Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

@Erza : tu as très bien résumé poir Ella Vs Aïsa ! Mais je voyais pas quoi faire d'autre xD J'avoue ne pas avoir été très inspiré pour ce duel...je me déçois moi-même...

Non mais c'est très bien comme ça aussi^^

 

Allez, le combat d'Ella est terminé. Une sorte de match nul. Finalement, la magie de la chasseuse de prime n'est pas si impressionnante que ça. Il fallait juste savoir comment ça fonctionnait.

James arrive peinard dans le temple, et se fait sauver in-extremis par Ulrich.

De plus en plus sympa ce perso. J'ai hâte de voir la suite de ce combat, qui s'annonce intéressant comme souvent.

Puis aussi de voir les autres personnages et où ils en sont^^

 

Mais sinon, y'a vraiment que moi qui suit assidument la fic de Max ? :o

 

Et que le deuxième qui a voté pour moi se dénonce ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez hop ! Un autre chapitre que j'ai pondu rapidemment !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 11 : Dommage

 

 

Pendant que plusieurs batailles faisaient rage, le combat entre Astan et Wiz était plus tranquille. Après avoir donné quelques coups puissants avec ses chaussures à talon, la jeune blonde ne réussit plus rien. L'assassin para tout les coups et contre-attaqua avec plus de vigueur à chaque coup. Puis, au bout d'un moment, il lança un jet de lave sur la chasseuse qui ne put l'esquiver que grâce à ses chaussures.

 

« -Mais ça va pas ?! Tu aurais pu me tuer ! S'exclama Wiz

-Et alors ?

-C'est pas très gentil de dire ça à une fille...

-M'en fous ! Je fais pas de distinction ! Quelqu'un qui m'attaque... »

 

A ce moment-là, Astan disparut. La chasseuse regarda autour d'elle et ne vit que de l'eau éparpillé lors du combat. Puis, l'assassin réapparut derrière la fille et lui chuchota à l'oreille :

 

« ...en paye le prix »

 

L'atmosphère devint de plus en plus tendu pour la blonde. Elle sentait une incroyable aura meurtrière s'échappant du jeune homme qu'elle combattait. Elle voulait s'enfuir le plus loin possible mais en même temps, son corps était entièrement paralysé par la peur.

 

« -Je plaisante ! Pouffa Astan. Même si je faisais parti des assassins royaux, ce n'est qu'un titre que l'on donne aux espions dans mon pays ! Et je n'ai jamais tué quelqu'un qui ne le méritait pas !

-Alors pourquoi tu balances ça ?! S'énerva Wiz

-Pour que tu comprennes que tu n'as rien à faire sur un champ de bataille ! »

 

Ces paroles choquèrent profondément la jeune femme. Bien sûr qu'elle n'avait rien à faire ici. Mais elle ne pouvait pas attendre que ce pays condamne les criminels car ils auront déjà commis de nouveaux méfaits.

 

« -Comment tu...

-Tes coups pendant le combat ! Répondit Astan en comprenant la question. Au début, ils étaient puissants mais petit à petit, tu as perdu ton esprit de combat...Alors maintenant, choisis : soit tu te retires et tu me laisses continuer, soit tu continues et je dois te battre de toutes mes forces ! »

 

Tout en donnant les possibilités, Astan se créait une épée bâtarde assez large avec la roche synthétisée par sa lave et son eau, et la pointa sur Wiz. Elle hésitait. Quand elle discutait avec Astan, elle n'avait pas l'impression que c'était un vrai criminel. Mais elle ne pouvait pas non plus abandonner une bataille où ses camarades se battait du mieux qu'ils pouvaient.

 

Alors, le mur d'un bâtiment voisin explosa et le corps d'Ezaro vola jusqu'aux pieds des deux opposants. Astan se retourna vers les décombres et les ruines et vit Max en sortir, torse-nu, avec un air un peu sonné.

 

« -La vache ! J'y suis peut être allé un peu fort !

-Ezaro ! Tu vas bien ? S'inquiéta Wiz en ayant vu son ami traversé un mur de roche

-Ou...ouais, t'en fais pas...j'ai perdu le combat mais je suis pas en danger...

-Oh ! Astan ! T'es là ! Se réjouit Max. T'en mieux sinon, je me serais paumé !

-Tu vois pas que t'as interrompu mon combat ?...soupira l'assassin royal

-Vous vous foutiez pas sur la gueule alors j'appelle pas ça un combat !

-Tu crois vraiment que je vais me battre à fond contre cette fille alors qu'elle veut plus se battre ?!

-Bah tu vois que c'est pas un combat !

-Wiz...prononça Ezaro. Surtout, arrête ton duel ! On se retire avant qu'il n'y ait trop de dommage...De plus, ils n'ont pas l'air bien dangereux...

-Pff, bande de faibles ! Pesta une voix plus loin »

 

C'était Maë, la troisième fille du gang, la plus virulente, la plus forte et la plus vaniteuse. Elle s'approcha en dénigrant ses deux autres camarades et fit face aux deux mages.

 

« -Vous avez peut-être battu ses deux là mais ils ne sont pas particulièrement fort ! C'est d'ailleurs les deux plus faible du groupe !

-Tu as l'intention de te battre ? Demanda Astan

-Effectivement, vous n'échapperez pas à mes bagues !

-Tu en es sûr ? On veut pas que tu regrettes ton choix...Expliqua Max

-Puisque je vous dis que je vais vous écrasez ! »

 

Quelques secondes après, les deux cousins avaient foncé sur leur adversaire et la frappa du plat de leur lame respective. Le coup fut si violent et si imprévisible que Maë tomba au sol en un coup, incapable de continuer le combat.

 

« Dommage ! Firent les deux Thor »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mythique !

 

C'est marrant, quand Astan a dit sa phrase en deux temps, bon c'était super classe.

Mais j'ai pensé : "hein ? il ferait ça ? je croyais pas qu'il était comme ça, surtout face à une fille".

Et finalement il plaisante^^ Enorme quand même comment Astan décide de terminer le combat ;D

Puis ensuite les autres débarquent !

Ezaro et Wiz ont l'air raisonnables, assez rare et sympa pour des ennemis.

 

Puis enfin, la fin. J'allais dire : put***, la deuxième psychopathe de la guilde ! C'est vrai, mais elle ramasse xD

J'hésite à penser que le combat est plié, ça fait quand même un peu rapide, mais il semblerait que si. Ce n'était peut-être qu'une grande gueule...

En tout cas, je le dis pas souvent, mais j'ai trouvé que Max et Astan donnaient une impression de classe, d'assurance et de sécurité à la fin.

Assez mythique ;)

 

Continue comme ça mon p'tit Max, c'est du beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : faut bien qu'on soit en position de force de temps en temps ! ;D Si on se fait toujours maraver sévère avant de gagner, c'est trop répétitif ! ;)

 

Et puis, pour Astan, faut pas oublier que je l'avais fait comme boss d'un arc qui était assez vénère ! Du coup, c'était une petite remontée à la source du personnage...bien qu'au début, sa rage soit justifiée 9_9

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 12 : Hashi, le chef du Hunter Gang

 

 

« KYAHAHAHAHAHAHAH !!!!!! C'est tout ce que vous valez ?! S'écria Filk »

 

La scène n'était pas belle à voir. Erza et Horo était à terre, l'un à côté de l'autre, totalement essoufflés et leur réserve de magie presque vidée. En face d'eux se tenait droit et fier le chasseur psychopathe avec sa main gauche tendue, dans laquelle se tenait le cou fragile de Neil, tandis que de l'autre, son arme était prêt à exécuter la jeune fille. Et bien que ses os étaient en miette suite au combat contre feu Szak, Neil se battit contre la douleur de plus en plus insupportable pour sauver sa vie. Elle donna un coup de pied avec sa jambe droite mais bien que la tête soit touchée, le roux ne broncha pas.

 

« -Bien tenté quand même...ADIEU !

-T'y crois pas trop ! »

 

Juste avant que le lajatang ne tranche la tête de la jeune fille, Horo, qui s'était relevé, bloqua la lame de l'arme avec son bras recouvert de glace, pendant qu'Erza frôla son ennemi avec un Dark no Sting  tout en le repoussant avec une Dark no Ball

 

« -Désolé pour le retard ! Lança Horo. Nous avons été légèrement sonnés...

-Repose toi pour le reste du combat ! Ordonna le mage des ténèbres. On s'occupe du clown !

-Aaaaaaaah...ça peut devenir intéressant alors...répliqua Filk en souriant largement avec un air angoissant »

 

Au même moment, Ezaro et Wiz se rendirent compte que les deux cousins avaient écrasés avec la plus grande facilité une personne qui surclassait les deux chasseurs vaincus. Ils comprirent alors que les fugitifs ne se battraient pas à pleine puissance contre quelqu'un qui ne leur avait rien fait, à moins d'y être contraint par un danger imminent.

 

« -Une côte cassée pour moi, lança Astan à son cousin

-Quelques brûlures pour ma part...rien de trop grave, répliqua le mage du désert

-C'est bon alors, on peut toujours se battre au cas où ! Se rassura l'assassin royal

-Bon, vous deux, essayez de retrouver d'autres membres de nos deux équipes et faîtes leur comprendre qu'il ne faut pas se battre ! Pendant ce temps, nous deux allons au temple retrouver nos amis ! Expliqua le mage-sabreur

-Le temple ? S'étonna Wiz

-Oui, pourquoi ?

-Mais c'est là-bas que se trouvent les deux membres les plus forts du Hunter Gang ! Répondit Ezaro. Nakha et... »

 

Ce fut à ce moment que James entra dans la dernière salle du temple. Il faisait une chaleur étouffante à cause des vapeurs ardentes s'échappant de la lave juste en-dessous. En effet, dans cette salle, il y avait un long pont en pierre avec un bassin de feu quelques mètres plus bas. Au centre de la pièce, une plateforme circulaire tenait en équilibre sur un large pilier s'enfonçant dans la mer de magma. Au centre de celle-ci, se trouvait un piédestal avec le cristal flottant dessus. Il était d'un rouge éclatant, tournant légèrement vers du rose : le rubis d'Ismard. Mais ce n'était pas la seul chose dans cette pièce. Il y avait aussi un homme grand et costaud, malgré sa morphologie svelte, avec une fine moustache et deux tonfas en acier trempé.

 

« -On dit que cette cité a été détruite en une journée car le peuple avait arrêté d'implorer sa miséricorde au volcan, leur dieu. Expliqua l'homme. Pour les punir, le dieu du volcan rugit avec une telle violence qu'il en cracha son sang : le magma.

-Et ce dieu était ce rubis ? Demanda James

-J'en ai bien l'impression...il doit sûrement être magique mais je n'ai jamais été très doué pour tout ça...

-Et vous êtes ?

-Hashi ! Répliqua immédiatement l'homme. Je suis aussi le chef du Hunter Gang !

-Vous êtes donc la personne qui a volé mon laboratoire à Coneth ?

-Désolé mais je ne connais pas cette ville...j'ai jamais été très doué en géographie...j'ai dû arrivé après et j'ai pris la place du chef...en le tuant, tout simplement, si tu voulais savoir !

-Pourquoi avoir fait ça ?

-C'était une enflure de première ! Il proclamait la justice mais ne pensait qu'à s'en mettre plein les fouilles ! J'ai pas supporté de l'avoir comme boss alors je l'ai tué après un duel à la loyal ! D'ailleurs, ces tonfas lui appartenaient avant que je ne le batte à mains nus !

-Fallait que je tombe sur un gars aussi fort, pensa l'ingénieur en soupirant de peur

-Bon, désolé ! J'ai rien contre toi mais tu dois pas être recherché pour rien...Lança Hashi en empoignant ses armes »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : faut bien qu'on soit en position de force de temps en temps ! ;D Si on se fait toujours maraver sévère avant de gagner, c'est trop répétitif ! ;)

Ouais je sais, mais j'ai fait aucun reproche de ce côté là^^

 

Bref, la première partie est cool !

Le combat est enfin lancé, à deux contre un. Facile ! 9_9

 

Il faisait une chaleur étouffante à cause des vapeurs ardentes s'échappant de la lave juste en-dessous. En effet, dans cette salle, il y avait un long pont en pierre avec un bassin de feu quelques mètres plus bas. Au centre de la pièce, une plateforme circulaire tenait en équilibre sur un large pilier s'enfonçant dans la mer de magma.

Remake de l'arène de Cramois'ile, là où Sacha et son Dracaufeu ont dû se battre contre Auguste et son Magmar pour avoir le badge volcan ?

Ok je sors ==>[] ;D

 

Bon, Max se dirige vers un combat contre la maître. Apparemment, c'est à son tour de se glorifier même si c'était déjà le cas dans cet arc^^

Enfin, Stevenson flippe tellement, et puis je doute qu'il soit à la hauteur... quoique, c'est un Thor's après tout 8)

 

Le maître a par contre l'air très facile, et très serein. Un bon type, je pense, bien que ses motivations vis à vis de la pierre sont obscures. Probablement aucune en fait, je me prends la tête pour rien, ils sont juste là pour capturer les fugitifs. Mais bon, je vois bien une fin d'arc où les Thor's parviennent à devenir amis avec une partie des chasseurs de primes en leur expliquant qu'ils ne méritent pas ce titre de fugitif, ou un truc comme ça.

Peut-être le maître en fera partie, on verra bien...

 

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remake de l'arène de Cramois'ile, là où Sacha et son Dracaufeu ont dû se battre contre Auguste et son Magmar pour avoir le badge volcan ?

 

J'ai pas vu l'épisode ! :-[ Mais moi, je galérais plus contre son Arcanin qu'autre chose...

 

Un bon type, je pense, bien que ses motivations vis à vis de la pierre sont obscures. Probablement aucune en fait, je me prends la tête pour rien, ils sont juste là pour capturer les fugitifs

 

Exactement ! Il ne connais que dalle aux pierres ! D'ailleurs, il dit lui-même qu'il est pas doué en magie ! ;D

 

Bref, voilà un autre chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 13 : Le sourire du fou

 

 

La scène était assez pathétique. A peine Hashi avait fini son discours que James courut dans tout les sens, poursuivit par le chef du Hunter Gang. Heureusement, l'ingénieur allait plus vite pour fuir que son adversaire pour talonner une proie. Mais Hashi arrivait cependant a empêcher le jeune blond d'emprunter l'unique pont conduisant à la sortie.

 

« -Mince...je vais pas pouvoir partir si facilement, pensa James

-Désolé mais j'ai jamais été doué pour la course...Je préfère les combats au corps à corps ! Lança Hashi

-Bizarrement, moi, c'est l'inverse...je me débrouille mieux à distance ! Répliqua-t-il en sortant ses pistolets »

 

L'ingénieur tira une salve de balles contenant une charge explosive mais Hashi les para toutes avec ses matraques d'acier, puis, fonça sur son adversaire afin d'être à son avantage. James, voyant son opposant se rapprocher, utilisa ses Jet Boots pour décoller et tirer à partir d'un terrain aérien.

 

« Oooooooooh ! C'est ingénieux ! Dit avec admiration le chef du Hunter Gang. Mais ça suffira sûrement pas ! »

 

Hashi pointa alors le bout d'un de ses tonfas sur l'ingénieur comme s'il tenait un pistolet lui aussi. Il visa un instant puis, appuya sur un bouton dissimulé dans le manche. Un grappin sortit ensuite de l’extrémité de l'arme et frôla James pour finalement se planter dans la paroi rocheuse du volcan.

 

« -La vache ! Pour peu et je me faisais avoir en un coup

-Pfff, j'ai jamais été doué pour bien viser avec les armes à feu, bouda Hashi

-Donc, tant que je reste en l'air, j'ai l'avantage dans ce combat...

-Mais... »

 

Le chef des chasseurs de prime appuya alors sur un autre bouton et le fil de fer reliant l'arme au grappin. Mais le bout métallique était bloqué dans la pierre et l'homme décolla, passant juste à côté de James et lui donnant un coup puissant de tonfa en plein ventre. L'ingénieur ne fit pas un geste mais tomba directement sous la force du coup.

 

« ...j'ai jamais été raisonnable ni bon pour retenir mes coups ! Termina Hashi en poussant un soupir de soulagement »

 

Au même moment, Filk s'amusait toujours avec Horo et Erza. Il combattait tout en souriant et dès qu'il sentait qu'un coup pouvait être dangereux, il visa Neil, inconsciente, avec l'une des lames de son lajatang qui pouvait s'étirer. Alors, les deux mages battaient en retraite pour protéger la jeune blonde. Le roux avait trouvé le point faible de ses opposants et s'en amusait vraiment. Il ne comprenait pas pourquoi ils s'embarrassaient d'un boulet pareil, incapable de se battre. Filk sourit alors. Mais pas un sourire d'amusement ni de gentillesse : c'était le sourire d'un démon belliqueux, d'un monstre sanglant, d'une bête ne vivant que dans le meurtre et la torture. Un sourire glaçant le sang des mages, accompagné par des yeux sadiques ne regardant plus que Neil.

 

« J'ai une idée...murmura le psychopathe en gloussant »

 

Il étira alors son arme et bloqua les deux mages entre les deux pointes de l'une des lames en forme de demi-lune tandis que le roux s'approchait doucement de la jeune fille en riant de plus en plus fort

 

« -Que vas-tu faire ?! S'écria Horo

-Il semble que vous vous fichiez de vos blessures ! Mais que se passerait-il si je tuais cette petite ?

-Tu vas quand même pas...

-Je ne vais pas quoi ? Le coupa Filk. Si tu veux m'arrêter, vas-y ! Fais quelque chose ! Sinon, prépare-toi à souffrir psychologiquement, lança-t-il avec un sourire calme »

 

Les deux mages tremblaient de plus en plus de rage à chaque pas du fou vers Neil. Mais ils étaient bloqués à cause de cette lame qui pompait en plus leur puissance magique. Mais au dernier moment, les deux fugitifs ne purent contenir leur colère : leur aura magique déborda. Filk se retourna avec un sourire mélangeant joie et incompréhension

 

« -Unisson Raid !!! s'écrièrent les deux mages en brisant la lame avec leur énergie à l'état brute

-Oui...C'est çaaaaaa !

-Dark no Snowstorm !!!!!

-La voilà !!! La vraie puissance !!! LA VRAIE SOUFFRANCE !!!!!!!!!!!!!! hurla le chasseur de prime avant de se prendre en pleine face l'attaque sombre et givrée »

 

Une fois l'attaque passée, et les mages calmés, ils purent voir le roux congelé dans un bloc de glace noir mais transparent. Son sourire de joie était resté le même malgré la douleur qu'il avait ressenti : c'était un vrai fou à la recherche de la souffrance qu'il ne put trouvé que dans la mort. Après l'avoir observé quelques instants, ils partirent aller en aide à Ella avec Neil sur le dos du mage des ténèbres.

 

Plus que deux combats et la conclusion ! On se rapproche du final...

 

Et je pense que je vais aussi faire un databook ! Mais vu le nombre de personnage, je sais pas quand il sortira xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'épisode ! :-[

Dommage il était énorme !^^

 

Excellent chapitre encore !

Le maître a l'air normal. Enfin, c'est un type qui aime le combat quoi. C'est pas un boss comme tes autres. En même temps, il cherche juste à avoir les primes lui, y'a pas d'enjeu familiaux, avec une pierre ou une mort à la clé ;D

Le pauvre James a ramassé, on verra bien au suivant comme ça va tourner.

 

Puis l'autre combat. Excellent l'unisson raid, qui devient courant maintenant :P

Pas bien compliqué à battre en fin de compte, il fallait juste forcer un peu^^

J'ai adoré le fait que Filk recherchait uniquement la souffrance même si c'était sur lui. Enorme ce perso !

Mort ou pas ? Il semblerait à la fin, mais de toutes façons, je pense qu'il y a peu de moyen de le rendre amical celui-là...

 

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filk est bien mort ! Tout comme Szak...je sais pas pourquoi, mais la plupart des persos que je tue, je les aime bien...Siwan, Szak et Filk...Mais bon, tant pis ! ;D

 

Et en effet, j'ai voulu faire en sorte que Hashi soit différent ! Contrairement aux autres, il est très détendu et ne fait pas le mal ! C'est le bon gars mais il se gourre de cible hélas...

 

Bref, voici le chapitre du jour !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 14 : Nakha Vs Ulrich

 

 

Ulrich était concentré : la moindre attaque pouvait être fatale. Caché derrière les colonnes, Nakha lançait les lames de ses gants à griffes. Seulement, un poison paralysant parcourait  l'arme du chasseur de prime. Les esquives durèrent longtemps mais une fois l'ennemi repéré, Ulrich se transforma entièrement en loup pour gagner de la vitesse et fonça sur lui. Nakha tira alors une lame sur la colonne à côté de lui et s'en servit comme plateforme pour sauter le plus haut possible afin d'éviter la charge du loup-garou. Seulement, le punk sautait haut aussi et était confiant dans son assaut. Le chasseur de prime planta alors son gant dans le plafond, esquiva l'attaque d'Ulrich et en profita pour lui donner un coup de talon. L'homme au cheveux blancs s'écrasa la face la première au sol mais se releva immédiatement avec un léger agacement.

 

« -Arrête de t'enfuir et viens te battre sale lopette ! Cria Ulrich

-Pour quoi faire ?

-Pour qu'on boive une tasse de thé espèce de débile ! Ironisa le loup-garou

-Je ne bois que du café...

-MAIS IL M'ENERVE L'AUTRE !!!

-Enfin, si tu y tiens tant, l'échauffement est fini ! »

 

Nakha se décrocha en étant juste au dessus de son opposant et frappa avec ses griffes. Ulrich se protégea avec les siennes et contre-attaqua avec un coup de pied dans les côtes flottantes. Malheureusement, le chasseur de prime portait une armure légère et Ulrich se fit plus de mal que de bien. Mais le loup-garou ne se soucia que peu de la blessure à sa jambe et continua à parer avec ses griffes les lames empoisonnés de son adversaire. Au bout de quelques échanges, Nakha, lorsqu'il rata un coup direct, enchaîna avec une expulsion de griffes. Ulrich eut l'heureux réflexe de se pencher en arrière et d'en même temps lever sa jambe gauche pour donner un puissant coup de pied en plein menton.

 

« -Bam ! Bien fait ! Lança le punk

-Tu crois vraiment que tu es en position de force ? Demanda Nakha après avoir craché un peu de sang »

 

Ulrich sentit alors une brûlure sur sa jambe et quand il la regarda, le loup-garou vit une petite coupure qui lui lançait terriblement. Une douleur qui était entrain de remonter petit à petit dans sa jambe et qui pouvait le faire s'écrouler à tout moment.

 

« -Pas de chance pour toi mais ce poison est très rapide ! En quelques minutes, tu vas perdre conscience et le combat sera fini !

-En effet...pas de chance pour toi...

-Hein ?

-Je vais devoir écourter notre duel ! Dit Ulrich en souriant »

 

Il se lacéra alors tout le long de sa jambe, de la cheville à sa cuisse, faisant couler le sang et le poison en même temps. Il souffrait mais ne le laissa pas paraître, se mordant la langue fort pour rester concentré.

 

« -Mais tu es fou ! Cette blessure est bien plus grave que mon poison ! Tu vas peut être tenir le combat plus longtemps mais tu vas beaucoup plus souffrir !

-Fou ? Nan, je pense pas...je me considère plutôt comme...enragé ! Dit-il avec ses pupilles rouges devenant de plus en plus bestial »

 

Le jeune homme doubla alors de taille et de masse musculaire, devenant de plus en plus gonflé avec son pelage blanc volumineux.

 

« -Qu'est ce que c'est que ça ? Pensa tout haut Nakha

-Un monstre...Répondit tout souriant Ulrich »

 

Un revers de poing partit alors, envoyant valser le chasseur à l'autre bout de la pièce. Il se releva, bien que blessé mais n'eut pas le temps de faire autre chose : Ulrich était déjà devant lui. Il l'attrapa, le balança en l'air et prépara une attaque puissant :

 

« -Wolf Storm ! Cria-t-il en lacérant le chasseur dans tout les sens

-OUAAAAAAAAARGH !!!!!

-T'as de la chance d'avoir une armure ! Sinon, tu serais en pièce ! Dit fièrement Ulrich en redevenant humain »

 

J'annonce aussi que le databook est en cours d'écriture en parallèle avec l'histoire...Mini-fiche de persos, petites explications, mes idées et histoire ayant inspiré FTC au programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un moment que je n'avais pas commenté du FTC pur mais j'avais un peu lâché avec tous les chapitres qui s'enchaînaient de jour ne jour et j'avais pas trop le temps donc merci pour ton petit résumé que tu m'as envoyé par MP avant-hier j'ai pu comprendre un peu l'essentiel de ce qui se passe en ce moment.

 

Donc c'est vraiment sympathique, j'aime beaucoup, t'as une imagination impressionnante mec. Des nouveaux personnages qui sont plus classe les uns que les autres et le mieux c'est le retour des anciens quand même. (Ulrich et compagnie) Maintenant que Lampo et Fistout sont hors course c'est devenu pas mieux mais plus intéressant enfin je sais pas comment expliquer.

 

FTC 12, j'avais survolé rapidement mais sans plus, donc le résumé m'a bien servit.

 

FTC 13, j'ai lu les trois premiers chapitres sans commenter parce que j'avais un peu la flemme en fait... Donc la tournure de ce 13ème "arc" est vraiment plaisante donc j'en viens à commenter ton dernier chapitre que tu viens de poster il y a quelques heures !

 

Partie, lue.

Un combat intéressant avec mon personnage préféré de ton équipe : Ulrich. Depuis le début je l'aime bien lui malgré le fait que c'est amis m'ont démonté quand je voulais aller voir Fify dans l'arc ou on le voit pour la première fois. Il est vraiment sympa, son adversaire essaye de fuir et lui lance des répliques bien marrantes en voulant le chopper. Donc au final, il le fait tourner dans tout les sens (c'est nul Nakha il vomit pas... REMBOURSÉ !) et il redevient humain après ça. Heureusement qu'il avait l'amure le bonhomme sinon ça aurait été lui le vomit je pense... xD

 

Donc j'attends avec impatience la suite pour voir comment ça va se dérouler.

 

Pour le databook bonne chance, vu le nombre de personnage... T'as du courage mec, GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, après un post d'éloges pures et simples, à mon tour de relativiser un peu 9_9

 

Non bien sûr, je plaisante, parce que tes chapitres sont toujours aussi biens !

 

Quel chapitre justement !

D'habitude, je ne suis pas tellement attiré par les personnages de type bourrin, mais alors qu'est-ce que j'aime Ulrich ! ;D

Il a vraiment la classe, il a la puissance, toujours les bonne répliques, comme celle-là : "Je vais devoir écourter notre duel !".

Juste énorme ce perso.

Bref, au final il ne fait qu'une bouchée du chasseur de prime.

 

Certes, on avance de plus en plus dans ta fic (hum, on ne va pas reculer, vous allez me dire), mais on voit que tu fais bien en sorte de montrer que les chasseurs de primes ne sont pas à la hauteur des ennemis habituels. Ou du moins de Gamma.

Et ça c'est un bon point. Tu gères parfaitement les rapports de force ;)

 

Bref, j'ai trop hâte de lire le suivant tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires ! Aujourd'hui par contre, ce n'est pas un chapitre que je propose mais la première partie du databook ! (oui, je fais vite). Du coup, petit truc sur les Thor simplement ! N'hésitez pas à poser des questions s'il le faut !

 

FTC Databook

 

 

Introduction :

 

Bon, après qu'une certaine personne en ait fait la demande, je me lance donc dans un databook où j'explique un peu ce que j'ai écrit et où je vais présenter à nouveau les personnages, de façon à voir que j'ai fait un monde assez riche...Bref, passons aux personnages !

 

Les Thor :

 

Erza Petrova :

-capacité : magie des ténèbres et bonne organisation

-aime : l'argent

-déteste : les araignées

 

Depuis le début, je voulais faire d'Erza le chef de l'équipe ! Là où ça a été plus dur, c'est d'arriver à lui donner ce rôle de façon cohérente...j'ai donc fait le premier vrai arc en le mettant comme héros ! C'est lui qui bat le boss en protégeant son équipe au péril de sa vie ! Une fois fait, il n'y avait plus de raison qu'on ne le considère pas comme le chef...C'est pour ça que généralement, c'est lui qui prend les décisions dans le groupe...

 

Pour les techniques de combat, vu la flemme incroyable de mon partenaire, j'ai dû improviser la plupart des sorts. Mais je suis assez fier de son power-up avec la cape d'ombre protectrice ou les griffes ténébreuses. Je voulais faire en sorte qu'il ressemble à une chauve-souris pour...bah vous saurez plus tard ! ;D

 

Fistout :

-capacité : magie de la roche et bon sens de l'observation

-aime : les légumes

-déteste : réfléchir

 

J'ai eu un peu de mal avec ce personnage avec le temps...vu qu'il venait plus sur le forum, je ne savais pas comment je devais le gérer...fatalement, c'en est venu à sa mort dans FTC 10...J'ai pas beaucoup d'autres chose à dire sur lui à part que j'ai été un peu déçu quand j'ai vu sa magie car ça faisait assez redondant avec la mienne...mais j'ai toujours réussi à m'en sortir !

 

Les techniques ont été dur à trouver pour lui...j'étais pas très inspiré du coup, j'ai pas fait beaucoup de progression pour lui. Un point noir de mon récit je trouve...

 

Lampo Vongola

-capacité : magie de la foudre et très bons réflexes

-aime : draguer

-déteste : perdre un combat

 

J'aimais beaucoup Lampo ! Il utilisait un peu trop d'insultes mais à part ça, son caractère était agréable et j'aimais beaucoup les scènes avec lui dans FTC...j'ai eu du mal à le tuer dans FTC 10 mais avec son bannissement définitif, j'aurais eu du mal à gérer son personnage, comme Fistout...J'aurais voulu le garder car j'avais pas mal de trucs de prévu pour lui à la base...s'il n'avait pas été banni, il aurait été dans la suite et son entraînement été déjà tout trouvé...

 

Pour les combats, c'était plus simple ! Lampo avait plein d'idée alors j'avais qu'à calquer ce qu'il me disait !

 

Horokeu Usui

-capacité : magie de la glace et bonne endurance

-aime : l'aventure

-déteste : la grossièreté

 

Dès que j'ai dû le faire apparaître dans le récit, j'ai su quel serait son rôle avec Gamma ! S'il n'avait pas de lien, ça aurait été bizarre qu'il suive le groupe pour détruire la guilde noire...Du coup, avec son accord, son passé s'est dévoilé avec l'homicide de son clan orchestré par Zeldur ! Mais j'avoue que je me demandais comment je l'intègrerai dans l'aventure vu qu'à partir de FTC 8, tout devait s'enchaîner jusqu'à l’ellipse !

 

Il m'avait fait une petite liste de sorts du coup, ça m'a facilité le travail pour les duels...

 

Max D Seichal

-capacité : magie du sable et maniement du sabre

-aime : dormir

-déteste : se lever tôt

 

La base de mon perso remonte à bien avant FTC ! J'avais déjà imaginé une saga mais je crois que j'ai supprimé le fichier...de toutes façon, il doit y avoir plein de faute et l'histoire doit être moins passionnante...mais il a eu plein de différence avant d'arriver dans FTC : au début, il devait être l'unique survivant d'un clan maîtrisant une magie d'invocation ! Ensuite, c'était un simple aventurier parcourant le monde avec son sabre. Puis, il fut un maudit traversant le monde pour être libre de sa malédiction mais maîtrisant la magie élémentaire ! Au final, j'ai fait un gros mélange de tout ça pour créer mon personnage, le rendant plus complet.

 

L'un des points forts de mon personnage est qu'il peut faire des techniques assez variés ! La modélisation du sable me permet plein de chose alors j'en tire profit, tout en optant sur un développement avec la voie du sabre !

 

Astan Seichal

-capacité : magie de la lave et de l'eau ainsi qu'une grande expérience en art de l'épée

-aime : s'entraîner

-déteste : ne rien faire

 

Quand j'ai créé ce perso, je ne pensais pas du tout le réutiliser plus tard ! En faite, j'ai commencé à penser à la formation d'une nouvelle équipe et de l'ellipse qu'à FTC 6 ! Je l'aime beaucoup car il fait parti de l'histoire de mon perso ! C'est par cet intermédiaire qu'on en découvre plus sur mon passé ! Et si je l'avais voulu, j'aurai pu faire cet arc en premier ! Mais j'ai préféré mettre les autres en avant plutôt que de commencer par mon arc...Bref, j'ai beaucoup aimé faire progresser ce personnage du côté haineux envers son cousin à un homme calme mais extrêmement fort !

 

Grâce à ses deux magies, il est très complémentaire ! De plus, en les fusionnant, il peut faire de la pierre ou de la vapeur ! Quatre magies pour un personnage en somme ! C'est ce qui fait sa force je pense...

 

James Stevenson

-capacité : extrêmement intelligent et très bonne vue

-aime : les armes à feu

-déteste : prendre des coups

 

Le principal avantage de ce personnage, c'est le double-jeu entre le jeune peureux assez timide et le grand inventeur de génie qui use de son intelligence lors de ses combats ! Sa rencontre est marquante dans le sens où on ne se doute pas de qui est derrière le masque de S lors de FTC 6 ! Mais pourtant, tout semble logique une fois expliquée ! Et ce côté charismatique de S revient lors des combats alors qu'il déteste combattre ! C'est la preuve du courage dans mon récit !

 

Comme c'est un inventeur, je peux me délirer sur les combats à faire tout et n'importe quoi comme arme ! Bien ses deux pistolets soient ses armes principales, rien ne m'empêche de lui rajouter d'autre gadjet pour les Jet Boots ! De plus, il a plein de balles différentes ! La surprise est garanti avec lui !

 

Ulrich #561

-capacité : transformation en loup et très rapide

-aime : la viande

-déteste : les puces

 

Je suppose que quand vous lisez ça, vous vous demandez pourquoi « #561 » comme nom de famille ? Et bien, tout simplement parce qu'Ulrich n'a plu de souvenir de sa famille ! Il a été enlevé par Gamma tout petit pour servir de cobaye pour les expériences de Kitsune ! Et son numéro de série était le 561...un peu triste, c'est vrai mais Ulrich s'en fiche totalement ! ;D Mais c'est quand même le personnage que j'aime le plus parmi les gentils ! Son côté je-m'en-foutisme, son look punk, son pouvoir, tout est classe ! Et c'est aussi celui dont le passé a été le plus développé avec Max D Seichal ! Mais là où pour le prince de Tabary tout se finit bien, Ulrich, lui, est laissé pour mort, a des crises de violence et s'exile dans la nature après avoir été rejeté par celui qu'il considérait désormais comme son père...Un personnage bien enthousiasme alors que tout lui tournait le dos...

 

J'ai voulu opter sur un double style de combat pour lui ! D'un côté, il peut être rapide et très acrobate et de l'autre, ça peut être un monstre de puissance ! Du coup, il peut facilement s'adapter à ses adversaires

 

Neil

-capacité : contrôle des flux du corps et de l'environnement ainsi qu'une cuisinière très doué

-aime : les pâtisseries

-déteste : les reptiles

 

C'est triste pour elle mais comme elle est orpheline, elle n'a pas de nom de famille, bien qu'on puisse considérer qu'elle fasse parti de la famille Oulian vu qu'elle a rejoint leur temple...mais j'aime pas ce nom...Derrière son petit gabarit et son sourire d'ange se cachent une grande puissance ! J4ai fait exprès de mettre un tel contraste car les ennemis sont à coup sûr surpris ! Et puis, quoi de mieux qu'une femme ravissante et qui sait se défendre ? La grosse différence avec celle d'avant l'ellipse, c'est qu'elle arrive justement à se battre ! Si je l'avais fait intervenir avant, elle aurait été un boulet plus qu'autre chose...

 

Pour Neil, le style de combat reste plutôt dans des arts martiaux et la souplesse. J'allie à ça son pouvoir faisant déplacer les éléments, elle est vraiment redoutable...

 

Ella Read

-capacité : magie du métal et grande navigatrice

-aime : la mer

-déteste : les boissons non-alcoolisés

 

Son nom vient d'une célèbre capitaine pirate ! A la base, ce personnage devait être un homme assez lâche à la Jack Sparrow ! Finalement, c'est James qui aura hérité de ce caractère, laissant place à l'insolence pour Ella ! Je ne l'ai pas bien mise en avant pour l'instant mais son heure viendra ! De plus, sa magie laisse beaucoup d'ouverture pour la suite ! Et son combat final est déjà en place dans ma tête...

 

J'ai un peu de mal à trouver sa façon de combattre pour être franc. Mais j'ai des pistes à creuser...faut que je m'améliore sur ce personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après qu'une certaine personne en ait fait la demande

Bah j'ai dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas :P

Ça va servir à tout le monde, surtout à ceux qui ne suivent pas assidument la fic. Je suis même sûr que ça t'aidera à toi ;D

 

vu la flemme incroyable de mon partenaire

Non mais ça, fallait pas le dire 9_9

 

En tout cas, GG !

J'ai pas encore lu parce que ça ne concerne que les Thor's pour l'instant (donc je suis calé^^), mais rien que ça, c'est long et ça a dû demander du boulot !

Donc ça mérite un commentaire, surtout que t'en as pas fini si tu veux vraiment faire le databook des boss d'arc, persos importants par arcs, alliés de taille...

Bonne chance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Un chapitre ! La suite du databook sera pour la fin de l'arc ! Et il portera sur Gamma ! 8)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 15 : S, le retour

 

 

Le combat d'Ulrich était fini avec une magnifique victoire. Mais il restait encore un membre des Thor qui livrait bataille : James Stevenson. Ce dernier avait reçu un puissant coup de tonfa dans le ventre et s'écroula sur la plateforme se trouvant au centre du volcan. Hashi s'était retourné avec un air enjoué, voyant que son attaque avait eu de l'effet. Mais bientôt, ses yeux laissèrent passer un peu de surprise en voyant le jeune blond se relevait comme un rien.

 

« -Oh la vache ! J'aurais pu y passer là ! Paniqua James en se touchant le ventre

-Il n'a aucune blessure ? Se demanda le chef des chasseurs de prime

-C'est bon...j'ai rien de casser ! Se soulagea  le blond en tapotant son corps

-Dis-moi un peu : comment t'as fait ?

-Essaye de réfléchir un peu, se moqua légèrement James

-Désolé mais j'ai jamais été doué pour réfléchir... »

 

Quelques secondes après, Hashi se trouvait juste en face de James et lui donna un coup de tonfa surpuissant. L'ingénieur eut le réflexe de se protéger avec son bras et fut propulsé plus loin sur la plateforme.

 

« -Avec un coup comme ça, il ne devrait même plus pouvoir sentir son bras...pensa le chasseur de prime

-Raté ! Essaye encore ! Lança James en tirant la langue

-Et pourtant, il n'a pas la moindre blessure ? Se demanda-t-il plus intrigué qu'inquiet

-J'ai pris du temps pour réussir mais grâce à ça, dit James en retirant sa combinaison verte d'ingénieur, grâce à cette armure, je n'ai presque rien à craindre ! »

 

Sa tenue faisait penser à celle qu'il utilisait dans sa période de voleur. Mais elle avait l'air beaucoup plus légère mais aussi plus complexe. D'un vert sombre tournant par moment au marron, la combinaison en tissu laissant apercevoir du métal à certains endroits, comme sur les bras ou les tibias. Une armure recouvrait aussi le corps du jeune ingénieur.

 

« -Je suis pas doué en mécanique, mais ça a l'air assez fin non ?

-Les plaques de métal et les vêtements sont faits avec des fibres de carbone, répondit James. La légèreté est garantie tout en donnant une très grande protection ! Comme tu as pu le voir, tes attaques ne m'ont rien fait !

-Une attaque ? Tu plaisantes, c'était une pichenette ! Je ne suis qu'à l'échauffement là ! »

 

Pendant ce temps, Astan et Wiz, accompagné de Maë, inconsciente et portée par l'assassin royal, essayaient de retrouver les autres membres du Hunter Gang et des Thor. Ils tombèrent en premier sur Kiowa, qui se remettait peu à peu de la seringue anesthésiante de James. Une fois la situation claire, Kiowa se rangea du côté des Thor et plus tard, il rencontrèrent Erza, Horo, Neil et Ella avec Aïsa. Les mages expliquèrent comment Szak et Filk étaient morts et, aussi improbable que cela puisse paraître, aucun chasseur ne fut surpris. Ils savaient tous que Filk aurait des pulsions meurtrières à un moment. Mais ils regrettaient tous la mort de leur camarade. Certains laissèrent couler quelques larmes aussi.

 

« -Bien, maintenant, il faut se diriger vers le temple pour éviter que notre chef fasse des bêtises ! Lança Kiowa

-Ezaro et un membre des Thor, Max, s'en occupe ! Répliqua Wiz

-Exact ! Fit Astan.

-Nous, on doit remonter à la surface pour soigner les blessés ! Décréta Horo en s'inquiétant pour Neil

-Tiens, Szak, quand il était vivant, commença Erza en faisant attention à ses paroles, a créé une brèche dans la paroi pendant que je me battais avec lui ! On devrait pouvoir sortir par là !

-Très bien, je suis le mieux au point avec Kiowa ! On va prévenir ceux du temple et on revient avec eux ! Proposa l'assassin »

 

Au même moment, Ezaro et Max arrivaient devant le temple. Le chasseur fonça à l'intérieur mais Max s'arrêta sur les marches à l'entrée, semblant écouter quelque chose.

 

« -On doit se dépêcher...murmura le mage-sabreur avec une pointe d'inquiétude

-Quoi ? Fit Ezaro

-On doit se grouiller ! Le volcan va bientôt exploser ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui commente, c'est pas juste !

 

Bref, bon chapitre encore.

Pas mal le coup de l'armure pour Stevenson, bien que ça semble normal pour lui^^

J'adore aussi le maître, avec ses "Je suis pas doué pour..." à tout bout de champ :P

 

En tout cas, bien sympathique cette petite équipe de chasseurs ! Il y avait deux psychopathes, il en fallait, mais l'arc est cool, même sans réel ennemi.

Enfin... pour l'instant, le volcan semble devenir l'adversaire numéro 1 ;D

 

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Un autre chapitre avant de partir au laser game...

 

Je me suis éclaté pour celui-là ! Mon imagination déborde de plus en plus ! *w* J'ai encore plein d'idée en ébullition !!!!!

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 16 : La puissance d'un ingénieur

 

 

Hashi frappait James à plusieurs endroit. Mais heureusement pour l'ingénieur, son armure était suffisamment légère et résistante pour éviter ou supporter la violence des chocs. Seulement, au bout de quelques essaies, le chasseur de prime se mit à réfléchir en combattant. Et rapidement, un point faible était trouvé : la tête. En effet, c'était la seule zone non-protégée par l'exosquelette du blond. Un coup de tonfa parti à la verticale pour casser le menton du petit génie. Hélas pour ce dernier, l'uppercut armé de l'arme en acier toucha sa cible et fit s'envoler le jeune homme sous sa puissance. Il s'écrasa quelques mètres plus loin, saignant abondamment de la bouche.

 

« -Dommage pour toi mais je ne fais pas preuve de pitié...tu as perdu ! Rend-toi ou meurs...

-Mince, j'ai voulu juger simplement l'armure...je l'ai sous-estimé...Pesta James »

 

Il partit alors d'un côté de la salle en trottinant, sous le regard endormi du moustachu, et sortit de sa large besace une paire de chaussures et des gants, qu'il enfila, ainsi qu'un masque, ressemblant trait pour trait à celui qu'il portait à l'époque.

 

« -Oh ! Je me souviens maintenant ! Le jeune génie qui a voulu jouer au voleur...c'était quoi son nom déjà...je ne suis pas doué pour me souvenir des prénoms...S, c'est ça ?

-Exact ! Je ne pensais pas avoir besoin de le réutiliser un jour, ce masque...je voulais rester en prison et attendre que la peine s'écoule mais quand j'ai su que mes amis avaient besoin d'aide, je me suis évadé dès que possible...

-Pas de chance, si tu étais rester en cellule, tu serais encore au chaud et à l'abri des blessures !

-On dirait mon père qui parle, rigola légèrement James

-Ton père ?

-Oui...j'ai toujours été d'une constitution faible ! On a dû m'implanter un lachryma dans le corps pour que mon cœur fonctionne correctement...et mon père a eu peur pour moi et m'a mis à l'abri de l'extérieur pour me protéger...Mais un jour, j'ai ait le mur ! Et j'ai découvert ce qui m'entourait ! C'était fantastique ! Toute cette technologie, toute ses choses à apprendre ! Je voulais savoir tout ça ! Mais mon père avait toujours peur...et il m'a forcé à rester à l'intérieur. J'ai alors étudié toujours et encore pour comprendre ce que je désirais et j'ai imaginé tout ce que je pourrais faire avec ça ! Et en voici l'œuvre la plus complète ! »

 

James mit alors son masque et Hashi put voir, au niveau des yeux du masque, une légère lumière noire, une obscurité brillante qui l'intéressait. Pour lui, le jeune blond n'était plus le même maintenant : aucun point faible apparent, une très grande confiance en soi mais surtout, une aura étrange qui faisait frémir le chef des chasseurs de prime. James fonça alors sur Hashi mais quand il courrait, il semblait glisser sur le sol, laissant ses pas imprévisibles.

 

L'homme para le coup de poing que voulut lui mettre James mais ce fut alors que la véritable attaque arriva : une décharge électrique sortit du gant métallique de l'ingénieur et envoya une décharge sur le chasseur de prime. Ce dernier fut surpris mais ne reçut pas beaucoup de dégât. Il contre-attaqua avec un coup de tonfa mais James esquiva parfaitement l'attaque en se baissant puis, donna un croche-pied qui fit tomber à la renverse le moustachu. James se releva alors et sortit l'un de ses pistolets d'une des poches de sa ceinture et visa la tête d'Hashi. Ce dernier utilisa son tonfa à grappin pour se traîner rapidement hors du champ d'action du pistolet puis se releva tandis que James tira dans le sol, n'ayant pu suivre le mouvement de son adversaire. Hashi tira alors encore son grappin mais cette fois, sur James qui utilisa les propulseurs de ses chaussures pour esquiver et rester en l'air. Hashi put alors voir des roulettes sous la semelle, ce qui expliquait comment l'ingénieur glissait sur le sol. Mais le chasseur de primes utilisa la même technique que la dernière fois et, en plantant son grappin dans la paroi, il s'approcha de James et lui donna un coup surpuissant de tonfa. Seulement, cette fois-ci, James eut le temps de réagir et une balle explosive partit s'écraser sur Hashi. Ce dernier tomba sur la plateforme mais se releva tout de suite

 

« -Ahahahahahah ! J'adore ! Je me suis pas autant amusé depuis longtemps ! T'as quoi d'autre ?! S'enthousiasma Hashi

-Regarde à tes pieds, lança James toujours en l'air »

 

Le chasseur de prime baissa alors la tête et vit partout sur la plateforme des petites billes qui tournait au rouge écarlate et faisant un bruit aigüe. Hashi écarquilla les yeux quand il comprit mais c'était trop tard : chaque bille explosa avec autant d'intensité que la balle de pistolet d'il y a quelques secondes et le gros de la plateforme se disparut, tout comme Hashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, moi, Max, moi, Max, moi...

Voilà, j'ai fait le tour du topic xD

 

Encore un bon chapitre.

Toujours aussi bien détaillés, tes combats !

Pas si nul que ça le James, on retrouve enfin le S, qui était énorme, de l'arc sur la ville technologique.

A la fin, ça sent le roussi pour Hashi, j'espère qu'il est pas tombé dans le volcan...

Sinon, ils en mettent du temps, Max et Ezaro, pour intervenir 9_9

 

Hâte de lire la suite !

 

EDIT :

@ Olivia Dunham

 

Ne pas commenter ne signifie pas qu'on a pas lu les chapitres. ;)

C'est pas ce que j'ai dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivia Dunham

 

Ne pas commenter ne signifie pas qu'on a pas lu les chapitres. ;)

 

Chapitre lu. (C'est ma soirée lecture de chapitre en soir on dirait...)

Bon toi ça va, il est pas trop long et il est bien. Je m'attarde pas trop dessus donc. Il était bien et la fin est vraiment classe, je m'attendais a un coup de la part de James, mais pas ça et c'est la classe franchement. A trop faire le malin le Hashi il a fait boom et il a perdu, lol. On avance un peu plus dans l'histoire, hâte de voir la suite. (Encore 7 arcs avant la fin si je me souviens, nan?)

 

D'ailleurs, avec vos histoires de Databook toi et Juzi vous m'avez donner envie d'en faire un bowdel, faites chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst : bien calculé, bien que je suis presque à la fin de FTC13...je suis dans la partie finale maintenant ! Pas plus de trois chapitres je pense...

 

Bref, voici un chapitre haut en couleur ! ;)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 17 : Color Power

 

 

Ezaro et Max arrivèrent dans le hall d'entrée du temple et virent au milieu Nakha et Ulrich, affalé l'un à côté de l'autre, aussi ensanglanté l'un que l'autre mais toujours conscients. Les deux hommes s'approchèrent d'eux et les virent discuter tranquillement de tout et rien, comme de vieux amis : ils avaient appris à s'apprécier lors du duel. Et quand l'archer et le sabreur arrivèrent ensemble, ils comprirent qu'il n'y avait plus de raison de se battre. Ezaro resta alors à cet endroit pour soigner du mieux qu'il pouvait les deux anciens adversaires pendant que Max courrait à travers les longs couloirs jusqu'à la dernière salle pour empêcher le chef des chasseurs de primes et l'ingénieur de se battre et de les conduire hors des ruines qui allaient se faire engloutir d'un instant à l'autre d'un instant à l'autre. Il vit enfin la dernière porte, derrière laquelle il put apercevoir Hashi et James, l'un sur une plateforme et l'autre restant immobile dans les airs.

 

« Ouf, je n'arrive pas trop tard ! Se dit le mage-sabreur »

 

Seulement, une seconde après cette pensée, la salle explosa et la porte fut bloqué par des blocs de roche juste devant lui. Il fut un moment en état de choc mais se ressaisit vite et essaya de déblayer, avec le peu de force qu'il lui restait, les débris qui l'empêchaient d'atteindre son but.

 

De l'autre côté, James redescendit sur un bout de la plateforme qui avait survécu à l'explosion. Il ne restait que des ruines, à part le centre avec la pierre que le blond avait épargné pour récupérer le rubis d'Ismard. L'ingénieur cherchait de l'œil son adversaire mais il n'y avait plus personne : sûrement était-il tombé dans le puis de lave. Un instant après, alors que James avait baissé sa garde et qu'il se dirigeait vers la pierre, il entendit le bruit d'une chaîne. Alors, Hashi surgit de la brume, accroché à une roche grâce à son grappin et donna un coup de pied en plein ventre à l'ingénieur. Ce dernier eut un mouvement de recul et fut éjecté de la plateforme mais grâce, à un système d'antigravitation dans ses chaussures, il réussit à se tenir à la verticale sur un mur et le blond regarda Hashi : ces vêtements était en lambeaux, du sang coulait de tout son corps et des marques de brûlure recouvrait toute sa joue droite et ses deux tonfas toujours dans ses poings tremblant de douleur. Et ils se tenaient là, l'un en face de l'autre, se regardant l'un l'autre avec fierté de tenir aussi longtemps face à un tel adversaire. Au même moment, le volcan commença à gronder de plus en plus et des jets de magma remontaient de plus en plus dans le cratère où ils se trouvaient. Puis, ils s'attaquèrent l'un l'autre : James garda ses distances et tira sur Hashi tandis que le chasseur se rapprochait de plus en plus de l'ingénieur en parant les balles avec ses matraques d'acier. Esquivant les trombes de lave, se rattrapant de justesse sur le reste des plateformes, parant chaque attaque du mieux qu'ils pouvaient, le combat se transforma à force rage de vaincre et de désespoir. Ils se fichaient de plus en plus de la raison mais tout ce qu'il voulait, c'était battre l'autre et prouver que le gagnant était le meilleur

 

« -Clap clap clap, retentit lentement au loin. Magnifique ! Vous êtes tellement absorbé que vous ne vous rendez même pas compte que vous pouvez mourir n'importe quand à cause du volcan !

-Qui est là ?! Hurla Hashi

-Quel agressivité ! Je ne suis qu'un spectateur ! Je ne veux en aucun cas vous gêner !

-Tu ne réponds pas à la question ! Lança Hashi en fronçant les sourcils pendant que James analysait la situation

-Pfff, vous n'êtes pas drôle du tout ! Je m'appelle Croy Chromack ! Dit l'homme en sortant de la fumée dégagée par la lave »

 

La première chose que l'on remarquait quand on le voyait, c'était une certaine extraversion dans son code vestimentaire. Il avait des cheveux indigo, en bataille et courts mais avec quelques mèches longues à l'arrière formant une queue de cheval. Ses yeux étaient de la même couleur, quoique légèrement plus foncé. Un sourire malicieux se dessinait sur son visage pâle et lisse, assombri par un béret  bleu marine troué. Il portait un pantalon en toile bleu ciel, une chemise rouge à cravate jaune avec par dessus un gilet, à boutons, orange. Le tout recouvert par un manteau long vert clair recousu avec des pièces de couleur différentes, comme pour son béret, son pantalon et son costume trois-pièces. Ses chaussures, par contre, était de simples mocassins noirs, bien qu'ils étaient en piteux états : la semelle était à moitié arraché et le cuir était rappé par endroit. Il avait aussi un parapluie, dont il se servait comme d'une canne, d'une couleur blanc crème, troué par endroit comme le reste de ses vêtements.

 

« -Croy Chromack ? Répéta James en examinant du regard le trentenaire en face de lui

-Enchanté jeune James Stevenson, membre des Thor, et cher Hashi Herblum, chef du Hunter Gang ! D'après ce que je sais, c'est la première fois que vous vous trouvez face à un haut-gradé de Gamma, n'est-ce pas ? Demanda-t-il avec un air de gamin réjoui »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est bon t'as gagné  ;D. Si t'y tiens tant que sa je vais reprendre la lecture un peu plus tot. Croy Chromak hein....de chroma j'imagine.

Il me semble pas trop mal comme ca, à la premiere impression, pour un membre de Gamma. Un haut gradé qui plus est  ;D.

 

Bon par contre comme j'ai pas suivi l'arc je comprend pas trop qui est l'autre mais ca doit etre un mechant pas important je suppose.

Et Ulrich  :'(, tant qu'il est vivant ca va mais il manquerait plus qu'il meurt. Fas gaffe hein! Parce que ce perso est enorme alors hein!... ;D

 

Enfin bon, vivement la suite, enfin surtout l'arc suivant parce que là je vais etre un peu larguée  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'inquiete pas ! Jamais Ulrich ne mourra ! Je l'aime trop pour ça ! ;D Et en effet, Chromack vient du mot chroma...ce qui explique un peu les couleurs xD

 

D'ailleurs, pour que tu comprennes, mise à jour du résumé no justu !!!

 

FTC 13 (non fini) :

 

-Les Thor débarquent sur une île de bandit

-Ils fouillent la jungle à la recherche de la pierre et découvre une large colline sur laquelle ils rencontrent un groupe de chasseur de prime qui les attaque

-A cause de l'une des armes d'un des chasseurs, le sol s'effondre et une ville apparaît sous eux (dans le même genre que Pompéi mais sous terre). Les fugitifs, qui s'étaient échappés du Hunter Gang, se dirigent vers un temple sous le volcan de la ville fantôme

-Des combats s'en suivent avec une victoire de James et une de Neil, les autres étant en cours. Mais Horo et Erza, qui était avec Neil, sont blessé, ainsi que la demoiselle, et tombe sur un ennemi sadique en pleine forme, Filk, qui vient de décapiter son allié qui avait perdu

-Ella réussit à vaincre son adversaire avec quelques difficultés ainsi que Max et Astan (ces deux derniers s'étant rejoints). Ils expliquèrent à leurs ennemis encore conscient qu'ils ne se battraient jamais à fond contre des personnes innocentes car ils ne sont pas de vrais criminels mais des victimes d'une conjuration

-Une nouvelle ennemi arrive en face des deux cousins et veut en découdre. Max et Astan, sentant le danger, utilisent leur vrai puissance et one-shoot l'ennemi, confirmant leurs précédentes paroles

-James arrive dans la dernière salle du temple pendant, qu'Ulrich se bat à l'entrée, et rencontre le chef du Hunter Gang, Hashi, qui sort ses tonfas. Derrière lui se trouve le rubis d'Ismard, l'une des pierres légendaires. Mais Hashi compte bien battre l'ingénieur pour appliquer la justice

-Ulrich bat son adversaire et James combat comme il peut Hashi. Pendant ce temps, le reste des Thor et le Hunter Gang devienne amis en découvrant qu'aucun d'eux n'est vraiment méchant. Les blessé décident de quitter la cité en ruine pour aller se faire soigner pendant que Max et un membre des chasseur de prime, Ezaro, vont chercher les quatre qui se battent dans le volcan

-James utilise une combinaison améliorée pour donner le change dans son combat et reprend le masque de S pour se battre. Max arrive au temple avec Ezaro et il sent on ne sait comment que le volcan va exploser

-James et Hashi font égalité. Alors, Croy Chromack, membre de Gamma, apparait , réjoui du spectacle, et s'empare du rubis sans que les deux hommes puissent faire quelque chose. Puis, il pare à travers une issue bloquée en la traversant comme par magie

 

Et, oh wait, c'est pas fini ! New chapter no justu !!!

 

FTC 13 (non fini) :

 

-Les Thor débarquent sur une île de bandit

-Ils fouillent la jungle à la recherche de la pierre et découvre une large colline sur laquelle ils rencontrent un groupe de chasseur de prime qui les attaque

-A cause de l'une des armes d'un des chasseurs, le sol s'effondre et une ville apparaît sous eux (dans le même genre que Pompéi mais sous terre). Les fugitifs, qui s'étaient échappés du Hunter Gang, se dirigent vers un temple sous le volcan de la ville fantôme

-Des combats s'en suivent avec une victoire de James et une de Neil, les autres étant en cours. Mais Horo et Erza, qui était avec Neil, sont blessé, ainsi que la demoiselle, et tombe sur un ennemi sadique en pleine forme, Filk, qui vient de décapiter son allié qui avait perdu

-Ella réussit à vaincre son adversaire avec quelques difficultés ainsi que Max et Astan (ces deux derniers s'étant rejoints). Ils expliquèrent à leurs ennemis encore conscient qu'ils ne se battraient jamais à fond contre des personnes innocentes car ils ne sont pas de vrais criminels mais des victimes d'une conjuration

-Une nouvelle ennemi arrive en face des deux cousins et veut en découdre. Max et Astan, sentant le danger, utilisent leur vrai puissance et one-shoot l'ennemi, confirmant leurs précédentes paroles

-James arrive dans la dernière salle du temple pendant, qu'Ulrich se bat à l'entrée, et rencontre le chef du Hunter Gang, Hashi, qui sort ses tonfas. Derrière lui se trouve le rubis d'Ismard, l'une des pierres légendaires. Mais Hashi compte bien battre l'ingénieur pour appliquer la justice

-Ulrich bat son adversaire et James combat comme il peut Hashi. Pendant ce temps, le reste des Thor et le Hunter Gang devienne amis en découvrant qu'aucun d'eux n'est vraiment méchant. Les blessé décident de quitter la cité en ruine pour aller se faire soigner pendant que Max et un membre des chasseur de prime, Ezaro, vont chercher les quatre qui se battent dans le volcan

-James utilise une combinaison améliorée pour donner le change dans son combat et reprend le masque de S pour se battre. Max arrive au temple avec Ezaro et il sent on ne sait comment que le volcan va exploser

-James et Hashi font égalité. Alors, Croy Chromack, membre de Gamma, apparait , réjoui du spectacle, et s'empare du rubis sans que les deux hommes puissent faire quelque chose. Puis, il pare à travers une issue bloquée en la traversant comme par magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris juste parce que j'ai trop aimé le ramassage en beauté que vient de se faire Max xD

Tu voulais tellement faire un effet de style avec ton "oh wait new chapter no jutsu" !

Je suis méchant je sais ;D

 

Bon moi, je lirai les deux chapitres dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, epic fail xD Faut bien que ça arrive un jour 9_9 Bref, le voici...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 18 : Le clown

 

 

James fut à la fois surpris et terrifié en entendant la révélation de Croy. Il ne connaissait Gamma que de nom mais il savait que c'était son ennemi, qu'il avait tué des innocents et qu'ils voulaient ravager le monde. Mais bizarrement, ce type ne collait pas avec l'image des criminels qu'il imaginait. Il les voyait sobre, triste et habillé de noir mais au lieu de ça, il se trouvait face à une espèce d’énergumène extraverti avec une mentalité joyeuse ressemblant plus à un clochard qu'à un seigneur du mal. Cependant, le blond ne perdit pas de temps et tira une salve de balle sur le membre de Gamma. Chromack ne bougea pas et remarqua au dernier instant les balles. Mais il ne bougea pas : il n'en avait pas eu le temps. Seulement, les balles le traversèrent, ni plus ni moins, ne faisant aucun dégât au trentenaire.

 

« -Héééééé ! Tu m'as tiré dessus ?! Lança Croy en forçant un peu sa voix pour aller dans les graves, donnant un air plus comique que sérieux. Tu aurais pu blesser quelqu'un ! T'as de la chance que ce soit moi...non, en faite, t'as pas de chance ! Dit-il tout souriant

-C'est quoi ce clown ? Se demanda Hashi avec un air blasé

-Moi ? C'est Croy Chromack ! Faut se laver les oreilles très cher ! Lança-t-il en pointant son parapluie sur le chasseur de prime

-Ne te fiche pas de moi ! »

 

Le chef du Hunter Gang lança alors son grappin sur le membre de Gamma. Mais cette fois-ci, Croy l'avait vu venir et il ouvrit son parapluie avant que l'arme ne l'atteigne. Le grappin de métal traversa quand même la défense médiocre du clochard. Seulement, quand le parapluie tomba à terre, il n'y avait personne derrière.

 

« -ABRRRRRRRRRRRACADABRAAAAAAAAA !!!!!! hurla Croy en s’esclaffant juste à côté du cristal

-Comment s'est-il déplacé comme ça ? S'exclama James surpris

-Bah, par magie voyons ! Sinon, j'aurai pas dit abracadabra mais pouf, boum, swap, plof ou autre chose encore !

-Pff, j'ai jamais été doué pour comprendre la magie...c'est de la téléportation ? Demanda Hashi

-Faux ! Cria Chromack en chantonnant. Et puis, un vrai magicien ne révèle jamais ses secrets à son public...Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un travail à faire moi ! Dit-il en se retournant vers le rubis d'Ismard et en l'empoignant. Aïe aïe aïe ! C'est chaud, c'est chaud ! Fit-il en faisant passer la pierre d'une main à l'autre »

 

Puis, il se retourna vite sur un pied et commença à faire des pas lourds, lents, comme s'il voulait aller le plus loin possible en un pas à chaque fois. Quand il y avait une crevasse, il sautillait par dessus et s'avança jusqu'à son parapluie, sous le regard ébahi des deux hommes qui ne comprenait pas ce qui ce passait et qui n'avait aucun moyen de le toucher. Croy s'accroupit alors pour récupérer son parapluie couleur crème et observa le trou béant dedans et soupira en pensant aux réparations à faire.

 

« -Bon, je vous laisse alors ! Dit-il en souriant

-Quoi ? Attend un peu ! Je devais ramener ce cristal ! Je vais pas te le laisser ! S'énerva James

-Pas mon problème ! C'est aussi ma mission ! Si tu veux m'arrêter, essaie pour voir ! Par contre, sache que le volcan va exploser d'une minute à l'autre ! Mieux vaut s'enfui... »

 

Croy n'eut pas le temps de finir sa phrase : Hashi était à côté de lui et tentait de le frapper avec ses tonfas, en vain. Chaque coup passait au travers de l'homme haut en couleur. Et ainsi, au bout d'un moment, Hashi se figea et James eut un haut-le-cœur : la main de Croy traversa le ventre le chef du Hunter Gang.

 

« -Arrête de t'asticoter s'il te plait ! Tu me fatigues légèrement ! Dit Chromack tout souriant

-Argh...fit Hashi quand Croy retira sa main et que du sang coula abondamment

-Bref, qu'est-ce que je disais déjà...ah oui ! Mieux vaut s'enfuir ! D'après ce que j'ai vu, le petit blond pourrait vous amener hors du volcan en se propulsant hors du cratère, expliqua-t-il en s'approchant de l'issue condamné. Sur ce, adios amigos ! Lança-t-il en traversant mystérieusement le mur »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, faut que je commente moi !

 

Partie 17 : Color Power

qui allaient se faire engloutir d'un instant à l'autre d'un instant à l'autre

Oulà ça presse vraiment alors^^

 

Il avait des cheveux indigo, en bataille et courts mais avec quelques mèches longues à l'arrière formant une queue de cheval.

Un jedi ? :o

Ahem... je m'emporte ;D

 

Bon, sinon, bonne fin de combat. Toujours aussi bien rédigé, on visualise bien la scène.

Les deux adversaires sont quand même honorables^^

Et à la fin, apparition d'un membre de Gamma... A part le fait que le mec soit un arc-en-ciel, on ne peut pas dire grand chose :D

Hâte de lire la suite, parce que ça chauffe là.

 

Partie 18 : Le clown

Mince, c'est pas de bol pour les Thor's, on a à faire à Akainu version comique...

Ce qui est énorme aussi, c'est que malgré tout, le maître des chasseurs de prime continue avec ses "je suis pas doué pour..." xD

Bref, la situation est critique ! On a affaire au comique de la bande de Gamma, qui se fout de tout et a l'air étonné de tout ce qu'il voit^^

Le truc est très bien retranscrit, parce qu'on ne sait rien de lui, on ne connaît pas ses pouvoirs, il a l'air sympa et pourtant à la fin, il transperce le pauvre maître...

Vraiment hâte d'en savoir plus sur lui, mais pour l'instant, je veux connaître la suite des événements et la possible mort de Hashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien Croy ! Je voulais un gars totalement à côté de la plaque dans Gamma ! Place qui devait être pris à la base par Kitsune...finalement, c'est le point charisme du groupe ! ;D

 

Bref, un chapitre bien délirant maintenant ! J'essaye de vous sortir un chapitre de conclusion la prochaine fois et ensuite, FTC 14 !!!

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 19 : La discussion des deux énergumènes

 

 

« -AH ! Hurla de peur Max

-AH toi même ! C'est pas une manière de s'adresser à quelqu'un qui vient de sortir d'un mur ! Lança Croy

-Désolé mais un clodo pouilleux multicolore qui sort d'un mur écroulé dans un temple situé à l'intérieur du volcan d'une cité perdue, c'est un peu bizarre...Ironisa le mage-sabreur

-Tu marques un point ! Déclara-t-il en pointant son index sur le jeune homme. Mais dis-moi un peu...cicatrices en pagaille, sabre à la taille...tu ne serais pas Marc ?

-Max, rectifia le mage

-Marc, Max, Moe, Maël, pareil ! Il y a un M et un A !

-Y'a pas de A dans Moe...

-Mais si voyons ! Écoute bien : Maaaaaaoooooooe ! Exagéra Croy pour essayer d'avoir raison. Bon, peu importe mon petit Marc...

-Max, le coupa le mage du désert

-Marc ! Je suis très heureux de te rencontrer ! Dit-il en passant son bras autour de son cou. J'ai beaucoup entendu parlé de toi ! Surtout de cette magnifique pierre que tu détiens, chuchota-t-il »

 

La seconde d'après, Max avait dégainé et la lame se trouvait à quelques millimètres de la gorge de l'hyperactif. Le regard de Max avait changé et laissait place à un sérieux incroyable. Chromack avait mis les mains en l'air pour donner l'impression qu'il se rendait mais après une seconde où il fut étonné des réflexes du jeune homme, il sourit largement et rigola doucement.

 

« -Tu fais parti de Gamma pas vrai ?

-Ne t'inquiète pas voyons ! Je ne suis pas là pour prendre ta pierre ! J'ai déjà celle du temple de toute façon, expliqua Croy. De toute façon, on a pas encore l'autorisation de vous tuer sinon j'aurai achevé les deux zigotos de l'autre côté ! Et puis, toi plus particulièrement, tu fais parti de la chasse gardé de l'un des haut-gradés...

-Lequel ?

-Apparemment, tu le connais déjà ! Je l'aime pas trop...on sait jamais à quoi il pense et il est assez triste comme bonhomme...la dernière fois que j'ai mangé avec lui, il n'a pas dit un mot ! J'ai été obligé de parler tout le long pour ne pas être mal à l'aise ! Heureusement que Kitsune et Sarah sont arrivé pour détendre l'atmosphère ! Sinon, je...

-Qui c'est ? Demanda avec plus d'insistance Max

-Oulah ! Pas de violence ! Je déteste ça ! S'exclama Croy

-Alors accouche si tu veux pas perdre la tête !

-Et je déteste les menaces aussi ! Fais attention jeune homme ! Les femmes n'aiment pas les personnes trop brusques !

-Mais de quoi je me mêle !!!!!

-Ahahah, j'ai touché la corde sensible apparemment ! Mais bref, je ne suis pas là pour ça...il s'agit de Syrrus ! »

 

A ce nom, Max se tétanisa. Son adversaire le traquait aussi et la confrontation serait inévitable lors de la future rencontre. Puis il trembla, d'abord, ce fut juste légèrement mais à force, son corps entier s'agitait de plus en plus.

 

« -Il te fait si peur que ça ?

-Tu plaisantes j'espère ? C'est un tremblement d'excitation !

-Huhuhuhu...tu me fais rire Marc !

-Max

-Marc ! Pour la peine je vais te révéler quelque chose, dit-il en s'avançant vers un mur. Il y a quelqu'un comme toi dans notre guilde, déclara-t-il en regardant le tatouage du jeune homme

-Hein ?

-Bon, c'est pas tout ça mais j'ai pas envi de péter avec le volcan ! Cassooooooooooos ! Hurla-t-il en traversant un mur »

 

Le mage du désert était pris d'un gros doute d'un seul coup. Il se perdait dans ses pensés de plus en plus. Puis, il se rendit compte que James et Hashi étaient en vie de l'autre côté et qu'ils devaient être en train de s'échapper. Il partit donc vers la sortie, en récupérant Ezaro, Ulrich et Nakha avant que le volcan n'explose, tout en repensant à tout ce que lui avait révélé Croy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...