Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

@Fify : je case toujours une bonne réplique par chapitre 8)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9,5 : Horokeu Usui

Partie 5 : Nouveau membre

 

 

Les mages étaient parti sur la route afin de retourner à Fairy Tail. Mais ils avaient un nouveau compagnon avec eux : Horokeu Usui, qui venait de faire ses adieux à son mentor et qui découvrait le monde alentour.

 

« -Pourquoi on l'a pris avec nous ? Chuchota Lampo de manière à ce que leur ami qui batifolait ne l'entende pas

-Bah, car il a demandé ! Répondit Max

-Tu sais très bien que s'il rejoint notre équipe, on va le confronter à Gamma alors qu'il n'a rien à voir avec ! Répliqua le mage aux cheveux verts

-Qu'est-ce que Gamma ? Demanda Horokeu

-C'est une guilde noire puissante qui a des projets un peu étrange et qu'on essaye d'arrêter...expliqua Fistout...MAIS DEPUIS QUAND TU ECOUTES LA CONVERSATIO ?!!!

-Excusez ce manque de politesse mais je déteste qu'on parle dans mon dos...je vous suis reconnaissant du souci qui vous préoccupe mais il est inutile de vous inquiéter ! Si je vous ai suivi, c'est justement pour trouver des adversaires puissants !

-Afin de te venger ? Demanda Erza

-Je vois que monsieur Koitzu vous a mis au courant de mon passé...je ne pourrai pas oublier cet affront fait à ma famille ! Dit-il sévèrement

-Vous voyez ! Je problème est réglé ! S'enjoua Max. Horo reste avec nous !

-Horo ? S'étonna le concerné

-C'est plus classe qu'Horokeu ! Et c'est plus facile à dire, expliqua le mage du désert

-Mais je ne vous permets pas !

-Allons, t'es avec des amis maintenant, va falloir t'y faire ! Rigola Erza »

 

Une journée plus tard, après avoir fait connaissance et avoir raconté toute l'affaire Gamma, le groupe arriva finalement à la guilde, où ils furent accueillis par des pleurs de joie. Aucun d'entre eux ne comprit pourquoi jusqu'à ce que Myst leur expliqua :

 

« -On a appris que vous vous étiez fait capturer par des pirates ! C'était flippant !

-Ah ça...ne vous inquiétez pas, on faisait la fête avec eux...répondit Max toujours aussi insouciant

-Quoi ?!!! demandèrent tout les mages présents

-Ah non, c'est vrai, fallait pas le dire...oubliez ce que j'ai dit...

-Plus important ! Renchérit Fify. Qui est le gars avec vous ? S'interrogeant sur Horo

-B...b...b...b...bon...bonj...bonbonbon...bonjour ! Réussit-il finalement par dire

-Euh...il a bugué ? Demanda ironiquement Erza

-En...Enc...Enenenenenen....enchanté !

-Il s'appelle Horo, c'est un mage de glace, on a l'impression qu'il a volé les fringues de Luxus mais ce sont les siennes et il n'arrive apparemment pas à parler aux femmes ! expliqua Lampo

-Oh ! Une magie de glace ! Comme moi ! Dit Fify avec des étoiles dans les yeux. Tu sais faire quoi comme créations ? Tu te bats bien ? Tu viens d'où ? Pourquoi tu rougis ? Tu as chaud ? Faudrait que tu te découvres un peu car pour un mage de glace, t'es habillé chaudement ! L'agressa-t-elle de questions en bonne groupie

-Fify ! Tu me délaisses pour lui ! Mais enfin, ma Juliette ! Paniqua Myst

-Elle était pas avec Grigan à la base ? Demanda Smilou

-Toi, remets pas ça sur le tapis ! s'énerva le concerné

-Mais c'est qu'il rougit en plus...se moqua Ace

-Canon à pression ! Finit par craquer Grigan »

 

Seulement, Il manqua son coup et frappa Lampo qui contre-attaqua en faisant valdinguer des éclairs dans toute la guilde. Et la mêlée habituelle de Fairy Tail reprit avec tout les mages fougueux de la guilde, dont Juzi, Max, Erza, Ragnarok qui venait de se réveiller, Ace, Lampo, Fistout, Myst, Smilou, Law, Kyrnos, Chuww et Fify. Horo n'avait pas bien compris comment tout cela avait commencé et se sentait un peu mal à l'aise dans ce chaos étranger à lui.

 

« -Tu n'as vraiment pas de chance, lui dit Makarov. Tu es tombé dans une guilde à problème...mais aussi très solidaire ! Soit ici comme chez toi ! Souria-t-il

-Je vous remercie, vieil homme

-JE NE SUIS PAS VIEUX ! Cria-t-il en l'envoyant valdinguer dans le combat »

 

Ainsi se passa l'entrée d'Horokeu Usui dans la guilde Fairy Tail où il finit par s'habituer au langage familier...mais pas aux femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Retard rattrapé.

 

Pour FTC9 c'est pas mal, j'ai bien aimé le dernier chapitre. Chapeau l'artiste.

Pour FTC9.5, énorme, une personne polie a FT... C'est possible ça ? La conclusion était marrante quand il dit a Makarov "vieil homme". Et PAF ! Tarte dans la tête, toujours aussi classe les début de bastons a FT. :D

 

En attente de FTC 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca c'est une entrée en force xD.

Petit topo sur gamma (qui fait de mal à personne  ;D), et comme d'hab' de la baston  :P. Franchement cool ce chapitre (non non, c'est pas parce que je suis dedans jure! ;)), comment Horo begaie c'est enorme  :D. du coup jesuis bien impatiente d'avoir la suite parce que vous restez quand meme sur une defaite hehe!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre xD. Ne jamais se mettre entre Myst et sa Juliette, sinon gare à toi! C'est qu'il est possessif  :P

 

Le pire c'est Smilou: "elle etait pas avec Grigan avant?" xD. Nan mais y en a pas un pour rattraper l'autre.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain j'allais le dire... Tu vois, comme dirait Gad, c'est un siiiiiigne ! :-*

 

Non mais si j'avais écrit le chapitre, Grigan l'aurait balancer dans les airs et Myst l'aurait carboniser en vol, un vrai travail d'équipe ! ... Horo si tu me lis, prépare toi a mourir. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst : si tu veux t'approprier Fify, commence déjà par la surprendre ! En connaissant son vrai prénom par exemple 9_9

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 1 : Les huit pierres

 

 

Presque deux mois se sont écoulé depuis le retour des Thor. Ils avaient fait plusieurs autres petites missions sans grandes importances ni grands combats pour pouvoir gagner leur vie. Mais ses deux mois permirent une grande intégration à Horo, dont la popularité envers les filles étaient grandes grâce à son style vestimentaire, sa façon de parler et sa magie très classe. Malheureusement pour lui, le mage de la glace avait toujours des difficultés pour parler face à face avec une fille et griffonnait donc ses paroles sur du papier ou demandait à l'un de ses amis de transmettre un message, ce qui ajoutait encore à son charme contre son gré. Mais aujourd'hui tout était calme à Fairy Tail. La plupart des équipes étaient en mission et ne reviendrait pas avant le soir. Et parmi le groupe d'ami, seuls les Thor étaient présents

 

« -Maître Makarov ! L'interpella Erza

-Oui ? Qui a-t-il ?

-J'aimerai savoir...avez-vous reçu un message du conseil ?

-Non...toujours pas...

-Mais c'est demain que Gamma est sensé passer à l'attaque ! S'énerva Lampo. Laissez-nous y aller !

-Non ! Le conseil nous a à l’œil et je ne peux pas risqué une nouvelle remarque d'eux pour une affaire que la milice pourrait régler !

-Ils sont extrêmement fort ! Expliqua Max. La milice a beau être en grand nombre, je ne sais pas si ça suffira

-Cela fait deux mois que nous avons envoyé la demande au conseil ! Une réponse aurait dû être renvoyé depuis longtemps ! S'exclama Erza

-Mais je ne peux pas vous laisser y aller seul ! C'est trop dangereux pour simplement cinq personnes...non ! Je ne peux pas laisser cinq de mes enfants partir pour un combat aussi périlleux !

-Alors nous y irons sans être vos fils ! Déclara Horo à la surprise générale. Nous y irons sans représenter Fairy Tail ! Simplement les Thor !

-Je...je n'arriverai pas à vous faire renoncer ? Demanda Makarov en hésitant légèrement

-Absolument pas ! Répondit Fistout

-Alors vous avez intérêt à revenir en un seul morceau... »

 

Suite à cette annonce, Les Thor eurent le sourire aux lèvres mais ne perdirent pas une seule seconde. Après avoir remercier leur maître, ils se préparèrent à partir et se rendirent immédiatement à Era, la capitale de Fiore. Cependant, Makarov avait un mauvais pressentiment et était anxieux, sans pouvoir rien faire.

 

Au même moment, à Era, dans un lieu sombre, plusieurs membres de Gamma se tenait prêt pour mettre leur plan à exécution. Se trouvaient, en dehors des sous-fifres, Zeldur, Kitsune, Archedar, Sarah, Ankou, Namco et Malevitch qui attendaient des ordres de leur chef via un lachryma transmetteur.

 

« -Alors notre plan va finalement se réaliser...dit à mi-voix Kitsune en fumant une cigarette

-Après dix ans de dur labeur, on va enfin créer ce nouveau monde ! S'extasia Malevitch

-Mais vous êtes sûr qu'on réussira sans le Grenat de Tabary ? Demanda Namco

-T'en fais pas ! Même si tu as échoué dans ta mission, la puissance des autres pierres sont suffisantes pour notre projet, expliqua Ankou.

-C'est vrai, commenta Sarah. L'améthyste de Ruvas, le saphir de Vankel, le rubis d'Ismard, l'émeraude d'Aluz, l'onix de Pexucha, l'ambre de Gantz et le diamant de Wepir ! Dit-elle en désignant les pierres incrustées dans le mur. Leur puissance contiennent une puissance destructrice !

-Ça aura pas été toujours facile mais on a réussi à se débarrasser de tout nos ennemis pour y arriver...même ses gamins de Fairy Tail...renchérit Archedar

-Bouahahahah ! T'as toujours été un pacifiste toi ! Se moqua Zeldur. Dans une bataille, il y a toujours des victimes ! Même des femmes et des enfants ! C'est pas si grave de tuer des gens innocents tant qu'on arrive à notre but ! On doit s'assurer de notre victoire sur ce monde ! »

 

Soudain, le lachryma déposé sur la table des officiers se mit à briller et une voix s'éleva dans l'air, une voix tremblante, un peu brouillé et faiblarde mais dont on ressentait de la détermination :

 

« Messieurs, dames, nous arrivons enfin au bout de notre projet ! Vous m'avez suivi depuis des années pour la plupart d'entre vous et ne m'avez jamais déçu, même si certaines mission n'ont pas été mené à bien, votre loyauté n'est plus à refaire. Et enfin, nous allons réussir ! Nous accomplirons notre mission demain à midi ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas dur à savoir c'est pas un secret xD.

 

Brefouille, j'ai lu le 1er chapitre. C'est cool! Ca y est c'est le grand moment? (ou alors je zappe une etape....) Enfin, tout etantque c'est un good chapter, pour l'instant c'est le calme avant la tempete, mais je trouve que cette impression est bien rendue.

 

Encore une chose:

grâce à son style vestimentaire, sa façon de parler et sa magie très classe.

 

;D La magie de glace, c'est classe! Mais pourquoi tu l'a jamais dit avant hein? Hein,! Moi je cris au scandale! C'est du sexisme pur et dur à un tres haut niveau!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : j'ai rien capté à ta première phrase ! :o vive les bugs...si j'essaye de décripter, ça donne "ça, c'est pas assez dur à savoir ! C'est pas un secret !" Et en effet, c'est pas dur, il suffit juste de remonter tout le topic de présentation 9_9 où de glander le jour de ton inscription ! N'est-ce pas, Aurore ? ;) Et puis, la magie d'Horo est plus classe car c'est pas une simple magie de création :P

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 2 : Base

 

 

Il est huit heures du matin. A Era, tout le monde s'active : en effet, c'est aujourd'hui qu'a lieu la fête des étoiles, une cérémonie populaire qui a lieu tout les deux ans pour célébrer le passages d'étoiles filantes en plein milieu de la journée sur la capitale. Les mages venaient d'arriver en ville et étaient déterminés à trouver les membres de la guilde noire mais ne savaient pas par où commencer. Il se baladèrent dans la ville, au hasard, espérant trouver un indice.

 

« -Pff, c'est vrai qu'on est parti pour les trouver mais on ne sait même pas où ils sont ni quand dans la journée ils vont attaqués...dit Max

-On devait récupérer de nos blessures et s'entraîner pendant tout ce temps ! Répliqua Erza. On allait quand même pas laisser Horo y aller tout seul...

-J'aurai été dans l'incapacité de vous guider, ne connaissant pas le visage de nos adversaires

-Hein ? Fit Lampo

-Lui dire que pas pouvoir aider nous car pas connaître tronche de Gamma ! Expliqua simplement Fistout

-Merci, je comprends notre langue quand même ! Le « hein ? », c'était pour le sabre de Max... »

 

En effet, la pierre sur le pommeau du cimeterre de Max se mit à briller légèrement, comme à Albianca quand le mage du désert s'était approché. Les mages furent d'abord émerveillé par la douce lumière rouge du cristal puis, ils comprirent qu'ils avaient un indice et finalement, coururent à travers la ville en suivant l'intensité de la lumière pour trouver la guilde noire secrète.

 

« -20 Jewels je vous prie ! Dit une serveuse dans une rue où passèrent les mages

-Oh ! Le prix a encore augmenté, répondit Kitsune qui se payait des cigarettes. Bah, tant que je peux les payer, ça ira !

-Merci beaucoup ! Remercia la jeune femme

-Hum ? Fit le scientifique en quittant l'échoppe. On dirait qu'un travail a été bâclé...se dit-il en voyant le groupe de mage »

 

Enfin, les Thor arrivèrent face à une grande demeure bien propre, au yeux de tous, protégée par des grilles et des gardes avec écrit sur la boîte aux lettres : « Demeure du général Ankou »

 

« -Hé ! Il est pas détraqué ton caillou ? Demanda Lampo à Max

-C'est sûrement une couverture ! Déclara Horo. Si vous avez dit qu'ils ont infiltré le conseil, ils ont aussi pu prendre le contrôle de l'état-major de l'armée...

-C'est possible, commenta Erza. Mais comment on va rentrer...

-On ne peut pas attendre plus longtemps, sinon, ils vont passer à l'attaque...dit Fistout

-Bah on a qu'à rentrer par les égouts... »

 

Cette idée de Max impressionna ses coéquipiers qui le prenait généralement pour un imbécile et au plus grand regret d'Horokeu, les Thor entrèrent dans les souterrains de la ville, sans se faire remarquer, lui faisant ainsi perdre une paire de mocassin. Le groupe ne mit pas beaucoup de temps à atteindre ensuite leur but : les égouts étaient directement reliés à une sorte de base souterraine qui formait un véritable dédale avec des dizaines de pièce et des centaines de couloirs. La porte n'était pas fermé à clé, ce qui n'inquiéta personne mais une fois dépassée, elle se referma brusquement et se bloqua, grâce à un système de sécurité magique, enfermant alors les mages dans le territoire ennemi.

 

« -Je crois qu'on est repéré ! Dit Max avec un léger sourire en entendant un vacarme au loin

-Bien...la bataille commence maintenant ! On dirait qu'il n'est pas trop tard ! Lança Lampo

-Notre objectif est de récupérer les cristaux ! Et si ce n'est pas possible, de détruire la guilde ! Expliqua Erza

-Donc on applique le plan OFDT ? Demanda Fistout

-OFDT ? Quel est ce code ? S'interrogea Horo

-ON FONCE DANS LE TAS !!! crièrent les mages en voyant alors arriver une dizaine de sbires »

 

Il est neuf heures du matin. Il ne reste que trois heures avant l'exécution du plan de Gamma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : j'ai rien capté à ta première phrase ! :o vive les bugs...si j'essaye de décripter, ça donne "ça, c'est pas assez dur à savoir ! C'est pas un secret !" Et en effet, c'est pas dur, il suffit juste de remonter tout le topic de présentation 9_9 où de glander le jour de ton inscription ! N'est-ce pas, Aurore ? ;) Et puis, la magie d'Horo est plus classe car c'est pas une simple magie de création :P

 

N'empeches que (>.<)! Et pour la phrase du debut, t'y etais presque c'etait "Ca c'est pas dur à savoir"  ;D

 

Bon, sinon j'ai lu ton chapire (ben ouai c'est quand meme pour ca que je viens  :P). Et j'adorlmpte àrebours de la derniere phrase. Ca donne dans l'urgence donc c'est sympa. Et Kitsune qui apercoit les mages aussi, bien trouve!

Franchement genial comme chapitre. A quand la suite!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst : si tu veux t'approprier Fify, commence déjà par la surprendre ! En connaissant son vrai prénom par exemple 9_9

Provocatioooooon ! *smilou repart discretoss*

 

Ahem. J'ai rattrapé mon retard,et ta fic est d'autant plus agréable en enchainant les chapitres plutôt qu'un par un. Le personnage d'Horo apporte de la fraîcheur(dans tous les sens du terme :P pfiou j'aime mes blagues vaseuses)et des situations sympas,l'introduction du perso est réussie !

Aussi un truc qui m'impressionne,c'est que t'arrives toujours à trouver de bonnes raisons pour les débuts d'émeutes à FT.. Preuve que t'as l'esprit écrivain pour toujours amener de nouvelles idées.

Par contre il y avait certaine expressions maladroites(enfin,j'en ai trouvée qu'une...) :

ses deux mois permirent une grande intégration à Horo, dont la popularité envers les filles étaient grandes
fais juste gaffe à ça.

Et j'aimerais bien savoir combien de temps tu mets en moyenne pour écrire un chap ?

Pour le supposé dernier arc,ça commence bien,Kitsune/Ankou etc.. Le compte à rebours est vivement inspiré de OP ou même pas ? Remarque,c'est un procédé connu.. Mais fallait que je place ma référence :P. En tout cas ça en jette ! Les dés sont jetés,waiting for the suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou : dans ma fic, les bagarres proviennent toujours d'une dispute au sujet de l'affaire "Fify" xD J'ai donc pas de nouvelles idées ! Mais comme je ne fais pas beaucoup de scène à la guilde (j'essaye de me détacher de l'univers de Mashima tout en l'utilisant), on a l'impression que je suis novateur ;D

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir que mes chapitres sont plaisants lu l'un après l'autre...Mais comme je ne me relis quasiment jamais, je fais pas gaffe à certaines tournures de phrase...je regarde juste les mots soulignés en rouge du correcteur orthographique ;D

 

Mais pour mon temps d'écriture...ça peut être très court comme très long...déjà, je ne prévoie jamais tout les détails de mon arc don quand j'écris un chapitre, je me pose d'abord pour me demander ce que je vais écrire...Seul la situation initiale et finale sont déjà sûr !

Ensuite, il m'arrive de faire des pauses pour aller manger,aller sur Facebook, discuter un peu, aller sur le forum voir différents topics ou alors d'avoir une panne et de ne pas savoir quoi écrire ! C'est déjà arrivé que je sois devant ma page Open Office et que je me dise "merde, je sais pas quoi mettre là..." Car faut que j'arrive à faire des péripéties qui ne soient pas trop longues pour ne pas vous ennuyer mais que ça soit assez prenant pour avoir un arc assez long et ne pas avoir de gros blancs dans l'histoire ! (dernier en date : intervention d'Ella dans le combat Erza/Yaphet)

 

Mais lors du prochain chapitre, je mettrai un chrono à côté de moi pour vérifier le temps...

 

Et sinon, le coup du temps limite, ça a été utilisé dans tout les mangas :P

 

Et au passage, un petit chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 3 : Jeu

 

 

Moins d'une minute suffit aux mages pour vaincre les gardes qui les avaient assaillis. Il en fut de même pour les autres vagues d'ennemis qui se firent balayés les unes après les autres en un temps record. Mais bien que peu puissants, ces ennemis fatiguait quand même les Thor au long terme.

 

Cependant, dans la salle de commandement, les officiers furent mis au courant de la situation par Kitsune, ce qui ne les effraya pas du tout mais les surprirent légèrement.

 

« -Ils sont toujours en vie ?! S'étonna Zeldur

-Pourquoi sont-ils venu alors qu'ils n'ont aucune chance ? Se demanda Archedar inquiet

-Tu ne les avais pas tué ?! S'énerva Ankou

-Si ! Je les avais laissé brûlé avec le navire ! Je ne vois pas comment ils ont pu s'en sortir ! Répondit Malevitch. A moins que mon frère les ait sauvé au dernier moment, pensa-t-il

-Je vais les exterminer ! Lança Sarah. J'ai envi de m'amuser un peu, ricana-t-elle

-Je viens avec toi ! Répliqua le pirate. C'était mon travail alors je vais le finir !

-Attendez ! J'ai une vengeance à prendre moi ! Renchérit Namco

-Pff, on dirait que tout le monde veut partir à la chasse, dit Kitsune entre deux bouffées de fumée. Autant y aller tous...et le premier qui les trouve gagne le droit de les abattre...

-Bien ! Alors 3, 2, 1, PARTI !!! cria Sarah en fonçant dans le dédale

-Toujours aussi excitée celle-là, soupira Zeldur. Tu ne viens pas Kitsune ?

-Tu sais très bien que je dois préparer le matériel pour notre petite surprise ! Je vous rejoindrai plus tard... »

 

Les minutes passèrent pendant lesquelles les Thor s'aventuraient dans la base de Gamma, sans savoir s'ils se rapprochaient ou s'éloignaient de leur but. Mais les ennemis étaient de moins en moins nombreux, ce qui rassuraient le groupe qui commençait à être exténué

 

« -La vache...Ils sont plus nombreux que je ne le pensais...mais heureusement pas tous aussi fort ! Lança Erza. Euh...où sont Horo, Lampo et Max ?

-On a dû se séparer au dernier croisement quand il y avait des ennemis, supposa Fistout

-Youpi !!! J'en ai trouvé ! S'écria une voix féminine à l'autre bout de la salle

-Que...toi ?! Lança le mage des ténèbres

-Tu étais la domestique de Maraga ! Sarah si je me souviens bien ! Dit le mage au bandana

-Oh ! Vous vous souvenez de moi ! Ça fait plaisir ! Répondit-elle en souriant. Mais je vais devoir vous tuer ! »

 

Dans un autre lieu, Lampo et Horokeu marchaient, à la recherche des cristaux ou de leurs compagnons, quand ils tombèrent sur un ennemi, dans une salle. Il s'agissait de Malevitch, qui les attendait de pied ferme.

 

« -Horo, tu vas continuer...je me charge de lui...

-Ça va aller ? Vous êtes sûr ? Demanda le mage de la glace

-Tu préfèrerai avoir un duel en solo toi aussi, non ?

-Bien vu ! Répondit-il avant de partir dans un autre couloir »

 

A un autre endroit, Max venait de détruire un mur avec son sable. Il semblait énerver comme pas souvent. Et quand le nuage de poussière, produit par la destruction de la pierre, retomba, il put faire face à nouveau à son oncle : Namco

 

Mais au même moment, dans la pièce où était entreposé les pierres, Kitsune ne fumait plus. Il avait fait tomber sa cigarette par terre et semblait anxieux. Il se gratta les cheveux et réfléchit autant qu'il pouvait sans trouver de solution à son problème

 

« On est pas dans la merde, dit-il tout haut. Les cristaux ont disparu... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme! Ca y est on sait à peu pre qui affronte qui (ah mon dieu, Lampo va se faire buter  :o). Franchement excellent ce chapitre! J'adore le passage entre les membres de Gamma qui se battent pour savoir laquel les tue xD, de la cruaute comme on aime  ;D!!

 

Au prochain chapitre le debut des combats donc! Cool  :)!

 

tj'avais oublie aussi, les cristaux qui disparaissent, est-ce que celui de shamsir ausi est parti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de le faire ! Je suis un peu fatigué alors je garantie rien...40 minutes au chrono pour le faire...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 4 : Combat rapide

 

 

Erza courrait seul dans les couloirs de la guilde noire. Il avait laissé Fistout derrière, face à Sarah, selon sa demande, pour ne pas retarder la mission plus que nécessaire. Mais le parcours du mage fut court : quelques minutes plus tard, il tomba sur une salle où un homme avec une faux passait.

 

« -Oh ! L'un des petits rats...je vais gagner un point sur le tableau de chasse !

-C'est bien ma veine ça, pesta Erza. Et je peux savoir qui tu es ?

-Ankou, membre de Gamma, général de l'armée de Fiore aux yeux du monde

-T'as de la chance ! Tu vas clamser dans ta baraque ! »

 

Au même moment, Horo poursuivait lui aussi son chemin dans un couloir. Mais lui aussi ne courut pas longtemps. Il fit face à un homme mâchouillant une tige d'herbe et qui fit un étrange sourire psychopathe en voyant le mage de la glace. L'homme se jeta alors sur son opposant sans dire un mot et donna un coup de poing à Horo qui réussit néanmoins à se protéger avec ses poings de glace avant de le projeter au loin avec une bourrasque contenant des pieux de glace.

 

« -La politesse voudrait que l'on se présente avant de provoquer quelqu'un en duel ! Déclara Horo

-Mes excuses ! J'ai le sang plutôt chaud lors des combats !

-Cela ne me dit pas qui vous êtes ! Et surtout pourquoi votre bras s'est transformé en pierre !

-Perspicace apparemment...je me nomme Zeldur ! Et concernant mon bras, je te le dirai peut-être plus tard...

-Ravi de me battre contre vous ! Je m'appelle Horokeu Usui !

-Usui ? Ce nom me dit quelque chose...réfléchit l'homme aux cheveux noirs corbeau

-Ce nom a disparu ! Alors ça m'étonnerai ! Répliqua le mage de la glace »

 

Il en suivit un rude combat au corps à corps où le moindre faux-pas pouvait être fatal. Cependant, Horo avait du mal à placer ses attaques contre les poings de roche de son adversaire. Finalement, ils s'arrêtèrent un moment pour reprendre leurs souffles après s'être pris chacun un puissant coup de l'autre.

 

« -Je me souviens maintenant ! Dit Zeldur. Cette magie spéciale de la glace qui permet de décupler sa puissance au corps à corps...Le clan Usui ! Qui vivait en parfaite harmonie avec la nature !

-En effet ! Et j'en suis l'unique descendant, après le massacre d'une guilde noire

-Qui se nomme Chronos ! Le coupa le membre de Gamma. C'est frustrant...il en reste encore un de vivant...j'ai mal fait mon travail...

-Que voulez-vous dire ? Demanda Horo perplexe

-Que je suis un ex-infiltré de la guilde Chronos au service de Gamma dans le but d'éradiquer ton clan sans laisser de trace !

-Je vois...dit le mage de glace en perdant son sang-froid. Ma quête aura été plus courte que prévu ! »

 

Dans un autre lieu, Lampo et Malevitch se battait avec une incroyable vigueur. Mais la vitesse du mage de la foudre fit une grande différence. Les coups qu'il portait étaient moins fort mais beaucoup plus nombreux, ce qui causa de lourd dommage au pirate à force.

 

« -T'es vraiment un gros balourd ! Tu peux pas me toucher malgré ta foudre surpuissante !

-Rainy time ! Répliqua Malevitch sans se soucier des paroles de son adversaire

-Tu crois qu'un peu de flotte me fait peur ? Au contraire ! Tu me donnes matière pour porter des attaques !

-Mais pour moi aussi ! Répondit le pirate en souriant. Lightning time ! »

 

L'électricité passa par les flaques d'eau pour arriver jusqu'à Lampo. Et malgré les éclairs qu'il envoyait pour contrer l'attaque, il n'était pas suffisamment puissant et se fit parcourir par le choc électrique. Il tomba à terre, incapable de se relever après la surpuissante attaque. Malevitch s'approcha, l'attrapa par le col avec son crochet doré et le porta sur son dos en rigolant.

 

« Un point pour moi ! Je vais le ramener au maître maintenant... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'en etais sure  :P. M'enfin bon, c'aurait pas ete drole sinon  ;D.

 

Franchement genial le chapitre,maintenant on a bien tous ls combats qui demarre, y a des trucs interesant niveaux pouvoirs, de quoi faire du bon!  ;) On dirait un peu un jeu du chat et la souris, mais en mortel  :D.

 

Bref, un bon chapitre, maintenant on attends de voir le deroulement des combats.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais marquer cet arc par des bons combats, sans être forcément des victoires ! Cet arc devait symboliser un déclic chez les mages qui se rendent compte de leur faiblesse et de leur impuissance dans certaines situation...mais là, je spoile un peu ! Tout comme je vais faire un autre spoil pour bien mettre la rage ! Attention, s'abstenir si vous voulez des bonnes surprises : il n'y aura aucune vraie victoire dans cet arc, que ce soit dans un camp ou dans l'autre

 

Et sinon, un petit chapitre où j'ai oublié de chronomètrer...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 5 : Des roses

 

 

Fistout se battait bien de son côté. Les attaques de Sarah avait beau être rapide, la puissante défense du mage de la terre lui permit de résister fortement aux coups. La blonde, elle, envoyait de lianes pour fouetter, des ronces pour embrocher et des feuilles pour trancher.

 

« -Mince...Tu vas arrêter de te défendre ! C'est pas drôle ! Bouda la membre de Gamma

-Désolé mais j'ai pas envi de m'amuser aujourd'hui...Dommage que ta magie soit une magie des plantes ! Un pouvoir plus destructeur aurait été efficace...

-Ne te moques pas de ce pouvoir ! »

 

Elle fit alors jaillir de grosses tiges vertes couvertes d'épines de tout les sens pour empaler le mage. Mais ce dernier se défendit grâce à des murs de pierre qui firent s'arrêter les ronces géantes à quelques centimètres de lui. Fistout recouvrit alors son bras de roche et donna un coup à la jeune fille qui tomba au sol. Il continua les attaques ainsi pendant un moment, au point que Sarah n'arrive à peine à bouger.

 

« -Encore désolé...mais même si tu es une fille, tu restes une ennemie à abattre...Adieu ! Dit-il en donnant un coup de poing au sol pour créer un pieu sur la jeune fille sans que cela n'est le moindre effet

-Que se passe-t-il ? T'as plus de pouvoir ? Demanda Sarah en se relevant douloureusement

-C'est pas normal ? Je devrais encore avoir plein de pouvoir... »

 

C'est alors qu'une douleur parcourut le mage qui se retrouva à terre, incapable de bouger. Des roses poussèrent alors sur tout son corps sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il regarda Sarah qui, elle, souriait pleinement et montra un regard de petite fille amusée.

 

« -Lucky ! Lança-t-elle en rigolant

-Qu...Qu'as-tu fait ? Demanda Fistout

-Juste utilisé ma magie ! Elle ne me permet pas simplement de créer des plantes ! Mais de les faire pousser à partir du stade de simples graines ! Graines qui sont entrés en contact avec toi lors de mes attaques et qui ont poussé en utilisant ta vitalité ! Désolée pour toi, mais tu es un ennemi ! J'aurais préféré m'amuser un peu...bonne nuit ! Répliqua-t-elle avec sa voix d'ange »

 

Les roses devinrent de plus en plus grande et la douleur de plus en plus forte. Fistout se retourna dans tout les sens afin d'essayer d'éradiquer la souffrance mais rien n'y faisait : les racines plongeait dans son corps et la torture devint si dur qu'il s'évanouit, laissant Sarah, gloussant, porter son corps, entre la vie et la mort, au maître de la guilde noire. C'est alors que son lachryma-téléphone se mit à sonner. La blonde décrocha et engagea la conversation avec Kitsune

 

« -Yo le clopeur ! Quoi de neuf ?

-Salut ! Je dois te mettre au courant comme je l'ai fait pour les autres : les pierres ont disparu ! Si tu trouves l'un des mages, fouilles-le pour voir s'il ne les a pas !

-Désolé mais il a que dalle ! Mais attends ? Les pierres ont disparu !!! réalisa la jeune fille

-T'es vraiment longue à la détente toi...soupira le scientifique. Bon, je vais prévenir le maître...il doit nous aider là, on y arrivera pas seuls... »

 

Au même moment, le combat entre Erza et Ankou devenait étrange pour le mage des ténèbres. En effet, après un échange de coups esquivés, le membre de Gamma utilisa sa faux pour attaquer et trancha le mage grâce à son allonge. Mais Erza ne saignait pas, ni ne ressentait de douleur. Pas la moindre égratignure n'apparaissait sur son corps ni autre marque, ce qui était pour le moins bizarre. C'est alors que le mage remarqua quelque chose de surnaturelle sur la lame de l'arme de son adversaire : une sorte de fumée blanche, transparente et mouvante. C'était son âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu nooooon j'ai manqué mon arrivée !

 

J'ai bien aimé mon arrivée sinon ! ça m'a fait bizarre de voir ce personnage qui a l'air a l'extrême opposé de ce que vous êtes car avec Lampo qui parle vulgairement, Max qui est un imbécile heureux (Pardooon T-T) ou que tout le monde se tape dessus en se lançant joyeusement des piques, ça fait bizarre de voir un petit jeune poli au milieu !

 

(Et très bien réussi ma timidité qui se révèle être un atout de charme ! Je fais donc fureur auprès des damoiselles ! Si seulement il pouvait en être de même dans la vraie vie....)

 

J'attends la suite avec impatience, je vais me remettre a passer par ici bien plus souvent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horo : oooh ! Premier commentaire de ta part sur mon topic ! :D Heureux que l'introduction te plaise ! Je pouvais pas te demander ton avis car tu te connectais pas trop à ce moment :-\ mais apparemment, j'ai réussi mon boulot ! ;D Et t'en fais pas, je fais exprès d'avoir le rôle de boulet ;) C'est l'accentuation comique...Par contre, tu as déjà tout lu :o Impressionnant ! Je ne te voyais pas souvent sur le topic pourtant...

 

Bref, voici un petit chapitre où Horo est un peu mis en avant...et montre un autre aspect de sa personnalité ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 6 : Des pouvoirs effrayants

 

 

« -Ahhh ! La vache ! C'est quoi ce truc ?!!! s'exclama Erza en voyant la forme fantomatique

-Je te l'ai dit : c'est ton âme ! Répondit Ankou

-Mais c'est pas possible ! Je serai pas debout sinon !

-Arrêtes de geindre ! C'est chiant...un corps peut être séparé de son âme sans pour autant mourir si l'âme n'est pas totalement arraché...

-Tu veux dire...que t'as pas tout faucher ?

-Exact ! Tu as réussi à esquiver une bonne partie...je ne t'ai donc pris que quelques années d'espérance de vie...à vue d’œil, je dirai deux ou trois...

-La moindre attaque peut donc être fatal...je dois me débarrasser de lui très vite...pensa-t-il. Pas le choix alors ! »

 

Le mage des ténèbres tira alors de multiples Dark no Ball sur le plafond afin de briser les ampoules qui faisait régner la lumière dans la pièce. Et une fois dans le noir, Erza vit sa puissance décuplée. Ses attaques, plus rapides et fortes, touchèrent Ankou. Il avait beau se défendre avec son arme, les attaques venait de toutes parts, ne lui laissant aucun répit. Et une fois que l'ennemi était bien amoché, Erza se mit devant lui, bien en évidence, et chargea une Dark no Ball dans chaque main afin de lancer son attaque ultime : le Dark no Ray. L'attaque surpuissante partit et percuta de toutes sa force le manieur de faux. Seulement, Ankou n'avait pas bougé d'un centimètre. Et sa faux partit semblait avoir trancher l'intangible nocturne.

 

« -Qu'est-ce que ?...

-Ma magie, le coupa le membre de Gamma, me permet de trancher toutes sortes de matière dans la limite de ma puissance magique ! Ce qui signifie que tes attaques, qui ne sont pas physique, ne peuvent rien sur moi si j'arrive à les parer !

-Mais...si ton pouvoir te permet de tout trancher, pourquoi ne découpes-tu pas directement mon corps ?

-C'est justement mon point faible : je ne peux pas trancher les corps vivant...mais par contre, leurs âmes ont l'air d'être compté différemment...Alors maintenant, MEURS ! »

 

Ankou se rua alors sur le mage, qui fut surpris et ne put esquiver, et porta son coup de faux fatal, tout comme Horokeu portait le sien à Zeldur dans une autre salle. Seulement, ce coup fut paré avec une grande simplicité par l'assassin du clan Usui.

 

« -Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? Demanda poliment Horo bien que la colère le gagnait de plus en plus

-Je ne pensais pas que j'aurai à me servir de mon pouvoir pour te battre, répondit-il »

 

En effet, Zeldur venait d'arrêter le poing à la puissance surhumaine du mage de la glace. Mais même si cela était étonnant en soi, le vrai mystère était que le bras du membre de Gamma se transforma en glace, tout comme avant, son bras était en pierre.

 

« -Je vous prierai de me donner une explication !

-Ma magie a la capacité d'absorber une matière pour en acquérir les propriétés tout en gardant un contrôle total de mon corps...un pouvoir de fusion en somme !

-Un tel pouvoir existe ?!

-Effectivement ! Répondit Zeldur en projetant Horo à l'autre bout de la pièce. Et je me suis fait plaisir avec ce pouvoir de détruire des gens grâce à leurs propres magies ! Tu n'imagines même pas à quel point ton clan de pecnot avait l'air d'abrutis en me voyant absorber leur glace pour les tuer avec !

-Vous...s'énerva le mage

-Oui ? Répliqua-t-il avec un sourire sadique

-T'ES QU'UN SALOPARD !!!!!!!!!!!!!! hurla Horo en se jetant sur Zeldur

-Bien...je vais finir mon boulot... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste plus que deux chapitres à rattraper ! ^^

 

Bref, j'adore vraiment ! ^^ Chapeau !

 

Dans FTC 9 partie 4, c'était un peu irréaliste : "Je suis Zeldur, j'ai tué toute ta famille" - "Je vois...Très intéressant" Mais je me suis quand même bien marré xD

 

Un mot, j'adore ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L Nozzo : c'est vrai que j'aurai pu plus développé cette partie...fallait voir Horo dire ça en serrant les dents, les poings tremblant de rage et le regard de tueur mais contenant du mieux qu'il pouvait sa colère ;) C'est l'un de mes problèmes : la longueur... :-\ Mais j'arrive généralement à tout caser le plus rapidement possible alors j'arrive pas à broder ! xD

 

Et heureux que ça te plaise aussi ! J'ai hâte de voir ce que donnera ta fic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh! J'avais un chapitre de retard  :o. Mais c'est bon j'ai ratrape. donc excellent  ;D, pagrand chose à dire cette fois. J'aime beaucoup la magie d'Ankou, ca me fait penser à Soul Eater cette histoire d'ame et de faux  :P. Et Horo qui devoile son vrai visage hihi  :D. Hate de voir la suite de ce combat  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Un autre chapitre vu que je suis en forme ! L'action est encore au rendez-vous avec un petit peu d'humour au début avec un Erza tout paniqué ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 7 : Poison Vs Sable

 

 

Erza était dans une pièce, sombre, allongé par terre. Il venait de se réveiller après s'être évanoui de façon étrange. Il ne se souvenait que de la faux d'Ankou qui s'apprêtait à le tuer. Les yeux du mage s'écarquilla et pensa alors à l'impossible. Il était dans les limbes, sur le point de passer dans l'au-delà. Cette idée ne l'apeura pas tant que cela mais le paniqua plutôt de savoir ce qui allait se passer. C'est alors que le mage des ténèbres trébucha sur quelque chose et s’étala par terre.

 

« -Aïe...c'est quoi ce truc...AH ! Horo ! T'es mort toi aussi ! Sursauta Erza en voyant son ami endormi par terre

-Erza ? Que faîtes-vous ici ? Demanda-t-il en se relevant

-C'est plutôt moi qui devrait te le demander ! Tu t'es fait buter comme moi !

-Plaît-il ?! Je suis mort !

-Arrêtez de dire des bêtises tout les deux, soupira une voix à un autre endroit de la pièce

-Serait-ce la Mort ? Demanda Horo

-Vous êtes toujours en vie...

-Toi...s'énerva Erza. Que fais-tu ici ?! »

 

Au même moment, Max se battait avec rage face à son oncle, Namco. Le mage donnait des coups de sabre aussi vite qu'il pouvait mais étaient esquivé avec facilité par le membre de Gamma. Ce dernier utilisa alors sa magie du poison pour jouer sur les sens de mage. En effet, il utilisa un poison lacrymogène qui perturba longuement le mage.

 

« -Cela fait un moment mon neveu ! Tu aurais pu me dire bonjour avant de m'attaquer

-J'ai rien à te dire après ce que tu as fait...

-Ce que j'ai fait ? De quoi parles-tu ? Soit plus précis ! Du meurtre de ta mère et de ton père ? De ton exil forcé ? De la misère que j'ai mis sur ton royaume ? De l'assassinat de tes deux maîtres, Brasey et Sekhmet ? De ton emprisonnement pour avoir ta pierre ? Ou de l'abandon de mon fils ? »

 

Max n'en pouvait plus d'entendre tout les actes impardonnables de Namco et tenta à nouveau de le trancher en vain. Il lança alors un Hurrican de Arena afin de perturber la vision de son oncle mais l'attaque échoua après que le membre de Gamma lança de l'acide pour dissoudre le sable léger.

 

« -A moins que tu n'es autre chose à me reprocher ?

-Je veux juste savoir...pourquoi as-tu fait tout ça ? Demanda Max en toussant à cause du poison

-Pourquoi ? C'est simple ! Je veux le pouvoir, l'argent, le renommé, la puissance, la gloire et la vie éternel !

-Et pour ça, t'es prêt à laisser tomber ta famille ?

-Sans la moindre hésitation ! Répondit-il en affichant un large sourire malhonnête

-C'est vraiment triste alors...

-Et pourquoi cela ?

-Car t'as rien compris de la vie ! »

 

Namco se jeta alors sur son neveu et le frappa avec ses membres recouverts de poison. Max ne pouvait rien aire face à la rapidité de son oncle, même pas se défendre.

 

« -Moi ? J'ai rien compris de la vie ? Comme c'est drôle venant de quelqu'un qui se jette à la mort en attaquant la base d'une guilde noire surpuissante ! Tu me permets de ne pas perdre la face en ramenant le dernier cristal afin d'être reconnu par mon maître ! T'avais envi de crever ou quoi ?!

-Si je suis venu ici...c'est pas pour la vengeance, ni pour la mort, ni pour la gloire, ni pour la puissance, ni pour la renommée...MAIS POUR QUE MES AMIS VIVENT !!!!! cria-t-il »

 

La seconde d'après, Namco frappa violemment la cage thoracique du mage et l'acide sur sa main dissout sa peau pour atteindre les muscles. Le poison violet traversa le corps de Max et se retrouva dans son cœur pour tuer le jeune homme.

 

« Ne te prends pas pour un héros ! Tu n'es qu'un homme avec une résistance normale ! Pour atteindre tes ambitions, il te faudra plus que de la volonté et du courage ! Il te faudra de la force qui te fait défaut aujourd'hui... »

 

Max glissa petit à petit par terre, en s'accrochant désespérément à son oncle qui le regardait avec dédain et suprématie. Il s'écroula sur le sol, un trou dans son cœur rongé, ses yeux encore plus fatigué que d'habitude et ses vêtements gorgés de sang en pensant aux dernières paroles de son oncle qui l'obsédait, avant de perdre connaissance.

 

Edit : un autre chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 8 : Un homme plein de mystère

 

 

« Lamentable à nouveau ! Tu n'as pas honte de perdre comme un déchet ? »

 

L'annonce de cette phrase réveilla Max. Mais il n'était pas dans la salle où il se battait contre Namco. Il se trouvait dans un salon où les couleurs dominantes était principalement le rouge et le noir. Assis sur un fauteuil, Max entendit une douce petite musique jazz au loin. Il ne savait pas où il était ni ce qui s'était passé mais ses blessures avaient mystérieusement disparu. C'est alors qu'il remarqua un homme en face de lui, assis à ses aises sur un fauteuil et en train de se servir un verre de vin rouge. Il avait des cheveux bruns un peu court et un petit bouc sur son menton. Habillé d'un costard à chemise rouge, il regarda Max avec des yeux intrigués mais aussi très confiant.

 

« -Tu me remarques enfin...dit-il en affichant un léger sourire

-Cette voix...je l'ai déjà entendu...

-J'espère bien ! Je n'ai que ça à faire de mes journées ! A part boire cette piquette...

-Ah...euh...désolé mais j'entendais pas tout entendu alors...répondit Max un peu gêné

-C'est pas grave ! L'important, c'est que tu sois enfin venu ici...

-Comment ça ?

-Si tu es ici, c'est que tu as besoin de quelque chose de bien particulier non ? De la puissance peut-être pour sauver ta peau ?

-Comment sais-tu tout ça ? Demanda Max qui n'aimait que peu la personne qui lui faisait face

-Je sais beaucoup de chose sur toi Max D Seichal, treizième roi de la dynastie Dedwen, exilé du désert, mage de Fairy Tail, rongé par les freins de sa puissance qui l'empêche d'être plus fort ! Répondit-il en s'approchant du mage

-Et que me veux-tu ?

-Juste empêché ta mort ! Je trouve ta compagnie très plaisante ! Et j'ai encore envi de m'amuser plutôt que d'aller servir de projet pour cette guilde noire !

-Tu as dit tout à l'heure que vous pouvez m'offrir de la puissance et une survie..est-ce vrai ?

-Exact ! Et instantanément ! Actuellement, tu n'es pas encore mort...tu es plutôt tombé dans ton subconscient...ou un truc dans le genre je pense...Mais ce n'est pas important !

-Qu'est-ce que c'est que ce clown ? Pensa le mage

-Bref, que penses-tu d'avoir ce grand pouvoir ?

-C'est vrai que ça serait pas mal d'être encore en vie...mais pour la puissance, va te faire bouffer par une horde de bébé phoque !

-Pardon ?

-Je gagnerai en force par moi-même ! Et sûrement pas par un alcoolique qui essaye de s'habiller classe en étant plus paumé que moi !

-Ce n'est pas très gentil tout ça...mais soit ! Je vais te faire survivre...mais par contre, je vais t'emprunter ce corps un instant ! »

 

C'est alors que Max se sentit attirer par un gouffre qu'il ne voyait pas. Il comprit qu'il allait quitter ce lieu et posa alors une question banale mais qui lui brûlait les lèvres.

 

« -Attends ! Qui es-tu ?!

-Cela fait des années que j'ai oublié mon nom...mais maintenant, on doit m'appeler Shamshir ! Répliqua-t-il avec un sourire gentleman »

 

Le mage du désert eut alors l'impression de s'évanouir une nouvelle fois. Et quand il rouvrit les yeux, il était debout, soigné, sa lame à la main tachée de sang et son oncle en face de lui avec une blessure béante au ventre et un souffle atroce de personne agonisante

 

« -Merde...Comment as-tu pu avoir autant de force d'un coup...bordel...COMMENT AS-TU FAIT ?!!! s'énerva Namco »

 

Mais à cette question, Max ne sut rien répondre. Il se contenta juste d'observer les traces de sang dans la pièce et son cimeterre dont la lumière de Grenat commença à faiblir pour redevenir normal en entendant une voix venu de nul part lui dire : « A toi de jouer maintenant... »

 

Edit 2 : et encore un chapitre ! Par contre, c'est le dernier de la journée...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 10 : La bataille secrète d'Era

Partie 9 : Retournement

 

 

« -Qu'est-ce qui s'est passé ici ?! Pensa Max

-Enfoiré...tu ne me battras pas !!! cria Namco

-C'est ce gars qui a fait ça ? Je pige que dalle ! C'est Shamshir ? Mais ce n'est qu'un sabre...à moins que le cristal ait ce pouvoir...

-Tu m'ignores ?!!! Dis quelque chose !!! ordonna le membre de Gamma en se mettant en colère

-Je penserai à ça plus tard...j'ai autre chose à faire pour le moment...

-REPONDS CONNARD !!!!!!!!!!! hurla Namco en se jetant sur lui »

 

Le mage empoigna alors son cimeterre fermement et lança une violente et épaisse couche de sable qui frappa de plein fouet le membre de Gamma. Il s'écroula au sol, incapable de se relever à cause de sa blessure. Max rangea alors son arme et se dirigea vers son oncle, doucement avec un regard rempli de tristesse puis, il s'arrêta devant lui

 

« -Tu es trop épuisé pour combattre...tu as perdu !

-Te fiches pas de moi...je vais te tuer...

-Namco...je pense qu'Astan, votre fils, sera en colère d'apprendre votre mort...il n'aura pas pu vous porter le coup final...

-TE FOUS PAS DE MA GUEULE !!!!! hurla-t-il en lançant du poison »

 

Cette attaque, envoyée alors que Namco était à terre, fut esquivée à cause de sa faiblesse. Max ressortit alors son cimeterre et le planta rapidement dans la poitrine de son oncle. Namco ne prononça plus un seul mot. Il se contenta de cracher du sang abondamment tandis que Max le regarda avec pitié

 

« -Je ne veux pas de ce regard...gardes-le pour mon fils quand tu le verras...

-Tout à l'heure, vous avez oublié une raison de vous en vouloir en plus du fait de défendre mes amis...je ne pouvais pas laisser l'un des membres des assassins royaux de Tabary entacher leur honneur en rejoignant le camp adverse...expliqua le mage du désert

-Tu n'as pas de chance alors, ricana Namco. Il y a un membre des assassins en plus de moi ici...

-Vous voulez dire que...

-Oui...Syrrus, le déserteur, fait parti de cette guilde ! Murmura-t-il dans un dernier soupir »

 

Puis, il mourut, doucement mais sûrement le moins douloureusement possible, laissant Max avec plein de question sur le plus fort assassin royal jamais connu. C'est alors qu'une douleur intense s'empara de la main gauche du mage-sabreur. Comme une brûlure mais venant de l'intérieur et bien que localisé, la souffrance faillit faire défaillir le mage du désert qui hurla à la mort. Une fois cette torture finie, le mage avait un petit cercle noir, avec des tentacules tout autour, tatoué sur sa main. On aurait dit un soleil mais noir, comme si c'était la source de vie d'un monde ténébreux. Mais ce détail ne l'occupa pas longtemps. Mort de fatigue suite à ce combat, Max s'écroula par terre et s'endormit. Et quand il se réveilla, il avait à ses côtés Erza et Horokeu.

 

« -Oh ! Les gars ! Vous allez bien ?

-Max, ce n'est pas le moment...rétorqua Horo

-Hein ? Pourquoi ? Il s'est passé quoi ?

-Fistout et Lampo ont perdu...expliqua Erza

-Quoi ?! Et ils sont...

-Non, répondit quelqu'un d'autre. Pas encore en tout cas...

-Toi ?! Qu'est ce que tu fous ici ?! Archedar ! Demanda Max en voyant le membre de Gamma dans la salle

-Max, attends, c'est un allié !

-Hein ? Quoi ? S'interrogea le mage du désert totalement déboussolé après tout ce qui venait de se passer »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas encore tout rattrapé, mais je viens de finir FTC 9,5, donc je le commente tout de suite avant de l'oublier... et de lire l'arc 10 (la fleeeeeeeeeeeeemme).

C'est super, j'aime bien ton combat contre Horo, et votre retour à la guilde. Y a des passages excelletns et hilarants, notamment quand Erza te frappe pendant le combat, la discussion avec Fify, ou Makarov vexé qui envoie Horo valdinguer :D

 

Bon maintenant faut lire la suite... Allez courage Chuww!

 

Edit: Bon j'ai lu jusqu'au chapitre 6, mais je m'endors à moitié... En tout cas c'est excellent, pour l'instant les combats sont très prennants, tu as bien réussi à lier Horo à Gamma. Je lirai la suite avec plaisir plus tard, en plus vu que tu pars j'aurais le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...