Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a bah c'est bien ce que je pensais ! Nan mais oh ! Faut pas jouer avec les kinders ! Ils aiment pas hein !

 

@Fify : t'avais vraiment cru que j'allais me faire avoir ? MOUAHAHAHAHAH !!!! Comme t'es blonde !  ;D

Qu'est ce que je plussoie ton post ;D

 

Sinon, excellent chapitre avec une Chuww à réveiller les morts, mais plus de détails sur le topic du FC (eh oui, j'arrive pas à ne pas commenter là bas) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chonicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 16 : Yeux du Faucon

 

 

Grigan avait un plan pour vaincre Finney, le commissaire de Coneth, et il demanda de l'aide à Fistout pour arrêter un instant sa vitesse incroyable.

 

« -Mais si on pouvait l'arrêter, on aurait pas besoin de ton plan ! Se plaignit le mage au bandana

-Oh...pas bête...

-Il y avait même pas penser cet abruti !!!

-Vous commencez à m'ennuyer...s'exclama Finney »

 

Le policier apparut alors derrière les mages et leurs donna un coup de pied qui les fit voler à l'autre bout de la pièce. Ils se relevèrent, essoufflés et ensanglantés.

 

« -Fistout ? Ça va aller pour toi ? Demanda Grigan

-Je pense, il a dû me briser une ou deux côtes mais je peux toujours me battre

-Pareil...Tiens toi prêt ! Je vais le choper...

-Me choper ?! Et comment allez-vous faire ?! S'écria Finney qui courrait à toute vitesse dans la salle en passant par les murs et le plafond. Je suis trop rapide ! Personne ne peut m'attraper !

-Yeux du Faucon... »

 

Grigan eut alors un air serein. Ses yeux, d'un naturel marron foncé, devint petit à petit d'un blanc de neige, si bien que ses pupilles se distinguait à peine. Il regarda calmement autour de lui, en baissant sa garde. Puis, il tendit la main.

 

« -Canon à pression

-Que... ? »

 

Le sort toucha de plein fouet le commissaire alors que cette même attaque avait raté sa cible quelques instants avant. Finney, sous la pression, tomba à terre et fut déséquilibré.

 

« -Comment est-ce possible ?! Cette attaque ne pouvait pas me toucher il y a quelques minutes !!!

-C'est grâce à mes yeux de faucon !

-Tes yeux de faucons ?!! s'étonna le policier

-Un sort qui me permet de voir les déplacements de l'air ! J'ai pu suivre ta trajectoire grâce à lui et t'arrêter dans ton élan !

-Ce sort a peut-être marché sur moi mais c'était à cause de l'effet de surprise ! Je ne me ferais plus avoir ! Speed Shoes ! »

 

L'homme alla se remettre à courir mais il fut empêché par quelque chose à ses pieds. Il les regarda et s'aperçut que ses jambes étaient recouvertes par de la pierre jusqu'aux genoux. Il se tourna vers Fistout et remarqua que ses mains étaient posés au sol.

 

« -Toi ! S'écria Finney

-Je ne te laisserai pas partir ! Pas après ce que tu as dit sur les mineurs...

-Je te le laisse, dit tranquillement le mage du vent

-Non ! Attends ! Ne t'approches pas !

-Trop tard ! Rocky Fist !!! »

 

Le poing de pierre du jeune mage frappa en plein visage le commissaire, qui fut projeté dans un mur et y resta, inconscient.

 

« -Une bonne chose de faite ! Ricana Grigan

-Allons retrouver les autres ! »

 

Soudain, le sol commença à craquer et de nombreuses fissures se formèrent sous les pieds des mages.

 

« -Grigan, t'y serais pas aller un peu fort avec tes coups de pression ? Demanda Fistout inquiet

-Euh...possible !

-AAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! firent les deux jeunes hommes qui tombèrent dans la crevasse qui apparut brusquement »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : t'avais vraiment cru que j'allais me faire avoir ? MOUAHAHAHAHAH !!!! Comme t'es blonde! ;D

Qu'est ce que je plussoie ton post ;D

 

Eh oh! (>.<) soyez gentil avec les blondes, c'est pas facile tous les jours!

 

Sinon: excellent chapitre. Grigan et Fistout devrait avoir la classe dans ce chapitre, ils parviennent quand meme à battre un ennemi mais c'est plus drole qu'autre chose! Et ca j'adore! Tu les fais vraiment passe pour des cretins, n tout as, c'est l'image qui en ressort d'apres moi.

C'est franchement un bon chapitre, surtout les trois dernieres lignes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 17 : Lampo Vs Umberto

 

 

Le mage explosif et celui de la foudre se battaient contre Umberto, le chef mineur et avaient du mal à prendre l'avantage, surtout depuis que ce dernier portait ses Fire Gloves, des gants métalliques qui remontaient sur tout son avant-bras et qui s'enflammaient grâce à la puissance des cristaux. Kyrnos se jeta sur le combattant et voulut lui administrer un Burst Punch. Mais la frappe du mage fut arrêté avec facilité par Umberto, qui allait contrattaquer en donnant un coup de poing avec son ceste qui possédait des pointes. Le mage explosif n'eut d'autre choix que de faire une explosion dans sa main pour se libérer de l'emprise du mineur et ainsi échapper à l'attaque finale. Lampo ne laissa pas de répit au combattant et l'attaqua à son tour, mais lui, le faisait de loin avec ses Arrow Shower.

 

« -Ça sert à rien ! Dit Umberto. Fire Punch !

-Et merde, ça a repoussé mes éclairs...

-Tu m'as perdu de vue par contre ! Cria Kyrnos qui se trouvait derrière le mineur »

 

Le mage explosif allait lui donner à nouveau un coup de poing mais le combattant resta calme et esquiva pour répliquer ensuite avec un autre coup qui envoya le mage au loin. Ce dernier percuta l'un des tuyaux des canalisations qui se brisa. Kyrnos retomba au sol avec un mal de crâne incroyable dû au choc contre le tuyau en métal, et du sang coulait sur son visage. Il avait tant de mal à se relever que le mineur ne faisait plus du tout attention à lui et ne s'occupait plus que de Lampo. Le mage électrique avait du mal à faire face au combattant mais il ne pouvait pas utiliser se Cambio Forma de peur que le bâtiment s'écroule.

 

« -T'as pas l'air d'utiliser toute ta force ! Combats sérieusement ! Je te ferai pas de cadeau !

-Raah ! Mais je te dis qu'on y est pour rien ! C'est Stevenson qui veut faire une guerre et qui nous a envoyé en prison car on en savait trop !

-Tu vas chercher loin tes explications ! Tu crois vraiment que je vais tomber dans le panneau ?!!!

-Si tu veux pas comprendre, tant pis ! Je t'exploserai ! Gigante Cornetta Fulmine : Axe !!! »

 

La hache partit mais ne toucha pas l'adversaire. Lampo continua à envoyer tout type de sort mais aucun ne toucha son ennemi. Umberto attaqua enfin et donna un coup de poing enflammé dans le ventre du mage. Le mage aux cheveux verts n'eut pas le temps d'esquiver ou de parer et reçut le coup de plein fouet mais ne recula pas. Il tenait position sur le sol, résistant à la force du coup, quitte à se faire brûler l'estomac et à cracher du sang par la bouche.

 

« -C'est fini ! Si tu tiens plus longtemps, tes organes risquent de cramer !

-En effet, c'est fini...pour toi ! Répondit le mage en attrapant le bras du mineur

-Quoi ?!!!

-Mon seul problème était de te viser ! Mais si je t'attrape, t'es foutu ! Power Volt Max !!! »

 

Les éclairs se concentrèrent dans le corps de Lampo et furent expulsé d'un coup, créant une vague électrique, et grillant Umberto, qui tomba un genou à terre, ne voulant pas perdre le combat.

 

« -T'as perdu ! S'écria le mage électrique. Ça ne sert plus à rien de te battre...Bon, Kyrnos ! T'as pas bientôt fini de faire ta chochotte ?! Ironisa-t-il en allant vers le mage assomé

-NE ME TOURNES PAS LE DOS !!!!!!!!!! Hurla le combattant qui fonça sur le mage pour en finir »

 

C'est alors que le plafond s'effondra et qu'un robot géant, suivi de Leon, Max, Chuww, Grigan et Fistout tombèrent au sol, entre les deux mages et le mineur.

 

« -On peut savoir pourquoi vous tombiez du plafond ?! Cria Chuww à Grigan et Fistout

-C'est pas ma faute ! C'est à cause des canons à pression du courant d'air ! Se défendit le mage au bandana

-Et bah sympa la camaraderie, je prend note ! Se plaignit le mage du vent

-Rien à foutre de ça quand je dois sauver ma peau !

-On a surtout de la chance que Max ait eu le réflexe de créer du sable pour amortir la chute ! Sinon, on serait mort !

-En parlant de Max...il est où ? Demanda Grigan

-Huuuuuum HUUUUUUUUUUUMMMMMMM !!!!! hurla-t-il la tête planté dans le sable

-AAAAH MAX !!! répliquèrent les mages en tentant de le sortir de la dune

-C'est quoi ce bordel ? Se demanda Lampo »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 18 : Révélation

 

 

« -Mais d'où vous venez ? Demanda Kyrnos sous la surprise d'avoir vu les quatre mages traverser le plafond

-Bah, du nord...répondit le mage du désert avec nonchalance

-Max, le nord et le haut, c'est pas la même chose...soupira Fistout

-Alors pourquoi le nord est en haut des cartes ?

-C'est une convention, boulet ! Rétorqua Grigan

-Moi aussi je trouve que c'est con ! Continua Max

-Mais il a rien dans le crâne cet abruti ! Firent en même temps Fistout et Grigan »

 

Les six mages, alors réunis, commencèrent, comme à leur habitude, à se chamailler et se battre, sous le regard consterné du mineur. Ce dernier voulut se diriger vers le groupe de Fairy Tail, pour se battre à nouveau, quand Leon se réveilla et se releva pour attaquer à nouveau les mages.

 

« -Ne croyez pas m'avoir vaincu ! Je peux toujours me battre ! Pour notre rébellion et notre prise de pouvoir sur le conseil ! Dit-il en sortant un pistolet

-Je te conseille de pas jouer avec ça et de te rendormir vite fait, répondit Max

-Ne me donne pas d'ordre ! Meurs ! Fit-il en appuyant sur la gâchette qui fit tirer non pas une balle mais du sable »

 

Un silence se plaça, sous la gêne de Leon concernant son arme, seule issue de combat.

 

« -ENCORE ?!!!!!! s'écria-t-il

-Couché ! Ordonna Chuww en le frappant à nouveau avec le pommeau de son katana »

 

L'ingénieur s'évanouit à nouveau, laissant les mages se disputer à nouveau.

 

« -J...j'ai pas rêvé ! Il a parlé de rébellion ? S'exclama Umberto

-Je te l'avais dit ! Confirma Lampo. Ses gars se sont servi de vous pour les fournir en énergie et pour construire les machines, tout en faisant en sorte que la majorité des ingénieurs soient ignorant de la situation

-Il faut prévenir le conseil ! Je connais la puissance de ses machines et le peu de force que nous ayons ne suffira pas pour les détruire !

-Bah, j'en ai eu une ! Elles sont pas si puissantes ! Rétorqua Max

-Non...le ER-3000 n'est pas la plus puissante...répliqua Umberto en sueur

-Calme-toi ! Ordonna Chuww. Il doit bien y avoir une salle de commande pour détruire les robots non ?

-Je pense...mais seul Stevenson pourrait le faire... »

 

Dans le bureau du directeur, Fify, Erza et Lindsay étaient bouche-bées. Ils observaient depuis une fenêtre brisé deux individus se battre dans un combat aérien. Il s'agissait de Stevenson et de S, qui s'affrontaient à pleine puissance dans l'air pollué de la ville. Les deux personnes étaient munis de chaussures dont des flammes sortaient pour les propulser dans l'air. S avait en main deux pistolets qui tiraient des rayons lasers et Stevenson, lui, une sorte de frisbee relié à un fil qu'il accrochait à son poignet et qui tournoyait à grande vitesse. Les deux adversaires se laissèrent plusieurs fois l'un sur l'autre sans grand résultat, à part un peu de fatigue.

 

« -Hé bien, pas mal du tout, petit voleur ! S'étonna le directeur

-Tu te défends mieux que ce que je pensais, vieux chnoque ! Répondit S

-Dis moi Fify ? Demanda Erza

-Qu'y a-t-il ?

-Tu trouves pas que ce combat est bizarre ?

-Bien sûr ! Il se batte avec des objets qu'on ne connait pas ! On est pas habitué, c'est tout !

-Non, je ne parle pas de ça ! C'est plutôt de S...j'ai l'impression qu'il retient ses coups... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 19 : S Vs Stevenson

 

 

Le combat aérien continuait entre S et Stevenson, sans qu'aucun ne prenne le dessus. Le mystérieux voleur tirait avec son pistolet laser mais ne touchait pas le directeur de l'usine, contrairement au sans-faute qu'il avait fait contre Kyrnos et Max, tandis que l'homme d'âge moyen lançait son étrange arme dans tout les sens et perturbait la trajectoire de l'homme masqué.

 

« -Qu'est-ce que ?! S'étonna le voleur

-Surprenant, n'est-ce pas ? Demanda le directeur. Mais c'est normal vu que j'ai mis un cristal dans mon disque !

-En quoi est-ce normal ? Se demanda Fify

-Ça l'est car les cristaux de magie puisent leur force dans la même chose que les mages, c'est à dire l'énergie naturelle, que ça soit la lumière, la biomasse ou l'énergie vitale. Ici, comme la lumière ne passe pas très bien à cause de la pollution et que la biomasse est très réduite, le cristal de Stevenson prend sa force dans ceux de S, expliqua Lindsay

-Mais il faut une force incroyable pour pomper l'énergie d'autre chose si rapidement ! S'étonna Erza. Un lachryma fonctionne sur le même principe que le mage ! Et à moins d'avoir des sorts d'absorption, c'est impossible !

-A moins que...commença l'écologiste

-A moins que ça ne soit l'un des huit cristaux légendaires ! Reprit S. Effectivement...je m'en étais rendu compte

-Je vois que vous connaissez ce mythe ! Alors, laissez moi vous montrer...le Saphir de Vankel !!! exposa Stevenson en faisait admirer une magnifique pierre d'un bleu profond.

-L'une des huit pierres...murmura Erza en repensant à l'améthyste de Ruvas et le grenat de Tabary...Attendez ! Avez-vous un lien avec Gamma ?! Demanda-t-il

-Gamma ? Jamais entendu parler ! Répondit-il naturellement

-Une fausse piste alors...marmonna-t-il à nouveau

-Si tu crois qu'un petit cristal m'impressionnera ! Cria S en se jetant sur Stevenson »

 

Il sortit alors un petit couteau chargé en électricité et essaya de le planter mais la foudre entra en contact avec l'arme du directeur et fut aspiré, ne laissant que le coutelas, inefficace sur l'armure du chef de l'usine.

 

« Tu me fatigues...dit sèchement Stevenson en frappant le voleur avec son arme »

 

Les flammes sous S se faisaient de plus en plus petite mais l'homme masqué résistait à l'attaque, jusqu'à ce que le directeur devienne sérieux et fit sortir des pointes du disque qui frappait le pauvre voleur qui se fit trancher sur toute la longueur de son ventre et qui s'écrasa dans le bureau du directeur, prêt des trois spectateurs. Le costume noir de S partait en lambeau et l'on pouvait apercevoir sa chair lacérée. Mais un détail préoccupa plus les trois jeunes personnes : le visage de S qui fut découvert suite à l'arrachement de son masque par l'arme de Stevenson.

 

« -Mince...mon masque, fit S endolorie par l'attaque du directeur

-Ce type...commença Lindsay

-Mais c'est ! S'étonna fify

-Mon fils...trembla le directeur

-James Stevenson !!! hurla Erza en voyant la tête blonde du jeune ingénieur maladroit sous le masque du mystérieux voleur nocturne, S »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 20 : Cœur

 

 

Tout le monde fut sous le choc de découvrir la véritable identité de S, qui n'était autre que James, le fils de Stevenson. Les deux mages et Lindsay essayaient de soigner comme ils pouvaient les blessures du voleur, tandis que le directeur restait droit comme un piqué, ne comprenant plus rien à la situation. Son fils, qui avait toujours approuvé ses décisions, était un voleur qui contrariait ses projets de renversement du gouvernement et qui mettait en péril l'économie de la famille.

 

« -Pourquoi ? Demanda timidement Stevenson. Pourquoi m'avoir trahi ? Moi qui t'ai sauvé à ta naissance, quand ta mère nous a quitté ! Moi qui t'ai tout appris !! Moi qui t'ai toujours tout donné !!!

-Car tu n'es plus le même depuis quelques temps...répondit difficilement James, atteint profondément par l'attaque de son père.

-OH MON DIEU !!! hurla Erza. C'EST QUOI CE TRUC ?!!! »

 

Le mage, qui avait retiré la chemise du voleur, venait de découvrir, sur la poitrine de ce dernier, un cristal implanté à l'emplacement du cœur du jeune homme. Il faisait la taille d'une paume de main et était poli de façon à ne pas couper les vêtements et de ne pas trop dépasser du torse de S.

 

« -C'est mon...cœur...répondit honteusement le jeune ingénieur

-Mais comment ça se fait ?! S'étonna Fify

-Mon fils a failli mourir à la naissance, en même temps que sa mère...expliqua Stevenson. Il était très cardiaque et devait être tout le temps surveiller. Mais un jour, son cœur s'arrêta d'un coup, et la médecine de cette ville n'étant pas très développée, je lui ai implanté un cristal pour qu'il puisse survivre, grâce à l'énergie magique...

-J'ai toujours respecté mon père pour avoir cette décision...mes chances de survie, même avec cette implantation, restait en dessous des 10% et je me suis juré de toujours suivre mon père dans ses agissements. Seulement, il y a un an...mon père a découvert ce saphir...et il a commencé à changer, devenant plus colérique, plus violent, plus maléfique...

-Je suis toujours ton père ! Je n'ai pas changé !

-Non ! Tu n'es plus qu'un fou, esclave de ce cristal !

-Si c'est ce que tu penses ! Alors tu ne m'es plus d'aucune utilité ! Meurs pour ta trahison ! »

 

Le disque recouvert de pointe fusa sur l'homme blessé et s'apprêta à le toucher quand alors, une sphère noire stoppa l'attaque en entrant en collision avec l'arme de Stevenson.

 

« -Si tu veux le tuer, tu devras me passer sur le corps !!! Affirma Erza. Fify, je vais avoir besoin de toi ! Lindsay, je te laisse t'occuper de James, il ne peut plus se battre...

-C'est parti ! S'élança la jeune mage. Dragon de Glace ! »

 

Alors, un énorme reptile volant formé de glace apparut et les deux mages montèrent dessus pour rejoindre le ciel afin de combattre Stevenson dans son élément de prédilection.

 

« -T'as pas l'air bien, Erza ! Constata Fify. C'est à cause du froid de la glace ? Demanda la mage

-Non, c'est qu'on a enfin une piste sur Gamma avec cette pierre ! Et j'ai pas le droit de la laisser passer

-Alors ? Vous venez ? Demanda Stevenson impatient

-T'inquiète le vieux, je vais te faire ta fête ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 21 : Bataille du ciel

 

 

Le choc aérien avait repris. Erza et Fidy, montés sur un dragon de glace, combattait Stevenson qui ne subissait aucun dégât venant des sorts des mages de Fairy Tail.

 

« -Nos sorts sont inefficace...constata Fify

-Il doit sûrement les absorber avec le saphir ! Supposa le mage des ténèbres. J'ai une idée... »

 

Erza demanda alors à la mage blonde de se rapprocher le plus possible du directeur pour lui porter un coup direct avec son Dark no Ball. Le chef d'usine aspira alors les ténèbres du jeune mage mais se reçut un coup de poing.

 

« -C'est bien ce que je pensais...ton point fort est que la technologie ne marche sur toi, tout comme les sorts, car cela utilise de l'énergie ! Par contre, une attaque direct peut te toucher sans problème !

-Je vois...tu es intelligent petit...dommage de devoir tuer un homme malin comme toi... »

 

Stevenson envoya alors son arme sur le dragon qui fondit instantanément, faisant tomber les deux mages du haut de l'usine. Fify se créa un toboggan de glace pour rejoindre le sol sans difficulté, tandis qu'Erza s'accrocha à plusieurs tuyaux avec ses Dark no Whip. Ainsi, le mage des ténèbres remonta jusqu'en haut de l'usine où l'attendait Stevenson en plein ciel. Il l'attaqua avec des Dark no Ball, à distance comme au corps à corps, sans réussir une seul fois à le toucher.

 

« -Tu as dit toi même que tes sorts étaient inutiles face à moi ! Ils sont trop lent et ne concentre pas assez d'énergie pour faire face à mon saph... »

 

Le chef de l'usine s'arrêta alors de parler en se rendant compte que l'une des balles d'ombre d'Erza venait de lui frôler le visage et lui avait fait perdre quelques gouttes de sang. Le mage se tenait debout sur un tuyau, suffisamment loin pour pouvoir éviter une de ses attaques.

 

« -Tu disais ? Demanda ironiquement le mage des ténèbres

-Comment ? Si rapide...Comment as-tu fait ?! S'énerva-t-il

-Cette ville est parfaite pour mon pouvoir, qui est plus puissant quand il n'y a pas de lumière ! Avec toute cette pollution, le soleil ne nous atteint presque pas ! Et mon pouvoir peut aller à son paroxysme !

-Je vais devoir être sérieux alors...

-Désolé, mais je crois que c'est trop tard ! »

 

Stevenson se rendit compte qu'il y avait une dizaine de copie d'Erza tout autour de lui. Il pensa à un sort d'illusion mais se fit frapper par plusieurs d'entre eux, sans pouvoir répliquer.

 

« -Des Dark no Invoke ! S'exclama Fify surprise. Mais il ne peut en créer qu'un seul normalement !

-Tu crois que ça va m'impressionner ? Demanda le directeur en absorbant toute les copies. Tant que j'ai le saphir de Vankel, ta magie resterait insignifiante par rapport à l'énergie que je gagne à chaque sort que tu lanceras !!!

-On va bien voir, vieux fou ! »

 

Et le combat reprit de plus bel avec des attaques toujours plus puissantes, sous le regard de James, gravement blessé, accompagné de Lindsay et de Fify, pensant ne faire que déranger dans ce combat. Il était 20 heures, la nuit tombait et les pouvoirs d'Erza ne se faisait que plus fort. Il avait peut-être une chance de battre Stevenson et d'empêcher la guerre civile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 22 : La puissance nocturne

 

 

Erza donnait des coups à Stevenson qui n'arrivait plus à absorber toutes les attaques du mage. Malgré cela, le directeur avait toujours un avantage certain dans le combat, de par le terrain aérien où Erza avait du mal à se déplacer, et de par la puissance du cristal qui mettait à mal le mage des ténèbres. Grâce à son Dark no Alteration, Erza transformait ses membres en ténèbres et portait ses coups avec. Le chef d'usine se faisait ainsi frapper par une masse noire qui s'évaporait à son contact.

 

« -Assez !!! cria Stevenson énervé par la tournure du combat et en touchant Erza avec son arme

-Enfoiré...dit péniblement le mage se retrouvant écrasé à terre

-Essaye de remonter maintenant ! A tout moment, mon arme pourra te trancher !

-J'ai pas encore tester ce sort avant mais...Dark no Wings ! »

 

Le mage des ténèbres se retrouva alors avec de grandes ailes noires telles une chauve-souris. Il s'envola en battant des ailes et souleva de la poussière sur son chemin. Il slaloma entre les tuyaux de canalisation et arriva à nouveau dans la zone de combat. Stevenson envoya son disque pour l'abattre  en plein ciel mais le mage sombre se protégea avec un nouveau sort, le Dark no Wall, qui céda sous la capacité d'absorption du saphir mais qui permit au mage de s'échapper.

 

« -T'es résistant petit...pesta le directeur

-Toi aussi vieux croulant ! Dark no Ball !!! »

 

Une dizaine de sphère ténébreuse partirent alors à toute vitesse mais s'échouèrent dans le vide, faisant exploser des tuyauteries et des réservoirs d'eau chaude. Erza se rendit compte à ce moment que son combat avait transformé l'usine en véritable champs de bataille. Des bouts de ferraille reposaient tranquillement sur le sol, mêlés à des morceaux de vers brisés provenant de fenêtres cassés. Des plaques de taule comportaient de nombreux trous, bosses et entailles. Il était temps pour lui d'en finir. Il se propulsa sur le chef de l'usine et commença à lui faire la morale, aux prises avec lui.

 

« -Bordel ! Mais regarde autour de toi ! T'as blessé ton fils ! T'as détruit ta ville ! Tu fais une guerre au monde ! QU'EST-CE QUI PEUT VALOIR TOUT CA ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'énerva Erza

-LE POUVOIR !!! LA RENOMME ! LA DESTRUCTION !!!!!!!!!! répondit fou de rage Stevenson

-La destruction ?! C'est la seule chose que tu veux ?! Réduire en poussière ce que les autres font !!! Pourquoi tant de haine ?!!! fit la mage en reculant pour reprendre de la force suite à l'absorption que le directeur venait de lui causer

-Car il le veut !

-Il ?

-Il veut la destruction ! ALORS JE LUI OFFRIRAI !!! hurla-t-il en lançant son arme sur Erza qui l'esquiva

-Je ne sais pas de qui tu parles, mais je ne te laisserai pas faire ! Dark no Ball ! Fit-il en créant une sphère sombre dans chacune de ses mains

-Cette attaque est inutile contre moi ! »

 

Erza laissa voir un léger sourire sur son visage. Il joignit alors ses mains et combina ses deux spères qui en forma une plus grande encore.  Ses deux mains tenant alors fermement la masse ténébreuse, Il les ouvrit légèrement en direction du directeur.

 

« -Dark no Ray !!! cria-t-il en laissant s'échapper la puissance noire sous forme de colonne sombre qui terrassa Stevenson, le laissant à terre, inconscient »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 23 : Fausse

 

 

Stevenson venait de s'évanouir sous la puissance du nouveau sort de Erza : le Dark no Ray. Ce même sort, qui possédait un recul phénoménal, fit s'encastrer le mage dans le sol du bureau où se trouvait Lindsay, Fify et James. Épuisé et sans pouvoir magie, il s'endormit paisiblement après son dur combat, laissant à ses amis le reste du travail. Le reste du groupe arriva.

 

« -C'était quoi ça ?! S'étonna l'écologiste en ayant vu le sort d'Erza

-Je sais pas ! Répondit Fify. Je ne l'avais jamais vu utilisé ce sort !

-En tout cas, mon père est hors-jeu...souffla péniblement S encore meurtri de ses blessures

-Hé ! Ils sont là ! S'écria Lampo en voyant les quatre personnes dans la salle

-On s'inquiétait ! On a senti une grosse vibration ! Expliqua Chuww

-C'était l'attaque d'Erza ! Il nous a sorti un nouveau sort ! Et il a battu Stevenson

-Bon, tout est fini alors ! Dit Max heureux.

-Heu...on peut savoir ce que c'est le truc sur le torse de...James ?! S'étonna Fistout

-C'était lui S ?!!! renchérit Grigan

-Le voleur était lui...murmura le chef des mineurs

-Umberto, je pense que vous règlerai vos problèmes avec lui plus tard ! Calma Kyrnos

-Oui, il est blessé et Erza aussi, il faut les aider ! Conseilla la mage des glaces

-Et moi alors ! S'exclama Lampo. Je suis à moitié cramé !

-Ouais, mais toi, on s'en fout, tête de cactus ! Rétorqua le mage du désert

-Tu m'as appelé comment sale balafré ! S'énerva le mage de la foudre

-Tête de cactus ! Pourquoi ?

-Mais je t'emmerde ! Va jouer dans ton bac à sable ! T'as quelque chose contre mes cheveux ?!

-Ouais, il ont la même couleur que le sang d'un zombi en état de putréfaction avancé !!! »

 

Les deux mages commencèrent alors à se battre sous le rire de leurs camarades jusqu'à ce que Lampo frappe par mégarde Kyrnos. La bataille devint alors plus enragée, mais toujours dans l'humeur de Fairy Tail.

 

« -CE N'EST PAS FINI !!!!!!!!!! hurla alors Stevenson qui venait de se relever

-Il est pas encore KO ?! S'interrogea Fistout

-Normalement, il aurait dû l'être avec l'attaque qu'il s'est reçu...

-Je vais le dresser ! Dit sérieusement Chuww

-Attends, il peut encore être dangereux...expliqua S

-LE PLUS GROS DES DEGATS S'EST FAIT ABSORBER PAR LE SAPHIR !!!!!!! IL POSSEDE MAINTENANT ENCORE PLUS DE PUISSANCE !!!!!! MOURREZ TOUS SOUS SA FORCE !!!!!!!! hurla-t-il de rage en faisant briller le cristal »

 

Les mages se préparèrent à esquiver une attaque surpuissante ou à la parer quand soudain, le saphir se brisa dans la main du chef d'usine, au grand étonnement de tous.

 

« -Le saphir de Vankel...s'est brisé ? S'étonna Fify

-C'était l'une des huit pierres de légende ?! Demanda Max. Si s'en est une, c'est impossible ! Ces pierres peuvent concentrer une quantité quasiment illimité d'énergie magique, si bien que l'utilisateur ne peut pas puiser dans toute sa force !

-Alors c'est...commença Erza qui venait de se réveiller

-une fausse !!!!!!!! cria tout le monde avec le plus grand étonnement

-NON !!! IL ME L'AVAIT PROMIS !!!! C'EST IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!

-Je peux le dresser maintenant ? Demanda Chuww avec un sourire sadique

-Fais toi plaisir, l'invita Grigan »

 

La bataille de Coneth venait de finir, Fairy Tail avait gagner avec sa magie face à la technologie de la Stevenson Corporation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 24 : Capture

 

 

Le reste de la nuit fut calme dans la cité mécanique. Les ingénieurs, les policiers et les mineurs furent mis au courant à propos des sombres projet de leur directeur et du commissaire, son complice. Tout le monde apprit aussi la véritable identité de S, soit James Stevenson, et bien que les ouvriers furent frustrés contre lui, ils approuvèrent son comportement pour stopper son père dans sa démarche, ne lui en voulant presque plus.

 

« -LAAAAAAAAAAAA DAAAAAAAAAAAAAAAALLLLEEEEEEEEUUUUH !!!!!!!! hurla Max le lendemain matin, affamé par les évènements de la veille

-MAIS VA TE PENDRE, MEC !!! cria à son tour Lampo, réveillé par les râles de son collègue. J'AIMERAI PIONCER SI CA TE DERANGE PAS !!! TU SAIS : LE TRUC QUE TU FAIS TOUT LE TEMPS NORMALEMENT !!!!!!!!!!

-Oh ! Tête de cactus est réveillé !

-JE VAIS TE BUTER CONNARD !!!!!!!!!!! »

 

L'ambiance Fairy Tailiens avait gagné Coneth dès le matin mais fut vite calmer par les coups de Chuww, d'humeur massacrante le matin. Stevenson et Finney avaient été mis derrière les barreaux de la prison locale le temps que la milice du conseil arrive pour embarquer les criminels. Elle arriva finalement en début d'après-midi et s'adressa aux mages.

 

« -Beau travail ! Déclara le chef de patrouille. Vous avez rendu un fier service à la nation ! Veuillez nous remettre aussi James Stevenson, alias S !

-Quoi ?! S'étonna Erza. Mais il nous a aidé à capturer son père et à faire terre la rébellion ! C'est injuste !

-C'est un criminel aussi ! Nous devons le capturer !

-C'est bon...dit le voleur qui venait d'arriver sur la scène

-James ! Firent les mages en le voyant

-On te protègera ! On les laissera pas t'avoir ! S'exclama Fistout

-Non...je me rend ! Déclara-t-il

-Tu te rends...répéta Fify surprise de la réponse

-Vous trouverez mon trésor dans la montagne en partant à l'ouest, j'ai aménagé une caverne et des souterrains pour circuler sous terre à travers la ville...

-Ça explique comment je me suis retrouvé dans sa caverne, je suis tombé dans l'un des passages, pensa Max

-James Stevenson, pour vol prémédité et répété, ainsi que mise en péril de l'économie de cette ville et destruction de bâtiments publiques, je vous condamne à quinze ans de prison !

-Quinze ans ! Mais...commença Lampo

-Ne vous en faites pas pour moi, j'ai confiance en Lindsay et Umberto pour reprendre en main la ville ! Mes braves gens, voyez ce jour comme le jour où S, le voleur de Coneth, a failli rester libre...Adieu... »

 

James rentra dans le fiacre de la milice, les mains et les pieds attachés, accompagné par les deux autres criminels, et disparut de la ville, laissant les mages de Fairy Tail dans un état de nostalgie profond et avec les 80 000 Jewels de récompense pour la capture de S, le voleur de Coneth, qui faisait tout cela pour empêcher le pays de tomber.

 

Loin de là, dans un bureau de scientifique, un homme pleure à chaudes larmes, recroquevillé sur son siège en marmonnant un nom. Différents liquides se transvasait d'un alambic à un autre, changeant de temps en temps de couleurs et de texture, tantôt visqueuse, tantôt aqueuse. Un homme fit alors irruption, surprenant l'autre.

 

« -Kitsune ! Des nouvelles sont arrivés !

-Summer est revenu ?! Demanda alors alors avec plein d'espoir l'homme mal rasé

-Vous avez du mal à accepter son départ...se plaignit l'arrivant qui n'était autre que Zeldur, un membre de Gamma

-Tu m'étonnes ! Ma secrétaire en qui j'avais confiance m'a trahi et a en plus volé une partie de mes recherches sur les métamorphoses par le croisement d'ADN de deux créatures ! Ça m'a pris des mois pour récupérer toutes les conclusions que j'avais faites !

-En parlant de conclusion, tu vas pourvoir en faire une : le faux saphir que j'avais donné à Stevenson vient d'exploser ! Tu peux nous expliquer ?

-Oh ! Intéressant...j'arrive dans un instant, appelle les autres généraux présents... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi, je comprends rien...normal, il y a deux chapitres (T.T).

 

donc, aprs lecture des 2 chapitres: excellent! Comme d'habitude, je sais meme pas pourquoi je me fatigue encore à les commenter. C'est vraiment fini?  :-\ Je sais pas, j'ai comme l'impression qu'il manque un truc, comme un arriere gout.

M'enfin bon, la fic reste excellente  ;D. Et tres drole par dessus le marche  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un résumé de toutes mes fic à la demande des membres du FC de FT qui n'avaient pas suivi la fic depuis le début !

 

FTC 1 :

-Les Thor trouvent une mission bien payé et pas trop dangereuse où ils doivent poutrer des brigands

-Arrivé au lieu de mission, le combat commence et on découvre que les deux chefs des brigands, Tigrus et Lupus, possèdent une magie implanté grâce à un lachryma : le take over du tigre et du loup (je vous laisse deviner qui a lequel...)

-Poutrage de brigand et départ des Thor après que les villageois les aient remercié

-Tigrus et Lupus qui s'étaient échappé de la prison du village rencontre un homme, Zeldur, un homme d'une guilde noire (Gamma) et les tue après avoir découvert qui les avaient battu

 

En gros, une fic d'introduction à la vraie histoire...

 

FTC 2 :

 

-Les Thor partent en mission sur l'île Maraga. Ils doivent découvrir un complot de kidnapping par le dirigeant de l'île : le comte Maraga

-Grosse mêlé pour un combat

-Découverte des projets du comte : récupérer l'énergie vitale des gens et en faire des zombis pour attaquer le conseil

-Poutrage, Maraga part en taule, Thor rentre à la maison...

-Cliffhanger (again) : la personne qui avait demandé à faire la mission est une femme (Sarah) faisant parti de Gamma et devait tuer le comte (mais ça, les Thor ne le savent pas, tout comme pour Zeldur)

 

FTC 3 :

 

-les Thor ont gagné des places pour une croisière de luxe sur un bateau volant

-le bateau est attaqué par les pirates de Remfy

-Le bateau est apporté à Himmel, une archipel céleste et planque des pirates de Remfy

-Max et Lampo sont jeté par dessus bord en pleine forêt et découvre un peuple indigène avec qui ils s'allient pour battre les pirates

-Remfy et les pirates s'amusent avec leurs prisonniers (dont Erza et Fistout) en faisant un survival contre eux.

-Les indigènes arrivent et aident les prisonniers à s'enfuir. On découvre alors comment ils se battent et la raison de la présence des pirates ici : des fruits boostant l'énergie magique

-Poutrage des pirates et découverte de l'arme ultime de Lampo :  Armatura dell'Imperatore Elettrico (une armure électrique qui le booste). Mais dans la bataille, la fille du chef des indigènes, Wakama, perd un bras pour sauver Lampo de la mort

-Lampo s'excuse auprès de Wakama mais elle dit qu'il faut pas s'en soucier car elle pète la forme quand même !

-Retour des Thor et des gens de la croisière sur la terre ferme

-Au même moment, Remfy se fait tuer par Yaphet, le second de Malevitch (<= un des trois rois pirates et un membre de Gamma), pour avoir perdu et avoir fait honte à l'équipage dont il appartient

 

FTC 4 :

 

-Les Thor vont en mission dans des ruines type égyptienne pour aider à explorer un tombeau inconnu

-Ils font la connaissance d'Archibald et d'Aymeric, deux archéologues qui vont les accompagner

-Le tombeau contient l'un des huit cristaux de légende : l'Améthyste de Ruvas (Ruvas = lieu des ruines). Aymeric en prend possession et contrôle les ruines (qui sont en faite une arme antique comme Nirvana de l'arc OS de FT) pour aller détruire le conseil des mages

-Combat contre Aymeric et les Thor gagne.

-Aymeric est en faite manipulé par Archibald (de son vrai nom, Archedar) qui est un membre de Gamma

-Archedar révèle aux Thor l'objectif de sa guilde : détruire le monde pour le reconstruire d'après leurs idéaux

-Les Thor se battent contre lui pour venger Aymeric mais se prennent une grosse branlé

-Archedar part alors avec l'Améthyste de Ruvas grâce à sa magie (portail)

-Les Thor repartent alors en colère et veulent se venger de Gamma

-On apprend que Gamma possède tout les cristaux sauf deux

 

FTC 5 :

 

-Max se fait enlever par des agresseurs non identifié mais le mage a eut le temps d'écrire une lettre à ses amis, avant de se faire avoir, disant que ce sont des assassins de son pays d'origine, Tabary qui l'ont capturé

-Le reste des Thor poursuive Max jusqu'à son pays d'origine où ils rencontrent un vioque (Sekhmet) qui veux les aider

-Les kidnappeurs sont en faite les assassins royaux du pays, dont le cousin de Max (Astan) fait parti. Le roi, Namco, les avait envoyé pour récupérer une relique, nommé Shamshir, que Max a volé avant de partir de son pays

-Découverte : Max est le fils unique de l'ancien roi, tué par Namco, et s'est enfui avec Shamshir pour ne pas se faire tuer par le nouveau roi, son oncle

-Découverte dans l'autre camp : Sekhmet est un ancien assassin royal qui a quitté son poste car il n'a pas prêté allégeance au nouveau roi. Il organise la rébellion avec d'autres ex-soldats qui sont contre le nouveau roi et décide d'attaquer le palais avec les Thor pour sauver Max

-Les Thor libèrent Max mais prennent une défaite par les assassins royaux et par Namco, un  assassin royal de l'ancienne génération

-Les Thor s'enfuient à travers la ville grâce à l'aide de Grigan, Chuww, Fify, Law et Myst qui sont venus en refort

-Max n'est plus en état de se battre après son combat contre Astan et les autres le protègent en se rebattant contre les assassins

-Les assassins se font battre mais Astan n'avait toujours pas fait son apparition et personne est en état de se battre

-Max se réveille et combat à nouveau contre son cousin

-Max révèle alors la relique (Shamshir) qui est en faite son sabre toute pourrave mais sous une autre forme. Elle se transforme pour devenir beaucoup plus classe et Max dit que sa puissance vient du cristal sur le pommeau : le Grenat de Tabary

-Malgré les deux magies d'Astan (eau et lave), Max gagne grâce à la puissance incroyable de son cristal

-Namco, le roi, apparaît et essaye de voler le sabre car il veut le cristal mais Sekhmet arrive alors et blesse gravement le roi avant de mourir à cause de la magie de Namco (poison)

-Archedar, le membre de Gamma, apparaît alors grâce à ses portails et emporte Namco qui se révèle être un membre de Gamma, disant qu'il a échoué dans sa mission, et laisse les autres tranquilles

-Les assassins prêtent alors allégeance à Max, le déclarant nouveau roi suite à la trahison de Namco, mais le mage refuse et retourne avec ses amis à Fairy Tail

 

FTC 6 :

 

-Les Thor partent en mission avec Kyrnos, Chuww, Fify et Grigan pour capturer un voleur, nommé S, qui sévit à Coneth, la seule cité technologique du royaume de Fiore

-Les mages découvrent que Coneth gagne son argent par la vente d'armée dans tout le pays

-Ils découvrent que le chef de la ville, Stevenson, veut renverser le royaume en faisant un coup d'état avec son armement introuvable dans le reste du pays

-Les mages s'allient à S pour vaincre Stevenson mais lors des combats, les mages découvrent que S est le fils de Stevenson : James Stevenson

-Ils découvrent aussi que Stevenson senior possède le Saphir de Vankel (l'une des huit pierres légendaire)

-Les mages empêchent le coup d'état et mettent Stevenson en prison

-Le saphir a explosé à cause d'une trop grande absorption de pouvoir magique, faisant découvrir qu'il s'agit d'un faux

-James Stevenson est aussi envoyé en prison pour ses vols qui étaient fait pour les armes de Stevenson senior de fonctionner

-En même temps, Kitsune, un membre de Gamma et apparemment un bon scientifique, est prévenu par Zeldur, un autre membre de Gamma (découvert dans FTC 1), que le faux saphir a explosé et veut savoir quel est la conclusion de l'expérience. Kitsune lui demande d'appeller tout les membres de Gamma dans le coin pour faire par de sa conclusion sur les cristaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de FTC 7 !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 1 : Conclusion

 

 

Kitsune attendait patiemment dans une salle où une longue table se trouvait. Il y était déjà assis et fumait une cigarette pour faire passer le temps tout en regardant le lachryma posé au centre. Puis, plusieurs membres de Gamma entrèrent dans la pièce. Parmi eux se trouvait Zeldur, Sarah, Archedar, Namco, ainsi qu'un homme possédant une faux et de courts cheveux blanc dressé en pic. Ils s’installèrent tous sur un siège de façon non correcte, certains avec les pieds sur la table, d'autres en équilibre sur la chaise.

 

« -Les autres ne viennent pas ? Demanda le scientifique

-Malevitch s'occupait de ses affaires pirates et Croy, je cite : « En avait rien à battre de tes expériences de chimiste chialeur pervers », répondit en rigolant Archedar. Syrrus est parti récupérer l'une des deux pierres qui nous manque. Les autres, je ne les ai pas trouvé...

-Toujours aussi agréable...Bah tant pis...soupira Kitsune. Je vous ai appelé pour vous faire par de mes conclusions sur mes expériences !

-Accouche au lieu de tourner autour du pot ! Ordonna alors l'homme à la faux

-Calme toi Ankou...pesta Zeldur

-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! Répliqua l'homme aux cheveux blanc

-On t'as demandé de te taire, Ankou ! Dit alors une voix surgissant de nul part

-Maître ! Vous étiez là ! S'étonna l'homme à la faux

-Depuis le début, répondit le lachryma

-Je pensais que vous ne prendriez pas par à la réunion, s'exclama Zeldur, vu votre état de faiblesse ces temps-ci

-Je me sens un peu mieux, mais je reste dans ma chambre...je peux suivre de là-bas !

-Bien, alors permettez moi de poursuivre, reprit Kitsune. Vous souvenez vous du 15 juillet dernier ?

-Non, rétorqua Sarah. Pourquoi ? C'était ton anniversaire ?

-Non...

-C'était l'anniversaire d'un d'entre vous ?

-Sarah, s'il te plait, arrête de parler...soupira d'exaspération Zeldur

-C'est le jour où on a récupéré le Saphir de Vankel ! S'exclama Archedar. Pourquoi cette question ?

-Vous devez donc vous souvenir aussi des écritures se trouvant en langue ancienne dans ce temple...poursuivit le scientifique

-Si je me souviens bien, c'était : « l'une des grandes puissances se situe sur ce piédestal mais elle ne sera acquise que par ceux qui peuvent l'entendre », répondit à nouveau l'archéologue

-Toujours exacte ! Acquiesça Kitsune. A partir de ce moment-là, j'ai fait des recherches pour essayer d'atteindre la vraie puissance des pierres, qui était déjà impressionnante avant. J'ai donc synthétisé une autre pierre à partir du vrai saphir et l'ai donné à quelqu'un. Cette personne avait alors un comportement étrange mais la pierre s'est brisé hier soir...

-Donc ? Demanda Ankou

-Donc, le réservoir qui était le même que pour la vraie pierre n'était pas infini ! Ce qui me pousse à penser que les cristaux ne sont que des passerelles vers des objets ayant une plus grande puissance magique, dont le contact a été brisé avec la fausse pierre.

-Des objets plus puissants !!! s'étonnèrent tous les généraux présents

-Je n'en suis pas sûr mais c'est la seule conclusion que j'ai pu tiré...finit par dire Kitsune

-Ça peut être intéressant...fit Zeldur en mâchouillant plus fort la tige d'herbe qu'il tenait dans sa bouche

-Oui...mais...

-Qui a-t-il encore ? Demanda Namco

-J'ai découvert autre chose en faisant des tests sur mes cobayes : l'utilisation d'une trop grande dose de magie à partir d'un de ses réservoirs peut avoir des effets secondaires sur la santé mentale... »

 

Loin de là, dans la guilde de Magnolia, les membres de Fairy Tail mettaient le bazar habituel. Grigan se battait contre Myst à propos de Fify qui était désespéré par la bêtise des deux jeunes hommes, Smilou faisait une partie de carte truqué avec Chuww, Ace et Sabaku, Ragnarok dormait dans un coin et Law piquait des boissons tout en servant les assoiffés du bar qu'étaient Lampo, Max, Fistout et Erza.

 

« Bien, fit ce dernier, maintenant, on va mettre au point ce qu'on sait sur Gamma... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 2 : Froid

 

 

« -Tu me rappelles pourquoi on récolte des informations sur Gamma ? Demanda naïvement Max

-Parce que tu possèdes l'un des cristaux qui les intéresse, crétin des sables ! Répondit Lampo

-S'il vous plait, ne commencez pas à vous battre...soupira Fistout

-Bon, reprit Erza. On a entendu parler d'eux pour la première fois à Ruvas, quand Archedar a volé l'améthyste et il est réapparut à Tabary pour filer avec Namco...

-Exact ! En gros, c'est tout ce qu'on sait d'eux...constata Lampo

-On peut aussi penser que c'est eux qui ait donné le faux saphir à Stevenson, supposa Max

-Si c'est vrai, on peut penser que cette guilde s'infiltre dans des relations haut-placé, continua Erza. Donc, il doit y en avoir aussi dans le gouvernement !

-Ce qui explique pourquoi on ne trouve aucune archive d'eux à la bibliothèque d'Era...

-Ils doivent aussi avoir des contacts parmi les grandes organisations criminelles...donc les pirates ! Fit Max

-Et parmi les pirates, on connaissait l'équipage de Remfy, qui essayait de récupérer de l'énergie magique avec les arbres de Himmel et qui était un sous-groupe de l'équipage du roi pirate Malevitch...on peut penser que ce gars fasse parti de Gamma aussi...

-Ouais mais bon, s'attaquer à un roi pirate, on est pas fou non plus, plaisanta Max

-Bah, on a une piste, c'est déjà bien ! Conclut Lampo

-Et on sait quoi sur les pierres ? Demanda Erza

-Elles sont au nombre de huit, toutes paumé dans des lieux différents. On connait juste l'améthyste, le grenat et le saphir...on ignore qu'elles sont les matières des autres pierres et aussi leur lieu de repos...On sait par contre qu'elles sont détenu par de vieilles civilisations comme Ruvas ou Tabary qui existait depuis longtemps.

-Et Vankel ? Demanda Lampo

-Je me suis renseigné, il s'agit d'une petite tribu qui vit dans les montagnes d'Albianca ! S'exclama le mage du désert

-On va aller y faire un tour, dit Erza. On trouvera peut-être des renseignements...

-Vous allez à Albianca ? Interrompit Law

-Oui, pourquoi ?

-Faite attention, j'ai entendu dire qu'il y avait des monstres affreux là-bas ces derniers temps...

-T'inquiète pas, on sait se débrouiller ! Rétorqua Lampo

-Bon, allons faire nos bagages, direction les montagnes d'Albianca dans une heure ! »

 

Les mages partirent se préparer, chacun chez soi. Erza prit méticuleusement ses affaires, Lampo n'oublia pas ses mitaines, Fistout resserra bien son bandana et Max récupéra son cimeterre déposé  religieusement sur un autel dans son salon, observant le joyau scintillant sur le pommeau, puis, repartit avec ses affaires.

 

Le train était parti pour le nord, avec les quatre mages à bord mais ne purent atteindre directement dans le village des Vankel, faute de sécurité dans la montagne. Ils descendirent donc au pied de la chaîne de montagne recouverte de neige, qui tombait comme de la porcelaine brisée dans le ciel par les forces divines. Ils faisait froid et les mages grelotaient sous les rafales de vent glaciales.

 

« -Putain ! Je me les gèle !!! cria Lampo en pleine montagne

-T'inquiète, normalement on devrait bientôt arrivé ! Le rassura Max avant de s'écrouler sous une couche de poudreuse

-MAX ! Cria le mage au bandana. Oh mon dieu ! Il est mort de froid !!!

-Regarde le plus attentivement Fistout, soupira Lampo qui avait remarqué que le mage s'était simplement endormi

-Réveilles toi, débile ! Cria à nouveau Fistout en étouffant le mage sous la neige pour le faire reprendre connaissance

-Mais ça va pas ! Tu voulais me tuer ou quoi ! Répliqua le mage des sables qui se réveilla sous la violence de l'acte de son collègue

-Ça nous ferait des vacances, rétorqua le mage de la foudre

-On t'a pas sonné tête de cactus ! Le titilla Max

-Tu m'as appelé comment enfoiré !

-Les mecs ! Arrêtez un moment !!! ordonna Erza. Je crois qu'on est dans la merde...fit-il en regardant la boussole, qui devait l'aider dans cette tempête, tourner à toute vitesse dans tout les sens »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 4 : Poker

 

 

Izu s'était présenté devant les mages. Le groupe de Myst le connaissait déjà : c'était lui qui avait lancé la quête de traque des loups. De ses deux mètres de haut, il inspira à la fois la crainte et l'admiration.

 

« -Et pourquoi ne trouverons nous rien sur l'ancien peuple Vankel ? Demanda Fistout

-Car tant que les loups seront présent ici, personne ne pourra avoir accès au vieux temple où ils ont élu domicile

-Quoi ?! S'écria Erza. Et personne ne connait les pratiques des anciens Vankel

-Personne, leur culture a été abandonné au fils du temps, répondit le chasseur

-Et merde ! Pesta Lampo. Bloqué ici jusqu'à ce que les loups se barrent...

-On peut forcer le destin aussi en allant se les faire ! Suggéra Max

-Ouais mais bon, ils sont dur à choper, t'as bien vu que le loup blanc s'est barré vite fait quand je l'ai attaqué

-Un loup blanc, vous dites ?! Demanda avec étonnement Izu

-Euh...oui, répondit Smilou. Pourquoi ?

-Car c'est leur chef ! Le plus dangereux d'entre eux ! C'est lui qui m'as rendu borgne !

-Ça fait quoi d'être borgne à ton avis ? Demanda Max à Erza

-Bah, dis-toi que c'est comme si ta coiffure ne changeait jamais, se moqua ce dernier en signalant la mèche du mage du sable

-De toutes façon, la nuit va bientôt tomber, reprit le chasseur. Ne retournez pas en forêt, ça pourrait être dangereux...bonne nuit ! Fit-il en repartant

-Bien ! La partie la plus intéressante de la journée commence ! S'exclama Smilou

-Vous comptez retourner dans la forêt ? Demanda Fistout

-Mais non, ça, on l'a fait hier et depuis, Juzi flippe comme un policier devant un parrain octogénaire de la mafia, répliqua Fify

-Pas la forêt...pas la nuit...j'ai vu des choses...horribles, commenta le mage de la vitesse en repensant à son traumatisme

-On préfère pas savoir, réagit Max. Mais vous comptez faire quoi alors ?

-Allez au casino !!! répondit le roi de la triche tout content

-Calme toi Smilou, conseilla Myst. Mieux vaut ne pas se faire choper... »

 

Le groupe de mage alla donc au casino pour dépenser leur argent et essayait de faire fortune. Tout le monde y alla modérément, sauf Smilou, qui dépensa une quasiment tout ses Jewels mais qui en gagna autant, en faisant attention à ne pas se faire remarquer par de trop grande triche. Puis, vers la fin de la soirée, il s'installa à une table de poker et commença à nouveau à pigeonner les gens.

 

« -Full ! S'écria le tricheur qui avait totalement changé les cartes pour être sûr de gagner, malgré le petit jeu qu'il avait

-Carré ! Répondit un jeune homme qui rafla alors la mise au grand étonnement du mage »

 

Le jeune homme se tenait mal devant la table. Un bras accoudé au dossier de sa chaise, l'autre main tenant avec habilité les cartes, son petit sourire en coin et ses cheveux blancs dressé en pic, maintenu par un bandeau, énerva le tricheur. Il était impossible pour lui d'avoir perdu avec sa magie. Pourtant, il venait de perdre la mise. Tout les autres joueurs avaient quitté la table sans un sou, laissant les deux jeunes hommes dans un duel. Une mise gagnante, une mise perdante. Chacun son tour, les deux joueurs gagnaient ce qu'ils venaient de perdre au tour précédent. Les deux joueurs commençaient à être agacé l'un par l'autre. Ils savaient tout les deux que l'un et l'autre trichait pour gagner. Le duel était de savoir lequel lirait le plus loin dans le raisonnement de l'autre.

 

« -Tapis ! Dit l'homme aux cheveux blancs en mettant tout son argent sur la table

-Pareil...répondit Smilou après un moment d'interrogation sur le jeu de son concurrent »

 

Les deux joueurs posèrent alors leurs cartes, faisant éclaté la vérité sur leur tricherie.

 

« -Quinte Flush ! Révéla le mage avec un sourire de satisfaction et en rapprochant la mise de lui

-Désolé petit gars mais j'ai une Quinte Flush aussi...sauf que la mienne est royale ! »

 

La partie se finit ainsi, avec la perte de tout l'argent du mage, intrigué par son adversaire qui avait su tricher en piégeant encore plus le jeu de son adversaire. Mais pour ne faire que rager encore plus Smilou, l'homme parti après lui avoir jeté un Jewel à ses pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant! Ma foi ce personnage est plutot intriguant!  ;D Ca demande des eclaircissments!  ;)

Comme d'hab' un tres bon chapitre Maxou!  ;D Ca devient pas ennuyant de t'entendre toujours repeter la meme chose? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ! ça me remonte le moral par rapport à mes notes de français avec les commentaires littéraires et les corpus  ;D

 

J'imagine que si tu lui faisais lire ta fic' ca changerais pas grand chose en plus xD! Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...