, fonça sur la jeune mage et tenta de lui donner des coups de patte pour lui causer de sévères dommages avec ses griffes acérées. Heureusement, Fify esquivait touts les assauts avec une agilité impressionnante. Mais la jeune fille remarqua que ce n'était pas simplement grâce à ses aptitudes qu'elle contournait les attaques mais aussi à cause de l'extrême lenteur qui gagnait de plus en plus le loup-garou. Sûrement que son énergie vitale s'épuisait un peu plus chaque seconde. La blonde ne savait que faire. Elle s'était liée d'amitié pour le jeune homme pendant ces dernières heures mais il était maintenant devenu un monstre incontrôlable et surpuissant, vaincu par la haine et la douleur. La mage recula suffisamment loin pour que la bête ne puise pas la toucher avant un moment. Elle s'assit sur le sol de pierre glacé et croisa les bras. Ulrich la regarda sans aucune réaction et continua de se rapprocher.

 

« -Ulrich ! Écoutes-moi ! Cria Fify

-RRRRRROOOOOAAAAAARRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Tu ne m'entends peut-être pas...ou alors tu ne peux pas réagir mais...je...JE NE TE FERAI AUCUN MAL !!!!!!!! hurla la jeune fille »

 

Le monstre s'arrêta net, ne faisant plus aucun bruit. Il tomba à genou juste devant la mage et baissa la tête, l'air honteux. Fify le regarda avec compassion et lui caressa sa joue. Puis, il se mit à trembler, leva sa patte avec une extrême vélocité et l'abattit avec violence sur la jeune mage des glaces. Fify fut emporté avec le coup et retomba avec fracas sur le sol. Du sang coulait tout le long de la lacération que lui avait infligé le monstre. Sa respiration était forte, ses mains tremblaient. Elle n'arrivait pas à se relever tellement elle souffrait. Mais elle ne cria pas. Elle se contenta de se mordre les lèvres à en saigner pour contenir sa douleur. La jeune fille resta là, allongée en pleurant toutes les larmes de son corps dans le silence glaciale rompu par les halètements sauvages d'Ulrich, restant lui aussi à sa place, sans bouger.

 

Dans la salle principale, Lampo combattait toujours d'égal à égal Izu, qui prenait plaisir lui-aussi au duel. Des armes sortirent de toute part pour s'abattre sur le mage aux cheveux verts qui ripostait avec ses vagues électriques. De temps en temps, le corps à corps fut pratiqué, pour essayer de faire plus de dommage à l'adversaire. Aucun ne laissait à l'autre l'avantage. C'était un vrai combat de guerrier.

 

Dans sa salle, Ulrich se leva doucement. Il se dirigeait vers le couloir qu'il avait emprunté pour arriver en ce lieu, voulant venger inconsciemment la grande louve. Il trainait les pieds, trop fatigué pour mettre plus d'amplitude dans ses mouvements.

 

« -STOP ! Cria Fify qui s'était relevé

-Rrrrrrrrrrr...répliqua le loup-garou en observant la jeune fille »

 

Bien que debout, elle était chancelante. Elle tenait son haut déchiré avec un bras et appuyait au passage sur sa blessure. Ses yeux encore dégoulinant de larmes devinrent sérieux et l'on pouvait voir en eux une flamme briller.

 

« -Je ne veux pas te faire du mal...mais si tu blesses quelqu'un d'autre que moi, tu le paieras !

-RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR !!!!! hurla la bête en plongeant sur la blonde

-Désolée, fit-elle en tendant la main. Cercueil de Glace ! »

 

Le monstre se congela entièrement en quelques secondes pour ne devenir qu'un immense bloc de glace, à quelques centimètres de la jeune fille. Elle regarda quelques instants Ulrich avec un air sombre puis, partit, pour aider Lampo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 19 : Ce que je compte faire ? C'est évident : te défoncer la tronche !

 

 

Le combat entre Lampo et Izu n'avançait pas. Les deux étaient toujours au meilleur de leur capacité et continuaient à se battre avec la même ampleur. Une lance électrique partit mais fut esquivé. De même pour la Arrow Shower qui suivi. Izu invoqua un pistolet et tira en rafale pour toucher le mage qui évita les coups en se protégeant derrière les colonnes tronquées de la pièce.

 

« -Tu vas voir mon salop, pesta le mage. Cornetta Fulmine : 1 hit bullet !

-Pitoyable...Bouclier ! Répliqua le chasseur en invoquant l'objet en question »

 

Lampo s'agrippa alors au bouclier en sauta par dessus pour attraper la tête du chasseur. Izu fut pris de panique en se rendant compte qu'il s'était fait avoir.

 

« -Toi...enfoiré...

-Bye bye...CORNETTA FULMINE : ARROW SHOWER !!!!!!!!!!!!! hurla-t-il en faisant sortir les éclairs de sa main tenant le crâne du chasseur »

 

L'attaque créa une immense lumière blanche, submergeant la vue du mage. Il se recula, en garde, prêt à se battre au cas où Izu serait toujours debout.

 

« -C'est tout ce que tu as ?

-Quoi ?! S'étonna Lampo en voyant son adversaire intacte »

 

Il portait désormais une immense armure grise, tel un chevalier. Un casque protégeait sa tête, ne laissant voir que ses yeux derrière des barreaux de fer, et avait sûrement empêchait le chasseur de se faire abattre. Izu portait aussi une lance de fer lourde dans ses bras.

 

« -Rééquipement : The Strong Knight !

-Ça devient vraiment intéressant...murmura Lampo...2 Hit : Pistol ! »

 

Le mage cogna ses deux poings chargés d'électricité sur l'armure d'Izu, qui ne broncha pas.

 

« -Tu ne peux plus me battre maintenant...dit le chasseur

-Tu vas voir...3 Hit : Rifle ! »

 

L'attaque partit, mais sans aucun sur son adversaire. Izu commença alors à attaquer à nouveau. Maniant sa lance avec agilité, il frappa à plusieurs reprises le mage. Finalement, il le toucha avec la  hampe. Lampo était à genou sous la fureur du coup. Izu tenta de lui écraser la tête avec son pied mais fut esquivé de justesse par une roulade entre les jambes du chasseur. Sous le choc, le sol se fissura, inquiétant le jeune homme aux cheveux verts quant aux conséquences d'une telle attaque sur le corps humain. Mais il chassa cette idée de sa tête et frappa le chasseur par derrière, sans effet. Il se prit à nouveau un coup de la lance et fut projeté dans un mur. Lampo s'était cassé comme ça deux côtes. Il souffrait à chaque respiration et le sang qui lui coulait sur le visage brouillait sa vue.

 

« -C'est tout ce que tu as ? Demanda à nouveau Izu. Je m'attendais à mieux de ta part mais finalement, tu n'es qu'une grande gueule...Tu ne vaux même pas le coup que je t'achève...

-A...ATTENDS ! Cria le mage en voyant son adversaire partir.

-Tu peux encore te relever ? Je reconnais que tu es résistant mais que comptes-tu faire dans un état aussi déplorable ?

-Ce que je compte faire ? C'est évident : te défoncer la tronche !

-Grande gueule...pesta Izu en invoquant un mortier

-Qu'est-ce que ?!

-Adieu... »

 

Le boulet de canon partit, explosa sur Lampo, le mettant à terre, inconscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 20 : Mitaines

 

 

Lampo était à terre, seul dans la pièce centrale, avec plusieurs mètres plus loin le corps mort de la louve. Izu était parti dans la même direction que Fify et Ulrich plus tôt. Le mage ne pouvait pas bouger tant son corps était meurtri par les coups surpuissants du chasseur. Il se contentait de regarder dans le vague, songeant à tout ce qui c'était passé pour qu'il en arrive là. Ses entraînements avec Luxus afin de maîtriser une puissante magie de foudre, ses conflits familiaux qui lui avait forgé le corps et l'âme. Il souleva péniblement sa main pour essuyer une goutte de sang qui coulait sur son front et attarda son regard sur la mitaine qu'il portait. Il souleva son autre main et observa avec perplexité ses deux gants. Son regard se remplit de courage et il se releva, douloureusement. Puis, il avança, doucement, respirant fortement et se tenant la poitrine pour essayer de diminuer la souffrance de ses côtes cassées. Enfin, il partit, suivant les traces d'Izu.

 

Ce dernier venait d'arriver dans la salle où Fify allait partir. Elle était terrorisé de voir ce géant en face d'elle, tenant dans sa main une lance ensanglantée. Elle ne pouvait plus combattre, trop affaiblie par son duel entre elle et Ulrich, qui était immobilisé derrière elle. Izu l'avait remarqué, il ne voyait que ça, ne se souciant pas de la jeune demoiselle.

 

« -Que...qu'as-tu fait de Lampo ?! Demanda la mage des glaces. Où est-il ?!

-Ce que j'ai fait ? Mon devoir, tout simplement. Il m'a empêché d'éradiquer le mal de cette montagne, alors je l'ai supprimé...Veux-tu qu'il t'arrive la même chose ? Demanda-t-il gravement »

 

Fify fut tétanisé. Des sueurs froides coulaient le long de ses joues et ses jambes tremblaient. Elle ne pouvait pas croire que Lampo est pu se faire avoir. Elle ne voulait pas non plus risquer sa vie.

 

« -Je prends ça pour un non...dit Izu en s'avançant vers le bloc de glace

-A...attends !

-Quoi encore ?

-Même si je suis blessé, même si tu as vaincu quelqu'un qui est sûrement plus fort que moi...je ne te laisserai pas toucher à mes amis !

-Je vois... »

 

Sans le voir se déplacer, Fify se retrouva à deux pas du chasseur, qui lui asséna un coup de poing, l'envoyant la mettant à terre. La blonde arrivait à peine à bouger. Elle tremblait légèrement, ne pouvant rien faire d'autre.

 

« Pitoyable, encore plus que l'autre abruti aux cheveux verts ! Pesta Izu. Quand on est faible, on évite de sortir des idioties pareilles ! Adieu ! »

 

Le pic de la lance faisait siffler l'air en s'abattant vers le sol. Fify vit la pointe se rapprocher très rapidement et ne pouvait pas se défendre. Soudain, il s'arrêta. Une main tenait fermement la lance. Le bout de ferraille était sur le point de toucher le front de la jeune fille.

 

« -C'est qui l'abruti aux cheveux verts ? Espèce de balafré !

-Encore toi ? S'étonna le chasseur

-Lam...po...prononça Fify avant de s'évanouir

-Je pensais t'avoir eu...

-Tu m'avais touché, mais il faut plus qu'un boulet de canon pour me tuer !

-Tu as une résistance surhumaine ! Mais ça ne suffira pas ! Regardes-toi ! Tu es couvert de blessure, tu saignes de partout, je t'ai cassé des côtes, tes mains sont tremblantes et tes chevilles molles ! Que comptes-tu faire comme ça ?!

-Je te l'ai déjà dit et je me répète : JE VAIS TE PETER LA GUEULE !!!!!!!!!!!!! hurla Lampo en brisant la lance rien qu'en serrant son poing dont des étincelles s'échappaient »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 21 : Pari accepté

 

 

Le combat entre Lampo et Izu reprit et le chasseur n'esquivait pas aussi bien les coups du mage qu'avant. Ce dernier ne semblait pas se soucier de son ennemi mais juste de l'endroit visé par ses poings. Izu fit réapparaître une autre lance pour se battre mais ne dominait pas pour autant le duel.

 

« -Tu as l'air plus fort ! Comment cela se fait-il ? Demanda le chasseur

-Car je suis motivé !

-Drôle de réponse, répliqua-t-il en riant

-Ne baisse pas ta garde sinon tu vas le regretter ! 4 Hit : Bazooka ! »

 

La foudre frappa à nouveau l'armure de chevalier du chasseur. Hélas, cela n'eut aucun effet. Izu se moqua de la faiblesse du mage aux cheveux verts. Mais Lampo ne céda pas à la provocation. Il se concentra, prit une grande bouffée d'air et donna un 5 Hit : Rocket Launcher.

 

« -Toujours aucun dommage, petit ! Constata Izu

-Regarde mieux !

-Hein ? »

 

Le chasseur fronça les sourcils et observa attentivement son armure. Il remarqua finalement un léger renfoncement du plastron, mais le dégât était si peu prononcé que cela ne le soucia pas.

 

« -Si c'est tout ce que tu peux faire, tu ne pourras pas me battre !

-Bien, maintenant, l'entraînement est terminé !

-Quoi ?

-Tu ne te souviens pas ? Tu avais dit qu'on était en phase de préparation ! Le vrai combat commence maintenant ! »

 

Alors, des éclairs noirs jaillirent des mitaines du mage. Ses gants commencèrent à briller et s'étendirent sur le corps de Lampo. Finalement, le mage de la foudre se retrouva couvert d'une armure, lui aussi. Elle était plus fine que sa première, mais toujours de la même couleur. Un casque léger recouvrait sa tête, dont deux petites cornes pointaient. Un plastron collait les vêtements du mage à sa peau. Ses gants de cuir devinrent du fer et remontaient jusqu'à ses coudes, et les chaussures du mage se transformèrent en bottes protégeant ses genoux et se finissant par une petite pointe.

 

« -Cambio Forma : Secondo !

-Secondo ? Il y en avait une autre avant ? Demanda le chasseur intrigué

-Ouais, mais elle était trop encombrante et bourrin...alors j'ai eu une petite aide...de ma famille...répondit le mage en plongeant dans ses pensées.

-Tu ne devrais pas rêver pendant un combat ! »

 

Izu fonça alors sur le mage et lui asséna un coup de lance particulièrement violent. Cependant, lorsque l'arme s'abattit sur Lampo, il disparut, pour réapparaître quelques mètres derrière le chasseur.

 

« Mais il y a aussi une différence avec ma première armure, autre que le design : elle est plus porté sur la rapidité que sur la puissance ! »

 

Lampo disparut pour se retrouver devant le chasseur et lui donner un coup de genou en plein ventre, lui faisant faire un vol plané.

 

« -Un combat de vitesse face à la puissance ! Intéressant ! Mais tu ne me feras aucune blessure ! S'exclama Izu

-Pari accepté ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ben non, finalement j'avais qu'un chapitre de retad  :P. Il est super, avec le power up de Lampoule, ca promet un combat interressant. C'est toujours mieux quand deux capacites opposées s'affrontent (comme la ruse face à la puissance ou agilite vs. force brute par exemple) ca donne des combats plus imprevisibles, plus recherches et plus agreable que de "vulgaires" concours de puissance ou c'est à sens unique le temps du combat et puis paf! Power up et l'autre gagne xD.

 

Bref, tout ca pour dire que tout ca prend une excellente tournure et que j'ai hate de lire la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 22 : Hit

 

 

Le combat entre Lampo, doté de sa nouvelle armure, et d'Izu était à son apothéose. Les coups s'enchainaient à grande vitesse et chaque attaque pouvait être cruciale dans le duel. Le mage envoya un Arrow Shower Nero, grâce à la puissance de son armure, pour déstabiliser son adversaire. Mais le chasseur esquiva tant bien que mal l'assaut et jeta sa lance sur le mage. Elle siffla dans l'air mais s'écrasa dans un mur en ratant Lampo grâce à son agilité et sa vitesse.

 

Le mage aux cheveux verts réapparut derrière Izu et tenta de lui asséner un coup direct, qui fut dévié par une épée invoquée de justesse par le chasseur. Il contrattaqua avec un coup d'épée au niveau de la nuque qui fut paré par le gantelet de métal du jeune homme.

 

« -Ça va ? Pas trop de mal à suivre ? Demanda Lampo en se moquant alors qu'il était au coude à coude avec Izu

-Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi ! Tu dois souffrir atrocement de bouger comme ça alors que je t'ai brisé des côtes et explosé à coup de canon

-J'ai vu pire dans ma famille ! Répondit en souriant le mage »

 

Le chasseur donna un coup de pied dans le ventre de Lampo pour le repousser et reprit ses attaques à l'épée. Le mage de la foudre les esquiva une à une et fit s'envoler la lame de l'arme avec un Giganta Cornetta Fulmine Nero : Axe. Puis, les deux hommes se donnèrent un crocher du droit en même temps, les repoussant mutuellement.

 

« -Tu vas voir ! On en finit maintenant ! Rééquipement : Canon ! Cria le chasseur en faisant apparaître le mortier qui avait achevé Lampo la dernière fois

-Tu veux déjà finir le combat ? Alors que je commençais à m'amuser...Très bien ! Répondit le mage en se mettant en garde

-Espèce de malade ! Tu comptes arrêter ce boulet à mains nus !

-Contentes-toi de le lancer !

-T'auras pas besoin de me le redire ! Meurs ! »

 

La boule d'acier partit à toute vitesse dans une détonation assourdissante et fut projeté sur Lampo. Le mage ne fit même pas mine de vouloir esquiver. Il regarda le boulet comme s'il regardait un ennemi. Il serra son poing d'où jaillissait des éclairs noirs et prépara son attaque.

 

« -1 Hit Nero : BULLET !!!!!!!!!!!!! hurla-t-il en explosant la sphère d'acier d'une seule main

-Q...QUOI ?!!!! C'EST IMPOSSIBLE !!!!

-Faut croire que non ! Mon boulet est plus puissant que le tien !

-Tu as peut-être détruit un boulet...MAIS ARRIVERAS-TU A EN DETRUIRE DES DIZAINES ?!!!!!!!! »

 

Izu invoqua plusieurs canons et pilonna le jeune homme qui se concentra à nouveau. Le chasseur put observer à nouveau le geste du mage : il ne s'agissait que d'un direct du droit chargé d'électricité noir, qui détruisit avec facilité toutes les attaques envoyées.

 

« -C'est pas possible...dit Izu avec un air blasé. COMMENT PEUX-TU EN DETRUIRE AUTANT AVEC UN SEUL COUP ?!!!!!!!!!!

-Je te l'ai déjà dit : je suis beaucoup trop rapide pour toi !

-Que veux-tu dire ?

-Que là où tu vois un coup, j'en ai donné une dizaine !

-Tu...TU NE ME VAINCRAS PAS !!!!!!!!!!!!!!! »

 

Izu fonça désespérément sur le mage. Ce dernier se jeta sur son adversaire aussi, mais avec plus de calme et prépara son poing destructeur.

 

« -2 Hit Nero : Pistol ! »

 

Les deux adversaires s'étaient croisés, aucun dégât à première vue. Ils s'arrêtèrent et pour la première fois depuis une demi-heure, ils écoutèrent le silence. Soudain, l'armure d'Izu parut toute cabossé et du sang giclait abondamment de la bouche du chasseur.

 

« -C'est donc ça...de perdre...

-J'étais à deux doigts aussi de me faire avoir ! Répliqua le mage

-Ahah ! Mais, tu es bien le plus fort ! Dit Izu en s'écroulant sur le sol, peu de temps avant Lampo qui était exténué »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 23 : Héritage

 

 

Les deux combattants étaient à terre, étendu sur le dos et regardaient le plafond, sans parler. Ils repensaient à leur combat et était trop épuisé pour faire le moindre mouvement. Lampo regardait ses mitaines avec un air mélangeant la satisfaction et la tristesse, mais sortit de ses pensée quand Izu l'interloqua.

 

« -Hé ! Gamin !

-Qu'est-ce que tu veux encore ?

-Tu voulais voir le temple, non ? Mais pour quoi faire ?

-Je voulais savoir les légendes de ce peuple mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'écrit, répondit le mage en observant les murs de la pièce en espérant trouver quelque chose »

 

Le chasseur regarda quelques instants le mage aux cheveux verts, comme s'il le jugeait, puis, commença à prononcer d'étranges paroles :

 

« -Nous, le peuple Vankel, jurons de protéger la gloire de nos montagnes jusqu'au retour du seigneur qui nous libérera de cette malédiction et nous guidera vers son monde...

-C'est quoi ça ? Demanda Lampo intrigué

-Le seul texte que nous avons hérité de nos ancêtres...tout le reste à disparu et nous ignorons la signification de cette phrase...On suppose qu'une relique précieuse était gardé par les anciennes générations et qu'elle se trouve quelque part dans les montagnes d'Albianca...

-Je vois, merci !

-Je te demanderai juste une chose en échange de cette information...

-T'aurais dû me le dire avant, qui te dis que je vais le faire ?

-T'as l'air d'un bon gars, c'est tout

-Tu marques un point...dit Lampo en rougissant

-Bref, j'aimerai que tu fasses en sorte que ce monstre, Ulrich si je me souviens bien, parte définitivement de ce lieu

-Je verrais ce que je peux faire... »

 

Après cette discussion, Izu se leva péniblement et partit, laissant le reste des opérations au mage de la foudre. A ce moment là, les autres mages arrivèrent par les divers couloirs menant à cette salle. Chacun fut surpris de voir Lampo à terre, autant blesser, et Fify évanouie. Ils firent relever les deux et tous fut au courant de la situation actuelle. Il avait gagné le combat de leur conviction mais encore fallait-il sauver le principal concerné, c'est à dire Ulrich, toujours emprisonné dans son bloc de glace et sous forme bestiale.

 

« -Peut-être qu'il est KO maintenant et que si on le libère de la glace, il reprendra ses esprits ! Proposa Smilou

-Au pire, on a rien d'autre à faire alors autant détruire ce bloc de glace, renchérit Erza »

 

Les mages s'attaquèrent alors à la glace très résistante de Fify. Même les flammes de Myst ne faisait que de faible dégât sur l'iceberg qui se tenait devant eux. Max finit par en avoir marre et dégaina son cimeterre pour trancher l'eau gelé. Il abattit son sabre sur la couche supérieure et c'est alors qu'une lumière aveuglante, venant de l'arme, éblouit les mages et créa une petite explosion.

 

« -BORDEL !!! MAX !!! TU PEUX PAS TOUCHER UNE CHOSE SANS FOUTRE TA MERDE ?!!!!! hurla Lampo

-Mais j'ai pas fait exprès ! Se défendit le sabreur

-Encore heureux ! Renchérit Fistout. J'imagine même pas ce qui se serrait passer sinon !

-Les gars ! Arrêtez de vous disputez et regardez ! Ordonna Fify »

 

L'explosion avait fait fondre totalement la glace et en entrant en contact avec le corps du loup-garou, le cristal incrusté dans le pommeau brilla. Le jeune homme redevint alors un humain, affalé sur le sol et fièvreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...