Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Mais je n'en doute pas qu'elle puisse être très sympathique et même courageuse face à l'adversité. Mais j'y peux rien moi si elle m'énerve. C'est nerveux  :D! Et ce n'est en aucun cas personnel, on peut pas aimer tout le monde non plus (>.<)  ;D.

Ouai c'est vrai qu'on peut pas aimer tout le monde, mais bizarrement c'est plus les filles que t'aimes pas dans les fics 9_9

Bon ok j'arrête de faire le chieur ;D

 

En tout cas, encore gg Max pour cette fille qui fait parler d'elle. Je crois qu'IRL je serais déjà tombé amoureux 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Erza : tu veux que je te présente son modèle ? ;D Car oui, inspiration IRL obligé ! J'ai utilisé une amie sur qui j'avais eu le coup de foudre comme base et ensuite, c'est comme pour les stars : on retouche ce qu'on veut pas !

 

@Fify : j'ai pensé à un petit truc qui pourrait la faire remonter dans ton estime...faut voir si ça marche par contre...

 

Bref, un petit chapitre pour mon anniversaire !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 5 : Plan

 

 

La soirée se termina vers minuit. Il ne s'agissait que d'un simple repas mais il avait duré quatre heures. Les mages, ainsi que la famille noble, repartit dans leurs chambres et firent mine de dormir. Mais en vérité, les fugitifs essayaient de savoir où se trouvait le cristal.

 

« -Le duc a parlé d'un souterrain construit dans les fondations du château qui servait autrefois à entreposer le trésor familial, dit Astan. Normalement, il est maintenant abandonné mais si le cristal est revenu à son lieu de création, on peux penser qu'il s'agit d'une très vielle grotte réaménagée...

-C'est possible mais moi, j'ai plutôt l'impression qu’Éléonore nous cache quelque chose ! Répliqua Max. Le Grenat de Tabary a commencé à briller lors du diner ! Il a donc repéré la pierre dans le secteur alentour !

-Mais il se peut aussi que ce soit le duc lui-même qui possède la pierre...supposa Erza

-Cela est bien embêtant ! Déclara Horo. Nous allons devoir nous séparer pour chercher chacun de son côté...

-Plutôt que de partir chacun pour soi, mieux vaut former des groupes...conseilla Ella

-Ça serait plus judicieux, oui ! Confirma Neil. J'irai avec Ella et James dans le bureau du duc !

-S'il y a une grotte, mieux vaut que je vienne ! Dit Ulrich. Avec ma nyctalopie, ça sera plus pratique...

-Très bien, j'irai aussi dans la grotte avec Erza, répliqua Astan. Horo, Max, vous vous chargez d’Éléonore !

-Attends ! Tu veux que je dépouille une femme avec un gars qui arrive pas à aligner deux mots devant elle ? La voler, c'est pas un problème mais comment tu veux que j'y arrive avec lui !

-Faut vraiment que tu revois ton éthique et ta morale Max, rétorqua Horo »

 

Les groupes formés, il fallait maintenant s'infiltrer dans les chambres et trouver le souterrain secret. Le groupe de James et celui de Max ne commença pas tout de suite leurs recherches : il fallait d'abord attendre que personne ne soit dans les pièces. Quant au groupe d'Erza, ils cherchèrent dès la nuit le passage permettant de se rendre dans les souterrains. Ils évitèrent les gardes placés en sentinelles un peu partout dans le château. Ils fouillèrent à un maximum d'endroit, regardant derrière les tapisseries et tableaux, sous les tapis, dans la bibliothèque, dans la salle à manger. Mais une nuit ne fut pas assez pour passer au peigne fin le grand palais et les fugitifs durent retourner se coucher pour ne pas se faire découvrir. Seulement, ils ne se doutaient pas que quelqu'un les observait à leur insu.

 

Le matin, après le petit-déjeuner, Horokeu et Max se rendirent dans la chambre d’Éléonore alors que celle-ci prenait sa douche et fouillèrent dans ses affaires. Il y avait des tonnes de vêtements et de bijoux, colorés et étincelants. Elle avait un superbe lit à baldaquin avec du bois sculpté et des couvertures en dentelle. Mais les deux mages avaient beau chercher, aucune pierre ne réagissait au Grenat de Tabary. Mais alors qu'ils continuaient leur recherche, la porte de la salle de bain communiquant avec la chambre s'ouvrit. Horo eut le réflexe de se cacher sur le balcon ainsi que Max mais qui se prit la baie-vitrée en pleine face, alertant alors la jeune noble qui sortit en trombe de la salle. Horo eut suffisamment de chance pour ne pas se faire voir mais Max était en plein champ de vision d’Éléonore qui s'interrogea :

 

« -Que faîtes-vous dans ma chambre ?

-Trouves quelque chose d'intelligent à dire, Max ! Trouves quelque chose qui ne nous mette pas en situation délicate ! Pensa Horo qui paniquait un peu

-Je crois que je me suis perdu dans vos yeux depuis hier soir, lorsque je vous ai vu et mon cœur à chavirer jusqu'à atteindre la plage sacrée de vos appartements enivrant dans le but de vous revoir ! Répondit le mage du désert avec le plus grand sérieux et en prenant une voix de dragueur

-On est dans la merde ! Pensa Horo qui n'en croyait pas ses oreilles »

 

Au même moment, l'équipe de James inspectait le bureau du duc Archaon pendant que le groupe d'Erza distrayait les gardes. Aucune pierre ne fut découverte mais Neil tomba sur des documents qui l'inquiéta, ainsi que les autres fugitifs présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : les femmes ne comprennent rien de ce qui fait plaisir aux hommes  9_9  ;D

Si c'est ce que tu crois... ;)

 

Sinon très bon chapitre, j'ai adoré la fin, c'est juste excellent :D Fallait s'en douter, toujours boulet ^^

Toujours à la recherche de la pierre, je pense toujours qu'elle est chez Eleonore (elle l'a peut-être gardé sur elle). Après avec cette histoire de document, ça m'intrigue...

 

Je sais pas trop quoi dire d'autre, si ce n'est que j'ai hâte de voir comment tu vas te dépatouiller avec la belle jeune fille :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas juste, pourquoi c'est Max, soit disant insensible à Eleonore, et Horo, le gars qui n'aligne pas trois mots devant une fille, qui vont la voir ? :'(  9_9

 

Bref, excellent chapitre comme d'hab avec le scénario qui se précise.

Evidemment, le joyau est dans le château mais où ? C'est vrai qu'on a l'impression que le grenat de Max s'est mis à briller quand Eleonore est arrivée dans la salle, mais apparemment, rien de suspect dans sa chambre. A moins qu'elle le garde toujours sur elle...

Petit moment de suspense avec les papiers.

Sinon concernant la grotte, c'est fort possible que le joyau y soit, en fait, on verra bien^^

Max qui se prend la baie vitrée, normal quoi 8)

Hâte de lire la suite là, et vite xD

 

PS :

@Erza : tu veux que je te présente son modèle ? ;D Car oui, inspiration IRL obligé ! J'ai utilisé une amie sur qui j'avais eu le coup de foudre comme base et ensuite, c'est comme pour les stars : on retouche ce qu'on veut pas !

Non ça va, j'irai pas aussi loin quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait parler aux filles, notre Max xD

 

Et bien, et bien...Que dire?  Je lis toujours tes chapitres avec plaisir, j'les attends avec presque autant d'impatience que les chapitres heb-dromadaires (Quoi, c'est pas drôle?) de manga xD

 

Et bien, cette Eleonore me semble louche...Très louche! Quelque chose me dit qu'on a pas finit d'entendre parler d'elle! Mais le père aussi me semble bizarre...Bref, avec la suite, ça se concrétisera xD

 

Mais j'avoue que je suis impressionné par l'excuse que t'as sorti...Ton avatar de Sanji t'inspirerait-il? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : mon avatar de Sanji y est pour rien, c'est juste ce que je pourrai vraiment dire pour me sortir de certaines situations...en exagérant...Recemment, j'ai baptisé une amie "goldfish" car elle fait hyper bien le poisson ! Du coup, elle était toute contente car il y avait "or" dans son surnom et je lui ai dit pour me moquer que c'était car pour moi elle était en or xD Mais elle y a cru et elle était toute gêné ^^

 

Mais Chuww a bien compris où je voulais en venir : le mode boulet est activé ;D

 

@Erza :t'as tout compris aussi ! Se manger une baie-vitrée, c'est la classe xD

 

@Chuww : les documents ont une utilitée modérée ! C'est pas du tout une lettre de Gamma ou un truc du style, je vous rassure ! (et je sais bien que les femmes comprennent le genre opposé ! Je suis pas idiot à ce point :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : mon avatar de Sanji y est pour rien, c'est juste ce que je pourrai vraiment dire pour me sortir de certaines situations...en exagérant...Recemment, j'ai baptisé une amie "goldfish" car elle fait hyper bien le poisson ! Du coup, elle était toute contente car il y avait "or" dans son surnom et je lui ai dit pour me moquer que c'était car pour moi elle était en or xD Mais elle y a cru et elle était toute gêné ^^

Quel salaud ce Max^^

 

@Erza :t'as tout compris aussi ! Se manger une baie-vitrée, c'est la classe xD

Ouai mais z'est pas zuste !

Je ne vais pas lâcher l'affaire avec Eleonore, fais-moi confiance ! Mouahahahah, zehahahahah, gyahahahah !

[Mode psychopate OFF]

 

Je suis pas idiot à ce point :P)

Euh..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai.. J'ai réussi ? Yepaaaaaaaaaa! J'ai enfin rattraper mon retard,ça m'aura pris une bonne heure tout ça.

 

Bon bon que dire.. T'es passé à la vitesse supérieure avec la fin de la saison 1. Un peu surpris de la mort de Lampo et Fistout,mais après réflexion,me suis souvenu que tu l'avais annoncé. Par contre j'ai pas trop compris comment ils sont morts ? Ils auraient pu faire une attaque suicide pour donner du temps aux Thor's non ? Ensuite et Archedar,pourquoi il s'est pas fait un portail pour s'enfuir ce couillon ? ><" juste histoire de faire l'adulte responsable qui laisse la place à la génération suivante ? Mis à part ces deux petits points,c'était du tout bon,et surtout,imprévisible ! Bref j'ai été surpris et donc j'ai beaucoup aimé.

 

Ensuite,pour la deuxième partie,ça se met en place tranquillement au début(avec l'autre guignol de danceur) puis ça s'accélère petit à petit. Un peu tristou de voir que t'as opté pour les personnages rencontrés tout au long de la fic plutôt que les mages de la guilde,mais vu que t'avais déjà tout en tête de ta dream team,ça paraît effectivement plus judicieux. Aussi,en enchaînant les chapitres,j'ai remarqué que t'aimais bien ironiser.. On a plusieurs fois le "ironisa Max". Essaie de changer de temps en temps,ça fait un peu redondant après. Et puis gaffe aux phrases trop longues,celle où tu prends la tête du gars en criant Touchdown était digne de Marcel Proust o_O. Mais n'est pas Proust qui veut.

 

Après,j'aime beaucoup la façon dont s'enchaîne le récit,toutes les petites idées que t'as pour ne pas donner un rythme trop plat(faire en sorte que la pierre soit en ville,que ton sabre s'illumine pendant le repas pour permettre une enquête le soir même.. C'est peut être des trucs tout cons mais ça montre ton imagination pour moi!).

 

Aussi, le tatouage que t'as sur le bras,c'est après que Shamshir s'éveille lors de ton combat contre Namco non ? Et qu'il se soit étendu montre que tu maîtrises désormais beaucoup mieux ce pouvoir ? Me trompe-je ? *moi aussi j'ai envie de deviner des trucs*

 

AH ! J'ai failli oublier.. Le harem familial... Le harem.. LE HAREM ?! *t'étrangle*

 

Enfin,pour les dessins.. Doucement siou'plaît T_T. En plus vu comment Eleonor a été décrite,je serai jamais à la hauteur. Pis je sais pas,Chuww et Fify font un peu de dessin elles aussi,vous pouvez vous adresser à elle gnan ? :P en plus les filles c'est souvent mieux dessinées par des filles.

 

 

Tout ça pour dire bien joué et continue comme ça ! (enfin,si tu pouvais éviter de pondre 2 arcs quand je suis pas là,ça m'arrangerait :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les critiques constructives de Smilou^^

Je suis à peu près d'accord, sauf sur certains points, genre le fait qu'il choisisse des persos de ses fics au lieu de la guilde (logique au vu du scénario), ou les phrases de Proust qui passent bien pour moi.

Mais maintenant que t'as rattrapé ses milliers de chapitres, go lire ma fic que t'as tant réclamée ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou : j'aime toujours autant tes commentaires ! ;D

 

Pour la mort de Lampo et Fistout, déjà, vu qu'ils vont plus sur le forum, fallait s'en douter :P et dans le scénario, il se sont fait transpercé par la magie de Lucio : la lumière ! (dont je réserve quelques bonnes surprises). En plus, cette attaque a permi de révéler une magie un peu étrange pour un méchant ! On s'attendrait plus aux ténèbres ou aux ombres mais nan ! Je fais mon casse-balls et je lui met un truc qui le fait passer pour un envoyé de dieu ! ;D (ceci n'est pas un spoil)

 

Pour Archedar, bah, c'était sa mission de s'infiltrer ! Et il devait faire gagner du temps aux mages...

 

Dans la deuxième partie, je voulais plus axé un début humouristique pour décontracter de l'arc badant juste avant ! Du coup, Maraga était obligé d'être là ! ;D Et puis, j'aime bien réutilisé des persos...Et si j'ai préféré prendre des persos autres que des membres de FT dans la team, c'est surtout parce que les Thor avaient choisis eux-même de partir pour éviter que le conseil ne tombe sur la guilde ! Du coup, ils prennent des gens qui ont une rancoeur paticulière pour Gamma et qu'ils connaissent ! Pour "ironiser", c'est surtout que je trouve pas d'autres verbes xD mais je vais chercher...et les longues phrases, j'essaye de faire gaffe mais c'est pas facile...

 

Après,j'aime beaucoup la façon dont s'enchaîne le récit,toutes les petites idées que t'as pour ne pas donner un rythme trop plat(faire en sorte que la pierre soit en ville,que ton sabre s'illumine pendant le repas pour permettre une enquête le soir même.. C'est peut être des trucs tout cons mais ça montre ton imagination pour moi!).

 

Just as planned 8) J'essaye surtout de mettre du suspence en fin de chapitre pour pas avoir des actions plates...

 

Et en effet, le tatouage provient bien de Shamshir ! Mais je n'en dis pas plus pour le moment...des révélations seront faite plus tard...

 

Edit : et un dessin de Smilou ! Je vous présente Lucio !

 

110804115213363819.jpg

 

Au passage, je sais pas si je l'avais dit mais j'avais recherché particulièrement le nom du maître de la guilde ! Lucio renvoie à la lumière (origine : Lux => latin) et son nom, Schatten, je dire ombre en allemand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylar : Lucio est bien jeune mais comme il a le visage creusé à cause de sa faiblesse physique et qu'il a un air assez triste, ça le rend plus vieux...mais pour te rassurer, je te donne ses mensurtions : 1m39 (oui, je suis très précis ! ;D) et 23,4 kilos ! Du coup, il est tout petit du haut de ses 11 a,s et n'est pas très épais non plus...

 

Bref, en attendant, un autre chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 6 : Un rendez-vous ?

 

 

Max suait à grosse goutte. Il avait sorti une phrase totalement au hasard en espérant que ça marche mais se rendit compte de sa bêtise quelques secondes après. Horo, caché sur le balcon, sentait que la jeune noble n'allait pas y croire et se prépara à foncer dans la salle et empêcher Éléonore de s'enfuir pour prévenir la garde. Elle regarda le fugitif avec doute, soupira puis dit :

 

« -Vous savez, il y a d'autres moyen que s'introduire dans la chambre d'une fille pour lui plaire ! Le gronda la jeune noble

-Je suis désolé, mon comportement est un peu maladroit, rétorqua Max en riant jaune

-Pouvez-vous sortir un moment ? Je vais me changer...et ensuite, on pourra aller se balader dans le jardin !

-Ah...euh, oui, bien sûr ! Acquiesça le fugitif en sortant »

 

Une fois à l'extérieur, le mage du désert poussa un long soupire. Il ne croyait pas ses oreilles : son mensonge avait fonctionné et en plus, il allait pouvoir l'éloigner pour qu'Horokeu puisse fouiller la chambre librement. Cependant, le mage de glace se trouvait dans une position inconfortable. Caché juste derrière une colonne du balcon, il rougit quand il remarqua qu'à portée de sa vue, une jeune femme ravissante se dénudait. Mais il ferma les yeux et se concentra le plus possible pour ne pas regarder en se répétant la même phrase en boucle dans sa tête : « je suis un gentleman, je ne dois pas regarder ». Tout se passa bien et quand la porte de sa chambre se rouvrit puis se referma à nouveau, Horo sortit de sa cachette pour fouiller dans la chambre. Mais alors qu'il tira sur la poignet de la porte menant au balcon, la porte ne s'ouvrit pas. Et le mage de glace avait beau s'acharner dessus, rien n'y faisait : il était bloqué.

 

Pendant ce temps-là, Neil avait rassemblé les autres fugitifs dans le bureau du duc Archaon pour leurs montrer le document : il s'agissait d'informations sur les membres de l'équipe. Le rapport était signé Eric, le chef de la garde et le duc en avait sûrement déjà pris connaissance. Il ne restait alors plus que très peu de temps avant que la garde ne les pourchasse.

 

« -Bon, faut qu'on se dépêche de retrouver la pierre et de se barrer d'ici ! Déclara Astan

-T'es marrant toi ! On sait pas où elle est ! Répliqua Erza

-Une pierre ? Répéta Edward

-Oui, une pierre ! C'est ce qu'on cherche »

 

Le groupe se rendirent alors compte de quelque chose puis se tourna vers le jeune noble. Il était apparu d'on ne sait où et semblait réfléchir tout en étant en admiration face aux fugitifs qui ne comprenaient pas sa présence ici.

 

« -DEPUIS QUAND T'ES ICI TOI ?!!! s'écrièrent les Thor

-Depuis que vous avez trouvé le papier !

-Bon, qu'est-ce qu'on fait de lui ? Demanda Ella

-On le bute ? Proposa Ulrich tout naturellement en changeant sa main en patte de loup pour égorger le pauvre bambin

-On va tuer ce gamin quand même ! Protesta Neil en le protégeant. Dis Edward, est-ce que tu peux tenir ce secret ?

-D'accord !

-TROP FACILE !!! répliquèrent les autres

-Mais au faite : comment t'es venu ici sans qu'on te voit ? Demanda James

-Bah, grâce au souterrain ! »

 

Et alors que tout les autres fugitifs avançaient dans leur enquête, Max, lui, se promenait tranquillement en compagnie d'Eléonore qui semblait ne pas être indifférente au jeune voyageur. Pour elle qui se faisait sans cesse charmer en vain par des hordes de noble imbus de leur personne et tous plus vieux qu'elle qui n'en avait que pour la fortune familial, un jeune roturier un peu sauvage mais naturel qui ne cherchait pas l'argent était tout ce qu'il y a de plus mystérieux et exotique.

 

« -Mademoiselle Eléonore ! Je vous retrouve enfin !!! cria quelqu'un

-Oh non, pas lui, pesta le jeune noble »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la magie de Lucio : la lumière ! (dont je réserve quelques bonnes surprises).

Merde, c'est pas bon pour moi ça 9_9

 

Pour Lucio, on se doute que ça veut dire lumière, par contre Schatten, je sais pas si t'avais dit le nom. En tout cas, c'est une bonne idée de prendre des mots et de les traduire dans une autre langue, la plupart du temps ça rend bien (cf les traductions que t'as déjà faites^^).

 

Et c'est vrai que pour 11 ans, il fait assez vieux le pauvre^^

Mais c'est à peu près comme ça que je l'imaginais, moi.

Bien joué encore une fois Smilou ! 8)

 

J'avais également oublié de faire un commentaire sur le post de Smilou : si, vu le talent que t'as, t'es capable de dessiner tous les persos, dont Eleonore ;D

 

Bon ben, je go lire le chapitre !

 

EDIT :

Enorme ce chapitre encore une fois.

L'intrigue avance à grands pas, là.

Les documents sont les informations sur les Thor's, on aurait pu s'en douter vu que le duc a demandé des renseignements au début de l'arc.

Bizarre aussi le petit noble qui semble se foutre totalement de son titre et préfèrerait partir à l'aventure avec les mages. Piège ou naïveté réelle ?^^

En tout cas, il balance comme ça l'info sur le souterrain. Ma foi, tant mieux pour les Thor's ;D

Et à la fin, comme par hasard : "d'Eléonore qui semblait ne pas être indifférente au jeune voyageur" 9_9

Bref, j'ai hâte de lire le prochain chapitre pour savoir quel est ce nouvel arrivant...

J'ai toujours du mal à cerner si cette famille de nobles, dans son ensemble comme individuellement, est du côté des Thor's, ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : si je peux même plus profiter dans ma fic ! 9_9 Mais bon, c'est pas vraiment du profit car mon perso en a strictement rien à foutre d'elle xD Il fait juste diversion ! Par contre, le nouvel arrivant, va pas falloir trop en attendre ! La preuve :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 7 : Provocation

 

 

Astan, Erza, Ulrich, Neil, James, Ella et Edward se trouvait dans un long couloir étroit de pierre, légèrement humide. Il y avait des torches sur les murs mais le souterrain étant abandonné, elles étaient toutes éteintes. Edward expliqua alors que ce couloir passait entre tout les étages sans se faire remarquer et possédait une sortie dans chaque pièce.

 

« -Et dire qu'on l'a cherché pendant toute une nuit en vain, fit remarquer Erza

-Mais pourquoi nous montres-tu ce passage alors que tu sais qu'on est recherché ? Demanda Astan

-J'ai toujours voulu partir à l'aventure ! Répondit le jeune noble. C'est mon plus grand rêve ! J'utilisais donc ce couloir pour m'échapper du château ! Mais à chaque fois, on me retrouvait...je n'ai cependant jamais parlé de cet endroit à personne ! Et puis, vous cherchez un objet qui pourra peut-être me faire vivre l'aventure que je cherchais tant ! »

 

Cette réponse satisfecit les fugitifs qui ne doutaient plus du tout de la bonne parole du jeune noble et ils continuèrent leur recherche dans le canal sombre et froid. C'était un vrai labyrinthe, un dédale de portes et de torches. Edward n'avait jamais entièrement exploré les lieux depuis qu'il l'avait découvert par hasard. Mais alors que tous étaient épuisés par leur fouille, Ulrich sentit quelque chose avec ses sens canins : une odeur de poudre et un crépitement dans l'air.

 

Dans les jardins du château, Max fit la rencontre d'une connaissance d'Eléonore : le marquis Tildieu. C'était un homme ayant la trentaine, pas très grand, pas très musclé, un peu gras même, avec un visage bien rond et deux petits yeux vitreux. Ses cheveux plaqués en arrière étaient sale et pelliculeux, ses oreilles décollées, son nez ressemblait à un groin et ses lèvres étaient trop épaisses. Seuls ses habits faisaient de lui quelqu'un d'un temps soit peu élégant, si seulement les couleurs s'accordaient.

 

« -Mademoiselle ! Je vous retrouve enfin après tout ce temps et cette distance qui nous a séparé !

-Nous nous sommes vus hier matin monsieur le marquis ! Répondit sèchement la jeune noble

-Mais pour moi, c'est déjà trop long !

-Et bien pour moi, c'est trop court ! »

 

Max ricanait dans son coin en entendant les répliques cinglantes d'Eléonore face au pauvre marquis bedonnant qui était arrivé trempé de sueur. Tildieu ne tarda pas à remarquer les rires du jeune homme qui l'agaçait.

 

« -Et qui est donc ce jeune coq qui vous accompagne très chère ?

-Un ami tout juste rencontré ! Il se nomme Max !

-Et bien jeune Max, je ne tolère pas les moqueries ! Tenez vous le pour dire

-Désolé mais en même temps, rien qu'à voir votre tête, on a envi de rire alors si Eléonore vous fait en plus tourner en bourrique, faut pas s'étonner !

-Me provoquerez-vous ? L'épée à ma ceinture n'est pas là pour faire joli vous savez !

-Mais à tel simplement déjà goutté l'odeur de la chair et du sang ? Demanda Max en prenant son regard sérieux de combat

-Elle a déjà occis des brigands !

-Deux ou trois pecnots de bas-étages ne vont pas m'impressionner !

-Vous n'allez tout de même pas vous battre ?! S'écria Eléonore en sentant la tension montée de plus en plus.

-Pourquoi pas ? Demanda Max

-Vous avez une préférence sur l'heure ?

-On a qu'à dire maintenant !

-Entendu ! »

 

Pendant ce temps, Horo escaladait le château pour trouver une fenêtre d'ouverte où il pourrait s'introduire mais quand il en trouva une, il ne l'emprunta pas à cause d'une discussion entre deux gardes qui le retint :

 

« -Dis, tu savais que les voyageurs qui sont dans le château sont en faite des criminels ?

-Ouais, j'ai entendu ! Il ne manque plus que l'autorisation du duc Archaon pour les poursuivre !

-Oh mince, moi qui pensais qu'on arriverait à être discret, murmura Horo à lui-même »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : si je peux même plus profiter dans ma fic !

Ouai ouai 9_9

Toi t'en as rien à foutre, pas d'autres :P

 

Enorme chapitre en tout cas !

Edward qui veut absolument partir à l'aventure. Bon, il devrait être clean, malgré que le "les fugitifs ne doutaient plus" peut mettre le doute.

Mais je crois que je vais chercher trop loin là^^

Ensuite, j'étais plié pour la description du marquis. Autant t'as dû te concentrer et t'appliquer pour la description d'Eleonore, autant là t'as bien dû te lâcher xD

J'aime bien ensuite le petit échange verbal entre lui et Max.

Pour finir, les gardes sont au courant, logique.

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : c'est tellement plus marrant et facile de faire en sorte que quelqu'un soit totalement hideux ! xD Mais à chaque fois, j'essaye de détailler un maximum ! Du coup, ça demande autant d'écriture...

 

Bref, je vous ai pondu la suite ! Mais c'est tout pour aujourd'hui !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 8 : Duel tragique

 

 

Tildieu et Max se tenait face à face, à environ deux mètres l'un de l'autre. Le marquis tremblait légèrement devant l'air sûr et désinvolte du jeune voyageur. Cette attitude l'agaçait affreusement. Alors, sans crier garde, il dégaina et fonça sur Max qui, sans sortir son cimeterre, esquiva chaque coup sans faire de geste inutile et presque en devinant le coup qui venait. Le marquis s'épuisa vite à force de donner des attaques en vain, si bien qu'un simple coup de pied du jeune balafré suffit à faire tomber Tildieu.

 

« -Alors ? C'est tout ce que tu vaux ? Se moqua Max

-Un duel, ça se fait à mains armés ! Dégainez et plus vite que ça ! Je ne supporterai pas ce déshonneur !

-Très bien, comme tu veux ! »

 

Max attendit que son adversaire se redressa et se mit en garde, parfaitement prêt pour parer un assaut. Puis, il empoigna Shamshir et en une fraction de seconde se retrouva nez-à-nez à quelques centimètres du marquis, accroupi et avec sa lame juste sous la gorge du noble. Tildieu, n'ayant rien vu venir, prit peur, trembla et lâcha son arme. Max fit alors une vrille pour donner un coup de talon dans le tibia du marquis qui retomba à terre, toujours avec l'arme du voyageur sous la gorge.

 

« Perdu ! Déclara Max en rangeant son arme. Tu t'es assez bien défendu cependant ! Mais tu ne fais pas du tout le poids face à moi ! Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai une promenade à terminer avec Eléonore ! »

 

La jeune noble avait été impressionnée par l'agilité et la dextérité du jeune voyageur lors du duel. Elle n'avait jamais vu personne manier aussi bien une arme de sa vie, tout comme Tildieu. Mais Max expliqua que par rapport à son maître, il avait encore du chemin à faire. Cependant, le marquis ne supporta pas la honte de sa défaite. Et alors que les deux jeunes repartaient, il sortit un pistolet et le chargea. Eléonore entendit le cliquetis derrière elle et quand elle se retourna, elle vit Tildieu, visant Max. A cet instant, elle se jeta devant le voyageur pour le protéger tandis que le marquis, dans le feu de l'action, tira sans hésitation.

 

Horo, au même moment, depuis le toit du château, entendit un coup de feu venant des jardins sans savoir de quoi il s'agissait. Mais suite à la conversation des gardes qu'il avait surpris et le fait que son ami se trouvait là-bas, il eut un mauvais pressentiment et se dépêcha de trouver un moyen discret de rejoindre les jardins

 

Le reste du groupe parcourait toujours le souterrain. Et la découverte d'Ulrich les surpris légèrement : un couloir était encore éclairé par des torches. C'était un début de piste pour trouver le cristal ou du moins, quelque chose d'intéressant.

 

« -Un souterrain inutilisé qu'ils disaient ? Ironisa Astan

-Mieux vaut fouiller par ici ! On trouvera sûrement un indice ! Déclara Erza »

 

Et plus l'équipe s'enfonçait dans cette galerie, moins elle ressemblait à un couloir pour finalement devenir un couloir large aux allures de grotte. James supposa alors qu'ils étaient sous terre, dans les tréfonds de la ville. Il y avait quelques flaques d'eau, des stalagmites et des stalactites ainsi que des gros champignons et autres mousses ou parasites tout le long de la caverne. Finalement, ils arrivèrent dans une grosse cavité se divisant en trois chemin. Neil prit celui de gauche avec James, Ella partit à droite avec Ulrich et Erza s'enfonça dans le tunnel central avec Astan et Edward.

 

« -Chef ! Dit quelqu'un loin de là. Il y a des intrus !

-Tss, alors que nous arrivions à la finalité de notre plan...il va falloir faire le ménage... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put***, je vais tuer le marquis hideux, lâche et hideux !

 

Bon chapitre sinon.

Il est nul à l'épée, ça pouvait se deviner.

Quant à l'autre groupe, ça se précise de plus en plus. Qu'est-ce qu'il y a au fond de ses souterrains ? A part la pierre (peut-être), je ne vois pas, mais quelqu'un semble y aller régulièrement. Le marquis ?

Ça reste à voir^^

Et à la fin, serait-ce l'envoyé du chancelier ?

Mystère et boule de billard.

J'ai hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute tes questions trouvent ses réponses dans ce chapitre ! ;D Bon, maintenant que l'intrigue est presque entièrement révélé, va y avoir de la boucherie dans l'air...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 9 : Lord

 

 

« -Bon, on s'est fait avoir là ! Lança Ella

-Et merde...POURQUOI EST-CE QU'ON TOMBE SUR UNE IMPASSE !!!!! cria Ulrich »

 

En effet, la galerie que les deux fugitifs avaient pris s'arrêtait net sur une paroi de pierre lisse. Le loup-garou rageait d'avoir pris la mauvaise direction et traina les pieds pour rebrousser chemin. Seulement, quand les deux personnes s'apprêtèrent à partir, une troisième apparut devant eux.

 

« -Bonjour, dit le jeune homme qui venait d'arriver avec une voix triste

-Euh..salut...

-Désolé mais je vais devoir vous tuer...

-Hein ? »

 

James et Neil se trouvèrent dans la même situation. Un grand homme chauve se tenait devant eux et était prêt à les attaquer au moindre geste brusque. Il avait l'air impatient de se battre. Mais en voyant le petit gabarit des deux fugitifs, il perdit son enthousiasme.

 

« -Moi qui espérait avoir un bon combat, je sens que je vais m'ennuyer ! Tant pis, préparez-vous à mourir !

-Quoi ?! Mais pourquoi ?! Demanda Neil un peu inquiète

-Neil, t'en fais pas ! La rassura James. On va le battre le monsieur propre ! »

 

Erza, Astan et Edward, eux, étaient arrivés dans une large pièce avec un petit autel au fond, dont une étrange lumière s'échappait. Ils s'approchèrent pour découvrir ce que c'était et à leur émerveillement, ils découvrirent l'une des huit pierre sacrées : l'émeraude d'Aluz. C'était une gemme d'un vert clair puissant et de forme cubique, avec les bords polis. L'objet de leur quête se trouvait là, juste sous leur nez, mais quand Erza voulut s'en emparer, Astan le retint fermement le bras.

 

« -Fait gaffe ! S'écria-t-il

-De quoi ? Demanda le mage des ténèbres

-regarde bien l'autel... »

 

Erza et Edward inspectèrent alors le bloc de pierre et finirent par voir ce qu'avait remarquer l'assassin en un clin d'œil : une barrière magique de très haut niveau, presque invisible, repoussant toute personne essayant de pénétrer le champ de force et pouvant même donner la mort en cas de résistance.

 

« -Alors vous l'avez remarqué aussi ! Lança un homme ayant la cinquantaine

-Qui êtes-vous ? Demanda Astan

-Lord Remington Willis Alystar Tildieu troisième du nom !

-Vous pouvez répéter à partir de Lord ? Demanda Erza

-C'est le père de l'un des prétendants de ma sœur ! Expliqua le jeune noble

-Oh ! Le petit est ici aussi !

-C'est fort regrettable ! Vous allez mourir vous aussi !

-Et tu crois sérieusement que je vais te laisser faire tranquillement ? Le provoqua Astan en sortant son sabre de son fourreau »

 

Mais la seconde d'après, une trappe s'ouvrit dans le sol et l'assassin tomba dedans, laissant le jeune noble et le mage des ténèbres face à l'étrange noble aux intentions inconnus. Il réussit néanmoins à ralentir sa chute en plantant son yatagan dans la roche. Et quand il atteignit la pièce inférieur, il rencontra un homme d'âge moyen qui l'accueillit à coup d'éclair.

 

« -Que voulez-vous ? Demanda Edward au Lord

-Moi ? Le cristal qui se trouve derrière vous ! Mais la seule façon de le récupérer est d'avoir un objet appartenant à la famille Archaon : un anneau à insérer dans la serrure sur le côté de l'autel ! Mais pour l'avoir, il faut bien entendu faire parti de la famille ! Mon fils se charge donc de conquérir la jeune Eléonore pour récupérer l'anneau ! Et ensuite, grâce à ce cristal, la situation de ma famille qui se dégradait retrouvera sa splendeur d'antan !

-T'es vraiment un bouffon !

-Plait-il ?

-J'aurai même pas besoin de te tabasser pour avoir des infos ! Par contre, je vais devoir te faire taire pour que je puisse avoir le cristal tranquillement ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

Il y avait bien la pierre, finalement c'est logique.

J'adore le Désolé mais je vais devoir vous tuer... du mec qui dit ça normalement^^

Alors les salauds sont bel et bien la famille du marquis hideux que j'avais envie de tuer xD

Toujours pas de traces de Gamma... Je suppose qu'il n'y en aura pas dans la famille, mais que l'envoyé du chancelier va bien arriver tôt ou tard (peut-être pas dans cet arc en fait).

 

Vous pouvez répéter à partir de Lord ?

J'aime cette réplique, j'aurais probablement dit exactement pareil IRL ;D

 

Contre qui est tombé Astan ? J'imagine que c'est un membre ou un allié de la famille des Tildieu, tout comme les adversaires des deux autres duo Thor's.

 

Alors comme ça, en plus d'être moche et nul (soit disant), le fils est un salaud... Je ne sais pas s'il était vraiment amoureux, mais si ce n'est pas le cas, on peut supposer qu'il se réjouit d'avoir tirer sur Eleonore. De plus, il n'est peut-être pas si naze qu'il n'y paraît...

L'abscence de cette situation dans le chapitre me fait peur concernant l'état d'Eleonore, et je vois bien Max s'être déchaîné contre Tildieu^^

Enfin ça, on verra bien !

 

Finalement, ils sont du bon côté (normalement), les Archaon, et c'est tant mieux.

A la fin, je suppose que c'est moi qui dit les deux dernières répliques.

En tout cas, j'ai hâte de voir les combats, ça va envoyer là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la magie de la livebox 2.0 !!! Je reviens à la charge après deux jours sans connection internet !!!

C'était dur, mais j'ai survécu ! Par contre, j'avais la flemme d'écrire ! Du coup, j'ai juste fait un chapitre pour fêter mon retour !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 10 : Criminel de rang A

 

 

Eléonore tout comme Tildieu étaient en état de choc : la balle qui avait fendu l'air s'était fait arrêté par un coup de sabre de Max. Le voyageur lança alors un regard noir terrifiant au noble. Un regard qui trahissait une envie de meurtre sanguinaire. Le silence était insoutenable et finalement, Eléonore le brisa :

 

« -Monsieur Tildieu ! Pourquoi avez-vous fait cela ?

-Pourquoi ? Mais parce que...parce que...

-TIREZ !!!!!!! »

 

Les balles fusèrent tout autour de Max et Eléonore. Mais le sabreur garda son sang-froid et para tout les coups avec précision. La milice entourait le voyageur et avec eux se trouvait Eric, le chef de la garde. Le mage du désert devint alors très sérieux et réfléchit le plus vite possible, voyant les issues autour de lui, comptant rapidement le nombre d'ennemi, jugeant leur force.

 

« -Max D Seichal, vous êtes en état d'arrestation ! Veuillez vous rendre sans résister...

-Alors je suis démasqué ? Demanda le fugitif alors qu'il connaissait la réponse

-Toi et les autres aussi ! Nous sommes à leur recherche...répondit Eric

-Je vois...mais désolé pour vous : j'ai la flemme d'attendre qu'on me sauve encore une fois ! Je vais devoir m'enfuir ! »

 

Les gardes se jetèrent alors sur lui avec leur épée tandis que les arquebusiers restaient à distance. Max mit alors ses lunettes de protection et déclencha une tempête de sable aveuglante, prenant ainsi l'avantage dans la mêlée. Les gardes tombaient sous les coups puissants du mage qui n'attaquait qu'avec le dos de sa lame. Tildieu était terrifié par la puissance du fugitif qu'il venait de combattre et se rendit compte que son duel aurait pu mal finir mais soudain, il comprit :

 

« -Un sabre...une magie du sable...Max D Seichal...Alors c'est lui ! L'un des hommes qui a attaqué Era ! Un criminel de catégorie A !

-Max...tu t'es joué de moi ? Se demanda Eléonore »

 

Le mage du désert parvint alors à vaincre tout les gardes et se retrouva face à Eric, prêt à se battre. Il pointa Shamshir devant lui et alors qu'il chargea, un coup de feu retentit. Du sang coula du dos de Max et quand il se retourna, il vit la jeune noble avec le pistolet d'un garde en main. Elle était en pleurs. Tildieu se tenait à ses côtés, comme pour la défendre. Mais on pouvait lire sur son visage la joie malveillante d'un homme manipulateur. Le fugitif tomba à terre. La blessure était douloureuse, même pour lui : la chair brûlait autour de la plaie et à chaque mouvement brusque, la balle s'enfonçait un peu plus à l'intérieur de lui.

 

« -Tu as beau être un mage et un criminel de rang A, tu restes un simple humain ! Une balle peut te tuer ou t'affaiblir ! Déclara Eric

-Un simple humain ? C'est vrai ! Acquiesça Max. Mais une seule personne peut faire beaucoup de chose...mais cette fois, ça ne sera pas moi...n'est-ce pas Horo ? »

 

Eric, en entendant cela, se retourna et eut à peine le temps de voir le mage arrivé qu'il se prit un coup de poing givré en pleine face, le faisant ainsi voler sur deux mètres. Max, voyant que son ami pouvait prendre la relève, s'assoupit et laissa Horo s'occuper d'Eric

 

« -Comme dirait mon collègue gisant à terre : dans ta gueule ! Lança le mage de glace avec distinction

-Voilà un rat qui sort de son trou... »

 

Pendant ce temps, dans la grotte, un homme était à terre. Il y avait de l'eau tout autour de lui et un sabre planté dans la roche à côté.

 

« -C'est tout ? Demanda l'opposant

-Pas encore, répliqua Astan en se relevant. C'était que l'échauffement ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh, ça s'accélère !

Alors comme ça on est de rang A :P

La balle qui s'est arrêtée au sabre, en fait c'est logique^^

 

Puis un certain Eric qui arrive, et là c'est le drame.

Le vil marquis manipulateur et pas beau a fait des siennes xD

J'ai hâte de voir les combats qui sont imminents, et ce qu'il va advenir de Max aussi.

Ze veux lire le prochain chapitre ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la balle qui s'est arrêté au sabre mais le sabre qui s'est arrêté à la balle ! Nuance ! ;D

Par contre, je me suis arraché là ! J'ai réussi à faire un double-chapitre :o

En tout cas, on va pas me dire que c'est trop court cette fois :P

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 11 : Raoul et Gavin

 

Astan se releva rapidement, l'air de rien, essuya d'un coup de main le sang qui coulait de sa bouche et récupéra son yatagan. Il réfléchit alors à une façon de vaincre son adversaire. L'eau était inefficace à cause de la magie de foudre de son adversaire et la lave n'arrivait pas à prendre le dessus sur les éclairs. De même, l'attaquer avec son sabre serait suicidaire à cause des électrocutions. Cependant, son adversaire ne laissa pas une seconde de réflexion à Astan et il dut penser tout en esquivant les assauts de son ennemi.

 

« -T'as du mal à suivre petit ? Demanda l'ennemi

-De un : je m'appelle Astan ; de deux : je suis un peu vieux pour être appelé petit et de trois : je suis pas petit !

-Ahahahahah ! Tu me fais rire ! Astan, c'est ça ? Moi, c'est Raoul ! Capitaine de la garde des Tildieu ! Enchanté de te rencontrer avant ta mort ! »

 

Raoul attrapa alors fermement la lame du sabre et déchargea un maximum d'énergie dedans. La puissance fut si atroce qu'Astan se fit propulser, l'encastrant dans un mur. Le yatagan de l'assassin avait fondu à cause de la surcharge de chaleur et Raoul se brûla légèrement la main. Astan se releva doucement, douloureusement : il avait du se briser une ou deux côtes en rentrant dans le mur. Puis, il marmonna quelque chose.

 

« -Qu'est-ce que tu dis ? J'ai pas entendu petit !

-Merci de m'avoir secouer autant ! Il fallait bien ça pour que mon cerveau s'agite !

-Ridicule ! Tu vas mourir maintenant ! »

 

Pendant ce temps, James et Neil se battait contre Gavin, un autre membre de la garde des Tildieu. Il était particulièrement dangereux avec sa minigun qu'il tenait à la main. Sous les tirs incessants des balles, les deux fugitifs furent obligés de partir en courant pour ne pas se faire embrocher.

 

« -Mince...on peut pas se battre tant qu'on a pas de quoi se protéger face à son arme ! Pesta James en courant

-Quel type de protection ? Demanda Neil

-Du type qui protège ! Ironisa l'ingénieur. Un mur ou n'importe quoi qui puisse nous mettre à l'abri des balles »

 

Neil s'arrêta alors, respira un grand coup et frappa le sol fortement. Son poing, pourtant frêle et fragile, fit fissurer la terre et un bloc de roc se souleva, créant un bouclier protégeant les deux fugitifs. James et Gavin n'en crurent pas leurs yeux.

 

« -C...comment t'as fait ça ? Demanda l'ingénieur intimidé

-C'est simple ! Je suis une moine qui a suivi l'enseignement d'un art permettant de comprendre la nature. Je peux agir sur tout ce qui est inanimé ! Bien que j'ai dû mal sur certaines matières... »

 

La jeune blonde se mit alors en garde devant le rocher et le frappa avec la paume de la main. La conséquence fut l'envol de la pierre qui faillit toucher Gavin. Il avait réussi à esquiver de justesse mais Neil frappa encore avec la paume de sa main. Mais cette fois-ci, ce fut l'air. Un grand souffle balaya l'homme.

 

« Impressionnant ! Dit James. Mais moi aussi, je sais faire des trucs biens »

 

Il sortit alors une paire de pistolet de la besace qu'il portait et visa Gavin. Puis, il tira plusieurs coups qui ne le touchèrent pas.

 

« -Des trucs biens ? Répéta Gavin. T'es minable mon gars ! T'arrives même pas à me toucher !

-C'est vrai que tu m'as déçu là ! Bouda Neil. Je pensais que t'aurais pu m'impressionner !

-Mais qui te dis que je le visais ? Demanda James en affichant un large sourire »

 

A ce moment-là, l'arme de Gavin tomba en pièces détachées. Neil fut alors satisfaite du travail de son coéquipier et leur adversaire à la fois choqué et paniqué. Sans son arme, il ne savait pas ce qu'il pouvait faire. James tira encore des balles qui furent évité par Gavin de justesse. Cependant les balles le suivirent : elles étaient téléguidées. Mais Gavin ne perdit pas espoir :

 

« -Des balles magiques ? Pas de chance ! Je maîtrise un peu la magie et j'ai des sorts d'annihilations magiques ! Déclara-t-il en se préparant

-De la magie ? Tu te goures totalement ! C'est de la technologie ! »

 

Le sort avait été achevé à temps mais les balles passèrent à travers naturellement et frappèrent Gavin pour finalement exploser. James expliqua alors qu'il avait un QI étonnamment élevé et qu'il avait repoussé les limites de la science mécanique avec ses inventions, dont les balles aux capacités surprenantes et non-dotés de magie telles que le téléguidage ou l'explosion.

 

Mais Gavin n'était toujours pas inconscient et se releva pour charger. James ne s'inquiéta pas et appuya tout simplement sur la gâchette. Mais aucune balle n'en sortit : il avait épuisé ses chargeurs. Il réfléchit alors un moment puis, trouva la solution : s'enfuir. Neil le regarda prendre ses jambes à son cou et soupira. Elle se mit en garde et quand Gavin fut assez prêt, lui donna une pichenette sur le front. Il s'écroula alors, incapable de bouger

 

« -Que ? Je croyais que tu ne pouvais qu'agir sur l'inanimé !

-C'est vrai ! Mais j'ai acquis deux enseignements religieux ! Une religion spirituelle sur la religion et une autre physique sur l'art du combat à mains nues et sur l'anatomie ! Le coup que je t'ai donné va te paralyser quinze minutes ! Puis, tu vas t'endormir et te réveiller dans trois jours...environ...ça dépend de la force de ton esprit !

-Oh ? C'est fini ? Demanda James qui revint voir comment se dérouler le combat

-T'as pas honte de partir comme ça en laissant une jeune fille chétive combattre ?! S'énerva Neil

-Après avoir fait trembler le sol, créer une bourrasque avec ton poing et maîtrisé le malabar, je ne te considère pas du tout comme chétive !

-Bref, on fait quoi maintenant ?

-Bah, on a qu'à aller rejoindre les autres dans les autres galeries !

-Rahahahahahahah !

-Qu'est-ce qui te fait rire toi ? Demanda James

-Le fait que vos amis ne pourront pas battre mes collègues ! Je suis le plus faible des membres de la garde des Tildieu ici ! Vous allez vous faire massacrer ! »

 

James sortit alors son pistolet et lui tira en pleine tête, non pas une balle mais une seringue. Gavin tomba dans les pommes suite à ça. L'ingénieur rangea alors son arme et partit silencieux.

 

« -Euh...James ?

-Je ne peux pas supporter qu'il dise qu'on va perdre ! Il ne sait pas du tout à quel point on est fort !

-C'est vrai...pas la peine de se faire du souci...Allons-y ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, c'est vrai que tu t'es surpassé là !

Encore une fois un excellent combat.

On voit quand même la facilité avec laquelle Neil et James le battent, et c'est ça que j'aime. On a l'impression qu'un seul des deux Thor's pouvait le battre seul (même si James se barre en courrant, il aurait trouver un moyen^^).

Très bien raconté et tout ça : Neil est vraiment impressionnante, elle a tout pour elle ;D

Hâte de lire le suivant et de passer aux prochains combats.

 

PS : lui le plus faible ? Ça m'étonne pas, mais s'il croit qu'il fait peur ce bouffon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! New Chapter ! J'ai repris une longueur habituelle cette fois !

 

J'avais un peu la flemme d'écrire aussi mais surtout, j'ai un gros problème : je suis à court d'imagination pour des pouvoirs ! Je sens que ça va être de plus en plus dur de trouver des bons pouvoirs aux sbires et aux ennemis maintenant et ça, ça me décourage un peu...j'ai pas envi de faire du réchauffer ni quoi que ce soit de déjà-vu alors je suis un peu embêté...mais je trouverai !

 

Bref, voici le chapitre (et si vous savez pas ce que c'est qu'un katar, google est votre ami ! ;D)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 12 : Chris et Eric

 

 

« Bordel de merde de mes deux ! Il est trop rapide !!! »

 

Ulrich s'énervait face à Chris, l'un des membres de la garde des Tildieu. A cause de sa magie de la vitesse, le loup-garou avait du mal à suivre les mouvements du jeune homme. Et le soutien d'Ella ne servait pas à grand chose : sa magie métallique n'arrêtait pas le garde.

 

« -Désolé, dit sérieusement Chris en frappant Ulrich

-Ouargh

-Désolé

-Arf

-Désolé »

 

La scène dura un petit moment comme ça, sans que le punk ne puisse faire quoi que ce soit. Il était genoux à terre, couvert de bleu, incapable de bouger et crachant du sang. Chris ne s'en occupa alors plus et se dirigea vers Ella, qui créa des murs de métal pour se protéger autour d'elle. Mais la vitesse décupla les coups du garde et les murs se plièrent sous sa puissance.

 

« -Attends un peu ! Cria Ulrich

-Quoi encore ?

-T'en as pas fini avec moi ! Répondit-il en souriant bien que la douleur soit grande »

 

Il remonta alors les manches de son sweat et de son jean et enleva des poids dissimilés en dessous : un à chaque membre. Bien sûr, Chris ne s'en inquiéta pas : ce n'est pas en retirant une vingtaine de kilos qu'il va pouvoir égaler sa vitesse. Seulement, une fois lâchée par Ulrich, les poids transpercèrent le sol tant ils étaient lourds. Le garde en resta bouche-bée.

 

« Bien, on va s'amuser maintenant ! Lança Ulrich en changeant ses poings en griffes »

 

Pendant ce temps, Horo se battait contre Eric du mieux qu'il pouvait. En effet, Eric lui donnait du mal à cause de ses katars. Ses lames courtes étaient maniés avec précision par le garde qui faisait de la glace pillée avec les poings du mage. Horo lança alors un wose tempête mais son attaque n'était pas assez rapide et Eric esquiva pour venir planter ses lames dans le corps d'Horo qui para de justesse.

 

« -Ehéh ! Voilà bien longtemps qu'on ne m'avait pas donné autant de travail ! Plaisanta Eric

-Tout le plaisir est pour moi ! Rétorqua Horo avant de reprendre le combat »

 

Tildieu et Eléonore regardait la scène, à seulement quelques mètres d'ici. Elle était en pleurs après avoir tiré sur Max mais le noble trentenaire la consola du mieux qu'il pouvait en la serrant dans ses bras et en posant ses mains décorées de bagues sur ses épaules.

 

« -Il faut partir d'ici ! Décida-t-il. On risque d'être pris dans le combat si ça continue !

-Ou...oui ! Répondit-t-elle en regardant le corps à moitié mort du mage du désert

-Ne t'occupes pas de lui ! C'est un criminel ! Qui sait ce qu'il aurait pu te faire ! Tu as été courageuse en l'abattant mais maintenant, penses à toi ! Penses à nous ! Si tu veux qu'on puisse survivre, on doit partir ! Fais moi confiance !

-...oui, répondit Eléonore après un temps de réflexion. On doit partir tout de suite avant de se faire tuer »

 

Tildieu prit alors la jeune noble par la main et l'emmena dans le château, à l'abri du combat. Max ouvrit alors un œil et vit les deux nobles partir. Son regard était encore dans le vague mais son cerveau tourné à plein régime puis il comprit que quelque chose ne tournait pas rond.

 

« Pff, j'aurai préféré rester couché à dormir mais je vais devoir te foutre une raclée...Murmura le mage-sabreur »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, d'une manière ou d'une autre, au bout d'un moment, les pouvoirs ou magies que tu trouveras auront déjà été utilisés autre part^^

Et puis, dis-toi que même avec une magie de feu, par exemple, tu peux trouver un truc original à faire, et c'est ça qui est beau.

J'ai confiance en toi ;D

Dans le pire des cas (pour toi apparemment :P), c'est pas parce que t'utilises un pouvoir déjà pris dans ta fic ou dans une autre oeuvre, que ça en sera moins bien ;)

 

Bien, place au commentaire !

Déjà j'aime bien Chris^^

Avec son dialogue de sourd et ses "désolé".

Les combats sont bien retranscrits comme d'hab, et surtout les bases sont posées.

Ulrich est quand même énorme avec ses poids de plusieurs kilos qu'il retire : ça va barder !

Puis la fin ne laisse présager que du bon. On va enfin savoir si le jeun Tildieu simulait en paraissant nul ou si c'est vraiment une merde.

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...